Vaccin ou arme biologique : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2011

H1N1: une escroquerie intellectuelle selon le Pr B. Debré

Un témoignage de poids qui justifie tout le combat mené par Sos Justice contre la vaccination criminelle pour un virus imaginaire de la GrippeA/H1N1.
 
H1N1: une escroquerie intellectuelle selon le Pr B. Debré
Pour le Pr Bernard Debré, professeur de médecine, l'affaire du H1N1 était "un leurre, un piège, une escroquerie intellectuelle"....(in "La civilisation de la peur", C'est dans l'air du 22 avril 2010 sur France 5)


 H1N1: une escroquerie intellectuelle selon le Pr B. Debré

04/12/2010

Le message de Sos Justice & Droits de l'Homme pour l'éveil de l'humanité, du 3 décembre 2012 ! Réveillez-vous !

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous prions de trouver ci-dessous les dernières publications du blog Dossiers SOS JUSTICE (http://www.dossiers-sos-justice.com/).

Nous espérons que vous allez toutes et tous bien ?

Nous vous recommandons de visionner les deux premiers épisodes du Film V qui a été diffusé sur TF1, avant que les vidéos ne soient plus accessibles gratuitement sur le site de TF1. Il vous reste encore 4 jours pour les visionner. La série comporte 12 épisodes dont deux ont déjà été diffusés.

Par ailleurs, nous souhaitions vous informer que Sos Justice & Droits de l'Homme a décidé de suspendre la diffusion des newsletters pour une durée indéterminée. Pourquoi ?

 

Nous avons tenté de vous faire comprendre durant plus d'1 an, souvent au détriment de notre sécurité, par le biais de nos diverses actions, écrits ou articles publiés sur notre blog, que les responsables de ce que l'humanité vit depuis des millénaires étaient "Les Grands Gris Reptiliens". Vous pouvez y croire ou rejeter ce qui est une évidence pour nous.

 

Mais ce serait contre ceux-ci qu'il faudrait vous battre et non pas entre-vous. Faites la Paix entre-vous, car la seule chose dont vous pourriez êtres coupables, c'est de ne pas avoir eu les moyens d'ouvrir précédemment les yeux sur les véritables dangers qui vous guettent et qui ne sont pas dus à l'homme, mais à des races extraterrestres prédatrices de l'humanité. Celles dont se sont rendus complices les chefs religieux, les élites et les politiques qui se sont bien gardés de vous prévenir car ils tiraient profit de leurs technologies et de votre ignorance des faits. Leurs révélations auraient mis à bas leur projet d'instauration du Nouvel Ordre Mondial.

 

Par ailleurs nous constatons que nous ne pouvons pas chercher, comprendre et nous éveiller pour vous tous, et notre vocation n'est pas celle de tous vous sauver, sans violer votre libre-arbitre et chacun de nous doit se sauver seul.

 

La connaissance est à la portée de tous et l'éveil à ce que nous sommes, se fait sur toute une vie. Nous ne pouvons donc pas tous avoir le même vécu, les mêmes connaissances ni le même niveau de conscience. Si c'était le cas, nous ne vivrions pas depuis longtemps ce que nous vivons depuis des millénaires.

 

Aussi, nous avons décidé de vous laisser exercer votre libre-arbitre pour choisir le monde dans lequel vous souhaitez vivre ou celui que vous avez envie de créer.

 

Celui que nous voyons actuellement, n'est pas le nôtre et nous ne pouvons l'accepter. Nous avons beau être dans ce monde, mais nous ne sommes de ce monde et nous avons déjà fait des efforts surhumains depuis 1 an 1/2 pour tenter de vous donner d'autres éléments de réflexion pour vous permettre de comprendre comment fonctionne le monde, dans l'ombre et le silence, depuis des millénaires. Dans ce sens, nous avons écrit à plusieurs reprises que la vérité n'est pas dans ce que vous voyez, ni dans dans ce que l'on vous montre, mais dans ce que l'on nous cache, et nous avons essayé de vous montrer ce que l'on vous cache.

 

La vérité ou au moins, une bonne partie de celle-ci, se cache derrière :

 

1 - l'invention des religions par les Reptiliens pour mieux nous diviser,

2 - le secret défense volontairement entretenu dans le monde, autour du dossier Et & Ovnis ,

3 - le secret maçonnique, et

4 - les secrets du Vatican.

 

Nous reviendrons sans doute sur la toile, quand l'humanité et chacun de nous aura décidé :

 

1 - de se rappeler qui il ou elle est, en dehors de tout dogme religieux ou sectaire, :

2 - soit, de s'éveiller à la conscience de son appartenance à la conscience cosmique, Universelle ou à l'Unité. Qu'à ce titre elle a tous les pouvoirs en elle pour changer le monde et honorer notre Père Eternel créateur de toute vie sur Terre et dans l'Univers,

 

3 - que l'humanité et chacun de nous décidera d'appeler à l'aide les Anges et les Archanges ou les armées célestes de Lumière qui sont à notre disposition pour venir nous aider à condition de le leur demander, car elles ne violeront jamais notre libre-arbitre.

 

Pour l'heure d'autres échéances cosmiques nous attendent pour 2011-2012, et nous allons nous y préparer en Conscience, dans la Paix et la Sérénité.

 

Nous vous adresserons un dernier message prochainement pour tenter de vous donner les moyens de vous préparer vous aussi, à ces heureuses échéances, si vous les acceptez bien évidemment.

 

Prenez bien soin de vous et de vos enfants et que la Lumière et l'Amour Universel soient votre bouclier, TOUJOURS !

 

Nous vous remercions pour votre entière participation et pour toute l'attention que vous avez portée à nos actions, messages et nos newsletters, et nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

 

Bien cordialement.

Mirella Carbonatto

Présidente de l'association

Sos Justice & Droits de l'Homme

 


Le Virus "SECRET" HN666reptilius N.O.M. ILLUMINATI et JF Kennedy !

Les laboratoires de HUMANAE LIBERTAS vous présentent Le Virus "SECRET" qui détruit dans "l'ombre" notre humanité et notre planète depuis des millénaires ! LES ILLUMINATI - REPTILIENS ou le virus : HN666reptilius N.O.M. ILLUMINATI Ce virus secret, remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Film V : Les 2 premiers épisodes en vidéo sur TF1. L'invasion officielle des Reptiliens ou le Projet Blue Beam !

A regarder absolument ! Un film qui tombe à pic après nos dénonciations sur les Illuminati-Reptiliens qui datent déjà de juillet 2009, lors de notre combat contre la vaccination criminelle  ! N'avons-nous pas dénoncé, la grippe de la gouvernance mondiale et les reptiliens ? N'avons-nous pas non plus demandé à Sarkozy, la levée du secret défense qui pèse sur le...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


OVNIS et ET : Le « Miracle » de Fatima par le contre-amiral Gilles Pinon

Décédé en 2009, il alertait lui aussi les autorités sur le danger que représentent les extraterrestres, dont les races prédatrices pour l'humanité.   La lettre ouverte adressée à Sarkozy le 14 avril 2008 pour prévenir des dangers. Demeurée sans réponse, évidemment !   Ci-dessous l'un des livres qu'il a écrit sur la question ET et OVNIS. Le « Miracle » de...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


OVNIS Attention Danger - Bernard Bidault FR3

Une interview rarissime de feu Bernard Bidault sur FR3 Aquitaine le 16 mai 2003 qui nous parle notamment des disparitions inexpliquées, des enlèvements d'enfants, d'humains, d'expérience médicales, de disparition de sous-marins, etc....  Bernard Bidault était un magistrat aujourd'hui décédé.  OVNIS Attention Danger - Bernard Bidault FR3...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Galderia et Nenki - Les Hommes Gris

Voir aussi, l'article précédent : Les Reptiliens ont faim ! Ouvrez les yeux et dénoncez-les ! http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/11/30/les-reptiliens-ont-faim-ouvrez-les-yeux-et-denoncez-les.htm Galderia et Nenki - Les Hommes Gris http://www.youtube.com/watch?v=SvgD3r24Ev4        

Cette note a été publiée le 30.11.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Les Reptiliens ont faim ! Ouvrez les yeux et dénoncez-les !

A lire avec attention et à diffuser autour de vous SVP ! Lire aussi l'article précédent : Les sites à connotation spirituelle, les nouveaux gourous ? http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/11/29/les-sites-a-connotation-spirituelle-les-nouveaux-gourous.html   Savez-vous qui vous dénoncez, quand vous dénoncez la Franc-Maçonnerie et leurs élites...

Cette note a été publiée le 30.11.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Les sites à connotation spirituelle, les nouveaux gourous ?

Attention aux sites à connotation spirituelle qui pourraient être infiltrés par des Francs-maçons et des Illuminati-reptiliens ? Soyez prudents ! MESSAGE A LIRE JUSQU'AU BOUT ET A DIFFUSER SVP   Les sites à connotation spirituelle, les nouveaux gourous ? LE LIBRE-ARBITRE AVANT TOUT !         Nous souhaitions vous mettre en...

Cette note a été publiée le 30.11.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici

14/07/2010

Bill Gates & l'Eugénisme, les horreurs des Rockfeller !

Ces généreux donateurs-eugénistes qui assassinent nos enfants et nos personnes âgées. Ensuite ils s'étonneront de la recrudescence des maladies neurologiques. Un bon moyen de continuer à alimenter leurs officines de santé et les Rockfeller qui détiennent toute la chaîne de la pharmacie et du médicament, et financés par les Rothschild  !

Ils ne nous veulent que du bien !

Émission du 16 juin 2010.
Alex Jones et Aaron Dykes discutent de Bill & Melinda Gates, eugénistes avérés sous couvert d'œuvres caritatives et de charité dont ces milliardaires aiment bien se servir comme couverture.

Message du traducteur : Petite revue des dernières technologies en matière de vaccins... un peu de mal à traduire désolé.


Alex Jones / Aaron Dykes - Bill Gates & l'Eugénisme

http://www.dailymotion.com/video/xdpzq4_alex-jones-aaron-dykes-bill-gates-e_news


Les horreurs des Rockefeller

http://www.dailymotion.com/video/xdagsi_les-horreurs-des-...



Rappel : Bill Gates finance un programme de vaccins à nanoparticules

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/06/25/bill-gates-finance-un-programme-de-vaccins-a-nanoparticules.html


12/07/2010

Affaire BETTENCOURT/Nicolas Sarkozy va s'exprimer sur France 2 lundi soir

Publié le 09/07/2010 à 17:50 - Modifié le 09/07/2010 à 20:18 lepoint.fr

PRISE DE PAROLE

Nicolas Sarkozy va s'exprimer sur France 2 lundi soir

Par Emmanuel Berretta

A lire sur LE POINT
couv.jpg
http://www.lepoint.fr/html/lepoint/en_kiosque.jsp

05/06/2010

Grippe A : nouvelles accusations contre l'OMS

Vous remarquerez à la lecture de l'article ci-dessous que ce sont principalement des journalistes indépendants qui enquêtent sur la manière dont l'OMS a géré la soi-disant pandémie de la GrippeA/H1N1.

La première révèle que certains des experts ayant participé à la rédaction des lignes directrices de l'OMS face à une pandémie grippale ont reçu des rémunérations d'industriels pharmaceutiques - Roche et GlaxoSmithKline - impliqués dans la fabrication des médicaments ou des vaccins contre les virus grippaux.

Le second souligne un "manque de transparence" dans la gestion de la crise du H1N1 par l'OMS et les institutions publiques de santé, les accusant d'avoir "dilapidé une partie de la confiance que le public européen a dans ces organisations hautement réputées" et juge que "ce déclin de la confiance pourrait représenter un risque dans le futur".

Un an après l'annonce, le 11 mai 2009, par Margaret Chan du début de la pandémie grippale, beaucoup des gouvernements occidentaux se retrouvent avec des stocks inemployés de médicaments antiviraux et de vaccins contre le nouveau virus A (H1N1), commandés au prix fort, tandis que dans le même temps, la banque JP Morgan estime que les ventes des vaccins antipandémiques ont rapporté entre 7 et 10 milliards de dollars (5,8 à 8,3 milliards d'euros) aux laboratoires.

Il apparaît que, depuis 1999, date à laquelle un document présentait les premières lignes directrices de l'OMS pour un plan pandémie grippale, des experts jouant un rôle clé dans l'élaboration de la stratégie de l'institution internationale dans ce domaine ont des liens d'intérêt avec les industriels. Les recommandations étaient rédigées par quatre experts en collaboration avec le Groupe de travail scientifique européen sur la grippe (ESWI dans sa version anglophone).

"Ce que ce document ne révélait pas est le fait que l'ESWI est entièrement financé par Roche et les autres fabricants de vaccins. Pas plus qu'il n'indiquait que René Snacken et Daniel Lavanchy (deux des experts, le second étant à l'époque employé de l'OMS) avaient participé à des événements financés par Roche l'année précédente, selon les documents de marketing consultés par le BMJ et le Bureau", écrivent les journalistes britanniques Deborah Cohen et Philip Carter.

L'article cite différents autres experts ayant participé à l'élaboration de documents stratégiques de l'OMS sur une pandémie grippale, parmi lesquels les professeurs Karl Nicholson (université de Leicester), Albert Osterhaus (université Erasme, Rotterdam) ou Frederick Hayden (université de Virginie), qui ont été rétribués par les industriels et ont publié des articles à l'appui de l'intérêt des médicaments antiviraux (le Tamiflu de Roche ou le Relenza de GlaxoSmithKline), intérêt aujourd'hui contesté au sein de la communauté médicale.

"Aucune déclaration d'intérêt n'a été publiée et aucun détail n'a été fourni par l'OMS en réponse à nos demandes", indiquent Deborah Cohen et Philip Carter, qui signalent que plusieurs experts cités ont affirmé avoir déclaré leurs liens d'intérêt.

Les deux journalistes déplorent aussi le secret entretenu par l'OMS sur la composition du comité d'urgence, mis sur pied par sa directrice générale et qui l'a conseillée pour décider du moment où déclarer une pandémie. "Une décision qui a déclenché les coûteux contrats préétablis sur les vaccins à travers le monde", commente dans son éditorial la directrice de la rédaction du BMJ, Fiona Godlee.

Interrogé par Le Monde, le porte-parole de l'OMS, Gregory Hartl précise que "chaque fois qu'elle réunit des experts, l'OMS leur fait remplir une déclaration d'intérêts, qui est soumise à l'appréciation du président du comité d'experts, mais elle ne les publie pas car elles contiennent beaucoup d'informations d'ordre privé."

Concernant le comité d'urgence, M. Hartl précise que sa composition sera rendue publique lorsqu'il aura terminé sa mission, une mesure qui vise "à éviter que ses membres subissent des pressions, compte tenu des conséquences énormes des décisions prises". L'argumentation n'avait pas convaincu le BMJ et le Bureau qui se demandent si cela sous-entendrait que d'autres comités de l'OMS dont la composition est publique sont soumis à ces influences extérieures.

Le rapport rédigé par Paul Flynn, parlementaire britannique socialiste, et adopté vendredi 4 juin par la commission de la santé de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe, accuse lui aussi l'institution internationale de faire preuve d'un "grave manque de transparence" dans ses processus de décision, à quoi s'ajoute "la preuve écrasante que la gravité de la pandémie a été largement surestimée par l'OMS".

Le document souligne que "c'est principalement le passage rapide de l'OMS vers le niveau 6 de la pandémie, à un moment où la grippe donnait des symptômes relativement modérés, combinés au changement de définition des niveaux de pandémie juste avant l'annonce de la pandémie H1N1, qui a soulevé des préoccupations et des soupçons de la part de la communauté scientifique." Le rapport sera soumis à l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe et ses 47 Etats membres le 24 juin.

Les critiques sur la manière dont l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a répondu à la pandémie grippale sont montées d'un cran, vendredi 4 juin, avec la publication coordonnée d'une enquête menée conjointement par le British Medical Journal (BMJ) et le Bureau of Investigative Journalism de Londres, et du rapport adopté le même jour par la commission de la santé de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe.23 mars 2010 Roselyne Bachelot, ministre française de la santé, confirme l'annulation de la commande de 50 millions de doses de vaccin et des négociations pour l'indemnisation des industriels.

27/05/2010

France : la dictature de demain !

Préparez-vous à vous faire massacrer grâce aux politiques qui sont les agents des laboratoires pharmaceutiques et des lobbies agraoalimentaire et autres !

Les empêcheurs de tuer en rond, espèce menacée ! Et pas des moindres !

Et surtout continuez à croire que tout est fait pour votre bien !

Nous avons affaire à des criminels !

L'article à lire et à télécharger : ICI

http://www.scribd.com/doc/32020477/Les-empecheurs-de-tuer...

 

Les empêcheurs de tuer menacés

21/05/2010

La fin de la vaccination contre la variole a pu contribuer à la flambée du VIH

Elle est bien bonne celle-ci !

Fallait bien trouver une excuse pour recommencer à vacciner les innocents et réduire la population mondiale grâce à la vaccination criminelle !

Surtout que la vaccination contre la variole provoquait des encéphalites et notamment le purpura.
Il existe par ailleurs des preuves formelles qui attestent que le VIH est une fabrication issue des laboratoires militaires US.

Renseignez-vous et ne vous faites pas vacciner !

Pourrait-on savoir qui a encore financé cette étude bidon ?

Alors que l'OMS célèbre le trentième anniversaire de l'éradication de la variole, une étude suggère que la fin de la vaccination antivariolique, au milieu du 20e siècle, a pu causer la propagation rapide du VIH.
Campagne de vaccination contre la variole au Congo en 1962. Dalmas/SIPA

Campagne de vaccination contre la variole au Congo en 1962. Dalmas/SIPA

Prononcée il y a trente ans, l'éradication de la variole est considérée comme une importante victoire en matière de santé publique qui s'est accompagnée de l'arrêt de toute vaccination antivariolique. Une action qui aurait entrainé une diminution de l'immunité naturelle contre le VIH et contribué à son essor dans le monde.

Sur le même sujet

C'est en tout cas l'hypothèse que font des chercheurs américains dans le journal BMC Immunology. Ils  ont étudié du sang prélevé sur des personnes vaccinées contre la variole pour cette recherche et étudié les réactions des globules blancs face au VIH. Leurs résultats montrent un taux de réplication du virus significativement plus faible chez les personnes vaccinées contre la variole par rapport au sujets témoins.

Raymond Weinstein, de l'Université George Mason, en Virginie, a déclaré : « Il y a eu plusieurs explications proposées pour la propagation rapide du VIH en Afrique, y compris les guerres, la réutilisation des aiguilles non stérilisées et la contamination de lots de vaccin antipoliomyélitique au début. Cependant, certaines ont été réfutées et les autres n'expliquent pas le comportement de la pandémie de Sida. Notre conclusion selon laquelle la vaccination préalable antivariolique peut fournir à une personne un certain degré de protection contre le VIH suggère que le retrait de cette vaccination peut être une explication partielle. »

Le chercheur prévient toutefois que ses  résultats sont préliminaires et qu'il n'est pour le moment pas question de « recommander la vaccination contre la variole pour lutter contre le VIH. »

J.I.
Sciencesetavenir.fr

http://www.sciencesetavenir.fr//actualite/sante/20100518....

17/05/2010

Le vaccin contre la grippe provoque des convulsions chez les enfants

Heureusement que les vaccins tueurs sont faits pour protéger nos enfants de virus et de maladies imaginaires.
La grippe n'a jamais été une maladie mais un moyen intelligent mis en oeuvre par l'organisme pour protéger son intégrité et favoriser l'élimination des toxines résiduelles par le moyen des émonctoires ou organes d'élimination.

C'est devenu une mode depuis plus d'un siècle grâce à l'escroc de Pasteur de faire passer pour des maladies, les éliminations naturelles de l'organisme ou les mécanismes permettant aux humains de construire leur immunité, Ce qui ne manque pas de faire la richesse des laboratoires pharmaceutiques et du système médical, grâce à l'entretien dans l'ignorance du plus grand nombre des principes élémentaires de santé.

Tout malade est un bien portant qui s'ignore !

Revoir la théorie d'Hippocrate portant sur la qualité des humeurs.

Hippocrate Père de la Médecine et la théorie des humeurs

La théorie des humeurs fut l’une des bases de la médecine antique. Hippocrate, en particulier en formula les principes. Ainsi, selon cette théorie, la santé (celle de l’esprit comme celle du corps) est fonction de l’équilibre des quatre humeurs dans le corps : le sang, le phlegme [lymphe], la bile jaune et la bile noire [atrabile]. Ces humeurs correspondent elles-mêmes aux quatre éléments : le feu, l’air, la terre et l’eau. Ces quatre éléments se voient à leur tour attribués une qualité propre : chaud, sec, froid et humide - qui détermineront alors, selon leur prédominance, les quatre tempéraments fondamentaux : le bilieux (chaud et sec), l’atrabilaire (froid et sec), le flegmatique (froid et humide) et le sanguin (chaud et humide). Quand déséquilibre il y a, parce qu’une humeur l’emporte sur tous les autres, ou que l’influence d’un élément est excessive, apparaissent alors les maladies physiques, mais aussi les troubles psychiques.

La nutrition correcte permet d'influencer la qualité des humeurs, de modifier le métabolisme de base, de rétablir l'équilibre et de provoquer l'autoguérison.



12 mai 2010 Par PetrusLombard

Natural News, Mike Adams, 12 mai 2010

Selon le journal australien The Age, la vaccination saisonnière antigrippale a plongé 57 enfants dans un état convulsif dangereux pour leur vie. Cette vaccination antigrippale a été pratiquée sur des enfants de moins de cinq ans pour les « protéger » de la grippe saisonnière. Seulement, après avoir été piqués, les enfants ont commencé à avoir des convulsions.

L’enquête de contrôle de qualité n’a révélé aucun problème particulier dans le lot de vaccins. Ils ont tous passé le contrôle de qualité. En d’autres termes, les convulsions sont dues en fait à ce qui est mis intentionnellement dans les vaccins, et non pas à certains contaminants chimiques se trouvant là par erreur.

Cela a laissé évidemment perplexe les médecins orthodoxes qui débitent tous que les vaccins sont parfaitement sains et ne pourraient jamais nuire à quelqu’un. Comme ça, au lieu de faire une pause pour étudier quel composant des vaccins pourrait plonger les enfants en état convulsif, ils vont de l’avant en recommandant que toujours plus de gens se fassent vacciner.

Selon le journal The Age, Alan Hampson, le président du Influenza Specialist Group (groupe de spécialistes sur la grippe) d’Australie, « …a conseillé aux jeunes gens en bonne santé, qui s’inquiétaient de la vaccination contre la grippe, d’envisager de se faire vacciner contre la grippe porcine. » Comme vous le voyez, aucune somme de preuves objectives n’est capable de briser l’emprise fantasmagorique de la vaccination sur l’esprit de la médecine moderne. Même après que les enfants commencent à tomber au sol en état convulsif juste devant eux, ils continueront à préconiser d’en vacciner toujours plus.


L’illusion de l’efficacité des vaccins

La vaccination est étayée par un mythe aux consonances scientifiques, auquel adhèrent largement les médecins crédules et les scientifiques qui croient tout bonnement ce qu’on leur raconte plutôt que la réalité.

Ce mythe repose sur la conviction selon laquelle l’injection de germes étrangers affaiblis dans le corps humain fera que le système immunitaire s’adaptera à eux en créant des anticorps qui empêcheront les infections à venir. Seulement, cette justification est pure affabulation. Dans la réalité, le système immunitaire ne peut que mettre en œuvre une réponse adaptative, quand il est bien pourvu en vitamine D.Et, si le patient est bien pourvu en vitamine D, il n’a pas besoin de se faire vacciner contre la grippe, car, avant tout, la vitamine D protège contre la grippe saisonnière.

De cette manière, les vaccins « marchent » seulement chez ceux qui n’en ont pas besoin. Les gens qui ont le moins de protection contre la grippe à cause de leur carence en vitamine, ont aussi la plus faible réponse immunitaire aux vaccins. En d’autres termes, les vaccins ne marchent pas sur eux.

Les enfants affectés d’une faiblesse neurologique [*] particulière sont très sensibles aux dommages neurologiques des vaccins. Ces dommages peuvent prendre la forme de coma, convulsions, autisme ou de paralysie partielle. Certains enfants vaccinés se retrouvent bientôt en fauteuil roulant, incapable de marcher, même s’ils étaient des vedettes de l’athlétisme avant la vaccination.

Si vous êtes parent, n’exposez pas vos enfants à la piqûre des vaccins !Pour en savoir plus sur les dangers vaccinaux (en anglais) :

Virginia, une athlète adolescente, en fauteuil roulant après la piqûre du vaccin :
www.naturalnews.com/027473_Guillain-Barre_Syndrome_swine_...

Vaccin contre la grippe porcine lié à la paralysie :
www.naturalnews.com/026866_swine_flu_flu_vaccine_swine_fl...

Une fillette à l’hôpital après s’être faite vacciner :
www.naturalnews.com/027395_swine_flu_hospital_vaccine.html

Troubles neurologiques liés au vaccin :
www.naturalnews.com/022642_vaccinations_survey_vaccinatio...

Dix questions sur les vaccins auxquelles les médecins refusent de répondre :
www.naturalnews.com/027258_vaccines_flu_vaccine.html


Original : www.naturalnews.com/028773_vaccines_convulsions.html
Traduction copyleft de Pétrus Lombard

Notes du traducteur

* La faiblesse neurologique dont il est question ici n’est rien d’autre qu’une contamination de l’organisme aux métaux lourds, par du mercure en particulier. Les enfants héritent de la charge de métaux lourds de leur mère. La vaccination ne fait que rajouter la goutte de mercure qui fait déborder le vase. Tout ça a été démontré par environ 140 études mondiales et a fait l’objet d’un livre très important pour le simple quidam, Vérité sur les maladies émergentes. J’en avais déjà parlé ici :
www.alterinfo.net/Verites-sur-les-maladies-emergentes_a17...

On peut affirmer que TOUTES les maladies émergentes ou étranges, telles que la sensibilité aux rayonnements électromagnétiques, sont dues à la présence de métaux lourds au sein des cellules. Le mercure, en particulier, a la faculté de supplanter les métaux catalyseur du métabolisme, avec pour résultat les divers degrés de dysfonctionnement constatés dans les fameuses maladies émergentes.

Il est bien évident que la médecine orthodoxe, dont l’objet est de faire du profit en exploitant la souffrance humaine, ne reconnaîtra jamais ce fait puisque cela tarirait la source d’éclopés qui alimentent son commerce.

Par ailleurs, le concept de vaccination, lui-même, est une énormité sortie du même tonneau que l’idée de la lutte entre espèces pour leur propre survie. Sur son site, le Dr Jean-Jacques Crèvecœur fait un exposé en vidéo sur l’action du monde bactérien, symbiotique, et non pas agressive, dans les organismes vivants tels que l’homme :
www.jean-jacques-crevecoeur.com/

Ce qu’explique le Dr Jean-Jacques Crèvecœur sort en droite ligne des découvertes faites à l’origine par Antoine Béchamp et refaites périodiquement par d’autres chercheurs. Pour ceux que ça intéresse, il est question de cette réalité dans les notes à la suite de Le peuple microbien, le faux ennemi.

http://comprendrelemonde.fr/sante/1550-le-vaccin-contre-l...

16/04/2010

"L'OMS va-t-elle tirer profit de l'élimination de l'élite polonaise ?"

Une analyse extraite du site de Jane BÜRGERMEISTER qui vient d'être interdit ce matin.

Son site a été attaqué !

http://www.theflucase.com

Le site qui reste fonctionnel jusqu'à son retour en ligne :

http://birdflu666.wordpress.com/

Fichier à télécharger :

BURGERMEISTER L'OMS va t elle tirer profit de l'élimination de l'élite polonaise.pdf

BURGERMEISTER L'OMS va t elle tirer profit de l'élimination de l'élite polonaise

 

 



 

 

 

30/03/2010

ONU/OMS : Projet de stratégie mondiale de vaccination

Encore un petit vaccin pour la route, jusqu'en 2015 ?

Vous en reprendrez bien un, non ?

Et tout cela prévu bien évidemment depuis le 28 avril 2005.

Comme ils sont prévoyants pour notre enterrement prématuré !

Ils se moquent de qui ?

Source : http://apps.who.int/gb/ebwha/pdf_files/WHA58/A58_12-fr.pdf


 

A58_12-fr.pdf

ONU-OMS : Projet de stratégie mondiale de vaccination