Propagande de la Presse : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2010

Europe : Grippe A: Supercherie dénoncée par Dr Wolfgang Wodarg

Et nous ne sommes pas là dans le crime du génocide mondial prémédité ?
Bravo à la Pologne qui s'est opposée à l'achat des vaccins !!!!
Et on fait quoi en France de tous ces criminels ?

Démission de Sarkozy et de son Gouvernement !

Lundi 11 janvier 2010 1 11 /01 /2010 20:22
FRANCE

Tremblez labos et gouvernants, voici le chevalier blanc !
"Implacable réquisitoire" publié par L’Humanité

Grippe A : le docteur et eurodéputé Wolfgang Wodarg a obtenu une Commission d’enquête du Conseil de l’Europe

Le médecin et épidémiologiste Wolfgang Wodarg, ex membre du parti social-démocrate allemand et actuel eurodéputé et président de la subcommission pour la Santé du Conseil de l’Europe, part en guerre contre les manipulateurs qui ont orchestré l’hystérie pro-vaccinatoire. Il a obtenu la création d’une Commission d’enquête sur le rôle des firmes pharmaceutiques dans la gestion de la grippe A par l’OMS et les Etats. A en juger par l’explosif entretien qu’il a accordé à L’Humanité, les responsables peuvent trembler : les accusations portées sont graves et l’homme semble bien décidé à aller jusqu’au bout. Extraits.

une

Un tripatouillage de l’OMS

"J’ai eu tout de suite des soupçons : les chiffres étaient très faibles et le niveau d’alarme très élevé. On en était à même pas mille malades que l’on parlait déjà de pandémie du siècle. Et l’alerte extrême décrétée était fondée sur le fait que le virus était nouveau. Mais la caractéristique des maladies grippales, c’est de se développer très vite avec des virus qui prennent à chaque fois de nouvelles formes, en s’installant chez de nouveaux hôtes, l’animal, l’homme etc. Il n’y avait rien de nouveau en soi à cela. Chaque année apparaît un nouveau virus de ce type « grippal ». 
En réalité rien ne justifiait de sonner l’alerte à ce niveau. Cela n’a été possible que parce que l’OMS a changé début mai sa définition de la pandémie. Avant cette date il fallait non seulement que la maladie éclate dans plusieurs pays à la fois mais aussi qu’elle ait des conséquences très graves avec un nombre de cas mortels au dessus des moyennes habituelles. On a rayé cet aspect dans la nouvelle définition pour ne retenir que le critère du rythme de diffusion de la maladie. Et on a prétendu que le virus était dangereux car les populations n’avaient pas pu développer de défense immunitaires contre lui. Ce qui était faux pour ce virus. (...) Dans les choses qui ont suscité mes soupçons il y a donc eu d’un côté cette volonté de sonner l’alerte. Et de l’autre des faits très curieux. Comme par exemple la recommandation par l’OMS de procéder à deux injections pour les vaccins. Ça n’avait jamais été le cas auparavant. Il n’y avait aucune justification scientifique à cela. Il y a eu aussi cette recommandation de n’utiliser que des vaccins brevetés particuliers. Il n’existait pourtant aucune raison à ce que l’on n’ajoute pas, comme on le fait chaque année, des particules antivirales spécifiques de ce nouveau virus H1N1, « complétant » les vaccins servant à la grippe saisonnière. 
On ne l’a pas fait car on a préféré utiliser des matériaux vaccinaux brevetés que les grands laboratoires avaient élaborés et fabriqués pour se tenir prêts en cas de développement d’une pandémie. Et en procédant de cette façon on n’a pas hésité à mettre en danger les personnes vaccinées."


Le marketing peut nuire gravement à la santé

"Pour aller vite dans la mise à disposition des produits, on a utilisé des adjuvants dans certains vaccins, dont les effets n’ont pas été suffisamment testés. Autrement dit : on a voulu absolument utiliser ces produits brevetés nouveaux au lieu de mettre au point des vaccins selon des méthodes de fabrication traditionnelles bien plus simples, fiables et moins coûteuses. Il n’y avait aucune raison médicale à cela. Uniquement des raisons de marketing. (...) Mais il y a plus grave. Le vaccin élaboré par la société Novartis (Optaflu, NdA) a été produit dans un bioréacteur à partir de cellules cancéreuses. Une technique qui n’avait jamais été utilisée jusqu’à aujourd’hui. Normalement on utilise des œufs de poules sur lesquels les virus sont cultivés. (...) Une autre technique au potentiel remarquable consiste à cultiver les virus sur des cellules vivantes dans des bio-réacteurs. Pour cela il faut des cellules qui croissent et se divisent très vite. (...) dans ce contexte la cellule a été tellement bouleversée dans son environnement et sa croissance qu’elle croît comme une cellule cancéreuse.
Et c’est sur ces cellules au rendement très élevé que l’on cultive les virus. Seulement pour fabriquer le vaccin, il faut extraire à nouveau les virus de ces cellules sur lesquelles ils ont été implantés. Et il peut donc se produire que, durant le processus de fabrication du vaccin, des restes de cellule cancéreuse demeurent dans la préparation. Comme cela se produit dans la fabrication classique avec les œufs. On sait ainsi que dans le cas d’une vaccination de la grippe classique des effets secondaires peuvent apparaître chez les personnes qui sont allergiques à l’ovalbumine que l’on trouve dans le blanc d’œuf. Il ne peut donc pas être exclu que des protéïnes, restes d’une cellule cancéreuse présents dans un vaccin fabriqué par bio-réacteur, n’engendrent une tumeur sur la personne vaccinée. Selon un vrai principe de précaution il faudrait donc, avant qu’un tel produit ne soit autorisé sur le marché, avoir la certitude à 100% que de tels effets sont réellement exclus.

L’OMS infiltrée par l’industrie pharmaceutique

logo

"c’est une grippe tout ce qu’il y a de plus normal. Elle ne provoque qu’un dixième des décés occasionnés par la grippe saisonnière classique. Tout ce qui importait et tout ce qui a conduit à la formidable campagne de panique à laquelle on a assisté, c’est qu’elle constituait une occasion en or pour les représentants des labos qui savaient qu’ils toucheraient le gros lot en cas de proclamation de pandémie. Un groupe de personnes à l’OMS est associé de manière très étroite à l’industrie pharmaceutique. Nous voulons faire la lumière sur tout ce qui a pu rendre possible cette formidable opération d’intox. Nous voulons savoir qui a décidé, sur la base de quelles preuves scientifiques, et comment s’est exercé précisément l’influence de l’industrie pharmaceutique dans la prise de décision. (...) les instituions publiques nationales et internationales (...) sont aujourd’hui discréditées car des millions de personnes ont été vaccinés avec des produits présentant d’éventuels risques pour leur santé. Cela n’était pas nécessaire. Tout cela a débouché aussi sur une gabegie d’argent public considérable.

Des gouvernants sous influence

Question du journaliste de L’Huma : "La formidable opération d’intox planétaire n’a-t-elle pas été possible aussi parce que l’industrie pharmaceutique avait « ses représentants » jusque dans les gouvernements des pays les plus puissants ?


" Réponse de Wodarg : "Dans les ministères cela me paraît évident. (Roselyne*, pourquoi tu tousses ? NdA) Je ne peux pas m’expliquer comment des spécialistes, des gens très intelligents, qui connaissent par coeur la problématique des maladies grippales, n’aient pas remarqué ce qui était en train de se produire. Sans aller jusqu’à la corruption directe, qui j’en suis certain existe, il y a eu mille manières pour les labos d’exercer leur influence sur les décisions.

ks

J’ai pu constater très concrètement par exemple comment Klaus Stöhr, qui était le chef du département épidémiologique de l’
OMS à l’époque de la grippe aviaire, et qui donc a préparé les plans destinés à faire face à une pandémie que j’évoquais plus haut, était devenu entre temps un haut cadre de la société Novartis. Et des liens semblables existent entre Glaxo ou Baxter (etc.) et des membres influents de l’OMS. Ces grandes firmes ont « leurs gens » dans les appareils et se débrouillent ensuite pour que les bonnes décisions politiques soient prises. C’est-à-dire celles qui leur permettent de pomper le maximum d’argent des contribuables."


Abandonner les brevets sur les vaccins

"Pouvons nous encore laisser la production de vaccins et la conduite de ces productions à des organisations dont l’objectif est de gagner le plus possible d’argent ? Ou bien la production de vaccins n’est-elle pas quelque chose du domaine par excellence que les Etats doivent contrôler et mettre en œuvre eux-mêmes ? C’est la raison pour laquelle je pense qu’il faut abandonner le système des brevets sur les vaccins. C’est-à-dire la possibilité d’une monopolisation de la production de vaccin par un grand groupe. Car cette possibilité suppose que l’on sacrifie des milliers de vies humaines, simplement au nom du respect de ces droits monopolistiques." Supprimer les brevets, chiche ?

* Après avoir interrompu ses études de pharmacie, Roselyne Bachelot-Narquin a occupé, avant d’entrer dans la politique au début des années 1980, le poste de déléguée à l’information médicale au sein du laboratoire ICI Pharma de 1969 à 1976, puis elle fut chargée des relations publiques chez Soguipharm de 1984 à 1989 (Wikipedia).

http://www.alterinfo.net/Tremblez-labos-et-gouvernants,-v...

 

 

09/01/2010

Aleveque, coup de gueule contre Bachelot

http://www.dailymotion.com/video/xbrooc_aleveque-coup-de-...

20/12/2009

Le mot de Sos Justice & Droits de l'Homme

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le remarquer ces derniers jours, nous faisons le silence car nous avons noté que personne d'entre nos lecteurs  habituels n'avait répondu positivement à notre demande formulée au sein de notre dernière newsletter.

A savoir celle de savoir : "si vous étiez prêts à nous suivre pour demander la destitution de Nicolas Sarkozy et de son gouvernement ?"

Sans réponse de votre part, nous avons pris du recul pour la réflexion et pour décider de l'orientation que nous donnerions à nos actions futures.

Nous avons pris les options suivantes :

Celles de ne plus engager une quelconque action judiciaire, de notre propre initiative, comme cela a été le cas depuis le mois de juillet 2009.

La criminalité organisée aux niveaux gouvernemental et mondial, ne relevant pas de l'unique combat ni de l'unique responsabilité  de Sos Justice & Droits de L'Homme, mais de la responsabilité de tous les Français et de tous les peuples du monde.

La plainte criminelle ayant été déposée auprès du Parquet de Nice le 29 octobre 2009, nous attendrons d'en connaître les suites. En sachant que cette plainte ne pourra être poursuivie que si des victimes notamment de la vaccination se constituent au sein de cette plainte. Nous avons donc préparé le travail pour les victimes de la vaccination.

Par ailleurs, l'action que nous avons menée depuis juillet 2009 avait pour but de faire de la prévention et d'alerter nos semblables sur les dangers de la vaccination. Dès lors que la vaccination n'a pas été arrêtée par les autorités et qu'elle est appliquée dans les conditions que vous connaissez, depuis le 12 novembre 2009. La poursuite de nos informations nous semble inutile. Ce, dans la mesure où chacun de nous a le droit et le devoir de s'informer pour lui et les siens, de s'opposer à la dictature, et nous ne pouvons pas être dans chaque foyer pour empêcher les gens d'aller au suicide.

Tout le monde a son libre-arbitre et son esprit de discernement pour décider s'il doit se suicider ou pas, ou suivre aveuglément les directives du Gouvernement, de l'ONU et de l'OMS.

Pour ce qui nous concerne, nous n'avons jamais été dans la recherche de publicité, ni dans la dynamique de faire concurrence à qui que ce soit. Ce ne sont pas des objectifs que nous visons dans la mesure où l'association est connue depuis 15 ans. Notre objectif n'est donc pas celui de mener des actions médiatiques qui ne nous rapporteraient rien de plus que  nous n'ayons déjà. Soit, trop de demandes d'aides diverses pour pouvoir y répondre et toutes les assurer gratuitement sur du long terme.

Nous avons constaté par ailleurs que des associations françaises avaient assigné Roselyne Bachelot en référé pour le 4 janvier 2010.

Nous encourageons ces associations à poursuivre ce combat qui n'est pas le nôtre.

Connaissant les arcanes des procédures judiciaires depuis 15 ans et les complicités maçonniques auxquelles ces associations risquent de se heurter en cours de procédure. Sans compter qu'avec les voies de recours que les parties peuvent exercer, ces procédures risquent de durer au bas mot, 10 ans. Nous leur souhaitons de tout cœur de réussir. Par ailleurs, la voie choisie de la procédure par voie de référé, ne nous semble pas être la mieux choisie. Mais à chacun son combat et ses options.

Nous avons pour notre part, une autre manière de voir les choses qui est plus radicale.

Au lieu de nous adresser aux Saints, nous avons l'habitude de nous adresser à Dieu lui-même, sans intermédiaire et sans interférence.

Aussi, l'objectif était celui de nous attaquer au Président de la République pour que son gouvernement tombe de fait.

Le fait pour nous de s'attaquer à Roselyne Bachelot, et si nous pouvons nous permettre d'émettre une opinion, ne changera rien aux objectifs visés par Sarkozy et son Gouvernement, et le temps nous est compté compte tenu des prochaines échéances qui attendent l'humanité.

Il y a un proverbe italien qui dit : "Que lorsque le poisson pue, il commence à puer par la tête." 

Que fallait-il donc faire selon vous ? Nous connaissons la réponse.

Vous semblez avoir fait votre choix et nous vous en remercions, car il nous permet de gagner un temps infini et de nous réorienter rapidement vers nos buts personnels, professionnels et spirituels.

Nous mettrons prochainement notre plainte en ligne de manière à vous aider à prendre conscience dans quel monde nous vivons, par qui il est dominé dans l'ombre et le silence, par qui nous avons tous été trompés depuis des millénaires, et ce qui attend l'humanité dans les prochains mois.

Par ailleurs, nous sommes en train d'observer :

1 - tout ce qui se passe au niveau international en ce moment, qui est de la plus haute importance pour l'avenir de l'humanité,
2 - tout ce qui se passe en France et en Europe sur le plan juridique, géopolitique et géostratégique,
3 - tout ce qui se passe à notre insu dans le cosmos qui a des conséquences notamment au niveau de la résonance magnétique terrestre et qui déterminera de la survie de l'humanité. Et ce, si elle prend conscience et qu'elle se réveille à temps. Là sont les réelles causes du réchauffement dit climatique.

Ce dernier point, nous semble relever d'un défi proposé à l'humanité auquel elle se devrait de se préparer en toute conscience et connaissance de causes, dès maintenant.

Nous sommes en train de nous préparer après 5 mois d'abandon, à la reprise de nos activités. Les activités associatives étant parallèles à nos occupations personnelles, et ne suffisent pas à nous permettre d'en vivre décemment.

Or, lorsque nous voulons nous battre contre le système et les élites de ce monde, nous ne pouvons le faire qu'avec des moyens conséquents qui nous permettent d'avancer en toute sérénité. Ces moyens ne nous ont pas été donnés de manière significative.

Notre objectif personnel est celui de nous préparer à l'alignement galactique prévu pour le 21 décembre 2012 et d'aider nos semblables à s'y préparer, si nous le pouvons et s'ils le souhaitent.

Ce ne sont pas les Gouvernants qui viendront vous prévenir de ces échéances, bien au contraire, ils mentent pour les exploiter, culpabiliser l'humanité et s'octroyer le droit de dépeupler la planète par divers moyens.

Nous ne pouvons donc pas nous perdre en divers combats. Le combat pour la libération définitive de l'humanité, pour son évolution neurologique et spirituelle, (ce dont elle est actuellement le témoin), nous semble être le plus beau et le plus grand des combats que nous puissions mener en cette fin de cycle cosmique.

Que ceux qui comprennent ce message, fassent leurs options de vie, et qu'ils s'y préparent en toute sérénité.

Quant aux autres, malheureusement, nous ne pourrons rien faire pour eux, sauf à s'informer et se former rapidement.

La recherche de Soi, se fait sur toute une vie d'études diverses, de questionnements, de remise en question permanente, de recherches diverses et d'écoute de notre petite voix intérieure et loin de succomber aux chants des sirènes, des promesses religieuses ou politiques illusoires, de l'ego dominateur, de la réussite sociale et autre mirage dont celui de la séduction et de l'illusion de la possession et de la domination sur les autres.

La réussite se situe pour nous dans la découverte du Soi et des richesses : morale, intellectuelle et spirituelle.

Pour ceux qui s'imaginent encore que la Terre promise doit leur être donnée par un tiers quelconque, en acceptant que des innocents soient assassinés pour qu'ils aient leur soi-disant confort et leur sécurité. Il serait temps, en cette fin de cycle cosmique, qu'ils fassent leur examen de conscience et qu'ils perdent leurs illusions pour se recentrer vers l'essentiel, c'est-à-dire sur eux-mêmes.

La Terre promise c'est "NOUS-MÊMES" et rien d'autre, dès que nous nous sommes éveillés à la conscience de ce que nous sommes vraiment. Ce dont les religions notamment, se sont évertuées depuis des millénaires à nous écarter, en nous poussant à aller chercher à l'extérieur de nous, ce que nous avons déjà en nous avant même de naître.

Du reste, peut-être devrions-nous, nous poser la question à ce stade, de savoir si Dieu ou l'Eternel a une religion ? Et si lorsque nous naissons, nous avons une religion ?

Si nous écoutons les chefs religieux, ce sont eux qui auront créé Dieu et non pas le contraire. L'Eternel qui leur aura permis d'exister dans le plus pur respect du libre-arbitre qu'il nous a laissé.

Peut-être que l'humanité devrait prendre conscience que les divisions des peuples par le biais des religions, n'était qu'un moyen politique pour les élites, pour faire diversion et commettre les peuples à se battre entre-eux, au lieu de s'intéresser à ce qu'elles fabriquaient dans l'ombre et le silence, afin d'éviter que les peuples ne se retournent contre elles pour les éliminer du milieu ?

Nous vous communiquerons prochainement quels sont nos objectifs clairs, car contrairement à ce que certains prétendent dont une journaliste, Hélène Seingier de Arte qui prépare un reportage sur la santé naturelle, et avec laquelle nous avons communiqué par téléphone et par mails, nous serions en train de nous cacher !

Sous quoi et derrière qui, on se le demande ? Plus visibles que nous on ne peut mieux faire !

Il vaut mieux en rire au lieu d'en pleurer !

Et pour la faire mentir, Mirella Carbonatto (Hygiéniste - Naturopathe-Bio-énergéticienne). Présidente fondatrice depuis 15 ans, de l'association Sos Justice et Droits de l'Homme et Présidente fondatrice de l'association Fédération Internationale pour la Santé Naturelle, depuis 4 ans, a décidé de changer sa photo, et d'en mettre une récente en ligne qui date du 18 décembre 2009, de manière à ce qu'ils ne se trompent pas de cible ou de personne.

La chasse aux sorcières continue ! Curieux tout de même qu'un reportage sur la santé naturelle soit programmé en pleine campagne de vaccination criminelle ?

Il ne faut pas dévoiler ni troubler les objectifs criminels des gouvernements, des Laboratoires pharmaceutiques et ceux des élites : Illuminati-Reptiliens, qui sont ceux de détruire notre humanité et de s'accaparer la Terre et ses richesses en instaurant leur Nouvel Ordre Mondial.

La presse est toujours prompte à venir casser ceux qui dénoncent des crimes, mais pas à dénoncer les instigateurs de ces crimes par lesquels ils sont payés et manipulés, et dont ils sont les complices silencieux.

La presse devrait se rendre compte que nous n'avons pas besoin d'elle pour diffuser nos informations de manière efficace malgré tout. Et nous ne sommes pas en train de leur faire des ronds de jambe pour les attirer à nous.

Nous assumerons nos idées et opinions, et nous poursuivrons nos objectifs jusqu'au bout ne leur en déplaise.

Pour en terminer et pour décontracter l'atmosphère en cette fin d'année 2009, après plusieurs mois de combat intense, Mirella Carbonatto a décidé de créer un jeu concours, de question-réponse afin de vous permettre de gagner un support éducatif à visée nutritionnelle pour vos enfants qui leur sera certainement très utile. S'agissant d'un livre pour enfants intitulé : "J'apprends à manger en m'amusant ou le Petit Nutritionniste". Livre préfacé par le Chanteur-Compositeur François Deghelt, et ce en attendant que le Cdrom pour enfants, intitulé : "L'atelier d'éducation nutritionnelle à domicile" soit terminé pour être proposé prochainement.

Nous vous tiendrons informés très prochainement sur les modalités simples de ce jeu.

Nous vous disons à bientôt et vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne lecture et à très bientôt.

Bien cordialement.

L'équipe de Sos Justice & Droits de l'Homme.


06/12/2009

GrippeA/H1N1 : Que se passe-t-il en Russie et en Pologne ?

Des nouvelles de Pologne et de Russie concernant le vaccin contre le virus de la GrippeA/H1N1.

Nous sommes désolés pour la qualité des articles ci-dessous traduits par Google.
Nous n'avons pas le temps de faire des traductions optimales des articles.
Merci de faire un effort de traduction et de compréhension de votre côté, car nous ne pouvons pas tout assumer.

Ne vous faites pas vacciner et ne faites pas vacciner vos enfants !

Il n'y a pas de pandémie de GrippeA/H1N1 ! C'est de la pure invention !
Une escroquerie de plus dirigée contre les peuples innocents par les traîtres qui nous gouvernent !


Les choses avancent dans la découverte de réseaux criminels internationaux et de diverses corruptions liées aux laboratoires pharmaceutiques, aux politiques, à la presse, à l'OMS, et à la fabrication du virus par un virologue Hollandais qui siège à l'OMS !

Bien évidemment la presse complice se tait en France !

Dormez bien, tout va bien et faites-vous vacciner, n'est-ce pas ? C'est pour votre bien et votre protection !

Quand c'est Jane Burgermeister qui dénonce des réseaux criminels liés à l'ONU, l'OMS, aux banquiers et dirigeants internationaux, on ne la croit pas.


Quand c'est Sos Justice & Droits de l'Homme qui dénonce sur la base des plaintes de Jane, la progammation d'un génocide de masse, avec un vaccin qui est une arme biologique de destruction massive, l'association passe pour une parano.


Quand c'est le Dr Horowitz et le journaliste d'investigation Sherri Kane, qui dénoncent aux USA l'existence de réseaux criminels internationaux liés aux banquiers internationaux, aux médias, aux laboratoires pharmaceutiques et aux attentats du 9/11/2001 aux USA, on trouve que c'est trop énorme pour le croire.

Quand c'est le Dr Rath qui dénonce des crimes de génocide organisés par l'ONU, l'OMS, les banquiers internationaux dont les Rothschild et Rockefeller, et les laboratoires pharmaceutiques, les plaintes traînent.

Mais, quand c'est la Ministre de la santé Polonaise qui plaide la cause de la Pologne à Bruxelles, en demandant l'arrêt de la vaccination et que l'on siffle la fin de la pandémie inventée de toutes de pièces avec la complicité des politiques.

Que la Ministre de la santé Autrichienne demande la révision du statut de l'OMS et l'arrêt de la vaccination.

Que la Russie dénonce un vaccin tueur et qu'il demande une enquête internationale contre l'OMS et ses complices internationaux, là cela commence à être crédible, n'est-ce pas ?


Les gens fuient leur pays pour demander l'asile à la Pologne ! Un scandale de plus !

Merci de diffuser l'information très largement autour de vous afin de prévenir les nôtres de cesser toute vaccination criminelle.

Traduction Google.

Grippe porcine - La Pologne a défendu ses préoccupations à Bruxelles


Schweinegrippe Pandemie muss aufgehoben werdenBruxelles - Lors de la réunion de mardi de ministres de la santé de l'UE à Bruxelles a été bien sûr le thème de la grippe H1N1 dans le haut de l'agenda.  Le ministre de la Santé polonaise Ewa Kopacz résisté à ce point ci-dessous leurs collègues dans leurs défenses contre tous les vaccins connu contre la grippe porcine, du moins officiellement, il y a tout seul. Maintenant ils ont aussi défendu leur position, a averti de l'vaccins, et a déclaré que même si vous commandez sur la tête, de tels produits en Pologne, officiellement et mis à profit, il ne prend aucune responsabilité pour cela. "Je ne changerai pas ma stratégie, mais ce que je vais assumer la pleine responsabilité. Je suis debout depuis longtemps sous la pression extérieure énormes sont exercées sur les me suis forcé à certaines décisions, mais cela ne peut pas donner une bonne conscience» - a déclaré les ministères à Bruxelles et a reçu des applaudissements après son discours, même si ce n'est par quelques collègues.

Presque tous les morts étaient pré-conditions existantes

«Nous n'avions pas vu depuis près de 7 mois contre la grippe porcine hystérie entourant un seul cadavre, qui pourrait être apparenté au virus H1N1 connexes. Décédées pendant les trois dernières semaines 24 personnes ont allégué que le virus mortel dans le sang. 1158 la Pologne a été jusqu'à ce jour infectés, seule une poignée de ces patients est encore à l'hôpital et c'est généralement parce qu'en plus de la grippe porcine »ou d'autres maladies chroniques rumschleppten avec elle. Cela a également impliqué presque tous morts. Ils avaient plusieurs maladies antérieures, y compris le cancer et en vertu des présentes VIH et les maladies du rein "- a dit Kopacz, et a aussi confirmé que 80% des patients souffrant A/H1N1- nettement moins que les patients atteints de la grippe normale.

Kopacz exhorte fin de la pandémie

Ministre de la Santé Kopacz était à Bruxelles également convaincu que ce n'était pas isolé avec la position polonaise, et vous avez finalement «raison» présentent, par proclamer la fin de la pandémie de la grippe porcine. Dans son avis, a fait lui-même passible de poursuites parce qu'ils n'avaient pas de fonds de l'ordre de combattre la "maladie" et donc la vie et la santé de la Pologne de mettre en péril. Le ministre de la Santé a répondu à une information pertinente avec un haussement d'épaules et a dit que même leur stratégie à la vie et la santé des gens de la campagne de tournage, afin qu'ils continuent de recommander à thé de jus de framboise.

Les médias ont fait une dangereuse H1N1

Erfreulichweise inspecteur en chef Bondar est la nouvelle grippe est généralement si doux que presque personne ne va chez le médecin. À cette fin, mais aussi les rapports sociaux et honnête de nos médias de mentionner que génèrent différents que la presse étrangère pour faire autre chose que la panique. Le nouveau virus de grippe est dominant, mais beaucoup moins dangereux que le virus déjà connus, y compris les éléments déclencheurs de la grippe saisonnière. 24 décès, nous avons eu qui ont été diagnostiqués avec la grippe de nouveau, mais la plupart avaient des antécédents médicaux et avait été au cours des périodes précédentes de la grippe Nous sommes dans la période même, parfois plusieurs centaines de morts. Ce qui est pire aujourd'hui, seule la déclaration d'une grippe comme maintenant à la grippe A H1N1 "- a confirmé Bondar.

Vaccins sous la loupe du ministère public

Dans de nombreux pays où les vaccinations ont été effectuées contre des patients de la grippe porcine est mort quelques heures ou quelques jours après ces actions. En Allemagne, les institutions d'État, exclure un lien avec l'Impfmitteln comme Pandemrix. Dans d'autres pays tels que les procureurs enquêtent actuellement sur l'Italie sont ces morts douteuses. Salerne dans le sud de l'Italie, pour exemple, elle a lancé une enquête contre deux directeurs de Novartis et 14 mai médecins qui sont accusés d'être responsables de la mort d'un homme qui est mort dans une vaccination directe et mettre immédiatement-avec le produit suisse "Celtura" d'insuffisance cardiaque. Encore une fois, les autorités judiciaires pour enquêter sur les plaintes concernant la qualité du vaccin, même si elle aurait causé en l'espèce pas "Celtura" mais "Pandemrix" par GlaxoSmithKline mort du patient.

Re français revendre vaccins douteux

Malgré toutes les autorise dans le cadre de la grippe porcine dite en a fait la société pharmaceutique française Sanofi-Aventis en Slovaquie font encore sur 5,4 millions de doses de vaccins à un A/H1N1- préférentiel ". Un contrat correspondant aurait dû être effectuée aussi tôt que lundi, selon les informations en provenance de Bratislava (Lenka Szramkova charge publique). Le prix d'une dose est, par conséquent, 7,60 euros. Auparavant, dans le infziert Sowakei en 7 mois, seulement 633 personnes avec le H1N1 et quatre de celle-ci (l'histoire médicale, décès). Sur la part des autres, tels que l'Allemagne, malgré tous les racontars pessimistes se situe maintenant à plus de 90% des inoculants commandés et payés par Glaxo SmithKline, parce que presque personne ne veut peut encore être vaccinés, car la plupart des Allemands de la fraude avec la grippe porcine, qui n'est rien d'autre que notre saison affaiblis par la grippe, et presque personne qui est vraiment malade. Or, il semble au moins essayer de ne pas livrés vaccin peut être annulé, mais il ne laissera pas le constructeur britannique, car ils étaient venus de manière sans doute avec de grosses sommes d'argent (pots de vin, etc) dans un modèle.

Le ministre autrichienne de la Santé demande la révision de l'OMS de régime »

L'Organisation mondiale de la Santé a annoncé en Juin de cette année, le sixième et le plus haut niveau de la pandémie en raison d'une épidémie mondiale Schweinegrippen alléguée. Complètement sans tête et sans défense comme nous l'avons déjà cru au début, mais il est maintenant encore plus clairement qu'il est possible de «déclaration» de l'industrie pharmaceutique et de ses points de vue exprimés à l'OMS "les hommes avant doit." La ministre autrichienne de la Santé Alois Stoger a maintenant rendu à Bruxelles, après son collègue polonais Kopacz, l'alerte de la pandémie (OMS) en raison de la grippe A/H1N1 neuf admissible et a exigé une révision du régime de Genève »de l'OMS." Il a mis en doute, dans ce contexte que la règle de l'organisation mondiale avait eu raison d'un tel gradient tenu de la maladie de déclarer une pandémie.

Pas bouleversé, la fraude contre la grippe porcine seulement ...

Parce qu'il est vraiment plus ignorer le fait qu'il n'ya pas de grippe porcine, ou abandonné. La transmission des maladies des animaux aux humains sont relativement rares, ou peut-être il n'y a pas du tout. Nous traitons uniquement avec les restes de notre grippe saisonnière, qui peuvent aussi avoir des moments chauds ou les heures, en fonction de la composition dans laquelle il vient de se produire. Mais les fraudeurs ont reconnu que la crainte des milliards de personnes peuvent être gagnés. Il ya beaucoup de chiffres douteuse liée à des maladies présumées dangereuses telles que les oiseaux, la grippe porcine, le SRAS, etc One qui est suspect en particulier dans ce contexte, semble en Hollande vétérinaire Albert Osterhaus, qui clament depuis des années contre le nouveau virus de plus en plus meurtriers qui pourrait anéantir l'humanité et Première d'animal à animal, puis transmis de l'animal à l'homme. Vétérinaire Osterhaus est un personnage clé de l'OMS, mais il est aussi sur la masse salariale des fabricants pharmaceutiques.

Copyright © Polskaweb News Copyright © Polskaweb Nouvelles


Plus d'informations sur la grippe mystère ici
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=de&...

La  Russie, menace l'OMS



Russland fordert Untersuchung wegen Korruptionsverdacht bei WHOBerlin - Tout le monde est responsable principalement de sa santé, mais beaucoup de ces gens sont obligés de prendre la responsabilité pour les autres. Enfants ou personnes âgées, pour exemple, ne peuvent pas choisir eux-mêmes ou veulent avoir leur tuteur légal ou d'un médecin si plein de miséricorde quand il s'agit de les conséquences potentiellement fatales de la vaccination contre le virus de l'influenza (H1N1). Nous mettons en garde fermement contre toute décision hâtive à cet égard pour soi et des autres, semblent être désormais connu comme médicament contre la grippe n'est ni sûr ni utile à la sienne et leurs fabricants sont déjà au niveau international en vertu de soupçon de corruption. Aujourd'hui, une fois de plus de personnes sont mortes en Allemagne après la vaccination avec Pandemrix, comme en Italie et en Slovénie, et probablement beaucoup d'autres pays.

Au Danemark, la Hollande, la Russie et la Pologne, les journalistes et les politiciens ont déjà déterminé la charge éventuelle conspiration contre un géant et la corruption n'est plus exclu.

Mise en garde des autorités, institutions et médias

Nouvelles de l'Organisation mondiale de la Santé, l'OMS, les autorités sanitaires, des institutions comme le Robert Koch et Paul Ehrlich Institut, et des médias comme Bild-Zeitung, Welt, Focus, Rheinische Post, et même l'ARD-show jour, vous ne devriez pas aveuglément confiance à cause de leur persistance alarmisme bez.  Ils ont reçu la grippe porcine douteuse, ils sont également soupçonnés d'argent des producteurs de vaccins. C'est définitivement un mensonge que de l'approvisionnement en vaccins ont été rares et donc toujours en attente des listes, il y avait la vaccination contre la grippe porcine contre la grippe, cependant inoffensives et dangereuses. Il n'est pas même exclure que les personnes déjà plus en Allemagne est mort par la vaccination comme douteux en raison de la grippe porcine. Les principaux producteurs pharmaceutiques seulement de maintenir environ 11 pour cent de ses revenus dans la recherche, mais 37% dans la PR pour leurs produits. Voire des milliards de pots de vin pourrait donc être fluide.

Menaces de la Russie contre l'OMS


Während in Russland die Ausbreitung einer Grippeepidemie bereits unter Kontrolle der Gesundheitsbehörden zu sein scheint und die Zahlen der Erkrankten zurückgehen, sind jetzt auch hier die WHO und die Pharmaindustrie unter Korruptionsverdacht gerateAlors qu'en Russie, la propagation d'une épidémie de grippe est déjà sous le contrôle de la santé semble être de retour et le nombre des malades est venu ici de l'OMS et de l'industrie pharmaceutique est soupçonné de corruption. Beide versuchen schon seit Monaten gemeinsam, mittels "druckvollen Empfehlungen", Moskau zum Kauf des Anti-Virus-Präparates Tamiflu des schweizer Arzneimittelherstellers "Roche" zu bringen. Tous les deux ont essayé pendant des mois pour obtenir par le biais des «recommandations puissants», à Moscou pour l'achat de médicament antiviral Tamiflu, la société pharmaceutique suisse "Roche". Die russische Regierung hat aber, ebenso wie schon früher die polnische Gesundheitsministerin Kopacz, Bedenken gegen die angebliche Gefahr der Schweinegrippe geäussert und alle diesbezüglichen Gegenmittel folgerichtig in Frage gestellt. Le gouvernement russe a, cependant, comme auparavant, le ministre de la Santé polonais Kopacz, les préoccupations concernant la prétendue menace de l'espèce porcine de la grippe, et tous ces recours peuvent être exprimées constamment remis en question.

La Russie demande une enquête internationale

Le député de la Douma et leader de la Russie Igor Barinov Comité de la santé a chargé le Représentant permanent de la Russie à l'OMS pour mener des enquêtes en rapport avec le nombre croissant d'allégations de corruption contre l'organisation et l'industrie pharmaceutique.  «Il ya de graves allégations de corruption au sein de l'OMS. Une enquête internationale sur ce qui est indispensable. Nous avons déjà dépensé 4 milliards de roubles dans la lutte contre la grippe nouvelle, cet argent pourrait être consacré à des problèmes beaucoup plus pressants. Si de telles allégations de conspiration et de Confirmer la corruption pourrait également signifier un retrait de la Russie de l'OMS "- Barinov a déclaré vendredi, ajoutant que personne ne doutait de la validité de l'OMS dans la lutte contre le paludisme, la variole et le VIH dans le vingtième siècle, mais maintenant, cependant, doit être clarifiée si l'organisation n'est pas lui-même infecté avec des entités de corruption.

"Polskaweb Nouvelles" rend le monde pendant des mois sur des incohérences d'attention à la grippe porcine.  Malheureusement, les autorités vont réagir, mais encore une fois que lorsque l'agresseur était un délai suffisant pour couvrir leurs crimes et des preuves de détruire. Lire (plus ici) sur les événements douteux entourant la maladie mortelle alléguée (Bild-Zeitung.

Copyright © Polskaweb News Copyright © Polskaweb Nouvelles


La plus grande escroquerie de l'histoire du monde sur la piste

Hollande auteur de la nouvelle grippe?

 

Albert Osterhaus WHO Poznan - Un Hollandais est dans le collimateur des enquêteurs est une corruption plus susceptibles erscheindenen et le scandale de fraude d'une ampleur sans précédent. L'homme s'appelait Albert Osterhaus, et est professeur de virologie à l'Hôpital de l'Université Erasmus à Rotterdam. Il mène un groupe de virologues de premier plan qui ont récemment fait Sars présentable, la grippe aviaire et les phoques de porcs en Europe. Le gouvernement néerlandais avait pris des dispositions pour Ungereimheiten nombreux dans le cadre de la nouvelle grippe une commission d'enquête, qui a maintenant trouvé d'autres qui sont des comptes à la maison de Pâques, "majeure" versement en espèces, qui a calculé par les fabricants de vaccins contre l'influenza A/H1N1 et A/H5N1 été personnellement visé à l'étaient. Porcs et de la grippe aviaire a pu être si fort que la rumeur d'être de pures inventions, d'un réseau criminel de fabricants de produits pharmaceutiques et des scientifiques peu scrupuleux, pour les troupes Osterhaus siégeant dans les organes principaux de l'OMS.


Le plus gros tricheurs dans l'histoire mondiale?

"Le professeur Albert Osterhaus Dominicus Marcellin Erasmus», appelé le monsieur qui veut avoir démontré le transfert allégué premier des virus de la grippe aviaire H5N1 et avec cette panique, la première mondiale de précipitation des produits de volaille, qui a apporté au monde plus de 100 milliards d'euros de perte. Les bénéficiaires de cette hystérie était, au-dessus tout, le géant pharmaceutique suisse Roche, qui a rapidement avec les "nouveaux" Impfmitteln et d'autres herbes dans la valeur de x-milliards, a été sur place. Osterhaus est l'esprit réel de premier plan scientifique à l'Organisation mondiale de la Santé sur les questions autour de la «nouvelle grippe», mais est aussi apparemment sur la liste de paie de GSK Bio Dresde, Aventis, Roche et Baxter aux Etats-Unis. Lui et sa troupe, il aurait dû être, plus récemment lors de l'OMS ont la proclamation du plus haut niveau de sécurité imposée sur la grippe. Ähnlich agierten sie auch schon zur Erzeugung von Hysterien um die Vogelgrippe. De même, ils ont également agi pour générer l'hystérie sur la grippe aviaire. Dans ce contexte, toujours un virologiste à Leipzig le nom de "Klaus Stohr émergé» à la tête du Programme mondial OMS de la grippe. Er arbeitet heute beim schweizer Pharmakonzern Novartis. Il travaille maintenant à la compagnie pharmaceutique suisse Novartis.

Hysteria par campagne criminelle PR
Osterhaus travaille "étroitement" avec les chefs des instituts allemands et européens et d'outre-mer de la recherche. Ils pourraient donc être également partie d'un mafieux réseau mondial, l'industrie pharmaceutique sont agréables. Pour les autres suspects, mais comprend aussi la santé des hommes politiques, journalistes, médecins et autorités sanitaires. Milliards sur la table et il ya quand même une fois chaque voisin. Sans doute il y a toujours pas de preuve quant à savoir si les médicaments contre la grippe porcine et aviaire sont ou ont été du tout efficace. Plus est connu, cependant, que les vaccins sont dangereux et moins d'effets secondaires prouvé. Le remède le plus naturel pour la nouvelle grippe sont l'hygiène et le lavage fréquent des mains, comme l'OMS, mais seulement dans quelques annonces, mais conseille des dizaines de fois pour les vaccinations. La réponse exagérée de l'OMS pour les virus H1N1 et H5N1 fait partie d'une campagne frauduleuse de relations publiques qui était avide et corrompu par de nombreux travailleurs un succès incroyable. Environ 40 milliards de dollars US, la seule industrie pharmaceutique aurait donc été prises.

Les gouvernements sont tenus de répondre

"Polskaweb Nouvelles" depuis des mois déjà fournisseurs de ses lecteurs avec le Ungereimheiten étrange de la grippe. À notre avis, il y avait sans doute jamais eu d'autre que notre vieille grippe saisonnière. Les laboratoires en Europe qui sont réellement testées sur la grippe porcine elle-même, et ne pas utiliser toutes les ressources de le faire par d'autres, pas très nombreux. Certains pays n'ont pas de telles opportunités. Depuis lors, aide le Robert Koch Institute, ou d'une autre en Hollande ou en Angleterre. N'est-ce pas un problème, mais tout ce qu'ils connaissent. Un bon exemple est la Pologne, qui s'est affirmée contre les 7 longs mois druckmachende OMS. Kein Pôle jusqu'à il y a une semaine est mort de la grippe porcine, quelques-uns ont été infectés. Puis les représentants de l'industrie pharmaceutique est venu à Varsovie et ont les mêmes 16 personnes sont mortes en quelques jours, apparemment en rapport avec la grippe porcine. On se voit confirmé à cet égard est de plus en plus préoccupé par des antécédents criminels de la grippe de nouveaux, et appelons les gouvernements à répondre par des mesures sévères, parce que la cupidité est par ailleurs une vraie menace pour notre vie.

 

Mise à jour: 5/12/2009

Il y a des nouvelles importantes pour l'élevage porcin et la grippe aviaire "inventeur" Albert Osterhaus.

 S'il vous plaît lire le dimanche, les mises à jour appropriées.

Update 26.11.2009  21 Uhr Mise à jour 26/11/2009 21 heures

Selon un rapport publié par le journal danois "Information" a produit de nombreux pays, dont le Danemark, les contrats avec les compagnies pharmaceutiques majeures, y compris les vaccins contre la grippe porcine alléguée. Ils les obligent à acheter leurs médicaments en cas de pandémie. Selon les estimations de la banque d'investissement JP Morgan a été l'industrie pharmaceutique vend les vaccins depuis plus de 11 milliards de dollars ces dernières années, la majorité des ventes par ce fut le résultat de la décision récente de l'OMC sur la grippe porcine en être. «Il s'agit d'un problème réel et il est inquiétant que de nombreux membres de l'OMS a recommandé l'utilisation de certains vaccins contre la grippe porcine, et faire savoir clairement que leurs objectifs ultimes." Cité «information» de l'épidémiologiste Tom Jefferson du Cochrane Center à Rome. Journalistes danois désormais parlent déjà ouvertement de la corruption comme étant la cause de la pandémie de la grippe porcine: "Beaucoup de chercheurs, apparemment impartiale, travaillant pour l'OMS et curieusement assez, sont aussi sur la masse salariale des entreprises pharmaceutiques qui produisent les vaccins.

Le principal suspect secondes

L'un de ces experts H1N1 de l'OMS, le Dr Frederick Hayden, un bon ami de la Osterhaus Dutchman, conseille le World Health Organization. Il a également présidé un groupe stratégique particulière (SAGE) de l'OMS en Juillet chaque citoyen du monde a même suggéré d'administrer 2 doses de vaccin à "assurer une protection adéquate contre la grippe." Même si d'autres scientifiques ont tenu une seule vaccination suffit. Journalistes du journal danois "Information" ont déterminé que le Dr Hayden a aussi beaucoup d'autres employeurs, comme la Roche à chaud, RW Johnson, SmithKline Beecham et Glaxo Wellcome. Des universitaires réputés et des journalistes, des cours, ont été longtemps se demandant si les actions des sociétés pharmaceutiques servent purement PR, ou ont-ils réellement le faire avec une pandémie dangereuse.Selon l'OMS, sont dans 8 mois dans la nouvelle grippe de 6 mille personnes sont mortes, enlevés pendant la grippe saisonnière chaque année jusqu'à 600 000 personnes. Noch Fragen hierzu ? D'autres questions sur ce sujet ?

Lobby pharmaceutique de l'OMS

Il s'agit d'un lobby pharmaceutique énorme dans les activités de l'OMS et ont été pendant des décennies. Il est très difficile à pénétrer, ce qui sert les intérêts de l'industrie, ou est classé comme l'information factuelle. Appauvris, hautement irresponsable et criminelle, est en tout cas l'annonce de la pandémie de la grippe porcine par les voyous des géants pharmaceutiques. Ces soi-disant consultants de l'OMS de la grippe poursuivre uniquement leurs propres intérêts et ceux de leurs employeurs dans l'industrie pharmaceutique. Par rapport aux circonstances de la présente campagne terrible PR, qui donne également de personnes sont mortes après la vaccination, les maladies ont été déclarés innocents weltbedrohenden monstres ou même fictive, nous avons affaire à des criminels de toute évidence de graves qui ne méritent aucune pitié. Il est à présent plus de qu'une fausse alerte et la corruption, mais aussi de l'invention présumée de maladies dangereuses, en liaison avec des termes comme «grippe espagnole».


Copyright © Polskaweb News Copyright © Polskaweb Nouvelles

http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=de&...


25/10/2009

Grippe H1N1 : Obama proclame l'état d'urgence sanitaire

Curieusement les USA déclarent l'état d'Urgence lorsque les vaccins sont livrés !!!!

On se moque de qui ? On a affaire à un virus intelligent VRP des laboratoires pharmaceutiques et des Illuminati qui comme par hasard se jette sur les personnes pour les infecter dès que les vaccins sont livrés !

ATTENTION : L'Etat d'urgence ne devrait pas tarder à être instauré en France, puisque nous suivons l'exemple des USA et les directives de l'OMS. Tout est prêt pour nous instaurer la Loi d'exception ou martiale et rendre la vaccination obligatoire !

Traduction Google :
Obama H1N1 Déclaration d'urgence: Est-ce la loi martiale se dérouler?

Article original ici :

http://www.prisonplanet.com/obama%e2%80%99s-h1n1-emergenc...

Kurt Nimmo
Prison Planet.com
Saturday, Octobre 24, 2009

Obama a déclaré un porcine H1N1 de la grippe 2009 une urgence nationale. Il n'est pas clair si cette déclaration relève de la Loi sur les urgences nationales (50 USC 1601-1651). L'acte n'est pas mentionné dans les rapports des médias.

H1N1 flu declared a national emergency



National des urgences loi a été adoptée en 1976. Il a été prolongé à six reprises. En 2007, la déclaration a été renforcée avec la publication du National Security Presidential Directive 51 (NSPD-51) qui donne au président le pouvoir de faire tout ce qu'il juge nécessaire dans une vaguement défini "catastrophique d'urgence" tout, y compris à l'annulation d'élections à la suspension de la Constitution .

NSPD-51 (National Security and Homeland Security Presidential Directive) est inconstitutionnel. Il a été créé le 4 Mai 2007, comme une directive présidentielle »(sans passer par le Congrès) et signé par George W. Bush. Elle soutient que le pouvoir d'exécuter des procédures pour assurer la continuité du gouvernement fédéral dans le cas d'une «urgence catastrophique." Une telle situation d'urgence est interprétée comme «tout incident, quelle que soit l'endroit, qu'une conséquence des niveaux extraordinaires de pertes massives, la détérioration, ou une perturbation affectent gravement la population américaine, les infrastructures, l'environnement, l'économie ou des fonctions gouvernementales. "

En d'autres termes, c'est une directive de la loi martiale. Le 10 Mai 2007, The Washington Post NSPD caractérisé-51 est un «gouvernement parallèle» directive.

The John Warner National Defense Authorization Act (NDAA) pour l'exercice 2007, stipule que les militaires mai être utilisé au cours d'une "urgence nationale". Sec 1076 est très explicite, les notes Michel Chossudovsky, Et "crée littéralement une situation à la Pinochet pour l'arrestation de dissidents politiques, sans procès, la prise de rassemblements publics, etc"

NDAA mentionne spécifiquement «épidémie» comme prétexte pour déclarer la loi martiale.

  • A D E V R T I S M E E N T
  • featured stories Obamas H1N1 Emergency Declaration: Is Martial Law Unfolding?

Avant de Warner et NSPD-51, les lois votées par l'administration Clinton a permis aux militaires d'intervenir dans les activités de contrôle judiciaire et civil. En 1996, la législation a été adoptée qui a permis à l'armée d'intervenir dans le cas d'une urgence nationale. En 1999, Clinton's Defense Authorization Act (DAA) a étendu ces compétences (en vertu de la législation de 1996) en créant une «exception» à la Loi Posse Comitatus, qui permet aux militaires d'être impliqués dans les affaires civiles "peu importe qu'il y ait une urgence, », selon Chossudovsky.

En 2005, un mois après que l'ouragan Rita, une grippe aviaire que l'on appelle la «crise» a été exagérées par le gouvernement et les entreprises médiatiques. «Je suis préoccupé par la grippe aviaire. Je m'inquiète de ce qu'est une épidémie de grippe aviaire pourrait signifier pour les États-Unis et le monde ... J'ai pensé à travers les scénarios de ce qu'est une épidémie de grippe aviaire pourrait signifier, "Bush a déclaré à l'époque. "Une option est l'utilisation d'une force militaire qui est capable de planifier et de se déplacer. C'est pour ça que je l'ai mis sur la table. Je pense que c'est un débat important pour le Congrès d'avoir »(soulignement ajouté).

Directive de Bush, a signé deux ans plus tard, n'a pas pris la peine d'impliquer le Congrès dans le débat "."

Déclaration d'Obama d'une urgence nationale prépare le terrain pour la vaccination forcée et l'internement des personnes qui refusent d'être vaccinés.

En Janvier, l'Office national des urgences Centres de Création loi (HR 645) a été introduit au Congrès. Il appelle à la création de six centres d'urgence nationaux dans les principales régions aux États-Unis d'être situés sur des installations militaires existantes à utiliser pour les gens de quarantaine dans le cas d'une urgence de santé publique ou forcée programme de vaccination. HR 645 reste en commission.

Le H1N1 «crise» est une crise fabriquée. Tel que mentionné plus tôt aujourd'hui, un rapport d'enquête CBS révèle que les cas de grippe H1N1 ne sont pas aussi répandue que nous dit le gouvernement, les CDC, l'OMS et les entreprises médiatiques. L'épidémie dite est fausse.

Des millions de gens refusent de prendre le vaccin H1N1. Dans les semaines à venir - en cas de déclaration d'urgence d'Obama tombe sous les directives ci-dessus - nous mai témoin d'une évolution vers la loi martiale, forcé de vaccination, et l'internement de ceux qui refusent.

Au mieux, la déclaration d'Obama est une tentative pour effrayer les gens fragiles en prenant la vaccination toxiques tuent doux. Espérons que cela soit le cas.


20/10/2009

Baxter et centres de vaccination : pas d'obligation vaccinale ? La loi martiale à la clé !

Nous vous demandons de ne pas vous reposer sur le fait que la vaccination ne sera pas obligatoire, car tout est fait en douce et la presse est aux ordres du pouvoir. Tout a été préparé en douce depuis plus de 2 ans.

Réfléchissez dès maintenant à ce que vous aller faire ?

Ecoutez bien ce que Laurent Vercruysse le Directeur du Cabinet du Préfet du Gard dit à partir de 1:19 :

"les caisses d'assurance maladie vont adresser au domicile des assurés sociaux une lettre leur indiquant le centre de vaccination auquel ils doivent s'adresser, qui est un centre à proximité de leur domicile et leur demandant d'aller se vacciner dans les 10 jours."

Et si vous refusiez d'aller vous faire vacciner dans les 10 jours, ils feront quoi ?
Ils vous adresseront les policiers à domicile ?
La loi martiale à la clé ?

Baxter et centres de vaccination



 


Les européens rejettent le vaccin contre la grippe porcine

Une bonne nouvelle quand même !

Traduction Google en Français

Les Européens rejettent le vaccin contre la grippe porcine

Europeans Reject Swine Flu Vaccine 191009swine

Danois, Finlandais, Allemands, Espagnol, Français, Belges, Néerlandais refuse de rouler tous les manches en dépit de gouvernement, la pression médiatique

Steve Watson
Infowars.net
Lundi 19 octobre 2009

Populaire dans toute l'Europe ont rejeté le vaccin H1N1 en masse, malgré les immenses campagnes par leurs gouvernements pour les amener à prendre la photo quand elle devient disponible dans la semaine prochaine.

Dans le tumulte Allemagne continue de croître sur le fait que La chancelière allemande Angela Merkel et les ministres du gouvernement, Ainsi que les Forces armées là, recevra une spéciale, sans additif vaccin H1N1.

Les soldats et les élites du gouvernement allemand recevra CELVAPAN, un adjuvant de vaccination gratuite fabriqués par Baxter. Le public allemand, cependant, recevra un vaccin produit par GlaxoSmithKline, qui contient du squalène et le mercure en fonction du thimérosal conservateur.

Un rapport d'hier dans le journal allemand Die Welt décrit le sentiment du public envers les nouvelles:

Qui jette une lumière traîtresse sur les annonces du ministère de la santé allemand et le Paul Ehrlich Institute (PEI), chargé pour les vaccins. Pourquoi le gouvernement et les hauts fonctionnaires d'un traitement spécial, les gens qui leur domination sur nous posons. Le mot sale d'une «médecine à deux vitesses» vient à l'esprit. Et puis pensée se tourne au roman d'Orwell "La Ferme des animaux», où tous sont égaux, mais «certains sont plus égaux».

Sondages en Allemagne, avant même que ces nouvelles, ont indiqué que seulement un tiers de la population sont intéressés à recevoir le vaccin H1N1.

La semaine dernière Spiegel a rapporté qu'il ya eu une rébellion «ouvert» par les professionnels médicaux généraux et les médecins des enfants en Allemagne sur l'utilisation du vaccin toxiques. Dieter Ludwig, président de la commission des médicaments de la profession médicale allemande, a déclaré à Spiegel que les autorités sanitaires ont fixé en commun avec des sociétés pharmaceutiques.

GlaxoSmithKline a lui-même a publié un communiqué de presse dans lequel la société défend la décision prise par le gouvernement allemand.

À travers la frontière au Danemark, les fonctionnaires et travailleurs de la santé choisis comme premiers destinataires des vaccins sont en déclin il, en disant que le virus est trop légère pour justifier de prendre la photo.

De 360.000 policiers, infirmières, médecins et autres identifiés comme occupant des postes clés, seuls environ 30% ont demandé des rendez-vous de vaccination, conformément à la plus grande agence de vaccination contre le Danemark.

Danske Lægers Vaccinations Service (DLVS, médecin danois du service de vaccination) Karsten Président Østergaard a révélé que moins du tiers de ceux choisis aura le vaccin.

Les nouvelles viennent malgré toute la préparation d'une campagne massive contre la grippe porcine de vaccination au nom du gouvernement danois à l'automne pour inoculer un cinquième de la population totale.

Pendant ce temps, la grande majorité des voisins scandinaves en Finlande ont indiqué qu'ils ont aucun intérêt à prendre le vaccin.

Résultats des trois scrutins majeurs à l'échelle nationale détenue par les médias finlandais Ilta-Sanomat, MTV3 et Helsingin Sanomat révèlent que jusqu'à 75% des gens y vont refuser de prendre la photo H1N1 quand elle devient disponible dans les prochains jours.

Le gouvernement finlandais a également a lancé une campagne de masse de vacciner le public là-bas. Les agents de santé en Finlande sont doit recevoir les vaccinations premier la semaine prochaine.

Rejet du vaccin est également répandue dans les Pays-Bas, Avec deux tiers du personnel infirmier en disant qu'ils ne veulent pas se faire vacciner contre le virus H1N1. De larges portions de la population de la France, la Belgique et l'Espagne ont également indiqué qu'ils ne veulent pas de la Commission paritaire de recours.

Le sentiment de la population en Europe reflètent celles des populations de la Royaume-Uni, Le Etats-Unis et Canada, Une grande partie d'entre elles ont mis en accusation de grandes réserves quant à la sécurité du vaccin.

http://www.prisonplanet.com/europeans-reject-swine-flu-vaccine.html

Article original : http://www.prisonplanet.com/europeans-reject-swine-flu-va...

07/10/2009

GrippeA/H1N1 : RIM, une radio de propagande en faveur du Nouvel Ordre Mondial ?

Radio Ici et Maintenant : un instrument de propagande en faveur du Nouvel Ordre Mondial et de la pensée unique ?

Ne faudrait-il pas toucher aux vaches sacrées, aux Illuminati et aux promoteurs du Nouvel Ordre Mondial ?
Si nous avions encore un doute que la Presse est à la botte du pouvoir, nous en avons encore ici, la énième confirmation.

Afin d'informer les personnes du Forum OVNIS-USA, sur les procédures engagées par Sos Justice et Droits de l'Homme à compter du 31 juillet 2009, un message a été posté ce matin sur le forum OVNIS-USA afin de permettre aux foromeurs inquiets, de prendre connaissance du dossier et des moyens de défense et de protection offerts grâcieusement par l'association Sos Justice à tous nos concitoyens qui refusent la vaccination.
Il est à préciser que l'Association est apolitique et ne bénéficie d'aucune aide de l'Etat, ni d'aucune subvension,  et qu'à ce titre elle est indépendante et libre de dénoncer les graves dysfonctionnements auprès des institutions et de la presse.

L'association Sos Justice s'est donc saisie bénévolement du dossier des vaccins pour le bien commun du Peuple Français et de l'humanité, sans que quiconque ne se préoccupe encore à ce jour, de savoir où  l'association prend la trésorerie nécessaire pour travailler depuis des mois sans relâche sur ce dossier, et régler les frais annexes qui sont incompressibles.

Il semblerait que le rôle d'information que nous tenons pour informer le plus large public, soit retenu par les responsables du Forum OVNIS USA qui est à la direction de la Radio Ici & Maintenant, considère le fait que nous fassions de l'information gratuite et utile, relève de la propagande pour faire connaître l'association.
Nous vous laissons seuls juges, sur le message posté sur le forum de Ovnis-Usa, qui a été largement tronqué et des commentaires laissés par le modérateur.
 
Message laissé sur le Forum Ovnis-Usa qui a été largement tronqué
Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais vous informer sur les actions pénales menées en France depuis le mois de juillet 2009 par l'association SOS Justice & Droits de l'Homme :

Tout le dossier en ligne pour vous informer et ne pas paniquer.
Le lien du dossier :
http://www.sos-justice.com/Dev2Go.web?Anchor=lesdossiers&rnd=32188

La demande d'ouverture d'enquête criminelle déposée au Parquet de Nice par SOS Justice le 31 juillet 2009 aux fins de vérification de la préparation d'un crime de génocide.

Cette demande d'ouverture d'enquête criminelle a été formulée auprès du Parquet de Nice, sur la base de l'existence de la plainte déposée par Jane en Autriche, en avril 2009 à l'encontre des Laboratoires Baxter
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/00/01/515154471.pdf

Si le virus n'est pas dangereux, ce qui est mortel c'est le vaccin.
Si vous pourrez vous remettre d'avoir été atteints par le virus, vous ne vous remettrez pas de la trahison de votre Président ni de celle de son gouvernement.

Cette grippe est celle qui permettra d'instaurer le Nouvel Ordre Mondial, après avoir semé la mort, la désolation et le chaos sur la planète.

La pandémie est organisée pour se diffuser sur le plan mondial par le biais de la vaccination.
Des millions de personnes se mobilisent actuellement dans le monde pour faire arrêter cette vaccination criminelle. Ne restez pas sans rien faire pour l'arrêter.

Si vous voulez un conseil, ne vous faites pas vacciner.

Bonne lecture.

L.A.
Le message du modérateur du Forum Ovnis-Usa qui n'a même eu le courage de s'identifier :

admin:
Nemo (Didier de Plaige)  t'a déjà demandé ici post 401 et 402 de ne pas utiliser le forum pour y faire de la propagande. Tes techniques de manipulation sont exaspérantes. Ton premier lien est supprimé (sos-justice.com) ainsi que les derniers, les personnes intéressées les trouveront à l'adresse indiquée dans le lien restant. Les informations que tu ajoutes ( supprimées) ont déjà été postées dans ce Fil de 10 pages. Dernier avertissement.