Vidéos : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2009

Humour : Entrez dans la banque !


20:52 Publié dans Crise financière, Humour, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

10/12/2009

Explosif!: Singes vaccinés au anti-H1N1 tous morts après 4 mois!!!

Artemisia vous informe...
Message relayé
Le vaccin passe...
Les singes trépassent!


L'informateur censuré



Site officiel de France Inter le 09/12/09:
La vidéo "Roselyne et la grippe" de Stéphane Guillon
en date du Mardi 8 Décembre 2009
a curieusement été "effacée".


La liberté d'informer existe théoriquement en France, mais il y a des sujets tabous ! Malheur au courageux journaliste dont l'information peut gravement nuire à certains intérêts privés!
0
Stéphane Guillon censuré après sa révélation explosive!
Mardi 8 décembre, l'humoriste change au dernier moment sa chronique pour donner EN DIRECT une information capitale.

Très courageux de sa part, car "suicidaire".

Fait unique sur France Inter, la vidéo de sa chronique, qui venait d'être mise en ligne pour 1 semaine, a été aussitôt retirée, sur ordre venu du plus haut niveau...

Selon lui, l'information est véridique; elle est venue directement d'un ami à lui, directeur d'un laboratoire de recherche aux USA:
0
Il a vacciné des singes
avec le vaccin de la grippe A/H1N1
en août dernier (09), et 4 mois plus tard,

LES SINGES VIENNENT TOUS DE MOURIR!!!


Ecoutez l'extrait sonore en fichier joint

Ça fait tout de même froid dans le dos...

Nous aurons certainement l'occasion d'en reparler, cette information est très lourde de conséquences
...

EN ATTENDANT, PRENEZ SOIN DE VOUS: NI VACCIN NI TAMIFLU* ! ET FAITES PASSER LE MESSAGE A CEUX QUE VOUS AIMEZ !

*
Mais chlorure de magnésium + huile essentielle de ravintsara...

P.S.: Après le tollé suscité par la suppression de la vidéo, France Inter l'a finalement remise en ligne.

Pour le moment, elle est donc visible ci-dessous:


0

Source : http://artdevivresain.over-blog.com/article-explosif-sing...


23/11/2009

Vaccination : une vidéo pour les enfants

ENFANTS - SAUVEZ-VOUS !

Message de Stan aux enfants et adolescents:
"Fuyez les individus en blouse blanche!"


Une vidéo à faire voir aux enfants et ados,
afin qu'ils se la "buzzent" entre eux...

http://www.dailymotion.com/video/xb2ep0_organisation-de-la-resistance-aux-v_fun 

Message destinés aux enfants, les premières victimes innocentes que vont toucher les criminels vaccinateurs.

Si leurs parents refusent de comprendre, les gosses sont-ils paradoxalement plus intelligents ?

A diffuser sur les plateformes susceptibles d'être consultées par les enfants.


21/11/2009

GrippeA/H1N1 : La République des Menteurs

Nous vous laissons tirer les conclusions entre ces deux discours, celui de Mme Bachelot et celui de la Ministre Polonaise de la santé.

Lettre de Madame BACHELOT Ministre de la Santé et des Sports à l'ensemble des personnels de l'AP-HP - 13 Novembre 2009

Mesdames et Messieurs,

Je vous prie de trouver en pièce jointe la lettre concernant la vaccination contre le virus de la grippe H1N1 que la Ministre de la santé vient de m’adresser pour l’ensemble des personnels travaillant dans les établissements de santé.

La Ministre, tout en rappelant la liberté de chacun, nous invite tous à faire le choix de la prévention et de la solidarité et à donner l’exemple de notre implication responsable.

Je vous remercie de bien vouloir assurer la diffusion de ce courrier dans votre environnement professionnel.

Benoit LECLERCQ

Directeur Général

Secrétariat Particulier du Directeur Général

( 01 40 27 32 77 / 32 78

@ secretariat.dg@sap.aphp.fr

Ê 01 40 27 55 77



Ministre de la santé polonaise sur le vaccin H1N1


Discours prononcé le 5 novembre 2009.


« Je voudrais dire que ma priorité pendant mes 20 ans de pratique de médecine générale a été « d’abord ne pas nuire » J’ai toujours à l’esprit ce principe en tant que Ministre de la Santé.

Dans ma pratique, quand je recommandais un médicament à qui que ce soit, je crois comme chaque praticien le ferait, je me posais simplement la question : est-ce que je préconiserais cela pour ma vieille maman, pour mon enfant ?

Ce type de pensée est révélatrice de toute la prudence que je dois avoir, des vérifications et des garanties dont je dois m’assurer en tant que Ministre de la Santé avant de préconiser un médicament à chaque citoyen polonais

A des millions de Polonais qui n’ont pas de formation médicale qu’un ministre ou un expert peut avoir comme le professeur Brydack par exemple qui a, en tant qu’expert, travaillé pendant plus de 40 ans sur la grippe.

Il travaille dans un des 189 centres de recherche sur la grippe dans le monde, un de ces centres se trouvant en Pologne. Pouvons-nous aujourd’hui être accusés d’un manque de connaissances sur la grippe ?

Pouvons-nous remettre en question l’opinion d’un professeur qui travaille sur la grippe depuis plus de 40 ans et pas seulement sur un seul type de grippe ? Quelqu’un qui a publié des centaines d’articles sur le sujet ?
Je me pose seulement une question fondamentale : voulons-nous combattre la grippe pandémique ?

Aujourd’hui, nous savons la teneur de différentes clauses des contrats que d’autres, beaucoup de gouvernements de pays riches ont signé avec les fabricants de vaccins.

Nous savons aussi ce qui a été proposé à l’état polonais. Suite aux négociations en cours, je ne peux pas tout dire aujourd’hui mais je peux dire une chose :

Notre département juridique a trouvé au moins 20 points douteux dans le contrat.

Or, quel est le devoir du Ministre de la Santé ? Signer des contrats qui sont dans le meilleur intérêt des Polonais ou bien signer des contrats qui sont dans le meilleur intérêt des compagnies pharmaceutiques ?

Je sais qu’il y a 3 vaccins disponibles sur le marché aujourd’hui, de 3 producteurs différents. Chacun a une quantité de substance active différente et, étrangement, ils sont tous jugés équivalents ?

N’est-ce pas suffisamment étrange pour que le Ministre de la Santé et les experts aient au minimum de légers doutes à ce sujet ?

Peut-être, si ça se trouve, le produit avec très peu de substances actives n’est juste qu’une « eau miraculeuse » que nous supposons pouvoir agir sur la grippe ? Sommes-nous supposés payer pour cela ?

Nous avons l’exemple de l’Allemagne qui a acheté 50 millions de doses, seulement 10% ont été utilisées jusqu’ici. 13% des Allemands sont disposés à accepter ce « remède miracle » aujourd’hui.

Mais c’est vraiment peu parce qu’en Allemagne, il y a un grand pourcentage de gens favorables à la vaccination.

Ainsi, en Pologne, sur 1000 personnes, 52 personnes feront le vaccin antigrippal (classique) alors qu’en Allemagne, ils sont 238 pour 1000 (23%)

Donc, qu’est-ce qui fait que seulement 10% des Allemands veulent se faire vacciner contre la grippe porcine et pas 23% de la population comme pour la grippe saisonnière ?
Leur gouvernement achète ces vaccins et les leur propose gratuitement et les gens ne les veulent pas ? Comment cela se fait-il ?

Est-ce que ces faits peuvent nous donner des arrière pensées concernant le fait d’acheter ou non ces vaccins ?
Des arrières pensées concernant le fait d’introduire un médicament qui serait une sorte de médicament secret ?
Il y a des sites internet sur lesquels les fabricants de vaccins ont l’obligation de publier les effets secondaires inattendus des vaccins. La vaccination en Europe a commencé le 1er octobre 2009.

Je voudrais que vous visitiez n’importe lequel de ces sites et que vous me trouviez un seul de ces effets secondaires inattendus, ne serait-ce qu’une réaction dermatologique généralisée, ce qui peut arriver même avec des médicaments sûrs.

Il n’y en a aucun sur ces sites internet.

Un médicament « parfait ».

Et puisque c’est si miraculeux, pourquoi la firme productrice ne veut pas introduire son produit sur le marché en acceptant d’assumer la responsabilité de celui-ci ? Pourquoi ne disent-ils pas : c’est un produit merveilleusement sûr c’est pourquoi nous prenons la responsabilité de celui-ci, nous allons le mettre sur le marché et tout est clair et transparent plutôt que de mettre la pression sur nous, les acheteurs ?

Nous n’avons pas les résultats de tests cliniques, pas de détails sur les composants et pas d’informations sur les effets secondaires. Les vaccins en sont maintenant à une phase 4 de tests, des tests vraiment très courts et nous ne disposons toujours pas de ces informations. De plus, l’échantillon (de testeurs) était vraiment petit : un type de vaccins a été testé sur seulement 160 volontaires âgés de 20 à 60 ans, tous sains, pas infectés.

Un autre type de vaccin a été testé sur 600 volontaires âgés de 18 à 60 ans, tous bien portants. Est-ce que c’est suffisamment consistant pour nous les médecins présents dans cette salle ? Ce n’est pas suffisant à mes yeux.

Je veux être suffisamment sûre avant de recommander cette vaccination.

Nous ne sommes pas définitivement hors jeu pour l’achat de vaccins.

Pendant le temps des négociations (en cours), nous voulons prendre le temps et l’utiliser à bon escient pour obtenir autant d’informations que possible sur le vaccin.

Ensuite, si le comité de lutte anti-pandémique finit par approuver le vaccin, alors nous l’achèterons.

En outre, il y a 1 milliard de gens qui font la grippe saisonnière chaque année, 1 millions en meurent chaque année. Et c’est le cas non pas depuis 1 an ou 2 mais depuis des années.

Est-ce que quelqu’un a déjà annoncé une pandémie de grippe saisonnière quelque part dans le monde ? Et pourtant la grippe saisonnière est bien plus dangereuse que la grippe porcine. Il y a même des décès et de graves complications.

Y a-t-il eu la moindre pandémie (de grippe saisonnière) qui ait été annoncée ?

Dès lors, à celui qui me pousse à acheter des vaccins (contre la grippe pandémique), je vous demande : Pourquoi n’avez-vous pas crié ou pleuré pour qu’on en achète l’année dernière, il y a 2 ans et en 2003. En 2003, il y a eu 1, 2 millions de Polonais qui ont fait la grippe saisonnière !

Est-ce que quiconque dans cette salle a alors crié « achetons des vaccins pour tout le monde ! » ?? Je ne peux pas ne pas me rappeler cela.

Et, en conclusion, je voudrais dire seulement une chose : la nation polonaise a beaucoup de sagesse. Les Polonais savent distinguer la vérité du mensonge très précisément. Ils peuvent aussi déterminer ce qui constitue une situation objective et ce qui n’est qu’un jeu.

20/10/2009

60.000 morts à cause du vaccin / Dr Girard France 24

Le Dr Marc Girard : Conseil en pharmacovigilance et pharmacoépidémiologie - Expert européen (AEXEA), témoigne sur la dangérosité du vaccin :

60.000 morts à cause du vaccin / Dr Girard France 24
http://www.dailymotion.com/video/xahol1_60000-morts-a-cau...

 




Grippe « porcine » : les perles de la campagne Dr Marc GIRARD

Conseil en pharmacovigilance et pharmacoépidémiologie - Expert européen (AEXEA)

76 route de Paris, 78760 Jouars-Pontchartrain agosgirard@free.fr

Site : www.rolandsimion.org

Vaccination antigrippale : les perles de la campagne...
http://www.rolandsimion.org/spip.php?article57

Le fichier à télécharger
http://www.rolandsimion.org/IMG/pdf/Les_perles.pdf



Public Sénat

Hier soir, vers 22h00, nous nous sommes retrouvés sur la chaîne Public Sénat pour discuter du lancement de la campagne de vaccination antigrippale.

On y a reparlé conflits d’intérêts : cf. dans Vaccination antigrippale : les perles de la campagne..., la brève en date du 19/10/09...

L’enregistrement de l’émission est disponible sur le site de la chaîne.

http://www.rolandsimion.org/spip.php?article64


17/10/2009

GrippeA/H1N1 : Vaccination obligatoire pour les enfants

Communiqué vidéo de Sos Justice & Droits de l'Homme

GrippeA/H1N1 : vaccination obligatoire pour les enfants dans les écoles

Parents et grands-parents, MOBILISEZ-VOUS !

Des enfants vaccinés par surprise et pucés par le biais des vaccins !

Est-ce que c'est ce que vous voulez ?

GrippeA-H1N1| Enfants Vaccination Obligatoire|Mobilisez-vous
envoyé par sos-justice. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

 

Lire attentivement l'article paru dans le Nice Matin du 16 octobre 2009

Nice - le vaccin est prêt.pdf

Extraits de l'article de Nice Matin
du 16 octobre 2009


Des unités mobiles iront bien dans les établissements scolaires !

 

vaccination obligatoire1.jpg

Sur la traçabilité des personnes vaccinées
(la puce RFID dans les vaccins)

Pour tout le monde, la traçabilité est imposée, seule façon de savoir qui à reçu quoi, mais aussi, pour le cas où une puce est injectée, et pour suivre les effets secondaires, et encore, pour savoir qui n'est pas vacciné (les "récalcitrants", comme "ils" disent)

Le parcours type du patient dans un centre de vaccination

!cid_83A23BE95542406F9A84DC3E80948F8B@ArtemisiaPaltz.jpg

Pourraient-ils nous dire comment un enfant de 2 ans, en maternelle, et les plus grands, qui seront vaccinés d'autorité, pourront-ils répondre au questionnaire médical et faire part aux médecins vaccinateurs de ses contre-indications médicales hors la présence de leurs parents ?

Depuis quand l'Etat a-t-il des titres de propriété sur nous et sur nos enfants ?

Pour quelles raisons légitimes les pédiatres et les médecins de famille sont-ils écartés de la vaccination ?

Des élèves équipés de puces pour pister le virus H1N1

Quelques infos sur un site détruit par une action criminelle

Plan de vaccination des personnels civil et militaire de la Gendarmerie et de leur famille

Voir le plan: ICI

 

 


06/10/2009

GrippeA/H1N1 : Communiqué de SOS JUSTICE

Les moyens pour vous informer sur le suivi de nos actions 

Vaccin H1N1 | Sos-Justice.com
Demande Enquête criminelle

http://www.youtube.com/watch?v=Em8b504i7Jk

GrippeA/Vaccin H1N1 | Sos-Justice.com
Aidez- nous à Dévoiler la Vérité

http://www.youtube.com/watch?v=85YlDOHLysE