Pétitions : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2012

Interview de Sos Justice sur la plainte déposée contre Sarközy de Nagy-Bocsa en vidéos

La Radio la Voix d'Afrique nous a fait le plaisir de transformer en 3 vidéos, le streaming de l'interview de Sos Justice & Droits de l'Homme et de Maître Philippe Fortabat-Labatut, réalisée sur leur radio, le 31 mars 2012, suite à la plainte déposée le 9 février 2012 auprès du Parquet de Nice, à l'encontre de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, aux motifs de :

Faux en écritures publiques
Usage de faux en écritures publiques et complicités

Escroqueries dirigées contre le Peuple Français
Crimes commis contre la Nation
Crimes commis contre l’Humanité
Génocide financier de la France

Nous les remercions pour leur travail et leur intérêt porté à ce dossier.
 
Vous pourrez ainsi réécouter cette interview en vidéo et la diffuser largement autour de vous.


Interview Sos Justice sur la plainte contre Sarközy de Nagy-Bocsa
Radio la Voix d'afrique - Partie 1
http://www.dailymotion.com/video/xq6a74_plainte-nicolas-sarkozy-interview-du-31l03l2012-partie-1_news


 

Interview Sos Justice sur la plainte contre Sarközy de Nagy-Bocsa






Interview Sos Justice sur la plainte contre Sarközy de Nagy-Bocsa
Radio la Voix d'afrique - Partie 3
 




27/03/2012

Pétition : Plainte contre Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY - Opposition à sa réélection présidentielle

Bonjour à tous,

Suite à la diffusion de notre communiqué de presse lancé le 21 mars 2012, relatif au dépôt de la plainte du 9 février 2012 auprès du Parquet de Nice par Sos Justice & Droits de l'Homme contre Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY et ses complices.

Nous avons enregistré de nombreux soutiens et notamment des demandes par les plus démunis qui n'ont pas les moyens d'imprimer la plainte et les documents qui s'y rattachent, de mettre en ligne une pétition afin qu'elle soit signée par le plus grand nombre.

Afin de ne pas faire aucune discrimination entre ceux qui ont les moyens de déposer leur plainte et les plus démunis d'entre nous qui ont le droit de participer à cette action salvatrice pour les Peuples Français et Européens. Nous avons donné suite à leurs demandes et c'est aujourd'hui chose faite. La pétition est ligne et elle peut être signée.

Ci-dessous le texte de la pétition que vous pourrez signer et transmettre largement tout autour de vous.

Signez bien et pensez à bien vérifier que votre signature a bien été validée.

 

Auteur : Mirella CARBONATTO Présidente Association Sos Justice & Droits de l'Homme 4, rue Blacas 06000 NICE

 
Message de l'auteur:

Affaire Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY. Opposition à sa réélection présidentielle. Plainte du 9 février 2012http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/03/18/af...


A l'attention de Monsieur Vincent LAMANDA - Premier Président de la Cour de Cassation. Cour de cassation - 5 quai de l’Horloge - 75055 Paris Cedex - Tél.: 01 44 32 50 50

Nice, le 27 mars 2012.

Objet : Election Illégale de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY
Opposition à la réélection frauduleuse de Monsieur Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY
Plainte pour Faux en écritures publiques - Usage de faux en écritures publiques et complicités - Escroqueries dirigées contre le Peuple Français – Crimes Commis contre la Nation - Crimes commis contre l’Humanité - Génocide financier de la France
Complicité et récidive du Conseil Constitutionnel élections présidentielles de 2012
Violation de la Loi sur les noms et les prénoms, du 6 fructidor an II du 23 août 1794
Violation de l'Article 433-19 et suivants

Monsieur le Premier Président,

L'association Sos Justice & Droits de l'Homme a déposé plainte auprès du Parquet de Nice, le 9 février 2012, aux motifs de : Faux en écritures publiques - Usage de faux en écritures publiques et complicités - Escroqueries dirigées contre le Peuple Français - Crimes commis contre la Nation - Crimes commis contre l’Humanité – Génocide financier de la France.

Cette plainte est dirigée à l'encontre de Monsieur Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY et de ses complices, dont ceux du Conseil Constitutionnel qui l'ont laissé se présenter aux élections présidentielles de 2007 sous le nom d'emprunt de Nicolas SARKOZY, un patronyme qui n'existe dans aucun service de l’état Civil des Mairies de tous les arrondissements de Paris.

Ce que vous pourrez constater par vous-même sur les extraits de naissance et de mariage que nous avons obtenus des Mairies de Paris des 1er, 8ème et 17ème arrondissements.

C'est donc très attentivement que nous suivons la procédure de contrôle que se réserve d’effectuer le Conseil Constitutionnel quant à la vérification des candidatures formulées par les présidentiables à l'élection présidentielle de 2012, et nous continuons à enregistrer de graves dysfonctionnements dans cette procédure d’admission des candidats aux élections présidentielles, dont de nouveaux faux en écritures publiques qui sont émis et publiés sur le site de la Commission Nationale de contrôle de la campagne électorale en vue des élections présidentielles dont le site est accessible sur le net par le lien suivant : http://www.cnccep.fr/index.html  et au Journal Officiel de la République.

Nous avons donc relevé depuis le dépôt de notre plainte, le 9 février 2012, que :

1 - la candidature de Monsieur Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA avait été retenue le 20 mars 2012 par le Conseil Constitutionnel, sous son nom d’emprunt de Nicolas SARKOZY et non pas sous son vrai patronyme,
2 – sa candidature a été rendue publique sur le site de la Commission Nationale de Contrôle des élections présidentielles, http://www.cnccep.fr/les-candidats/
3 - la publication au Journal Officiel du 24 mars 2012 de la déclaration de patrimoine de Nicolas SARKOZY et non pas celle de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, ce qui constitue de nouveaux faux en écritures publiques et des escroqueries dirigées à l’encontre du Peuple Français.

Monsieur Jean-Claude MARIN – Procureur Général de la Cour de Cassation, n’est pas censé ignorer le vrai patronyme de Monsieur Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA pour l’avoir autorisé à se marier dans la clandestinité à l’Elysée en février 2008, et pour avoir eu à gérer l’affaire Clearstream, au titre de ses précédentes fonctions de Procureur de la République de Paris. Et affaire Clearstream dans laquelle Monsieur Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOSCA apparaissait sur les listings sous deux patronymes différents.

Nous nous étonnons grandement que Monsieur Jean-Claude MARIN, n’ait pas dénoncé Monsieur Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA en temps et heure voulus, afin :

1- de demander l’annulation des élections présidentielles de 2007,
2- de mettre un terme aux escroqueries dirigées contre les Peuples Français et Européens, et afin de parer à des crimes commis contre la Nation.

Monsieur Nicolas SARKOZY n’ayant aucune qualité à engager la France d’une quelconque manière, tant il est vrai qu’il usurpe indûment les titres de Président de la République et celui des Chefs des Armées pour s’être fait élire sous un nom qui n’existe dans aucune mairie de Paris.

A ces divers titres nous avons :

1 - un Monsieur Nicolas SARKOZY qui n’existe pas à l’état civil et qui est un hors la loi car il s’agit d’un sans papiers dont la signature n’a aucune valeur juridique, et qui ne bénéficie d’aucune immunité présidentielle.

2 - un Monsieur SARKÖZY de NAGY-BOCSA qui n’a jamais été élu par le Peuple français et qui ne bénéficie d’aucune immunité présidentielle.

Par ailleurs, nous avons constaté que vous vous trouviez parmi les membres de la Commission Nationale de contrôle de la campagne électorale en vue des élections présidentielles, en qualité de membre de droit pour les hautes fonctions que vous occupez près de la Cour de Cassation.

La commission : http://www.cnccep.fr/la-commission.html

Ladite commission de contrôle a pour mission de veiller, de manière générale, à ce que les candidats bénéficient des mêmes facilités de la part de l'État pour la campagne électorale. Elle veille au respect de l’égalité entre les candidats et à l’observation des règles fixées pour le déroulement de la campagne électorale. En particulier, il lui appartient de vérifier la conformité des affiches et déclarations (« professions de foi ») des candidats aux prescriptions applicables et de s’assurer que leur contenu n’est pas de nature à altérer la sincérité du scrutin. Elle est attentive aux conditions dans lesquelles se déroule la campagne électorale sous tous ses aspects.

Cette mission ne peut donc pas vous renseigner ni les autres membres de la commission de contrôle, sur la véritable identité des candidats. La mission de contrôle préalable à l’inscription des candidats aux élections étant dévolue au Conseil Constitutionnel qui n’effectue pas son travail et Conseil Constitutionnel par lequel vous pourriez être trompé et qui trompe le Peuple Français par la même occasion.

Nous vous remercions en conséquence, dans l’intérêt général et supérieur du Peuple Français, et au titre de vos fonctions de Premier Président de la Cour de Cassation, la plus haute Juridiction française, de bien vouloir :

1 – vérifier la véritable identité de Monsieur Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY,
2 – constater l’invalidité de son inscription sur la liste des candidats à la présidentielle de 2012 et l’écarter de la liste des candidats,
3 – mettre opposition à la réélection frauduleuse de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA,
4 – faire invalider les élections présidentielles de 2007,
5 – enjoindre le Conseil Constitutionnel de respecter la loi sur les noms et les prénoms, du 6 fructidor an II du 23 août 1794,
6 – faire interpeller dans les meilleurs délais, Monsieur Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA qui ne bénéficie d’aucune immunité présidentielle, afin de l’empêcher de continuer à nuire aux Peuples Français et Européens, sans droits ni titres.

Dans l’espoir que le Peuple Français sera entendu dans toutes ses demandes, nous vous prions d’agréer Monsieur le Premier Président, l’expression de nos meilleures et très respectueuses salutations.


Mirella CARBONATTO
Présidente.

 

petition

 

 

 

 

 

Signer la pétition

 

18/07/2010

Affaire Bettencourt/Worth : Pétition Médiapart pour une justice indépendante

Bettencourt : la guerre entre la juge et le procureur continue

Le parquet, représenté par Philippe de Courroye, refuse de transmettre à la juge Isabelle Prévost-Deprez la retranscription des enregistrements pirates, selon Mediapart.

Philippe Courroye (AFP)

La tension persiste au tribunal de Nanterre et prendrait même des allures de "guerre de tranchées" à l'occasion de l'affaire Bettencourt, selon le site Mediapart. En effet, ce dernier révèle, samedi 17 juillet, que le parquet, dirigé par Philippe Courroye, a refusé vendredi de transmettre à la juge Isabelle Prévost-Desprez la retranscription des fameux enregistrements pirates réalisés par le majordome de la milliardaire Liliane Bettencourt.

Or la juge, présidente de la XVe chambre du tribunal de Nanterre, avait obtenu l'autorisation légale d'y avoir accès : en début de semaine la cour d'appel de Versailles a statué en sa faveur pour qu'elle continue à enquêter sur l'affaire Bettencourt. Une décision à laquelle s'oppose le procureur Courroye, qui entend bien mener l'enquête de bout en bout.

De fait, Philippe Courroye passe outre la décision de la cour d'appel. La question de l'indépendance du procureur, soumis hiérarchiquement à la Chancellerie, et qui par ailleurs ne cache pas son amitié pour Nicolas Sarkozy, est posée depuis le début de l'affaire.

Entre la juge et le procureur de la République, magistrat du ministère public, le bras de fer n'est pas prêt de s'achever.

(Nouvelobs.com)

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100717.OBS7264/bettencourt-la-guerre-entre-la-juge-et-le-procureur-continue.html


Un avocat appelle à mettre en garde à vue Liliane Bettencourt

L'avocat de l'ex-comptable de l'héritière, Me Antoine Gillot, accuse le procureur Courroye de "faire obstruction" à la justice et demande à ce que Liliane Bettencourt soit entendue "sous le régime de la garde à vue".

"Liliane Bettencourt reconnaît qu'elle a commis une fraude fiscale [...] et on ne l'interroge pas ?", questionne Me Gillot (AFP)
"Liliane Bettencourt reconnaît qu'elle a commis une fraude fiscale [...] et on ne l'interroge pas ?", questionne Me Gillot (AFP)

L'avocat de l'ex-comptable de Liliane Bettencourt, Me Antoine Gillot, s'interroge sur le fait que celle-ci n'ait pas encore été entendue "sous le régime de la garde à vue", accusant le procureur Courroye de "faire obstruction" à la justice, dans une interview au Parisien du dimanche 18 juillet.

Sur le même sujet

Après l'interrogatoire en garde à vue de quatre proches de Liliane Bettencourt par la police, l'avocat de Claire Thibout a dit au quotidien : "au risque de choquer, la question fondamentale me semble être celle-ci : pourquoi le parquet de Nanterre n'a-t-il toujours pas entendu Mme Liliane Bettencourt sous le régime de la garde à vue ?"

"Son avocat, Me Georges Kiejman, passe son temps à dire qu'elle est en pleine forme et qu'elle a toute sa raison. Le parquet a rejeté la plainte pour 'abus de faiblesse' déposée par sa fille. Liliane Bettencourt elle-même reconnaît qu'elle a commis une fraude fiscale et a annoncé qu'elle rapatrierait ses fonds en Suisse", observe Me Gillot qui ajoute ainsi : "Et on ne l'interroge pas ? Et on ne la met pas en garde à vue".

Il y voit deux raisons. "La première", dit-il, "c'est que Liliane Bettencourt fait partie, en raison de ses liens avec le président de la République, de la caste des intouchables" dès lors que "comme l'a révélé ma cliente Claire Thibout, l'héritière de L'Oréal est un des principaux bailleurs de fonds de l'Etat UMP".

La deuxième raison, c'est toujours selon l'avocat, que le procureur Philippe Courroye "est au fond convaincu que cette vieille dame de 87 ans est affaiblie" et qu'en limitant ses auditions à ses quatre collaborateurs "il reconnaît implicitement qu'elle est vulnérable".

Jugeant que dans cette affaire le parquet "se décrédibilise chaque jour un peu plus", il juge "urgent qu'une instruction indépendante soit confiée à un juge" et "demande solennellement à Michèle Alliot-Marie, garde des Sceaux, d'intervenir".

(Nouvelobs.com avec AFP)


Déjà 14.000 signataires de l'appel pour une justice indépendante et impartiale

Mediapart accueille l'Appel du 14-Juillet pour une justice indépendante et impartiale dans les affaires Bettencourt. Vous pouvez le signer en ligne ci-dessous.

------------------

APPEL DU 14 JUILLET

Pour une justice indépendante et impartiale

À propos des affaires Bettencourt

Les affaires Bettencourt qui dominent la vie politique française depuis plus de trois semaines donnent en spectacle une justice aux antipodes des principes directeurs du procès pénal et des exigences du droit européen récemment rappelées par la Cour européenne des droits de l'homme dans ses arrêts «Medvedyev».

Le procureur de la République de Nanterre comme le procureur général de Versailles, du fait de leur lien direct et statutaire avec le pouvoir exécutif, ne peuvent présenter aucune garantie d'impartialité.

Quant à la procédure d'enquête préliminaire privilégiée par le pouvoir dans ce dossier, elle est secrète et non contradictoire.  

Il est urgent qu'une instruction soit ouverte et qu'elle soit confiée à un collège de juges indépendants respectant les règles du procès équitable, notamment la présomption d'innocence, le principe du contradictoire et les droits de la défense.

Le discrédit jeté sur notre justice ne doit plus durer.

Signez le pétition : http://www.mediapart.fr/club/blog/la-redaction-de-mediapa...

20/05/2010

Pétition : Halte aux OGM !

Signez si vous n'avez pas encore signé, il en va de notre santé, de la survie des abeilles (les insecticides se retrouvent jusque dans les pollens), d'une vision de la vie inacceptable (breveter le vivant) et de la survie de la planète (les OGM se mélangent aux autres plantes pour créer des hybrides qui détruisent tout)


Halte aux OGM... et aux mensonges de Monsanto and Co !

OGM: mesurons d'abord les risques La Commission Européenne vient d'autoriser la culture d'OGM en Europe, ignorant les préoccupations des citoyens.

Nous venons de signer une pétition appelant à une recherche scientifique indépendante et à un moratoire sur le développement des OGM.

Avec 1 million de signatures, nous avons la possibilité de présenter une proposition de loi à la Commission Européenne.

Signez ci-dessous et allons jusqu'à 1 million: http://www.greenpeace.fr/petition-ogm-europe

Merci!

23:55 Publié dans OGM, Pétitions | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

URGENT : OGM/ Pétition de soutien à Gilles Eric Séralini


La Fondation Sciences Citoyennes et ENSSER appellent à soutenir Gilles-Eric Séralini et l'indépendance de l'expertise et de la recherche

Pour le respect de la controverse scientifique et de l'expertise contradictoire - Soutien à Gilles-Eric Séralini et à ses co-auteurs

La Fondation Sciences Citoyennes et le Réseau Européen des Chercheurs pour la Responsabilité Sociale et Environnementale ENSSERwww.ensser.org) viennent de lancer une campagne de soutien au professeur Gilles-Eric Séralini (Université de Caen) et à ses collègues Joël Spiroux de Vendômois et Dominique Cellier. Ces chercheurs sont  actuellement victimes d'attaques et de pressions morales de la part de Monsanto, de l'EFSA (agence européenne de sécurité des aliments), de l'AFBV (Association française des biotechnologies végétales) et d'autres organismes ayant donné des avis favorables à  l'autorisation des OGM. Ces attaques font suite àla publication des résultats des contre-expertises faites par Séralini et al. des études de Monsanto sur trois maïs génétiquement modifiés. (

Les recherches et expertises du Gilles-Eric Séralini sur la tox

icité des OGM et de pesticides tels le Roundup ont un retentissement international, notamment au Canada, en Europe, aux Etats-Unis, de même qu'en Inde, où elles ont contribué au moratoire sur l'aubergine OGM. Cet écho ne peut que gêner les velléités d'expansion des industriels et mettre dans l'embarras les chercheurs dont les conflits d'intérêts en font les serviles instruments de Monsanto et Cie.

Vous pouvez consulter sur le site de la Fondation la lettre de soutien à Séralini et ses collègues, ainsi que bon nombre de documents qui précisent la problématique. En approfondissant, vous réaliserez qu'il ne s'agit pas du « cas Séralini » en particulier. L'enjeu est beaucoup plus important et plus général: défendre l'indépendance de la recherche et des chercheurs, la possibilité de mener des controverses scientifiques et d'avoir une expertise indépendante, pluraliste et contradictoire qui offre certaines garanties contre l'instrumentalisation des recherches scientifiques par les industriels qui ne peuvent pas être à la fois juge et partie, surtout lorsque des profits énormes sont en jeu.
La version chercheurs : http://sciencescitoyennes.org/spip.php?article1806
La version grand public : http://sciencescitoyennes.org/spip.php?article1807

A partir de cette page, vous pourrez signer la lettre de soutien et accéder à la liste des signataires. En outre, vous remarquerez que la lettre de soutien ne se limite pas à un texte. Au-delà de la position de principe sur l'expertise et le respect du débat scientifique, cet appel au soutien se base sur des faits scientifique que les industriels et leurs valets cherchent à discréditer. Vous êtes invités à les découvrir à partir des travaux de Séralini et al., référencés et partiellement rappelés ici. Depuis la même page, vous pourrez consulter la réponse de Monsanto et Cie, celle des chercheurs et les échanges qui s'en sont suivis. La page renvoie aussi à la version anglaise de la lettre de soutien.
http://sciencescitoyennes.org/spip.php?article1801



Merci de signer cette lettre de soutien et de contribuer à sa diffusion.

La Fondation Sciences Citoyennes et ENSSER appellent à soutenir Gilles-Eric Séralini et l'indépendance de l'expertise et de la recherche : Pharmacritique

 

LA PETITION DE SOUTIEN :

Sciences Citoyennes

Ne vous trompez pas, et cliquez bien sûr :

- Pour signer la lettre de soutien en tant que non-chercheur, voir ci-dessous.

dans le texte pour avoir accès à la pétition.

N'oubliez pas de valider le mail de validation que vous allez recevoir.

 

 

19:17 Publié dans OGM, Pétitions | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

19/02/2010

Pétition pour une erreur médicale en Suisse

Si vous souhaitez signer la pétition pour soutenir cette personne victime d'une erreur médicale

Date de création : 13/12/2009
Date de cloture : 13/03/2010

Auteur : Ismajl Qerimi
Rte de Neuchâtel 39,
1008-CH Prilly
Tél : +4179/707.53.18

Personne handicapé sous une erreur médicale, à la recherche de soutien pour que justice soit faite.

A l'attention de : Cours Européenne des droits de l'homme

Pétition :
Mon seul espoir : Cour Européenne des droits de l'homme Strasbourg.

Date de Création : 13/12/2009
Auteur : Qerimi Ismajl
Rte de Neuchâtel 39
1008 Prilly-CH


A l'attention de la ; Cours Européenne des droits de l'homme,
Conseils de l'Europe, des juges et greffiers, 67000 Strasbourg.

Texte :


Après avoir été victime d'un banal accident de travail au secteur Colis de la Poste en 2003. Je ne pensait certainement pas que, quelques années plus tard, je me trouverais handicapé à vie et sous traitement quotidien de médicament lourd.


Ce qui devait s'apparenter à une simple intervention chirurgical est devenu le cauchemare d'un homme.
Une intervention banale, pratiquée à la Clinique de la soure à Lausanne (Suisse) qui va transformer ma vie en torture quotidienne.


Aujourd'hui, il est clairement établi par 5 pays Européens que je souffre suite à une faute comise en salle d'opération.


Une auxiliaire de la salle m'a donc officiée l'anestésie sans surveillance du Dr. annesthésiste au quel m'adresse par la suite une attestation qui me confirme ne jamais avoir été présent à mon intervention chirurgical et que c'est une auxiliaire qui a officiée au quel la Clinique est complétement responsable.


A présent, je souffre d'une atteinte sur tout le long du plexus brachiale et en pleine évolution suite à un liquide toxique (Chlorure de potassium, toxique à l'organisme humain) injecter par ERREUR. Et voilà que depuis 5 ans, je n'arrive toujours pas à faire un procès en Suisse, malgrès avoir déjà changer d'avocat à plusieurs reprises ceux-là sont corrompus afin de ne pas laisser aboutir l'affaire.


On me laisse comprendre qu'il existe une force majeur qui empeche la justice d'aboutir.
Je dénonce l'existance d'un complot de certains médecins et assurances en Suisse pour tenter d'étouffer l'affaire et essayer de me faire passer pour un cas psychiatrique, pour simple raison de ne pas accepter leurs manupilations et de me taire.


J'ai subi au long de toutes ces années un grand calvères car plusieurs injustices ont été commise envers moi et ma famille afin de nous destabiliser.


Une situation qui ne me laisse guère d'espoir face à toute l'incompréhension dont j'ai été victime, je me retrouve à 30ans, condamné à rester handicapé à vie.


Je souhaite sincérement que cette histoire ne puisse jamais se reproduire, et si aujourd'hui je continue mon combat, c'est d'abord pour l'amour de ma femme et mon fils, car je suis condamné à continuer ma vie sous traitement très lourds (Oxycontin 120 mg/jour, Lyrica 500 mg/jour, Novalgin 4-5 comprimés/jour, Voltaren rapide 4 comprimés/jour, etc...) pour survivre... Malgrès tout ce traitement, les douleurs sont toujours présentes quotidiennement.


Cette situation n'étant pas supportable en terme humain je me suis donc adresser à la Cours Européenne des droits de l'homme à Strasbourg, avec espoir qu'un jours, ils fairont lumière sur cette affaire.
C'est pour cela que j'organise cette pétition afin que vous puissiez me venir en aide avec vos signatures pour soutenir ma pétition.


Je suis vraiement reconnaissant à toutes personnes qui voudra bien soutenir ma cause afin de me faire entendre une fois pour toute et n'oublier surtout pas que votre signature pourra faire changer la vie d'une famille déchirée de souffrance.
Restons ensemble et solidaire, l'union fait la force, donc soyons unis dans ce monde si injuste.


Qerimi Ismajl

 

Signez la pétition : ICI

23:13 Publié dans Pétitions | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

13/02/2010

Défense de l'Hôpital public : pétition

La privatisation de tous les secteurs de la vie civile est visée par les élites.
Mobilisez-vous si voulez conserver vos droits et votre liberté de choix de soins.

A faire circuler à un maximum de personnes....Merci

Ci-dessous vous trouverez la pétition de défense de l'hôpital public, à faire signer au plus grand nombre possible de personnes.

Merci de la signer vous même et de la faire suivre à  tout votre carnet d'adresses.
Quelques secondes de votre temps pour une grande cause ! 

Objectif du Mouvement de Défense de l'Hôpital public : dépasser le million de signatures :

Image0.jpg
« Je défends l’Hôpital Public, lieu de formation des professions médicales et paramédicales, de l’innovation et des progrès thérapeutiques, qui offre à tous, sans discrimination, des soins de qualité.

Je m’oppose à son démantèlement qu’annoncent d’une part un nouveau mode de direction qui aura pour souci principal la rentabilité, d’autre part des suppressions d’emplois non justifiées qui altèreront la qualité des soins. L'Hôpital Public doit avoir un financement lui permettant de remplir ses missions.»

Signez ici : http://petition-mdhp.fr/index.html

 

http://www.mdhp.fr/?p=96


21:37 Publié dans Pétitions | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

11/01/2010

Une bouteille à la mer : Signez la pétition

Nous vous remercions de bien vouloir signer cette pétition en faveur d'une maman qui est privée injustement de voir ses deux enfants depuis 3 ans. Deux enfants qui semblent être abusées par le père et que la Justice Belge protège.

L'affaire traîne depuis 2007 et la mère n'a toujours pas revu ses deux enfants depuis lors.

 

UNE BOUTEILLE A LA MER


24/11/2007 : Je vous prie de signer en écrivant votre nom et prénom, et en indiquant votre adresse, la Province et le code postal dans les cases reserves. Merci. Le commentaire est facultatif.

AU : Juge de la Jeunesse de Ancona MANZONI Giovanni Maria, Ministre de l’Intérieur, Ministre des Politiques pour la Famille, Le Premier Ministre Belge, L’Ambassadeur italien en Belgique, La Famille Royale de Belgique

23 novembre 2007
Nos voix réunies veulent donner un vaste écho à celle d’une maman, Madame Maria Pia Maoloni, qui, à travers l’Association Prometeo nous a raconté la terribile expérience qu’elle a vécue et qu’elle est encore en train de vivre. Dans le lien suivant : http://www.associazionepromoteo.org/pilot.php?action=new_...

La maman nous raconte la terriblee situation dans laquelle se trouvent ses enfants, dont elle n’a plus de nouvelles depuis mai 2007 c’est-à-dire depuis le moment où les petites ont été rapatriées en Belgique auprès du père et de la famille paternelle, donc auprès des personnes qui les ont abusées, tout cela sans tenir compte des nombreux témoignages sur les faits commis.

Ils parlent tout seuls les mots de la maman : “Je, vous demande, en vous suppliant, de porter une attention particulière à mes deux enfants, qui sont actuellement SANS PROTECTION et donc, en GRAVE DANGER là où elles se trouvent maintenant. N’ayant plus de nouvelles de mes enfants depuis mai 2007 et en connaissant le milieu dans lequel elles se trouvent actuellement, je suis très inquiète et ai très peur que leur intégrité physique et mentale soit menacée.

Leur bien-être, leur sécurité et surtout le respect de leurs droits, de leur corps, de leurs sentiments et désirs ont été jusqu’à présent bafoués.

N’est-ce pas le devoir de chaque citoyen de protéger un enfant ? Dans ce cas, il y a deux enfants, FIONA et MILLA qui ont besoin d’être protégées et de vivre en sécurité. Qu’attendons-nous pour les aider à trouver cette sérénité que tous les enfants du monde entier méritent ? Devons-nous attendre le pire ? Quand c’est trop tard ?

FIONA et MILLA attendent qu’on les aide et qu’on vienne les délivrer de leur souffrance et surtout de leur solitude face à celle-ci. Le soir, avant de vous endormir ou d’endormir vos enfants, pensez à FIONA et MILLA qui pleurent désespérément leur maman. Faites en sorte qu’elles fassent partie de vos prières car seules les forces du Bien et de l’Amour peuvent soulever les montagnes du Mal !

Nous devons rester unis, tous ensemble, pour combattre la violence sur nos enfants. C’est l’unique façon de continuer à revendiquer leur protection dans le respect de leurs droits les plus fondamentaux.

C’est notre persévérance et notre intolérance face à la pédophilie qui sauveront FIONA et MILLA ainsi que tous les enfants qui ont besoin de nous pour vivre dignement dans ce monde.

De nos jours, la pédophilie est devenue un cancer social car au-delà de la perversion individuelle, il s’agit de combattre les personnes et parfois même des institutions entières qui, derrière leur fonction sociale légitimée et respectée, protègent et donc cautionnent la pédocriminalité sous toutes ses formes.

Le chemin de la vérité est long lorsque la justice n’est pas libre !

C’est pourquoi, je fais appel à vous tous : mamans, papas, juges, éducateurs, médecins, magistrats, journalistes, artistes, avocats, ministres, politiciens, banquiers, ouvriers, directeurs, présidents, rois, reines,… citoyens du monde entier,… les âmes sensibles et altruistes,… les anges… afin que mes petites filles restent continuellement présentes dans votre esprit.

Je vous remercie pour l’attention ou l’aide que vous apporterez à mes deux enfants.

Merci également pour avoir eu la volonté de parcourir quelques instants les chemins de notre enfer.

MAMAN MAOLONI MARIA-PIA Le 12 novembre 2007

Aidez-nous, au nom de Fiona, Milla et tous les enfants innocents qui se trouvent à vivre en situation de souffrance et d’abus. Cordialement.

http://www.petitiononline.com/mariapia/petition.html


Signez la pétion :
http://www.petitiononline.com/mariapia/petition-sign.html


 

 

 

20:55 Publié dans Pédophilie, Pétitions | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

07/10/2009

Pétition en ligne : Soutenir le Président Tchèque pour bloquer le traité de Lisbonne

Mardi 6 octobre 2009

Vous pouvez apporter votre modeste contribution, au Président Vaclav Klaus en lui faisant savoir que vous le soutenez dans son ultime tentative de bloquer l’application du traité de Lisbonne en 2010.

Dites une dernière fois : NON au traité de Lisbonne.

Signez la pétition : http://www.petitiononline.com/sptklaus/petition.html

Plus d'explications dans notre article, du 03 octobre 2009 sur les mascarades "ouiouistes"

Référendum irlandais : La mascarade "ouiouiste" continue
http://www.r-p-f.org/IMG/article_PDF/Referendum-Irlandais-La-mascarade-continue.pdf

Source : http://www.r-p-f.org/Referendum-Irlandais-La-mascarade-continue.html

 
 

Pédophilie : Pétition contre le soutien à Roman Polanski

URL Courte : http://5087.lapetition.be/

Mr Roman polanski a été accusé de viol sur mineur de 13 ans en 1977.
Le procès n'a pu avoir lieu car Mr Polanski a préféré prendre la fuite. Il y a quelques jours, les Etats-unis ont réclamé son extradition, Frédéric Mitterrand, ministre de la culture ainsi qu'un grand nombre d'artistes se sont émus de cette demande d'extradition.
La pédophilie n'est pas à prendre à la légère, Mr Polanski est certes un grand cinéaste mais ceci ne fait en aucun cas de lui, un homme au-dessus des lois, de toutes morales n'en déplaisent à certains.
Si vous êtes contre ce soutien, alors veuillez signer la pétition.

Signer la pétition / De petitie ondertekenen. Signer la pétition / De petitie ondertekenen.

19:59 Publié dans Pédophilie, Pétitions | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook