International : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2013

SCOOP ! Vatican : L'affaire Ratzinger, le Pape Benoît XVI devant la CPI - Crimes contre l'humanité plainte déposée par Maîtres Christian Seiler et Hetzel, le 14 février 2011

A DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS ! MERCI !

Lorsque vous aurez pris connaissance de la plainte et de ses motivationns, vous pourrez participer à celle-ci en remplissant le formulaire dont le lien vous est communiqué en bas de page.

S'agissant de crimes commis contre l'humanité commis par l'église, cette dernière n'aura pas notre aval, et nous dénonçons ces crimes pour être conformes à notre éthique morale que cela plaise ou pas au bigots et aux fanatiques religieux. 

La banalisation des crimes commis par les élites sectaires et religieuses qu'il ne faut pas dénoncer sous prétexte qu'elles se sont collées le nom et l'image de Dieu qui est leur meilleure immunité, c'est un temps largement révolu pour une humanité en pleine ouverture de conscience et d'évolution neurologique.

Les imposteurs doivent payer leurs dettes à la société, comme les innocents paient pour les dénoncer !


Les coordonnées du cabinet d'avocats en Allemagne

Max-Braun-Straße 2

97828 Marktheidenfeld-Altfeld

Telefon: 09391/504-200

Telefax: 09391/504-202

e-mail: info@kanzlei-sailer.de

http://www.kanzlei-sailer.de

 

Une plainte en justice contre Joseph Ratzinger, le Pape Benoît XVI

 

La plainte a été déposée auprès de la Cour pénale internationale de La Haye. Elle a pour objet des crimes contre l’humanité.

Y sont dénoncés trois crimes contre l'humanité, dont Mr Joseph Ratzinger, en tant qu’ancien cardinal et pape actuel, est soupçonné pénalement :

1. Le maintien et la direction, dans le monde entier, d’un régime totalitaire coercitif asservissant ses membres par des menaces anxiogènes pouvant porter atteinte à la santé ;

2. le maintien de l’interdiction meurtrière d’utiliser des préservatifs, même en cas de danger de contamination par le VIH/Sida, et

3. la mise en place et le maintien d’un système mondial de dissimulation des crimes sexuels commis par des prêtres catholiques et les soustrayant à la justice, système qui ouvre la voie à de nouveaux crimes

 

Si ces crimes mondiaux n’ont pas été dénoncés jusqu’alors, c’est pour la seule raison qu’ils ont été commis par une institution dont « les plus hauts dignitaires » semblent être au dessus de tout fait délictueux. La déférence portée traditionnellement aux « dignitaires de l'Eglise » obscurcit la conscience juridique.

Si un nouveau groupe religieux, par l’exercice d’une pression psychique massive sur ses membres, les obligeait à embrigader leurs nouveaux-nés dans le groupe pour qu’ils le financent par la suite et suivent toute leur vie ses directives, on le qualifierait de « secte ». Il se pourrait même que l’Etat dissolve cette organisation et condamne les « chefs de la secte » pour coercition et intimidation, d’autant plus si le groupe ne tolérait pas que ses membres le quittent et les en dissuadait en les menaçant des pires punitions, entraînant chez bon nombre d’entre eux des dommages psychiques considérables ainsi qu’une entrave au libre épanouissement.

Peut-il en être autrement dans un même cas de figure, où de plus une organisation se comporte de la sorte non pas seulement envers quelques individus mais dans le monde entier, tout simplement parce qu’elle se nomme « Eglise catholique romaine » et parle sans cesse de liberté de religion, tout en lançant des « chargés aux sectes » aux trousses de personnes dont la foi diverge de la sienne ? Il n'en est pas autrement, mais on s'y est accoutumé. Depuis le 01/07/2002, jour où le Statut de la Cour pénale internationale qui incrimine les « crimes contre l'humanité » est entré en vigueur, cette accoutumance n’est plus autorisée.

 Si une secte coercitive, correspondant à la description que nous venons de faire, était largement répandue actuellement en Afrique et interdisait à ses membres l'utilisation de préservatifs, sous peine de lourdes punitions, on accuserait les dirigeants de la secte d'être responsables des cas de contamination par le VIH/sida et des décès qui en découleraient, et on ouvrirait une enquête pénale contre eux. Peut-il en être autrement uniquement parce que la secte coercitive se nomme « Eglise » et que son chef revendique l’infaillibilité de sa personne ?

Si, dans une secte coercitive répandue dans le monde entier, des centaines de milliers d'enfants avaient été victimes d'abus sexuels, que ces crimes avaient été dissimulés sur ordre du dirigeant de la secte et leurs auteurs protégés de poursuites judiciaires, cette organisation criminelle et son chef seraient poursuivis en justice. Peut-il en être autrement uniquement parce que la secte coercitive se nomme « Eglise » et que la loi du silence sur les crimes ne vient pas d’un chef de la mafia mais du pape ? Il n'en est pas autrement, on s’est simplement habitué depuis des siècles à un clergé pédophile et au pouvoir de son grand prêtre. Depuis que sont définis les éléments constitutifs du crime contre l'humanité, il n’est plus permis de fermer les yeux.

http://www.affaire-ratzinger.com/

Contexte

Beaucoup de personnes ne vont pas en croire leurs yeux : « Poursuivre le pape en justice ? C’est une idée folle ! » Bon nombre encore se demanderont : « Pourquoi seulement maintenant ? » Les catholiques fidèles à l'Eglise en seront outrés, les esprits libres en éprouveront de la satisfaction. Qu’une plainte contre le pape déclenche des émotions tient à la personne même de l'accusé, considéré par les uns comme le représentant de Dieu et par les autres comme le prince des ténèbres. Dans la plainte imprimée dans cet ouvrage, qui a été adressée à la Cour pénale internationale à La Haye, il n'est ni l'un ni l'autre mais tout simplement « l'accusé, M. Joseph Ratzinger », à qui sont reprochés des crimes graves - contre les enfants victimes des crimes commis par son clergé, contre les africains tués par son interdiction mortelle du préservatif et contre les membres de l'Eglise asservis par sa domination sacerdotale totalitaire.

Je suis avocat et j'ai rédigé cette plainte avec mon collègue Me Gert-Joachim Hetzel dans la conscience que le moment est venu de se libérer enfin de la soumission moyenâgeuse dont il est fait preuve envers les princes de l'Eglise et de les appeler, comme tout autre citoyen, à rendre des comptes lorsqu'ils commettent des crimes.

Nous dédions cet ouvrage à tous ceux qui, sous le système inhumain de l'Eglise, ont enduré de graves souffrances psychiques, à tous ceux qui sont morts à cause de la « morale sexuelle » misanthropique des vieillards de Rome, et avant tout aux innombrables enfants victimes des crimes sexuels du clergé. Dans le cadre de notre activité d'avocats nous avons vu combien les victimes, même adultes, souffrent de ce qu’elles ont vécu enfant. C’est avant tout pour elles que nous avons déposé cette plainte. Elles ont bien souvent perdu toute foi en la justice, et aussi en Dieu. Notre souhait est qu’elles retrouvent si possible les deux.

Me Christian Sailer

http://www.affaire-ratzinger.com/contexte/index.html

Les thèmes de la plainte

 

Le Statut de Rome de la Cour pénale internationale
Le système coercitif de l'Eglise catholique romaine dirigée par Mr Ratzinger
La coresponsabilité pénale de l'accusé pour la mort de centaines de milliers de malades du SIDA
La responsabilité pénale de l'accusé pour l'augmentation des crimes sexuels commis par des prêtres catholiques


Pour finir, la plainte arrive à la conclusion que l'accusé est pénalement responsable de l'augmentation continue des crimes sexuels commis par des prêtres catholiques au cours des dernières décennies. En public, l'accusé simule le dirigeant ecclésiastique pieux qui s'excuse auprès des victimes des criminels pédophiles de l'Eglise et veut empêcher que de telles choses se reproduisent à l'avenir. En réalité, il agit en implacable " parrain " d'un système de dissimulation généralisé en vigueur dans le monde entier, système qui favorise les criminels au détriment de leurs victimes et ouvre chaque jour la voie à de nouveaux crimes.

Vous êtes pour cette plainte ? Prononcez-vous !

 

Soutenir la plainte.jpg

 

Vos données ne seront utilisées que pour soutenir la plainte déposée auprès de la Cour pénale internationale de La Haye

Je soutiens la plainte contre Joseph Ratzinger à cause : 
 
1. du maintien et de la direction, dans le monde entier, d’un régime totalitaire coercitif asservissant ses membres par des menaces anxiogènes pouvant porter atteinte à la santé ;
 
2. du maintien de l’interdiction meurtrière d’utiliser des préservatifs, même en cas de danger de contamination par le VIH/Sida ;
 
3. de la mise en place et du maintien d’un système mondial de dissimulation des crimes sexuels commis par des prêtres catholiques, les soustrayant à la justice, système qui ouvre la voie à de nouveaux crimes.

http://www.affaire-ratzinger.com/soutenir-la-plainte/inde...

 Plus d'informations sur le sujet : ICI  

 

18/12/2010

Maître Djilali RABHI : le retour d'un Ténor du Barreau parisien parmi nous !

L'association Sos Justice & Droits de l'Homme et Maître Philippe Fortabat-Labatut ont le grand plaisir de vous annoncer le retour en France de Maître Djilali RABHI  - Avocat International qui s'est tenu à nos côtés dans des affaires sensibles que nous avons gérées ensemble pour la bonne cause des enfants.

PAY-TV PORNOGRAPHIQUE DANS LES HOTELS DE LUXE
http://libreinfo.perso.neuf.fr/plaquette03_85.htm

Une arrivée qui va faire du bruit puisqu'il devient notre correspondant au Canada et que nous aurons le grand plaisir de travailler avec lui en France sur des dossiers sensibles qui ne manquent pas en ce moment !

Nous n'avions plus de nouvelles depuis un moment, de ce grand ténor du Barreau Parisien qui est parti s'installer au Canada.

Spécialisé dans les affaires sensibles, internationales voici quelques références ci-dessous des dossiers dont il a eu la charge :

- l'ancien Ministre Jacques Médecin en Uruguay

- Bokassa

- Mobutu

- l'Evêché roumain en exil

- diverses Maisons d'édition

- Lutte contre la pédo-pornographie, etc...

Connu pour son intelligence, sa probité, sa compétence technique, ses réseaux internationaux, son courage, sa chaleur humaine et ses formule lapidaires, Maître Djilali RABHI - Docteur en droit, va sans doute rentrer dans des dossiers chauds et il n'en manque pas actuellement !!


Logo Rabhi Canada.jpg

 

Mobilité géogaphique : Canada - France


Pour consulter son site et ses spécialités : ICI

Ses cordonnées au Canada et en France : ICI


Nous lui souhaitons une chaleureuse bienvenue parmi nous et une longue vie dans les affaires  !

 

 

16/12/2010

Bradley Manning, taupe présumée de WikiLeaks, serait-il torturé ?

 

Le jeune soldat serait incarcéré "dans des conditions inhumaines" et subirait "un traitement cruel", "aussi pénible [...] que la torture", selon un magazine américain.

Bradley Manning, spécialiste du renseignement de 23 ans (Photo extraite de la page Facebook de soutien à Bradley Manning)
Bradley Manning, spécialiste du renseignement de 23 ans (Photo extraite de la page Facebook de soutien à Bradley Manning)

Bradley Manning, le soldat américain soupçonné d'être en partie à l'origine des 250.000 notes diplomatiques transmises à WikiLeaks, serait détenu "dans des conditions inhumaines", rapporte le magazine américain Salon, mercredi 15 décembre.

Si WikiLeaks n'a jamais précisé que Bradley Manning était bien l'une des sources, le jeune soldat de 23 ans au visage poupin a été arrêté en mai, après la diffusion d'une vidéo montrant une bavure de l'armée américaine en Irak. Ce spécialiste du renseignement de l'armée américaine est incarcéré depuis cinq mois dans une prison de Virgine (Etats-Unis), après avoir passé deux mois dans une prison militaire du Koweït.

Dans cette prison américaine, le jeune homme subirait "un traitement cruel et inhumain", rapporte l'éditorialiste Glenn Greenwald, citant des témoignages.

"Torture physique"

Bien qu'il soit "un détenu modèle", Bradley Manning aurait été décrété "détenu avec une surveillance maximum", plus haut niveau de sécurité dans les prisons militaires.

Le jeune soldat serait ainsi confiné à l'isolement 23 heures sur 24, n'aurait droit ni à des draps, ni a un oreiller, et serait sous surveillance constante. "En résumé, [Bradley] Manning est soumis depuis des mois, à un isolement inhumain, abrutissant, propre à lui nier toute forme de personnalité, voire à le rendre fou, sans même avoir jamais été condamné pour quoi que ce soit", estime Glenn Greenwald.

Un isolement "difficile à supporter" qui est "aussi pénible cliniquement que la torture physique", selon un rapport de mars 2010 de Human Rights Watch. Le personnel médical de la prison administrerait ainsi quotidiennement des anti-dépresseurs à Bradley Manning, souligne Salon.

Glenn Greenwald pointe enfin que, malgré les huit chefs d'inculpation criminels du jeune soldat, "il n'a jamais été déclaré coupable de quoi que ce soit". "[Il est soumis à] des traitements cruels et inhumains, considérés dans de nombreux pays comme relevant de la torture [...] pour des raisons qui semblent exclusivement punitives", conclut-il.

(Nouvelobs.com)

 
 
 

04/12/2010

Le message de Sos Justice & Droits de l'Homme pour l'éveil de l'humanité, du 3 décembre 2012 ! Réveillez-vous !

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous prions de trouver ci-dessous les dernières publications du blog Dossiers SOS JUSTICE (http://www.dossiers-sos-justice.com/).

Nous espérons que vous allez toutes et tous bien ?

Nous vous recommandons de visionner les deux premiers épisodes du Film V qui a été diffusé sur TF1, avant que les vidéos ne soient plus accessibles gratuitement sur le site de TF1. Il vous reste encore 4 jours pour les visionner. La série comporte 12 épisodes dont deux ont déjà été diffusés.

Par ailleurs, nous souhaitions vous informer que Sos Justice & Droits de l'Homme a décidé de suspendre la diffusion des newsletters pour une durée indéterminée. Pourquoi ?

 

Nous avons tenté de vous faire comprendre durant plus d'1 an, souvent au détriment de notre sécurité, par le biais de nos diverses actions, écrits ou articles publiés sur notre blog, que les responsables de ce que l'humanité vit depuis des millénaires étaient "Les Grands Gris Reptiliens". Vous pouvez y croire ou rejeter ce qui est une évidence pour nous.

 

Mais ce serait contre ceux-ci qu'il faudrait vous battre et non pas entre-vous. Faites la Paix entre-vous, car la seule chose dont vous pourriez êtres coupables, c'est de ne pas avoir eu les moyens d'ouvrir précédemment les yeux sur les véritables dangers qui vous guettent et qui ne sont pas dus à l'homme, mais à des races extraterrestres prédatrices de l'humanité. Celles dont se sont rendus complices les chefs religieux, les élites et les politiques qui se sont bien gardés de vous prévenir car ils tiraient profit de leurs technologies et de votre ignorance des faits. Leurs révélations auraient mis à bas leur projet d'instauration du Nouvel Ordre Mondial.

 

Par ailleurs nous constatons que nous ne pouvons pas chercher, comprendre et nous éveiller pour vous tous, et notre vocation n'est pas celle de tous vous sauver, sans violer votre libre-arbitre et chacun de nous doit se sauver seul.

 

La connaissance est à la portée de tous et l'éveil à ce que nous sommes, se fait sur toute une vie. Nous ne pouvons donc pas tous avoir le même vécu, les mêmes connaissances ni le même niveau de conscience. Si c'était le cas, nous ne vivrions pas depuis longtemps ce que nous vivons depuis des millénaires.

 

Aussi, nous avons décidé de vous laisser exercer votre libre-arbitre pour choisir le monde dans lequel vous souhaitez vivre ou celui que vous avez envie de créer.

 

Celui que nous voyons actuellement, n'est pas le nôtre et nous ne pouvons l'accepter. Nous avons beau être dans ce monde, mais nous ne sommes de ce monde et nous avons déjà fait des efforts surhumains depuis 1 an 1/2 pour tenter de vous donner d'autres éléments de réflexion pour vous permettre de comprendre comment fonctionne le monde, dans l'ombre et le silence, depuis des millénaires. Dans ce sens, nous avons écrit à plusieurs reprises que la vérité n'est pas dans ce que vous voyez, ni dans dans ce que l'on vous montre, mais dans ce que l'on nous cache, et nous avons essayé de vous montrer ce que l'on vous cache.

 

La vérité ou au moins, une bonne partie de celle-ci, se cache derrière :

 

1 - l'invention des religions par les Reptiliens pour mieux nous diviser,

2 - le secret défense volontairement entretenu dans le monde, autour du dossier Et & Ovnis ,

3 - le secret maçonnique, et

4 - les secrets du Vatican.

 

Nous reviendrons sans doute sur la toile, quand l'humanité et chacun de nous aura décidé :

 

1 - de se rappeler qui il ou elle est, en dehors de tout dogme religieux ou sectaire, :

2 - soit, de s'éveiller à la conscience de son appartenance à la conscience cosmique, Universelle ou à l'Unité. Qu'à ce titre elle a tous les pouvoirs en elle pour changer le monde et honorer notre Père Eternel créateur de toute vie sur Terre et dans l'Univers,

 

3 - que l'humanité et chacun de nous décidera d'appeler à l'aide les Anges et les Archanges ou les armées célestes de Lumière qui sont à notre disposition pour venir nous aider à condition de le leur demander, car elles ne violeront jamais notre libre-arbitre.

 

Pour l'heure d'autres échéances cosmiques nous attendent pour 2011-2012, et nous allons nous y préparer en Conscience, dans la Paix et la Sérénité.

 

Nous vous adresserons un dernier message prochainement pour tenter de vous donner les moyens de vous préparer vous aussi, à ces heureuses échéances, si vous les acceptez bien évidemment.

 

Prenez bien soin de vous et de vos enfants et que la Lumière et l'Amour Universel soient votre bouclier, TOUJOURS !

 

Nous vous remercions pour votre entière participation et pour toute l'attention que vous avez portée à nos actions, messages et nos newsletters, et nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

 

Bien cordialement.

Mirella Carbonatto

Présidente de l'association

Sos Justice & Droits de l'Homme

 


Le Virus "SECRET" HN666reptilius N.O.M. ILLUMINATI et JF Kennedy !

Les laboratoires de HUMANAE LIBERTAS vous présentent Le Virus "SECRET" qui détruit dans "l'ombre" notre humanité et notre planète depuis des millénaires ! LES ILLUMINATI - REPTILIENS ou le virus : HN666reptilius N.O.M. ILLUMINATI Ce virus secret, remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Film V : Les 2 premiers épisodes en vidéo sur TF1. L'invasion officielle des Reptiliens ou le Projet Blue Beam !

A regarder absolument ! Un film qui tombe à pic après nos dénonciations sur les Illuminati-Reptiliens qui datent déjà de juillet 2009, lors de notre combat contre la vaccination criminelle  ! N'avons-nous pas dénoncé, la grippe de la gouvernance mondiale et les reptiliens ? N'avons-nous pas non plus demandé à Sarkozy, la levée du secret défense qui pèse sur le...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


OVNIS et ET : Le « Miracle » de Fatima par le contre-amiral Gilles Pinon

Décédé en 2009, il alertait lui aussi les autorités sur le danger que représentent les extraterrestres, dont les races prédatrices pour l'humanité.   La lettre ouverte adressée à Sarkozy le 14 avril 2008 pour prévenir des dangers. Demeurée sans réponse, évidemment !   Ci-dessous l'un des livres qu'il a écrit sur la question ET et OVNIS. Le « Miracle » de...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


OVNIS Attention Danger - Bernard Bidault FR3

Une interview rarissime de feu Bernard Bidault sur FR3 Aquitaine le 16 mai 2003 qui nous parle notamment des disparitions inexpliquées, des enlèvements d'enfants, d'humains, d'expérience médicales, de disparition de sous-marins, etc....  Bernard Bidault était un magistrat aujourd'hui décédé.  OVNIS Attention Danger - Bernard Bidault FR3...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Galderia et Nenki - Les Hommes Gris

Voir aussi, l'article précédent : Les Reptiliens ont faim ! Ouvrez les yeux et dénoncez-les ! http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/11/30/les-reptiliens-ont-faim-ouvrez-les-yeux-et-denoncez-les.htm Galderia et Nenki - Les Hommes Gris http://www.youtube.com/watch?v=SvgD3r24Ev4        

Cette note a été publiée le 30.11.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Les Reptiliens ont faim ! Ouvrez les yeux et dénoncez-les !

A lire avec attention et à diffuser autour de vous SVP ! Lire aussi l'article précédent : Les sites à connotation spirituelle, les nouveaux gourous ? http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/11/29/les-sites-a-connotation-spirituelle-les-nouveaux-gourous.html   Savez-vous qui vous dénoncez, quand vous dénoncez la Franc-Maçonnerie et leurs élites...

Cette note a été publiée le 30.11.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Les sites à connotation spirituelle, les nouveaux gourous ?

Attention aux sites à connotation spirituelle qui pourraient être infiltrés par des Francs-maçons et des Illuminati-reptiliens ? Soyez prudents ! MESSAGE A LIRE JUSQU'AU BOUT ET A DIFFUSER SVP   Les sites à connotation spirituelle, les nouveaux gourous ? LE LIBRE-ARBITRE AVANT TOUT !         Nous souhaitions vous mettre en...

Cette note a été publiée le 30.11.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici

30/11/2010

Galderia et Nenki - Les Hommes Gris

Voir aussi, l'article précédent :

Les Reptiliens ont faim ! Ouvrez les yeux et dénoncez-les !
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/11/30/les-reptiliens-ont-faim-ouvrez-les-yeux-et-denoncez-les.htm

Galderia et Nenki - Les Hommes Gris

http://www.youtube.com/watch?v=SvgD3r24Ev4

 

 

 

 

23/11/2010

RUSSIE : Géopolitique et religion : « la crise russe et ses conséquences »

L'Unique Religion Mondiale et le Nouvel Ordre Mondial à venir à partir de la Russie ?


Cela fait déjà plusieurs mois que nous vous prévenons que la date du 21 décembre 2012 est une date clé pour les Reptiliens qui usurpent des religions terriennes inventées de toutes pièces par leur soins pour nous diviser et instrumentaliser les guerres de religions au profit de l'instauration de l'Unique Religion Mondiale et du Nouvel Ordre Mondial.
  
Aussi, nous vous demandons de ne pas êtres dupes des manoeuvres organisées par les USA et de ses alliés reptiliens, ni de celles de la Russie, pays qui s'est rapproché des USA en tournant soudain le dos à l'Iran. Ce qui n'était pas précédemment la politique de Poutine qui est en train d'être écarté du pouvoir par Medvedev, dont on peut se demander s'il n'est pas un agent des Reptiliens ?
  
Ne vous imaginez donc pas que la Russie sera un bastion qui pourrait nous protéger contre l'instauration de l'Unique Religion Mondiale et du Nouvel Ordre Mondial.

Il se pourrait même que Medvedev, le Président Russe, soit un pion des reptiliens et que le déclenchement final des opérations soit orchestré à partir de la Russie pendant que l'on détourne notre attention ailleurs.

Nous avons épluché la lettre d'information qui nous a été adressée, hier, par le site de Virgo Maria. Site tenu par des ecclésiastiques dissidents depuis la réforme du rite catholique Vatican II le 18 juin 1968, afin de vérifier le contenu de leur lettre et de leurs multiples références.
 
Nous vous laissons découvrir leur lettre du 23 novembre 2010, et dans les deux pièces jointes à leur lettre, qui sont édifiantes au niveau de leur contenu, accessibles sur le net par les liens suivant : http://www.virgo-maria.org/

RUSSIE : Géopolitique et religion : « la crise russe et ses conséquences » - A télécharger ci-dessous avec les références.
http://www.virgo-maria.org/articles/2010/VM-2010-11-21-A-00-Russie_enjeux.pdf

 RUSSIE : Géopolitique et religion : « la crise russe et ses conséquences » 
http://www.virgo-maria.org/articles_HTML/2010/011_2010/VM-2010-11-21/VM-2010-11-21-A-00-Russie_enjeux.html

Géopolitique et religion : « la crise russe et ses conséquences » - Fichier en PDF à télécharger ci-dessous :
http://www.virgo-maria.org/Documents/Crise_Russe-Enjeux-2010-10.pdf

Publication du 21 novembre 2010 sur  : http://www.virgo-maria.org/

FSSPX

Un synoptique résumé en 40 planches des principaux enjeux géo-politiques et religieux, des évènements clés du XX° siécle, du conflit actuel entre Poutine et Medvedev, de la préparation du « Vatican II orthodoxe » que sera le concile pan-orthodoxe annoncé pour 2012, lequel détruira aussitôt  " comme l'a déjà fait pour le rite catholique Vatican II le 18 juin 1968 " avec précision le sacrement de l"Ordre valide des orthodoxes, du détournement du message de la Très Sainte Vierge Marie à Fatima par les cercles Rose+Croix britanniques, afin de l'inverser au service de leurs plans mondialistes et satanistes en abusant la masse des fidèles catholiques qui manquent de formation.

Nous vous présentons ici une synthèse sous forme de diaporama tel un synoptique résumé qui présente les enjeux politiques et religieux de la Russie et du conflit entre Poutine et Medvedev pour le pouvoir.

Cette synthèse reprend des éléments déjà publiés par VM et d'autres sources et pousse plus loin l'analyse.

Il met à nu le jeu britannique de l'ombre pour asservir et détruire les nations continentales européennes.

La nouvelle « affaire Williamson » qui a commencé le 20/11/2010 et qui va se poursuivre par l'expulsion programmée de la FSSPX de l'ex(?)-Anglican Mgr Williamson, doit être comprise comme une manoeuvre de plus des cercles Fabiens britanniques, dont cet évêque est très proche par une énième mise en oeuvre du principe maçonnique de la gestion des contraires.

 
Table des matières de la présentation sur la Crise russe et ses enjeu
1- Préalable : L'ennemi principal de la France est en Angleterre  -  C.Lagrave   
 
2- Géopolitique anglo-saxonne contre la Russie
 

  • Quelques faits : un coffre-fort de matières premières / Division Europe-Russie 

  • Révolution bolchevique commanditée par Londres / Union soviétique 

  • Un exécutant qui se rebiffe contre Londres : Staline - Élimination de Trotsky 

  • Perestroïka sous influence londonienne - Putsch de 1991 

  • Sous Eltsine, le pillage par les anglo-saxons puis l'émergence de Poutine 

  • L'actuel conflit entre Medvedev (pro anglo-saxon) et Poutine (nationaliste)

3- Enjeux religieux du contrôle de la Russie par les cercles anglo-saxons depuis 1830

  • Plan des 3 branches - Les relations anglicano-orthodoxes depuis le XIX° siècle 

  • Le véritable message de la Très Sainte Vierge Marie sur la Russie à Fatima (1917) 

  • La fin inopinée d'Alexis II et l'élection du Patriarche Kirill Ier

  • Le positionnement religieux étrange de Medvedev

  • L'entourage pro-anglo-saxon de Kirill 1er

  • Le concile pan-orthodoxe de 2012 et le « miracle » fabriqué et à venir de Fatima

Nous pouvons dire que les ecclésiastiques nous informent réellement sur ce qui se passe dans les coulisses du Vatican et sur la politique menée par celui-ci qui est étroitement liée aux intérêts géopolitiques des reptiliens.
 
Nous avons effectué quelques recherches et nous avons découvert que curieusement, les élus reptiliens avaient modifié la loi sur les élections présidentielles pour les faire coïncider avec 2012, notamment dans 3 pays qui pourraient être les 3 piliers maçonniques du Nouvel Ordre Mondial, à savoir : Les USA, La France et la Russie.
 
Ces 3 pays se préparent en même temps pour les élections présidentielles de 2012. Curieux n'est-ce pas ?

Mais le plus curieux dans tout cela, c'est que "Le grand concile orthodoxe pourrait se tenir en 2012". Encore plus curieux n'est-ce pas ?
 
Ils se mettraient tous d'accord lors de ce concile pour nous instaurer l'Unique Religion Mondiale qui est la base même du Nouvel Ordre Mondial, que nous n'en serions pas étonnés.

Vérifiez par vous-mêmes, ci-dessous, les dates des élections législatives ou présidentielles qui auront lieu en 2012, ainsi que le projet de réunion du Grand Concile Orthodoxe.

Élections législatives françaises de 2012


Présidentielle russe 2012: Poutine "intéressé plus que quiconque"

http://fr.rian.ru/russia/20100830/187323750.htm


Élection présidentielle américaine le 6 novembre 2012

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_pr%C3%A9sidentielles_am%C3%A9ricaines

Le grand concile orthodoxe pourrait se tenir en 2012
http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2441263&rubId=4078

 
Décidemment l'année 2012 sera riche en évènements que les officiels démentent.

Des questions à se poser sur l'année 2012, notamment quand la Russie commande la construction de 5.000 abris anti-atomiques qui doivent être construits à Moscou pour fin 2012

5.000 abris anti-atomiques vont être construits à Moscou pour fin 2012

 

18/11/2010

WikiLeaks : la Suède ordonne l'arrestation de Julien Assange

WikiLeaks : la Suède ordonne l'arrestation de Julien Assange

Le fondateur de WikiLeaks est soupçonné "de viol et d'agression sexuelle". Le tribunal de Stockholm va lancer un mandat d'arrêt international.


Le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange.  (c) Reuters
Le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange. (c) Reuters

La justice suédoise a ordonné, jeudi 18 novembre, l'arrestation du fondateur du site WikiLeaks, Julian Assange, à la suite d'une demande en ce sens déposée par le Parquet dans le cadre d'une enquête pour viol.

"Nous avons décidé de l'arrêter in abstentia", a déclaré à l'AFP le juge Alan Camitz du tribunal de Stockholm. Une procédure qui équivaut à un mandat d'arrêt. "A la suite de cette décision de la cour (...) un mandat d'arrêt international va être lancé", a annoncé dans la foulée sur son site internet le Parquet, qui soupçonne Julien Assange "de viol et d'agression sexuelle".

La procureur en charge du dossier, Marianne Ny, avait demandé jeudi matin au tribunal de Stockholm d'émettre un mandat d'arrêt contre Julien Assange afin de pouvoir "l'interroger". "Jusque-là, nous n'avons pu le rencontrer pour mener à bien ces interrogatoires", expliquait Marianne Ny dans un communiqué.

Un temps recherché en août, puis blanchi quelques heures plus tard, Julien Assange, citoyen australien de 39 ans, est finalement de nouveau sous le coup d'une enquête pour viol depuis le 1er septembre. Il a quitté la Suède en profitant de l'absence jusque-là de mandat d'arrêt.

(Nouvelobs.com)

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20101118...

Le FBI veut un accès aux données personnelles de Google et Facebook

Le contrôle de la population mondiale continue, il le leur faut à tout prix ! Le FBI qui s'y met aussi ! Et en quoi nous données personnelles pourraient-elles les intéresser ? Pour identifier les récalcitrants à leur système ? Ils n'ont qu'à aller chercher les vrais terroristes parmi les leurs, ceux par exemple parmi les banquiers reptiliens qui financent leurs organisations et leurs services secrets !


Le FBI veut un accès aux données personnelles de Google et Facebook

Le directeur du FBI aurait plaidé pour une coopération avec les services en ligne pour obtenir un accès privilégié aux informations personnelles des internautes, rapporte le New York Times.

Dans les locaux du FBI, à Washington (AFP)
Dans les locaux du FBI, à Washington (AFP)

Le directeur du FBI s'est rendu mardi dans la Silicon Valley pour y rencontrer plusieurs dirigeants de services en ligne, dont Google et Facebook, afin de négocier un accès privilégié aux informations personnelles qu'ils hébergent, croit savoir le New York Times, mardi 16 novembre.

Facebook a confirmé cette visite au quotidien américain, sans plus de détails. Google n'a fait aucun commentaire.

Le directeur du FBI, Robert Muller, aurait plaidé pour une coopération entre ses bureaux et les services en ligne, afin d'étendre aux communications sur Internet la loi de 1994 qui définit le cadre légal des écoutes aux Etats-Unis.

En septembre dernier, les autorités américaines ont présenté un projet de loi obligeant les éditeurs Internet à garantir la possibilité d'une interception électronique des communications. Dans le cas de données cryptées, les entreprises auraient à concevoir une méthode de déchiffrement destinée aux autorités.

(Nouvelobs.com) 

http://tempsreel.nouvelobs.com//actualite/vu-sur-le-web/2...

12/07/2010

Affaire BETTENCOURT/Nicolas Sarkozy va s'exprimer sur France 2 lundi soir

Publié le 09/07/2010 à 17:50 - Modifié le 09/07/2010 à 20:18 lepoint.fr

PRISE DE PAROLE

Nicolas Sarkozy va s'exprimer sur France 2 lundi soir

Par Emmanuel Berretta

A lire sur LE POINT
couv.jpg
http://www.lepoint.fr/html/lepoint/en_kiosque.jsp

11/07/2010

Woerth et Devedjan ont-ils récolté des fonds en Suisse chez les évadés fiscaux ?


Nouveau rebondissement: Un journal suisse très important, l’Hebdo, consacre six pages aux relations tumultueuses entre la France et la Suisse à propos des évadés fiscaux français.


Le titre de l’article: « Woerth, ça passe et ça cash ! »


Une bonne partie de l’article relate la stratégie mise en place pour pousser les évadés fiscaux français qui résident en Suisse à verser leur obole à l’UMP.


Je vous fais le pitch ? C’est parti !


Il fallait quelqu'un qui connaisse bien ce milieu particulier des exilés fiscaux français en Suisse. Un ancien banquier d'affaire, Pierre Condamin Gerbier, s’est d’abord chargé de séduire les futurs donateurs en créant une UMP « Suisse », puis des personnalités importantes de l’UMP s’y rendirent régulièrement pour porter la bonne parole sarkoziste. On parle entre autres de Valérie Pécresse.


L’objectif : faire connaître les intentions politiques du candidat Sarkozy et faire cracher au trésor de campagne de l’UMP, une bonne partie des 100.000 exilés fiscaux français qui vivent en Suisse.



Eric Woerth et Patrick Devedjan furent les porteurs de valises ou d’enveloppes. Voici ce qu’en dit l’article :


Ce vendredi 23 mars 2007, c’est en jet privé qu’Eric Woerth et Patrick Devedjian atterrissent à 19 heures sur l’aéroport de Cointrin. L’avion, selon nos informations, un Falcon 10, accueille à son bord les épouses des convoyeurs de fonds de l’UMP, Florence Woerth et Sophie Vanbremeersch. Un avion mis à disposition par un compatriote fortuné au bénéfice d’un forfait fiscal en Suisse. Tout ce petit monde dort à Genève chez des amis respectifs. De retour à Paris, Eric Woerth rencontre Patrice de Maistre, le gestionnaire de fortune de Mme Bettencourt, qui lui aurait remis ce chèque de 150 000 euros qui agite désormais les esprits de la République.

A l’époque en effet, Eric Woerth récolte les fonds pour alimenter la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy. A Paris ou à Genève. Sitôt descendu du Falcon avec Patrick Devedjian, le futur ministre file vers un hôtel cinq étoiles à quelques pas de là, le Crowne Plaza où patientent plus d’une cinquantaine d’adhérents et sympathisants de l’UMP. Avant de rejoindre, vers 21 heures, une petite trentaine d’invités triés sur le volet à la Caviar House, rue du Rhône. Le marathon suisse d’Eric Woerth et de Patrick Devedjian sera bref, mais profitable.

Selon nos estimations relues et confirmées par l’ancien président Pierre Condamin-Gerbier, les deux hommes repartent avec des promesses de dons qui frôlent un demi-million de francs suisses.

Par la suite, un litige opposa Pierre Condamin-Gerbier aux responsables de l’UMP à Paris et à certains donateurs de Suisse, il préféra abandonner toute responsabilité à l’UMP.


Voici ce qu’il dit maintenant à propos d’Eric Woerth :


«Quand Eric Woerth est venu récolter les chèques pour Nicolas Sarkozy, il avait en face de lui différents représentants de la communauté des grandes fortunes de France qui ont voulu s’expatrier. Quelques mois plus tard, au gouvernement, il a totalement ostracisé les mêmes. Ne pas encourager l’expatriation fiscale, soit, mais aller un pas plus loin en caricaturant les gens qui ont décidé de se délocaliser à l’étranger, en les faisant passer pour des mauvais Français, de mauvais patriotes, cela a été très peu apprécié par cette communauté. Ce que je reproche à M. Woerth c’est une mauvaise foi évidente, une forme de malhonnêteté intellectuelle et de cracher dans une soupe dans laquelle il a été ravi de tremper ses lèvres


Depuis l’an passé, Pierre Condamin-Gerbier n’est plus que sympathisant du parti de Nicolas Sarkozy.


Le journal suisse présente les choses avec pas mal de détails ce qui indique qu'il se base sur des témoignages précis.


Une dizaine de journaux de toutes sortes ont fait des révélations sur l'affaire Bettencourt-Woerth. "Le Point", "Le Canard Enchaîné", "Libération", "Marianne", "Le Monde", "La Tribune de Genève"..etc Et bien sûr "Mediapart".

Des journaux pas du même bord politique. Et pour la deuxième fois, c'est la presse suisse peu encline à utiliser des méthodes fascistes, staliniennes ou "hitléro-trostkistes" qui s'y met.


Cela commence à faire beaucoup pour Eric Woerth et Nicolas Sarkozy...


http://miltondassier.over-blog.com/article-woerth-et-deve...




Woerth, ça passe et ça cash !


 

ÉLYSÉE Dès 2006, Eric Woerth récoltera l’argent de la campagne de Nicolas Sarkozy. Dukas / Abaca

HOME > ÉCONOMIE & FINANCE >

Pour Eric Woerth, ça passe et ça cash

Par Philippe Le Bé - Mis en ligne le 07.07.2010 à 17:24


AFFAIRE BETTENCOURT. En Suisse, rares sont les membres de l’UMP à défendre Eric Woerth. Un homme qui, en 2007, avait récolté auprès des mêmes un demi-million de francs suisses pour la campagne du candidat Sarkozy.

A chaque jour, son lot de révélations. L’affaire Bettencourt secoue la République, l’un de ses ministres les plus en vue, Eric Woerth, et depuis mardi 6 juillet, son président Nicolas Sarkozy. Selon Mediapart et Le Monde, l’actuel locataire de l’Elysée aurait touché en toute illégalité des dizaines de milliers d’euros de l’héritière de L’Oréal pour financer son destin présidentiel. De l’argent qu’Eric Woerth, en charge du financement de cette campagne, aurait recueilli en main propre. Des enveloppes avec entre 50 000 et 150 000 euros en cash. La source citée par la presse n’est autre que Claire T., l’ancienne comptable de la société Clymène qui gère la fortune de Liliane Bettencourt. L’Elysée a beau démentir, l’enquête de Philippe Courroye, le procureur de Nanterre qui a aussi entendu Claire T., ne s’arrêtera pas de sitôt. Un épisode de plus dans cette saga politico-financière qui a le chic de passer par les bords du lac Léman et Genève. Depuis juin dernier, on sait que l’héritière de L’Oréal possédait un très confortable bas de laine de ce côté-ci du Jura. Et au moins trois comptes bancaires. Un premier à Genève avec 12 ou 13 millions d’euros et un deuxième à Vevey où 65 millions y trouvaient refuge l’an passé encore. L’existence de ces comptes a été révélée par les enregistrements clandestins de Pascal B., l’ancien majordome de Mme Bettencourt. Des enregistrements qui laissent apparaître que ces deux comptes n’ont pas été déclarés au fisc et que les proches de la milliardaire – dont son gestionnaire de fortune, Patrice de Maistre – auraient transféré une partie de cet argent hors de Suisse en raison des pressions fiscales de Paris contre Berne l’an dernier. Enfin, affirme une source anonyme reprise par la Tribune de Genève, un troisième compte existerait. Où? Dans les coffres de la filiale UBS de la ville du bout du lac où près de 280 millions d’euros auraient été transférés, sans qu’il soit possible de dire si cet argent a été, ou non, dissimulé à Bercy.

Au centre de l’affaire figure un couple: Eric Woerth, l’actuel ministre du Travail en charge de l’épineux dossier de la réforme des retraites et son épouse, Florence. Une femme active dans la finance dès le début des années 80 et qui, sous la pression médiatique, a démissionné en juin 2010 de Clymène, la société de gestion du patrimoine Bettencourt.

http://www.hebdo.ch/pour_eric_woerth_ca_passe_et_ca_cash_...