Réflexion : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2010

Prière dérangeante : La Prière du Pasteur Joe Wright

Et nous pourrions en rajouter encore, n'est-ce pas ?

Prière du Pasteur Wright

http://www.dailymotion.com/video/xb2dt8_priere-du-pasteur...




Peut-être aimerez-vous lire cette prière faite au Kansas à l'ouverture de la session à la Kansas House of Representatives.
Il semble que la prière dérange encore certaines personnes.

Quand le pasteur Joe Wright a été sollicité pour dire la prière d'ouverture de la session au Sénat du Kansas, tout le monde s'attendait à une prière ordinaire; mais voici ce qui a été entendu:

******************************************************
Seigneur, nous venons vers Toi aujourd'hui pour Te demander pardon et pour Te demander de nous guider.

Nous savons que Ta Parole nous dit:

« Malheur à ceux qui appellent bien ce qui est mal » et c'est exactement ce que nous avons  fait.

Nous avons perdu notre équilibre spirituel et nous avons  renversé nos valeurs.


Nous avons exploité le pauvre et nous appelons cela
" La loterie ".

Nous avons récompensé la paresse et nous avons appelé cela 
" L'aide sociale ".

Nous avons tué nos enfants pas encore nés et nous avons appelé  ça;
"  Le libre choix ".


Nous avons abattu des avorteurs et nous avons appelé ça  
" La justice. "

Nous avons négligé de discipliner nos enfants et nous avons appelé ça
" Développer leur estime de soi. "


Nous avons abusé du pouvoir et nous avons appelé ça
" La politique. "


Nous avons convoité les biens de nos voisins et nous avons  appelé ça
" Avoir de l'ambition."


Nous avons pollué les ondes radio et télé avec la grossièreté et la pornographie et nous avons appelé ça
" Liberté d'expression."

Nous avons ridiculisé les valeurs établies depuis longtemps de nos ancêtres et avons appelé ça
" Les Lumières."»

Ô Dieu, sonde notre coeur; purifie-nous et libère- nous de nos péchés.


Amen!

Avec l'aide de Dieu, puisse cette prière se répandre sur notre nation et que naisse dans notre coeur le désir que nous redevenions "un peuple sous le regard de Dieu".
********************************************************************************
La réaction fût immédiate. Un parlementaire a quitté la salle durant la prière. Trois autres ont critiqué la prière du pasteur et un autre a qualifié cette prière de «message d'intolérance ». 
Dans les 6 semaines qui suivirent, l'Église Central Christian Church, où le pasteur Wright travaille, a reçu plus de 5,000 appels téléphoniques dont seulement 47 étaient défavorables aux propos du pasteur. Cette église reçoit maintenant des demandes du monde entier, Inde, Afrique, Asie, pour avoir la prière du pasteur Wright.

******************************************************


Si c'est possible, passez cette prière à vos amis.


"Si vous n'avez pas le courage de vous tenir debout pour  une conviction, vous tomberez devant n'importe laquelle autre."

Si vous l'envoyez à votre liste de courriel, en l'espace de 30 jours le monde entier l'aura lue.

Aurez-vous assez d'audace pour l'envoyer?





23:51 Publié dans International, Réflexion, Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

31/12/2009

Qu'est-ce que le libre-arbitre ?

Voilà le genre d'âneries véhiculées sur le net, celle de décréter la fin du monde pour alimenter la "Peur" du peuple de la Terre dont se nourissent nos prédateurs.

La fin du monde pour 2036
http://www.slate.fr/story/15125/fin-du-monde-2036

Certes si nous avons des scientifiques, ils sont de 2 sortes :

1 - ceux qui pratiquent la science sans conscience cosmique, et
2 - ceux qui intègrent la conscience cosmique dans toute vie et création.

Pendant que nous sommes occupés à avoir peur de tout et de rien, y compris de nous-mêmes, nous oublions de demander à nos prédateurs de quitter notre territoire et de cesser de nous manipuler et de nous vampiriser !

Il n'y a jamais eu de fin du monde et il n'y en aura jamais !
Ni en 2012 et ni après ! Juste que des mutations et des transformations énergétiques  et vibratoires !


Il n'y a qu'un Univers Unique, indivisible et énergétique, auquel nous appartenons qui est certes en perpétuel mouvement, mutation et création, mais qui est Eternel comme nous et dans lequel la fin ou la mort n'existent pas.


Banissez les mots : PEUR, FIN et MORT de votre vocabulaire et remplacez-les par : joie, vie, énergie, mutation et transformation, éternité.

Certes s'il existe des fins de cycles cosmiques comme prévu en 2012, qui nous permettent de changer de plan vibratoire et d'évoluer sur les plans spirituel et neurologique, est-ce pour autant la fin de l'Univers Eternel ?

La Terre ne constitue pas le monde, séparée de l'Univers, mais fait partie intégrante de l'Univers.

Par ailleurs nous avons évoqué sur le fil : "Et si la vérité était ailleurs", que nous étions des êtres spirituels qui vivent une expérience Terrestre.

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2009/12/28/et...

Qu'à ce titre nous sommes co-créateurs de l'Univers par les moyens qui nous été laissés à savoir la Lumière, la pensée et le verbe (parole).

Ne pouvons-nous pas à ce titre créer l'Univers comme nous l'entendons et effacer tout ce qui est négatif d'autour de nous ?

Commençons à réfléchir à comment nous voulons créer l'Univers parfait en sachant que les énergies qui nous animent actuellement sont tellement puissantes que nous avons de grandes chances de le voir se créer sous nos yeux.


Ne programmez plus en négatif, car tout ce que programmerez se réalisera.

Abandonnez toute peur et soyez celui ou celle que vous êtes vraiment, des "Etres spirituels éternels qui participent activement à la création".

Quel est le monde dont vous voudriez voir venir l'avènement imminent ?

Et si nous décrétions tous ensemble la manifestation de la perfection et la désactivation immédiate de tout ce qui nous empêche de manifester ce que nous sommes réellement, des êtres spirituels, immortels et co-créateurs de l'Univers qui reprenons le pouvoir sur nous-mêmes en appliquant et excerçant notre libre-arbitre ?

Qu'en pensez-vous ?

Qu'est-ce que le libre-arbitre, quand et comment l'exercer ?

Qui vous empêche de l'exercer ?

Ne pouvons-nous pas abandonner nos habits de clochards et revêtir nos habits de Lumière ?

Merci pour vos réponses.





23:16 Publié dans Méditation, Réflexion | Lien permanent | Commentaires (65) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

29/12/2009

Qu'est-ce que le réchauffement ?

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons déjà fait un grand pas hier et nous ne devons pas nous arrêter en si bon chemin, car le temps presse pour l'humanité bien que nous ne soyons pas seuls pour nous permettre d'atteindre le but de notre évolution spirituelle et neurologique.

Je sais que certaines données peuvent vous choquer, vous paraître difficiles à croire, qu'il vous faut du temps pour les comprendre, les accepter et les intégrer. C'est aussi très difficile pour moi d'avoir à le faire et de vous parler de choses dont vous n'avez pas l'habitude d'entendre parler parce qu'elles vous ont été occultées volontairement. Mais il est de ma responsabilité de le faire. La distance et les moyens de communication que nous utilisons n'étant pas des plus favorables non plus pour réaliser l'opération, mais nous nous en contenterons pour l'heure.

J'ai essayé de faire de la pédagogie depuis 5 mois afin de vous préparer à recevoir certaines vérités qui vous ont été cachées durant des millénaires.

Comme nous aurons des choses importantes à faire ensemble durant les prochaines semaines nous allons essayer d'avancer sur notre lancée.

J'essaie de vous aider de mon mieux depuis 5 mois, et cet exercice me semble plus salutaire que de mettre  en oeuvre des procédures, dans la mesure où nous avons plus de chance d'avancer ensemble que de voir aboutir les procédures.

Afin de nous éclairer sur les phénomènes qui se produisent actuellement à notre insu dans le cosmos, sur Terre et sur nous-mêmes. Nous allons évoquer les phénomènes en cours et à venir, en sachant que nous pourrons les modifier tous ensemble si nous le souhaitions avec l'aide des alliés de l'humanité. Comme vous devez vous en douter, nous avons des ennemis, mais heureusement que nous avons aussi des alliés.Nous aurons besoin d'eux très prochainement, mais nous devons déjà éclaircir certains points ensemble afin de nous assurer que nous nous soyons tous bien compris.

Nous allons ouvrir d'autres questions pour savoir si vous avez déjà fait vos propres recherches et si nous pouvons échanger sur ce thème.

Les questions :

1 - quelle est l'origine du réchauffement selon vous ?
2 - quels sont les phénomènes cosmiques et terrestres en cours et ceux qui risquent de se produire ?
3 - quelles sont les conséquences du réchauffement sur notre environnement ?
4 - quelles sont les conséquences sur la santé humaine et sur notre évolution spirituelle et neurologique ?
5 - qu'est ce que tout cela changera pour nous ?

Merci de répondre à ces questions en restant dans le cadre de celles-ci, d'expliquer vos convictions ou ressentis par rapport à ces phénomènes.et vos peurs éventuellement qu'il va falloir évacuer en éclaircissant les choses du mieux possible.



 

10:06 Publié dans Méditation, Réflexion | Lien permanent | Commentaires (18) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

28/12/2009

Et si la vérité était ailleurs ?

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis que nous gérons le dossier portant sur le virus de la GrippeA/H1N1, nous constatons que les interprétations de beaucoup d'entre-vous se portent vers le fait que les laboratoires pharmaceutiques ne viseraient que l'objectif financier ou de s'enrichir sur le dos de l'humanité.

Ce n'est pas notre avis, même si cet objectif entre dans leurs plans.

Et si la vérité était ailleurs ?

Les questions sont donc :

1 - quels autres objectifs les laboratoires pharmaceutiques pourraient viser outre celui de gagner de l'argent ?

2 - Une question subsidiaire : savez-vous qui êtes-vous vraiment ?

Nous vous laissons réfléchir et méditer sur ces questions.

Nous laissons exceptionnellement le présent article ouvert aux commentaires afin que nous puissions avoir vos divers avis.

Nous vous remercions pour vos réponses ainsi que de respecter les règles de bienséance.

Modération : merci de répondre strictement aux questions posées et de ne pas faire dériver le débat.

Tout commentaire n'ayant aucune relation avec celui-ci et n'étant pas rédigé en termes courtois, sera supprimé.

Merci pour votre attention.

 

00:37 Publié dans Méditation, Réflexion | Lien permanent | Commentaires (69) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook