Pédophilie : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2013

SCOOP ! Vatican : L'affaire Ratzinger, le Pape Benoît XVI devant la CPI - Crimes contre l'humanité plainte déposée par Maîtres Christian Seiler et Hetzel, le 14 février 2011

A DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS ! MERCI !

Lorsque vous aurez pris connaissance de la plainte et de ses motivationns, vous pourrez participer à celle-ci en remplissant le formulaire dont le lien vous est communiqué en bas de page.

S'agissant de crimes commis contre l'humanité commis par l'église, cette dernière n'aura pas notre aval, et nous dénonçons ces crimes pour être conformes à notre éthique morale que cela plaise ou pas au bigots et aux fanatiques religieux. 

La banalisation des crimes commis par les élites sectaires et religieuses qu'il ne faut pas dénoncer sous prétexte qu'elles se sont collées le nom et l'image de Dieu qui est leur meilleure immunité, c'est un temps largement révolu pour une humanité en pleine ouverture de conscience et d'évolution neurologique.

Les imposteurs doivent payer leurs dettes à la société, comme les innocents paient pour les dénoncer !


Les coordonnées du cabinet d'avocats en Allemagne

Max-Braun-Straße 2

97828 Marktheidenfeld-Altfeld

Telefon: 09391/504-200

Telefax: 09391/504-202

e-mail: info@kanzlei-sailer.de

http://www.kanzlei-sailer.de

 

Une plainte en justice contre Joseph Ratzinger, le Pape Benoît XVI

 

La plainte a été déposée auprès de la Cour pénale internationale de La Haye. Elle a pour objet des crimes contre l’humanité.

Y sont dénoncés trois crimes contre l'humanité, dont Mr Joseph Ratzinger, en tant qu’ancien cardinal et pape actuel, est soupçonné pénalement :

1. Le maintien et la direction, dans le monde entier, d’un régime totalitaire coercitif asservissant ses membres par des menaces anxiogènes pouvant porter atteinte à la santé ;

2. le maintien de l’interdiction meurtrière d’utiliser des préservatifs, même en cas de danger de contamination par le VIH/Sida, et

3. la mise en place et le maintien d’un système mondial de dissimulation des crimes sexuels commis par des prêtres catholiques et les soustrayant à la justice, système qui ouvre la voie à de nouveaux crimes

 

Si ces crimes mondiaux n’ont pas été dénoncés jusqu’alors, c’est pour la seule raison qu’ils ont été commis par une institution dont « les plus hauts dignitaires » semblent être au dessus de tout fait délictueux. La déférence portée traditionnellement aux « dignitaires de l'Eglise » obscurcit la conscience juridique.

Si un nouveau groupe religieux, par l’exercice d’une pression psychique massive sur ses membres, les obligeait à embrigader leurs nouveaux-nés dans le groupe pour qu’ils le financent par la suite et suivent toute leur vie ses directives, on le qualifierait de « secte ». Il se pourrait même que l’Etat dissolve cette organisation et condamne les « chefs de la secte » pour coercition et intimidation, d’autant plus si le groupe ne tolérait pas que ses membres le quittent et les en dissuadait en les menaçant des pires punitions, entraînant chez bon nombre d’entre eux des dommages psychiques considérables ainsi qu’une entrave au libre épanouissement.

Peut-il en être autrement dans un même cas de figure, où de plus une organisation se comporte de la sorte non pas seulement envers quelques individus mais dans le monde entier, tout simplement parce qu’elle se nomme « Eglise catholique romaine » et parle sans cesse de liberté de religion, tout en lançant des « chargés aux sectes » aux trousses de personnes dont la foi diverge de la sienne ? Il n'en est pas autrement, mais on s'y est accoutumé. Depuis le 01/07/2002, jour où le Statut de la Cour pénale internationale qui incrimine les « crimes contre l'humanité » est entré en vigueur, cette accoutumance n’est plus autorisée.

 Si une secte coercitive, correspondant à la description que nous venons de faire, était largement répandue actuellement en Afrique et interdisait à ses membres l'utilisation de préservatifs, sous peine de lourdes punitions, on accuserait les dirigeants de la secte d'être responsables des cas de contamination par le VIH/sida et des décès qui en découleraient, et on ouvrirait une enquête pénale contre eux. Peut-il en être autrement uniquement parce que la secte coercitive se nomme « Eglise » et que son chef revendique l’infaillibilité de sa personne ?

Si, dans une secte coercitive répandue dans le monde entier, des centaines de milliers d'enfants avaient été victimes d'abus sexuels, que ces crimes avaient été dissimulés sur ordre du dirigeant de la secte et leurs auteurs protégés de poursuites judiciaires, cette organisation criminelle et son chef seraient poursuivis en justice. Peut-il en être autrement uniquement parce que la secte coercitive se nomme « Eglise » et que la loi du silence sur les crimes ne vient pas d’un chef de la mafia mais du pape ? Il n'en est pas autrement, on s’est simplement habitué depuis des siècles à un clergé pédophile et au pouvoir de son grand prêtre. Depuis que sont définis les éléments constitutifs du crime contre l'humanité, il n’est plus permis de fermer les yeux.

http://www.affaire-ratzinger.com/

Contexte

Beaucoup de personnes ne vont pas en croire leurs yeux : « Poursuivre le pape en justice ? C’est une idée folle ! » Bon nombre encore se demanderont : « Pourquoi seulement maintenant ? » Les catholiques fidèles à l'Eglise en seront outrés, les esprits libres en éprouveront de la satisfaction. Qu’une plainte contre le pape déclenche des émotions tient à la personne même de l'accusé, considéré par les uns comme le représentant de Dieu et par les autres comme le prince des ténèbres. Dans la plainte imprimée dans cet ouvrage, qui a été adressée à la Cour pénale internationale à La Haye, il n'est ni l'un ni l'autre mais tout simplement « l'accusé, M. Joseph Ratzinger », à qui sont reprochés des crimes graves - contre les enfants victimes des crimes commis par son clergé, contre les africains tués par son interdiction mortelle du préservatif et contre les membres de l'Eglise asservis par sa domination sacerdotale totalitaire.

Je suis avocat et j'ai rédigé cette plainte avec mon collègue Me Gert-Joachim Hetzel dans la conscience que le moment est venu de se libérer enfin de la soumission moyenâgeuse dont il est fait preuve envers les princes de l'Eglise et de les appeler, comme tout autre citoyen, à rendre des comptes lorsqu'ils commettent des crimes.

Nous dédions cet ouvrage à tous ceux qui, sous le système inhumain de l'Eglise, ont enduré de graves souffrances psychiques, à tous ceux qui sont morts à cause de la « morale sexuelle » misanthropique des vieillards de Rome, et avant tout aux innombrables enfants victimes des crimes sexuels du clergé. Dans le cadre de notre activité d'avocats nous avons vu combien les victimes, même adultes, souffrent de ce qu’elles ont vécu enfant. C’est avant tout pour elles que nous avons déposé cette plainte. Elles ont bien souvent perdu toute foi en la justice, et aussi en Dieu. Notre souhait est qu’elles retrouvent si possible les deux.

Me Christian Sailer

http://www.affaire-ratzinger.com/contexte/index.html

Les thèmes de la plainte

 

Le Statut de Rome de la Cour pénale internationale
Le système coercitif de l'Eglise catholique romaine dirigée par Mr Ratzinger
La coresponsabilité pénale de l'accusé pour la mort de centaines de milliers de malades du SIDA
La responsabilité pénale de l'accusé pour l'augmentation des crimes sexuels commis par des prêtres catholiques


Pour finir, la plainte arrive à la conclusion que l'accusé est pénalement responsable de l'augmentation continue des crimes sexuels commis par des prêtres catholiques au cours des dernières décennies. En public, l'accusé simule le dirigeant ecclésiastique pieux qui s'excuse auprès des victimes des criminels pédophiles de l'Eglise et veut empêcher que de telles choses se reproduisent à l'avenir. En réalité, il agit en implacable " parrain " d'un système de dissimulation généralisé en vigueur dans le monde entier, système qui favorise les criminels au détriment de leurs victimes et ouvre chaque jour la voie à de nouveaux crimes.

Vous êtes pour cette plainte ? Prononcez-vous !

 

Soutenir la plainte.jpg

 

Vos données ne seront utilisées que pour soutenir la plainte déposée auprès de la Cour pénale internationale de La Haye

Je soutiens la plainte contre Joseph Ratzinger à cause : 
 
1. du maintien et de la direction, dans le monde entier, d’un régime totalitaire coercitif asservissant ses membres par des menaces anxiogènes pouvant porter atteinte à la santé ;
 
2. du maintien de l’interdiction meurtrière d’utiliser des préservatifs, même en cas de danger de contamination par le VIH/Sida ;
 
3. de la mise en place et du maintien d’un système mondial de dissimulation des crimes sexuels commis par des prêtres catholiques, les soustrayant à la justice, système qui ouvre la voie à de nouveaux crimes.

http://www.affaire-ratzinger.com/soutenir-la-plainte/inde...

 Plus d'informations sur le sujet : ICI  

 

04/12/2010

Le message de Sos Justice & Droits de l'Homme pour l'éveil de l'humanité, du 3 décembre 2012 ! Réveillez-vous !

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous prions de trouver ci-dessous les dernières publications du blog Dossiers SOS JUSTICE (http://www.dossiers-sos-justice.com/).

Nous espérons que vous allez toutes et tous bien ?

Nous vous recommandons de visionner les deux premiers épisodes du Film V qui a été diffusé sur TF1, avant que les vidéos ne soient plus accessibles gratuitement sur le site de TF1. Il vous reste encore 4 jours pour les visionner. La série comporte 12 épisodes dont deux ont déjà été diffusés.

Par ailleurs, nous souhaitions vous informer que Sos Justice & Droits de l'Homme a décidé de suspendre la diffusion des newsletters pour une durée indéterminée. Pourquoi ?

 

Nous avons tenté de vous faire comprendre durant plus d'1 an, souvent au détriment de notre sécurité, par le biais de nos diverses actions, écrits ou articles publiés sur notre blog, que les responsables de ce que l'humanité vit depuis des millénaires étaient "Les Grands Gris Reptiliens". Vous pouvez y croire ou rejeter ce qui est une évidence pour nous.

 

Mais ce serait contre ceux-ci qu'il faudrait vous battre et non pas entre-vous. Faites la Paix entre-vous, car la seule chose dont vous pourriez êtres coupables, c'est de ne pas avoir eu les moyens d'ouvrir précédemment les yeux sur les véritables dangers qui vous guettent et qui ne sont pas dus à l'homme, mais à des races extraterrestres prédatrices de l'humanité. Celles dont se sont rendus complices les chefs religieux, les élites et les politiques qui se sont bien gardés de vous prévenir car ils tiraient profit de leurs technologies et de votre ignorance des faits. Leurs révélations auraient mis à bas leur projet d'instauration du Nouvel Ordre Mondial.

 

Par ailleurs nous constatons que nous ne pouvons pas chercher, comprendre et nous éveiller pour vous tous, et notre vocation n'est pas celle de tous vous sauver, sans violer votre libre-arbitre et chacun de nous doit se sauver seul.

 

La connaissance est à la portée de tous et l'éveil à ce que nous sommes, se fait sur toute une vie. Nous ne pouvons donc pas tous avoir le même vécu, les mêmes connaissances ni le même niveau de conscience. Si c'était le cas, nous ne vivrions pas depuis longtemps ce que nous vivons depuis des millénaires.

 

Aussi, nous avons décidé de vous laisser exercer votre libre-arbitre pour choisir le monde dans lequel vous souhaitez vivre ou celui que vous avez envie de créer.

 

Celui que nous voyons actuellement, n'est pas le nôtre et nous ne pouvons l'accepter. Nous avons beau être dans ce monde, mais nous ne sommes de ce monde et nous avons déjà fait des efforts surhumains depuis 1 an 1/2 pour tenter de vous donner d'autres éléments de réflexion pour vous permettre de comprendre comment fonctionne le monde, dans l'ombre et le silence, depuis des millénaires. Dans ce sens, nous avons écrit à plusieurs reprises que la vérité n'est pas dans ce que vous voyez, ni dans dans ce que l'on vous montre, mais dans ce que l'on nous cache, et nous avons essayé de vous montrer ce que l'on vous cache.

 

La vérité ou au moins, une bonne partie de celle-ci, se cache derrière :

 

1 - l'invention des religions par les Reptiliens pour mieux nous diviser,

2 - le secret défense volontairement entretenu dans le monde, autour du dossier Et & Ovnis ,

3 - le secret maçonnique, et

4 - les secrets du Vatican.

 

Nous reviendrons sans doute sur la toile, quand l'humanité et chacun de nous aura décidé :

 

1 - de se rappeler qui il ou elle est, en dehors de tout dogme religieux ou sectaire, :

2 - soit, de s'éveiller à la conscience de son appartenance à la conscience cosmique, Universelle ou à l'Unité. Qu'à ce titre elle a tous les pouvoirs en elle pour changer le monde et honorer notre Père Eternel créateur de toute vie sur Terre et dans l'Univers,

 

3 - que l'humanité et chacun de nous décidera d'appeler à l'aide les Anges et les Archanges ou les armées célestes de Lumière qui sont à notre disposition pour venir nous aider à condition de le leur demander, car elles ne violeront jamais notre libre-arbitre.

 

Pour l'heure d'autres échéances cosmiques nous attendent pour 2011-2012, et nous allons nous y préparer en Conscience, dans la Paix et la Sérénité.

 

Nous vous adresserons un dernier message prochainement pour tenter de vous donner les moyens de vous préparer vous aussi, à ces heureuses échéances, si vous les acceptez bien évidemment.

 

Prenez bien soin de vous et de vos enfants et que la Lumière et l'Amour Universel soient votre bouclier, TOUJOURS !

 

Nous vous remercions pour votre entière participation et pour toute l'attention que vous avez portée à nos actions, messages et nos newsletters, et nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

 

Bien cordialement.

Mirella Carbonatto

Présidente de l'association

Sos Justice & Droits de l'Homme

 


Le Virus "SECRET" HN666reptilius N.O.M. ILLUMINATI et JF Kennedy !

Les laboratoires de HUMANAE LIBERTAS vous présentent Le Virus "SECRET" qui détruit dans "l'ombre" notre humanité et notre planète depuis des millénaires ! LES ILLUMINATI - REPTILIENS ou le virus : HN666reptilius N.O.M. ILLUMINATI Ce virus secret, remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Film V : Les 2 premiers épisodes en vidéo sur TF1. L'invasion officielle des Reptiliens ou le Projet Blue Beam !

A regarder absolument ! Un film qui tombe à pic après nos dénonciations sur les Illuminati-Reptiliens qui datent déjà de juillet 2009, lors de notre combat contre la vaccination criminelle  ! N'avons-nous pas dénoncé, la grippe de la gouvernance mondiale et les reptiliens ? N'avons-nous pas non plus demandé à Sarkozy, la levée du secret défense qui pèse sur le...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


OVNIS et ET : Le « Miracle » de Fatima par le contre-amiral Gilles Pinon

Décédé en 2009, il alertait lui aussi les autorités sur le danger que représentent les extraterrestres, dont les races prédatrices pour l'humanité.   La lettre ouverte adressée à Sarkozy le 14 avril 2008 pour prévenir des dangers. Demeurée sans réponse, évidemment !   Ci-dessous l'un des livres qu'il a écrit sur la question ET et OVNIS. Le « Miracle » de...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


OVNIS Attention Danger - Bernard Bidault FR3

Une interview rarissime de feu Bernard Bidault sur FR3 Aquitaine le 16 mai 2003 qui nous parle notamment des disparitions inexpliquées, des enlèvements d'enfants, d'humains, d'expérience médicales, de disparition de sous-marins, etc....  Bernard Bidault était un magistrat aujourd'hui décédé.  OVNIS Attention Danger - Bernard Bidault FR3...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Galderia et Nenki - Les Hommes Gris

Voir aussi, l'article précédent : Les Reptiliens ont faim ! Ouvrez les yeux et dénoncez-les ! http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/11/30/les-reptiliens-ont-faim-ouvrez-les-yeux-et-denoncez-les.htm Galderia et Nenki - Les Hommes Gris http://www.youtube.com/watch?v=SvgD3r24Ev4        

Cette note a été publiée le 30.11.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Les Reptiliens ont faim ! Ouvrez les yeux et dénoncez-les !

A lire avec attention et à diffuser autour de vous SVP ! Lire aussi l'article précédent : Les sites à connotation spirituelle, les nouveaux gourous ? http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/11/29/les-sites-a-connotation-spirituelle-les-nouveaux-gourous.html   Savez-vous qui vous dénoncez, quand vous dénoncez la Franc-Maçonnerie et leurs élites...

Cette note a été publiée le 30.11.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Les sites à connotation spirituelle, les nouveaux gourous ?

Attention aux sites à connotation spirituelle qui pourraient être infiltrés par des Francs-maçons et des Illuminati-reptiliens ? Soyez prudents ! MESSAGE A LIRE JUSQU'AU BOUT ET A DIFFUSER SVP   Les sites à connotation spirituelle, les nouveaux gourous ? LE LIBRE-ARBITRE AVANT TOUT !         Nous souhaitions vous mettre en...

Cette note a été publiée le 30.11.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici

30/11/2010

Les Reptiliens ont faim ! Ouvrez les yeux et dénoncez-les !

A lire avec attention et à diffuser autour de vous SVP ! Lire aussi l'article précédent :

Les sites à connotation spirituelle, les nouveaux gourous ?
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/11/29/le... 

Savez-vous qui vous dénoncez, quand vous dénoncez la Franc-Maçonnerie et leurs élites Illuminati-Reptiliens ?

LES GRANDS GRIS REPTILIENS !


Les gens se réveillent partout dans le monde pour dénoncer Les Grands Gris Reptiliens qui massacrent l'humanité depuis des millénaires avec la complicité du Vatican, de tous les chefs religieux, de toutes les sectes secrètes, de toutes les organisations mondiales et de tous les hommes politiques qui nous dirigent en nous faisant croire qu'ils pensent au bien-être de notre âme, à notre santé et à notre sécurité, ce, pour mieux nous éloigner de ce que nous sommes vraiment et de notre Père Eternel, nous bouffer notre ADN et nous contrôler !
 
Ils ont réussi à détourner le Projet Divin qui nous assure de notre origine Divine et de notre Eternité inscrite dans notre ADN pour créer une civilisation sur la Culture Reptilienne du "SACRIFICE HUMAIN" au profit de leurs Grands Dieux ANNUNAKIS !

Est-ce que DIEU a demandé à créer les religions et de nous sacrifier pour LUI ou pour l'un quelconque d'entre-nous ? NON ! Il nous a laissé notre libre-arbitre qui est une loi Universelle et incontournable pour les toutes les races de l'Univers !

Les reptiliens aiment nos enfants qu'ils violent, torturent et massacrent dans les soirées pédophilies lors de soirées satanatiques qui sont couvertes au plus Haut niveau des Etats !

Témoignage de Sos Justice & Droits de l'Homme
http://www.lepouvoirmondial.com/media/01/02/2375091208.pdf


Et nous savons ce que nous disons pour avoir dénoncé le 13 février 1995, le réseau international de pédophilie dont une filière passait par Nice et transitait par toutes les grandes villes du Monde. Tout cela avec la couverture consciencieuse de policiers, de magistrats, de politiques et de l'Etat Français ! On se demande ce que fait Interpol, n'est-ce pas ?

Les enfants que nous avons défendus durant 10 ans, sans se connaître, dénonçaient les mêmes soirées à rituels sataniques, avec des sacrifices d'enfants et d'animaux !

Et vous croyez quoi ? Que ces enfants ont été défendus par ceux qui prétendent assurer votre sécurité et celle de vos enfants ?

NON ! Les enfants racontaient des fables et les plus hautes autorités de l'Etat ont donné des ordres pour que ces affaires soient classées sans suite par 3 fois, et ceux qui ont dénoncé ces crimes ont été persécutés par la Justice et qualifiés de paranoïaques, bien sûr ! Air connu pour classer les affaires d'Etat ! Et que l'on vienne nous dire que ce n'est pas vrai !

Le manuscrit qui a servi de base à la dernière enquête qui a été classée sans suite, bien évidemment et du  PV d'audition et Témoignage officiel de Mirella Carbonatto, à télécharger, parce que nous n'avons rien à cacher !
Que l'on vienne nous dire encore que nous ne nous occupons pas de protéger les nôtres, depuis 16 ans  et que l'on nous accuse de faire une prise de pouvoir sur qui que ce soit ! Vous les reconnaîtrez à leurs fruits, n'est-ce pas ?

Ne vous demandez pas où passent vos enfants quand ils disparaissent corps et biens, ils sont livrés à ces réseaux sataniques en faveur des Reptiliens qui ont faim !

Le Vatican, les autorités US, les Francs-maçons et leurs élites Illuminati-Reptiliens, tous les gouvernement du monde couvrent cette vérité sous le secret défense qui pèse sur le dossier ET & OVNIS, le secret maçonnique et les secrets du Vatican !


Pour quelles raisons croyez-vous, avons-nous demandé à Sarkozy, la levée du secret défense qui pèse sur le dossier ET & OVNIS, le 9 août 2009.

Lettre adressée à Nicolas SARKOZY
Président de la République
le 9 août 2009
Demande d'arrêt immédiat de la vaccination
pour prévention d'un crime de génocide
demande de levée du secret défense
sur le dossier OVNIS et ET

Lettre demeurée sans réponse

http://www.dossiers-sos-justice.com/media/02/01/1775520214.2.pdf

A-t-il répondu à notre lettre ? NON ! Bien évidemment ! Il faut couvrir ces ordures qui massacrent nos enfants innocents, au nom des accords passés par le Gouvernement US en 1954 - Le Traité de Greada entre les Grands Gris Reptiliens et le Gouvernement US qui autorise les enlèvements d'humains,  les expériences génétiques sur les humains et les animaux, dans une de leurs bases secrètes de DULCE au Nouveau Mexique. Tiens encore le Mexique ou le Nouveau Mexique !

Et devinez contre quoi ? Pour obtenir la technologie UFO/OVNIS  ou  la technologie de l'antigravité qui leur permet de voyager dans l'espace depuis quelques décennies pour aller faire du commerce avec d'autres civilisations extraterrestres, avec nos richesses terrestres bien sûr ! Ensuite on viendra vous dire que nous arrivons soi-disant au pic pétrolier et autres balivernes, et que l'homme est responsable du réchauffement à cause du CO2 que l'on retrouve dans tout l'Univers !

C'est à partir de ces technologies UFO qu'ont été créés les réseaux Internet, la téléphonie mobile, etc... Les énergies libres et propres existent depuis plus de 60 ans et elles sont tenues secrètes par la NASA et ses acolytes Reptiliens.

Un autre exemple ici. Et qui voyez-vous participant à ces soirées sataniques ? Toujours les mêmes, les élites et les reptiliens qui sont protégés par des agents secrets armés, sûrement de la CIA et amis de Sarkozy ! Nous devons nous interroger sur la mise en scène organisée autour du crime perpétré sur Edouard Stern qui était toujours vivant quand son bébé de 5 mois et 1/2 a été assassiné !

Edouard Stern, une légende du Tennis, une miss URSS, des orgies VIP et un bébé assassiné
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Edouard-Stern-une-legende-du-Tennis-une-miss-URSS-des-orgies-VIP-et-un-bebe-assassine-4719.html


Réveillez-vous, identifiez-les et dénoncez :  LES GRANDS GRIS REPTILIENS !

Réclamez l'indépendance de la Terre et faites la déclaration de Souveraineté Humaine !

Déclaration de Souveraineté Humaine. Ici en Français
La Présence extraterrestre dans le monde aujourd'hui. A lire absolument.
http://www.alliesofhumanity.org/Fpremier.php



 

On peut les dénoncer aussi en chanson !
Diffusez cet article et ces vidéos autour de vous ! 


Galderia et Nenki - Les Hommes Gris


 

 

 
 
Lisez ces livres absolument !


David Icke
"Le Plus Grand Secret" (tomes 1 et 2)
Editrice Louise Courteau


david icke 1.jpg

 

Les deux livres à télécharger ci-dessous :

LE PLUS GRAND SECRET Tome 1

LE PLUS GRAND SECRET Tome 2


 

24/05/2010

Le fichier de la honte (réseau pédocriminel)

Merci de diffuser largement autour de vous

 

Documentaire réalisé par Serge Garde à la demande de Karl Zéro, pour la chaîne 13ème Rue, diffusé en "prime time", à 20h40 parce qu'elle l'a qualifié de "d'utilité publique", mercredi 26 mai 2010. C'est le premier documentaire qui à partir d'une enquête précise, démarrée en 1988 par le Werkgroep Morkhoven, élargit la réflexion à l'ensemble du phénomène pédocriminel.

A NE PAS RATER ET DIFFUSER LARGEMENT: c'est la raison d'Etat qui "justifia" de faire taire Marcel Vervloesem

 

Le fichier de la honte

19:23 Publié dans Pédophilie, Satanisme | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

23/04/2010

Affaires de pédophilie: démission d'un évêque de Belgique

Et ça continue, les affaires de pédophilie avec l'église !

Les égoûts de la République débordent et ceux de l'église aussi !

Ensuite on s'étonnera que les réseaux de pédophilie soient bien protégés au plus haut niveau des états !

BRUXELLES - Un des évêques de Belgique a démissionné dans le cadre d'une affaire de pédophilie, ajoutant son nom à une liste croissante d'hommes d'église victimes des scandales qui secouent l'Eglise catholique, a-t-on appris jeudi soir de sources concordantes.

Dans la soirée, la Conférence épiscopale de Belgique a convoqué pour vendredi une conférence de presse à ce sujet avec le chef de l'Eglise catholique belge, Mgr André-Joseph Léonard, ainsi qu'avec des responsables de la commission d'enquête mise en place sur les affaires de pédophilie dans l'Eglise.

Elle n'a précisé ni le nom de l'évêque concerné ni les raisons exactes de sa démission.

Mais une source proche du dossier a indiqué à l'AFP qu'il s'agissait d'une affaire de pédophilie et selon l'agence de presse belge Belga, qui cite "de bonnes sources", des "faits graves" sont à l'origine de la démission de l'évêque.

Toutefois, ces sources n'ont pas immédiatement précisé s'il s'était lui-même rendu coupable des faits ou s'il avait couvert les agissements d'un autre personne.

Outre Mgr Léonard, Mgr Guy Harpigny, évêque de Tournai et référent pour la "commission pour le traitement des plaintes pour abus sexuels dans une relation pastorale", ainsi que le professeur Peter Adriaenssens, président de cette commission, doivent participer à la conférence de presse.

Celle-ci est prévue vendredi midi à Bruxelles.

Cet évêque belge est le dernier ecclésiastique en date à subir le contrecoup des scandales qui ébranlent l'Eglise catholique dans le monde entier.

Le pape a ainsi accepté jeudi, dans le cadre du scandale de pédophilie visant l'église catholique d'Irlande, la démission d'un nouvel évêque, qui a admis dans la foulée qu'il aurait dû se rebeller contre la culture du secret régnant selon lui au sein de cette institution.

Il s'agit de James Moriarty, 73 ans, qui a été entre 1991 et 2002 évêque auxiliaire de Dublin, dans le diocèse où des centaines d'enfants ont subi des sévices sexuels commis par des prêtres pendant plusieurs décennies.

En Belgique, l'Eglise a décidé de jouer la transparence. Elle vient elle-même de faire état de la confirmation en appel de la condamnation à la prison d'un prêtre belge pour viol et attentat à la pudeur sur un mineur, et avait présenté ses excuses à la victime pour ces actes "graves".

L'abbé Robert Borremans avait été condamné en janvier 2008 à cinq ans de prison, dont trois avec sursis, pour les faits commis sur un garçon pendant sept ans, de 1994 à 2001. La peine a été confirmée mercredi par la cour d'appel de Bruxelles.

Ce prêtre avait dirigé les choeurs lors du mariage de l'héritier du trône belge, le prince Philippe, avec la princesse Mathilde, le 4 décembre 1999.

Nouvel archevêque de Belgique depuis janvier, Mgr André Léonard avait dénoncé le 4 avril dans une homélie un "silence coupable" au sujet de la pédophilie dans l'Eglise.

La commission d'enquête destinée à clarifier la façon dont l'Eglise belge avait traité dans le passé des affaires de pédophilie parmi les membres de son clergé avait été mise en place quelques jours plus tard.

(©AFP / 22 avril 2010 23h31)

ROMANDIE

Démission d'un des évêques de Belgique

22/04/10 22h43
Un des évêques de Belgique démissionne, a-t-on appris jeudi soir dans un communiqué de presse diffusé par la Conférence épiscopale de Belgique, qui ne cite pas le nom de l'évêque concerné ni les raisons de cette démission mais renvoie à une conférence de presse prévue vendredi.

Le communiqué se borne à préciser que "Mgr André-Joseph Léonard, archevêque de Malines-Bruxelles, Mgr Guy Harpigny, évêque de Tournai et référent pour la Commission pour le traitement des plaintes pour abus sexuels dans une relation pastorale, ainsi que le professeur Peter Adriaenssens, président de cette commission, donneront toutes informations utiles, et répondront aux questions" lors d'une conférence de presse qui "annoncera la démission d'un des évêques de Belgique".

Cette conférence de presse est prévue ce vendredi, à 12H, au Centre interdiocésain, 1 rue Guimard, 1040 Bruxelles. A bonne source, on nous a toutefois précisé que des "faits graves" sont à l'origine de la démission de l'évêque. (belga)


7sur7


03:05 Publié dans Pédophilie, Vatican | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

18/04/2010

Pédophilie : L'Eglise allemande perd des fidèles

AFP
14/04/2010 | Mise à jour :

L'Eglise catholique allemande perd des fidèles par milliers dans le sud très catholique de l'Allemagne, après la série de révélations sur d'anciens abus sexuels commis sur des mineurs par des prêtres, rapporte la presse allemande aujourd'hui.
Durant le seul mois de mars, deux diocèses du sud-ouest ont perdu plus de 5.000 membres, selon le quotidien Südwest Presse.

Le diocèse de Fribourg affirme sur son site internet que 2.711 personnes ont quitté l'Eglise catholique en mars 2010, soit plus du double de mars 2009 (1.058).


Dans le diocèse de Rottenburg-Stuttgart, 2.676 catholiques ont quitté l'Eglise, selon le Südwest Presse.

"Nous observons cette évolution avec préoccupation: pas tant à cause de la perte financière, mais celui qui quitte l'Eglise tourne le dos à la communauté de la foi et affaiblit la diversité et la vivacité de l'Eglise. C'est douloureux!", a réagi le vicaire général Fridolin Keck sur le site du diocèse de Fribourg.


En Allemagne, les paroisses catholiques et protestantes vivent de l’impôt facultatif annuel prélevé à la source sur les fidèles.

Depuis des semaines, l'Eglise catholique allemande est ébranlée par des révélations quasi-quotidiennes d'anciennes affaires d'abus sexuels, notamment au sein d'établissements catholiques, alors que des scandales de pédophilie impliquant le clergé catholique s'étendent dans toute l'Europe.


Le pape allemand Benoît XVI, lui-même accusé d'avoir protégé de la justice des hommes des prêtres pédophiles, a fermement condamné ces abus, mais ne s'est pas directement exprimé sur les scandales dans son pays natal, décevant les attentes de nombreux catholiques allemands.

Le Figaro



17:09 Publié dans Pédophilie, Vatican | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

27/03/2010

Un prêtre de l'Aube a été mis en examen pour agression sexuelle et détention d'images pédopornographiques

Encore une nouvelle couche pour l'église catholique !

Nous sommes scandalisés par ces pratiques pédophiles au sein de l'église qui ont été couvertes durant des décennies.

L'association Sos Justice & Droits de l'Homme a lutté durant 10 ans contre le réseau pédo-criminel niçois, qu'elle a dénoncé en février 1995, et quelles que soient les personnalités ou identités des personnes qui commettent ces crimes, nous ne pouvons pas les accepter !

Il sera inutile de venir nous dire que vous trouvez curieux toutes ces attaques soi-disant dirigées contre l'église catholique en ce moment. Les criminels doivent être poursuivis et condamnés où qu'ils se trouvent et ce ne sera que justice pour des enfants innocents qui doivent se reconstruire et qui supporteront ces traumatismes et dommages toute leur vie !




Créé le 26.03.10 à 12h32
Carte de localisation de Marcilly-le-Hayer, dans l'Aube
Carte de localisation de Marcilly-le-Hayer, dans l'Aube/IDE

FAIT-DIVERS - Il possédait sur son ordinateur «des photographies souvenirs de moments passés en compagnie d'adolescents»...

Le prêtre de Marcilly-le-Hayer (Aube) a été mis en examen mercredi pour «agression sexuelle et détention d'images pédopornographiques» après une plainte déposée par un jeune majeur, rapporte ce vendredi le quotidien régional L'Est Eclair.

Placé sous contrôle judiciaire strict

Interpellé lundi par les gendarmes, le père Jacques Breton a été placé sous contrôle judiciaire strict à l'issue de sa garde à vue. Il lui est désormais interdit d'entrer en contact avec des mineurs.

«Une plainte a été déposée par un jeune majeur» pour une agression sexuelle «dont il aurait été victime», précise l'Est Eclair. Cependant, une source proche de l'enquête a indiqué que le prêtre avait nié les faits. L'enquête doit se poursuivre dans les semaines à venir.

Des images pédopornographiques retrouvées sur son ordinateur

Toutefois, les enquêteurs ont également retrouvé sur l'ordinateur du prêtre «des photographies souvenirs de moments passés en compagnie d'adolescents. Des images à caractère pédopornographique sur lesquelles les enfants apparaissent nus», ajoute le quotidien. Le père Jacques Breton aurait reconnu avoir pris les clichés. Il mettait également à disposition d'adolescents des «lignes téléphoniques et des portables», d'après l'Est Eclair.

«Cette nouvelle nous bouleverse tous. Notre première pensée est pour ceux qui sont blessés par ces actes, jeunes, victimes, familles. Mais l'heure ne doit pas être au jugement et à la condamnation. Il faut attendre de connaître la vérité des faits», a réagi dans un communiqué l'évêque de Troyes, Marc Stenger, qui s'est engagé à ce que le prêtre quitte le village de Marcilly-le-Hayer pendant l'instruction.

C.C. avec agence

http://www.20minutes.fr/article/393798/France-Un-pretre-de-l-Aube-a-ete-mis-en-examen-pour-agression-sexuelle-et-detention-d-images-pedopornographiques.php

03:07 Publié dans Pédophilie | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

25/03/2010

Benoît XVI à nouveau accusé d'avoir couvert un scandale pédophile

Ben voyons, il faut bien couvrir les pédophiles partout !

Le pape Benoît XVI (AFP)

Le pape Benoît XVI (AFP)


PEDOPHILIE

Benoît XVI à nouveau accusé d'avoir couvert un scandale pédophile

NOUVELOBS.COM | 25.03.2010 | 11:33

Le Pape et d'autres responsables du Vatican auraient couvert les abus sexuels d'un prêtre américain. Le Saint-Siège défend l'action de Benoît XVI qui n'aurait été que tardivement informé des faits.

Le pape Benoît XVI et d'autres responsables du Vatican auraient couvert les abus sexuels d'un prêtre américain qui aurait violenté des documents ecclésiastiques obtenus par le New York Times environ 200 membres d'une école pour enfants sourds dans le Wisconsin, selon et publiés jeudi 25 mars.

 

Les documents provenant d'une action en justice sur cette affaire font état à ce sujet d'une correspondance adressée directement par le prêtre Lawrence C. Murphy au cardinal Joseph Ratzinger en 1996, qui présidait la Congrégation pour la doctrine de la Foi, avant de devenir le pape Benoît XVI, affirme le New York Times. Lawrence Murphy travaillait dans cette école de 1950 à 1974.

Cette affaire comprend des actions en justice contre l'archevéché de Milwaukee, entreprises par cinq hommes dont les avocats ont transmis au journal ces documents tenus longtemps secrets.

Le Vatican a tenu a défendre l'action de Benoît XVI précisant que celui-ci n'a été informé que très tardivement des faits alors que le prêtre était "vieux" et "malade".

"Je demande votre aide"


Un procès secret devant un tribunal ecclésiastique contre le père Lawrence C. Murphy avait été stoppé après qu'il eut écrit à Joseph Ratzinger le suppliant d'arrêter cette procédure, ajoute le New York Times. "Je veux simplement vivre le temps qui me reste dans la dignité de mon sacerdoce", écrit le révérend Murphy au cardinal Ratzinger. "Je demande votre aide dans cette affaire" poursuit le religieux américain.

Aucune réponse de Joseph Ratzinger ne figure dans les documents, et Lawrence Murphy est mort deux ans plus tard en 1998 alors qu'il était toujours prêtre, ajoute le quotidien. Les documents du Wisconsin montrent que trois archevêques de l'Etat savaient que Lawrence Murphy abusait d'enfants mais cela n'a jamais été rapporté aux autorités civiles.


Le Vatican défend Benoît XVI


Dans une réponse transmise au New York Times, le porte-parole du Vatican, le père Federico Lombardi, souligne notamment que la Congrégation n'a été saisie "pour la première fois" qu'"à la fin des années 90, après que plus de deux décennies se soient écoulées"

Le père Lombardi rappelle par ailleurs que les autorités civiles américaines ont enquêté sur le père Murphy dans les années 70, suite aux accusations de ses victimes, mais que ces enquêtes ont été abandonnées.

"Il est important de souligner que la question canonique présentée à la Congrégation n'avait aucun lien avec une quelconque procédure civile ou pénale contre le père Murphy", souligne le texte, selon lequel le Vatican n'a été saisi que parce qu'il s'agissait d'"une violation du sacrement de la pénitence", certains abus ayant été commis dans un confessionnal.

"Etant donné que le père Murphy était vieux, en mauvaise santé, qu'il vivait en réclusion et qu'il n'y avait eu aucune information sur d'éventuels abus au cours des 20 dernières années, le Congrégation pour la doctrine de la foi a suggéré à l'archevêque de Milwaukee d'envisager de restreindre les activités religieuses du père Murphy et de demander au religieux d'accepter la pleine responsabilité pour la gravité de ses actes", poursuit le Vatican.

Le scandale de l'Irlande


Cette nouvelle affaire survient au moment où le pape Benoît XVI vient d'accepter la démission de l'évêque irlandais John Magee, à la tête du diocèse de Cloyne, impliqué dans une enquête sur des cas de pédophilie.

Mgr Magee, 73 ans, qui a été secrétaire particulier de trois papes, Paul VI, Jean-Paul Ier et Jean-Paul II, a été impliqué dans le scandale des abus sexuels sur des enfants en Irlande dans un rapport établi en décembre 2008 par l'Eglise catholique irlandaise.

Un autre rapport publié en Irlande en novembre dernier après trois ans d'enquête, le rapport Murphy, a révélé comment l'Eglise catholique de ce pays avait couvert des abus sexuels commis sur des centaines d'enfants par des prêtres pendant plusieurs décennies cette fois-ci dans le diocèse de Dublin.

Outre l'Irlande, ces révélations interviennent alors que plusieurs scandales concernant des abus sur des mineurs de religieux catholiques secouent plusieurs autres pays dont les Pays-Bas, la Suisse, l'Espagne, l'Autriche et l'Allemagne.

( Nouvelobs.com)


13:52 Publié dans Pédophilie | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

29/01/2010

Des pédophiles s'attaquent aux orphelins haïtiens

Et comme si ces enfants n'en avaient pas assez d'avoir vécu l'horreur progammée et la perte de leurs parents, il faut aussi qu'ils soient les proies des criminels pédophiles !

 

Outre les soins médicaux et la malnutrition, nous sommes maintenant confrontés à des hommes sans scrupules qui s'attaquent à des enfants errants et traumatisés en les adoptant pour s'en servir plus tard pour la prostitution ou comme esclaves domestiques.
Kent Page, Unicef
Les sauveteurs en Haïti s'inquiètent du sort des enfants orphelins dans les rues haïtiennes. Ils seraient devenus la proie facile des gangs de trafiquants d'enfants à Port-au-Prince, la capitale. On sait qu'une quinzaine d'enfants ont été recueillis par des personnes qui se sont avérées plus tard ne pas être leurs parents. Des équipes de travailleurs humanitaires des Nations Unies reconnaissent aujourd'hui le scandale de pédophiles qui s'attaquent aux jeunes orphelins.

Adoption, prostitution, esclavage
Kent Page de l'UNICEF: "Outre les soins médicaux et la malnutrition, nous sommes maintenant confrontés à des hommes sans scrupules qui s'attaquent à des enfants errants et traumatisés en les adoptant pour s'en servir plus tard pour la prostitution ou comme esclaves domestiques."

Les forces américaines ont renforcé la sécurité au port d'Haïti après qu'ils aient eu vent du fait que les enfants étaient embarqués à bord de bateaux.

Tout seuls, abandonnés
Un journaliste du Sun présent sur place a constaté le désarroi dans lequel se trouvent les enfants haïtiens dans les rues. "Ils traînent ici depuis plusieurs jours. Ils pleurent tout le temps et ne savent pas où sont leurs parents. Des enfants de trois ans sont protégés par d'autres enfants d'à peine cinq ans. Ils sont vraiment abandonnés. Certains ne connaissent même pas leur nom de famille, ce qui rend les contrôles très difficiles."

Pas tous orphelins
"Il y a tant d'enfants que notre mission est impossible, explique Marianne Aurile, secouriste, qui travaille dans l'un des treize camps d'enfants érigés par l'organisation Save The Children. "Tous les enfants que nous aidons ne sont pas orphelins. Certaines mères laissent leurs enfants ici parce qu'elles savent qu'ils sont en sécurité chez nous et vont survivre. C'est navrant."

Millions d'enfants sans parents
Kate Conradt de Save the Children estime qu'un million d'enfants ont perdu leurs parents. "Si les aides ne viennent pas rapidement, les enfants perdront leur enfance et leur innocence. Il faut d'abord aider les enfants, suppliait hier la femme du Président, Elisabeth Delatour.

Enregistrement des enfants disparus
Hier seulement, les travailleurs ont commencé à enregistrer les enfants disparus. Tous les enfants que le personnel de l'UNICEF ont retrouvés ont reçu un numéro. Ce système avait déjà été utilisé pour réunir les enfants avec leurs parents après le tsunami en Indonésie en 2004.

"Pour beaucoup d'enfants, nous ne savons pas si leurs parents sont encore en vie. Il ne faut surtout pas procéder à la hâte maintenant, a déclaré la porte-parole du gouvernement Marie-Laurence Jocelyn Lasseque. (Ch.D.)
28/01/10 17h00



03:32 Publié dans Pédophilie | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

17/01/2010

Réseau de pédophilie international jugé en Belgique

Bien évidemment se sont ceux qui dénoncent ces réseaux pédocriminels qui sont en prison tel Marcel Vervloesem de l'ONG Werkgroep Morkhoven ! Et vous savez quoi malgré toutes les fraudes organisées dans le dossier de Zandvoort, Marcel Vervloesem très gravement malade est en train de croupir en prison !

Bravo la justice Belge ! Faut pas déranger les élites dans leurs frasques et crimes !

Ronald Janssen: silence sur la réouverture du dossier Zandvoort

Jacqueline de Croÿ - 16 janvier 2010

Ronald Janssen, un ingénieur devenu professeur de dessin technique, a déclaré aux enquêteurs belges avoir assassiné 11 personnes entre 15 et 28 ans depuis le début des années 1990. Quinze 15 dossiers ont été rouverts, parmi lesquels celui de Kim et Ken Heyrman (8 et 12 ans), donc le meurtre de Katrien De Cuyper à l'âge de 15 ans.

La justice doit avoir un couteau sous la gorge pour sortir ça. Le ministère persiste en ses efforts pour assassiner Marcel Vervloesem, qui a signé, le 4 mars 2001, la plainte de l’ONG Morkhoven, où il expose la présence de Katrien parmi les victimes du réseau pédocriminel de Zandvoort. Son identification a été confirmée par analyse biométrique. La plainte n'a pas encore été jugée.

Le dossier était vide, "une bulle" que Marcel Vervloesem aurait exposé "par perversité et pour se faire de la publicité", avait dit le Procureur Tack, en le faisant passer pour le parrain du réseau pour l'envoyer en prison. Le jour où Marcel Vervloesem est tombé dans le coma au résultat d’une interdiction de l’hospitaliser, Jo Vandeurzen, ex-ministre de la justice, a déclaré qu’aucune image du fichier Zandvoort n’avait de lien avec des dossiers belges. Il a même menti pour justifier l'incarcération.

Il n’y a pas de "faillite des systèmes policier et judiciaire belge" qui aurait permise à Ronny Janssen de tuer durant 20 ans "aux nez et à la barbe des policiers", comme le dit la presse étrangère.

Katrien De Cuyper a donné son dernier coup de téléphone à ses parents le 17 décembre 1991 du café "Les Routiers", situé au rez-de-chaussée des studios pornographique X-Kiss et De Pauw dans le port d’Anvers. Son corps nu a été retrouvé le 19 juin 1992, dans une autre partie du port. Elle est morte étranglée.

Kim et Ken ont été kidnappés le 4 janvier 1994. Le corps de Kim a été retrouvé dans le bassin du port d’Anvers à cent mètres des studios X-Kiss et De Pauw. Elle avait été poignardée et violée. Ken n’a jamais été retrouvé. Ronnie Janssen enseignait à l’école d’un des petits frères de Kim et Ken : Axel, 17 ans.

Une ancienne victime du réseau a mené le Werkgroep Morkhoven chez Gerrit Ulrich, qui avait collectionné 88539 photos de pornographie et crimes sur des enfants. Ulrich achetait régulièrement la production de la maison mère du Studio De Pauw en Hollande. Il vendait un roman-photo pédopornographique de Katrien sur son site Apollo.

Ronny Janssen devait avoir 18 ou 19 ans au moment du meurtre de Katrien, ce qui permet d’étayer l’hypothèse qu’il a lui-même été victime du réseau, avant de devenir meurtrier en série. Des photos de lui sont susceptibles de figurer dans le fichier Zandvoort, à une époque où il était mineur d'âge.

Le Werkgroep Morkhoven a cherché des indications justifiant d’orienter l’enquête sur Kim et de Ken vers le X-Kiss. La nuit tombée, ils ont collé des avis de recherche des enfants aux environs du bistrot "Les Routiers". Marcel Vervloesem s’est caché dans la voiture. Luk, autre membre de l'ONG, est entré dans le bistrot, en feignant d’être ivre. Il a pris une bière. Il est ressorti titubant et en laissant tomber une affiche par terre, puis s’est planqué dans la voiture à toute vitesse. Trois hommes sont sortis du bistrot pour rattraper Luk. Ils n’ont vu que les avis de recherches et se sont précipités pour les arracher les uns après les autres !

Le Ministère de la justice est avisé depuis septembre 2006 que X-kiss offrait de la pédopornographie via webcam. Les photos pédopornographiques n’ont été enlevées du site qu’en décembre. Le site Internet www.x-kiss.be est toujours en ligne.

La justice belge avait prévu de vanter son efficacité en inculpant le meurtrier de Shana Appeltans et Kevin Paulus en trois jours. Un témoignage avait déjà exposé Ronny Janssen lors de l’enquête sur le meurtre d’Annick Van Uytsel en 2007. Le juge d’instruction n’avait pas jugé utile de faire fouiller son garage, où il cachait trois armes, sans permis de port d’armes.

Le témoignage aurait été "trop imprécis". Ronny Janssen, divorcé sur base de violences sexuelles, n’aurait pas eut le "profile" pour emballer Annick dans un sac en plastique avec une pierre et la jeter dans le canal en 2007. Mais en 2010, il n’a fallu que quelques heures pour que la police lui trouve le "profile" pour tirer deux balles dans la tête de Shana et trois balles dans la tête de Kevin, puis les faire flamber dans leur voiture. Les deux jeunes filles avaient 18 ans et le jeune homme 22 ans. La justice et la police dans ce cas, peut prouver un excellent travail, dit Stefaan De Clerck, le Ministre de la Justice et Child Focus a félicité les enquêteurs !

L’information ne passe qu’en filigrane. Le directeur de la prison où Ronald Janssen est détenu le dit objet de mesures de sécurité pour les pédophiles, alors que les victimes reconnues par la justice sont toutes majeures. Les onze aveux de meurtres assurés par la presse anglaise, ne sont que quatre, selon la presse belge. Ronald Janssen se souviendrait uniquement des âges, mais pas des noms de ses victimes. Une nouvelle victime sans nom a été reconnue aujourd'hui. Son corps a été laissé dans les pays de l'Est. Parle-t-on de Magdalena Gruszacka, Mr De Clerck?

Le procès de Ronny Janssen devrait démontrer que la justice a creusé la tombe de Marcel Vervloesem pendant 22 ans, pour enterrer la corruption de institutions, des juges et des policiers. Il faudra attendre huit ans de manoeuvres dilatoires, pour savoir ce qu'ils vont inventer comme vérité judiciaire.

http://droitfondamental.eu/001-Ronald_Janssen_silence_sur...

Pour suivre le dossier : http://droitfondamental.eu/000-dossiers_morkhoven_zandvoo...

 

03:14 Publié dans Pédophilie | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook