10/04/2012
Interview de Sos Justice sur la plainte déposée contre Sarközy de Nagy-Bocsa en vidéos
Usage de faux en écritures publiques et complicités
Escroqueries dirigées contre le Peuple Français
Crimes commis contre la Nation
Crimes commis contre l’Humanité
Génocide financier de la France
Interview Sos Justice sur la plainte contre Sarközy de Nagy-Bocsa
Radio la Voix d'afrique - Partie 1
http://www.dailymotion.com/video/xq6a74_plainte-nicolas-sarkozy-interview-du-31l03l2012-partie-1_news
Interview Sos Justice sur la plainte contre Sarközy de Nagy-Bocsa
http://www.dailymotion.com/video/xq6ead_plainte-nicolas-sarkozy-interview-du-31l03l2012-partie-2_news
Interview Sos Justice sur la plainte contre Sarközy de Nagy-Bocsa
Radio la Voix d'afrique - Partie 3
Pour consulter le dossier :
Affaire Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY. Opposition à sa réélection présidentielle. Plainte du 9 février 2012
Pétition : Plainte contre Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY - Opposition à sa réélection présidentielle
00:50 Publié dans Action pénale, Arnaques, Mensonges, Censure, Communiqués, Conseil constitutionnel maçonnique, Corruption, Crime contre l'humanité, Dénonciation de crimes, Election illégale de Sarkozy, Escroquerie des Français, France, Fraude électorale, La dictature, La presse complice de crimes, Liberté d'expression, Messages de Sos Justice, Mirella Carbonatto, Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, Nouvel Ordre Mondial, Mondialisation, Pétitions, Plainte Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, Ripoux de la RIPOUX-PUBLIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
02/04/2012
Plainte contre Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA. Interview du 31 mars 2012 par la Radio la Voix de l'Afrique
Quand la presse française aux ordres de ses maîtres et des politiques, censure des informations capitales pour le Peuple Français pour empêcher un imposteur de se représenter aux élections présidentielles sous un nom qui n'existe pas dans les mairies de tous les arrondissements de Paris. La Presse Internationale Africaine nous accorde une interview en direct et sans aucune censure !
Mirella CARBONATTO et Maître Philippe FORTABAT-LABATUT interviewés le 31 mars 2012 par la Radio La Voix d'Afrique.
LES GRANDES INTERVIEWS
by Radio la voix dAfrique
Emission animée par Peter One avec la collaboration de Azo Kodie et Marcellin Quenum.
http://www.blogtalkradio.com/radio-la-voix-d-afrique/2012/03/31/les-grandes-interviews
En streaming à partir de la 17ème minute. Les minutes précédentes étant réservées à l'établissement de la liaison entre le New Jersey et la France.
Listen to internet radio with Radio la voix dAfrique on Blog Talk Radio
Rappel de la plainte, cliquez sur les deux liens ci-dessous :
Affaire Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY. Opposition à sa réélection présidentielle. Plainte du 9 février 2012
Pétition : Plainte contre Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY - Opposition à sa réélection présidentielle
Le code du streming de l'interview, ci-dessous pour le mettre sur les blogs et les forums.
18:49 Publié dans Action pénale, Arnaques, Mensonges, Censure, Corruption, Escroquerie des Français, Europe, France, Fraude électorale, Fraude fiscale, Liberté d'expression, Mirella Carbonatto, Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, Sos Justice, Témoignages | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : plainte nicolas sarkÖzy de nahy-bocsa, sos justice & droits de l'homme | | del.icio.us | | Digg | Facebook
16/12/2010
WikiLeaks : Julian Assange obtient sa libération conditionnelle ! La théorie de la conspiration gagnerait-elle le gouvernement US ?
A mourir de rire !
La Haute cour de Justice de Londres a accordé, jeudi 16 décembre, en appel la liberté conditionnelle au fondateur de WikiLeaks Julian Assange, au terme d'une audience de 90 minutes. Julian Assange peut sortir de prison mais dans des conditions très strictes : il devra porter un bracelet électronique et sera assigné à résidence dans une propriété mise à sa disposition par un de ses partisans, à environ 200 km de Londres. Une "assignation dans un manoir", ont commenté non sans humour ses avocats. Il devra aussi et surtout réunir une caution de 240.000 livres (283.000 euros) en liquide. Un éventail de célébrités a promis de mettre la main à la poche, à commencer par le réalisateur américain Michael Moore qui dit avoir offert 20.000 dollars au fondateur de WikiLeaks. "Nous pensons que nous aurons l'argent aujourd'hui", a déclaré Mark Stephens sur les marches du tribunal. Un appel "sans consulter les autorités suédoises" Julian Assange, qui se dit victime d'une machination en représailles à la publication par WikiLeaks de miliers de documents diplomatiques confidentiels américains, avait déjà tenté par deux fois d'obtenir de la justice sa libération : la première quelques heures après sa reddition à la police le 7 décembre, la seconde mardi. Julian Assange et ses avocats avaient même cru un moment mardi emporter la partie, le juge britannique ayant décidé de le libérer sous caution. Mais le parquet britannique, qui représente le gouvernement suédois, à l'origine de la demande d'extradition d'Assange dans le cadre d'une enquête pour agressions sexuelles, avait immédiatement fait appel, estimant que le fondateur de WikiLeaks pouvait s'enfuir s'il était libéré. La Suède a tenu à souligner qu'elle n'avait pas été consultée avant cet appel. Les Etats-Unis veulent inculper Assange pour conspiration------La première puissance meutrière mondiale qui se laisserait abuser par un militaire et par Assange ! De son côté, la justice américaine tente de déterminer si Julian Assange a incité ou aidé le soldat Bradley Manning à faire fuiter une partie des 250.000 télégrammes diplomatiques confidentiels, rapporte le New York Times. S'ils y parviennent, les procureurs fédéraux pourraient inculper Julian Assange de conspiration, ajoute le journal qui cite une source proche de l'affaire. Les procureurs examineraient notamment une discussion électronique entre Bradley Manning et un ancien pirate informatique, Adrian Lamo, qui a prévenu les autorités. Bradley Manning s'y targuerait d'avoir été en communication directe avec Julian Assange alors qu'il téléchargeait les documents. Face à l'embarras provoqué par la publication de télégrammes du département américain d'Etat, l'administration américaine étudie les moyens de déclencher des poursuites judiciaires contre le site WikiLeaks, qui pourraient s'appuyer sur une loi de 1917 contre l'espionnage. (Nouvelobs.com avec AFP et Reuters) Le fondateur de WikiLeaks va pouvoir sortir de prison, mais dans des conditions très strictes.
Y croyez-vous ?
19:40 Publié dans Alertes/Dangers, Arnaques, Mensonges, Censure, Contrôle mondial, Crime contre l'humanité, Europe, La dictature, Liberté d'expression, Persécutions, USA, Wikileaks - Julian Assange | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
15/12/2010
Affaire Mirella Carbonatto/L'étude d'huissiers de Justice de Vence, la suite
Les lettres adressées par fax au Lieutenant LEBLANC, Commandant de Brigade de la Gendarmerie de Le Bar sur Loup, du 15 décembre 2010 :
1 - par Mirella Carbonatto, et
2 - par Maître Philippe FORTABAT-LABATUT qui se constitue dans le dossier.
Page(s) : 11
20:15 Publié dans Arnaques, Mensonges, Censure, Corruption, Franc-maçonnerie, France, Illuminati-Reptiliens, Justice, Liberté d'expression, Mirella Carbonatto, Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, Persécutions | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
12/06/2010
Recapitalisation - Sarkozy met la pression sur le patron du Monde
La dictature est belle est bien installée en France grâce à Sarkozy ! C'est ce que l'on appelle le pays des droits de l'homme et de la libre expression ! Cette ingérance de Sarkozy dans tous les milieux est insupportable ! Faut-il que ses amis détiennent absolument tous les médias ?
Publié le 11/06/2010 à 14:28 - Modifié le 11/06/2010 à 20:32 Le Point.fr
INFLUENCE
RECAPITALISATION - Sarkozy met la pression sur le patron du Monde
Par Emmanuel Berretta
Nicolas Sarkozy et Éric Fottorino (à droite), le directeur du Monde © Montage lepoint.fr
Comme nous le révélions mardi, Éric Fottorino vit ces derniers jours, sous la pression de l'Élysée. Nicolas Sarkozy a non seulement téléphoné au directeur du Monde pour s'inquiéter de la reprise du journal par le trio Pigasse-Bergé-Niel, mais il a aussi convoqué Éric Fottorino, lundi dernier, à l'Élysée sur le même sujet. "Je confirme qu'on s'est parlé et qu'on s'est rencontrés", a déclaré Éric Fottorino à l'Agence France-Presse (AFP). Qu'il y ait un regard politique, cela a toujours été depuis 1944 (NDLR : création du Monde), il y a toujours eu un regard du pouvoir, et ça ne va pas changer", a-t-il reconnu.
Nous confirmons que le chef de l'État a bel et bien exercé une pression sur la direction du Monde concernant l'imprimerie, le point noir du dossier de reprise. S'il se confirmait que le trio Pigasse-Bergé-Niel était retenu, Le Monde ne pourrait pas compter sur les aides publiques. Auprès de l'AFP, le directeur du Monde a souhaité "ne pas alimenter une polémique. "Je ne veux pas entrer dans quelque chose en plus qui pourrait laisser penser que je veux favoriser telle ou telle candidature" à la recapitalisation du Monde, a-t-il conclu.
L'intervention de Sarkozy contre-productive
Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre pourquoi Nicolas Sarkozy redoute le trio composé de Matthieu Pigasse, Pierre Bergé et Xavier Niel. Le premier, banquier d'affaires, est un soutien affiché du PS. Le deuxième a toujours été un fidèle compagnon de route de la gauche. Quant à Xavier Niel, sa fortune (qui ne dépend d'aucune commande publique) et son tempérament libertaire le rendent incontrôlable. Par son intervention dans ce dossier, Nicolas Sarkozy pousse, en vérité, la société des rédacteurs du Monde (la seule vraie décisionnaire) à adopter cette candidature de préférence à toutes les autres.
Moins doté financièrement, Claude Perdriel (Nouvel Obs) - dont l'indépendance ne peut être soupçonnée - est en passe de signer un deal avec Orange afin de compléter son offre, lundi. Or, Stéphane Richard, le patron d'Orange - un proche du chef de l'État - a été actionné par l'Élysée... Ce qui discrédite beaucoup à la fois la candidature de Perdriel et le statut d'Orange (dont l'État possède encore 26,4 %). Stéphane Richard vise la pépite que représente Le Monde interactif (la filiale Internet du groupe). Problème : Arnaud Lagardère, qui en possède 34 %, n'a aucunement envie d'en être délogé ... Le groupe Lagardère prétend même faire échec à la montée en puissance du Nouvel Observateur dans le capital du Monde, en raison d'une clause d'agrément , dont lepoint.fr précisait, hier, les termes exacts.
La date limite des offres repoussée de 10 jours.
L'offre de l'Espagnol Prisa paraît, quant à elle, peu crédible. D'une part, le groupe est tombé entre les mains d'un fonds américain (Liberty Acquisition). On ne voit pas bien la rédaction du Monde voter pour un fonds provenant de la bannière étoilée... D'autre part, Prisa croule sous une dette de près de 5 milliards d'euros, de très loin supérieure à celle déjà écrasante du Monde.
Le Conseil de surveillance a accepté, néanmoins, de repousser le bouclage final de la recapitalisation de dix jours. Ce sera donc le 24 juin pour une mise en oeuvre effective au 28 juin, sachant que Le Monde, sans repreneur, serait déclaré en cessation de paiement le 10 juillet.
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2010-06-11/influe...
15:24 Publié dans Censure, France, Liberté d'expression, Médias, Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
13/03/2010
Taddeï défend la liberté d'expression
Sur les attentats du 11 septembre 2001 aux USA
Taddeï défend la liberté d'expression
http://www.youtube.com/watch?v=UWeWODU18dg
02:14 Publié dans Liberté d'expression | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
25/01/2010
Les français à la télé !
Nous les approuvons ! Les citoyens français ont sûrement des choses plus intéressantes à dire que les âneries débitées par les télévisions aux ordres du pouvoir.
Notamment lorsque l'on voit le niveau des émissions produites par Dechavanne.
Quand nous pensons que nous payons la redevance pour cela !
Intrusion en direct sur TF1 : Dechavanne très en colère
Ce vendredi sur le plateau des "100 plus grands... délires" sur TF1, un homme est venu perturber l'émission en direct alors que Christophe Dechavanne s'apprêtait à faire un petit jeu avec la complicité du public. L'homme a tout d'abord agrippé Christophe Dechavanne avant de déclarer que le vaccin de la grippe H1N1 était un poison... Christophe Dechavanne s'est empressé de dégager manu militari le perturbateur du plateau, tout en froissant le veston de l'animateur en colère... Par la suite, l'animateur est parti un instant en coulisse, on imagine, pour dire ses 4 vérités au perturbateur ! Ouh, quelle soirée sur TF1...
http://www.dailymotion.com/video/xbycve_intrusion-en-direct-sur-tf1-dechava_fun
Intrusion pendant le concert pour Haïti
Alors que des célébrités lançaient un appel aux dons en faveur des victimes du séisme en Haïti lors du concert d'hier soir retransmis en direct sur France 2, un homme s'est emparé d'un micro pour faire passer son messag...
Après Christophe Dechavanne agressé en direct sur son plateau des 100 plus grands vendredi soir, c'est au tour des célébrités invitées au concert pour Haïti de se faire voler la parole. Hier soir, France Télévisions et Radio France organisaient un concert en faveur des victimes du tremblement de terre qui a fait près de 3 millions de sinistrés. Une cinquantaine d'artistes a répondu présente pour venir chanter sur la scène du Zénith de Paris, offrant un concert totalement gratuit et diffusé en direct sur France 2. Mais la fête de la solidarité a été légèrement perturbée lorsqu'un homme, surgi de nulle part, s'est emparé d'un micro pour livrer son message. Un message qui n'avait rien à voir avec celui qu'était en train de lancer l'humoriste Manu Payet... Alors que ce dernier rappelait le numéro de téléphone pour faire un don, une personne s'est levée dans le champ de la caméra, micro à la main. Tout comme chez Dechavanne, l'homme s'en est pris aux laboratoires pharmaceutiques.
Après une courte vérification très professionnelle "allo, allo...", l'homme a fustigé les "laboratoires pharmaceutiques (qui) cachent des médicaments qui empêchent d'avoir le cancer." Guère le temps d'en dire plus : les animateurs lui font immédiatement remarquer qu'il a mal choisi son jour et l'intrus se fait rapidement expulser par le service de sécurité. La soirée a tout de suite repris son cours normal.
Découvrez la vidéo de l'intrusion d'un homme en direct pendant le concert pour Haïti :
http://www.dailymotion.com/video/xbz9ni_incident-sur-le-concert-pour-haiti_news
15:07 Publié dans Liberté d'expression | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook