Traité liberticide de Lisbonne : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2009

GrippeA/H1N1 : d'autres victimes du vaccin en Europe !

Les deux articles qui suivent sont en traduction Google. Les liens originaux dans le corps de l'article.

Encore une victime du vaccin de chez GSK, en Suède. Un homme d'une cinquantaine d'année est mort d'une crise cardiaque, 12 heures après avoir été vacciné. Une autre femme de 65 ans, retrouvée morte chez elle, deux jours après avoir reçu le vaccin. Et les autorités ont reçu 190 plaintes de personnes qui souffraient d'effets secondaire tels que : douleurs, migraines, fièvre, fatigue, maux d'estomac, mal dans le bras

Décès de porcs Vaccin contre la grippe signalée en Europe

Vaccin fabricant attribue le taux élevé d'effets secondaires à de nouveaux adjuvants

Steve Watson
Infowars.net
Vendredi 23 octobre 2009

Que les gouvernements européens aller de l'avant avec la masse des programmes de vaccination contre la grippe porcine, des rapports de la Hongrie et la Suède indiquent que certaines personnes ont trouvé la mort peu de temps après la prise du vaccin H1N1.

Le Budapest Times rapporte que de 64 ans vieille femme est morte deux jours seulement après avoir reçu le coup de H1N1.

Une autopsie a été programmée pour déterminer s'il existe un lien entre le vaccin et le décès de la patiente, qui souffrait de chroniques, mais doux, les maladies cardiaques, selon l'article.

Jusqu'à présent, seulement 4 personnes sont mortes de la grippe porcine en Hongrie.

Vaccin H1N1 du pays est fournie par le fabricant de vaccins locales Omninvest. Le gouvernement a commandé il ya six millions de doses représentent environ 60% de la population hongroise de 10 millions d'euros.

Omnivest vaccins sont cultivés et d'œufs avec adjuvant avec du phosphate d'aluminium. La société affirme que seule une dose de son vaccin H1N1 est nécessaire. Même si elles ont mené des essais limités par le virus H1N1, leur vaccin, est basée sur des tests avec la souche de la grippe aviaire.

Selon le rapport de Budapest Times, Omnivest a menacé d'intenter des poursuites au sujet d'allégations que son vaccin contre la grippe porcine mai être dangereux. Toutefois, un conseiller principal au ministère de la santé en Hongrie, la semaine dernière a suggéré que le vaccin n'est pas adapté pour les petits enfants et les femmes enceintes, en dépit du fait que le coup est offert gratuitement aux personnes «à risque»

Les rapports font également leur apparition hors de Suède qui suggèrent plus de décès sont survenus.

Selon le Journal suédois Aftonbladet, Les experts médicaux ont déclaré qu'un homme dans la cinquantaine est décédé d'une attaque cardiaque 12 heures après réception de la balle Pandemrix, qui est fabriqué par GlaxoSmithKline.

Le journal a également rapporté que de 65 ans, des vieilles femmes est décédé deux jours après la réception de la Commission paritaire de recours, elle aurait souffert d'un état de "muscle".

Voici une traduction approximative de l'article via Google Translator:

Vaccin contre la grippe mai-être trop forte

Mature, gravement malades peuvent être dissuadés de la vaccination

Deux personnes gravement malades sont mortes après avoir reçu le vaccin contre la grippe porcine.

MPA examine actuellement s'il mai exigent de nouvelles recommandations en garde contre les personnes âgées et les malades à se vacciner.

Deux personnes gravement malades sont mortes après avoir reçu le vaccin contre la grippe. L'un d'eux est un homme de Västernorrland, qui a eu une crise cardiaque. MPA peut pas dire si sa mort est une réaction au vaccin. Une autopsie sera fait pour élucider la cause de la crise cardiaque.

"Il est très difficile à évaluer. Quelqu'un mai considérer qu'il ya une connexion. C'est une chose personnelle comment évaluer », explique Lennart Walden Lind, des médecins à l'AMP.

Une femme poitrinaire sévère à l'âge de 65 ans de la région de Stockholm, a été retrouvé mort deux jours après qu'elle eut reçu la vaccination. L'affaire sera instruite par la MPA.

Devrait personnes gravement malades de ne pas se vacciner?

"Il ya une question légitime, et nous travaillons sur quelque chose d'enquêter. Dans les études cliniques réalisées avant la vaccination, il n'est souvent pas tant de ces rares patients sont représentés. L'expérience de la façon dont ils réagissent viendra plus tard. Nous travaillons en ce moment avec les avertissements de prudence ", a déclaré Lennart Walden Lind.

Le vaccin contre la grippe porcine diffère de la grippe ordinaire par la plupart des soi-disant adjuvants sont plus élevés. Il est l'élément qui déclenche le système immunitaire de la personne qui le reçoit.

"Cela peut expliquer que l'on peut voir les réactions un peu plus fort que sur un vaccin conventionnel. Si vous avez des nombreux facteurs de risque qui permet de se sentir mal par la fièvre résultant comme elle mai être que vous devriez vous abstenir. Il semble d'ailleurs, comme les personnes âgées tombent souvent malades à la grippe. C'est quelque chose que nous étudions et il n'y a pas de calendrier sur le moment où nous connaissons la réponse ", explique Lennart Walden Lind.

D'autres rapports provenant de Suède suggèrent que 190 personnes, dont de nombreuses infirmières ont déclaré souffrir d'effets secondaires du vaccin à l'autorité médicale (MPA).

"Jusqu'à présent, l'Autorité a reçu plus de 190 rapports provenant aussi bien des soins de santé et les particuliers. De loin les plus courants sont la douleur au bras. Puis les symptômes pseudo-grippaux légers comme la fièvre, des douleurs musculaires, maux d'estomac, maux de tête, étourdissements et fatigue. "Rapports Suédois site web de nouvelles DN.se.

Le rapport poursuit en indiquant que GlaxoSmithKline est d'attribuer un taux supérieur à la normale des effets secondaires des adjuvants dans les vaccins:

"Selon fabricant de vaccins GlaxoSmithKline mai soit environ un sur dix peine vaccinés, ce qui est légèrement plus que le vaccin contre la grippe saisonnière habituelle. C'est parce qu'une substance présente dans le vaccin qui déclenche la réponse immunitaire dans le temps. "La traduction se lit.

GlaxoSmithKline Pandemrix vaccin contient un adjuvant, le squalène.

Les vaccinations ont commencé dans toute l'Europe un peu plus d'une semaine. La Suède a été l'un des premiers pays à lancer la vaccination sur Octobre 12.

Selon le siège est à Stockholm Centre européen de prévention et de contrôle, il ya eu un total de 230 décès liés au H1N1 en Europe depuis avril, avec près de 50% de ceux qui se produisent au Royaume Uni.

.Also Je recommande à cocher Tout le monde dehors
E. site Griffins (l'homme en vedette à l'automne de la République) qui est déjà bien en avance et c'est l'organisation de personnes dans le monde pour contrer le site NWO.The est FREEDOMFORCEINTERNATIONAL.COM great site!


A Budapest, une femme de 64 ans est morte deux jours après avoir reçu le vaccin contre la grippe AH1N1.

Les vaccins ne sont pas adaptés aux enfants et aux femmes enceintes


Nouveau traitement en controverse vaccin contre la grippe

Écrit par Robert Hodgson

Mardi, 20 Octobre 2009

A 64-year-old woman décédé la semaine dernière deux jours seulement après avoir reçu une vaccination contre le nouveau A (H1N1) du virus de la grippe surnommé la grippe porcine. Le service d'état médical ÁNTSZ ordonné une autopsie pour déterminer s'il y avait un lien entre le vaccin et le décès de la patiente, qui souffrait d'chronique, mais doux, les maladies cardiaques.

Un nouveau décès

La semaine dernière a également vu la fatalité quatrième Hongrie attribué à A (H1N1) infection. A 47-year-old man qui est décédé à l'hôpital a été constaté qu'elles ont été infectées avec le virus, Tamás Székely ministre de la Santé a déclaré aux journalistes jeudi dernier. Le patient a été traité pour une pneumonie.

Hongrie médecin hygiéniste en chef Ferenc Falus a adressé une commission parlementaire de la santé, mercredi dernier, et a exhorté les Hongrois à se faire vacciner le plus rapidement possible. Falous s'était inoculé devant des journalistes dans le but d'apaiser les craintes du public quant à la sécurité du vaccin. La semaine précédente, le fabricant d'un Hongrie (H1N1) vaccine, Omninvest, avait menacé de poursuivre les médias pour «alarmisme» en suggérant que le vaccin pouvait être inefficace ou dangereux.

Hiver éventuelle épidémie

En attendant, le ÁNTSZ a averti que l'infection pourrait atteindre des proportions épidémiques en début d'année prochaine après le début de l'hiver. Moins de 300 cas de type A (H1N1) infection ont été confirmés en Hongrie depuis que le virus a été détecté chez l'homme. Cependant, la semaine avant-dernière, quelque 16.000 cas de grippe ont été enregistrés au niveau national, et il est probable que beaucoup, sinon la plupart, de ces sommes aux virus de la nouvelle variante.



Hongrie nouveau vaccin contre la grippe n'est pas adapté aux enfants, femmes enceintes, dit conseiller en santé

Le vaccin contre le nouveau virus de grippe n'est pas adapté pour les petits enfants et les femmes enceintes, un membre du Collegium la Hongrie à l'infectiologie, conseiller auprès du ministère de la Santé, a déclaré dans une émission de télévision sur TV2, dimanche soir.

Les femmes enceintes devraient plutôt être traités avec des produits antiviraux, dont il n'y a pas assez dans le pays, a déclaré Andras Szálka.

Le ministère de la Santé a répondu qu'il n'avait pas reçu à ce jour une déclaration du Collège à cet effet, cependant, il a ajouté que médecin hygiéniste en chef Ferenc Falus a convoqué une réunion du comité de la pandémie pour le lundi, où cette question serait discutée.

Le quatrième patient est décédé en Hongrie, le jeudi associée à de nouveaux virus de la grippe A/H1N1. Le virus avait été révélé dans 283 cas depuis son apparition en Hongrie en Mai

http://www.budapesttimes.hu/content/view/13267/219/




 

07/10/2009

Pétition en ligne : Soutenir le Président Tchèque pour bloquer le traité de Lisbonne

Mardi 6 octobre 2009

Vous pouvez apporter votre modeste contribution, au Président Vaclav Klaus en lui faisant savoir que vous le soutenez dans son ultime tentative de bloquer l’application du traité de Lisbonne en 2010.

Dites une dernière fois : NON au traité de Lisbonne.

Signez la pétition : http://www.petitiononline.com/sptklaus/petition.html

Plus d'explications dans notre article, du 03 octobre 2009 sur les mascarades "ouiouistes"

Référendum irlandais : La mascarade "ouiouiste" continue
http://www.r-p-f.org/IMG/article_PDF/Referendum-Irlandais-La-mascarade-continue.pdf

Source : http://www.r-p-f.org/Referendum-Irlandais-La-mascarade-continue.html