04.02.2010

Le vaccin contre le cancer de l'utérus

Comme vous le savez le Gardasil (vaccin contre le cancer de l'utérus) est recommandé pour les adolescentes à partir de 13 ans, par le Ministère de la Santé et remboursé par la sécurité sociale.

L'avis d'un médecin : "Le vaccin anti-HPV dans tous ses états" par le groupe DDI de l'Union Régionale des Médecins Libéraux de la RéunionGardasil=une pompe à fric (+vidéo)

"Le vaccin anti-HPV dans tous ses états"
(DDI-urml...)

http://www.dailymotion.com/video/x87p6z_le-vaccin-antihpv...



" GARDASIL=le traitement du cancer du col de l'utérus" peut-on lire dans la vitrine de milliers de pharmacies françaises=pub gratuite donnée par Sanofi. Bien qu'il Il ne protège que contre 4 papillomavirus alors qu'il en existe 40.
Pendant combien de temps: on n'en sait rien.Il ne dispense pas du frottis annuel (et pour cause protection =4/40=10%), seul moyen de prévention vraiment efficace à 22 euros.

Il faut 3 injections à 0,2 et 6mois: coût=370,98 Euros, remboursé par la SS moribonde.

Il est le seul produit remboursé à bénéficier de pub TV alors que c'est interdit en France.
Chercher l'erreur:

Son patron, JF Dehecq est conseiller économique de L'Elysée.
L'AFSSAPS avait dit non à la pub puis a changé d'avis 6 mois plus tard...

Cet été, il était le 12è produit le plus remboursé à la SS, il a encore gagné des places depuis.

Bilan: ASS MALADIE= déficit de 13 Mds en 2009
Action Sanofi à 36 Euros au + bas est maintenant à 53.

A visionner absolument :www.urml-reunion.net/ddi/controverse-hpv.html

Un pharmacien.


21:41 Publié dans Enfants et vaccination, Vaccins | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

07.01.2010

Dr Marc Girard sur France Info, le 05/01/2010

Attention à la vaccination des enfants dans les écoles ou chez votre médecin.

Le fait que les médecins puissent vacciner, ne change en rien la dangérosité et la toxicité du vaccin.


http://www.dailymotion.com/video/xbr3dm_05012010-dr-marc-...

 

08:15 Publié dans Boycott vaccination, Dr Marc Girard, Enfants et vaccination, Escroquerie du virus H1N1 | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

05.01.2010

Grippe H1N1: les médecins généralistes impliqués dans la vaccination

Est-ce que le fait que les médecins puissent vacciner leurs patients change quelque chose au contenu du vaccin et des adjuvants toxiques pour la santé ?

PARIS (AFP) - 05.01.2010 11:55


AFP/Archives - Boris Horvat
Vaccination contre la grippe H1N1, le 28 novembre 2009 dans un centre à Lyon

En pleine polémique sur la campagne de vaccination contre le virus pandémique H1N1, la ministre de la Santé Roselyne Bachelot avait annoncé lundi avoir résilié les commandes de 50 millions de doses de vaccin.

AFP/Archives - Philippe Merle

La ministre de la Santé Roselyne Bachelot a expliqué mardi que les médecins généralistes pourront vacciner contre la grippe H1N1 dans leur cabinet "à partir de la semaine prochaine, parce que la donne logistique a changé".

"Qu'est-ce qui a changé ? Ce sont les livraisons de vaccins", a indiqué la ministre sur RTL. "Nous avons reçu 5 millions de vaccins unidoses depuis le début de l'année et nous avons un vrai stock de vaccins"", a-t-elle précisé.

"Tout au long de la première phase de vaccination, nous n'avons eu pratiquement que des vaccins multidoses livrés en boîtes de 500 doses et puis nous avions un échéancier de livraison très serré", a-t-elle rappelé.

La ministre a indiqué que les généralistes seront payés pour vacciner. "Nous sommes en train de finaliser les négociations avec eux sur les rémunérations", a-t-elle précisé.

Le principal syndicat de médecins libéraux, la CSMF, s'est dit satisfait mardi de cette possibilité donnée aux médecins généralistes de vacciner contre la grippe H1N1 dans leurs cabinets, mais a jugé trop tardive la décision du gouvernement.

Répondant à une question d'un auditeur, Mme Bachelot a invité les personnes qui souhaitent se faire vacciner chez leur généraliste à attendre d'avoir reçu leur bon de vaccination envoyé par l'assurance maladie. Ce bon "sert de fiche de traçabilité", a-t-elle expliqué.

En revanche, il est possible de se faire vacciner dans les centres de vaccination sans avoir reçu de bon, celui-ci pouvant être émis sur place, a précisé la ministre.

En pleine polémique sur la campagne de vaccination contre le virus pandémique H1N1, la ministre de la Santé Roselyne Bachelot avait annoncé lundi avoir résilié les commandes de 50 millions de doses de vaccin.

"Les vaccins représentaient 712 millions d'euros, cela fait une économie de plus de la moitié", a dit Mme Bachelot.

Une commande de 9 millions de doses de vaccin contre la grippe H1N1 passée au laboratoire Sanofi-Pasteur a été "purement et simplement résiliée sans aucune indemnité", a annoncé mardi la ministre de la Santé Roselyne Bachelot sur RTL.

Le ministère veut au total résilier la commande de 11 millions de doses chez Sanofi-Pasteur. Pour les 2 millions de doses restantes, les négocations sont en cours, indique-t-on au ministère.

Un communiqué du ministère a précisé lundi soir que cette résiliation "unilatérale" avait un "motif d'intérêt général": "il s'agit de tirer les conséquences" de la recommandation des autorités sanitaires internationales d'une vaccination en une seule dose au lieu de deux, intervenue en novembre.

© 2010 AFP

http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/p-1911-Gri...

 

13:43 Publié dans Boycott vaccination, Empoisonnement, Enfants et vaccination, Escroquerie à la sécurité sociale, Escroquerie du virus H1N1, Santé et Gouvernement, Vaccin ou arme biologique | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

04.01.2010

Les critiques du Pr Bernard Debré

La plus grande escroquerie que nous ayons pu connaître jusqu'à présent ! Et tout cela pour enrichir les amis et la famille de Nicolas Sarkozy et favoriser les profits des Laboratoires pharmaceutiques.


"Nous avons acheté 10% des vaccins du monde"


NOUVELOBS.COM | 04.01.2010 | 23:21

Le professeur et député UMP Bernard Debré joint sa voix aux critiques qui fusent contre la campagne de vaccination contre la grippe H1N1 menée par le gouvernement. PS et NC réclament une commission d'enquête tandis que le lobby des laboratoires est montré du doigt.

Bernard Debré (AP)

Bernard Debré (AP)























La virulente polémique sur la campagne de vaccination contre l'épidémie de grippe A (H1N1) est montée d'un cran, lundi 4 janvier. Alors que gouvernement et laboratoires pharmaceutiques sont montrés du doigt, le PS et le Nouveau Centre ont demandé une commission d'enquête parlementaire sur la campagne de vaccination.

Parmi les voix accusatrices, le professeur de médecine et député UMP Bernard Debré a dénoncé le manque de prudence de la France qui a "acheté 10% des vaccins du monde". A l'UMP, on défend la gestion de l'épidémie : "Imaginez un seul instant, si le gouvernement n'avait pas pris de telles précautions et que la pandémie avait été ce que l'on craignait à l'époque", a répliqué le porte-parole adjoint de l'UMP. Bernard Kouchner s'est, lui, dit "scandalisé par le scandale".

"10% des vaccins du monde"


"Nous avons le tiers du Tamiflu mondial, qu'on est en train de fourguer aux pharmacies ; nous avons 10% des vaccins du monde", a lancé Bernard Debré, sur RTL.

"Le coût est plus que le déficit de tous les hôpitaux français, trois fois le plan cancer, il fallait peut-être un peu plus de prudence", a-t-il ajouté.

"Il y a eu en juillet une pression des laboratoires absolument fantastique", a souligné le député. "Je comprends qu'on ait pu céder à la tentation des laboratoires", a-t-il ajouté, dénonçant également le "principe absurde, poussé à l'extrême, de précaution".

Bernard Debré, qui s'est lui-même fait vacciner, a par ailleurs exclu "un deuxième pic aussi virulent que le premier". "Ce n'est pas possible étant donné qu'il y a des barrières, les gens vaccinés, les gens qui ont été en contact (avec le virus pandémique, NDLR)", a-t-il estimé.

En juillet dernier, le professeur affirmait déjà que la mobilisation contre la pandémie "ne servait qu'à nous faire peur", parlant alors de "grippette".

Sur France Info cette fois, il a estimé que la France dispose de quelques 50 à 70 millions de vaccins en trop. Un stock difficile à écouler au prix coûtant, comme annoncé, à cause des dates de péremption, a-t-il souligné, évaluant le coût total de la campagne contre la grippe A à 2 milliards d'euros. Au final, "c'est nous qui allons payer", a-t-il conclu.

"Tout ceci était prévisible", a aussi estimé le professeur Marc Gentilini, spécialiste des maladies infectieuses. "Jouer le pire n'était pas forcément jouer juste et ceci se fait au détriment d'autres problèmes de santé publique, nationaux ou internationaux", a-t-il fait remarquer.

La stratégie gouvernementale critiquée


Pour François Bayrou, en revanche, pas question de jeter "la pierre au fait qu'on ait pris des précautions". Le président du Mouvement Démocrate (MoDem) a critiqué, sur France Info, "le procès sur trop de doses" de vaccins fait au gouvernement.

"La faute stratégique a été de ne pas associer les généralistes, de ne pas demander à chaque Français de se faire vacciner par son médecin et de passer par cette procédure, qui a été si incroyablement difficile à mettre en place et à gérer, des centres de vaccination", a-t-il estimé. "Il y a eu là une faute très lourde de la part du gouvernement", a insisté le leader centriste.

Le socialiste Pierre Moscovici qualifie lui, de "dérapage" l'achat massif de vaccins. "On a acheté trop de vaccins, cela profite à l'industrie pharmaceutique de façon assez éhontée, cela a un coût pour les finances publiques, de un à 2 milliards d'euros, alors que celles-ci sont quand même dans une situation extrêmement difficile, et cela prouve que l'on a poussé beaucoup trop loin le principe de précaution sans aller dans le principe de responsabilité", a-t-il dénoncé. "Nous avons suréagi, dans des conditions économiques imprévoyantes et des conditions de finances publiques aberrantes", a également déploré Pierre Moscovici.

De son côté, William Dab, ancien directeur général de la santé, estime dans un entretien au Monde que la question du surplus est "une mauvaise querelle". "Au moment de la commande, en juin-juillet, il était assez logique de se mettre en position de pouvoir vacciner toute la population, partant sur l'hypothèse de deux doses nécessaires à une bonne efficacité", affirme-t-il.

"N'importe quel ministre aurait pris cette décision, étant donné la grande incertitude dans laquelle nous étions à l'époque". "La seule chose constante avec le virus de la grippe est son imprévisibilité". Cependant, l'ancien directeur général de la santé souligne "qu'il a manqué des instances de débat sur les incertitudes et leurs implications". William Dab rappelle qu'en France "le débat est compliqué par la succession d'échecs de sécurité sanitaire (sida, vache folle, hormone de croissance, canicule...), qui ont engendré une défiance de l'opinion et une logique de rachat chez les politiques".

PS et NC réclament une commission d'enquête


Le député PS Jean-Marie Le Guen, également président du Conseil d’administration des hôpitaux de Paris, a, lui, réclamé une mission parlementaire pour faire le bilan de ce qu'il a qualifié d'"échec" du gouvernement dans la campagne de vaccination contre la grippe H1N1.
"La politique vaccinale est malheureusement un fiasco" aboutissant "à ce que nous ayons le plus faible taux de personnes vaccinées des pays développés", a estimé le député.

"Tous les scientifiques français ont attiré l'attention du gouvernement sur le fait que la façon dont il faisait n'était pas la bonne", a également soutenu Benoît Hamon. Selon lui, "tout cela est inquiétant sur la gouvernance" à un moment "où nous avons si peu d'argent, où nous sommes tellement endettés".

Pierre Moscovici s'est également déclaré favorable à une mission parlementaire, jugeant qu'elle est nécessaire "pour voir dans quelles conditions il y a eu un dérapage".

"Ce gouvernement n'a pas été écouté ceux qui savent, ce n'est pas la première fois, il y a un mépris pour le savoir, il y a une gestion par la peur", a renchéri sur France 2 l'eurodéputé Vincent Peillon.

Même constat du côté du Nouveau Centre, qui a également demandé, dans un communiqué signé de Jean-Christophe Lagarde, député-maire de Drancy et président exécutif du Nouveau Centre, "une commission d'enquête parlementaire sur la manière dont a été programmée, expliquée et gérée la campagne". "La France est en échec dans cette affaire, où on voit que notre pays fait partie de ceux qui ont le taux de vaccination le plus faible, malgré une débauche de moyens", a-t-il estimé.

"L'Assemblée nationale doit créer une commission d'enquête pour aider notre pays à mieux se préparer à l'avenir. Face à ces véritables enjeux, la polémique sur la vente des surplus de vaccins, ce que font de nombreux pays européens, apparaît comme anecdotique et purement politicienne", a-t-il également affirmé.

La revente de vaccins aussi en ligne de mire


La revente des surplus de vaccins contre la grippe A (H1N1) est en effet l'autre sujet de crispation.

Pour Benoît Hamon, les laboratoires pharmaceutiques sont "les grands vainqueurs dans cette affaire". "Je trouve ça pour le moins curieux qu'on achète pour l'équivalent de 90 millions" de doses de vaccin et que "70 millions, c'est-à-dire qu'à peu près deux tiers, n'ait pas été utilisé", a déclaré le porte-parole du PS sur Canal+.

Il a dénoncé de la part du gouvernement "une campagne bien anxiogène pour essayer d'écouler les stocks" et le fait qu'il tente "de justifier qu'on ait payé l'équivalent d'un milliard d'euros aux labos pharmaceutiques qui sont les grands vainqueurs dans cette affaire".

Pour François Bayrou, il y a "quelque chose d'un peu choquant dans cette revente de vaccins" décidée par le gouvernement pour écluser les stocks, alors qu'"il y a tellement de pays pauvres dans le monde" envers lesquels on pourrait avoir "un vrai geste de solidarité active". "On a pris des précautions peut-être excessives, au moins ne nous donnons pas le ridicule de ce qu'on est en train de faire en vendant à l'encan ces doses de vaccins", a-t-il déclaré.

Au total, la campagne de vaccination et de prévention contre la grippe A aurait coûté près de 2 milliards d'euros, alors que seulement 5 millions de Français ont été vaccinés pour 94 millions de doses commandées. Afin d'alléger la facture, le gouvernement a décidé de "revendre une partie du stock", a précisé une porte-parole du ministère de la Santé.

Le Qatar a déjà acheté 300.000 doses et la négociation est bien engagée avec l'Egypte pour 2 millions de doses, précise le ministère. Des négociations sont également en cours avec le Mexique et l'Ukraine.

L'UMP justifie les stocks


De son côté, l'UMP a justifié l'importance des stocks de vaccins. "Il y avait, à l'époque à laquelle on a acheté ces vaccins, nécessité de deux injections, nous avions tablé sur une pandémie durable - il faut toujours envisager les hypothèses les plus graves - et sans doute un engouement plus grand des Français pour la vaccination", a expliqué Dominique Paillé, porte-parole adjoint de l'UMP, sur France-Inter.

"Cela étant, aujourd'hui le constat c'est le recul de l'épidémie, nous allons sortir de l'hiver en ayant eu, et c'est tant mieux, un minimum de dégâts causés par la grippe A", a-t-il poursuivi. "Imaginez un seul instant, si le gouvernement n'avait pas pris de telles précautions et que la pandémie avait été ce que l'on craignait à l'époque, les accusations qui auraient été portées, notamment contre la ministre de la Santé et le chef du gouvernement", a-t-il ajouté.

Quant à la demande d'une mission information parlementaire sur la gestion et le coût de la grippe, le porte-parole adjoint de l'UMP a estimé que "c'est au parlement à se prononcer". "J'ai toujours défendu la transparence à une condition, que ce ne soit pas une vision polémique", a-t-il ajouté.

Le porte-parole de l'UMP, Frédéric Lefebvre, également porte-parole de l'UMP a assuré de son côté, qu'il préfère affronter une "polémique parce qu'on en fait trop". "Je préfère qu'il y ait une polémique parce qu'on en fait trop qu'une polémique parce qu'on en fait pas assez", a-t-il souligné. Et de rappeler : "Notre pays a connu notamment en matière sanitaire des polémiques, voire des condamnations - je pense au sang contaminé, un ministre condamné - parce qu'on en faisait pas assez".

Le scandale du sang contaminé avait abouti en 1999 à la condamnation avec dispense de peine de l'ancien secrétaire d'Etat à la Santé Edmond Hervé. Des hémophiles avaient reçu dans les années 80 des produits contaminés par le virus du sida.

Frédéric Lefebvre a également cité le cas de la "canicule" meurtrière de 2003, où le gouvernement de Jean-Pierre Raffarin avait été accusé d'inaction en faveur des personnes âgées.

"Je veux dire au gouvernement qu'à l'UMP nous soutenons la protection des Français et le fait qu'on ne prenne pas de risque", a également affirmé le porte-parole. Selon lui, il s'agit d'un "débat malhonnête" et d'une "polémique gratuite" car le gouvernement avait décidé d'acheter les vaccins "au vu des rapports d'experts" qui préconisaient à l'époque deux injections, alors qu'une seule s'est avérée désormais nécessaire.

"Je préfère être dans la peau d'un Français qui parce qu'il est bien protégé peut se permettre ensuite d'aider les autres que d'être dans la peau de tous ceux qui, au contraire aujourd'hui, vont acheter des vaccins".

Sanofi prêt à renégocier son contrat


Le groupe pharmaceutique Sanofi s'est quant à lui déjà dit "disposé" à renégocier les conditions du contrat d'achat de vaccins avec la France. Pour l'heure, seule la moitié des 28 millions de doses commandées au laboratoire ont été livrées. Le reste doit être livré début 2010. La négociation pourrait porter sur cette livraison.

La France a conclut des contrats avec les groupes GlaxoSmithKline (GSK), Novartis, Sanofi-Pasteur et Baxter. Elle a acheté 94 millions de doses de vaccins en se basant sur un schéma vaccinal à deux doses et sur la vaccination des trois quarts de sa population (soit 47,7 millions de personnes). Pour la revente de dose, la France est en concurrence avec l'Allemagne qui essaie elle aussi de se défaire de ses excédents en vendant à Kiev 2,2 millions des 50 millions de doses commandées. Les Pays-Bas également, qui avaient commandé 34 millions de doses ont annoncé leur intention d'en revendre 19 millions.

(Nouvelobs.com)

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/la_grippe_a/2010...


23:38 Publié dans Baxter : danger vaccination, Bioterrorisme, Enfants et vaccination, Escroquerie du virus H1N1, Laboratoires pharmaceutiques, Les liens d'intérêts, Santé et Gouvernement | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

24.12.2009

GrippeA/H1N1 : la vaccination reprendra dans les écoles le 5 janvier 2010

Nous attirons votre attention sur le fait que la vaccination reprendra dans les écoles dès le 5 janvier 2010.

Soyez attentifs à la prochaine propagande vaccinale, car l'Etat risque de vous dire qu'il va falloir vacciner vos enfants contre la méningite qui serait soi-disant la conséquence de la GrippeA/H1N1.

150 000 vaccins contre la méningite ont été commandés en même temps que les vaccins contre la GrippeA/H1N1.

Parents et grands-parents, nous vous invitons à ne pas baisser la garde pour protéger vos enfants et petits-enfants de la vaccination criminelle.

Préparez-vous à résister contre la dictature vaccinale entre la Noël et le Jour de l'An et à reprendre le combat pour boycotter les centres de vaccination et manifester en masse devant les écoles de vos enfants !

Que le Peuple reprenne le pouvoir !

Nous demandons à l'Armée et aux forces de l'ordre et de sécurité de venir en aide au Peuple Français afin de le libérer de la dictature !

Boycottez les médias aux ordres du Pouvoir et les élections municipales à venir !

ETEIGNEZ LA TELE ET ALLUMEZ-VOUS LE CERVEAU POUR VOIR CE QUI SE PASSE !
Le lavage de cerveau et la manipulation mentale,  ça suffit !

Il va falloir que la dictature cesse et que Sarkozy et son Gouvernement démissionnent !
Notre Constitution doit être respectée !
Dehors l'oligarchie maçonnique et financière !
Dehors les laboratoires pharmaceutiques !

22/12/2009 à 09:56 - Modifié le 22/12/2009 à 10:38 Le Point.fr

H1N1

Grippe A : plus de 4 millions de personnes vaccinées

AFP

Grippe A : plus de 4 millions de personnes vaccinées

La grippe H1N1 a entraîné quatre nouveaux décès en France métropolitaine depuis vendredi, soit un total de 168 depuis le début de l'épidémie © BENELUXPIX/MAXPPP

Plus de quatre millions de personnes ont déjà été vaccinées contre la grippe pandémique H1N1 depuis le lancement de la campagne de vaccination, tandis que quatre décès supplémentaires étaient enregistrés depuis vendredi en France métropolitaine, selon les autorités.

"Le nombre de personnes vaccinées depuis le début de la campagne de vaccination était au total de 4.347.425 dimanche 20 décembre, soit un million de plus que dimanche dernier", a indiqué Gérard Gachet, porte-parole du ministère de l'Intérieur, lundi lors d'un point presse au ministère de la Santé. Ce chiffre comprend toutes les filières de vaccination (centres de vaccination, personnels de santé, élèves du secondaire), a-t-il précisé. Le week-end dernier 112.189 ont été vaccinées. "En un peu plus de 3 semaines, 391.059 élèves du secondaire (du 25 novembre au 18 décembre) ont été vaccinés", a indiqué Gérard Gachet. "Nous ne sommes pas pleinement satisfaits du taux de vaccination, en dessous de 10 %" parmi ceux-ci, "et à partir du 5 janvier il y aura une seconde campagne de vaccination dans les établissements scolaires", a-t-il poursuivi.

La recommandation de se faire vacciner perdure

La grippe H1N1 a entraîné quatre nouveaux décès en France métropolitaine depuis vendredi, soit un total de 168 depuis le début de l'épidémie, selon l'Institut de veille sanitaire (InVS). La France recense ainsi un total de 197 décès, incluant les 28 survenus dans les territoires français ultramarins. On compte également en métropole, "28 nouveaux cas graves hospitalisés depuis vendredi dernier portant le total des cas graves depuis le début de l'épidémie à 918 cas graves dont 221 toujours en réanimation", a souligné le Pr Didier Houssin, directeur général de la santé. Il a évoqué la "stabilisation en plateau de l'épidémie qui reste active".

Quand l'épidémie refluera, "il est possible qu'il y ait une réminiscence du virus, d'autres vagues épidémiques, d'où la recommandation de se faire vacciner", a-t-il averti. Le Pr Houssin a par ailleurs démenti une rumeur affirmant qu'il y a des gènes de porc dans le vaccin (ndlr: Pandemrix, Panenza): "ce vaccin ne comporte pas de gènes de porc, et pas du gène du tout", a-t-il dit. "J'ai voulu démentir cette rumeur, qui malgré tout est susceptible d'influencer la décision de certaines personnes de se faire vacciner", a-t-il commenté.

Depuis lundi, les antiviraux contre la grippe, provenant des stocks de l'État, sont disponibles gratuitement dans les pharmacies et sur ordonnance, a-t-il rappelé.

http://www.lepoint.fr/grippe-a-h1n1/2009-12-22/grippe-a-4...

 

07:25 Publié dans Baxter : danger vaccination, Bioterrorisme, Boycott vaccination, Empoisonnement, Enfants et vaccination, GrippeA/H1N1 : Crime de Génocide, Propagande vaccinale, Réquisition vaccination, Vaccins | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

13.12.2009

GrippeA/H1N1 : dossier préparé par le D Jean-François Pépin

Le dossier complet avec les liens actifs à télécharger

22864883-Grippe-a-h1n1-Docteur-j-f-Pepin-1.pdf


Profil académique et expérience clinique du Dr Jean-François Pépin
http://www.laviechiropratique.com/equipe_profil.php

A lire en direct :

http://bambou254.over-blog.com/article-la-grippe-a-h1n1-d...

 

Dr Marc Girard à propos de la campagne de vaccinations

http://www.mefeedia.com/watch/25530479

 

 

VACCINATION DANGER
(COMPOSITION DES VACCINS )

http://video.tiscali.it/canali/truveo/1891933734.html


 

Vaccination dangereuse
La presse commence à en parler officiellement

Vaccin grippe H1N1 «  un poison très toxique »

http://www.dailymotion.com:80/video/xaio0d_vaccin-grippe-...

 

 

http://bambou254.over-blog.com/article-vaccination-danger...

 

 


21:21 Publié dans Bioterrorisme, Boycott vaccination, Empoisonnement, Enfants et vaccination, Escroquerie du virus H1N1, Informations vaccination, International, Médecins et vaccination, Vaccin à l'international, Vaccin ou arme biologique, Vaccins | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Newsletter du Pouvoir Mondial du 13/12/2009

Bonsoir à toutes et à tous,

Veuillez trouver ci-dessous les dernières publications du blog Le Pouvoir Mondial (http://www.lepouvoirmondial.com/).

Les nouvelles vont très vite et elles sont accablantes pour nos gouvernements respectifs.

Les escroqueries remontent à la surface, mais rien n'arrête les promoteurs du Nouvel Ordre Mondial qui continuent à prôner à Copenhague comme prévu : la dépopulation mondiale sans réclamer d'enquête à l'ONU et aux instances internationales sur le ClimateGate.

Si cela continue nous allons finir par croire que nous sommes trop nombreux sur la planète !

Et si nous commencions par débarrasser la planète de l'oligarchie financière et mafieuse qui dirige le monde : les Illuminati-Reptiliens qui siègent à l'ONU, à l'OMS, les banques mondiales et européennes, les laboratoires pharmaceutiques, etc... ?

Bonne lecture.

Bien cordialement.

L'équipe du Pouvoir Mondial


Climat : Meadows annonce les objectifs, pas plus de 2 milliards d'humains

Brèves / Climat : Meadows annonce les objectifs, pas plus de 2 milliards d'humains 12 décembre 2009 - 23:46 12 décembre 2009 (Nouvelle Solidarité) - Alors qu'à Copenhague le lobby anti-population peine à pousser les nations au suicide, l'un de ses plus loyaux valets, l'expert en ingénierie sociale du MIT, Dennis Meadows, annonce ouvertement les objectifs de la...

Cette note a été publiée le 13.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Copenhague et dépopulation

Brèves / La presse financière du Commonwealth appelle Copenhague à réduire la population mondiale 11 décembre 2009 - 13:38 11 décembre 2009 (Nouvelle Solidarité) - La véritable intention derrière la fraude du réchauffement climatique promue au Sommet de Copenhague est une politique malthusienne de réduction drastique de la population....

Cette note a été publiée le 13.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Copenhague : L'outrage de M. Sarkozy

Vous trouverez ci-joint une déclaration de Jacques Cheminade sur le rôle joué par Nicolas Sarkozy lors du sommet de Copenhague, à diffuser le plus largement possible.   Copenhague : L'outrage de M. Sarkozy Paris, le 8 décembre. L'hyperactivité manifestée par Nicolas Sarkozy en vue du sommet climatique de Copenhague est pire qu'une erreur, un crime contre l'avenir de...

Cette note a été publiée le 13.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


ClimateGate, Copenhague et le Nouvel Ordre Mondial

Payons avec la taxe au carbone, l'air que nous inspirons ! Un rappel de 2 vidéos   Copenhague : quesaquo ? http://www.dailymotion.com/video/xawmaw_copenhague-coup-dyetat-final-ydecem_news   Commentaires sous la vidéo : Voici une brève vidéo filmée lors d'une conférence à l'université Bethel à Saint-Paul dans le Minnesota aux...

Cette note a été publiée le 13.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


ClimateGate : La main dans le sac

Un article paru le blog :  Changement Climatique La main dans le sac : http://skyfal.free.fr/?p=422 Un résumé, temporaire, des emails les plus compromettants dans l'affaire "climat-gate" (climategate). Tout ceci sous réserve que ces emails du fameux fichier FOI2009.zip soient authentiques, bien sûr Corruption du processus de relecture (peer-review) et de...

Cette note a été publiée le 13.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


L'Agenda Illuminati

The Illuminati Agenda (Best Historical Overview Yet- Transcript of 1967 Recording) [Editor's Note: The following is a transcript of a recording distributed in 1967 by  Myron C. Fagan . He had hoped that if enough Americans had heard (or read) this summary, the Illuminati's plan to destroy America would have been aborted, just as Russia's Alexander I had torpedoed...

Cette note a été publiée le 13.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


ClimateGate : La démocratie selon l'ONU

Conférence de presse - sommet de Copenhague - 11 décembre 2009 Le journaliste Phelim McAleer (et réalisateur du film Not Evil Just Wrong) demande au professeur Stephen Schneider (climatologiste, université de Stanford) son opinion au sujet du Climategate. Cependant, les journalistes qui font leur travail ne semblent pas être les bienvenus au sommet de Copenhague....

Cette note a été publiée le 13.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Une société entend ouvrir un hôtel dans l'espace en 2012

Il ne se passerait rien en 2012........mais on prévoit déjà ses arrières pour les p l us fortunés ? Nous serions curieux de connaître les porteurs de parts sociales de cette Société.   Le 02/11/2009 à 08:14 - L a société Galactic Suite Ltd, à l'origine d'un projet d'hôtel dans l'espace entend accueillir ses premiers hôtes...

Cette note a été publiée le 12.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Phénomènes célestes et Projet Blue Beam

Les phénomènes célestes visibles actuellement sont-ils à relier avec le Projet Blue Beam prévu de longue date par les Illuminati-Reptiliens ? Ne feraient-ils pas déjà des tests avec des OVNIS de construction humaine et des essais de projections holographiques pour commencer à tromper et à émerveiller les crédules ? La thèse du lancement loupé d'un...

Cette note a été publiée le 12.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Nouvel Ordre Mondial : Philip Schneider et le Gouvernement Secret

PHILIP SCHNEIDER   Government Secrets Revealed http://www.philschneider.org/ Fichier Word à télécharger : Welcome to PhilSchneider.or g   Introduction   The proverb says dead men tell no tales. A lot has been said about Philip Schneider both in print and through word about the credibility of his character, the...

Cette note a été publiée le 12.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Taxe au Carbone : découverte d'une nouvelle escroquerie

Une de plus dans la masse ! Organized Crime in Charge de l'UE Carbon Trade, Europol Says EUXTV December 10, 2009 10 décembre 2009 Editor's note: Mysterious carbon fraudsters attempt to rip-off the carbon credit scam set-up by the EU. Note de l'éditeur: les fraudeurs de carbone mystérieuse tentative d'escroquer l'ensemble du crédit de carbone escroquerie en...

Cette note a été publiée le 12.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


AIRBUS A330, VOL AF447 from RIO.

Une explication ? Voici ce qu'on peut trouver dans la presse macédonnienne : Les tempêtes géomagnétiques sont les causes des crash de l'A310 de la Yemenia et de l'A330 d'Air France ! Des sources proches du Kremlin affirment aujourd'hui que les commandants des Forces aériennes russes ont demandé aux...

Cette note a été publiée le 12.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


OVNI Pyramide au dessus de Moscou

Quelques heures à peine après la spirale de Norvège, c'est un autre phénomène céleste inexplicable qui s'est produit cette fois au dessus de Moscou. Actuellement les deux seules sources dont nous disposon sont des vidéos amateurs prises par des témoins russes. Une première vidéo montre l'objet de jour et la seconde la nuit. Sur la première vidéo filmée sans son, on voit un...

Cette note a été publiée le 12.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Cosmos : Fermi détecte l'éruption la plus intense jamais observée en rayons gamma

L'éruption exceptionnelle d'un "blazar (1) " a été détectée par les équipes de la collaboration Fermi, qui implique le CNRS-IN2P3 (2) et INSU (3) (4) . Cette galaxie à noyau actif est ainsi devenue la source la plus brillante du ciel (Le ciel est l'atmosphère de la Terre telle qu'elle est vue par les êtres humains depuis le sol de la planète.) observée en rayons gamma. Sa...

Cette note a été publiée le 12.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Nicolas Sarkozy et Gordon Brown proposent un "pacte mondial"

Ben voyons ! Faisons le lit du Nouvel Ordre Mondial ! Nicolas Sarkozy et Gordon Brown proposent un "pacte mondial à long terme" de régulation bancaire. Le président français et le premier ministre britannique en font la suggestion dans une tribune conjointe à paraître jeudi dans le "Wall Street Journal". Tirant les leçons de la crise financière mondiale, les deux dirigeants...

Cette note a été publiée le 12.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Chemtrails observés en Bretagne

De nombreux chemtrails ont été observés en Bretagne et c'est comme cela  sur toute la France et dans le monde entier. http://rapidfire.sci.gsfc.nasa.gov/subsets/?subset=AERONET_Seysses.2009345.terra.250m   Qu'est-ce que les chemtrails ? http://www.chemtrails-france.com/   Conférence de David Keith...

Cette note a été publiée le 12.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


USA/Canada, comment ces gouvernements ont volé leur peuple ?

Deux décrets qui visent la suspension définitive de l'émission de titres en or par les gouvernements du Canada et des USA. Le HJR 192 - Under executive order et (l' Ordre en Conseil no. 16 et sa suite) ordonnèrent aux grands-parents américains et canadiens, sous peine de 10 ans de prison ou $10,000 d'amendes ou les deux à la fois, de remettre les métaux précieux...

Cette note a été publiée le 11.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici



21:00 Publié dans Bioterrorisme, Enfants et vaccination, Escroquerie Climat, Escroquerie du virus H1N1, GrippeA/H1N1 : Crime de Génocide, Newsletter du Pouvoir Mondial, Nouvel Ordre Mondial, OMS, ONU et climat, USA et Loi martiale | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

12.12.2009

Le mercure des Vaccins

Explications de dégénerescence

http://www.dailymotion.com/video/xbgkgc_le-mercure-des-va...

 




02:16 Publié dans Bioterrorisme, Boycott vaccination, Corruptions vaccins, Empoisonnement, Enfants et vaccination, Escroquerie du virus H1N1, Vaccin ou arme biologique, Victimes de la vaccination | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les centres de vaccination sont-ils pleins ... de vide?!?

SOUMISSION HALLUCINANTE ????
Grippe témoignage

http://www.dailymotion.com/video/xbb43u_soumission-halluc...

 

 

Allez sur ces liens ! extrême et révulsant !
Maladies induites par les vaccins et gestapo

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php...
http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article...
http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article...

 

 

02:10 Publié dans Baxter : danger vaccination, Bioterrorisme, Boycott vaccination, Enfants et vaccination, Escroquerie à la sécurité sociale, Escroquerie du virus H1N1, Propagande vaccinale, Vaccin ou arme biologique | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Grippe H1N1: des enfants reçoivent par erreur quatre doses de vaccin au lieu d'une

Par AFP, publié le 02/12/2009 à 19:38 - mis à jour le 02/12/2009 à 19:42

BREST - Cinq enfants de moins de 3 ans, vaccinés lundi dans un centre de Brest, ont reçu par erreur quatre doses de vaccin chacun contre la grippe H1N1, a indiqué mercredi la Direction départementale des affaires sanitaires et sociales (DDASS) du Finistère, dans un communiqué.

AFP/Archives/Philippe Merle

Des gens font la queue pour faire vacciner leurs enfants à Lyon, le 28 novembre 2009

Des gens font la queue pour faire vacciner leurs enfants à Lyon, le 28 novembre 2009

"Un suivi quotidien des enfants est assuré. A ce jour aucun effet indésirable n'a été enregistré", a expliqué la Ddass, qui évoque "une erreur isolée de manipulation" dans ce centre.

Les cinq enfants, dont un âgé de 22 mois, ont reçu 1 millilitre de vaccin au lieu des 0,25 ml recommandé, poursuit la Ddass. Le centre de crise national a été prévenu, ainsi que les experts de l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé.

"Il s'agit de flacons multidoses dans lequel on prélève une dose de 0,25 ml ("Panenza non adjuvé"), l'infirmière a prélevé 1 ml, il s'agit d'une faute isolée", a déclaré à l'AFP Dominique Le Goff, médecin inspecteur de santé publique de la Dass du Finistère.

"L'infirmière ne se l'explique pas", a-t-elle ajouté.

"Après analyse avec l'équipe, nous avons conclu qu'il s'agit d'une erreur individuelle, nous n'avons pas été amenés à revoir l'organisation et la gestion de ce centre", a-t-elle aussi expliqué, en précisant que ce centre de vaccination "fonctionne bien".

Une des mères de famille, interrogée par le quotidien Le Télégramme, a dit ne pas remettre en cause "le bien fondé du vaccin, mais la méthodologie: si mon médecin généraliste avait pu faire cette vaccination, il n'y aurait pas eu ce problème".

Par ailleurs à Paimpol, une fillette de 3 ans et demi a reçu lundi "une dose adulte" de vaccin au lieu d'une dose enfant, a indiqué la préfecture des Côtes-d'Armor.

"La petite fille a fait des poussées de fièvre en réaction, elle est surveillée par un pédiatre", a expliqué une porte-parole de la préfecture. "Nous sommes en train d'analyser ce qui s'est passé", a-t-elle ajouté.

00:28 Publié dans Bioterrorisme, Empoisonnement, Enfants et vaccination, Informations vaccination, Vaccin ou arme biologique, Victimes de la vaccination | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Toutes les notes