24/09/2021
La Réunion : Convocation à l'Ordre le 23 Sept. 2021 suite à la plainte de l'ARS : le Dr Philippe de Chazournes se défend...
Convocation à l'Ordre le 23 Sept. 2021 suite à la plainte de l'ARS : le Dr Philippe de Chazournes se défend...
20:38 Publié dans Alertes/Dangers, Appel à victimes et à témoins, Arnaques, Mensonges, Banques mondiales, Bilderberg Groupe, Bioterrorisme, Brevets vaccins, Conflits d'intérêts, Conseil constitutionnel maçonnique, Corruption, Corruptions vaccins, Passe Sanitaire, Covid-19, Génocide Mondial, Crime contre l'humanité, Décès, Effets secondaires, Thérapies Géniques, Dépopulation, Surpopulation, Droits de l'Homme, Empoisonnement, Enterrement du vaccin, Eugénisme, Génocide Mondial, Gouvernance Mondiale, Inexistence des 4 Thérapies Géniques en France, La presse complice de crimes, Laboratoires pharmaceutiques, Le droit à l'intégrité physique, Les Gourous, Les liens d'intérêts, Médecins et vaccination, Nanotechnologie, Oxyde de Graphène, Nouvel Ordre Mondial, Mondialisation, Obligation vaccinale, OMS Escroquerie, Pandémie et vaccination, Politique vaccinale, Précarisation des Malades, Procédure de vaccination, Propagande de la Presse, Puce RFID, Nonopuces, Ripoux de la RIPOUX-PUBLIQUE, Témoignages de scientifiques, Thérapies Géniques, ARNm, Tout pour nous tuer, Traçabilité, Trafic d'influence, UE, Commission Européenne, Dictature, Vaccin ou arme biologique, Victimes de la vaccination, Virus, Chloroquine | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
Site de recensement des effets indésirables des 4 thérapies géniques. N'attendez pas, témoignez en ligne !
Site de recensement des effets indésirables des 4 thérapies géniques.
N'attendez pas, témoignez en ligne !
https://effets-indesirables-vax.fr/
L'INTENTION
L'esprit et la lettre de ce site
Les injections actuelles Pfizer (ARNm), Moderna (ARNm), AstraZeneca (ADN), Johnson & Johnson (ADN)... abusivement nommées « vaccin » et que nous bien nommons injection, vax ou vaxin, sont de telles thérapies géniques.
Beaucoup de questions sont soulevées et peu de réponses audibles sont apportées à des citoyens à qui on demande désormais de signer des chèques en blanc de confiance, sur une nouvelle technologie, certes géniale, mais laquelle nous subordonne au rôle de cobaye désigné volontaire.
Les témoignages portés sur ce site sont déclarés sur l'honneur. Ils font néanmoins l'objet d'un filtrage de témoignages jugées inappropriés, indignes ou farfelus provenant des soubassement obscure de ce monde. Nous les comptabilisons également pour témoigner du niveau assez bas de nos détracteurs et comme une mesure assez objective d’un climat de violence où la contradiction démocratique est la grande perdante.
Par la présente, nous tenons à rappeler solennellement, notre attachement au droit rien que le droit et tout nos droits, qu’aucun évènement quel qu’il soit ne saurait nous soustraire ; nous refusons tout déni de réalité, toute stigmatisation, et toute violation à la règle de droit consistant à protéger ses données personnelles, et son intimité digitale.
La vaxination rendu obligatoire par vague successives, sous tend la perte de nos droits hérités de la révolution française dits "Sacrés et inaliénables", en bloc de constitutionnalité positif surpassant toute les règles et loi dans la hiérarchie des normes.
19:46 Publié dans Alertes/Dangers, Appel à victimes et à témoins, Arnaques, Mensonges, Banques mondiales, Bilderberg Groupe, Bioterrorisme, Boycott vaccination, Conflits d'intérêts, Conseil constitutionnel maçonnique, Corruption, Corruptions vaccins, Passe Sanitaire, Covid-19, Génocide Mondial, Crime contre l'humanité, Décès, Effets secondaires, Thérapies Géniques, Dénonciation de crimes, Dépopulation, Surpopulation, Empoisonnement, Enterrement du vaccin, Eugénisme, France, Génocide Mondial, Gouvernance Mondiale, Inexistence des 4 Thérapies Géniques en France, La presse complice de crimes, Laboratoires pharmaceutiques, Le droit à l'intégrité physique, Les Gourous, Nanotechnologie, Oxyde de Graphène, Obligation vaccinale, OMS Escroquerie, Puce RFID, Nonopuces, Ripoux de la RIPOUX-PUBLIQUE, Thérapies Géniques, ARNm, Tout pour nous tuer, Traçabilité, Trafic d'influence, UE, Commission Européenne, Dictature, Vaccin à l'international, Vaccin ou arme biologique, Victimes de la vaccination, Virus, Chloroquine | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
Déclaration d'engagement de responsabilité Civile et Pénale pour l'administration des thérapies géniques PFIZER/BIONTECH OU MODERNA dans le cadre de la COVID-19
Document établi par l’Association REACTION19, Loi de 1901 pour toute personne concernée par le «vaccin » Pfizer/BioNTech ou Moderna
RÉACTION19
Association Loi 1901
Agrément N° : W751256495
68, Rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tél. : 01 88 31 11 77
https://reaction19.fr
reaction19fr@gmail.com
Déclaration d'engagement de responsabilité Civile et Pénale pour l'administration des thérapies géniques PFIZER/BIONTECH OU MODERNA dans le cadre de la COVID-19
I- RAPPEL DES PRINCIPES CONCERNANT LE CONSENTEMENT LIBRE ET ECLAIRE DES MALADES :
- La Convention d’Oviedo sur les Droits de l’Homme et la biomédecine de 1997 impose, en son article 5 :
« Une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu'après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé.
Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l'intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. »
- L’article 16-3 du Code civil dispose encore :
« Il ne peut être porté atteinte à l'intégrité du corps humain qu'en cas de nécessité médicale pour la personne ou à titre exceptionnel dans l'intérêt thérapeutique d'autrui.
Le consentement de l'intéressé doit être recueilli préalablement hors le cas où son état rend nécessaire une intervention thérapeutique à laquelle il n'est pas à même de consentir. »
- L’article L1111-4 du code de la santé publique prévoit :
« Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ».
Cette obligation d’obtenir le consentement du patient est reprise à l’article R4127-36 du code de la santé publique ainsi qu’à l’article 36 du code de déontologie des médecins.
II- RAPPEL DES OBLIGATIONS INCOMBANT AU MEDECIN DANS SA RELATION AVEC LE PATIENT
Ces obligations sont rappelées dans le code de la santé publique :
- En son article L1111-2 :
« Toute personne a le droit d'être informée sur son état de santé. Cette information porte sur les différentes investigations, traitements ou actions de prévention qui sont proposés, leur utilité, leur urgence éventuelle, leurs conséquences, les risques fréquents ou graves normalement prévisibles qu'ils comportent ainsi que sur les autres solutions possibles et sur les conséquences prévisibles en cas de refus. Lorsque, postérieurement à l'exécution des investigations, traitements ou actions de prévention, des risques nouveaux sont identifiés, la personne concernée doit en être informée, sauf en cas d'impossibilité de la retrouver.
Cette information incombe à tout professionnel de santé dans le cadre de ses compétences et dans le respect des règles professionnelles qui lui sont applicables. Seules l'urgence ou l'impossibilité d'informer peuvent l'en dispenser. » Document établi par l’Association REACTION19, Loi de 1901 pour toute personne concernée par le « vaccin » Pfizer/BioNTech ou Moderna
- En son article R4127-34 :
« Le médecin doit à la personne qu'il examine, qu'il soigne ou qu'il conseille une information loyale, claire et appropriée sur son état, les investigations et les soins qu'il lui propose. Tout au long de la maladie, il tient compte de la personnalité du patient dans ses explications et veille à leur compréhension. »
Cet article est repris à l’identique à l’article 35 du code de déontologie des médecins.
- En son article R4127-39 :
« Les médecins ne peuvent proposer aux malades ou à leur entourage comme salutaire ou sans danger un remède ou un procédé illusoire ou insuffisamment éprouvé. Toute pratique de charlatanisme est interdite. »
* * *
DECLARATION A FAIRE SIGNER PAR LE MEDECIN QUI PRECONISE L’ADMINISTRATION DU « VACCIN » PFIZER/BIONTECH OU MODERNA
Je soussigné(e)……………………………………………………………
Par cette déclaration, et après avoir pris connaissance de l’ensemble des textes internationaux et nationaux concernant le devoir d’information du personnel médical envers son patient, atteste administrer la thérapie génique, communément dénommée « vaccin », émise par les laboratoires Pfizer/BioNtech ou Moderna, en ayant respecté mon devoir d’information dû au patient.
J’affirme, par la présente, en toute conscience professionnelle, que l’administration de ce « vaccin » est la solution la plus adaptée pour M./Mme…………………………………………………..., dans le contexte de la Covid-19.
J’atteste avoir informé mon patient du contenu de cette thérapie, de son fonctionnement et de l’ensemble de ses effets indésirables potentiels.
Je déclare assumer ma responsabilité civile et pénale personnelle si ledit patient devait subir un quelconque effet indésirable pouvant aller jusqu’au décès de la personne.
Fait le………………, à…………………………………………
Signature:
18:32 Publié dans Alertes/Dangers, Arnaques, Mensonges, Banques mondiales, Bilderberg Groupe, Bioterrorisme, Boycott vaccination, Brevets vaccins, Conflits d'intérêts, Consentement éclairé du patient, Corruptions vaccins, Passe Sanitaire, Covid-19, Génocide Mondial, Crime contre l'humanité, Décès, Effets secondaires, Thérapies Géniques, Dépopulation, Surpopulation, Empoisonnement, Enterrement du vaccin, Génocide Mondial, Gouvernance Mondiale, Inexistence des 4 Thérapies Géniques en France, La dictature, La presse complice de crimes, Laboratoires pharmaceutiques, Les Gourous, Lettres médecins, Loi d'exception, Loi martiale, Mutations virus, Nanotechnologie, Oxyde de Graphène, Nouvel Ordre Mondial, Mondialisation, Obligation vaccinale, OGM, OMS Escroquerie, Politique vaccinale, Précarisation des Malades, Puce RFID, Nonopuces, Ripoux de la RIPOUX-PUBLIQUE, Santé et Gouvernements, Thérapies Géniques, ARNm, Tout pour nous tuer, Trafic d'influence, UE, Commission Européenne, Dictature, Vaccin ou arme biologique, Vaccins, Victimes de la vaccination, Virus, Chloroquine | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
Le nouveau poison, l'Octofène ! Suppo ou Piquouze ? L'Institut Pasteur récidive et le Professeur Fourtillan dénonce de nouveau !
Quand un remède douteux ne semble pas plaire à la totalité de la population, pourquoi ne pas en proposer un autre… sous une autre forme…
Ils vont tout tenter pour qu’un maximum de citoyens devienne moribond…
Soyons prêts !
Alors qu'il existe d'autres traitements qui fonctionnent...
Version YouTube pour éviter la censure sur des mots et des affirmations qui dérangent - les versions sans censure sont sur Rumble et Odysee.
08:57 Publié dans Alertes/Dangers, Arnaques, Mensonges, Banques mondiales, Bioterrorisme, Conflits d'intérêts, Conseil constitutionnel maçonnique, Corruptions vaccins, Passe Sanitaire, Covid-19, Génocide Mondial, Crime contre l'humanité, Décès, Effets secondaires, Thérapies Géniques, Dénonciation de crimes, Dépopulation, Surpopulation, Inexistence des 4 Thérapies Géniques en France, La presse complice de crimes, Laboratoires pharmaceutiques, Le droit à l'intégrité physique, Les Gourous, Les liens d'intérêts, Nanotechnologie, Oxyde de Graphène, Obligation vaccinale, OMS, OMS Escroquerie, Provocation à la débauche, Puce RFID, Nonopuces, Retrait de l'autorité parentale, Ripoux de la RIPOUX-PUBLIQUE, Thérapies Géniques, ARNm, Tortures, Tout pour nous tuer, Traçabilité, Trafic d'influence, UE, Commission Européenne, Dictature, Vaccin à l'international, Vaccin ou arme biologique, Vaccins, Victimes de la vaccination | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
02/09/2021
Retrait de l'autorité parentale aux deux parents : Amendement N°CL449 déposé à l'Assemblée Nationale le mardi 20 juillet 2021 qui a été adopté, le 21 juillet 2021
Observez bien comment les manœuvres sont organisées par le Gouvernement et Blanquer pour tromper les parents d'élèves :
1 - « en procédant tout d'abord au retrait de l'autorité parentale aux deux parents.»
2 - « Blanquer en roue libre, il a créé un nouveau fichier clandestin pour l’école pour faire croire aux parents qu'ils sont encore en mesure d'exercer leur autorité parentale pour donner leur accord pour faire vacciner leurs enfants.
Retrait de l'autorité parentale aux deux parents : Amendement N°CL449 déposé à l'Assemblée Nationale le mardi 20 juillet 2021 qui a été adopté, le 21 juillet 2021.
Les médecins auraient reçu des documents de l'état leur faisant interdiction d'établir des certificats de contre-indication vaccinale, aux enfants, ce qui rend "la vaccination obligatoire", tout comme cela était prévu par l’amendement N°CL449 déposé à l'Assemblée Nationale, le mardi 20 juillet 2021 et qui a été adopté, le 21 juillet 2021 et qui stipule :
"Le présent amendement vise à faciliter l'accès au dépistage et à la vaccination aux personnes mineures de 12 ans et plus. Il s'agit d'autoriser ces actes de dépistage ou d'injection du vaccin contre le SARS-CoV-2 sans le recueil préalable du consentement des deux titulaires de l'autorité parentale".
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/amendements/438...
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/amendements/438...
Témoignages COVID : Sauvez les enfants !
par Qactus
BLANQUER EST EN ROUE LIBRE.
Il a créé un nouveau fichier clandestin pour l'école
Le docteur de Chazournes entendu par les policiers à LA RÉUNION île BOURBON.
05:24 Publié dans Alertes/Dangers, Assemblée Nationale, Bioterrorisme, Boycott vaccination, Brevets vaccins, Conseil constitutionnel maçonnique, Contrôle mondial, Corruptions vaccins, Passe Sanitaire, Covid19, Association, Réaction19, Dépopulation, Surpopulation, Dictature, Enfants et vaccination, Eugénisme, Franc-maçonnerie, Gouvernance Mondiale, Laboratoires pharmaceutiques, Médecins et vaccination, Mobilisation mondiale, Nouvel Ordre Mondial, Mondialisation, OGM, OMS, OMS Escroquerie, Persécutions, Santé et Gouvernements, Tout pour nous tuer, Traçabilité, Traité liberticide de Lisbonne, Vaccin à l'international, Vaccin ou arme biologique, Vaccins, Vos Droits, Vous Défendre | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
13/05/2010
Le fast-food modifie le cerveau
Sébastien Bohler
Les hamburgers, sodas ou barres chocolatées modifieraient nos connexions cérébrales. Une expérience a été réalisée sur des rats à l'Institut de recherche Scripps de Floride (un des États d'Amérique les plus touchés par l'obésité). Les neurobiologistes voulaient savoir si un régime de type fastfood modifiait l'expérience du plaisir chez ces rongeurs. Pour ce faire, ils ont procédé en deux temps. D'abord, en implantant une électrode dans un centre du plaisir (l'hypothalamus) et en apprenant aux rats à s'autostimuler en appuyant sur un levier. De cette façon, ils ont pu mesurer le seuil de stimulation électrique à partir duquel les rats ressentaient du plaisir. Puis les rats ont été soumis à un régime de type fast-food.
Au bout de deux semaines de ce régime, les neurobiologistes ont constaté que le seuil de stimulation produisant du plaisir avait augmenté : les rats avaient besoin de stimuler davantage leur hypothalamus pour obtenir le même plaisir. Le fastfood provoquerait donc une désensibilisation des circuits du plaisir, obligeant le mangeur à augmenter ses doses pour se sentir satisfait. Le cerveau serait en quelque sorte blasé, et aurait besoin de se surstimuler pour obtenir la même sensation de plaisir. Les neurobiologistes ont également constaté une diminution d'un type de récepteurs de la dopamine, la molécule du plaisir. Ces modifications, tant biochimiques que comportementales, sont identiques à celles produites par la cocaïne et l'héroïne. La spirale de l'obésité serait amorcée comme une toxicomanie.
Pour la Science - Actualité - Le fast-food modifie le cerveau
23:44 Publié dans Nutrition, Santé, Santé et Gouvernements, Tout pour nous tuer | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook