USA : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2012

Elections présidentielles : Les pupitres des machines électroniques à voter parlent d'eux-mêmes à Mulhouse le 22 avril 2012

Si vous aviez encore un doute sur le nom qui est porté sur les pupitres des machines électroniques à voter, vous avez de quoi le vérifier ci-dessous.

Ce qui prouve que la complicité du Conseil Constitutionnel que nous dénonçons est bien acquise, car non seulement il ne vérifie pas les pièces d'identités des candidats, mais en prime il les autorise à se présenter sous un nom d'usage, en violation de l'article 1 de la loi du 6 fructidor de l'an II, «toujours en vigueur», et l'article 433-19 du Code pénal à se présenter sous un nom d'usage qui n'existe pas dans les services de l'état civil des mairies.

Voici ce que nous pondent sur leur site, les mafieux du Conseil Constitutionnel qui travaillent pour la République maçonnique, les sectes maçonniques et leurs maîtres Illuminati.

Un candidat peut-il se présenter à l'élection présidentielle et faire campagne sous un nom d'usage sous lequel il est plus connu que sous le nom de son état civil ?

Campagne électorale

Aucune disposition légale ou réglementaire applicable à l'élection du Président de la République n'interdit le recours au nom d'usage d'un candidat, si celui-ci est attesté et non susceptible d'introduire une confusion dans l'esprit des électeurs (par homonymie avec un autre candidat par exemple), dès lors que les règles relatives à la présentation des candidatures sont respectées.

 
Les noms qui sont inscrits sur les pupitres des machines électroniques à voter à Mulhouse dont la photo a été prise par un contestataire de l'élection frauduleuse de Nicolas SARKOZY, le 22 avril 2012.
 
Et quand on sait que les résultats des votes électroniques sont dépouillés à Denver, la ville de la CIA aux USA, nous avons tout compris sur les entités qui instrumentalisent à distance les résultats des votes en France.
 
2007 : Les résultats électoraux français produits par une société américaine ?
http://www.wikistrike.com/article-rappel-les-resultats-el...
 
 Cliquer sur l'image pour zoomer

Pupitre machine à voter.jpg


21/04/2012

L'escroquerie morale des français de la diffusion par les médias des résultats à l'élection présidentielle à 20 h le soir même des élections !

C'est cette diffusion à 20 h le soir même des élections qui nous donne les moyens d'attaquer les résultats et de les faire invalider car il s'agit d'une élection frauduleuse , et non pas l'inverse, à savoir que si les résultats sont diffusés avant 20 h on peut déclarer l'élection comme étant invalide.

Heureusement que c'est le Procureur de Paris qui rappelle cette loi qui interdit de donner les résultats des élections présidentielles le jour même des élections présidentielles, soit le dimanche.

Poursuites en cas de publication anticipée des résultats du vote
http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/poursuites-en-cas-...
Extrait : Le procureur de Paris a averti jeudi que la police serait saisie systématiquement et sur-le-champ en cas de publication prématurée de sondages ou d'estimations des résultats du premier tour de l'élection présidentielle en France dimanche.

Une preuve de plus que les élections présidentielles n'ont jamais été démocratiques, que votre vote ne compte pas et que les politiques sont choisis et placés par les lobbies pour faire avancer les plans des Illuminati et l'instauration du Nouvel Ordre Mondial. Surtout quand les résultats des élections sont transmis par une Sté américaine qui a son siège à Denver, la ville de la CIA.

2007 : Les résultats électoraux français produits par une société américaine ?
http://www.legrandsoir.info/2007-les-resultats-electoraux-francais-produits-par-une-societe-americaine.html

Voici ce que pensent les moutons de français qui exigent que les résultats des élections doivent être donnés avant 20 h le jour de l'élection présidentielle.

Ils veulent être informés des résultats des élections alors que les urnes sont encore scellées et avant même que le dépouillement manuel n'ait été complètement effectué.

Que pensez des médias étrangers qui diffusent les résultats avant même que les urnes ne soient ouvertes et que le dépouillement manuel ne soit complètement effectué ?

La question que vous devez vous poser est celle de savoir comment les candidats, leurs amis et leur famille, peuvent-ils connaître les résultats des élections dès 18 h alors que les urnes sont encore scellées dans les grands villes où les bureaux de vote ne ferment qu'à 20 H ?

Qui leur donne les résultats dès 18 H ?

La vérité sort des écrits d'un journaliste. Extrait de l'article ci-dessous :

 


Ne pas laisser l’information aux happy few

Pour avoir été journaliste pendant 37 ans, et pour avoir suivi de près cinq élections présidentielles, je peux témoigner d’une injustice : à chaque scrutin, l’information sur les résultats commence à circuler dès 18 heures chez les happy few.

Non seulement les journalistes, mais aussi bien sûr tous les hommes politiques, ainsi que les membres de leurs familles, les frères, les cousins, les tantes, sans compter les voisins de ces « personnes bien informées », des milliers de Français au bout du compte, disposent des résultats « avant tout le monde ».

À l’évidence, ce jeu typiquement français, qui consiste à s’appeler au téléphone ou à s’envoyer un SMS, pour échanger les derniers tuyaux, voire le scoop du résultat définitif, est une entorse plus ou moins connue, plus ou moins tolérée au droit à l’information pour tous.

La loi qui interdit la diffusion des sondages sortie des urnes avant 20 heures est donc non seulement obsolète, non seulement contournée, mais elle est aussi injuste. Il est décidément temps de la mettre au placard.------------Ben voyons ! Ce qui prouve que les résultats des élections présidentielles sont trafiqués et que les pions sont bien placés par les lobbies et les élites Illuminati.

Source: leplus.nouvelobs.com

 


Poursuites en cas de diffusion des résultats de la présidentielle avant 20h : ‘une loi ridicule, sans équivalent dans le monde’

20 avril 2012

Posté par benji

 

La loi est ridicule et inapplicable, vouloir interdire la diffusion des résultats des présidentielles 2012 (voire simplement des estimations) avant 20h00, et cela peut couter très cher!!! Mais nous sommes à l’heure du numérique et les informations passent de toute manière, sans trop chercher en France, un saut virtuel en Suisse ou en Belgique et nous accédons à l’info tant désirée, bref, encore le coup du nuage de Tchernobyl, une spécialité française… Bien sur plusieurs internautes nous ont signalé et nous avons tardé, encore désolé… Wink

Le procureur de la République à Paris a affirmé que la violation de l’interdiction de publication des résultats de la présidentielle avant 20 heures est passible de 75 000 euros d’amende. Pour le spécialiste des médias Francis Balle, une loi dépossédée de sa légitimité, qui ne résistera pas au prochain quinquennat.Le procureur de la République à Paris a affirmé que la violation de l’interdiction de publication des résultats de la présidentielle avant 20 heures est passible de 75 000 euros d’amende.

Le Parquet de Paris menace de poursuites judiciaires ceux qui publieront les résultats avant 20 heures.

Le Parquet de Paris veut se montrer ferme. Dans un communiqué publié ce jeudi, il menace d’engager des poursuites judiciaires en cas de diffusion, le jour des premier et second tour de l’élection présidentielle, d’estimation de résultats ou de sondages avant 20h.

« En concertation avec la police judiciaire parisienne, un dispositif a été arrêté permettant au parquet de Paris, en cas de violation de cette interdiction, de saisir immédiatement pour enquête la brigade de répression de la délinquance à la personne (BRDP) de la direction régionale de police judiciaire« , a indiqué dans un communiqué le procureur de la République à Paris, François Molins.

Le procureur précise que toutes les diffusions par voie de presse, en particulier radiophonique et audiovisuelle, sur internet et les réseaux sociaux sont interdites. La violation de cette interdiction est passible de 75 000 euros d’amende.

Certains dirigeants de médias belges et suisses notamment, ont affirmé ces derniers jours qu’ils feraient « circuler l’information« , dans la mesure où les médias reçoivent peu après 18h30 des premières estimations des résultats effectués par des instituts de sondage.

Nicolas Sarkozy a déclaré ce jeudi sur Europe 1 qu’il ne serait « pas choqué » par la publication des résultats dès 18h30 comme souhaite le faire Libération. « Non, franchement, ça ne me choque pas, parce que le monde est devenu un village« , a répondu le président-candidat à une question sur ce sujet.

Delphine Batho, la porte-parole de François Hollande a estimé que la règle de publication des résultats devait être respectée car elle permet de ne « pas influencer les électeurs jusqu’à la fermeture des bureaux de vote« .

Source: planet.fr

C’est vrai, Sarkozy ne serait pas choqué, mais il faut reconnaître qu’au point où il en est… De toute façon, foutu pour foutu… Il y a quand même plusieurs raisons pour lesquelles cette loi inutile et ridicule devrait sauter:

La loi interdit avant 20 heures la diffusion des sondages pour éviter qu’ils n’influencent les derniers électeurs. Pour Thierry de Cabarrus, cette législation est obsolète, mais aussi injuste pour les Français qui ne sont ni journalistes ni politiques. Il évoque cinq raisons de l’abroger.

Siège du Parti socialiste rue de Solférino à l'annonce des résultats du premier tour de l'élection présidentielle de 2007, Paris, le 22 avril 2007 (FACELLY/SIPA)

Siège du Parti socialiste à l’annonce des résultats du premier tour de l’élection présidentielle, Paris, le 22 avril 2007 (FACELLY/SIPA)

Je le sais, je me réveille bien tard. Dans cinq jours, dimanche 22 avril, aux alentours de 18 heures, je vais m’agiter comme un damné pour obtenir coûte que coûte et avant tout le monde les résultats de la présidentielle.

Je me connais, j’irai regarder sur les sites des télévisions belges ou des journaux suisses ; je scruterai la blogosphère en quête de la moindre info qui filtre, j’appellerai mes copains journalistes qui, contrairement à moi, n’ont pas pris leur retraite et disposent encore de tuyaux fiables.

 

Rien n’a été fait depuis 2007

Par avance, la colère me gagne ! Colère contre le CSA et la commission des sondages qui n’ont rien fait depuis 2007 alors que, déjà, la question s’était posée : fallait-il autoriser la publication des fameux sondages sortie des urnes dès 18 heures, soit deux heures avant la fermeture officielle des derniers bureaux de vote ? Le droit à l’information était-il compatible avec la démocratie ?

Colère contre moi-même aussi. J’ai eu la naïveté de croire que les choses avaient bougé. Le nez collé à l’actualité quotidienne, drogué à l’info en continu, je découvre à la faveur des débats qui redémarrent que rien n’a changé en cinq ans.

Alors, je me sens redevable de cette contribution, qui, si elle  ne changera pas grand-chose aux textes qui régissent la campagne de la présidentielle et le droit d’informer en France, aura au moins le mérite de me permettre  de me sentir plus léger.

Le sujet du jour est donc le suivant : pourquoi l’interdiction de la publication des résultats de la présidentielle avant 20 heures dans les journaux, à la radio, à la télévision et sur les sites d’informations est désormais un combat d’arrière-garde, antidémocratique et illusoire ?

 

Les Belges et les Suisses vont diffuser l’informatio

Pour obtenir les résultats du premier tour, le 22 avril prochain, il suffira de regarder la télévision ou de se connecter sur les sites d’information hors de nos frontières : « Le Soir », de Bruxelles, « La Libre Belgique » devraient fournir dès 18 heures, soit deux heures avant la fermeture des bureaux de vote en France, les premières estimations des sondages sortie des urnes.

La RTBF de Bruxelles annonce même des émissions spéciales les 22 avril et 6 mai entre 18h30 et 20h30. Les sites suisses d’actualité offriront le même service en publiant, comme par exemple 20minutes.ch, les résultats des sondages en temps réel. Quant à la Radio télévision suisse (RTS), elle donnera ses tendances à 17h30 sur son site, à 18 heures à la radio et à 19h30 à la télé.

Dès lors, chaque Français désireux de découvrir le nom des deux finalistes puis du futur président pourra tout savoir, sans risquer pour autant de contrevenir à la loi française.

 

L’information a évolué sur internet

Le CSA et la commission des sondages devraient ouvrir les yeux et se rendre compte que leur interdiction avant 20 heures est un combat totalement dépassé.

Si les médias traditionnels (radio, télévision, presse écrite) sont concernés par l’article L90-1 du code électoral, qui rend la diffusion des sondages passible d’une amende pouvant atteindre 75.000 euros, Internet l’est aussi en principe : l’article L52-2 a été modifié en 2004 pour inclure le web dans son champ d’application, ainsi que « toute communication au public par voie électronique ».

Pour autant, c’est un combat perdu d’avance. Comment en effet expliquer avec conviction que si les SMS sont autorisés (parce que considérés comme privés), envoyer des messages par Twitter ou par Facebook est interdit par la loi ? Comment d’ailleurs les instances de contrôle pourraient-elles surveiller des milliers de sites et 30 millions d’abonnés aux réseaux sociaux ?

Déjà, en 2007, selon « Le nouvel Économiste », la commission des sondages avait recensé 1500 sites concernés par la présidentielle et estimé à 13% des électeurs ceux qui s’étaient informés sur Internet. Or, depuis, la population branchée quotidiennement sur le net a explosé et l’utilisation des réseaux sociaux s’est banalisée.

 

Les États-Unis s’accommodent des sondages

Ceux qui affirment que donner des résultats avant la fermeture des bureaux de vote serait incompatible avec la démocratie agitent un vieil argument facile à rejeter.

D’abord, on remarquera que les règles auraient pu changer en cinq ans : on aurait pu décider de fermer tous les bureaux (y compris ceux des grandes villes où l’on vote jusqu’à 20 heures) à 18 heures (comme dans les petites communes) ou même à 19 heures (comme dans les villes moyennes).

Ensuite, on constatera que dans les pays démocratiques comme les États-Unis, qui ont à gérer plusieurs fuseaux horaires, la diffusion des résultats ne pose pas de problème. Personne, là-bas, n’irait contester la validité d’un scrutin même si les électeurs ont fini de voter à New York où les résultats sont connus alors qu’on est en plein scrutin à San Francisco (trois heures de moins).

Que vaut l’argument aux yeux des Français ? Selon un sondage Louis Harris réalisé pour M6, RTL et MSN Actualité, 56% d’entre eux pensent que publier les résultats avant la fin du vote influencerait les électeurs qui n’ont pas encore voté et risquerait donc de fausser les élections.

Sauf qu’entre 19 heures et 20 heures, plus de 90% des Français ont déjà accompli leur devoir électoral et sur les quelques pourcent restants, l’immense majorité sait pour qui elle va voter. D’ailleurs, les Français ne sont plus que 12% à répondre « oui » à la question : « Seriez-vous vous-même influencé ? » On le voit, le risque de voir une élection tronquée est extrêmement marginal.

Impossible de retenir l’information dans une démocratie

Plus intéressant dans ce sondage : 64% des Français considèrent que c’est « une mauvaise chose » que les réseaux sociaux diffusent les résultats avant 20 heures. Bonne ou mauvaise chose, c’est pourtant un fait : l’information est impossible à retenir en démocratie et seuls les régimes dictatoriaux tentent d’étouffer cette liberté fondamentale.

Pour autant, le droit à être informé doit avoir nécessairement pour corollaire la garantie d’une information sourcée et vérifiée. Or, si les réseaux sociaux et les sites participatifs ont joué récemment des rôles décisifs en favorisant les révolutions sous les dictatures, ils ont leurs limites dans les sociétés plus avancées. Ils ne sont pas toujours en mesure de fournir une matière totalement fiable, quelle que soit par ailleurs la qualité des contributeurs ou des modérateurs, et il arrive que des rumeurs, voire de fausses informations, circulent sur le net.

Dès lors, et sans faire de corporatisme, il est à l’évidence préférable pour la démocratie de laisser les journalistes faire leur travail d’information, d’analyse et de commentaires.

Ne pas laisser l’information aux happy few

Pour avoir été journaliste pendant 37 ans, et pour avoir suivi de près cinq élections présidentielles, je peux témoigner d’une injustice : à chaque scrutin, l’information sur les résultats commence à circuler dès 18 heures chez les happy few.

Non seulement les journalistes, mais aussi bien sûr tous les hommes politiques, ainsi que les membres de leurs familles, les frères, les cousins, les tantes, sans compter les voisins de ces « personnes bien informées », des milliers de Français au bout du compte, disposent des résultats « avant tout le monde ».

À l’évidence, ce jeu typiquement français, qui consiste à s’appeler au téléphone ou à s’envoyer un SMS, pour échanger les derniers tuyaux, voire le scoop du résultat définitif, est une entorse plus ou moins connue, plus ou moins tolérée au droit à l’information pour tous.

La loi qui interdit la diffusion des sondages sortie des urnes avant 20 heures est donc non seulement obsolète, non seulement contournée, mais elle est aussi injuste. Il est décidément temps de la mettre au placard.

Source: leplus.nouvelobs.com

http://stefouxxx.wordpress.com/2012/04/21/poursuites-en-cas-de-diffusion-des-resultats-de-la-presidentielle-avant-20h-une-loi-ridicule-sans-equivalent-dans-le-monde/

 

2007 : Les résultats électoraux français produits par une société américaine ?

Une preuve de plus que le vote soi-disant démocratique n'est qu'une illusion, que votre vote ne compte pas et que les politiques sont choisis et placés par les lobbies et les Illuminati pour faire avancer leurs plans et nous instaurer leur Nouvel Ordre Mondial.

Posez-vous encore les questions de savoir : comment se fait-il, alors :

1 - que les bureaux de vote ferment à 20 h dans les grandes villes,
2 - que les urnes sont scellées et ne sont ouvertes par le Président du Bureau de vote qu'après la fermeture des bureaux de vote,
3 - que jusqu'à la fin du dépouillement manuel dans les bureaux de vote qui ne sont pas équipés des machines à voter électronique (une autre escroquerie), personne ne peut connaître les résultats des élections jusqu'à la fin du dépouillement manuel qui demande plusieurs heures en comptabilisation des votes et en attribution des voix vers un candidat ou un autre.

Comment  les résultats des élections peuvent-ils être connus à 20 h le soir même du jour des élections et ce d'autant plus qu'il faut aussi compter sur le  temps de transmission des résultats à la Sté Américaine qui traite les résultats des votes électroniques à Denver, la ville de la CIA ?

Question 1 : que vient faire une société américaine dans les élections présidentielles françaises ?

Question 2 : comment les résultats peuvent-ils être diffusés le soir même du jour des élections à 20 h quand les urnes sont encore scellées et que personne ne peut connaître les résultats des votes des citoyens avant la fin du complet dépouillement manuel des élections ?

L'escroquerie réside justement dans le fait de publier ces résultats à 20 h le soir même du jour des élections présidentielles.

Les vrais résultats ne devraient pouvoir être publiés que le lendemain ou le surlendemain, le temps que le dépouillement soit entièrement terminé et les résultats communiqués.

De même les urnes étant scellées et ouvertes qu'après la fermeture des bureaux de vote, aucune évaluation ni aucun sondage ne peut être fait, tant que les urnes n'ont pas été ouvertes et que le dépouillement manuel n'est pas terminé.

L'escroquerie réside donc dans le fait de publier les résultats des élections à 20 h le soir même du jour des élections, et non pas dans le fait, de divulguer les résultats avant 20 h, ce qui est parfaitement impossible dans les deux cas, qu'il s'agisse de communiquer les résultats ou de simples sondages ou évaluations.

Au lieu d'attendre impatiemment les résultats des élections à 20 h le soir même du jour des élections, vous feriez mieux de vous demander qui trafique et donne les résultats avant même que les urnes ne soient ouvertes et le dépouillement complètement effectué

Or, si les résultats sont communiqués à 20 h, c'est une preuve que l'élection est frauduleuse et qu'elle doit être attaquée et invalidée.

Aussi, que vous votiez ou pas, vous avez la preuve que les pions sont choisis et placés par les élites Illuminati pour faire avancer leurs plans démoniaques.

Vous avez un cerveau pour réfléchir, servez-vous en, en vous posant les bonnes questions et pour poser les bonnes questions à ceux qui vous truandent depuis quelques décennies voire quelques siècles.

 

 

2007 : Les résultats électoraux français produits par une société américaine ?

 

200px-CIA.svg.png 

Eh oui, en 2007, “le ministère de l’intérieur envoie le résultat des votes à Denver, on est en droit de se poser des questions ! Car Denver n’est-il pas un siège de la CIA !”

Nous sommes en 2012, pourquoi cela changerait, le vote électronique, les USA connaissent déjà le gagnant de la Présidentielle Française. Par ailleurs, J. Attali est parti vers Hollande, plus qu'un signe de la victoire prochaine des socialistes.

Cetta année, près de 8 millions de citoyens vont voter sur... des machines à voter certiiées à... Neuilly/Seine par la société VERITAS. Rappelons enfin que les machines à voter sont anticonstitutionnelle en Allemagne ! Réfléchissez...

A lire cet article qui prouve que notre souveraineté n'est q'une illusion.

----------------------

… jamais depuis 1959 la participation n’avait été aussi basse : 66,54% au total et 61,07% dans les communes de plus de 3500 habitants. Dans la capitale, c’est même 43% des électeurs qui ont refusé d’aller voter.

Les étranges innovations électorales du ministère de l’intérieur

Un début de réponse nous a été donné par un article stupéfiant du journal le Monde. (Lien dans l’article : Erreur 404) On y apprend les causes de la "panne" : « Les résultats ont d’abord parcouru le chemin traditionnel : les mairies les ont envoyés, par téléphone ou par fax, dans les préfectures, qui les ont communiqués via un système Intranet au ministère. "La synthèse s’est faite tout à fait normalement" (…) Mais les serveurs, hébergés par une société externe, dont le ministère n’a pas voulu divulguer le nom, se sont écroulés à plusieurs reprises. »

En clair, cela signifie :

- d’une part que les serveurs du ministère de l’intérieur ne sont pas gérés par les fonctionnaires habilités à cette fin mais par "une société externe"

- d’autre part que le ministère de l’intérieur refuse de communiquer l’identité de la société qui a désormais la haute main sur les élections françaises.

Ce n’est pas tout : « Le système étant engorgé, les services de l’intérieur ont dû ressaisir les résultats. Le taux de participation définitif n’a été établi que lundi après-midi. Le prestataire, qui avait traité les élections présidentielle et législatives de 2007, utilise "ce que l’on peut trouver de plus puissant", assure Bertrand Maréchaux, directeur des systèmes d’information du ministère. (…) M. Maréchaux confiait, lundi soir, n’avoir toujours pas trouvé "de véritable explication technique". Mme Alliot-Marie, rompant avec l’habitude de la plupart de ses prédécesseurs, s’est refusée dimanche à toute apparition publique pour donner les résultats et s’est contentée d’un communiqué diffusé à 23 h 13. »

En clair cela signifie :

- que le mystérieux prestataire privé a eu également la haute main sur les présidentielles et les législatives, premières élections françaises où étaient utilisées les machines à voter, qui, elles aussi, suscitent de nombreuses et justifiées interrogations.

- et que le directeur des systèmes d’information du ministère de l’intérieur avoue n’avoir reçu aucune explication de ce mystérieux prestataire extérieur.

Qui est la mystérieuse société qui produit désormais les résultats électoraux français officiels ?

Est-il normal et sain pour la démocratie que le ministère de l’intérieur garde le silence sur l’identité de la société prestataire qui gère désormais nos résultats électoraux officiels ?

Pour l’UPR, la réponse est non. Nous avons donc décidé d’en savoir plus, ce qui n’est pas très difficile (…)

WHOIS Source : ARIN

IP Address : 8.12.199.126
Country : USA - Colorado
Network Name : LVLT-ORG-8-8
Owner Name : Level 3 Communications, Inc.
From IP : 8.0.0.0
To IP : 8.255.255.255
Allocated : Yes
Contact Name : Level 3 Communications, Inc.
Address : 1025 Eldorado Blvd., Broomfield
Email : ipaddressing@level3.com
Abuse Email : abuse@level3.com
Phone : +1-877-453-8353

 

Sauf erreur, cela signifie, en clair, que "le système intranet" du ministère français de l’intérieur est hébergé par la société américaine LEVEL 3 COMMUNICATIONS, situé à Denver, Colorado, USA.

Résumons

1. La soirée électorale, donc l’élément décisif de la campagne du second tour, a été complètement faussée par une panne informatique.

2. Contrairement à ce que tous les Français croient, le ministère de l’intérieur ne gère pas lui-même les moyens nécessaires à la production des résultats électoraux officiels, ayant force de loi.

3. Ce travail décisif pour la démocratie française est confié non seulement à une société privée, mais, mieux encore, à une société américaine, LEVEL 3 COMMUNICATIONS

4. Vérifications faites à partir d’informations ouvertes disponibles sur Internet, cette importante société américaine se trouve avoir des liens très étroits avec les deux principaux partis politiques américains, le Parti Républicain et le Parti Démocrate, qu’elle finance l’un et l’autre avant chaque élection présidentielle

5. La société en question n’a fourni aucune explication sur la panne. Personne n’est donc en mesure de garantir que cette panne n’a pas été volontairement provoquée, à la demande d’un mystérieux commanditaire, pour aboutir aux résultats faux de dimanche soir. Circulez, il n’y a rien à voir !

6. Mis à part l’article du Monde, aucun média ne s’est interrogé sur ce grave et troublant dysfonctionnement qui entachent le résultat officiel des élections. Personne ne s’interroge non plus sur la fiabilité et les contrôles réels de l’ensemble "machines à voter + serveurs hébergés par la société américaine LEVEL 3 COMMUNICATIONS" qui a également produit les résultats des présidentielles et des législatives.

7. On nous présente un scénario rocambolesque à base de « serveurs qui s’écroulent » puis « d’adresse de délestage ». Mais ce scénario ne tient pas la route une seconde pour qui connaît un minimum l’informatique : collecter les votes de 25 millions d’inscrits, préalablement centralisés dans une centaine de préfectures, c’est bien le minimum que doit pouvoir faire n’importe quel serveur informatique bon marché. Du reste, on n’a pas attendu mars 2008 pour gérer ce type de situations et les Français ont connu suffisamment de soirées électorales télévisées depuis 40 ans pour savoir que la collecte des résultats ne posait aucun problème par le passé, avec des ordinateurs pourtant infiniment moins puissants que de nos jours. Comme par ailleurs le ministère précise avoir recours à "ce qu’on peut trouver de plus puissant", on est en droit de se poser de très graves questions sur la cause réelle de la « panne ».

8. Nous voudrions également comprendre pourquoi un gouvernement qui nous rebat les oreilles avec son soutien à l’économie numérique juge préférable d’avoir recours aux services d’une société étrangère pour résoudre un problème bête comme chou, et parfaitement bien résolu depuis des décennies, qui est la simple collecte des résultats électoraux transmis par la centaine de préfectures françaises.

 

9. Nous voudrions enfin comprendre pourquoi la France, qui est capable de mettre au point des armes thermonucléaires par des simulations informatiques extraordinairement sophistiquées, qui a été choisi internationalement pour développer le centre de recherche sur la fusion atomique ITER serait incapable de gérer par lui-même l’addition des votes de ses électeurs.

Conclusion

Il n’est pas tolérable qu’une société américaine produise, on ne sait comment, ce que le peuple français est censé devoir accepter comme l’expression suprême de la souveraineté populaire. Cette procédure est d’autant moins admissible qu’elle s’accompagne de la mise en place, en nombre croissant, de "machines à voter" électroniques qui produisent des résultats dont l’opacité suscite la défiance d’une écrasante majorité de nos concitoyens.

Rien ne serait plus grave pour la démocratie et plus périlleux pour la paix civile en France si une suspicion généralisée devait désormais se porter sur la véracité des résultats annoncés à l’issue de toutes nos élections.

Nous exigeons donc de revenir à la situation antérieure, qui donnait toute satisfaction sans soulever les moindres soupçons. Le ministère de l’intérieur doit obtenir et rendre publiques les explications de son prestataire américain, puis rompre immédiatement ce contrat.

L’Union Populaire Républicaine envoie le présent texte à l’ensemble des députés et sénateurs de la République, et leur demande que soit créée une commission d’enquête parlementaire sur cette question d’une exceptionnelle gravité.

Nous leur demandons aussi que soit déposé, le plus rapidement possible, une proposition de loi interdisant toute intervention de sociétés privées dans les opérations électorales, ainsi que tout usage des machines à voter.*

RAJOUT

 

Source : http://www.rougemidi.org/spip.php?article3017

 

http://www.wikistrike.com/article-rappel-les-resultats-el...

 

19/04/2012

Obama et Sarkozy sont des présidents illégaux!

 
Ce fantôme est coupable de haute trahison contre notre pays!

Obama et Sarkozy sont des présidents illégaux!

Quoi de plus dangereux dans une démocratie lorsque les gouvernants s'élèvent au-dessus des lois celle-ci tourne vite alors au despotisme. Tout ce qu'entreprend le despote est alors signé du sceau de l'infamie en ne prétendant plus agir au nom du peuple et de l'état de droit. C'est le cas aujourd'hui, en 2012, de deux présidents de deux pays qui se présentent comme deux grandes démocraties dans le monde: les USA et la France. Deux pays qui font la guerre au nom des droits de l'homme et qui pourtant bafouent les droits de leur propre peuple!

Sarkozy a falsifié son identité présidentielle.

Ce fantôme est coupable de haute trahison contre notre pays!

Article 5 de la constitution française:

Art. 5. Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'Etat. Il est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du respect des traités.

Le document qui prouve que Sarkozy usurpe son identité et donc vole l'élection présidentielle:
Plainte du 9 février 2012 - Election illégale de Sarkozy


Rappel du dossier : Affaire Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY. Opposition à sa réélection présidentielle. Plainte du 9 février 2012
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/03/18/af...

 

Nicolas Sarkozy ne s'appelle pas Nicolas Sarkozy! Il s'appelle Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa. Il ne se présente donc pas à l'élection présidentielle, comme en 2007 bien entendu, sous son vrai nom mais sous un nom d'emprunt qui n'est pas le sien, et cela est contraire à la loi.
Cela n'est pas anodin pour plusieurs raisons:

  1.  Il montre dès son élection qu'il entend ne pas se conformer aux lois de la république, ce qui est un très mauvais signe envoyé lorsque l'on prétend gouverner un pays.
  2.  Toutes ses actions entreprises pendant sa période présidentielle l'auront été sous le faux-nom de Nicolas Sarkozy ce qui aura pour conséquences de le dédouaner face à l'histoire si un jour on estime devoir le juger pour haute trahison à notre pays, et il y a beaucoup de raisons pour cela.
  3.  Toute la période présidentielle de Sarközy de Nagy-Bocsa est donc illégale et peut être déclarée nulle et non avenue. C'est donc une période de l'histoire de France que l'on peut qualifier de trou noir parce que le président aura été un fantôme.

Ce président fantôme aura commencé son mandat en décidant d'imposer un traité européen à la France de son propre chef et faisant preuve d'un pouvoir arbitraire! C'est cela le despotisme.

« Comment le président de la République peut-il décider seul de faire ratifier le traité de Lisbonne par voie parlementaire ? » s'indigne Anne-Marie Le Pourhiet, professeur de droit public à l'université de Rennes 1. La démarche de Nicolas Sarkozy est « arbitraire » et « confine à la dictature » assure la professeure qui suggère aux députés de se constituer en haute cour pour « sanctionner le coupable »

De plus c'est ce président qui aura été le plus actif pour abandonner notre souveraineté nationale en faveur de l'Europe, dernièrement le MES pour imposer aux français la solidarité financière avec les peuples en perdition dans la zone euro tout en instaurant la rigueur!, et la règle d'or budgétaire qui va donner le pouvoir de contrôle non plus au parlement français mais aux bureaucrates européens sans aucun mandat démocratique de la part du peuple français, et envers l'empire americano-sioniste. Sa servilité à faire des guerres en première ligne de l'Otan et sa servilité maintes fois répétée à l'égard d'Israël montre qu'il sera prêt à envoyer les armées de notre pays au côté de l'empire sans réfléchir aux conséquences pour le peuple français. Son accord à l'embargo sr le brut iranien est aussi la cause de la hausse de l'essence pour les français sans qu'il ne fasse le geste de baisser les taxes pétrolières! Perdant-perdant dans tous les cas avec Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa.

Voilà ce que c'est que d'investir à la tête de notre pays un président qui n'aime pas la France et qui voyait en Bush la voie à suivre pour notre pays. Un rappel ultime de ce qu'est Sarkozy par son ami Eric Besson en 2007 avant qu'il ne change opportunément de camp.
Les grandes lignes:

  • L'apologiste du communautarisme religieux. Pour un pays qui prétend défendre la laïcité c'est malvenu'!
  • Le sécuritaire dangereux et inefficace. Le pire qui pouvait nous arriver comme on le constate avec l'incurie et les mensonges de la police lors de l'affaire Mohammed Merah. Un président qui prétend faire du tout sécuritaire t qui a passé son mandat à affaiblir les forces de police tout en les regroupant sous son seul pouvoir! Vous avez dit despotisme?
  • Le vrai libéral et faux pragmatique. Vous croyez qu'il allait défendre tout ou partie du modèle français? Pas du tout. Il est mandaté pour conformer la France au pire du modèle libéral: tout pour les riches.
  • Le clone de Bush. Notre réintégration de l'Otan et notre passage en première ligne en est le symbole. La France n'est plus la France.

Merci Monsieur Besson! A lire: Les inquiétantes ruptures de Sarkozy.

Obama a falsifié son extrait de naissance!

Il a quand même juré sur la constitution et sur la Bible!

Aux USA, pays modèle démocratique pour bon nombre de veaux français, il faut être né sur le sol américain pour avoir le droit de se présenter aux élections. Or Barack Obama n'a jamais réussi à faire la preuve de sa naissance à Hawaï. Il a toujours refusé de montrer ses papiers et il n'a produit qu'un document qui est aujourd'hui, et depuis 2008, sérieusement remis en cause!

Certificat de naissance d'Obama Un important policier américain rejoint l'avis des "conspirationnistes"

 http://www.dailymotion.com/video/xpnxcg_certificat-de-naissance-d-obama-un-important-policier-americain-rejoint-l-avis-des-conspirationniste_news#from=embed



C'est un nouveau rebondissement qui s'est produit début mars 2012 aux Etats-Unis à propos du certificat de naissance assez douteux d'Obama, dont nous avions parlé à diverses reprises par le passé, puisque l'un des shérifs les plus célèbres des Etats-Unis, Joe Arapaio, vient lui-même de mettre en doute le certificat de naissance du Prix Noble de la Paix, Chef de Guerre en Irak, en Libye, en Afghanistan, au Pakistan et sans doute bientôt en Syrie voire en Iran, grand ordonnateur de liquidations sommaires y compris de ses propres citoyens (!)…

Le pire c'est qu'il est par un chef de la police chargé de prouver que ce document était vrai! Mais devant l'évidence de la fraude il ne peut pas se taire. La loi est la loi et doit être la même pour tout le monde. Non? surtout lorsque ça concerne un président de la plus grande démocratie du monde…

Lire article + commentaire!: L'acte de naissance d'Obama est faux!

Conclusion?

Nous sommes gouvernés par une mafia mondiale

Nous vivons dans un monde de type mafieux où ceux qui tirent les ficelles derrière le rideau placent leurs hommes dans les pays à leur convenance et pour faire avancer leur agenda. Peu importe que pour cela ils doivent contrevenir aux lois constitutionnelles des pays puisque de toutes façons tout le monde est complice! Finalement c'est cela le pire, c'est s'apercevoir qu'il n'y a plus personne lorsque l'on attend le haut de la pyramide pour faire respecter la loi constitutionnelle du pays. Tous complices! Personne n'a osé faire appliquer la loi par peur, par faiblesse et par corruption.

En haut ils s'arrangent comme ils veulent mais en bas rien ne doit nous être épargné. C'est la conception de LEUR démocratie qu'ils nous vendent à longueur de journée, vous y croyez encore?

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/03/24/obama-et-sarkozy-sont-des-presidents-illegaux/

 

29/12/2010

Les vaccins menace de la mafia médicale ou arme biologique de destruction massive !

 
A voir toutes affaires cessantes, magistral !

Surtout, ne ratez pas la seconde partie ! 

A diffuser d'urgence et sans modération !

  

Il faut absolument éradiquer cette pratique criminelle qu'est la vaccination (empoisonnement), en vérité, une arme biologique et chimique de destruction massive !

 
!cid_784E4DA379694DF5A2CDAEBDDC71E7FB@HP26922839816.jpg

 

Les vaccins menace de la mafia médicale - 1/2

 "Traduit par ThePlot911"

16/12/2010

Bradley Manning, taupe présumée de WikiLeaks, serait-il torturé ?

 

Le jeune soldat serait incarcéré "dans des conditions inhumaines" et subirait "un traitement cruel", "aussi pénible [...] que la torture", selon un magazine américain.

Bradley Manning, spécialiste du renseignement de 23 ans (Photo extraite de la page Facebook de soutien à Bradley Manning)
Bradley Manning, spécialiste du renseignement de 23 ans (Photo extraite de la page Facebook de soutien à Bradley Manning)

Bradley Manning, le soldat américain soupçonné d'être en partie à l'origine des 250.000 notes diplomatiques transmises à WikiLeaks, serait détenu "dans des conditions inhumaines", rapporte le magazine américain Salon, mercredi 15 décembre.

Si WikiLeaks n'a jamais précisé que Bradley Manning était bien l'une des sources, le jeune soldat de 23 ans au visage poupin a été arrêté en mai, après la diffusion d'une vidéo montrant une bavure de l'armée américaine en Irak. Ce spécialiste du renseignement de l'armée américaine est incarcéré depuis cinq mois dans une prison de Virgine (Etats-Unis), après avoir passé deux mois dans une prison militaire du Koweït.

Dans cette prison américaine, le jeune homme subirait "un traitement cruel et inhumain", rapporte l'éditorialiste Glenn Greenwald, citant des témoignages.

"Torture physique"

Bien qu'il soit "un détenu modèle", Bradley Manning aurait été décrété "détenu avec une surveillance maximum", plus haut niveau de sécurité dans les prisons militaires.

Le jeune soldat serait ainsi confiné à l'isolement 23 heures sur 24, n'aurait droit ni à des draps, ni a un oreiller, et serait sous surveillance constante. "En résumé, [Bradley] Manning est soumis depuis des mois, à un isolement inhumain, abrutissant, propre à lui nier toute forme de personnalité, voire à le rendre fou, sans même avoir jamais été condamné pour quoi que ce soit", estime Glenn Greenwald.

Un isolement "difficile à supporter" qui est "aussi pénible cliniquement que la torture physique", selon un rapport de mars 2010 de Human Rights Watch. Le personnel médical de la prison administrerait ainsi quotidiennement des anti-dépresseurs à Bradley Manning, souligne Salon.

Glenn Greenwald pointe enfin que, malgré les huit chefs d'inculpation criminels du jeune soldat, "il n'a jamais été déclaré coupable de quoi que ce soit". "[Il est soumis à] des traitements cruels et inhumains, considérés dans de nombreux pays comme relevant de la torture [...] pour des raisons qui semblent exclusivement punitives", conclut-il.

(Nouvelobs.com)

 
 
 

WikiLeaks : Julian Assange obtient sa libération conditionnelle ! La théorie de la conspiration gagnerait-elle le gouvernement US ?

A mourir de rire !

 

 Ha ! Ha ! Ha ! Il y a de quoi mourir de rire en lisant cela !

Le fondateur de WikiLeaks va pouvoir sortir de prison, mais dans des conditions très strictes.

Julian Assange (AFP)
Julian Assange (AFP)

La Haute cour de Justice de Londres a accordé, jeudi 16 décembre, en appel la liberté conditionnelle au fondateur de WikiLeaks Julian Assange, au terme d'une audience de 90 minutes.

Le fondateur de WikiLeaks, détenu à Londres dans le cadre d'une procédure d'extradition vers la Suède, bataillait pour la troisième fois devant la justice britannique.

Julian Assange peut sortir de prison mais dans des conditions très strictes : il devra porter un bracelet électronique et sera assigné à résidence dans une propriété mise à sa disposition par un de ses partisans, à environ 200 km de Londres. Une "assignation dans un manoir", ont commenté non sans humour ses avocats. Il devra aussi et surtout réunir une caution de 240.000 livres (283.000 euros) en liquide. Un éventail de célébrités a promis de mettre la main à la poche, à commencer par le réalisateur américain Michael Moore qui dit avoir offert 20.000 dollars au fondateur de WikiLeaks. "Nous pensons que nous aurons l'argent aujourd'hui", a déclaré Mark Stephens sur les marches du tribunal.

 

Un appel "sans consulter les autorités suédoises"

Julian Assange, qui se dit victime d'une machination en représailles à la publication par WikiLeaks de miliers de documents diplomatiques confidentiels américains, avait déjà tenté par deux fois d'obtenir de la justice sa libération : la première quelques heures après sa reddition à la police le 7 décembre, la seconde mardi.

Julian Assange et ses avocats avaient même cru un moment mardi emporter la partie, le juge britannique ayant décidé de le libérer sous caution. Mais le parquet britannique, qui représente le gouvernement suédois, à l'origine de la demande d'extradition d'Assange dans le cadre d'une enquête pour agressions sexuelles, avait immédiatement fait appel, estimant que le fondateur de WikiLeaks pouvait s'enfuir s'il était libéré.

La Suède a tenu à souligner qu'elle n'avait pas été consultée avant cet appel.

 

Les Etats-Unis veulent inculper Assange pour conspiration------La première puissance meutrière mondiale qui se laisserait abuser par un militaire et par Assange !
Y croyez-vous ?

De son côté, la justice américaine tente de déterminer si Julian Assange a incité ou aidé le soldat Bradley Manning à faire fuiter une partie des 250.000 télégrammes diplomatiques confidentiels, rapporte le New York Times. S'ils y parviennent, les procureurs fédéraux pourraient inculper Julian Assange de conspiration, ajoute le journal qui cite une source proche de l'affaire.

Les procureurs examineraient notamment une discussion électronique entre Bradley Manning et un ancien pirate informatique, Adrian Lamo, qui a prévenu les autorités. Bradley Manning s'y targuerait d'avoir été en communication directe avec Julian Assange alors qu'il téléchargeait les documents.

Face à l'embarras provoqué par la publication de télégrammes du département américain d'Etat, l'administration américaine étudie les moyens de déclencher des poursuites judiciaires contre le site WikiLeaks, qui pourraient s'appuyer sur une loi de 1917 contre l'espionnage.

(Nouvelobs.com avec AFP et Reuters)

Sur le même sujet

 

04/12/2010

Le message de Sos Justice & Droits de l'Homme pour l'éveil de l'humanité, du 3 décembre 2012 ! Réveillez-vous !

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous prions de trouver ci-dessous les dernières publications du blog Dossiers SOS JUSTICE (http://www.dossiers-sos-justice.com/).

Nous espérons que vous allez toutes et tous bien ?

Nous vous recommandons de visionner les deux premiers épisodes du Film V qui a été diffusé sur TF1, avant que les vidéos ne soient plus accessibles gratuitement sur le site de TF1. Il vous reste encore 4 jours pour les visionner. La série comporte 12 épisodes dont deux ont déjà été diffusés.

Par ailleurs, nous souhaitions vous informer que Sos Justice & Droits de l'Homme a décidé de suspendre la diffusion des newsletters pour une durée indéterminée. Pourquoi ?

 

Nous avons tenté de vous faire comprendre durant plus d'1 an, souvent au détriment de notre sécurité, par le biais de nos diverses actions, écrits ou articles publiés sur notre blog, que les responsables de ce que l'humanité vit depuis des millénaires étaient "Les Grands Gris Reptiliens". Vous pouvez y croire ou rejeter ce qui est une évidence pour nous.

 

Mais ce serait contre ceux-ci qu'il faudrait vous battre et non pas entre-vous. Faites la Paix entre-vous, car la seule chose dont vous pourriez êtres coupables, c'est de ne pas avoir eu les moyens d'ouvrir précédemment les yeux sur les véritables dangers qui vous guettent et qui ne sont pas dus à l'homme, mais à des races extraterrestres prédatrices de l'humanité. Celles dont se sont rendus complices les chefs religieux, les élites et les politiques qui se sont bien gardés de vous prévenir car ils tiraient profit de leurs technologies et de votre ignorance des faits. Leurs révélations auraient mis à bas leur projet d'instauration du Nouvel Ordre Mondial.

 

Par ailleurs nous constatons que nous ne pouvons pas chercher, comprendre et nous éveiller pour vous tous, et notre vocation n'est pas celle de tous vous sauver, sans violer votre libre-arbitre et chacun de nous doit se sauver seul.

 

La connaissance est à la portée de tous et l'éveil à ce que nous sommes, se fait sur toute une vie. Nous ne pouvons donc pas tous avoir le même vécu, les mêmes connaissances ni le même niveau de conscience. Si c'était le cas, nous ne vivrions pas depuis longtemps ce que nous vivons depuis des millénaires.

 

Aussi, nous avons décidé de vous laisser exercer votre libre-arbitre pour choisir le monde dans lequel vous souhaitez vivre ou celui que vous avez envie de créer.

 

Celui que nous voyons actuellement, n'est pas le nôtre et nous ne pouvons l'accepter. Nous avons beau être dans ce monde, mais nous ne sommes de ce monde et nous avons déjà fait des efforts surhumains depuis 1 an 1/2 pour tenter de vous donner d'autres éléments de réflexion pour vous permettre de comprendre comment fonctionne le monde, dans l'ombre et le silence, depuis des millénaires. Dans ce sens, nous avons écrit à plusieurs reprises que la vérité n'est pas dans ce que vous voyez, ni dans dans ce que l'on vous montre, mais dans ce que l'on nous cache, et nous avons essayé de vous montrer ce que l'on vous cache.

 

La vérité ou au moins, une bonne partie de celle-ci, se cache derrière :

 

1 - l'invention des religions par les Reptiliens pour mieux nous diviser,

2 - le secret défense volontairement entretenu dans le monde, autour du dossier Et & Ovnis ,

3 - le secret maçonnique, et

4 - les secrets du Vatican.

 

Nous reviendrons sans doute sur la toile, quand l'humanité et chacun de nous aura décidé :

 

1 - de se rappeler qui il ou elle est, en dehors de tout dogme religieux ou sectaire, :

2 - soit, de s'éveiller à la conscience de son appartenance à la conscience cosmique, Universelle ou à l'Unité. Qu'à ce titre elle a tous les pouvoirs en elle pour changer le monde et honorer notre Père Eternel créateur de toute vie sur Terre et dans l'Univers,

 

3 - que l'humanité et chacun de nous décidera d'appeler à l'aide les Anges et les Archanges ou les armées célestes de Lumière qui sont à notre disposition pour venir nous aider à condition de le leur demander, car elles ne violeront jamais notre libre-arbitre.

 

Pour l'heure d'autres échéances cosmiques nous attendent pour 2011-2012, et nous allons nous y préparer en Conscience, dans la Paix et la Sérénité.

 

Nous vous adresserons un dernier message prochainement pour tenter de vous donner les moyens de vous préparer vous aussi, à ces heureuses échéances, si vous les acceptez bien évidemment.

 

Prenez bien soin de vous et de vos enfants et que la Lumière et l'Amour Universel soient votre bouclier, TOUJOURS !

 

Nous vous remercions pour votre entière participation et pour toute l'attention que vous avez portée à nos actions, messages et nos newsletters, et nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

 

Bien cordialement.

Mirella Carbonatto

Présidente de l'association

Sos Justice & Droits de l'Homme

 


Le Virus "SECRET" HN666reptilius N.O.M. ILLUMINATI et JF Kennedy !

Les laboratoires de HUMANAE LIBERTAS vous présentent Le Virus "SECRET" qui détruit dans "l'ombre" notre humanité et notre planète depuis des millénaires ! LES ILLUMINATI - REPTILIENS ou le virus : HN666reptilius N.O.M. ILLUMINATI Ce virus secret, remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Film V : Les 2 premiers épisodes en vidéo sur TF1. L'invasion officielle des Reptiliens ou le Projet Blue Beam !

A regarder absolument ! Un film qui tombe à pic après nos dénonciations sur les Illuminati-Reptiliens qui datent déjà de juillet 2009, lors de notre combat contre la vaccination criminelle  ! N'avons-nous pas dénoncé, la grippe de la gouvernance mondiale et les reptiliens ? N'avons-nous pas non plus demandé à Sarkozy, la levée du secret défense qui pèse sur le...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


OVNIS et ET : Le « Miracle » de Fatima par le contre-amiral Gilles Pinon

Décédé en 2009, il alertait lui aussi les autorités sur le danger que représentent les extraterrestres, dont les races prédatrices pour l'humanité.   La lettre ouverte adressée à Sarkozy le 14 avril 2008 pour prévenir des dangers. Demeurée sans réponse, évidemment !   Ci-dessous l'un des livres qu'il a écrit sur la question ET et OVNIS. Le « Miracle » de...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


OVNIS Attention Danger - Bernard Bidault FR3

Une interview rarissime de feu Bernard Bidault sur FR3 Aquitaine le 16 mai 2003 qui nous parle notamment des disparitions inexpliquées, des enlèvements d'enfants, d'humains, d'expérience médicales, de disparition de sous-marins, etc....  Bernard Bidault était un magistrat aujourd'hui décédé.  OVNIS Attention Danger - Bernard Bidault FR3...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Galderia et Nenki - Les Hommes Gris

Voir aussi, l'article précédent : Les Reptiliens ont faim ! Ouvrez les yeux et dénoncez-les ! http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/11/30/les-reptiliens-ont-faim-ouvrez-les-yeux-et-denoncez-les.htm Galderia et Nenki - Les Hommes Gris http://www.youtube.com/watch?v=SvgD3r24Ev4        

Cette note a été publiée le 30.11.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Les Reptiliens ont faim ! Ouvrez les yeux et dénoncez-les !

A lire avec attention et à diffuser autour de vous SVP ! Lire aussi l'article précédent : Les sites à connotation spirituelle, les nouveaux gourous ? http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/11/29/les-sites-a-connotation-spirituelle-les-nouveaux-gourous.html   Savez-vous qui vous dénoncez, quand vous dénoncez la Franc-Maçonnerie et leurs élites...

Cette note a été publiée le 30.11.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Les sites à connotation spirituelle, les nouveaux gourous ?

Attention aux sites à connotation spirituelle qui pourraient être infiltrés par des Francs-maçons et des Illuminati-reptiliens ? Soyez prudents ! MESSAGE A LIRE JUSQU'AU BOUT ET A DIFFUSER SVP   Les sites à connotation spirituelle, les nouveaux gourous ? LE LIBRE-ARBITRE AVANT TOUT !         Nous souhaitions vous mettre en...

Cette note a été publiée le 30.11.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici

02/12/2010

Le Virus "SECRET" HN666reptilius N.O.M. ILLUMINATI et JF Kennedy !

Les laboratoires de HUMANAE LIBERTAS vous présentent

Le Virus "SECRET"
qui détruit dans "l'ombre" notre humanité et notre planète depuis des millénaires !

Logo des Illimunati.jpg

LES ILLUMINATI - REPTILIENS ou le virus :
HN666reptilius N.O.M. ILLUMINATI

Ce virus secret, remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a environ 3200 ans. Il est plus connu sous le nom d'Illuminati. Il est la forme moderne d'une société secrète très ancienne, la "Fraternité du Serpent" (ou "Confrérie du Serpent").

Ce virus qui a pour projet "secret" de détruire les 2/3 de la population mondiale et d'Instaurer le Nouvel Ordre Mondial, est constitué de diverses souches. Il a par ailleurs la particularité d'être multiforme et de s'infiltrer comme un serpent partout, notamment au sein de toutes les institutions mondiales, de manière discrète. Le SECRET qu'il revendique, lui permet de grangréner et de cancériser à souhait notre humanité et notre planète, en toute discrétion et impunité. Cette forme discrète d'infiltration, le rend difficilement décelable pour le commun des mortels. D'où la difficulté de le localiser, de l'identifier clairement et de trouver les traitements ou les vaccins adéquats pour l'éliminer définitivement.


En effet, depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" égyptiennes et grecques, l'église chrétienne de Rome (utilisée comme "véhicule" par la "Fraternité" pour s'implanter en Europe), les Mérovingiens (d'où le personnage "Mérovingien" dans le film "Matrix"), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications - Franc-Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jerusalem, Ordre de Malte...), et enfin les "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées.

Ce virus mortel est constitué de plusieurs souches extrêmement dangereuses pour :
l'homme, les animaux, les végétaux et pour l'ensemble de notre planète.

Ces différentes souches sont :

Les Illuminati-Reptiliens, Les Grands Gris Reptiliens ou les élite de la Franc-maçonnerie), les clubs privés des élites, les religions et les sectes secrètes, les banques mondiales dont la FED, l'ONU, l'OTAN, l'OMS, l'OMM, Le Bildenberg Group, le CFR, Le Bohemian Club, Le Siècle, Le Club de Rome, le Majestic Group ou MJ12, le Jason Group, tous les Services Secrets dont la CIA,
Le complexe militaro-industriel et scientifique US, ainsi que de toutes leurs


ORGANISATIONS PLANETAIRES

D'autres souches sont actuellement en cours d'identification par nos laboratoires, mais ce virus semble déjà avoir engendré une pandémie mondiale depuis quelques millénaires.

Un petit aperçu des dégâts et exploits que le virus "HN666reptilius N.O.M. ILLUMINATI" peut engendrer.

Discours du Président John F. Kennedy
sur la
Conspiration et les Sociétés Secrètes au
Waldorf-Astoria Hotel à New York City le 27 Avril 1961.

Sur les Reptiliens qu'il appelait les Sociétés Secrètes !

Le Président qui disait la vérité


logo kennedy.gif

http://www.jfklibrary.org/


Pour écouter le discours et lire le texte en entier :

http://millercenter.org/scripps/archive/speeches/detail/3...

Extrait du discours de J-F KENNEDY

« Mesdames et Messieurs »,

Le mot « secret » est en lui-même répugnant dans une société libre et ouverte.

Et en tant que peuple par nature et historiquement, nous nous opposons aux sociétés secrètes, aux serments secrets et aux procédures secrètes.

Parce que nous devons faire face tout autour du monde à une conspiration massive et impitoyable qui s’appuie d’abord sur des moyens déguisés permettant le déploiement de leur sphère d’influence basée sur l’infiltration plutôt que l’invasion, utilisant la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre-arbitre.

C’est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudée et d’une efficacité remarquable. Elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements (CIA, Mossad, etc..), économiques, scientifiques et politiques. Leurs planifications sont occultées et non publiées.

Leurs erreurs sont passées sous silence et non relayées par la presse.

Leurs détracteurs sont réduits au silence, et leur avis n’est pas sollicité.

Aucune dépense n’est remise en question, aucun secret n’est révélé. C’est pourquoi le législateur athénien Solon décréta comme crime tout citoyen de désintéressant du débat.

Je sollicite votre aide dans l’immense tâche qui est d’informer et d’alerter le peuple américain, avec la certitude qu’avec votre aide l’homme deviendra ce pourquoi il est né : Libre et indépendant.

Ah, ce Kennedy, quel conspirateur quand même !

Etes-vous convaincus de la nécessité de vous faire vacciner contre le :

Nouvel Ordre Mondial et ses instigateurs :
les ILLUMINATI ?

Oui ? Non ?

Allez, encore une petite vidéo pour vous convaincre.

Intervention TV du président Dwight D. Eisenhower lors de son discours d'adieu
le 16 Avril 1953
Il met en garde les américains contre l'infiltration
et l'influence du complexe militaro-industriel

http://www.dailymotion.com/video/x1qdr_le-complexe-milita...


Etrait du discours d'Eisenhower

Intervention TV du président Dwight D. Eisenhower lors de son discours d'adieu, où il met en garde contre ce qu'il appelle le complexe militaro industriel.

Bonsoir Chers compatriotes,

Ce soir je vous adresse un message d’adieu. Je voudrais partager quelques données avec vous.

Nous avons atteint la 6ème décennie d’un siècle qui a connu 4 conflits mondiaux impliquant de grandes nations. Notre pays a participé à 3 d’entre eux.

Nous avons dû développer une vaste industrie de l’armement permanente.

3,5 millions d’hommes pour le secteur de la défense. Son influence économique, politique et même morale se ressent dans chaque ville, chaque parlement des Etats, chaque bureau du Gouvernement.

Ce développement est certes nécessaire, mais nous devons aussi comprendre la gravité de ses conséquences.

Triste constat aujourd'hui.


« Chaque arme fabriquée, chaque guerre déclarée, chaque roquette mise à feu, signifie en fin de compte un vol envers ceux qui ont faim et qui ne sont pas nourris, ceux qui ont froid et qui ne sont pas habillés. »


Dans les services du Gouvernement, nous devons nous méfier d’une influence non justifiée, qu’elle soit voulue ou non, par le complexe militaro-industriel.

Le risque d’un accroissement funeste des abus de pouvoir existe et persistera.

Ne laissons jamais le poids de ce complexe mettre en danger nos libertés ou notre démocratie.

Seuls les citoyens vigilants et informés peuvent imposer le bon tissage entre la machine industrielle et militaire de la défense avec nos objectifs pacifistes, pour que la sécurité et la liberté prospèrent ensemble.

Président Dwight D. Eisenhower
16 Avril 1953


Souhaitez-vous vous débarrasser définitivement de ce virus ?

Nos laboratoires secrets ont découverts le vaccin le plus efficace pour lutter contre le Virus
HN666reptilius N.O.M. ILLUMINATI

Virus qui détruit en SECRET notre humanité et notre planète depuis plus des millénaires
qui est très sensible à sa mise en lumière et craint que son existence ne soit découverte

par l'ensemble de l'humanité.

Le remède pour l'éradiquer complètement et définitivement de notre planète, est donc celui
que l'humanité se réveille et se rassemble pour lutter contre lui de manière efficace.

Le vaccin que nous vous proposons et que nous avons découvert, se nomme

HUMANAE LIBERTAS999

Nous vous donnerons prochainement les directives pour en être vaccinés définitivement.

Restez branchés avec nous pour de prochaines informations capitales pour vous,
votre santé, votre avenir et le bien-être de vos enfants.

 

A très bientôt.

Film V : Les 2 premiers épisodes en vidéo sur TF1. L'invasion officielle des Reptiliens ou le Projet Blue Beam !

A regarder absolument !

Un film qui tombe à pic après nos dénonciations sur les Illuminati-Reptiliens qui datent déjà de juillet 2009, lors de notre combat contre la vaccination criminelle !

N'avons-nous pas dénoncé, la grippe de la gouvernance mondiale et les reptiliens ?

N'avons-nous pas non plus demandé à Sarkozy, la levée du secret défense qui pèse sur le dossier ET & OVNIS ?


Voilà ce qui attend l'humanité avec le Projet Blue Beam et les Reptiliens
qui instaureront le Nouvel Ordre Mondial sur Terre.

Lire les Livres de David Icke : Le Plus Grand Secret


Et surtout continuez à croire que c'est de la science-fiction et à vous battre entre-vous !

Ils sont là depuis des millénaires à nous massacrer et ils n'attendent que de pouvoir se manifester officiellement après de longues années d'infiltration et une longue préparation mentale pour venir se présenter comme étant les sauveurs de l'humanité !


Un film réalisé par Kenneth Johnson en 1988 et réadapté en 2009.

Cela ne vous viendrait-il pas à l'esprit que des initiés souhaitent vous informer et vous ouvrir les yeux ?

En hasard de plus, dans la série des derniers films portant sur les ET et les OVNIS, et notamment avec un vaisseau qui a la tête d'un serpent ?

Attendez-vous toujours les Pléiadiens ?

Lisez bien les questions en entrée du film :
Où étiez-vous quand JFK a été assassiné ?
Où étiez-vous le 11 septembre 2001 ? Où étiez-vous ce matin ?

Nous rajouterons aussi, où serez-vous encore demain ? Allez-vous vous décider à ouvrir les yeux ?

Ecoutez bien toutes les paroles du film et le contexte mondial que nous vivons actuellement.

Ils arriveraient au bon moment après avoir organisé la crise mondiale volontairement pour soi-disant venir sauver l'humanité, bien sûr !

Créer les problèmes pour apporter les solutions !

Reliez les Points : Les Ovnis, Les Grands Gris reptiliens, le Nouvel Ordre Mondial et le film V   
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/10/17/film-n...
  
  
V arrive le mercredi 1er décembre à 23:05 sur TF1 et TF1.FR

08 novembre 2010 - 11:49
|

Attention série culte : V nouvelle version arrive le mercredi 1er décembre à 23:05 sur TF1 ! La mini-série créée et réalisée par Kenneth Johnson en 1983 pour NBC a connu un succès sans précédent. 27 ans plus tard, en 2009, ABC et Warner Bros ont décidé de la réadapter...

Comme dans la série originale, le destin du monde bascule en une journée quand les Visiteurs apparaissent soudainement dans le ciel du monde entier.Le vaisseau-mère, basé à New-York, héberge Anna, leader charismatique des Visiteurs. Cette dernière déclare venir en paix et fais une succession de déclarations rassurantes. Ces dernières font le bonheur du journaliste Chad Decker, qui profite de l'occasion pour faire décoller sa carrière. Mais les choses sont évidement bien plus complexes qu'il n'y paraît... C'est ce que va très vite découvrir Erica Evans, agent du FBI.

La première saison a connu un beau succès sur ABC, le pilote de cette série très attendu a même rassemblé 14,3 millions de téléspectateurs (c'est le meilleur démarrage américain des nouvelles séries de la saison 2009/2010, tous networks confondus). Une deuxième saison est d'ores et déjà commandée pour 2011.

V - PILOT  

La série V est une production Warner Bros. Television, Visitors Films et HDFilms
 
Avec Elizabeth Mitchell (Erica Evans), Morris Chestnut (Ryan Nichols), Joel Gretsch (Père Jack Landry), Lourdes Benedicto (Valerie Stevens), Logan Huffman (Tyler Evans), Laura Vandervoort (Lisa)

http://www.tf1.fr/v-la-serie/news/v-arrive-le-mercredi-1e...



Les vidéos de la série
http://videos.tf1.fr/v-la-serie/

 

Episode 1 - Premier Contact
http://videos.tf1.fr/v-la-serie/saison-1/episode-1-premie...

 

Résumé : Une journée comme toutes les autres commence sur la terre. Erica Evans, agent du FBI spécialisée dans la lutte antiterroriste, connaît quelques soucis avec l'éducation de son fils, Tyler. Ryan s'apprête à demander la main de sa petite amie, Valérie. Mais un évènement inattendu va bouleverser la vie de tous les terriens. Des vaisseaux spatiaux gigantesques apparaissent dans le ciel des plus grandes villes du monde. A la surprise générale, des extraterrestres  - qui se font appeler "les visiteurs" - ont une apparence humanoïde. Anna, leur guide suprême, explique au monde entier qu'en échange de ressources du sous-sol terrestre, son peuple partagera son savoir et sa technologie avec les humains.
 
 
 

Episode 2 - Résistance
Résumé : "Les visiteurs" poursuivent leurs négociations avec les Etats-Unis et plusieurs autres pays afin d'obtenir la liberté de circulation sur leurs territoires. N'ayant pas apprécié de se faire manipuler, Chad organise un débat au cours duquel des "anti-visiteurs" s'expriment. Il souhaite prouver à Anna qu'elle n'est pas la seule à "tirer les ficelles". Profondément choquée d'avoir découvert que Dale était un "visiteur", Erica demande à son fils de ne plus s'approcher d'eux. Il lui en fait la promesse, même s'il vient d'intégrer leur "Programme d'ambassadeurs de la paix" et qu'il est de plus en plus proche de Lisa. Erica et Jack décident d'organiser un réseau de résistance après la décision des Etats-Unis d'établir des liens diplomatiques avec "les visiteurs".