Eugénisme : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2013

SCOOP ! Vatican : L'affaire Ratzinger, le Pape Benoît XVI devant la CPI - Crimes contre l'humanité plainte déposée par Maîtres Christian Seiler et Hetzel, le 14 février 2011

A DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS ! MERCI !

Lorsque vous aurez pris connaissance de la plainte et de ses motivationns, vous pourrez participer à celle-ci en remplissant le formulaire dont le lien vous est communiqué en bas de page.

S'agissant de crimes commis contre l'humanité commis par l'église, cette dernière n'aura pas notre aval, et nous dénonçons ces crimes pour être conformes à notre éthique morale que cela plaise ou pas au bigots et aux fanatiques religieux. 

La banalisation des crimes commis par les élites sectaires et religieuses qu'il ne faut pas dénoncer sous prétexte qu'elles se sont collées le nom et l'image de Dieu qui est leur meilleure immunité, c'est un temps largement révolu pour une humanité en pleine ouverture de conscience et d'évolution neurologique.

Les imposteurs doivent payer leurs dettes à la société, comme les innocents paient pour les dénoncer !


Les coordonnées du cabinet d'avocats en Allemagne

Max-Braun-Straße 2

97828 Marktheidenfeld-Altfeld

Telefon: 09391/504-200

Telefax: 09391/504-202

e-mail: info@kanzlei-sailer.de

http://www.kanzlei-sailer.de

 

Une plainte en justice contre Joseph Ratzinger, le Pape Benoît XVI

 

La plainte a été déposée auprès de la Cour pénale internationale de La Haye. Elle a pour objet des crimes contre l’humanité.

Y sont dénoncés trois crimes contre l'humanité, dont Mr Joseph Ratzinger, en tant qu’ancien cardinal et pape actuel, est soupçonné pénalement :

1. Le maintien et la direction, dans le monde entier, d’un régime totalitaire coercitif asservissant ses membres par des menaces anxiogènes pouvant porter atteinte à la santé ;

2. le maintien de l’interdiction meurtrière d’utiliser des préservatifs, même en cas de danger de contamination par le VIH/Sida, et

3. la mise en place et le maintien d’un système mondial de dissimulation des crimes sexuels commis par des prêtres catholiques et les soustrayant à la justice, système qui ouvre la voie à de nouveaux crimes

 

Si ces crimes mondiaux n’ont pas été dénoncés jusqu’alors, c’est pour la seule raison qu’ils ont été commis par une institution dont « les plus hauts dignitaires » semblent être au dessus de tout fait délictueux. La déférence portée traditionnellement aux « dignitaires de l'Eglise » obscurcit la conscience juridique.

Si un nouveau groupe religieux, par l’exercice d’une pression psychique massive sur ses membres, les obligeait à embrigader leurs nouveaux-nés dans le groupe pour qu’ils le financent par la suite et suivent toute leur vie ses directives, on le qualifierait de « secte ». Il se pourrait même que l’Etat dissolve cette organisation et condamne les « chefs de la secte » pour coercition et intimidation, d’autant plus si le groupe ne tolérait pas que ses membres le quittent et les en dissuadait en les menaçant des pires punitions, entraînant chez bon nombre d’entre eux des dommages psychiques considérables ainsi qu’une entrave au libre épanouissement.

Peut-il en être autrement dans un même cas de figure, où de plus une organisation se comporte de la sorte non pas seulement envers quelques individus mais dans le monde entier, tout simplement parce qu’elle se nomme « Eglise catholique romaine » et parle sans cesse de liberté de religion, tout en lançant des « chargés aux sectes » aux trousses de personnes dont la foi diverge de la sienne ? Il n'en est pas autrement, mais on s'y est accoutumé. Depuis le 01/07/2002, jour où le Statut de la Cour pénale internationale qui incrimine les « crimes contre l'humanité » est entré en vigueur, cette accoutumance n’est plus autorisée.

 Si une secte coercitive, correspondant à la description que nous venons de faire, était largement répandue actuellement en Afrique et interdisait à ses membres l'utilisation de préservatifs, sous peine de lourdes punitions, on accuserait les dirigeants de la secte d'être responsables des cas de contamination par le VIH/sida et des décès qui en découleraient, et on ouvrirait une enquête pénale contre eux. Peut-il en être autrement uniquement parce que la secte coercitive se nomme « Eglise » et que son chef revendique l’infaillibilité de sa personne ?

Si, dans une secte coercitive répandue dans le monde entier, des centaines de milliers d'enfants avaient été victimes d'abus sexuels, que ces crimes avaient été dissimulés sur ordre du dirigeant de la secte et leurs auteurs protégés de poursuites judiciaires, cette organisation criminelle et son chef seraient poursuivis en justice. Peut-il en être autrement uniquement parce que la secte coercitive se nomme « Eglise » et que la loi du silence sur les crimes ne vient pas d’un chef de la mafia mais du pape ? Il n'en est pas autrement, on s’est simplement habitué depuis des siècles à un clergé pédophile et au pouvoir de son grand prêtre. Depuis que sont définis les éléments constitutifs du crime contre l'humanité, il n’est plus permis de fermer les yeux.

http://www.affaire-ratzinger.com/

Contexte

Beaucoup de personnes ne vont pas en croire leurs yeux : « Poursuivre le pape en justice ? C’est une idée folle ! » Bon nombre encore se demanderont : « Pourquoi seulement maintenant ? » Les catholiques fidèles à l'Eglise en seront outrés, les esprits libres en éprouveront de la satisfaction. Qu’une plainte contre le pape déclenche des émotions tient à la personne même de l'accusé, considéré par les uns comme le représentant de Dieu et par les autres comme le prince des ténèbres. Dans la plainte imprimée dans cet ouvrage, qui a été adressée à la Cour pénale internationale à La Haye, il n'est ni l'un ni l'autre mais tout simplement « l'accusé, M. Joseph Ratzinger », à qui sont reprochés des crimes graves - contre les enfants victimes des crimes commis par son clergé, contre les africains tués par son interdiction mortelle du préservatif et contre les membres de l'Eglise asservis par sa domination sacerdotale totalitaire.

Je suis avocat et j'ai rédigé cette plainte avec mon collègue Me Gert-Joachim Hetzel dans la conscience que le moment est venu de se libérer enfin de la soumission moyenâgeuse dont il est fait preuve envers les princes de l'Eglise et de les appeler, comme tout autre citoyen, à rendre des comptes lorsqu'ils commettent des crimes.

Nous dédions cet ouvrage à tous ceux qui, sous le système inhumain de l'Eglise, ont enduré de graves souffrances psychiques, à tous ceux qui sont morts à cause de la « morale sexuelle » misanthropique des vieillards de Rome, et avant tout aux innombrables enfants victimes des crimes sexuels du clergé. Dans le cadre de notre activité d'avocats nous avons vu combien les victimes, même adultes, souffrent de ce qu’elles ont vécu enfant. C’est avant tout pour elles que nous avons déposé cette plainte. Elles ont bien souvent perdu toute foi en la justice, et aussi en Dieu. Notre souhait est qu’elles retrouvent si possible les deux.

Me Christian Sailer

http://www.affaire-ratzinger.com/contexte/index.html

Les thèmes de la plainte

 

Le Statut de Rome de la Cour pénale internationale
Le système coercitif de l'Eglise catholique romaine dirigée par Mr Ratzinger
La coresponsabilité pénale de l'accusé pour la mort de centaines de milliers de malades du SIDA
La responsabilité pénale de l'accusé pour l'augmentation des crimes sexuels commis par des prêtres catholiques


Pour finir, la plainte arrive à la conclusion que l'accusé est pénalement responsable de l'augmentation continue des crimes sexuels commis par des prêtres catholiques au cours des dernières décennies. En public, l'accusé simule le dirigeant ecclésiastique pieux qui s'excuse auprès des victimes des criminels pédophiles de l'Eglise et veut empêcher que de telles choses se reproduisent à l'avenir. En réalité, il agit en implacable " parrain " d'un système de dissimulation généralisé en vigueur dans le monde entier, système qui favorise les criminels au détriment de leurs victimes et ouvre chaque jour la voie à de nouveaux crimes.

Vous êtes pour cette plainte ? Prononcez-vous !

 

Soutenir la plainte.jpg

 

Vos données ne seront utilisées que pour soutenir la plainte déposée auprès de la Cour pénale internationale de La Haye

Je soutiens la plainte contre Joseph Ratzinger à cause : 
 
1. du maintien et de la direction, dans le monde entier, d’un régime totalitaire coercitif asservissant ses membres par des menaces anxiogènes pouvant porter atteinte à la santé ;
 
2. du maintien de l’interdiction meurtrière d’utiliser des préservatifs, même en cas de danger de contamination par le VIH/Sida ;
 
3. de la mise en place et du maintien d’un système mondial de dissimulation des crimes sexuels commis par des prêtres catholiques, les soustrayant à la justice, système qui ouvre la voie à de nouveaux crimes.

http://www.affaire-ratzinger.com/soutenir-la-plainte/inde...

 Plus d'informations sur le sujet : ICI  

 

17/08/2011

TRES IMPORTANT ! Le vaccin contre la spiritualité ? Pour freiner l'évolution neurologique et spirituelle de l' homme !

Bonjour à tous,

En cette période de proche rentrée scolaire et de vaccinations obligatoires, ce document tombe bien pour faire réfléchir les parents sur l'opportunité de faire vacciner leurs enfants.

Vous souvenez-vous que lors de notre combat de 2009/2010, contre la vaccination criminelle du virus imaginaire de la GrippeA/H1N1, nous vous avions dit qu'il ne fallait pas vous faire vacciner, car le vaccin contenait des plasmides et d'autres éléments destructeurs qui font muter notre ADN, détruisent les cellules cérébrales et empêchent l'évolution neurologique et spirituelle de l'Homme ?

Voir nos actions en cliquant : ICI

Les vaccins étant des armes biologiques de destruction massive, à cette occasion, nous vous avions adressé une vidéo intitulée :

Grippe A/H1N1 La vérité cachée : Un secret d'Etat
http://www.dailymotion.com/video/xagsc4_grippe-a-h1n1-la-...




Il s'agit du témoignage d'un scientifique du CERN en Suisse qui a été évincé de son service avec son équipe par un "groupe occulte", (toujours le même) qui s'est emparé du LHC.

Ce scientifique que nous remercions, nous avaient prévenus des dangers du vaccin.
 
La vaccination pourquoi ?
L'injection de plasmides pour empêcher l'évolution neurologique et spirituelle de l'Homme !!!!

Les Plasmides qu'est-ce que c'est ?
http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&defin...
 
Tout être humain a une partie de son cerveau qui est le siège de sa connexion avec le Divin.
Ce qui a été démontré scientifiquement par le Docteur Melvine Morse dans son livre.
 
La Divine Connexion
Le premier livre qui démontre la présence de Dieu dans le cerveau humain.

C'est ce que les religions et les Illuminati-reptiliens nous cachent depuis des millénaires.

Aussi, il est inutile de rechercher Dieu en dehors de vous, car il est en vous, non seulement dans votre cerveau mais dans l'ADN de chacune de vos cellules.
 
 
Extrait du livre en PDF  : La Divine connexion
 
Un autre livre du Dr Melvine Morse

Le contact DIVIN
 
Extrait du livre en PDF à télécharger
 
Tous les vaccins sont des armes biologiques de destruction massive qui participent à engendrer un oedème cérébral, à faire muter notre ADN et à détruire le lien avec la part de Divinité qui est en nous, dès notre plus jeune âge pour nous rendre dépendants des religions inventées par les Illuminati-reptiliens depuis des millénaires, pour diviser les peuples et instrumentaliser les guerres de religions.
 
Interrogez-vous dès lors sur les liens d'intérêts qui liaient Pasteur aux laboratoires pharmaceutiques et sur l'escroquerie Pasteurienne du virus dit forcément pathologique ?
 
Pour en finir avec Pasteur : Un siècle de mystification scientifique
 
Le virus est le précurseur de l'ADN et responsable de l'évolution de l'Homme comme nous l'indique Patrick Forterre de l'Institut Pasteur sur Wikipédia.
 
Faut-il tuer le virus ou faire dégénérer l'Homme ?

Extrait de la définition du virus sur Wikipédia :


Il y a débat sur la nature des virus.

Les virus possèdent des constituants en commun avec les cellules vivantes, comme un acide nucléique (ADN ou ARN) et des protéines. Cependant, selon la définition du biochimiste Wendell Stanley, les virus sont de « simples » associations de molécules biologiques. Ils sont le fruit d'une auto-organisation de molécules organiques et ne sont donc pas vivants. François Jacob insiste aussi sur cette caractéristique des virus : « placés en suspension dans un milieu de culture, ils ne peuvent ni métaboliser, ni produire ou utiliser de l'énergie, ni croître, ni se multiplier, toutes fonctions communes aux êtres vivants6 ». Les virus ne peuvent se multiplier qu'en utilisant l'équipement enzymatique d'une cellule vivante. De plus, les virus contiennent bien un acide nucléique, de l'ADN ou de l'ARN, mais pas les deux (sauf le mimivirus, évoqué plus haut), à la différence des cellules vivantes.

Au cours des dernières années, des entités intermédiaires sont découvertes : le mimivirus, infectant une amibe, possède dans son génome 1 200 gènes (davantage que certaines bactéries). Certains de ces gènes participeraient à la synthèse protéique et à des mécanismes de réparation de l'ADN7. Il existe chez le mimivirus une trentaine de gènes présents habituellement chez les organismes cellulaires mais absents chez les virus. Le virus ATV d'archées présente lui aussi des caractéristiques étonnantes : ce virus en forme de citron présente la particularité de se modifier en dehors du contexte cellulaire par un mécanisme actif. Il est capable de s'allonger à chaque extrémité à une température de 80 °C, température à laquelle vit son hôte Acidianus à proximité des sources hydrothermales8. Néanmoins organes et échanges cycliques, donc métabolisme, restent absents.

Les virus ont aussi un rôle dans l'évolution. Patrick Forterre avance même l'hypothèse que les virus seraient les « inventeurs » de l'ADN9. À l'origine de la vie, l'ARN dominait (hypothèse du monde à ARN) et assurait à la fois les fonctions de stockage et transmission de l'information génétique et de catalyse des réactions chimiques. L'ADN serait apparu ensuite et sélectionné en raison de sa plus grande stabilité. D'après Patrick Forterre, le premier organisme à ADN serait un virus. L'ADN conférerait au virus le pouvoir de résister à des enzymes dégradant les génomes à ARN, arme de défense probable des protocellules. On retrouve le même principe chez des virus actuels, qui altèrent leur ADN pour résister à des enzymes produites par des bactéries infectées.

Le débat entre le caractère vivant ou inerte des virus reste encore aujourd'hui ouvert. Répondre à cette question exige de répondre au préalable à une autre : qu'est-ce que la vie ? D'après Ali Saïb, « la notion du vivant est une notion dynamique, évoluant en fonction de nos connaissances. En conséquence, la frontière entre la matière inerte et le vivant est tout aussi instable »10. L'existence ou non d'un métabolisme, c'est-à-dire de cycles chimiques participant au seul maintien de la structure (et non à sa reproduction) constitue un discriminant possible, et en tout cas commode.

Rôle dans l'évolution

Article principal : Transfert horizontal de gènes.

Les virus ont un rôle naturel important de véhicule pour le transfert de gènes entre des espèces différentes, ce qui accroit la diversité génétique, et permet de disséminer des innovations génétiques au-delà de la descendance de l'individu porteur de cette mutation génétique11. On pense que les virus ont joués un rôle central dans les premiers temps de l'évolution, avant la diversification entre bactéries, archaea et eucaryotes et à l'époque du Dernier ancêtre commun universel de la vie sur terre. Les virus sont encore l'un des plus grands réservoirs sur la Terre de diversité génétique inexplorée12.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Virus


 
Alors que le web foisonne désormais de déclarations de scientifiques y compris de la NASA qui annoncent l'arrivée de plusieurs comètes dont la Comète Elenin qui arrive avec la Planète X ou Nibiru, et que nous vous avons indiqué à plusieurs reprises que nous étions les témoins de notre évolution neurologique et spirituelle. Qu'il ne s'agissait aucunement de la fin du monde (quelle prétention!!!), mais de notre entrée dans un nouveau monde quantique. Le saut quantique au travers de la ceinture de photons ou de la bande photonique que l'ensemble de notre système solaire s'apprête à faire, soit le 28 novembre 2011 date qui correspond à la fin de la vague galactique Universelle selon CALLMAN, ou le 21 décembre 2012, lors de l'alignement galactique de toutes les planètes sous le Grand Soleil Central Alcyone, selon les prophéties Mayas.
 
Interrogez-vous sur le sens à donner à la campagne mondiale de vaccination criminelle ?

Un texte utile sur la nature et les causes des maladies par Jacqueline Bousquet, une entrée en matière vers la médecine quantique.

Nature et cause des maladies - format PDF (à télécharger)
http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/1622/nature-et-cause-des-maladies

 
Nous avons reçu ce matin, un article qui valide ce que nous vous disons publiquement depuis l'année 2009 sur les vaccins, et que nous laissons à votre utile appréciation.

 


VACCIN CONTRE LA SPIRITUALITE ?

Notre ADN nous contraindrait-il à rechercher une puissance supérieure ?
Certains scientifiques le prétendent !


John Evans est biologiste et chimiste. Il a étudié et enseigné la psychologie, la philosophie, la mythologie et l'histoire des religions.

Au cours de la vidéo (ci-dessous) il évoque l'une des découvertes les plus fondamentales qui aient jamais été réalisées et qui pourrait changer la manière dont nous envisageons la religion et la science.

Le « God Gene » (Gène de Dieu ») comme il l'appelle est une petite partie de l'ADN humain.

Il est désigné sous l'appellation VMAT2.

C'est ce « God Gene VMAT2 » qui nous différencierait des chimpanzés, qui permettrait le fait unique que nous soyons des êtres humains. C'est cette partie de notre ADN qui permettrait la spiritualité, l'amour et la moralité humaine, qui nous permettrait d'apprécier le monde dans lequel nous vivons.

C'est le « God Gene » qui permettrait à notre corps d'élaborer une chimie en rapport avec ces concepts moraux et spirituels. Selon que cette chimie serait plus ou moins importante, elle permettrait l'existence de personnages comme Gandhi ou au contraire comme Hitler.

Fuite au Pentagone ?

La deuxième partie de la vidéo présente une conférence donnée au Département de la Défense du Pentagone le 13-04-2005, un an après la découverte du « God Gene ». Le scientifique présentateur explique un projet qui servirait à modifier le « God-Gene » des populations du Moyen-Orient pour mettre fin aux désordres qui se produisent dans ces régions. Le projet aurait été baptisé FUNVAC ( fondamentalisme - Vaccin)

Selon l'article http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1517351/p... ces vaccins assez semblables au vaccin anti grippal seraient destinés à être répandus par voie aérienne (chemtrails) et permettraient aux populations de remplacer la théocratie par la démocratie.

John EVANS explique :

Il existe des douzaines de théories du complot au sujet du Nouvel Ordre Mondial, des Illuminati, ainsi que des plans destinés à contrôler la race humaine. Mais il existe un complot bel et bien réel et tellement plus important que tous les projets conspirationnistes dont on ait jamais parlé. Ce projet a effectivement pris naissance sous l'administration Bush et se poursuit avec l'approbation de l'Administration Obama. Son nom de code est « FunVax » (Vaccin/Fondamentalisme).

Le FunVax est un projet de défense qui a commencé en 2004. Son objectif était d'éliminer le terrorisme. La méthode consistait à manipuler génétiquement les fanatiques religieux pour les contraindre à abandonner leurs croyances fondamentalistes


The « God Gene » Conspiracy

http://www.youtube.com/watch?v=XGMkadUGIWE&feature=related

 

Début des années 1900, Rudolf STEINER, mystique chrétien, fondateur de l'Agriculture biodynamique, du Système Educatif Waldorf  prédisait :

RUDOLF STEINER 1861-1925

Viendra un temps où l'on développera des vaccinations qui pourront empêcher les tendances à la spiritualité…Ces inoculations auront une influence telle sur le corps humain qu'elle l'amèneront à refuser d'accorder la moindre place aux tendances spirituelles de l'âme… Je vous ai avertis que les esprits des ténèbres vont inspirer les humains…pour la mise au point d'un vaccin qui, dès le plus jeune âge, extirpera de l'âme toute tendance à la spiritualité… ces tendances qui ne sont que « folies » aux yeux des matérialistes.

- Rudolf Steiner: Fall of the Spirits of Darkness Lecture 13 The Fallen Spririts - Influence in the World, Dornach, 27, Oct. 1917

- Rudolf Steiner, Lecture 3, Secret Brotherhoods and the Mystery of the Human Double: Seven

La lecture originale…

Book Review 2010 by Bobby Matherne containing more Steiner comments on Vaccination…
http://vaccineliberationarmy.com/rudolf-steiner-quotes-innoculations-against-the-inclination-to-entertain-spiritual-ideas/

Secret brotherhoods and the mystery of the human double: seven lectures
http://books.google.com/books?id=BRokpda9YeAC&lpg=PA9...

Pentagon Brief Proposal: REMOVING THE GOD GENE via VACCINE
http://vaccineliberationarmy.com/pentagon-brief-proposal-removing-the-god-gene-via-vaccine/


Obama Administration Admits To Anti-Terrorism Vaccination Program!

http://funvax.wordpress.com/2011/08/02/obama-administration-admits-to-anti-terrorism-vaccination-program/

qr0607funvax10001-1.jpg

http://funvax.files.wordpress.com/2011/06/qr0607funvax10001-1.jpg

Mark of the Beast: Leaked Pentagon Briefing on Vaccine that disables spiritual influence
http://www.jungleapocalypse.com/featured/mark-of-the-beast-leaked-pentagon-briefing-on-vaccine-that-disables-spiritual-influence/

Project FUNVAX: Secret Gov't Vaccine NEUTRALIZES the God Gene VMAT2 /being used in M.E.
http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1517351/pg1

Le rapport pour le vaccin contre la spiritualité et le Code Divin
FunVax Quarterly Report 06/01/07

http://funvax.wordpress.com/2011/06/20/funvax-quarterly-report-060107/

Le rapport à télécharger
http://www.scribd.com/doc/62491228

Le vaccin contre la spiritualité et le code Divin -FunVax Quarterly Report du 6 janvier 2007

 


Fuite au Pentagone.
Les eugénistes voudraient modifier l'ADN humain pour éliminer les
tendances spirituelles

http://www.youtube.com/watch?v=CkiJltNsZ-M

Réunion secrète sur les chemtrails et le « FUNVAX » le vaccin qui bloque le questionnement religieux et la croyance
http://sw1ngc.wordpress.com/2011/06/19/reunion-secrete-su...

Réunion secrète sur les chemtrails et le « FUNVAX » le vaccin qui bloque le questionnement religieux et la croyance
http://www.centpapiers.com/reunion-secrete-sur-les-chemtr...

 

 

04/12/2010

Le message de Sos Justice & Droits de l'Homme pour l'éveil de l'humanité, du 3 décembre 2012 ! Réveillez-vous !

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous prions de trouver ci-dessous les dernières publications du blog Dossiers SOS JUSTICE (http://www.dossiers-sos-justice.com/).

Nous espérons que vous allez toutes et tous bien ?

Nous vous recommandons de visionner les deux premiers épisodes du Film V qui a été diffusé sur TF1, avant que les vidéos ne soient plus accessibles gratuitement sur le site de TF1. Il vous reste encore 4 jours pour les visionner. La série comporte 12 épisodes dont deux ont déjà été diffusés.

Par ailleurs, nous souhaitions vous informer que Sos Justice & Droits de l'Homme a décidé de suspendre la diffusion des newsletters pour une durée indéterminée. Pourquoi ?

 

Nous avons tenté de vous faire comprendre durant plus d'1 an, souvent au détriment de notre sécurité, par le biais de nos diverses actions, écrits ou articles publiés sur notre blog, que les responsables de ce que l'humanité vit depuis des millénaires étaient "Les Grands Gris Reptiliens". Vous pouvez y croire ou rejeter ce qui est une évidence pour nous.

 

Mais ce serait contre ceux-ci qu'il faudrait vous battre et non pas entre-vous. Faites la Paix entre-vous, car la seule chose dont vous pourriez êtres coupables, c'est de ne pas avoir eu les moyens d'ouvrir précédemment les yeux sur les véritables dangers qui vous guettent et qui ne sont pas dus à l'homme, mais à des races extraterrestres prédatrices de l'humanité. Celles dont se sont rendus complices les chefs religieux, les élites et les politiques qui se sont bien gardés de vous prévenir car ils tiraient profit de leurs technologies et de votre ignorance des faits. Leurs révélations auraient mis à bas leur projet d'instauration du Nouvel Ordre Mondial.

 

Par ailleurs nous constatons que nous ne pouvons pas chercher, comprendre et nous éveiller pour vous tous, et notre vocation n'est pas celle de tous vous sauver, sans violer votre libre-arbitre et chacun de nous doit se sauver seul.

 

La connaissance est à la portée de tous et l'éveil à ce que nous sommes, se fait sur toute une vie. Nous ne pouvons donc pas tous avoir le même vécu, les mêmes connaissances ni le même niveau de conscience. Si c'était le cas, nous ne vivrions pas depuis longtemps ce que nous vivons depuis des millénaires.

 

Aussi, nous avons décidé de vous laisser exercer votre libre-arbitre pour choisir le monde dans lequel vous souhaitez vivre ou celui que vous avez envie de créer.

 

Celui que nous voyons actuellement, n'est pas le nôtre et nous ne pouvons l'accepter. Nous avons beau être dans ce monde, mais nous ne sommes de ce monde et nous avons déjà fait des efforts surhumains depuis 1 an 1/2 pour tenter de vous donner d'autres éléments de réflexion pour vous permettre de comprendre comment fonctionne le monde, dans l'ombre et le silence, depuis des millénaires. Dans ce sens, nous avons écrit à plusieurs reprises que la vérité n'est pas dans ce que vous voyez, ni dans dans ce que l'on vous montre, mais dans ce que l'on nous cache, et nous avons essayé de vous montrer ce que l'on vous cache.

 

La vérité ou au moins, une bonne partie de celle-ci, se cache derrière :

 

1 - l'invention des religions par les Reptiliens pour mieux nous diviser,

2 - le secret défense volontairement entretenu dans le monde, autour du dossier Et & Ovnis ,

3 - le secret maçonnique, et

4 - les secrets du Vatican.

 

Nous reviendrons sans doute sur la toile, quand l'humanité et chacun de nous aura décidé :

 

1 - de se rappeler qui il ou elle est, en dehors de tout dogme religieux ou sectaire, :

2 - soit, de s'éveiller à la conscience de son appartenance à la conscience cosmique, Universelle ou à l'Unité. Qu'à ce titre elle a tous les pouvoirs en elle pour changer le monde et honorer notre Père Eternel créateur de toute vie sur Terre et dans l'Univers,

 

3 - que l'humanité et chacun de nous décidera d'appeler à l'aide les Anges et les Archanges ou les armées célestes de Lumière qui sont à notre disposition pour venir nous aider à condition de le leur demander, car elles ne violeront jamais notre libre-arbitre.

 

Pour l'heure d'autres échéances cosmiques nous attendent pour 2011-2012, et nous allons nous y préparer en Conscience, dans la Paix et la Sérénité.

 

Nous vous adresserons un dernier message prochainement pour tenter de vous donner les moyens de vous préparer vous aussi, à ces heureuses échéances, si vous les acceptez bien évidemment.

 

Prenez bien soin de vous et de vos enfants et que la Lumière et l'Amour Universel soient votre bouclier, TOUJOURS !

 

Nous vous remercions pour votre entière participation et pour toute l'attention que vous avez portée à nos actions, messages et nos newsletters, et nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

 

Bien cordialement.

Mirella Carbonatto

Présidente de l'association

Sos Justice & Droits de l'Homme

 


Le Virus "SECRET" HN666reptilius N.O.M. ILLUMINATI et JF Kennedy !

Les laboratoires de HUMANAE LIBERTAS vous présentent Le Virus "SECRET" qui détruit dans "l'ombre" notre humanité et notre planète depuis des millénaires ! LES ILLUMINATI - REPTILIENS ou le virus : HN666reptilius N.O.M. ILLUMINATI Ce virus secret, remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Film V : Les 2 premiers épisodes en vidéo sur TF1. L'invasion officielle des Reptiliens ou le Projet Blue Beam !

A regarder absolument ! Un film qui tombe à pic après nos dénonciations sur les Illuminati-Reptiliens qui datent déjà de juillet 2009, lors de notre combat contre la vaccination criminelle  ! N'avons-nous pas dénoncé, la grippe de la gouvernance mondiale et les reptiliens ? N'avons-nous pas non plus demandé à Sarkozy, la levée du secret défense qui pèse sur le...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


OVNIS et ET : Le « Miracle » de Fatima par le contre-amiral Gilles Pinon

Décédé en 2009, il alertait lui aussi les autorités sur le danger que représentent les extraterrestres, dont les races prédatrices pour l'humanité.   La lettre ouverte adressée à Sarkozy le 14 avril 2008 pour prévenir des dangers. Demeurée sans réponse, évidemment !   Ci-dessous l'un des livres qu'il a écrit sur la question ET et OVNIS. Le « Miracle » de...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


OVNIS Attention Danger - Bernard Bidault FR3

Une interview rarissime de feu Bernard Bidault sur FR3 Aquitaine le 16 mai 2003 qui nous parle notamment des disparitions inexpliquées, des enlèvements d'enfants, d'humains, d'expérience médicales, de disparition de sous-marins, etc....  Bernard Bidault était un magistrat aujourd'hui décédé.  OVNIS Attention Danger - Bernard Bidault FR3...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Galderia et Nenki - Les Hommes Gris

Voir aussi, l'article précédent : Les Reptiliens ont faim ! Ouvrez les yeux et dénoncez-les ! http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/11/30/les-reptiliens-ont-faim-ouvrez-les-yeux-et-denoncez-les.htm Galderia et Nenki - Les Hommes Gris http://www.youtube.com/watch?v=SvgD3r24Ev4        

Cette note a été publiée le 30.11.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Les Reptiliens ont faim ! Ouvrez les yeux et dénoncez-les !

A lire avec attention et à diffuser autour de vous SVP ! Lire aussi l'article précédent : Les sites à connotation spirituelle, les nouveaux gourous ? http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/11/29/les-sites-a-connotation-spirituelle-les-nouveaux-gourous.html   Savez-vous qui vous dénoncez, quand vous dénoncez la Franc-Maçonnerie et leurs élites...

Cette note a été publiée le 30.11.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Les sites à connotation spirituelle, les nouveaux gourous ?

Attention aux sites à connotation spirituelle qui pourraient être infiltrés par des Francs-maçons et des Illuminati-reptiliens ? Soyez prudents ! MESSAGE A LIRE JUSQU'AU BOUT ET A DIFFUSER SVP   Les sites à connotation spirituelle, les nouveaux gourous ? LE LIBRE-ARBITRE AVANT TOUT !         Nous souhaitions vous mettre en...

Cette note a été publiée le 30.11.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici

30/11/2010

Galderia et Nenki - Les Hommes Gris

Voir aussi, l'article précédent :

Les Reptiliens ont faim ! Ouvrez les yeux et dénoncez-les !
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/11/30/les-reptiliens-ont-faim-ouvrez-les-yeux-et-denoncez-les.htm

Galderia et Nenki - Les Hommes Gris

http://www.youtube.com/watch?v=SvgD3r24Ev4

 

 

 

 

24/11/2010

OVNIS et ET : Le Vatican contre la divulgation !

Depuis des millénaires le Vatican nous cache dans ses archives secrètes, l'existence des ET et OVNIS, qui nous donnerait toutes les explications sur le soi-disant péché originel que l'humanité doit supporter depuis des millénaires pour camoufler nos prédateurs : Les Grands Gris Reptiliens avec lesquels ils travaillent dans l'ombre et le silence.

Vous avez un exemple de leur probité et de leur soi-disant connexion avec notre Père Eternel qui n'a jamais demandé à quiconque de créer une quelconque religion !

Le libre-arbitre étant l'une des règles universelles incontournables !

Leurs croyances et leurs dogmes sont tellement fondés, qu'ils craignent la révélation sur le dossier ET & Ovnis parce qu'ils ne nous racontent depuis des millénaires, que des mensonges sur ce que nous sommes vraiment ! Très utile pour tenir les ignorants dans les rangs et manipuler les moutons !

Voici le témoignage d'un scientifique, le Dr Michael Wolf qui a travaille avec les ET dans les bases secrètes de l'armée US, à  l'Area 51 dans le Nevada et de ce que pensent les ET sur la mort, la religion, et la nature de notre Père Eternel.

Voici les révélations faites par le Dr Michaël Wolf qui a travaillé avec les ET dans les bases secrètes de l'Aréa 21 dans le Nevada, sur les raisons pour lesquelles le Vatican s'oppose à la révélation sur les ET les OVNIS,  et sur ce que les ET pensent de la mort, et de la notion et de la nature de Dieu.

OVNIS, l'église et le Vatican - Les révélations du Dr Michael WOLF
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/08/10/temp-8...

Extrait de son témoignage à télécharger et à lire en entier : ICI

"Les projets de dévoilement ont été reportés à trois reprises à des dates ultérieures, en partie à cause de l'impasse dans les négociations avec les Gris suite aux incidents du site S4 en 1975, et en partie à cause des implications énormes que représenteraient de telles révélations au niveau des religions et de l'économie mondiale. La récente admission de la vie sur Mars est un jalon important sur le sentier des révélations futures. Le Dr Wolf estime que des telles révélations auront lieu entre 2001 et 2005

 Le Vatican s'inquiète particulièrement de telles divulgations. Ils ont prié le gouvernement américain d'en retarder le processus afin qu'ils puissent mieux préparer leurs fidèles aux questions religieuses. Le Dr Wolf raconte que le Pape a modifié la vision de Dieu qu'entretient l'Église catholique romaine. "Leur nouvel apostolat sera de propager l'idée que nos corps n'ont pas été créés à l'image de Dieu, mais plutôt nos âmes."

Il avait conversé souventes fois avec les ETs au sujet de Dieu et de la mort. " Nos corps ne sont que les conteneurs de nos âmes. Lorsque les gens meurent, leur conscience se transpose tout simplement dans une autre dimension. " À propos de Dieu, le Dr Wolf a commenté : " Certains extraterrestres appellent Dieu l'Éternel, le créateur de tout ce qui vit dans l'univers." À propos de Jésus-Christ : "Il faisait partie du patrimoine ET/humain, envoyé sur Terre dans l'espoir de mettre un terme à la violence humaine. Que nous soyons des Zétas, des Pléiadiens, des Altares ou des Humains, nous partageons le même Dieu. Nous sommes tous membres d'une grande famille universelle."


D'autres témoignages :


Les Ovnis, Les Grands Gris reptiliens, le Nouvel Ordre Mondial et le film V

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/10/17/film-nouvelle-serie-v-a-rapprocher-du-projet-bleu-beam.html


La trilogie laissée par le Dr Michael Wolf pour nous informer :

The Cachers of Heaven

14/07/2010

Sarkozy : Illuminati-reptilien ?

Ouvrez les yeux !
Regardez le signe de la main que fait Sarkozy ! La main cornue, le signe satanique des Illuminati-reptiliens ?

Sarko main cornue.jpg

EN DIRECT. Nicolas Sarkozy sur France 2 : «Eric Woerth a toute ma confiance»

12.07.2010, 20h06 | Mise à jour : 20h22

Après un mois de polémiques qui ont atteint le sommet de l'Etat, Nicolas Sarkozy espère, ce lundi soir sur 2, parvenir à mettre un point final à l'affaire Bettencourt-Woerth et recentrer le débat sur les «problèmes de fond», à commencer par la réforme des retraites. Pour sa première prestation en direct depuis le 25 janvier, le chef de l'Etat est interrogé depuis 20h15 par David Pujadas, sur une terrasse des jardins de l'Elysée. Installé face à Nicolas Sarkozy, une table les séparant, le journaliste de France 2 a commencé l'entretien par le feuilleton Bettencourt, qui atteint de plein fouet le ministre du Travail, Eric Woerth, en charge de la réforme emblématique des retraites.

«Eric Woerth a toute ma confiance», a immédiatement souligné le président.

Il devrait ensuite aborder des «sujets essentiels», selon un responsable de la majorité : les retraites, l'emploi, le chômage, la sécurité.

Malgré les appels pressants de la gauche et de plusieurs ténors de sa propre majorité, Nicolas Sarkozy devrait réaffirmer qu'il n'y aura «pas de remaniement avant la rentrée».

Au plus bas dans les sondages, il compte aussi sur cette interview pour regagner des points parmi les classes populaires et les classes moyennes qui ont le sentiment d'être les premières victimes de la rigueur.

http://www.leparisien.fr/politique/en-direct-nicolas-sark...

Et si vous avez encore un doute, regardez cette vidéo. A vous d'en juger.

 

Illuminati Pouvoir & Signes (la face cachée)

http://www.youtube.com/watch?v=fB-t33gJEKg

 


 

France : instaurons les liens entre toutes les affaires, les pétroliers, les laboratoires pharmaceutiques et la campagne de vaccination contre le virus de la GrippeA/H1N1

France : les affaires que le procès Clearstream tente de passer sous silence. Voir l'article en bas de la présente note.

Affaires auxquelles il convient d'ajouter celles des attentats de Karachi et de Bettencourt/Woerth.

Karachi : Sarkozy cité dans un rapport de la police luxembourgeoise
http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/06/02/karachi-sarkozy-mis-en-cause-par-la-police-luxembourgeoise_1366741_823448.html

Sarkozy et l'affaire de Karachi: de la "fable" à la "cruelle réalité"
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/sarkozy-et-l-affaire-de-karachi-de-la-fable-a-la-cruelle-realite_896868.html


Les pratiques eugénistes continueraient-elles, bien que les gouvernants s'en défendent ?

 

------------------------------------------------------------------------

France : les affaires que le procès Clearstream tente de passer sous silence

vendredi 20 novembre 2009 par dguimond

(Source : WSWS)

Une série de scandales liés à la corruption dans les secteurs pétrolier et de l’armement, s’étalant sur une vingtaine d’années, constitue le contexte judiciaire du procès de l’affaire Clearstream engagé par le président Nicolas Sarkozy contre l’ex-premier ministre Dominique de Villepin.

Si le but principal du procès est de légitimer et renforcer les changements politiques de droite menés par Sarkozy depuis son élection de 2007, il y a un autre objectif en lien avec celui-ci : cacher la corruption incroyable que ces affaires ont révélée. Au lieu d’élucider le contexte plus large de ces « affaires politico-financières », le procès s’est concentré très étroitement sur le fait de savoir si Villepin cherchait à diffamer Sarkozy en préparant des listings financiers truqués. Il faut également noter que Sarkozy a décidé en janvier dernier de supprimer la fonction de juge d’instruction telle qu’elle existe actuellement, alors que ce sont de tels juges qui ont fait révéler au grand jour ces scandales.

Un aspect remarquable de ces affaires tient à l’impunité juridique dont jouissent les politiciens et les hommes d’affaires impliqués – alors même que les enquêtes ont mis à jour des preuves de détournements de fonds, de fraudes à grande échelle, et de meurtres. Être membre de la bourgeoisie européenne signifie apparemment qu’il n’est pas nécessaire de s’excuser pour quoi que ce soit.

L’affaire Elf

L’affaire Elf impliquait des détournements de fonds de grande envergure commis par des responsables haut placés de la compagnie pétrolière Elf – aujourd’hui absorbée par la principale compagnie française, Total. Outre l’enrichissement de membres de la direction, ces fonds servaient à soudoyer des dirigeants africains soutenus par la France et à financer des guerres en Afrique subsaharienne, où les impérialismes français et américain se sont livrés à une série de guerres par Etats interposés dans les années 1990.

Elf fut créé en 1963 par le président de l’époque, Charles De Gaulle, sous la direction de Pierre Guillaumat. Guillaumat était l’ex-directeur du Commissariat à l’énergie atomique français, qui avait créé le programme d’armes nucléaires français sous sa direction, et un ex-responsable du renseignement des gaullistes durant la Seconde Guerre mondiale. Le PDG d’Elf, Loïk Le Floch-Prigent expliqua lors de son procès en 2003 : « En 1962, [Pierre Guillaumat] convainc [le général de Gaulle] de mettre en place une structure parallèle autour de vrais techniciens du pétrole. [En créant Elf à côté de Total] les gaullistes voulaient un véritable bras séculier d’État, en particulier en Afrique, [...] une sorte de ministère du pétrole inamovible, [...] une sorte d’officine de renseignement dans les pays pétroliers. »

L’affaire Elf avait éclaté en 1994, à l’occasion d’une enquête sur le financement illégal par Elf de l’entreprise textile Bidermann. La juge d’instruction Éva Joly avait découvert un réseau de financement illégal très étendu au sein d’Elf, lequel avait détourné au moins 305 millions d’Euros en fonctionnant sous le second mandat de François Mitterrand (1988-1995). Ces fonds étaient versés par le président gabonais Omar Bongo aux gouvernements de l’Angola, du Cameroun et du Congo-Brazzaville. L’argent d’Elf s’était également retrouvé chez le chancelier allemand de l’époque, Helmut Kohl et le premier ministre espagnol, Felipe Gonzalez.

Joly dut subir des tentatives d’intimidation de la part de l’Etat durant son enquête. Dans un livre publié en 2004, Est-ce dans ce monde-là que nous voulons vivre ?, elle relate que son téléphone était sur écoute et sa maison surveillée. Elle reçut une protection policière 24 heures sur 24 après avoir reçu des menaces de mort clouées sur la porte de son bureau. Après s’être rendue compte que la protection policière était plus menaçante que rassurante, elle demanda à ce qu’elle lui soit retirée ; cependant, sa demande fut refusée et sa garde permanente de deux policiers fut doublée.

Le Floch-Prigent et les dirigeants d’Elf, Alfred Sirven et André Tarallo (dit « Monsieur Afrique ») comparurent finalement devant les juges. Le Floch-Prigent témoigna qu’Elf payait « au grand minimum » 5 millions d’euros à chaque grand parti politique français, et était en « contact journalier » avec l’Élysée au sujet des activités d’Elf. Cependant, aucun politicien n’a jamais été condamné pour un acte illégal dans l’affaire Elf.

Le Floch-Prigent, Sirven et Tarallo reçurent tous des condamnations légères. En particulier Tarallo qui ne purgea pas sa peine de prison de 4 ans ni ne paya l’amende de 2 millions d’euros : il sortit de prison après deux mois.

Un autre aspect de cette affaire tient au scandale touchant l’ex-ministre des Affaires étrangères socialiste Roland Dumas. En 1998, il fut révélé qu’au début des années 1990, Elf avait donné des sommes importantes pour un appartement et des produits de luxe à Christine Deviers-Joncour, une employée d’Elf qui était l’amante de Dumas et lui achetait des cadeaux. L’on soupçonne que l’un des principaux objectifs d’Elf dans ces relations avec Dumas était d’emporter son accord pour la vente des frégates à Taiwan.

Afin de lever des fonds pour sa défense lors du procès, Deviers-Joncour écrivit une autobiographie révélatrice, intitulée La putain de la République, qui confirme largement les soupçons sur le fait qu’Elf essayait d’acheter Dumas. Dumas fut reconnu coupable de fraude en 2001, mais relaxé en appel en 2003 — la cour admettant qu’il se pourrait qu’il n’ait pas su que le salaire de Deviers-Joncour versé par Elf était gonflé pour le soudoyer.

Le scandale des frégates de Taiwan

En 1988 l’entreprise d’armement française Thomson CSF (aujourd’hui Thalès) organisa la vente de six frégates de la classe Lafayette à Taiwan pour 2,8 milliards de dollars. Le prix fut gonflé pour payer des pots-de-vin à des responsables en France et en Asie. Sur l’insistance des juges au cours de son procès dans l’affaire Elf, Dumas reconnut que les pots-de-vin se montaient à 2,5 ou peut-être même 5 milliards de francs (500 millions à 1 milliard de dollars).

Cette vente buta initialement contre l’opposition de la Chine continentale [qui prétend toujours détenir Taiwan], et Dumas en tant que ministre des Affaires étrangères s’opposa à la vente. Thomson et Elf montèrent des réseaux d’influence en Chine, à Taiwan et en France pour vaincre cette opposition. Au moins 10 responsables liés à ce marché sont morts de causes suspectes. On compte parmi eux le capitaine de la marine taiwanaise Yin Chen-Feng, qui s’était opposé à cet achat, trouvé noyé dans le port de Taipei en 1993, avec des contusions à la nuque. Un agent de Thomson à Taiwan, Andrew Wang, fut obligé de fuir Taiwan pour se réfugier à Londres après avoir été accusé de fraude, blanchiment d’argent, corruption, et meurtre.

Un directeur de Thomson, Jacques Morisson et un responsable des services de renseignement français, Thierry Imbot, sont morts d’une chute depuis la fenêtre de leurs appartements à Paris. Les juridictions françaises conclurent que ces deux décès étaient des suicides. Le Général René Imbot, père de Thierry et précédent chef de la DGSE (direction générale de la sécurité extérieure – le service de renseignement étranger), a catégoriquement nié que la mort de son fils puisse être un suicide. Il a déclaré que son fils lui avait dit que l’affaire des frégates de Taiwan avait permis à certains individus de faire « fortune » et qu’il recevait des menaces de mort.

Les ministres des Finances successifs – Laurent Fabius, du Parti socialiste, en 2001, et Francis Mer, de l’UMP, en 2002 – se servirent du secret défense pour bloquer les enquêtes sur cette affaire. Le gouvernement taiwanais déposa une plainte en 2003 pour récupérer les pots-de-vin qu’il soupçonnait avoir payé. En 2004, Taiwan prouva grâce à des données provenant de banques suisses que le prix de vente final des frégates comprenait au moins 520 millions de dollars en pots-de-vin. En juin 2007, les tribunaux suisses reversèrent à Taiwan 34 millions de dollars provenant de ces fonds.

En France, en 2008, le procureur parisien Jean-Claude Marin a fait cesser toutes les enquêtes liées à cette affaire en raison de prétendues erreurs judiciaires.

Le scandale des délits d’initiés à EADS

L’implication de Jean-Louis Gergorin, directeur d’EADS et officier des services de renseignements français, dans l’affaire Clearstream était une conséquence de la crise qui fit trembler le géant franco-allemand des industries aérospatiales et de l’armement EADS, après la mort en 2003 du magnat des affaires Jean-Luc Lagardère. Un autre scandale y est lié : celui des délits d’initiés lors de la vente des parts que le Groupe Lagardère détenait dans EADS.

La mort de Jean-Luc Lagardère transféra la direction du groupe à son fils Arnaud – un homme généralement considéré comme un passionné de sport et de publicité, et non de l’industrie de la défense. De plus, l’avion de transport de grande capacité A380, principal nouveau produit d’Airbus (filiale d’EADS), a rapidement été victime de retards de production, attribués par la suite à des erreurs dans l’organisation du câblage interne de l’avion.

Des dirigeants et actionnaires de premier plan d’EADS – dont le PDG d’Airbus Noël Forgeard, le Groupe Lagardère, et la compagnie allemande Daimler-Chrysler – ont vendu leurs parts juste avant que cela n’entraîne un effondrement du cours des actions EADS au printemps 2006, après l’annonce de délais supplémentaires. Le Groupe Lagardère a vendu pour 2 milliards d’euros d’actions EADS, y compris une part à 600 millions au gouvernement français (à la Caisse des dépôts et consignations) dont la valeur a rapidement baissé d’au moins 125 millions – c’est-à-dire qu’il a réalisé un profit de ce montant au détriment des contribuables français.

Dans un entretien accordé au Monde, Arnaud Lagardère a déclaré : « J’ai le choix de passer pour quelqu’un de malhonnête ou d’incompétent, qui ne sait pas ce qui se passe dans ses usines, je choisis cette deuxième version. »

D’après une information de l’hebdomadaire satirique réputé Le Canard enchaîné, l’AMF (Autorité des marchés financiers) a trouvé des documents chez Lagardère qui démontrent qu’il avait connaissance des retards de l’A380 avant de vendre ses parts dans EADS, empochant au passage 890 millions d’Euros. Arnaud Lagardère n’a été mis en accusation pour aucune faute dans la vente de ces actions.

Par Alex Lantier

À lire également :

Le président gabonais Omar Bongo (1935-2009) Un outil de l’impérialisme français en Afrique [8 septembre 2009]

France : Affaire Elf, les condamnations révèlent la corruption aux plus hauts niveaux de l’État [25 novembre 2003]

Source : http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6813&debut_...

 

Bill Gates & l'Eugénisme, les horreurs des Rockfeller !

Ces généreux donateurs-eugénistes qui assassinent nos enfants et nos personnes âgées. Ensuite ils s'étonneront de la recrudescence des maladies neurologiques. Un bon moyen de continuer à alimenter leurs officines de santé et les Rockfeller qui détiennent toute la chaîne de la pharmacie et du médicament, et financés par les Rothschild  !

Ils ne nous veulent que du bien !

Émission du 16 juin 2010.
Alex Jones et Aaron Dykes discutent de Bill & Melinda Gates, eugénistes avérés sous couvert d'œuvres caritatives et de charité dont ces milliardaires aiment bien se servir comme couverture.

Message du traducteur : Petite revue des dernières technologies en matière de vaccins... un peu de mal à traduire désolé.


Alex Jones / Aaron Dykes - Bill Gates & l'Eugénisme

http://www.dailymotion.com/video/xdpzq4_alex-jones-aaron-dykes-bill-gates-e_news


Les horreurs des Rockefeller

http://www.dailymotion.com/video/xdagsi_les-horreurs-des-...



Rappel : Bill Gates finance un programme de vaccins à nanoparticules

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/06/25/bill-gates-finance-un-programme-de-vaccins-a-nanoparticules.html