Associations Consommateurs : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2012

Communiqué de presse de l'association : EDF DOIT REMBOURSER !

Très intéressant pour les consommateurs pour qu'ils s'associent et réclament leur remboursement et des indemnités.


 

COMMUNIQUE DE PRESSE - CREATION DE L'ASSOCIATION : EDF DOIT REMBOURSER !

 

AUX CODES, CITOYENS

 

VOUS LES PETITS, LES SANS GRADE

 

Soyez au courant, l’électricité est moins chère que ce qu'on vous avait dit.

Mais si les pigeons peuvent rester sur les fils électriques sans risque, vous, ne prenez pas le risque de vous priver de ce qui arrive.

Ne soyez pas les pigeons de l’EDF. Etes-vous au courant ?

 

La plus haute juridiction française le Conseil d’Etat vient de condamner EDF car les factures EDF étaient illégales.

Vous ne rêvez pas. Dans ce monde de brutes il y a des gens courageux qui rendent le droit et leur dignité aux pauvres.

Les magistrats du Conseil d’Etat ont rendu une décision qui va marquer dans les annales puisque'on voit un grand, EDF, mordre la poussière et tout nu : on apprend et on sait maintenant que les factures du 15 août 2009 au 13 août 2010 n’étaient pas normales et que 30 millions de personnes sont concernées.

On pense aux pauvres gens qui avaient froid dans leurs maisons, à ceux qui ne pouvaient pas payer les factures de chauffage, d’eau chaude, on pense aux sociétés qui ont risqué ou eu des redressements ou liquidations judiciaires car elles ne pouvaient pas payer leurs factures ….ILLEGALES.

Réjouissons-nous à l’approche de Noël de cette nouvelle mais essayons de voir plus loin, et faisons en sorte, tous unis, que les victimes soient vite remboursées et indemnisées.

Nous disons remboursées ET INDEMNISEES car le remboursement ne suffit pas, les personnes qui ont payé ce qu’exigeait EDF sous la menace de coupure de courant se sont appauvries de leurs maigres ressources – les pauvres, mais aussi la classe moyenne savent qu’un sou est un sou et que le sac de la ménagère est cher, très cher et que ni les supermarchés ni les banques ne font pas de crédit gratuit – doivent recevoir une indemnisation en plus du remboursement pour cet argent qui leur a été bloqué illégalement par EDF.

 

Cette indemnisation ne se fera pas facilement et sans effort, il faudra se battre juridiquement car EDF, qui a de l’argent, pense encore plus que nous sans doute qu’un sou est un sou. Alors après avoir gagné une bataille, il faut gagner la guerre, qui ne peut être que juridique, mais aussi médiatique.

C’est la raison d’être de notre association, EDF DOIT REMBOURSER, la première en France à s’être créée pour obtenir remboursement et indemnisation.

Nous avons de plus autour de nous un pool d’avocats excellents pour faire gagner enfin les petits les sans grade.

Alors :

« Aux codes, citoyens, formez vos avocats

«  Gagnons, gagnons

« Que nos euros

« Nous reviennent bien vite _ »

ASSOCIATION « EDF DOIT REMBOURSER »

http://edfdoitrembourser.hautetfort.com/

 

N'hésitez pas à nous contacter et à vous inscrire à la newsletter du blog qui a été créé dans l'urgence pour la circonstance, afin de vous faire défendre et d'être informés du suivi de nos actions.

 

Les factures EDF 2009 à 2010 recalculées

http://lci.tf1.fr/economie/consommation/electricite-les-t...

 

Electricité : EDF forcé de revoir 30 millions de factures

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/energie-envir...

 

Le Bureau de l'association. 

 

10:16 Publié dans Associations Consommateurs | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook