Dossiers SOS JUSTICE : Archives

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2010

Newsletter du Pouvoir Mondial du 1/06/10

Bonsoir à toutes et à tous,

Veuillez trouver ci-dessous les dernières publications du blog Le Pouvoir Mondial (http://www.lepouvoirmondial.com/).

L'actualité est chaude actuellement car les élites ne se privent pas pour manoeuvrer et exciter les peuples, alimenter le racisme et l'antisémitisme qui feront le lit de guerres civiles à venir, à n'en pas douter. Cet objectif étant le plan des Illuminati pour leur permettre d'instaurer la loi martiale, le gouvernement de contrôle des populations et l'instauration du Nouvel Ordre Mondial à tout prix !

Soyez attentifs à tout ce qui se passe en ce moment et tentez d'instaurer tous les liens, tout en restant centrés sur vos objectifs. L'humanité et le monde ne peuvent pas changer en un jour, quoi que ! Un miracle est toujours possible si l'humanité se réveille à temps.

Bonne lecture et bonne soirée à toutes et à tous.

Bien cordialement.

L'équipe du Pouvoir Mondial


Des ONG exigent un mandat d'arrêt contre Netanyahu

Le ministre israélien de la Défense Ehud Barak est totalement responsable de l'opération militaire lancée contre le convoi humanitaire lors de laquelle neuf militants pour la paix ont été tués, indiquent mardi les organisations Vlaams Palestina Komitee, CODIP et ATTAC Flandre dans un communiqué. Celles-ci réclament que des mandats d'arrêt internationaux soient délivrés...

Cette note a été publiée le 01.06.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Un nouveau bateau fait route vers la Bande de Gaza

Deux nouveaux bateaux se dirigent vers Gaza pour apporter de l'aide humanitaire. Nous verrons cette fois-ci ce qui se passera ! JERUSALEM (AP) — Au lendemain de l'assaut israélien meurtrier contre la flottille pro-palestinienne, un nouveau bateau faisait route mardi vers la Bande de Gaza et un second s'apprêtait à prendre la mer. "Cette...

Cette note a été publiée le 01.06.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


USA : La distribution de bons alimentaires s'approche des 40 millions de personnes, un record

Les USA ont de quoi se vanter d'avoir ruiné leur pays et leurs citoyens avec les guerres ! Ensuite ils viendront nous dire qu'ils sont la plus grande puissance mondiale et les chantres du respect des droits de l'homme ! Les riches font la guerre, les pauvres la payent, de leur sang mais pas seulement. Ainsi les Etats Unis, engagés en Irak et en Afghanistan et...

Cette note a été publiée le 01.06.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Assez de pétrole en mer !

"Les oiseaux du Golfe du Mexique menacés par la marée noire," L'Express: http://www.avaaz.org/maree_noire_lexpress "Le coup de grâce pour le Golfe du Mexique," Courrier International: http://www.avaaz.org/maree_noire_courrier_int "Le secteur pétrolier renoue avec de copieux bénéfices," Les Echos: http://www.lesechos.fr/info/energie/020511745494.htm...

Cette note a été publiée le 01.06.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Climat : Fonte de la banquise

La banquise arctique en pleine débâcle Le 31 mai 2010 par Valéry Laramée de Tannenberg Le 19 mai dernier, la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) estimait que 2010 était bien partie pour être l'année la plus chaude jamais enregistrée. L'agence américaine en charge des océans, du climat et de la météo rappelait notamment que « la température moyenne...

Cette note a été publiée le 01.06.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Des ETs sans Ovnis ?

mai 24th, 2010 Posted in Mai 2010 Un nouvel article de Steve Hammons, pour American Chronicle : "Les personnes qui s'interrogent ou qui font des recherches actives sur le phénomène Ovnis et des visiteurs venus d'ailleurs commencent souvent par formuler des hypothèses partiellement correctes. Steve Hammons Si nous sommes visités, nous pourrions...

Cette note a été publiée le 01.06.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Les banquiers islandais rattrapés par la justice

12/05/2010 Arrestations, mandat d'arrêt international, annonce mercredi d'une plainte pour détournement de deux milliards de dollars: les banquiers islandais tenus pour responsables par l'opinion publique de l'effondrement de l'économie du pays en 2008 sont rattrapés par la justice. Les banques Kaupthing, Landsbanki et Glitnir en faillite ont été nationalisées en octobre 2008...

Cette note a été publiée le 01.06.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Roumanie : Plan d'austérité adopté

Alors, vous voyez toujours DSK à la tête de la France en 2012 ?? Le Figaro - Flash Eco : Roumanie : le plan d'austérité adopté Roumanie : le plan d'austérité adopté AFP 26/05/2010 | Mise à jour : 21:50 . --> Le gouvernement de centre-droit roumain a adopté officiellement un plan d'austérité convenu avec le FMI prévoyant une réduction draconienne...

Cette note a été publiée le 01.06.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


GAZA : Flotille de la liberté, un tour sur l'info

A près avoir fait le tour de nombreux articles relatifs à l'attaque de la flotille d'aide humanitaire allant vers Gaza par l'armée Israélienne et de la pagaille internationale que cette attaque engendre actuellement. Nous nous posons la question de savoir s'il ne s'agirait pas d'un plan concerté par avance par  les élites, l'Europe, les USA, Israël et pourquoi pas, le Vatican, pour...

Cette note a été publiée le 01.06.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Livre : Nouveauté de la librairie Nexus

VIENT DE PARAÎTRE... disponible sur la librairie NEXUS Depuis toujours, il s’est trouvé des cultures et des hommes pour nous parler de l’existence de mystérieux univers parallèles. Aujourd’hui plus que jamais, notre société se montre fascinée par le sujet… Les récentes thèses de la physique quantique et les créations des...

Cette note a été publiée le 01.06.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Gaza: Actualité du jour

Monde 1 juin 14h42 (mise à jour à 16h40) Fillon exige «la libération immédiate» des Français retenus par Israël au fil de la journée + vidéos Au lendemain de l'assaut meurtrier d'une flottille de manifestants pro-palestiniens par les commandos israéliens, qui a fait neuf morts, les déclarations se multiplient sur la scène internationale.  -->...

Cette note a été publiée le 01.06.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Climat : Le CO2 lié à la fin de la dernière glaciation...Tiens donc, nous ne sommes pas les coupables !!!

Voilà quelque chose qui n'a pas été crié sur les toits par nos chers médias ; alors, vous les croyez toujours ?? Etes-vous toujours sûrs que les médias disent réellement les informations ?? A FAIRE SUIVRE..........NOUS NE SOMMES PAS LES COUPABLES !! Le CO2 lié à la fin de la dernière glaciation Des scientifiques ont fait une découverte au...

Cette note a été publiée le 01.06.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Un exercice de défense aérienne de cinq jours en Israël

C'était pourquoi faire cet exercice de défense aérienne en Israël ? Par Reuters, publié le 23/05/2010 à 15:41 Un exercice de défense aérienne qui durera cinq jours a débuté ce dimanche en Israël pour vérifier le degré de préparation de l'Etat juif face à d'éventuelles attaques de missiles, sur fond de tension avec l'Iran. Pour cet...

Cette note a été publiée le 01.06.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Les États-Unis préparent une occupation à long terme à Haïti

Un petit rappel des faits relatifs à la soi-disant aide humanitaire apportée par les USA à Haîti à la suite du tremblement de terre dévastateur. Quand les USA et leurs alliés investissent et colonisent les pays sous couvert d'apporter leur aide humanitaire, il s'agit bien d'aide soi-disant humanitaire ! Quand la communauté internationale apporte son aide...

Cette note a été publiée le 01.06.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Réactions du parti anti sioniste après l'attaque de la flotille de la liberté par Israël

Les réactions à l'attaque de la flotille de la liberté par Israël ne font que commencer ! L'avis du Parti  Antisioniste Français. Lettre d'information du Parti Antisioniste du 1/06/2010 Page facebook officielle du PAS : http://www.facebook.com/partiantisioniste ( 5 200 fans depuis le 1er février ! ). Section ...

Cette note a été publiée le 01.06.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Un soldat nord-américain se moque d'enfants irakiens et publie une vidéo sur Facebook

Tout simplement révoltant surtout lorsque l'on sait que la guerre en Irak a été un véritable génocide organisé sur une vaste escroquerie montée de toutes pièces par le Gouvernement BUSH et les élites Illuminati, alors qu'aucune enquête sérieuse n'a été faite jusqu'à ce jour sur les véritables instigateurs des attentats du 11/09/2001 aux USA et qu'aucune arme de destruction massive n'était...

Cette note a été publiée le 01.06.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Pourquoi Israël a t-il attaqué des civils en Méditerranée ?

Article placé le 31 mai 2010, par Mecanopolis Par Thierry Meyssan Israël a pesé à l’avance les conséquences de l’attaque qu’il a lancé contre un convoi humanitaire maritime. Quels sont ses objectifs en déclenchant une crise diplomatique mondiale, pourquoi a t-il défié son allié turc et son protecteur états-unien ? L’attaque conduite par trois...

Cette note a été publiée le 01.06.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


« Les enfants du tiers monde meurent à cause des gangsters de la Bourse»

Ils ont échoué dans leurs plans de nous tuer avec la vaccination criminelle, faut bien nous tuer en nous  faisant crever de faim ! JEAN ZIEGLER interviewé par Michel Collon (crise, Bourse, faim, Obama, Israël...) Jean Ziegler interviewé par Michel Collon : « Les enfants du tiers monde meurent à cause des gangsters de la Bourse» Dans ses livres...

Cette note a été publiée le 01.06.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Le terrorisme, l’État et la mafia

Article placé le 31 mai 2010, par Frédéric Courvoisier (Genève) Alors que, sur de nombreux sites et forums « spécialisés », les indices et rumeurs d’une « attaque terroriste » de grande ampleur s’intensifient depuis quelques semaines, il nous apparait utile, sinon même urgent, de replacer ce texte qui fut à l’origine de l’élaboration de notre site. « La...

Cette note a été publiée le 01.06.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici

 


Les nazis préparaient un quatrième Reich « européen », selon un rapport secret

Au vu des évènements que nous observons et subissons depuis des décennies doutons-nous encore de cette réalité ? Posted by Équipe Signes des Temps on May 26, 2010 Dailymail , 09 mai 2009, traduction partielle par L'Observatoire de l'Europe Les comploteurs : le chef des SS Heinrich Himmler en compagnie de Max Faust, ingénieur chez I. G. Farben, société...

Cette note a été publiée le 01.06.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


03:16 Publié dans Newsletter du Pouvoir Mondial | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Apéro géant ou plan d'austérité ?

par Nicolas PICHOT

QUI CONTRÔLE L'ARGENT, CONTRÔLE LES NATIONS.


Bonjour à tous.


Si vous aviez voulu vous rendre aux apéros géants organisés via le réseau social Facebook, sûr, les flics vous auraient pris vos binouzes. Heureusement, ils n'ont rien contre quelques olives à la grecque.


Septembre 2008:

Crise des « subprimes ».


Mai 2010:

750 milliards pour « sauver » la zone euro.

La Banque Centrale Européenne prête à racheter une partie de la dette, quitte à devenir « une banque poubelle ». Plans d'austérité en France, en Allemagne, en Angleterre, en Hongrie, en Espagne, au Portugal, en Grèce, en Italie, en Roumanie, en Lituanie...

http://www.la-croix.com/Les-plans-de-rigueur-europeens-a-la-loupe/article/2427015/55400


Mai 2010:

Aux Etats-Unis, 32 Etats sur 50 font appel à la Banque Fédérale Américaine pour pouvoir payer les indemnités des chômeurs.

Coût total de l'opération: 37.8 milliards de dollars.

La Banque Fédérale Américaine (organisme privé) fait tourner la planche à billets.

http://www.economicpolicyjournal.com/2010/05/32-states-have-borrowed-from-treasury.html


Que se passe-t-il au juste ?


Nous assistons en ce moment à l'explosion des dettes publiques des Etats. (France 2010: 173,8 milliards d'euros, USA 2010: 1600 milliards de dollars)


Et les plans d'austérité qui se mettent en place aujourd'hui visent tout simplement à prendre l'argent du citoyen pour rembourser les banques centrales étrangères,

les grandes compagnies d'assurance et les banques internationales privées, principaux créanciers des Etats.


Autrement dit, lorsque l'on donne 30 milliards d'euros pour « sauver » la Grèce, l'argent ne va pas dans le trésor public grec, mais bien dans les coffres des banques et assurances internationales. (Goldman Sachs, Morgan Stanley, Citigroup, JP Morgan Chase, Bank of America, AIG, UBS, Crédit Suisse, Crédit Agricole, BNP-Paribas, Société Générale, Deutsche Bank, HSBC, etc...)


Par exemple: fin 2009, la Grèce devaient 236 milliards d'euros en tout, dont 75,5 milliards à des banques privées françaises.


Faut-il rappeler ici, qu'au moment de la crise des « subprimes », les Etats ont déjà utilisé de l'argent public pour « sauver »... les banques privées, creusant du même coup leurs dettes respectives.


Et aujourd'hui, il faudrait « sauver » les Etats de la zone euro en remboursant les dettes contractées auprès de ces mêmes banques privées ?!


Bref, cet imbroglio financier inextricable et mondialisé, se retourne aujourd'hui contre les peuples: vagues de licenciements et plans d'austérité.



Pour illustrer cette situation, voici une interview récente de Jacques Attali qui vient de sortir (19 Mai 2010) un livre au titre évocateur:

« Tous ruinés dans dix ans ».

http://www.youtube.com/watch?v=1ExMyo74D8I


Pendant ce temps-là, à Nice (21 Mai 2010), Visa teste la carte bleue « sans contact » pour « régler les petits achats en toute simplicité ».

Prélude à la disparition de l'argent liquide ?

http://www.generation-nt.com/visa-nice-sans-contact-carte-bancaire-actualite-1019441.html


Test:


La DETTE pour vous c'est:

 

Réponse A: l'opportunité d'acheter la voiture ou la maison de vos rêves.

Réponse B: une manière pernicieuse de contrôler les peuples et les nations.

Réponse C: je suis chômeur ou au RSA, donc pas solvable pour emprunter.

Réponse D: je suis SDF.


La CARTE SANS CONTACT pour vous c'est:

 

Réponse A: la simplicité de paiement... marre de toutes ces pièces jaunes !

Réponse B: une manière pernicieuse de contrôler les peuples et les nations.

Réponse C: comment j'vais payer mon dealer de shit ?

Réponse D: je suis mort.



Imaginons un monde sans argent liquide.


Allons-nous installer des bornes de paiement sur les SDFs pour pouvoir leur donner 50 centimes d'euro ?

En tout cas, ce monde semble être l'objectif du patron du groupe Visa.

Et sa mise en oeuvre effective pourrait être très rapide par l'intermédiaire des cartes bleues et des téléphones mobiles.


Qui aujourd'hui peut vivre sans carte de crédit ?


Qui aujourd'hui peut vivre sans téléphone portable ?



Ce qui est en train de se produire est l'avènement d'une dictature techno-financière mondiale et silencieuse; c'est une dictature féminine, c'est une matrice.



Pour découvrir la genèse et le fonctionnement factuel et vérifiable de cette matrice, voir ici, le dernier film produit par Alex Jones:

« Invisible Empire » (sorti le 15 Avril 2010).

http://www.dailymotion.com/playlist/x1atsd_PanacheDom_l-empire-invisible-inforwars/1

 

 

Imaginons maintenant un monde sans argent...


Bien à vous.


http://www.youtube.com/watch?v=VWpGMNfEmGs&feature=re...

 

Anonymat des blogueurs : le web se mobilise

Il faut bien nous réduire au silence, n'est-ce pas ?

Concrètement, ce texte aurait pour conséquence d'aligner les blogueurs non professionnels sur les éditeurs de sites professionnels. AFP
Concrètement, ce texte aurait pour conséquence d'aligner les blogueurs non professionnels sur les éditeurs de sites professionnels. AFP

Un appel a été lancé contre une proposition de loi visant à mettre fin à l'anonymat des blogueurs non professionnels.

Plusieurs acteurs de l'internet français ont publié, mercredi 26 mai, un appel accompagné d'une pétition contre une proposition de loi visant à mettre fin à la possibilité pour les blogueurs non professionnels de rester anonymes.

Sur le même sujet

"Il s'agirait de leur imposer la publication de leur nom, de leur adresse, de leur adresse mail et même de leur téléphone", dénoncent les signataires de l'appel, parmi lesquels figurent Tristant Nitot, président de Mozilla Europe, Philippe Pinault fondateur de la plateforme de blogs Blogspirit, Frédéric Montagnon d'Over-blog ou encore Philippe Aigrain de l'association d'internautes La Quadrature du Net et Jean-François Julliard, secrétaire-général de Reporters sans frontières.

Leur texte affirme qu'"une telle loi porterait atteinte à la liberté d'expression sur Internet". Selon les signataires, "les blogueurs qui choisissent l'anonymat le font pour des raisons liées à leur vie professionnelle ou personnelle. Sans cet anonymat, beaucoup arrêteraient de bloguer". Le texte appelle "les députés et sénateurs à refuser cette proposition de loi, qui contrairement à ce que prétendent ses auteurs, n'apporterait rien en ce qui concerne la protection contre la diffamation, déjà efficacement assurée par la loi actuelle".


Le dispositif prévu par la LCEN

Le texte de loi en question a été déposé par le sénateur Jean-Louis Masson dans le but de à "faciliter l'identification des éditeurs de sites de communication en ligne et en particuliers des 'blogueurs' professionnels et non professionnels". Concrètement, ce texte aurait pour conséquence d'aligner les blogueurs non professionnels sur les éditeurs de sites professionnels.

Actuellement, la responsabilité des blogueurs est régi par la loi sur la confiance en l'économie numérique (LCEN) qui prévoit, dans son article 6, le droit pour les "non professionnels" à protéger leur anonymat. En effet, sous le régime actuel, les "personnes éditant à titre non professionnel un service de communication au public en ligne peuvent ne tenir à la disposition du public, pour préserver leur anonymat, que le nom, la dénomination ou la raison sociale et l'adresse (de leur hébergeur) sous réserve de lui avoir communiqué les éléments d'identification personnelle".

Ce droit à l'anonymat est bien entendu limité en cas de contenu illicite et l'hébergeur a l'obligation de révéler l'identité du blogueur sur demande de la justice.

Un dispositif cependant insuffisant pour Jean-Louis Masson qui s'inquiète de la multiplication des "propos inexacts, mensongers ou diffamations qui sont, hélas, de plus en plus souvent colportés sur la toile". En obligeant les blogueurs non-professionnels à dévoiler leur identité et de donner leur adresse électronique, le sénateur espère ainsi "faciliter l'exercice concret du droit de réponse des personnes nommément mises en cause par des auteurs anonymes". Pourtant, actuellement, la loi prévoit pour les personnes souhaitant exercer un droit de réponse la possibilité de le faire dans les commentaires de l'article incriminé. Donc sans avoir besoin d'identifier l'auteur.

(Nouvelobs.com)

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/vu-sur-le-web/20...

Anonymat des blogueurs : quand le sénateur cachait son identité

Jean-Louis Masson crée la polémique depuis plusieurs jours, pour avoir proposé une loi mettant fin à l'anonymat des blogueurs. Un anonymat qui lui a pourtant été très utile il y a quelques années.

Jean-Louis Masson (AFP)
Jean-Louis Masson (AFP)

Jean-Louis Masson, sénateur non-inscrit de Moselle, est devenu en quelques jours une véritable célébrité sur le web, s'attirant les foudres de la "toile". La raison ? Le sénateur  a déposé le 3 mai dernier une proposition de loi visant à mettre fin à la possibilité pour les blogueurs non professionnels de rester anonymes.

Sur le même sujet

Le sénateur s'inquiète, notamment, de la multiplication des "propos inexacts, mensongers ou diffamations qui sont, hélas, de plus en plus souvent colportés", selon lui, sur Internet.

Le web s'est depuis mobilisé contre la mesure, et plusieurs acteurs de l'Internet français ont publié, mercredi 26 mai, un appel accompagné d'une pétition contre la proposition.

Plus encore, le passé sulfureux du désormais "fameux" sénateur de Moselle refait surface. Car l'homme, souvent présenté comme procédurier, a un passé plutôt lourd concernant l'anonymat.


Un an d'inéligibilité

La première affaire le concernant remonte à 1983. Jean-Louis Masson est alors candidat aux élections municipales de Metz face au maire sortant de centre-droit, Jean-Marie Rausch. Durant la campagne, il se dit victime de tracts diffamatoires et anonymes. Or en réalité, comme le révèle en 2000 l'Express, ces attaques venaient… de lui-même. Jean-Louis Masson aurait tenté par cette manoeuvre de discréditer son adversaire, en lui faisant porter la responsabilité du tract. Découvert, il sera alors obligé de retirer sa liste.

Deuxième affaire, plus récente celle-ci. En décembre 1997, un arrêt du Conseil Constitutionnel destitue Jean-Louis Masson de ses fonctions et le condamne à un an d'inéligibilité alors qu'il vient d'être réélu comme député de la 3ème circonscription de la Moselle.

Sa faute ? Avoir financé la campagne d'un candidat, Gabriel Crippa, présenté pourtant contre lui. Il s'avérera que l'objectif réel de Gabriel Crippa était de pilonner la véritable adversaire de Jean-Louis Masson, Nathalie Griesbeck, soutenue par... Jean-Marie Rausch, encore maire de Metz.

Deux affaires qui viennent donner un tout autre éclairage à la polémique lancée par le sénateur de Moselle.


(Stéphanie Hancq, Nouvelobs.com)

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/201005...

 

 

03:10 Publié dans Censure, France, Médias | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

GRIPPE A/H1N1 Le gouvernement devra s'expliquer !

Sur le magazine Que Choisir d'avril 2010 il est question de traiter un dossier portant sur le thème : GRIPPE A/H1N1 Le gouvernement devra s'expliquer.

A la lecture des demandes formulées par le Sénat vous remarquerez que celui-ci s'interroge : "sur les causes de l'échec de la campagne de vaccination."
On se moque de qui ?

Les questions devraient être celles de répondre aux citoyens pour savoir :
1 - si la grippe est une maladie ?
2 - si les virus ne sont pas créés de toutes pièces par les laboratoires pharmaceutiques, les nouvelles armes biologiques utilisées contre nous par les politiques ?
3 - si le virus a bien existé car les contrôles n'ont pas été faits dans les hôpitaux ni par les médecins pour confirmer la présence du virus de la soi-disant grippe A/H1N1 ?
4 - si cette pandémie mondiale n'a pas été inventée de toutes pièces dans un objectif double, si cher aux élites Illuminati :
a - réduction de la population mondiale par le biais d'une guerre biologique,
b - enrichir les laboratoires.
6 - de nous donner clairement quelle est la définition d'un virus afin de détruire le mythe Pasteurien et de supprimer définitivement l'obligation vaccinale criminelle
7 - combien de personnes sont décédées suite à la vaccination ?
8 - combien d'handicaps et d'avortements a-t-on dénombré suite à la vaccination ?
9 - quels sont les liens entre les politiques et les laboratoires pharmaceutiques?
10 - pour quelles raisons légitimes l'OMS et l'ONU exercent leur dictature mondiale sur l'ensemble des pays du monde, en matières de santé et de guerres fratricides, à quels titres et en faveur de qui ?
Toutes ces questions qui demeureront sans réponses jusqu'à la prochaine vaccination ou guerre fratricide criminelle !

QUE CHOISIR - Avril 2010
A peine 5,6 millions de français ont été vaccinés contre la grippe A/H1N1 alors que le gouvernement avait acheté 94 millions de doses.

Trois enquêtes sont en cours pour comprendre ce fiasco. La Cour des Comptes s'intéresse à la gestion de l'Etablissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires, qui a organisé les achats de vaccins. Une commission d'enquête du Sénat travaille sur le "rôle des firmes pharmaceutiques dans la gestion de la grippe A." Et une autre, de l'Assemblée nationale, se penche "sur les causes de l'échec de la campagne de vaccination."

 

L'Académie nationale de médecine considère, quant à elle, que "l'acquisition des vaccins aurait dû se faire par étape, en fonction de l'évolution de la pandémie au sein de la population générale," qu'il aurait fallu débattre pour faire un choix éclairé entre vaccination de masse ou vaccination ciblée sur les personnes à risques. Elle dénonce aussi "des excès de la communication" susceptibles "d'émousser l'adhésion de la population en cas d'une nouvelle alerte de santé publique."

L'Office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques a, lui, évoqué des lacunes : concertation insuffisante au sommet de l'Etat, communication publique peu convaincante, erreur de ne pas associer les professionnels de la santé à la vaccination. Président du groupe d'études Santé environnemental, le député Gérard Bapt juge, enfin, que la suspicion pèse toujours sur les experts, notamment ceux de l'OMS (Organisation mondiale de la santé). Pour renforcer leur indépendance, le groupe examine diverses pistes : mieux explorer les déclarations de conflits d'intérêts, publier les montants exacts des rémunérations de l'industrie pharmaceutique, rendre pénalement responsable les experts en cas d'omissions, organiser des expertises contradictoires ou créer une haute autorité de l'alerte et de l'expertise.

La banque du Vatican soupçonnée de blanchiment d'argent

Un scandale de plus contre le Vatican, mais est-ce étonnant ?
Le Vatican, le plus grand paradis fiscal couvert sous l'image de Dieu !
Quelles sont les seules banques au monde à ne jamais étre contrôlées ? Du reste quelles sont les banques qui sont contrôlées ?
Quelle jolie manière d'endormir l'humanité en blanchissant de l'argent des trafics en empruntant le nom de Dieu ?
Christ et Dieu n'ont jamais demandé à créer des églises et des religions !
On va encore nous faire croire que Dieu a demandé aussi à créer des banques pour blanchir l'argent du crime organisé ?
N'est-ce pas ce qui a valu l'assassinat du Pape Jean-Paul 1er pour avoir voulu nettoyer "les écuries d'Augias " et éclaircir le mystère de la Banque Ambrosiono ?

La justice italienne soupçonne l'Institut des Oeuvres Religieuses (IOR), la banque du Vatican, d'être impliqué dans des opérations de blanchiment d'argent et le parquet de Rome a ouvert une enquête, écrit mardi le quotidien La Repubblica.

L'Institut des Oeuvres Religieuses, qui gère les comptes des ordres religieux et des associations catholiques, est une structure bénéficiant de l'extraterritorialité accordée à l'Etat pontifical, donc non tenue de respecter les normes financières en vigueur pour les établissements italiens.

Selon La Repubblica, dix banques italiennes, dont les plus grandes comme Intesa San Paolo et Unicredit, sont également dans le collimateur des magistrats.

Sigle mystère et suspect

La justice a découvert que la banque vaticane gérait des comptes auprès des établissements italiens sans nom de titulaire, identifiés uniquement avec le sigle IOR. Sur un de ces comptes, découvert en 2004, "environ 180 millions d'euros ont transité en deux ans", écrit la Repubblica.

"L'hypothèse des enquêteurs est que des sujets ayant leur résidence fiscale en Italie utilisent l'IOR comme 'paravent' pour cacher différents délits, comme la fraude ou l'évasion fiscale", précise le quotidien.

L'institut a fait la Une de la presse avec la faillite, en 1981, de la banque italienne privée Banco Ambrosiano, dont l'IOR était le principal actionnaire.

L'IOR est depuis sous la coupe d'une "Commission cardinalice de vigilance", un groupe de cinq cardinaux nommés par le pape, qui comprend aujourd'hui l'actuel numéro deux du Vatican, le cardinal-secrétaire d'Etat Tarcisio Bertone, ainsi que son prédécesseur Angelo Sodano. (belga)

01/06/10 11h54

02:30 Publié dans Vatican | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

La discutable "privatisation" du contrôle des radars routiers

http://www.dossiers-sos-justice.com/media/01/02/591853656.gif

Société

Publié le 31/05/2010 à 19:12 Le Point.fr

INFO LEPOINT.FR

La discutable "privatisation" du contrôle des radars routiers

Par Stéphanie Fontaine

La discutable

© Zabulon Laurent / Abaca

Click here to find out more!

Depuis le début de l'année, les radars de vitesse ne sont plus vérifiés par les agents de l'État, mais par des privés. Une situation passée totalement inaperçue et qui n'est pas sans soulever quelques interrogations. Explications.

Depuis la mise en place des radars automatiques, en 2003, c'est le groupe Sagem qui fournit la quasi-totalité des 2.600 radars automatiques en France. La société est également chargée de gérer leur maintenance. Ainsi, jusqu'en décembre 2009, conformément à la réglementation, Sagem devait faire appel à des fonctionnaires pour les vérifier, un dispositif censé assurer l'indépendance du contrôle.

Mais en décembre 2009, le ministère de l'Industrie a modifié le processus de contrôle en dressant une liste de cinq organismes jugés aptes à étalonner les radars . Il ne restait plus qu'à choisir, au sein de cette liste, la société en charge de contrôler les radars automatiques, qui constituent près de 90 % des P.-V. de vitesse.

C'est la société SGS Qualitest Industrie qui a remporté l'affaire, fin janvier. Une décision restée totalement confidentielle. Mais, ce que lepoint.fr a surtout découvert, c'est que ni le ministère de l'Intérieur ni la Direction du projet interministériel du contrôle automatisé (DPICA), considérée pourtant comme l'utilisatrice des machines, ne sont intervenus à la passation du contrat. Non, c'est Sagem elle-même ! En clair, Sagem vend à l'État ses radars automatiques et choisit l'entreprise chargée de contrôler ses appareils...

Désormais, Sagem traite donc de privé à privé, mais certainement pas d'égal à égal. Son prestataire SGS Qualitest Industrie courra-t-il le risque de se montrer trop tatillon lors de la vérification des radars, alors que les contrats sont renouvelables tous les ans ?

Une pratique éloignée des textes en vigueur

Surtout, laisser Sagem sous-traiter directement les "contrôles en service" (la vérification annuelle, ndlr) de ses appareils semble assez éloigné des textes en vigueur. En effet, aux termes du décret du 3 mai 2001, relatif au contrôle des instruments de mesure, il apparaît que les organismes désignés pour la vérification des radars - SGS Qualitest Industrie, donc - doivent non seulement "présenter toute garantie d'intégrité et d'impartialité", mais aussi "être indépendants de toute personne ayant un intérêt direct ou indirect dans les instruments de mesure". Le lien de subordination de SGS Qualitest Industrie vis-à-vis de Sagem semble indiquer que cette condition n'est pas respectée.

Il en est de même avec l'arrêté du 31 décembre 2001, qui dispose que "l'organisme (en l'espèce SGS Qualitest Industrie), son responsable et son personnel (...) doivent être à l'abri de toute pression et de tout risque de corruption, notamment financière, susceptibles d'influencer leur jugement ou les résultats de leurs travaux (...), notamment de la part de personnes ou de groupes de personnes intéressées par ces résultats".

De quoi donner matière à contester les 8 millions d'excès de vitesse relevés annuellement par le contrôle automatisé ? "Sans aucun doute", considère Caroline Tichit, avocate spécialiste du droit routier.

Du côté de la Direction de la sécurité et de la circulation routière (DSCR), qui commande les appareils à Sagem, on ne s'en alarme pas. "Nous avons passé un marché avec Sagem pour le déploiement des radars (automatiques) et elle, à son tour, a fait un appel d'offres pour choisir un organisme vérificateur... Ça ne pose aucun problème."

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-05-31/info-...

02:26 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Quand la justice fait disparaître des corps...

Bravo la justice, elle s'est encore montrée courageuse pour faire disparaître le corps d'un enfant et les preuves de crimes !

Elsa Vigoureux, reporter au Nouvel Observateur, révèle que la justice a ordonné la destruction en 1998 du cadavre d'un enfant découvert dans une grotte de l'Isère, anéantissant une piste majeure dans l'enquête sur la disparition du petit Ludovic en 1983. 11 autres cadavres ont été détruits.

Dans le hall du tribunal de Grenoble (AFP)
Dans le hall du tribunal de Grenoble (AFP)

Le 17 mars 1983, Ludovic Janvier, six ans et demi, disparaît à Saint-Martin d'Hère dans l'Isère alors qu'il part acheter des cigarettes. Deux ans plus tard, deux spéléologues trouvent dans une grotte d'Engins le corps d'un enfant. D'après les légistes, ce cadavre appartient à un garçon de six-sept ans, comme Ludovic, dont le crâne a été fracassé avec un outil lourd. La date de l'assassinat semble aussi remonter approximativement à celle de la disparition de Ludovic. La découverte est cruciale. Mais à cette époque, les techniques de recherches ADN en sont à leurs débuts. Il faut comparer la fiche dentaire de Ludovic à la mâchoire de ce corps, pour s'assurer qu'il s'agit bien d'une seule et même personne. Le petit Janvier n'est jamais allé chez le dentiste. Les deux affaires, closes, vont se perdre dans les archives du tribunal de Grenoble. Et l'impensable arrive en 1998 : les autorités judiciaires ordonnent la destruction du corps. Cette même année, onze autres cadavres sont détruits. Un geste difficilement compréhensible dans l'Isère, où neuf cas de disparitions ou meurtres d'enfants non-élucidés ont entraîné la création il y a deux ans d'une cellule d'enquête spéciale "Mineurs 38".

Sur le même sujet

> Article d'Elsa Vigoureux paraître dans le magazine le jeudi 27 mai

(Nouvelobs.com)

02:21 Publié dans Justice | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

H1N1: la pandémie terminée ?

Attention, ils repartent à l'attaque pour vous vacciner ! Ouvrez les yeux !
L'été arrive et nous risquons d'avoir quelques surprises à la rentrée !
Et bien sûr il faudrait vacciner les femmes enceintes et les enfants !

AFP
01/06/2010 | Mise à jour : 13:08
Réagir

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) réunit aujourd'hui après-midi son comité d'urgence d'experts pour décider si la pandémie de grippe H1N1, qui a finalement fait quelque 18.000 morts avérés dans le monde depuis sa découverte en avril 2009, est terminée. "C'est la directrice générale de l'OM, Margaret Chan, qui prendra la décision finale", a expliqué aux journalistes un porte-parole de l'OMS, Gregory Hartl.

Il a également indiqué que l'évolution de la grippe H1N1 dans l'hémisphère sud, qui entre dans l'hiver, sera un élément "clé" dans les discussions entre les experts qui devraient "vraisemblablement" recommander "le statu quo" ou "la fin de la pandémie".


"Pandémie ou pas, elle (la grippe H1N1) est toujours là. Il sera toujours important de se vacciner car la grippe H1N1 continue d'avoir de graves effets sur certains groupes, comme les femmes enceintes et les jeunes enfants", a souligné le porte-parole.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/06/01/97001-20100601FILWWW00451-h1n1-la-pandemie-terminee.php

01:59 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook