Surpopulation : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2009

Le bloc de commandement Russe et le Nouvel Ordre Mondial

Ecoutez bien ces révélations sur le climat, l'épandage de virus dans les airs par les chemtrails et autres thèmes.


LE BLOC de COMMANDEMENT RUSSE AVANCE SES
PIONS SUR L'ECHIQUIER
GEOSTRATEGIQUE INTERNATIONAL

Le 14/12/2009

Je vous avais prévenu et force est de constater que dans le cadre du nouvel ordre mondial, le bloc de commandement russe avance bel et bien ses pions sur l'échiquier géostratégique international et avant celui du 11 Septembre, exploite les dossiers liés à la grippe A et au climat.

Mais également : Etranges "affaires" autour de l'accélérateur de particules conçu par le Cern de Genève.

Après le crash du 01/06/2009, un second A 330 victime d'incidents un certain, 29/11/2009 : même trajet, même zone de turbulences !

Débat sur l'Identité Nationale se focalise sur l'Islam.

LE MESSAGE AUDIO CORRESPONDANT :

 

http://www.blog-video.tv/video-1063198f52-Archive-tele-du...

 


Source : Richard Pellegrin : http://revelations4.blogs.fr/

 

 

06/12/2009

GrippeA/H1N1 : Que se passe-t-il en Russie et en Pologne ?

Des nouvelles de Pologne et de Russie concernant le vaccin contre le virus de la GrippeA/H1N1.

Nous sommes désolés pour la qualité des articles ci-dessous traduits par Google.
Nous n'avons pas le temps de faire des traductions optimales des articles.
Merci de faire un effort de traduction et de compréhension de votre côté, car nous ne pouvons pas tout assumer.

Ne vous faites pas vacciner et ne faites pas vacciner vos enfants !

Il n'y a pas de pandémie de GrippeA/H1N1 ! C'est de la pure invention !
Une escroquerie de plus dirigée contre les peuples innocents par les traîtres qui nous gouvernent !


Les choses avancent dans la découverte de réseaux criminels internationaux et de diverses corruptions liées aux laboratoires pharmaceutiques, aux politiques, à la presse, à l'OMS, et à la fabrication du virus par un virologue Hollandais qui siège à l'OMS !

Bien évidemment la presse complice se tait en France !

Dormez bien, tout va bien et faites-vous vacciner, n'est-ce pas ? C'est pour votre bien et votre protection !

Quand c'est Jane Burgermeister qui dénonce des réseaux criminels liés à l'ONU, l'OMS, aux banquiers et dirigeants internationaux, on ne la croit pas.


Quand c'est Sos Justice & Droits de l'Homme qui dénonce sur la base des plaintes de Jane, la progammation d'un génocide de masse, avec un vaccin qui est une arme biologique de destruction massive, l'association passe pour une parano.


Quand c'est le Dr Horowitz et le journaliste d'investigation Sherri Kane, qui dénoncent aux USA l'existence de réseaux criminels internationaux liés aux banquiers internationaux, aux médias, aux laboratoires pharmaceutiques et aux attentats du 9/11/2001 aux USA, on trouve que c'est trop énorme pour le croire.

Quand c'est le Dr Rath qui dénonce des crimes de génocide organisés par l'ONU, l'OMS, les banquiers internationaux dont les Rothschild et Rockefeller, et les laboratoires pharmaceutiques, les plaintes traînent.

Mais, quand c'est la Ministre de la santé Polonaise qui plaide la cause de la Pologne à Bruxelles, en demandant l'arrêt de la vaccination et que l'on siffle la fin de la pandémie inventée de toutes de pièces avec la complicité des politiques.

Que la Ministre de la santé Autrichienne demande la révision du statut de l'OMS et l'arrêt de la vaccination.

Que la Russie dénonce un vaccin tueur et qu'il demande une enquête internationale contre l'OMS et ses complices internationaux, là cela commence à être crédible, n'est-ce pas ?


Les gens fuient leur pays pour demander l'asile à la Pologne ! Un scandale de plus !

Merci de diffuser l'information très largement autour de vous afin de prévenir les nôtres de cesser toute vaccination criminelle.

Traduction Google.

Grippe porcine - La Pologne a défendu ses préoccupations à Bruxelles


Schweinegrippe Pandemie muss aufgehoben werdenBruxelles - Lors de la réunion de mardi de ministres de la santé de l'UE à Bruxelles a été bien sûr le thème de la grippe H1N1 dans le haut de l'agenda.  Le ministre de la Santé polonaise Ewa Kopacz résisté à ce point ci-dessous leurs collègues dans leurs défenses contre tous les vaccins connu contre la grippe porcine, du moins officiellement, il y a tout seul. Maintenant ils ont aussi défendu leur position, a averti de l'vaccins, et a déclaré que même si vous commandez sur la tête, de tels produits en Pologne, officiellement et mis à profit, il ne prend aucune responsabilité pour cela. "Je ne changerai pas ma stratégie, mais ce que je vais assumer la pleine responsabilité. Je suis debout depuis longtemps sous la pression extérieure énormes sont exercées sur les me suis forcé à certaines décisions, mais cela ne peut pas donner une bonne conscience» - a déclaré les ministères à Bruxelles et a reçu des applaudissements après son discours, même si ce n'est par quelques collègues.

Presque tous les morts étaient pré-conditions existantes

«Nous n'avions pas vu depuis près de 7 mois contre la grippe porcine hystérie entourant un seul cadavre, qui pourrait être apparenté au virus H1N1 connexes. Décédées pendant les trois dernières semaines 24 personnes ont allégué que le virus mortel dans le sang. 1158 la Pologne a été jusqu'à ce jour infectés, seule une poignée de ces patients est encore à l'hôpital et c'est généralement parce qu'en plus de la grippe porcine »ou d'autres maladies chroniques rumschleppten avec elle. Cela a également impliqué presque tous morts. Ils avaient plusieurs maladies antérieures, y compris le cancer et en vertu des présentes VIH et les maladies du rein "- a dit Kopacz, et a aussi confirmé que 80% des patients souffrant A/H1N1- nettement moins que les patients atteints de la grippe normale.

Kopacz exhorte fin de la pandémie

Ministre de la Santé Kopacz était à Bruxelles également convaincu que ce n'était pas isolé avec la position polonaise, et vous avez finalement «raison» présentent, par proclamer la fin de la pandémie de la grippe porcine. Dans son avis, a fait lui-même passible de poursuites parce qu'ils n'avaient pas de fonds de l'ordre de combattre la "maladie" et donc la vie et la santé de la Pologne de mettre en péril. Le ministre de la Santé a répondu à une information pertinente avec un haussement d'épaules et a dit que même leur stratégie à la vie et la santé des gens de la campagne de tournage, afin qu'ils continuent de recommander à thé de jus de framboise.

Les médias ont fait une dangereuse H1N1

Erfreulichweise inspecteur en chef Bondar est la nouvelle grippe est généralement si doux que presque personne ne va chez le médecin. À cette fin, mais aussi les rapports sociaux et honnête de nos médias de mentionner que génèrent différents que la presse étrangère pour faire autre chose que la panique. Le nouveau virus de grippe est dominant, mais beaucoup moins dangereux que le virus déjà connus, y compris les éléments déclencheurs de la grippe saisonnière. 24 décès, nous avons eu qui ont été diagnostiqués avec la grippe de nouveau, mais la plupart avaient des antécédents médicaux et avait été au cours des périodes précédentes de la grippe Nous sommes dans la période même, parfois plusieurs centaines de morts. Ce qui est pire aujourd'hui, seule la déclaration d'une grippe comme maintenant à la grippe A H1N1 "- a confirmé Bondar.

Vaccins sous la loupe du ministère public

Dans de nombreux pays où les vaccinations ont été effectuées contre des patients de la grippe porcine est mort quelques heures ou quelques jours après ces actions. En Allemagne, les institutions d'État, exclure un lien avec l'Impfmitteln comme Pandemrix. Dans d'autres pays tels que les procureurs enquêtent actuellement sur l'Italie sont ces morts douteuses. Salerne dans le sud de l'Italie, pour exemple, elle a lancé une enquête contre deux directeurs de Novartis et 14 mai médecins qui sont accusés d'être responsables de la mort d'un homme qui est mort dans une vaccination directe et mettre immédiatement-avec le produit suisse "Celtura" d'insuffisance cardiaque. Encore une fois, les autorités judiciaires pour enquêter sur les plaintes concernant la qualité du vaccin, même si elle aurait causé en l'espèce pas "Celtura" mais "Pandemrix" par GlaxoSmithKline mort du patient.

Re français revendre vaccins douteux

Malgré toutes les autorise dans le cadre de la grippe porcine dite en a fait la société pharmaceutique française Sanofi-Aventis en Slovaquie font encore sur 5,4 millions de doses de vaccins à un A/H1N1- préférentiel ". Un contrat correspondant aurait dû être effectuée aussi tôt que lundi, selon les informations en provenance de Bratislava (Lenka Szramkova charge publique). Le prix d'une dose est, par conséquent, 7,60 euros. Auparavant, dans le infziert Sowakei en 7 mois, seulement 633 personnes avec le H1N1 et quatre de celle-ci (l'histoire médicale, décès). Sur la part des autres, tels que l'Allemagne, malgré tous les racontars pessimistes se situe maintenant à plus de 90% des inoculants commandés et payés par Glaxo SmithKline, parce que presque personne ne veut peut encore être vaccinés, car la plupart des Allemands de la fraude avec la grippe porcine, qui n'est rien d'autre que notre saison affaiblis par la grippe, et presque personne qui est vraiment malade. Or, il semble au moins essayer de ne pas livrés vaccin peut être annulé, mais il ne laissera pas le constructeur britannique, car ils étaient venus de manière sans doute avec de grosses sommes d'argent (pots de vin, etc) dans un modèle.

Le ministre autrichienne de la Santé demande la révision de l'OMS de régime »

L'Organisation mondiale de la Santé a annoncé en Juin de cette année, le sixième et le plus haut niveau de la pandémie en raison d'une épidémie mondiale Schweinegrippen alléguée. Complètement sans tête et sans défense comme nous l'avons déjà cru au début, mais il est maintenant encore plus clairement qu'il est possible de «déclaration» de l'industrie pharmaceutique et de ses points de vue exprimés à l'OMS "les hommes avant doit." La ministre autrichienne de la Santé Alois Stoger a maintenant rendu à Bruxelles, après son collègue polonais Kopacz, l'alerte de la pandémie (OMS) en raison de la grippe A/H1N1 neuf admissible et a exigé une révision du régime de Genève »de l'OMS." Il a mis en doute, dans ce contexte que la règle de l'organisation mondiale avait eu raison d'un tel gradient tenu de la maladie de déclarer une pandémie.

Pas bouleversé, la fraude contre la grippe porcine seulement ...

Parce qu'il est vraiment plus ignorer le fait qu'il n'ya pas de grippe porcine, ou abandonné. La transmission des maladies des animaux aux humains sont relativement rares, ou peut-être il n'y a pas du tout. Nous traitons uniquement avec les restes de notre grippe saisonnière, qui peuvent aussi avoir des moments chauds ou les heures, en fonction de la composition dans laquelle il vient de se produire. Mais les fraudeurs ont reconnu que la crainte des milliards de personnes peuvent être gagnés. Il ya beaucoup de chiffres douteuse liée à des maladies présumées dangereuses telles que les oiseaux, la grippe porcine, le SRAS, etc One qui est suspect en particulier dans ce contexte, semble en Hollande vétérinaire Albert Osterhaus, qui clament depuis des années contre le nouveau virus de plus en plus meurtriers qui pourrait anéantir l'humanité et Première d'animal à animal, puis transmis de l'animal à l'homme. Vétérinaire Osterhaus est un personnage clé de l'OMS, mais il est aussi sur la masse salariale des fabricants pharmaceutiques.

Copyright © Polskaweb News Copyright © Polskaweb Nouvelles


Plus d'informations sur la grippe mystère ici
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=de&...

La  Russie, menace l'OMS



Russland fordert Untersuchung wegen Korruptionsverdacht bei WHOBerlin - Tout le monde est responsable principalement de sa santé, mais beaucoup de ces gens sont obligés de prendre la responsabilité pour les autres. Enfants ou personnes âgées, pour exemple, ne peuvent pas choisir eux-mêmes ou veulent avoir leur tuteur légal ou d'un médecin si plein de miséricorde quand il s'agit de les conséquences potentiellement fatales de la vaccination contre le virus de l'influenza (H1N1). Nous mettons en garde fermement contre toute décision hâtive à cet égard pour soi et des autres, semblent être désormais connu comme médicament contre la grippe n'est ni sûr ni utile à la sienne et leurs fabricants sont déjà au niveau international en vertu de soupçon de corruption. Aujourd'hui, une fois de plus de personnes sont mortes en Allemagne après la vaccination avec Pandemrix, comme en Italie et en Slovénie, et probablement beaucoup d'autres pays.

Au Danemark, la Hollande, la Russie et la Pologne, les journalistes et les politiciens ont déjà déterminé la charge éventuelle conspiration contre un géant et la corruption n'est plus exclu.

Mise en garde des autorités, institutions et médias

Nouvelles de l'Organisation mondiale de la Santé, l'OMS, les autorités sanitaires, des institutions comme le Robert Koch et Paul Ehrlich Institut, et des médias comme Bild-Zeitung, Welt, Focus, Rheinische Post, et même l'ARD-show jour, vous ne devriez pas aveuglément confiance à cause de leur persistance alarmisme bez.  Ils ont reçu la grippe porcine douteuse, ils sont également soupçonnés d'argent des producteurs de vaccins. C'est définitivement un mensonge que de l'approvisionnement en vaccins ont été rares et donc toujours en attente des listes, il y avait la vaccination contre la grippe porcine contre la grippe, cependant inoffensives et dangereuses. Il n'est pas même exclure que les personnes déjà plus en Allemagne est mort par la vaccination comme douteux en raison de la grippe porcine. Les principaux producteurs pharmaceutiques seulement de maintenir environ 11 pour cent de ses revenus dans la recherche, mais 37% dans la PR pour leurs produits. Voire des milliards de pots de vin pourrait donc être fluide.

Menaces de la Russie contre l'OMS


Während in Russland die Ausbreitung einer Grippeepidemie bereits unter Kontrolle der Gesundheitsbehörden zu sein scheint und die Zahlen der Erkrankten zurückgehen, sind jetzt auch hier die WHO und die Pharmaindustrie unter Korruptionsverdacht gerateAlors qu'en Russie, la propagation d'une épidémie de grippe est déjà sous le contrôle de la santé semble être de retour et le nombre des malades est venu ici de l'OMS et de l'industrie pharmaceutique est soupçonné de corruption. Beide versuchen schon seit Monaten gemeinsam, mittels "druckvollen Empfehlungen", Moskau zum Kauf des Anti-Virus-Präparates Tamiflu des schweizer Arzneimittelherstellers "Roche" zu bringen. Tous les deux ont essayé pendant des mois pour obtenir par le biais des «recommandations puissants», à Moscou pour l'achat de médicament antiviral Tamiflu, la société pharmaceutique suisse "Roche". Die russische Regierung hat aber, ebenso wie schon früher die polnische Gesundheitsministerin Kopacz, Bedenken gegen die angebliche Gefahr der Schweinegrippe geäussert und alle diesbezüglichen Gegenmittel folgerichtig in Frage gestellt. Le gouvernement russe a, cependant, comme auparavant, le ministre de la Santé polonais Kopacz, les préoccupations concernant la prétendue menace de l'espèce porcine de la grippe, et tous ces recours peuvent être exprimées constamment remis en question.

La Russie demande une enquête internationale

Le député de la Douma et leader de la Russie Igor Barinov Comité de la santé a chargé le Représentant permanent de la Russie à l'OMS pour mener des enquêtes en rapport avec le nombre croissant d'allégations de corruption contre l'organisation et l'industrie pharmaceutique.  «Il ya de graves allégations de corruption au sein de l'OMS. Une enquête internationale sur ce qui est indispensable. Nous avons déjà dépensé 4 milliards de roubles dans la lutte contre la grippe nouvelle, cet argent pourrait être consacré à des problèmes beaucoup plus pressants. Si de telles allégations de conspiration et de Confirmer la corruption pourrait également signifier un retrait de la Russie de l'OMS "- Barinov a déclaré vendredi, ajoutant que personne ne doutait de la validité de l'OMS dans la lutte contre le paludisme, la variole et le VIH dans le vingtième siècle, mais maintenant, cependant, doit être clarifiée si l'organisation n'est pas lui-même infecté avec des entités de corruption.

"Polskaweb Nouvelles" rend le monde pendant des mois sur des incohérences d'attention à la grippe porcine.  Malheureusement, les autorités vont réagir, mais encore une fois que lorsque l'agresseur était un délai suffisant pour couvrir leurs crimes et des preuves de détruire. Lire (plus ici) sur les événements douteux entourant la maladie mortelle alléguée (Bild-Zeitung.

Copyright © Polskaweb News Copyright © Polskaweb Nouvelles


La plus grande escroquerie de l'histoire du monde sur la piste

Hollande auteur de la nouvelle grippe?

 

Albert Osterhaus WHO Poznan - Un Hollandais est dans le collimateur des enquêteurs est une corruption plus susceptibles erscheindenen et le scandale de fraude d'une ampleur sans précédent. L'homme s'appelait Albert Osterhaus, et est professeur de virologie à l'Hôpital de l'Université Erasmus à Rotterdam. Il mène un groupe de virologues de premier plan qui ont récemment fait Sars présentable, la grippe aviaire et les phoques de porcs en Europe. Le gouvernement néerlandais avait pris des dispositions pour Ungereimheiten nombreux dans le cadre de la nouvelle grippe une commission d'enquête, qui a maintenant trouvé d'autres qui sont des comptes à la maison de Pâques, "majeure" versement en espèces, qui a calculé par les fabricants de vaccins contre l'influenza A/H1N1 et A/H5N1 été personnellement visé à l'étaient. Porcs et de la grippe aviaire a pu être si fort que la rumeur d'être de pures inventions, d'un réseau criminel de fabricants de produits pharmaceutiques et des scientifiques peu scrupuleux, pour les troupes Osterhaus siégeant dans les organes principaux de l'OMS.


Le plus gros tricheurs dans l'histoire mondiale?

"Le professeur Albert Osterhaus Dominicus Marcellin Erasmus», appelé le monsieur qui veut avoir démontré le transfert allégué premier des virus de la grippe aviaire H5N1 et avec cette panique, la première mondiale de précipitation des produits de volaille, qui a apporté au monde plus de 100 milliards d'euros de perte. Les bénéficiaires de cette hystérie était, au-dessus tout, le géant pharmaceutique suisse Roche, qui a rapidement avec les "nouveaux" Impfmitteln et d'autres herbes dans la valeur de x-milliards, a été sur place. Osterhaus est l'esprit réel de premier plan scientifique à l'Organisation mondiale de la Santé sur les questions autour de la «nouvelle grippe», mais est aussi apparemment sur la liste de paie de GSK Bio Dresde, Aventis, Roche et Baxter aux Etats-Unis. Lui et sa troupe, il aurait dû être, plus récemment lors de l'OMS ont la proclamation du plus haut niveau de sécurité imposée sur la grippe. Ähnlich agierten sie auch schon zur Erzeugung von Hysterien um die Vogelgrippe. De même, ils ont également agi pour générer l'hystérie sur la grippe aviaire. Dans ce contexte, toujours un virologiste à Leipzig le nom de "Klaus Stohr émergé» à la tête du Programme mondial OMS de la grippe. Er arbeitet heute beim schweizer Pharmakonzern Novartis. Il travaille maintenant à la compagnie pharmaceutique suisse Novartis.

Hysteria par campagne criminelle PR
Osterhaus travaille "étroitement" avec les chefs des instituts allemands et européens et d'outre-mer de la recherche. Ils pourraient donc être également partie d'un mafieux réseau mondial, l'industrie pharmaceutique sont agréables. Pour les autres suspects, mais comprend aussi la santé des hommes politiques, journalistes, médecins et autorités sanitaires. Milliards sur la table et il ya quand même une fois chaque voisin. Sans doute il y a toujours pas de preuve quant à savoir si les médicaments contre la grippe porcine et aviaire sont ou ont été du tout efficace. Plus est connu, cependant, que les vaccins sont dangereux et moins d'effets secondaires prouvé. Le remède le plus naturel pour la nouvelle grippe sont l'hygiène et le lavage fréquent des mains, comme l'OMS, mais seulement dans quelques annonces, mais conseille des dizaines de fois pour les vaccinations. La réponse exagérée de l'OMS pour les virus H1N1 et H5N1 fait partie d'une campagne frauduleuse de relations publiques qui était avide et corrompu par de nombreux travailleurs un succès incroyable. Environ 40 milliards de dollars US, la seule industrie pharmaceutique aurait donc été prises.

Les gouvernements sont tenus de répondre

"Polskaweb Nouvelles" depuis des mois déjà fournisseurs de ses lecteurs avec le Ungereimheiten étrange de la grippe. À notre avis, il y avait sans doute jamais eu d'autre que notre vieille grippe saisonnière. Les laboratoires en Europe qui sont réellement testées sur la grippe porcine elle-même, et ne pas utiliser toutes les ressources de le faire par d'autres, pas très nombreux. Certains pays n'ont pas de telles opportunités. Depuis lors, aide le Robert Koch Institute, ou d'une autre en Hollande ou en Angleterre. N'est-ce pas un problème, mais tout ce qu'ils connaissent. Un bon exemple est la Pologne, qui s'est affirmée contre les 7 longs mois druckmachende OMS. Kein Pôle jusqu'à il y a une semaine est mort de la grippe porcine, quelques-uns ont été infectés. Puis les représentants de l'industrie pharmaceutique est venu à Varsovie et ont les mêmes 16 personnes sont mortes en quelques jours, apparemment en rapport avec la grippe porcine. On se voit confirmé à cet égard est de plus en plus préoccupé par des antécédents criminels de la grippe de nouveaux, et appelons les gouvernements à répondre par des mesures sévères, parce que la cupidité est par ailleurs une vraie menace pour notre vie.

 

Mise à jour: 5/12/2009

Il y a des nouvelles importantes pour l'élevage porcin et la grippe aviaire "inventeur" Albert Osterhaus.

 S'il vous plaît lire le dimanche, les mises à jour appropriées.

Update 26.11.2009  21 Uhr Mise à jour 26/11/2009 21 heures

Selon un rapport publié par le journal danois "Information" a produit de nombreux pays, dont le Danemark, les contrats avec les compagnies pharmaceutiques majeures, y compris les vaccins contre la grippe porcine alléguée. Ils les obligent à acheter leurs médicaments en cas de pandémie. Selon les estimations de la banque d'investissement JP Morgan a été l'industrie pharmaceutique vend les vaccins depuis plus de 11 milliards de dollars ces dernières années, la majorité des ventes par ce fut le résultat de la décision récente de l'OMC sur la grippe porcine en être. «Il s'agit d'un problème réel et il est inquiétant que de nombreux membres de l'OMS a recommandé l'utilisation de certains vaccins contre la grippe porcine, et faire savoir clairement que leurs objectifs ultimes." Cité «information» de l'épidémiologiste Tom Jefferson du Cochrane Center à Rome. Journalistes danois désormais parlent déjà ouvertement de la corruption comme étant la cause de la pandémie de la grippe porcine: "Beaucoup de chercheurs, apparemment impartiale, travaillant pour l'OMS et curieusement assez, sont aussi sur la masse salariale des entreprises pharmaceutiques qui produisent les vaccins.

Le principal suspect secondes

L'un de ces experts H1N1 de l'OMS, le Dr Frederick Hayden, un bon ami de la Osterhaus Dutchman, conseille le World Health Organization. Il a également présidé un groupe stratégique particulière (SAGE) de l'OMS en Juillet chaque citoyen du monde a même suggéré d'administrer 2 doses de vaccin à "assurer une protection adéquate contre la grippe." Même si d'autres scientifiques ont tenu une seule vaccination suffit. Journalistes du journal danois "Information" ont déterminé que le Dr Hayden a aussi beaucoup d'autres employeurs, comme la Roche à chaud, RW Johnson, SmithKline Beecham et Glaxo Wellcome. Des universitaires réputés et des journalistes, des cours, ont été longtemps se demandant si les actions des sociétés pharmaceutiques servent purement PR, ou ont-ils réellement le faire avec une pandémie dangereuse.Selon l'OMS, sont dans 8 mois dans la nouvelle grippe de 6 mille personnes sont mortes, enlevés pendant la grippe saisonnière chaque année jusqu'à 600 000 personnes. Noch Fragen hierzu ? D'autres questions sur ce sujet ?

Lobby pharmaceutique de l'OMS

Il s'agit d'un lobby pharmaceutique énorme dans les activités de l'OMS et ont été pendant des décennies. Il est très difficile à pénétrer, ce qui sert les intérêts de l'industrie, ou est classé comme l'information factuelle. Appauvris, hautement irresponsable et criminelle, est en tout cas l'annonce de la pandémie de la grippe porcine par les voyous des géants pharmaceutiques. Ces soi-disant consultants de l'OMS de la grippe poursuivre uniquement leurs propres intérêts et ceux de leurs employeurs dans l'industrie pharmaceutique. Par rapport aux circonstances de la présente campagne terrible PR, qui donne également de personnes sont mortes après la vaccination, les maladies ont été déclarés innocents weltbedrohenden monstres ou même fictive, nous avons affaire à des criminels de toute évidence de graves qui ne méritent aucune pitié. Il est à présent plus de qu'une fausse alerte et la corruption, mais aussi de l'invention présumée de maladies dangereuses, en liaison avec des termes comme «grippe espagnole».


Copyright © Polskaweb News Copyright © Polskaweb Nouvelles

http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=de&...


23/11/2009

L'escroquerie du réchauffement planétaire dévoilée !

Nous vous l'avions bien dit que le réchauffement planétaire dû au Co2 était un mensonge, n'est-ce pas ?
Ce sont les explosions solaires et les énergies qui nous arrivent du centre de la Galaxie vers laquelle nous montons qui produisent le réchauffement.

Si le réchauffement est réel il n'est certainement pas dû au CO2, mais à la fin d'un cycle cosmique de 26 000 ans et à l'arrivée de la planète Nibiru ou Marduk dans notre système solaire !
Il serait temps qu'ils accouchent de la vérité !
La conférence de Copenhague n'a que pour seul but d'instaurer le Nouvel Ordre Mondial !
En plus ils devraient y parler de réduction de la population mondiale à cause du soi-disant réchauffement par le CO2 !
Ils ont pris un peu d'avance avec la vaccination criminelle !
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2009/11/20/climat-reduire-les-naissances-une-solution.html
Elle sert à payer quoi la Taxe au Carbone ? Les frasques de nos élus ?
Et pour quelle raison serions-nous  trop nombreux sur la planète ?
La Terre est belle et pleine de richesses n'est-ce pas ? Il faut se l'accaparer !
 
 
Hackers target leading climate research unit
http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/8370282.stm

Réchauffement climatique: explosion d'une bombe dans le landernau réchauffiste. Vers un Climategate ?

sun La BBC confirme cette information qui a mis la blogosphère anglophone en ébullition, et commence à toucher la grande presse. Un pirate aurait réussi à pénétrer les ordinateurs du Hadley Center (parfois désigné sous le vocable de CRU, Climate Research Unit), le centre d'études climatologiques de référence du GIEC, vertement critiqué par Vincent Courtillot dans ses vidéos pour refus de communiquer ses données brutes, et dont je vous entretenais des soupçons de fraude scientifiques qui accompagnaient son directeur, un certain Phil Jones.

Tout acte de piratage actif d'un ordinateur dont l'utilisateur n'a pas souhaité ouvrir l'accès est un acte répréhensible, mais en l'occurence, j'ai du mal à en vouloir au(x) Hacker(s), malgré l'illégalité de son acte. Le butin, de 61Mo une fois zippé, comporte 72 documents et 1073 e-mails.

Véracité : probable

Le pirate a mis les fichiers en libre accès sur plusieurs serveurs de "dump", que vous trouverez facilement. Naturellement, il est possible que le pirate ait "rajouté  des truffes" au produit de sa rapine, et que les révélations "croustillantes" qui commencent à fleurir ça et là ne soient que des hoax.

Mais, comme le fait remarquer Lubos Motl, le pirate aurait alors réussi à insérer des fichiers d'une vraisemblance incroyable en quelques heures, entre son forfait et la mise à disposition. De nombreux commentateurs notent que trop de détails sont trop vrais pour avoir été fabriqués. Soit nous sommes en présence d'une véritable guerre informatique déclenchée par une organisation anti-réchauffiste aux puissants moyens (mais vous savez, moi, les théories du complot...), soit, plus probablement, les fichiers sont authentiques. D'ailleurs, Phil Jones lui même semble avoir reconnu que le Hack était réel et les mels sans doute authentiques. 

Dernière minute avant bouclage: Real Climate reconnait que les messages sont authentiques et tente maladroitement de les minimiser en arguant que leur contenu, qui n'était pas destiné à être publié (vrai) est "normal", et que les phrases  gênantes, une fois replacées dans leur contexte, ne le sont plus. Ah ?

Contenus : décapants

J'ai pu moi même télécharger le dossier "FOI2009". J'ai donc pu vérifier moi même la présence des mels cités par Watts, Motl, McIntyre (dont le site est en panne, record de trafic oblige). Le Herald Sun australien reprend l'histoire à son compte et livre des détails. Ce site met en ligne les fichiers txt sous forme de portail cherchable (belle réactivité). Selon les réchauffistes sur Twitter, le buzz est hors de tout contrôle.

Ces mels, s'ils sont authentiques, révèlent des pratiques frauduleuses, il n'y a pas d'autre mot, de certaines personnes très influentes dans les cercles réchauffistes, dont les travaux sont la base des rapports du GIEC. C'est la plus grande affaire de fraude scientifique depuis Lyssenko.

Quelques exemples 

Ce tableau Excel, que des internautes se sont empressés de publier sur google docs, montre les sommes considérables que Jones a collectées depuis les années 90. Plus de 13 Millions de livres sterling au total.

Des extraits intéressants (cités par Watts, Motls, The Examiner, et bien d'autres) ont été traduits par "domip" sur lepost. fr: 

From: Phil Jones
To: ray bradley ,mann@virginia.edu, mhughes@ltrr.arizona.edu
Subject: Diagram for WMO Statement
Date: Tue, 16 Nov 1999 13:31:15 +0000
Cc: k.briffa@uea.ac.uk,t.osborn@uea.ac.uk

Dear Ray, Mike and Malcolm,
Once Tim's got a diagram here we'll send that either later today or first thing tomorrow. I've just completed Mike's Nature trick of adding in the real temps to each series for the last 20 years (ie from 1981 onwards) amd from 1961 for Keith's to hide the decline. Mike's series got the annual land and marine values while the other two got April-Sept for NH land N of 20N. The latter two are real for 1999, while the estimate for 1999 for NH combined is +0.44C wrt 61-90. The Global estimate for 1999 with data through Oct is +0.35C cf. 0.57 for 1998. Thanks for the comments, Ray.

Cheers
Phil

Prof. Phil Jones
Climatic Research Unit Telephone                       
School of Environmental Sciences Fax +44 (0) 1603 507784
University of East Anglia
Norwich Email p.jones@uea.ac.uk
NR4 7TJ
UK

(...)

Je viens de terminer d'utiliser l'astuce Nature (ndt: la revue scientifique) de Mike (ndt: Michael Mann ??) qui consiste à incorporer les vraies températures à chaque série depuis les 20 dernières années (çad depuis 1981) et depuis 1961 pour celles de Keith's (ndt: probalement Briffa) afin de masquer le déclin.

A noter que le déclin dont il est question est probablement celui des températures, mais Phil Jones affirme que ce n'est sûrement pas cela mais qu'il ne se souvient plus de quoi il parlait à l'époque, ce qui n'a rien d'étonnant d'ailleurs. L'astuce "Nature" est décrite ici par St. McIntyre, qui est statisticien de formation.

D'autres font part de leurs propres doutes quant à la réalité du réchauffement :

The fact is that we can’t account for the lack of warming at the moment and it is a travesty that we can’t. The CERES data published in the August BAMS 09 supplement on 2008 shows there should be even more warming: but the data are surely wrong. Our observing system is inadequate.

Le fait est que nous ne savons pas expliquer l'absence de réchauffement actuellement et c'est ridicule. Les données du CERES publiées dans le supplément d'Août BAMS 09 en 2008 montre qu'il devrait y avoir encore plus de réchauffement : mais les données sont certainement fausses. Notre système d'observation est déficient.

D'autres évoquent la suppression de preuves, au moment de l'affaire du Freedom of Information Act qui exigeait que leurs données brutes et leurs algorithmes soient révélés :

Can you delete any emails you may have had with Keith re AR4? Keith will do likewise. He’s not in at the moment – minor family crisis.Can you also email Gene and get him to do the same? I don’t have his new email address.We will be getting Caspar to do likewise.

Peux-tu effacer tous les emails que tu as échangés avec Keith re AR4? Keith fera pareil.Peux-tu également écrire à Gene et lui dire de faire de même ?On va demander à Caspar de faire pareil.

Ici est évoquée la tentative de masquer la période de l'Optimum Médiéval (pédiode médiévale pendant laquelle il faisait plus chaud qu'actuellement) :

I think that trying to adopt a timeframe of 2K, rather than the usual 1K, addresses a good earlier point that Peck made w/ regard to the memo, that it would be nice to try to “contain” the putative “MWP”,

...Je pense que le fait d'utiliser une période de 2000 ans plutôt que 1000 répond au problème soulevé précédemment par Peck par rapport au mémo, et que ce serait bien pour essayer de "contenir" le soi-disant "OM" (ndt : Optimum Médiéval)

On y apprend également les pressions exercées sur les revues scientifiques afin que les études réfutant le réchauffement climatique ne soient pas publiées...

I think we have to stop considering “Climate Research” as a legitimate peer-reviewed journal. Perhaps we should encourage our colleagues in the climate research community to no longer submit to, or cite papers in, this journal. We would also need to consider what we tell or request of our more reasonable colleagues who currently sit on the editorial board…What do others think?

Je pense qu'il va falloir cesser de considérer "Climate Research" comme une revue à comité de lecture légitime. Peut-être devrions-nous encourager nos collègues de la communauté de la recherche climatique de ne plus soumettre d'article à ce journal ni citer d'articles de ce journal. Nous devrions aussi penser à en parler à nos collègues plus raisonnables qui siègent au comité éditorial... Qu'en pensez-vous ? 

Et d'ici demain, de nombreux autres secrets devraient être livrés par "the Jones files". Si c'est authentifié, et même real climate semble le reconnaître, c'est un gigantesque climategate qui se profile. Les protagonistes  avouent sans ambage dans leurs échanges qu'ils "retravaillent" les données pour les faire coller à leurs hypothèses, et recommandent la destruction de documents alors qu'ils sont sous le coup d'une investigation au titre du "Freedom of Information act" du royaume uni, ce qui est illégal, et tend à indiquer qu'il y aurait "quelque chose à cacher".

Rappelons que les données de températures du présent et du passé fournies par le Hadley center, qui s'est déjà rendu célèbre en refusant de communiquer ses données brutes à des gens comme Courtillot ou McIntyre, sont réutilisées (et sans doute de bonne foi) par des milliers de scientifiques dans le monde, dans des travaux étudiant la relation entre températures et toutes sortes de phénomènes, géologique, zoologiques, historiques, etc...

Une fraude aussi importante sur les données de températures récentes obligerait des centaines d'équipes de travail dans le monde à reprendre leurs résultats de recherche: les dégâts de cette possible fraude dépasseraient sans doute le cadre du changement climatique. Les coupables de telles manipulations doivent être jugés.

Suites politiques

Au plan international, voilà qui scelle certainement le dernier clou sur le cercueil d'un accord lors de la conférence de Copenhague.

Il est urgent qu'à la lumière de ces découvertes, une action forte soit entreprise auprès de nos parlementaires pour forcer une suspension de TOUTES les lois votées au nom de la "lutte contre le réchauffement climatique anthropique", le temps que cette affaire soit tirée au clair. LA TAXE CARBONE doit être ABANDONNEE et les lois "Grenelle" abrogées de toute urgence.

Nous ne pouvons plus nous permettre de voter des lois et taxes liberticides et anti-économiques au nom d'une science aussi ouvertement biaisée.

----------------

Incidemment : L'article témoignage de X.Driancourt sur le site de l'institut Hayek il y a quatre jours prend une toute autre dimension


Changement climatique: La méthode scientifique pervertie
http://www.fahayek.org/index.php?option=com_content&view=article&id=1816

 

03:00 Publié dans Climat, Surpopulation | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

20/11/2009

Climat: réduire les naissances, une solution?

Si vous aviez encore un doute sur une campagne vaccinale criminelle pour limiter les naissances et réduire la population mondiale, vous serez fixés avec le rapport de l'ONU sur le climat !

Réchauffement qui n'est pas dû au Co2 mais à un réchauffement cosmique, dû au fait que nous arrivions à la fin d'un cycle cosmique de 26 000 ans. Un alignement galactique de toutes les planètes avec le centre de la Galaxie est prévu pour le 21 décembre 2012. Notre système solaire se trouve depuis quelques années sur un bras de la galaxie et il remonte vers son centre pour nous permettre d'accéder à un autre niveau vibratoire.

Nous sommes les témoins de notre évolution spirituelle et neurologique.

Eh oui, l'évolution n'arrive pas qu'aux autres ! C'est  ce que l'on appelle en matière de spiritualité, faire son ascension !
C'est ce que les Illuminati-reptiliens (Annunakis) veulent nous empêcher de faire, nous et nos enfants, car ces entités veulent s'accaparer défitivement la Terre en créant leur Nouvel Ordre Mondial de dictature et leur Unique religion Mondiale !

Nous avons aussi leur planète Nibiru, qui s'approche de la Terre dangereusement, ce que toutes les élites politico-religieuses se sont bien attachées à vous cacher !

Comment rattraper des mensonges proférés sur le réchaufffement climatique depuis de nombreuses années par les élites politico-religieuses sans s'attirer les foudres des peuples ? On les élimine pour qu'ils ne se révoltent pas !

 

jeudi 19 novembre 2009 à 11H45

Climat: réduire les naissances, une solution?

Mercredi, le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a publié son rapport 2009 sur l'État de la population mondiale.

Publié par : Olivier Caron

L'une des conclusions du rapport en fait sursauter plusieurs, soit celle qui recommande aux États membres de l'ONU de travailler à réduire la fécondité de leurs populations afin de lutter contre les changements climatiques en diminuant les émissions de GES.

Comme le rapporte François Cardinal dans La Presse, le rapport soutient notamment que la «voie à suivre pour rendre les chiffres de la population humaine conciliables avec un climat viable à long terme réside dans la suppression des obstacles à l'utilisation de la planification familiale». Les responsables du rapport sont aussi d'avis que «chaque naissance entraîne non seulement les émissions imputables à ce nouvel être durant tout le cours de sa vie, mais aussi les émissions produites par tous ses descendants».

La conclusion a en effet le potentiel de créer la controverse. D'emblée dans le rapport, l'UNFPA estime que le climat va changer radicalement dans le siècle qui commence. Or, l'organisme pointe du doigt directement l'activité humaine, d'où l'intérêt, selon lui, de cibler le nombre de naissances.

«Un nombre croissant de données montre que les changements climatiques récents sont en premier lieu le résultat de l'activité humaine. Le mode d'influence de l'activité humaine sur les changements climatiques est complexe» peut-on lire en préambule du rapport.

«Il s'agit aussi de la population croissante, qui approche 7 milliards. Comme la rapidité de la croissance démographique, de celle des économies et de la consommation distance la capacité de la terre à opérer les ajustements nécessaires, les changements climatiques pourraient devenir beaucoup plus extrêmes - voire, peut-on penser, catastrophiques» estiment les auteurs du rapport.

L'organisme ne parle cependant pas de programmes de contrôle des naissances. L'UNFPA estime que la population mondiale pourrait atteindre 10,5 milliards en 2050.

L'organisation demande donc entre autres à la communauté internationale de se pencher sur le sujet de l'augmentation de la population mondiale lors de l'important sommet sur le climat qui aura lieu à Copenhague en décembre.

Le rapport peut être consulté sur le site Internet de l'organisme de l'ONU.

(sources: La Presse, UNFPA, Times Online)

http://matin.branchez-vous.com/nouvelles/2009/11/climat_r...

Le texte de l'ONU :

http://www.unfpa.org/swp/2009/fr/overview.shtml

http://www.unfpa.org/swp/2009/fr/pdf/FR_SOWP09_Overview.pdf

Le fichier à télécharger en Pdf : FR_SOWP09_Overview.pdf

 

 

17/11/2009

GrippeA/H1N1 l Déclaration de Guerre Biologique l Illuminati-Reptiliens

Communiqué vidéo de
Sos Justice & Droits de l'Homme

Toutes ces vidéos sont à écouter avec attention et à diffuser largement.

GrippeA/H1N1 l Déclaration Guerre Biologique
Illuminati-Reptiliens

http://www.dailymotion.com/video/xb6ess_grippeah1n1-l-declaration-guerre-bi_news



GrippeA/H1N1: Les vaccins en Zone défense
Loi martiale ?

GrippeA/H1N1 l ILS TESTENT LES VACCINS l SUR LES ENFANTS !
Ecoutez bien !
http://www.dailymotion.com/video/xb1wox_grippeah1n1-l-ils...

Voici les Projets de nos prédateurs : les Illuminati-Reptiliens
Ce projet a été révélé il y a près de 15 ans par Serge Monast - Journaliste International d'investigation, décédé dans d'étranges conditions après avoir fait ces révélations.


Nous émettons une réserve concernant David Icke, qui passe son temps depuis des années à nous prévenir des dangers encourus par l'Humanité et qui dénonce les Illuminati-Reptiliens et leurs plans secret dans ses livres :


http://conspiration.ca/livres/enfants_matrice_tome1_2_ick...

LES CINQ CLEFS
La résistance "HUMANI-TERRE" face aux REPTILIENS
et au nouvel ordre mondialiste des Illuminati par Frank Hatem
http://www.conspiration.cc/livres/hatem/cinq_cles.html

L'UNIQUE RELIGION MONDIALE qui est la base du Nouvel Ordre Mondial
Religion mondiale sans laquelle le Nouvel Ordre Mondial ne pourrait pas tenir ni exister.

Les chefs religieux s'apprêtent à vous dire qu'ils se sont trompés sur l'interprétation des écritures dites sacrées pour nous instaurer l'UNIQUE RELIGION MONDIALE.

Nous n'avions pas besoin d'eux pour nous rendre compte qu'ils nous trompaient depuis des millénaires, et que les religions sont des instruments politiques pour diviser l'humanité et instrumentaliser les guerres génocidaires au profit des Illuminati-reptiliens, les prédateurs de l'Humanité !

Comme quoi tous ces faux prophètes ont usurpé le nom de l'Eternel en vain pour nous tromper !
Les seuls plans qu'ils suivent : C'est la Bible point par point !

Ils n'ont aucun mal à la suivre puisque ce sont eux qui l'ont écrite pour nous faire croire que les prédictions bibliques s'avéraient et pour nous impressionner par le côté sensationnel des prédictions.

Les 11 premiers chapitres de la Genèse de la Bible ne sont qu'un vulgaire plagia des récits de la Civilisation Sumérienne dont est issue notre civilisation. Seuls les noms changent !

La Civilisation Sumérienne et les Grands Dieux Annunakis - Illuminati - Reptiliens


Puisque dans l'Apocalypse il est écrit que l'Eglise de Rome doit disparaître, autant nous en débarrasser dès maintenant !
Nous naissons d'autorité enfant de l'Eternel et sans religion, et nous ne partirons pas en emportant notre religion dans nos bagages.

Nul besoin des religions pour nous rappeler que nous sommes tous les enfants de notre Créateur : L'ETERNEL

Bientôt ils viendront nous faire croire, alors que l'UNIVERS existe depuis des milliards d'années, que ce sont eux qui l'ont créé ainsi que l'Eternel.

Les religions passent mais L'ETERNEL et l'UNIVERS seront tout comme nos AMES de TOUTE ETERNITE !

Nous les reconnaîtrons à leurs fruits, pourris de préférence : Nous sommes servis !

A quoi ont servi les religions depuis plus de 2000 ans ? On se le demande !
A entretenir la mystification, les secrets, les divisions, les guerres fratricides et génocidaires et les mensonges au profit des Illuminati-Reptiliens qui ont le projet millénaire de prendre le contrôle de la Terre en instaurant le Nouvel Ordre Mondial et l'UNIQUE RELIGION MONDIALE !

Seuls ceux qui sont encore aveugles et sourds, victimes de manipulations millénaires ne pourront pas encore sans rendre compte.

Replaçons l'ETERNEL à la place qui lui revient et qu'il n'aurait dû quitter, celle d'être la source et l'origine de toute vie, et rendons lui grâce de nous permettre d'ouvrir les yeux à temps !

ILLUMINATI-REPTILIENS
Le Projet Blue Beam
Que VOYEZ-VOUS ?

Le Projet Blue Beam
http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm


Le Projet Blue Beam
Cette thèse conspirationniste véhiculée par les mouvances chrétiennes américaines et autres mérite d'être mentionnée. Il s'agit d'une version de l'Apocalypse intégrant les technologies de pointe de notre époque. C'est là, l'aspect le plus frappant du projet Blue Beam dont le scénario est écrit depuis des lustres dans la Bible.


Le Pape exige un nouvel ordre mondial


Les Illuminati-Reptiliens
http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html

Leurs organisations mondiales


Le Projet Révélation du Dr Steven GREER

Président du Groupe américain DISCLOSURE PROJECT

le_projet_revelation.pdf

Ce rapport indique clairement que les américains retiennent au secret depuis 60 ans, les énergies propres et libres qui pourraient bénéficier à l'humanité. Bien que quelques avancées aient été faites dans la volonté des divers gouvernements de lever ce secret aux alentours de 2013, certaines personnes voudraient nous faire croire que TOUS les extraterrestes pourraient être dangereux pour nous.

Depuis le crash de Roswell qui a eu lieu aux USA en 1947, il existe des preuves suffisantes qui attestent qu'au sein de l'Aréa 51 sise dans le Nevada, qui dispose d'un département secret UFO, des scientifiques travaillent en collaboration avec les Grands Gris (Promoteurs du Nouvel Ordre Mondial) et les Petits Gris et les Reptiliens sur les technologies OVNIS, pour en faire des armes secrètes et siliceuses qui nuisent à l'humanité.


Afin de conserver sa puissance et de ne pas avoir à lever le secret sur les OVNIS et les E.T., le gouvernement américain voudrait nous faire croire à une attaque infondée des extraterrestres "Alliés de l'Humanité" pour simuler une guerre des étoiles. Nous vous demandons de ne pas vous laisser piéger et de lire attentivement le fichier suivant :cosmic_deception.pdf


Le secret revendiqué par la Franc-maçonnerie, le secret défense qui pèse que le dossier OVNIS et ET, et les mystifications et mensonges des religions, auront servis à nous cacher l'existence des Illuminati-Reptiliens, Les Grands Gris, promoteurs du Nouvel Ordre Mondial et prédateurs de l'Humanité depuis la Civilisation Sumérienne.



REVEILLEZ-VOUS VOUS ETES DES HUMAINS ET NON PAS DES ALIENS !




15/11/2009

Nombreuses fausses couches aux Etats-Unis suite au vaccin H1N1

vendredi 13 novembre 2009 par syti

(Source : Organic Health, traduction : unisfaceauvaccin.org)

Les autorités sanitaires américaines ont fait des femmes enceintes un des groupes les plus prioritaires pour recevoir le vaccin contre la grippe porcine H1N1, mais est-ce réellement sans danger pour elles et leur bébé ? Eh bien, la vérité est que les cas de fausses couches provenant de femmes enceintes qui se sont faites vacciner contre la grippe porcine H1N1 commencent à affluer de toute la nation américaine. Vaccins et grossesse ne sont simplement pas compatibles sans précautions. En fait, les notices pour les vaccins contre la grippe porcine préviennent tout simplement que la sécurité de ces vaccins pour les femmes enceintes n’a pas été établie.

Ce que vous allez lire ci-dessous devrait vous faire réfléchir. S’ils nous disent que le vaccin contre la grippe porcine n’est pas dépourvu d’effets secondaires pour les enfants de moins de 6 mois, alors pourquoi diable serait-il sans danger pour les femmes enceintes et leurs bébés ? Cela ne semble pas frapper du coin du bon sens, n’est-ce pas ?

Témoignages :

Les récits dramatiques qui suivent viennent d’un club de futures mamans dont la grossesse arrive à terme en juin 2010.

EBWashington : Je suis tellement bouleversée. J’étais tellement enthousiaste d’être enceinte après avoir essayé pendant un an. Dès que j’ai su que j’étais enceinte, j’ai rejoint ce club pour futures mamans ; je devais accoucher le 25 Juin. Nous avons deux garçons en bonne santé et je n’ai jamais fait de fausse couche. Tout allait très bien. Lundi dernier, j’ai reçu le vaccin H1N1 réduit en thimérosal (mercure en plus faible quantité pour les femmes enceintes). Le mardi matin, j’ai commencé à avoir des crampes et le mercredi j’ai commencé à saigner abondamment. Mon taux d’hormone hcg était de 50 le mercredi, ce qui est bas compte tenu du fait que j’étais alors enceinte de 6 semaines. Mais ils pensaient toujours que le fœtus était viable. Mais vendredi mon hcg est tombé à 22. Je suis en morceaux. J’avais l’impression d’avoir un bébé en bonne santé et j’ai fait cette fausse couche suite au vaccin H1N1. Mes médecins m’y ont poussée. J’ai fait des recherches sur internet. Il y a eu de nombreuses fausses couches suite au vaccin H1N1, mais elles n’ont pas été déclarées, car il est difficile de dire ce qui a entraîné ces fausses couches. J’espère que ça ne vient pas de moi. Je souhaite le meilleur à tous.

Tayla08 : Je n’ai pas de réponse à vous apporter, mais l’amie d’une amie vient d’avoir une fausse couche 2-3 jours après avoir reçu la piqûre. Elle était enceinte de 7 semaines. Elle n’avait pas d’antécédent de fausse couche... Personne ne peut dire s’il y a un lien... ça ne fait pas assez longtemps et il n’y a pas eu d’études sur les femmes enceintes. Je peux vous dire que cela m’a aidé à prendre ma décision... Je ne vais pas non plus me faire vacciner pour faire plaisir à qui que ce soit. Ma fille et moi avons toutes deux attrapé la grippe H1N1 la semaine dernière, et bien que ce soit vraiment risqué... je crois que je vais tenter ma chance. Un médecin vous dira de vous faire vacciner et l’autre vous dira le contraire... Vous devez vous fier à ce que vous dit votre coeur.

90707 : Mon cœur est avec vous car récemment, j’ai également fait une fausse couche. La grossesse devait venir à terme en juin. J’avais un cœur qui battait normalement à 6 semaines. Puis à 7 semaines et demi, mon fils a été vacciné au Flumis, qui contient le virus vivant. L’infirmière a dit de faire attention car il pourrait théoriquement le propager s’il se frottait le nez et touchait une surface, etc. La nuit suivante, j’ai fait une fausse couche et 5 jours plus tard, j’ai été diagnostiquée comme porteuse du virus H1N1. Je travaille à la maison, les enfants sont à la maison, je n’ai été nulle part pendant cette période. Donc la probabilité que tout cela soit lié est très élevée. Les patients immunodéprimés doivent se méfier du vaccin en spray nasal la grippe et rester loin des personnes vaccinées avec celui-ci pendant 21 jours.

Les témoignages suivants proviennent d’un page d’About.com consacrée au sujet...

Jo : J’ai reçu le vaccin contre la grippe (saisonnière, pas le H1N1) à 8 semaines de grossesse. Trois jours plus tard j’ai fait une fausse couche. Je n’ai aucune intention de me faire vacciner contre le H1N1.

Regrets : J’ai reçu les deux vaccins jeudi. J’étais enceinte de 9 semaines. J’ai fait une fausse couche le dimanche suivant. Plusieurs médecins m’avaient dit de me faire vacciner. Maintenant, je regrette de ne pas avoir suivi mon instinct et ne pas m’être fait vacciner du tout !

smiley : Je suis cadre dans un hôpital et on m’a dit que « les bénéfices l’emportaient sur les risques ». On m’a vacciné à 1 heure du matin et à 3 heures je commençais à saigner et à avoir des crampes. A 15 heures, j’ai fait une fausse couche. A vous de voir…

Sue : Je me suis fait vacciner contre le H1N1 et 24 heures plus tard, j’ai fait une fausse couche.

Linda Hill : Ma belle-fille était à 10 semaines de grossesse et a reçu le vaccin H1N1 vendredi, et la nuit suivante, elle a fait une fausse couche.

SoSorry : Je me sentais fin prête à recevoir le vaccin H1N1 la semaine dernière ; ils le donnaient seulement aux femmes enceintes. J’étais enceinte de 6 semaines quand j’ai reçu le vaccin et le lendemain, j’ai commencé à avoir des crampes et j’ai fait une fausse couche. J’ai déjà eu deux grossesses sans aucun problème. Mes médecins pensent que je suis folle de penser que c’est dû au vaccin H1N1, mais si personne n’examine cela de près, les autres femmes ne le sauront pas. Je regrette tellement de m’être fait vacciner.

Connie : J’ai également reçu le vaccin H1N1 le 22 Octobre 2009 et je commençais le travail le 25 Octobre, à la 16e semaine de grossesse. Nous venions d’entendre le battement du cœur du foetus et tout allait bien pour ma grossesse le 16 Octobre 2009. Puis le 28 Octobre, j’ai perdu les eaux, le 29 Octobre j’ai accouché d’un petit garçon mort-né, et personne ne peut me dire pourquoi... Tout le monde semble dire que ça ne vient pas du vaccin, mais je suis persuadée du contraire. Mon bébé se développait normalement, mais tout le monde veut innocenter la vaccination. Je veux vous dire : si vous vous faites vacciner et faites une fausse couche, alors s’ils peuvent procéder à une autopsie, faites-la.

Je suis également d’accord que quelque chose doit être fait et on devrait mieux faire attention à ce vaccin car la plupart des femmes sont informées que les fausses couches, c’est juste quelque chose qui peut arriver ; mais j’ai également eu deux enfants en bonne santé, des grossesses normales et lorsque j’ai reçu cette vaccination lors de ma troisième grossesse, mon bébé a disparu.

Sioux Falls, Dakota du Sud : J’ai reçu le vaccin H1N1 le 16 Octobre et j’ai commencé à avoir des crampes le 22. J’étais à près de 17 semaines de grossesse et ai donné naissance à un garçon mort-né le 23. Comme beaucoup d’autres femmes ici, la première chose que je soupçonnais était le vaccin H1N1. J’ai immédiatement demandé à une infirmière de l’hôpital s’il pouvait y avoir un lien. Sans hésiter une seule seconde, elle me répondit « absolument pas. » Je me méfiais du vaccin, mais j’ai suivi les conseils de mon médecin de famille en qui j’avais confiance. Dans un rendez-vous de suivi médical avec mon médecin 3 jours après la perte de mon bébé, je lui ai demandé si le vaccin aurait pu avoir des effets néfastes sur mon bébé. Il a également dit que ce n’était pas possible. Je ne crois pas que mon médecin m’ait nécessairement menti ; il a simplement suivi les pratiques acceptées tous et les opinions de son camp. Je pense toutefois qu’en tant que nation, on nous a menti. Ce vaccin N’EST PAS sans danger pendant la grossesse. Il n’y a pas eu suffisamment d’essais pour le déterminer, et les « coïncidences » sont trop nombreuses pour que ce soit autre chose que le résultat d’un vaccin produit et distribué à la hâte dans le souci d’empêcher une panique générale. J’ai lu tellement d’histoires défendant le vaccin, disant que les fausses couches sont fréquentes, mais je vous mets au défi de demander aux professionnels de santé quelle est la fréquence des fausses couches pendant le second trimestre. Mon bébé évoluait normalement et je l’avais senti bouger plus tôt dans la journée. Mes pensées vont à vous toutes qui avez eu à passer par le même brisement du coeur et sentiment de perte que j’ai eus au ces deux dernières semaines. Rien ne justifie qu’une femme ou une famille doive vivre cela. Passer l’info à toutes les femmes enceintes que vous connaissez. Je sais que si j’avais entendu dire que les femmes avaient perdu leur bébé peu après avoir reçu le vaccin, j’aurais écouté mon instinct, et j’aurais tout fait pour ne pas me faire vacciner. Peut-être alors que Wyatt aurait eu une chance de vivre.

Marina Rossi : J’ai récemment reçu le vaccin H1N1 et fait une fausse couche 3 jours plus tard. J’ai pensé que c’était peut être dû au vaccin, mais je n’ai pas demandé. Après avoir trouvé ce site, je suis sure que c’était le vaccin. Désolé pour toutes celles qui viennent de vivre une fausse couche.

Kathy-SD : Je viens d’une ville de 2000 habitants dans le Dakota du Sud. Il y a plusieurs femmes enceintes et nous sommes toutes proches de l’accouchement. Quatre d’entre nous ont reçu le vaccin H1N1 il y a 2 semaines et chacune avons commencé à avoir des contractions prématurées. Nous devons accoucher en novembre et décembre, donc nous sommes plus en avance que la plupart des femmes qui ont perdu leur bébé. Vous n’avez aucun moyen de nous dire que nos accouchements prématurés n’ont pas été causé par le vaccin H1N1. C’est « un coup de malchance » pour certains, quand les femmes sont éparpillées dans tout le pays, mais là nous parlons de 4 d’entre elles dans notre petite communauté. Mes pensées vont à vous toutes qui avez perdu votre bébé.

Ashley : Je ne suis pas sûre, mais il ne s’agit pas seulement de moi. Une personne que je connais et moi avons toutes les deux fait une fausse couche, 4 jours après s’être faites vacciner, j’étais à 6 semaines de grossesse et elle en était à 4 mois. Pas sûre que le vaccin en soit la cause et impossible de trouver plus informations, mais je suis un peu préoccupée par cette coïncidence.

Time Machine : J’ai reçu un vaccin contre la grippe durant la grossesse, j’ai immédiatement développé des symptômes incroyablement étranges (les pieds, la bouche et les mains engourdies, des palpitations, une faiblesse soudaine de mes jambes, un visage rouge vif), je me suis mise à saigner et ai fait une fausse couche à 11 semaines de grossesse. Je ne savais pas qu’il y avait du mercure dans la plupart des vaccins contre la grippe mais quand je l’ai découvert après coup, on m’a assuré que j’avais eu la formule « sans mercure ». Comme cela s’est avéré, le vaccin n’était pas complètement sans mercure et, selon le site internet de l’EPA, il avait encore 5000 fois plus de mercure que la limite autorisée pour l’eau potable, pour ne pas mentionner une liste d’autres toxines (MSG, formol, etc.).

Je n’avais pas idée de les vaccins fussent si sales. Je pensais probablement qu’ils étaient comme de l’eau stérile avec un virus mort, c’est tout.

Les symptômes étranges dont on m’avait dit qu’ils étaient « normaux lors d’une grossesse » ont duré six mois. Personne ne pouvait comprendre ce qui n’allait pas chez moi, pourquoi je ne pouvais pas monter les escaliers, pourquoi je me sentais comme si j’avais été piquée à la novocaine. J’ai appris plus tard par un livre de Jane Hightower que ce sont tous des symptômes d’exposition au mercure. Je suppose que je je fais partie des personnes sensibles. Personne dans ma famille ne va se faire vacciner contre le H1N1 ; personne ne fera plus les vaccins saisonniers, nous avons tous lu les étiquettes.

Si vous êtes une mère enceinte, s’il vous plaît ne prenez pas le vaccin H1N1 contre la grippe porcine. Au lieu de cela, faites tout ce que vous pouvez faire pour éviter les lieux publics et assurez-vous de vous laver les mains plus que vous le feriez habituellement. Prenez de grandes doses de vitamines, pour renforcer votre immunité et cherchez de nombreuses méthodes naturelles pour guérir de la grippe, on peut les trouver sur internet.

La vérité est que si vous prenez le vaccin et que quelque chose se passe, vous ne serez en mesure de poursuivre personne (merci au Congrès !). Vous porterez vous-mêmes toute la responsabilité. Ce médecin qui n’a pas cessé de vous inciter, vous dira que le vaccin ne peut pas en être la cause et que vous auriez probablement fait une fausse couche dans tous les cas.

Voulez-vous honnêtement injecter un vaccin qui peut contenir du mercure, du formaldéhyde, du polysorbate 80 (associée à l’infertilité), du Triton X100 (un puissant détergent), du phénoxyéthanol (antigel) et tout un tas d’autres ingrédients toxiques dans votre corps lorsque vous savez que votre bébé va en absorber trop et qu’il n’a pas de défenses contre la plupart de ces choses ?

Dans la très courte vidéo affichée ci-dessous, vous verrez un expert de la santé expliquer à Sean Hannity que le vaccin contre la grippe porcine n’est même pas sûr pour les femmes enceintes...

Le fait est que si vous êtes enceinte, vous avez besoin d’entendre ce que les deux parties ont à dire avant de soumettre votre bébé à un vaccin contre la grippe porcine. Vous ne souhaitez pas finir comme l’une des mères ci-dessus. S’il vous plaît, aidez-nous en partageant cette information avec autant de personnes que vous le pouvez. Si vous connaissez d’autres témoignages douloureux de fausses couches suite au vaccin de la grippe porcine H1N1 ; s’il vous plaît, postez-les ci-dessous dans la section commentaires.

Traduction Bénédicte Abraham pour unisfaceauvaccin.org

Les témoignages continuent d’affluer…


14/11/2009

Qu'est-ce que l'Eprus ? Une pharmacie d'Etat en lien avec les Laboratoires !

http://www.dossiers-sos-justice.com/media/00/00/1053406992.jpg

Comme ils nous aiment et qu'ils sont prévoyants !!!
Pour ce prix et tous les moyens mis en oeuvre pour notre santé, ce vaccin doit être un poison très violent !

Urgences sanitaires : Roselyne Bachelot inaugure le siège de l'Eprus

L'EPRUS remplace apparemment la Direction Générale de la Santé, mais il n'avait pas le statut pharmaceutique !

Ce n'est pas grave le Sénat va arranger cela !

L'établissement de Préparation et de Réponse aux Urgences Sanitaires (EPRUS), établissement public administratif créé par la loi du 5 mars 2007, est chargé de mettre en place un corps de réserve sanitaire et de gérer les stocks et la logistique d'approvisionnement des produits pharmaceutiques nécessaires en vue de répondre aux situations de catastrophe, d'urgence ou de menace sanitaires graves sur le territoire national ou à l'étranger.

http://www.eprus.fr/index.php

Les marchés publics de l'année 2008
http://www.eprus.fr/marches_public/telechargement/marchespassesen2008.pdf

La liste des médecins inscrits dans le 06 qui participeront à la vaccination.
Il y a déjà toutes les listes par département des médecins qui participeront à la campagne de vaccination.
http://www.eprus.fr/reserve_sanitaire/telechargement/List...

Grippe A(H1N1) : la France et huit autres pays offrent 10% de leurs stocks de vaccins à l'OMS
http://www.mypharma-editions.com/grippe-ah1n1-la-france-et-huit-autres-pays-offrent-10-de-leurs-stocks-de-vaccins-a-l%e2%80%99oms

Grippe A(H1N1) : les premières AMM de vaccins pourraient avoir lieu début octobre
Publié le 21 septembre 2009
Grippe A(H1N1) : 240 millions d'euros pour les vaccinateurs réquisitionnés

Cet organisme supposé être d'Etat, ressemble en tous points à celui de la FEMA créé aux USA.

Quel est le rôle de L'EPRUS ?
Encaisser l'argent de la Sécurité sociale pour le reverser aux laboratoires pharmaceutiques !
La sécurité sociale paie les vaccins.
H1N1: les vaccins coûtent 879 M

AFP 22/07/2009 | Mise à jour : 18:27 |Le coût total de l'acquisition des 94 millions de doses de vaccins contre la grippe A (H1N1) par le gouvernement s'élève à 879 millions d'euros, a précisé mercredi la ministre de la Santé Roselyne Bachelot, devant la commission des Affaires sociales de l'Assemblée nationale. "Le gouvernement a demandé à l'assurance maladie de procéder par anticipation à un versement à l'Eprus (Etablissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires, ndlr)", a-t-elle indiqué, ajoutant que "le montant total de la vente s'élève à 879 millions d'euros pour 94 millions de doses". L'Eprus est financé à 50% par l'assurance maladie et à 50% par l'Etat. "Pour des raisons pratiques, l'assurance maladie fait l'avance des frais", a indiqué Mme Bachelot, ajoutant que l'Etat rembourserait sa part dans le cadre du prochain budget. Mme Bachelot a par ailleurs précisé que les prix d'achat des doses de vaccins "varient d'un laboratoire à l'autre", en fonction notamment des techniques employées ou encore des dates de livraison.

"Nous avons évidemment encore beaucoup d'inconnues sur la vaccination", a expliqué la ministre, citant notamment "le calendrier de ces livraisons", "l'obtention de l'autorisation de mise sur le marché" ou encore "le nombre d'injections qui seront nécessaires pour assurer une immunité suffisante". "Nous établirons la stratégie vaccinale au cours du mois de septembre", a-t-elle ajouté.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/07/22/01011-200907...

 


Grippe A(H1N1) : 240 millions d'euros pour les vaccinateurs réquisitionnés

Publié le 17 septembre 2009


240 millions d'euros pour l'indemnisation des professionnels de santé réquisitionnés dans le cadre de la campagne de vaccination.

Roselyne Bachelot, lors de son audition devant la commission des Affaires sociales de l'Assemblée nationale, a souligné  hier « l'effort financier très important » lié au  dispositif  de lutte contre la grippe H1N1.  Les dépenses sanitaires approchent 1,5 milliard d'euros dont 808 millions d'euros de vaccins et 240 millions d'euros pour l'indemnisation des professionnels de santé réquisitionnés dans le cadre de la campagne de vaccination.

Selon la ministre de la Santé, l'établissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires (EPRUS) supporte l'essentiel des dépenses d'acquisition et de gestion des moyens de protection de la population induits par la menace pandémique. Au titre de la lutte contre la grippe A(H1N1), les dépenses non prévues sont évaluées à 876 millions d'euros, dont 808 millions d'euros de vaccins, pour un total de dépenses estimé à 1136 millions d'euros.

Soins de ville : 240 millions d'euros de dépenses supplémentaires
Par ailleurs, la prise en charge du coût de l'indemnisation des professionnels de santé réquisitionnés dans le cadre de la campagne de vaccination va entraîner des dépenses supplémentaires de soins de ville estimées, à ce stade, à 240 millions d'euros pour l'Assurance maladie.


Selon la ministre, « cette hypothèse varie néanmoins dans une fourchette importante, qui pourra être affinée lorsque le rythme de diffusion des vaccins sera connu avec plus de précisions. Cette estimation devra également tenir compte des catégories de personnels libéraux et salariés qui seront effectivement mobilisés pour vacciner. »

Les dépenses liées à la mise en place du dispositif de suivi de la campagne de vaccination par la CNAMTS (conception et réalisation des bases informatiques) et les frais d'acheminement des courriers aux vaccinés sont estimés quant à eux à 53 millions d'euros.

D'autres dépenses seront vraisemblablement induites par la préparation à la lutte contre la pandémie, au premier rang desquelles l'organisation territoriale de la campagne de vaccination, dont notamment celles relatives à la mobilisation des personnels administratifs qui participeront au fonctionnement des centres ou de location des locaux, lorsqu'ils ne seront pas mis à disposition par les collectivités locales. « Ces coûts ne relevant pas du champ sanitaire, ils ne seront pas pris en charge par l'Assurance maladie ou les crédits du ministère de la santé et des sports », a précisé Roselyne Bachelot.

http://www.mypharma-editions.com/grippe-ah1n1-240-million...

La CNAMTS : http://www.adresse-des-cnamts.info/


La vidéo de Richard Pellegrin.
http://www.blog-video.tv/video-106319a1e6-Archive-tele-du-30-09-2009-09-29-04.html

Archive télé du 30/09/2009 09:29:04

USA : La vaccination ou l'incarcération: Modèle de droit adopté par les 39 Etats + Stérilisation et réduction de la population en Angleterre à 30 millions

USA : La vaccination ou l'incarcération: Modèle de droit adopté par les 39 Etats
http://www.ansarasra.org/incarceration/vaccination-or-incarceration-model-law-adopted-by-39-states

La grippe aviaire distribuée par le ministère de la Sécurité intérieure

«Immuno-Stérilisation chez l'homme" Une vaccination Odyssey 2009
Par le Docteur A. Vrai Ott, Ph.D., ND 9-25-9



Décimer la population mondiale? Le conseiller de Gordon Brown veut réduire la population britannique à 30 millions d'habitants

Réduire la population britannique à 30 millions d'habitants