Stop au massacre ! Arrêtez les injections avec Pfizer ! Référé Suspension du 16/12/2021 thérapies géniques : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2021

Stop au massacre ! Arrêtez les injections avec Pfizer ! Référé Suspension du 16/12/2021 thérapies géniques

Stop au massacre !

L'association Réaction19, Présidée par Me Carlo BRUSA, avait initié, le 6 octobre 2021, une procédure en Référé Suspension sur les 4 thérapies géniques par devant le Tribunal Judiciaire de Paris, dont l'audience a été reportée au 16 décembre 2021 à 10 h. 

Une note juridique a été mise en ligne sur le site de l'Association Réaction19 afin que les parents et tous ceux qui auront reçu cette injection puissent s'en servir à toute fin utile.

Référé Suspension des 4 thérapies Géniques : Covid-19 : Conseils Juridiques pour les Enfants, les Gendarmes, les Pompiers, les Militaires, les Personnels soignants, les Médecins libéraux et les salariés

Pfizer n'a jamais et reconnu par une quelconque AMM européenne pour être une société Américaine !

Piquer les adultes et les enfants avec un «vaccin Pfizer» est un acte criminel ! Il n’existe pas de vaccin Pfizer reconnu par une quelconque AMM européenne ! Médecins, pharmaciens et autres arrêtez d’administrer un médicament illégalement commercialisé en France ! Stop au massacre !

Télécharger la Note Juridique Pfizer

 

Note Juridique Me Brusa du 15-12-2011.JPG 

 

 

Les commentaires sont fermés.