Médecins et vaccination : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2021

La Réunion : Convocation à l'Ordre le 23 Sept. 2021 suite à la plainte de l'ARS : le Dr Philippe de Chazournes se défend...

Convocation à l'Ordre le 23 Sept. 2021 suite à la plainte de l'ARS : le Dr Philippe de Chazournes se défend...

 

https://odysee.com/@ColCovMed-Reunion:9/Convocation-à-l'Ordre-le-23-Sept.-2021-suite-à-la-plainte-de-l'ARS----le-Dr-Philippe-de-Chazournes-se-défend...:d

 

 

22/09/2021

Inexistence des 4 Thérapies Géniques en France ! Encore des surprises juridiques….!!!! Avec Me Carlo BRUSA !

L'inexistence des 4 thérapies géniques en France, confirmée par Me Carlo BRUSA, Président de l'Association Réaction19, et ce malgré la Loi n° 2021-1040 du 05/08/2021 parue au JO n° 181 du 06/08/2021 et la Décision du Conseil constitutionnel  n° 2021-824 DC  du 05/08/2021  qui ont été prises et rendues dans l'urgence et la précipitation ! 

Source : Contrôle de l'application de la loi relative à la gestion de la crise sanitaire

Rappel de l'article : Covid-19 : Conseils Juridiques pour les Enfants, les Gendarmes, les Pompiers, les Militaires, les Personnels soignants, les Médecins libéraux et les salariés  

Ecoutez les conseils et l'analyse juridique de Maître Carlo BRUSA, livrés dans la vidéo ci-dessous :

 

210921 – Encore des surprises juridiques….!!!!

 

 

COVID : les députés votent pour un transfert de souveraineté à l’Europe

C'est facile de proposer des Lois en France et ensuite de se décharger de ses responsabilités Civiles et Pénales vers l'Union Européenne qui a géré la Plandémie de manière catastrophique pour les intérêts d'une certaine Caste mafieuse, et ce, tout en écartant nos Professeurs en Infectiologie, en interdisant à nos Médecins de prescrire des traitements médicaux qui existaient pour certains en vente libre en pharmacie pour quelques Euros, depuis 70 ans, et ce, pour nous imposer leur Dictature et leur Tyrannie ! 

Il va falloir sortir de cette colonisation étrangère de manière urgente par le FREXIT

 

COVID : les députés votent pour un transfert de souveraineté à l’Europe 

Personne n'en a parlé, mais les députés français ont adopté sous le manteau une bien étrange résolution sur le COVID et les crises sanitaires la semaine dernière. Cette résolution appelle à une coordination européenne "renforcée" dans le domaine de la santé et des crises sanitaires. Il fallait donc comprendre que le retour à la souveraineté en matière sanitaire dont parlait Macron et son équipe l'an dernier était en fait un retour vers la souveraineté européenne, mais pas la souveraineté nationale. Et un mensonge de plus !

Téléchargez la Résolution Européenne Assemblée Nationale du 25-08-2021.pdf

https://www.slideshare.net/ParmenideInnovation/rsolution-de-lassemble-nationale-sur-les-crises-sanitaires

 

Que cela soit dit : les députés français veulent plus d’Europe en matière de santé, démarchent qu’ils habillent notamment sous l’appellation en novlangue de “relocalisation des chaînes d’approvisionnement stratégiques dans le domaine sanitaire lorsque cela est possible”. Voilà, donc quand le gouvernement Philippe a parlé l’an dernier de “relocalisation” et de “souveraineté”, il s’agissait de relocaliser en Europe, mais pas forcément en France. 

Une résolution contre la souveraineté sanitaire

Le texte de la résolution mérite vraiment d’être lu. Il s’agit, pour le Parlement, d’exprimer aux instances européennes la volonté du peuple français sur tel ou tel sujet. En l’espèce, c’est la gestion des crises sanitaires qui est ici traitée. 

On retiendra du texte qu’il appelle : 

  • à une accélération de la campagne de vaccination en Europe “pour limiter la propagation du virus et des variants”
  • à soutenir “les propositions de la Commission européenne du 11 novembre dernier pour renforcer l’Europe de la santé qui pérennisent les mesures ad hoc ayant bien fonctionné pendant la crise”
  • à renforcer les “mandats des agences sanitaires qui doivent être les garantes de l’autonomie de réflexion et d’action de l’Union européenne et plaide pour un développement élargi de leur communication afin de rendre leurs activités plus lisibles et accessibles aux citoyens européens”
  • à “la création de la nouvelle agence sanitaire permanente, l’Autorité de préparation et de réaction en cas d’urgence sanitaire (HERA)”
  • à “la création d’un cloud de données sanitaires à l’échelle européenne pour faciliter le partage de l’information et des connaissances scientifiques, dans le respect du règlement général sur la protection des données (RGPD)”
  • à “une éventuelle modification des traités dans le cadre de la Conférence pour l’avenir de l’Union, afin de clarifier et de renforcer explicitement les compétences européennes en matière sanitaire qui sont actuellement disséminées dans les traités”

Bref, toujours plus de multilatéralisme européen, toujours plus de bureaucratie dominatrice cachée sous l’étiquette “agence indépendante”, et toujours moins de prise sur les politiques publiques offerte aux citoyens ordinaires. L’Assemblée Nationale ne pouvait pas mieux illustrer le naufrage de la démocratie…

Une Assemblée Nationale très Great Reset compatible

On notera que toutes ces propositions sont parfaitement en ligne avec les écrits de Klaus Schwab et de son Great Reset, ce qui pose une fois de plus la question du poids du gouvernement profond dans les grandes options publiques. 

Ainsi, la création d’un grand “Cloud” européen en matière de santé (bien entendu respectueux du règlement général sur la protection des données privées, qui pourrait imaginer le contraire ?) participe de cette idée que le contact tracking doit désormais être piloté en dehors des Etats-nations et de leurs vieilles libertés

On retrouve par ailleurs tous les mantra de Davos : échanges des bonnes pratiques entre pays, partenariats publics-privés renforcés pour financer une recherche dont les grands thèmes seraient décidés au niveau multilatéral et non national, création d’une sorte de fonction publique hospitalière supra-nationale qui échapperait aux décisions des Etats-membres. Tout est fait ici pour instrumentaliser la crise du COVID au profit d’une disparition des échelons nationaux et d’une concentration des pouvoirs entre les mains d’une bureaucratie incontrôlable, européenne, qui bloquera toute velléité d’autres sorties de l’Union que la Grande-Bretagne, et qui minorera le poids du suffrage universel dans les décisions.

Les chiens nationaux aboient, la caravane multilatérale passe. 

SOURCE 

 

10:25 Publié dans Agences régionales de Santé, Alertes/Dangers, Arnaques, Mensonges, Banques mondiales, Bilderberg Groupe, Bioterrorisme, Conflits d'intérêts, Conseil constitutionnel maçonnique, Corruption, Corruptions vaccins, Passe Sanitaire, Covid-19, Génocide Mondial, Covid19, Association, Réaction19, Crime contre l'humanité, Dénonciation de crimes, Dépopulation, Surpopulation, Droits de l'Homme, Enfants et vaccination, Escroquerie à la sécurité sociale, Escroquerie des Français, Eugénisme, Europe, Franc-maçonnerie, France, Génocide Mondial, Gouvernance Mondiale, La dictature, La presse complice de crimes, Laboratoires pharmaceutiques, Les Gourous, Les liens d'intérêts, Loi d'exception, Loi martiale, Médecins et vaccination, Ministère de la santé, Nanotechnologie, Oxyde de Graphène, Nouvel Ordre Mondial, Mondialisation, Obligation vaccinale, OMS Escroquerie, ONU - Droit à l'autodétermination, Pandémie et vaccination, Plaintes vaccins, Politique vaccinale, Précarisation des Malades, Procédure de vaccination, Propagande de la Presse, Propagande vaccinale, Puce RFID, Nonopuces, Ripoux de la RIPOUX-PUBLIQUE, Santé et Gouvernements, Thérapies Géniques, ARNm, Tortures, Traçabilité, Trafic d'influence, UE, Commission Européenne, Dictature, UPR, Frexit UE, GOPE, Réforme Territoriale, Vaccin ou arme biologique, Vaccins, Victimes de la vaccination | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

19/09/2021

Bulletin épidémiologique semaine 36 du 6 septembre au 12 septembre 2021

Bulletin épidémiologique semaine 36 du 6 septembre au 12 septembre 2021

Toujours aucune alerte épidémique depuis 1 an !


➢ Le taux d'incidence : 7 malades covid-19 pour 100.000 habitants !
➢ Il n’y a aucune prétendue crise sanitaire due à la covid-19
➢ Taux d’alerte épidémique : 170 malades pour 100.000 habitants

Le passe sanitaire n’a pour objectif que de forcer une « vaccination » inutile, aux vues des données épidémiques dérisoires, qui sont disponibles.

L’incitation forcée à la « vaccination » – thérapie génique continue mais elle n’a toujours pas pour objectif de prévenir et d’endiguer la Covid-19. Les courbes ci-dessous démontrent que l'épidémie de la covid-19 était sous le seuil d’alerte déjà en 2020 bien avant que ne débute la campagne de vaccination (thérapie génique – OGM – expérimentale) !

Nouvelle image (4).jpg

Téléchargez le bulletin en PDF : ICI  

Source Réaction19

 

 

02/09/2021

Retrait de l'autorité parentale aux deux parents : Amendement N°CL449 déposé à l'Assemblée Nationale le mardi 20 juillet 2021 qui a été adopté, le 21 juillet 2021

Observez bien comment les manœuvres sont organisées par le Gouvernement et Blanquer pour tromper les parents d'élèves :

1 - « en procédant tout d'abord au retrait de l'autorité parentale aux deux parents.»

2 - « Blanquer en roue libre, il a créé un nouveau fichier clandestin pour l’école pour faire croire aux parents qu'ils sont encore en mesure d'exercer leur autorité parentale pour donner leur accord pour faire vacciner leurs enfants. 

 

Retrait de l'autorité parentale aux deux parents : Amendement N°CL449 déposé à l'Assemblée Nationale le mardi 20 juillet 2021 qui a été adopté, le 21 juillet 2021.

Les médecins auraient reçu des documents de l'état leur faisant interdiction d'établir des certificats de contre-indication vaccinale, aux enfants, ce qui rend "la vaccination obligatoire", tout comme cela était prévu par l’amendement N°CL449 déposé à l'Assemblée Nationale, le mardi 20 juillet 2021 et qui a été adopté, le 21 juillet 2021 et qui stipule :

"Le présent amendement vise à faciliter l'accès au dépistage et à la vaccination aux personnes mineures de 12 ans et plus. Il s'agit d'autoriser ces actes de dépistage ou d'injection du vaccin contre le SARS-CoV-2 sans le recueil préalable du consentement des deux titulaires de l'autorité parentale".

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/amendements/438...

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/amendements/438... 

Vaccination des enfants sans l'accord parental.jpg

Témoignages COVID : Sauvez les enfants ! 

 

Voici-10-textes.jpg

« L’hôpital de Voiron fait de la résistance en refusant d’appliquer le Pass sanitaire » et « Blanquer en roue libre il a créé un nouveau fichier clandestin pour l’école. »

par Qactus 

BLANQUER EST EN ROUE LIBRE.
Il a créé un nouveau fichier clandestin pour l'école

Nouvelle image (1).jpg

 

Nouvelle image (2).jpg

Nouvelle image (3).png

Nouvelle image (3).png

 

Le docteur de Chazournes entendu par les policiers à LA RÉUNION île BOURBON.

 

13/12/2009

GrippeA/H1N1 : dossier préparé par le D Jean-François Pépin

Le dossier complet avec les liens actifs à télécharger

22864883-Grippe-a-h1n1-Docteur-j-f-Pepin-1.pdf


Profil académique et expérience clinique du Dr Jean-François Pépin
http://www.laviechiropratique.com/equipe_profil.php

A lire en direct :

http://bambou254.over-blog.com/article-la-grippe-a-h1n1-d...

 

Dr Marc Girard à propos de la campagne de vaccinations

http://www.mefeedia.com/watch/25530479

 

 

VACCINATION DANGER
(COMPOSITION DES VACCINS )

http://video.tiscali.it/canali/truveo/1891933734.html


 

Vaccination dangereuse
La presse commence à en parler officiellement

Vaccin grippe H1N1 «  un poison très toxique »

http://www.dailymotion.com:80/video/xaio0d_vaccin-grippe-...

 

 

http://bambou254.over-blog.com/article-vaccination-danger...

 

 


20/11/2009

Décès et avortement dus au vaccin et au Tamiflu ?

Bien sûr il n'y aura jamais de lien de causalité entre le Tamiflu et le vaccin, et les décès et les avortements !
Réveillez-vous !
Ils ont accordé l'immunité aux laboratoires !
Croyez-vous qu'ils vous dédomageront ? Non ! 
Il faut donc faire croire qu'aucun lien n'existe entre le Tamiflu et le vaccin, et les décès et les avortements !
Ils ne sont plus à un mensonge près pour faire avancer leurs plans de dépopulation et de stérilisation !

vendredi 20 novembre 2009

Le Caennais décédé porteur du H1N1

A-t-il succombé à la grippe A ? Pour la préfecture, « il n'est pas possible d'établir un lien de causalité ».

La préfecture du Calvados confirme que le Caennais de 41 ans, mort dimanche chez lui, était porteur du virus H1N1. Des analyses virologiques, effectuées après une autopsie, ont permis de l'établir. Une prescription de Tamiflu avait été retrouvée à son domicile. Cet enseignant était en arrêt maladie depuis le 9 novembre. « Il n'est pas possible d'établir un lien de causalité entre la présence du virus et son décès » : la préfecture n'en dit pas plus. L'autopsie a révélé que le volume des poumons était trois fois supérieur à la normale.

 

Interruption de grossesse après une vaccination. Une femme enceinte de 38 semaines a été victime d'une interruption de grossesse in utero, deux jours après avoir reçu un vaccin avec adjuvant Pandemrix. Selon l'Agence de sécurité sanitaire, « aucune donnée ne permet de relier l'avortement à la vaccination. On déplore chaque année plus de 3 000 morts in utero, 30 % restent inexpliqués.

Dans l'Ouest, ce matin, 36 écoles sont fermées, dont 16 dans la Manche. La vaccination des écoliers débutera au début décembre.

Vaccins chez les généralistes au printemps. C'est la possibilité évoquée, hier, par Roselyne Bachelot. La vaccination anti-grippe A pourrait être effectuée dans les cabinets médicaux quand sera terminée la campagne dans les centres spécialisés. Pourquoi pas maintenant ? « Pour des raisons de livraison de vaccins à 50 000 généralistes, de respect de la chaîne du froid ». 

Bien sûr nous allons les croire !

15/11/2009

CAMPAGNE DE VACCINATION : Les médecins appellent à « Rectifier le tir »


Est-il normal que les pédiatres et que les médecins de famille soient écartés de la vaccination des enfants ?
Et que nous devions payer 2
40 millions d'euros, pour des centres de vaccination et des médecins réquisitionnés et plus de 53 millions d'euros pour que la CPAM adresse les convocations au familles ?
On se demande à quoi ça sert d'avoir un médecin référent ?

Est-il simplement normal de réquisitionner des médecins et du personnel de santé et administratif ?
Le Gouvernement est tombé sur la tête, et nous ne sommes même pas assurés que les enfants ne seront pas vaccinés par la force !!!!

On réquisionnait du personnel en temps de guerre et sous l'occupation nazie !



Actualité publiée hier
Profession

La Confédération des syndicats médicaux français (CSMF) et la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) en appellent, au lendemain de l’ouverture de la campagne de vaccination,  au gouvernement pour prendre en compte la réticence des français et inclure les médecins traitants,  principalement généralistes et pédiatres, et les pharmaciens d’officine dans le dispositif de vaccination. Un communiqué qui fait écho à l’Académie nationale de médecine et qui répond également  à l’inquiétude de l’Ordre national des médecins face aux réquisitions de médecins libéraux en activité.


L’Académie nationale de médecine, dont la mission est de conseiller le gouvernement, avait déjà proposé au gouvernement, le 13 octobre dernier, d’autoriser les médecins généralistes à pratiquer eux-mêmes la vaccination A(H1N1) plus particulièrement dans l’éventualité où certaines personnes ne pourraient se rendre dans les centres de vaccination à cause de leur état de santé ou de conditions climatiques défavorables.


Une réticence légitime des Français : Il est clair, qu’au-delà des inquiétudes suscitées par les possibles ou premiers effets indésirables, les processus d’homologation rapides, se faire vacciner « à la chaîne », dans un gymnase, dans un box rudimentaire, sans véritable espace de confidentialité et sans parfois la bénédiction de son médecin traitant sont autant de freins concrets à la vaccination. « En contournant les professionnels de santé, interlocuteurs naturels des patients et dans lesquels ils ont placé leur confiance, le schéma de vaccination a créé un climat de doute »*. Une étude très poussée de l’European Center for Disease Control (ECDC) insiste avec bon sens sur l’importance essentielle de la relation interpersonnelle vacciné-prescripteur pour réussir une campagne de vaccination (Lire (1)).


C’est au tour de la Confédération des syndicats médicaux français (CSMF) et de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) d’en appeler au gouvernement de modifier enfin l’organisation de la vaccination. Un appel constructif car jusque là les médecins et les professionnels de santé n’ont pas été beaucoup impliqués dans l’élaboration et la mise en place de la campagne. Qualifiant la vision de l’Etat comme « une vision étatique et technocratique de la santé » à effet démobilisateur, demandent d’impliquer les médecins libéraux dans leurs cabinets et les pharmaciens d’officines pour l’organisation de la vaccination. « Le médecin de famille et le pharmacien constituent le « premier cercle » de confiance autour des patients. Vouloir passer outre cette relation de confiance et de proximité, c’est prendre le risque de l’échec ». « Il est encore temps, pour éviter l’échec de la politique de vaccination, et de rater la lutte contre la première pandémie du XXIème siècle, de rectifier le tir, d’écouter les acteurs de proximité que sont les médecins traitants et les pharmaciens d’officine car ils ont la confiance des patients et sont prêts à impliquer le réseau libéral pour la réussite de cette campagne ».


Une réorganisation qui permettrait de ne pas désorganiser le secteur ambulatoire, souligne de son côté, le Conseil National de l’Ordre des médecins qui reproche à l’Etat la réquisition de médecins libéraux en activité, alors qu’il a mis à disposition des listes de médecins retraités et de médecins  non en activité de soins et  que, selon la circulaire du 21 août 2009, les médecins libéraux en activité de soins ne doivent être engagés qu’en 15ème rang.

Enfin, l’expertise précise du rapport coût-efficacité portant sur l’ensemble de la campagne a été sollicitée par l’Académie nationale de médecine avec une évaluation rigoureuse des dépenses engagées et une adaptation possible à l’évolution grave ou bénigne de l’infection.



Sources : Académie de médecine, communiqué du 13 octobre 2009, communiqué CSMF*, signé du Dr. Michel Chassang, Président de la CSMF et de Philippe Gaertner, Président de la FSPF, communiqués Ordre national des médecins www.conseil-national.medecin.fr


 

http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-s...