Victimes de la vaccination : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2011

TRES IMPORTANT ! Le vaccin contre la spiritualité ? Pour freiner l'évolution neurologique et spirituelle de l' homme !

Bonjour à tous,

En cette période de proche rentrée scolaire et de vaccinations obligatoires, ce document tombe bien pour faire réfléchir les parents sur l'opportunité de faire vacciner leurs enfants.

Vous souvenez-vous que lors de notre combat de 2009/2010, contre la vaccination criminelle du virus imaginaire de la GrippeA/H1N1, nous vous avions dit qu'il ne fallait pas vous faire vacciner, car le vaccin contenait des plasmides et d'autres éléments destructeurs qui font muter notre ADN, détruisent les cellules cérébrales et empêchent l'évolution neurologique et spirituelle de l'Homme ?

Voir nos actions en cliquant : ICI

Les vaccins étant des armes biologiques de destruction massive, à cette occasion, nous vous avions adressé une vidéo intitulée :

Grippe A/H1N1 La vérité cachée : Un secret d'Etat
http://www.dailymotion.com/video/xagsc4_grippe-a-h1n1-la-...




Il s'agit du témoignage d'un scientifique du CERN en Suisse qui a été évincé de son service avec son équipe par un "groupe occulte", (toujours le même) qui s'est emparé du LHC.

Ce scientifique que nous remercions, nous avaient prévenus des dangers du vaccin.
 
La vaccination pourquoi ?
L'injection de plasmides pour empêcher l'évolution neurologique et spirituelle de l'Homme !!!!

Les Plasmides qu'est-ce que c'est ?
http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&defin...
 
Tout être humain a une partie de son cerveau qui est le siège de sa connexion avec le Divin.
Ce qui a été démontré scientifiquement par le Docteur Melvine Morse dans son livre.
 
La Divine Connexion
Le premier livre qui démontre la présence de Dieu dans le cerveau humain.

C'est ce que les religions et les Illuminati-reptiliens nous cachent depuis des millénaires.

Aussi, il est inutile de rechercher Dieu en dehors de vous, car il est en vous, non seulement dans votre cerveau mais dans l'ADN de chacune de vos cellules.
 
 
Extrait du livre en PDF  : La Divine connexion
 
Un autre livre du Dr Melvine Morse

Le contact DIVIN
 
Extrait du livre en PDF à télécharger
 
Tous les vaccins sont des armes biologiques de destruction massive qui participent à engendrer un oedème cérébral, à faire muter notre ADN et à détruire le lien avec la part de Divinité qui est en nous, dès notre plus jeune âge pour nous rendre dépendants des religions inventées par les Illuminati-reptiliens depuis des millénaires, pour diviser les peuples et instrumentaliser les guerres de religions.
 
Interrogez-vous dès lors sur les liens d'intérêts qui liaient Pasteur aux laboratoires pharmaceutiques et sur l'escroquerie Pasteurienne du virus dit forcément pathologique ?
 
Pour en finir avec Pasteur : Un siècle de mystification scientifique
 
Le virus est le précurseur de l'ADN et responsable de l'évolution de l'Homme comme nous l'indique Patrick Forterre de l'Institut Pasteur sur Wikipédia.
 
Faut-il tuer le virus ou faire dégénérer l'Homme ?

Extrait de la définition du virus sur Wikipédia :


Il y a débat sur la nature des virus.

Les virus possèdent des constituants en commun avec les cellules vivantes, comme un acide nucléique (ADN ou ARN) et des protéines. Cependant, selon la définition du biochimiste Wendell Stanley, les virus sont de « simples » associations de molécules biologiques. Ils sont le fruit d'une auto-organisation de molécules organiques et ne sont donc pas vivants. François Jacob insiste aussi sur cette caractéristique des virus : « placés en suspension dans un milieu de culture, ils ne peuvent ni métaboliser, ni produire ou utiliser de l'énergie, ni croître, ni se multiplier, toutes fonctions communes aux êtres vivants6 ». Les virus ne peuvent se multiplier qu'en utilisant l'équipement enzymatique d'une cellule vivante. De plus, les virus contiennent bien un acide nucléique, de l'ADN ou de l'ARN, mais pas les deux (sauf le mimivirus, évoqué plus haut), à la différence des cellules vivantes.

Au cours des dernières années, des entités intermédiaires sont découvertes : le mimivirus, infectant une amibe, possède dans son génome 1 200 gènes (davantage que certaines bactéries). Certains de ces gènes participeraient à la synthèse protéique et à des mécanismes de réparation de l'ADN7. Il existe chez le mimivirus une trentaine de gènes présents habituellement chez les organismes cellulaires mais absents chez les virus. Le virus ATV d'archées présente lui aussi des caractéristiques étonnantes : ce virus en forme de citron présente la particularité de se modifier en dehors du contexte cellulaire par un mécanisme actif. Il est capable de s'allonger à chaque extrémité à une température de 80 °C, température à laquelle vit son hôte Acidianus à proximité des sources hydrothermales8. Néanmoins organes et échanges cycliques, donc métabolisme, restent absents.

Les virus ont aussi un rôle dans l'évolution. Patrick Forterre avance même l'hypothèse que les virus seraient les « inventeurs » de l'ADN9. À l'origine de la vie, l'ARN dominait (hypothèse du monde à ARN) et assurait à la fois les fonctions de stockage et transmission de l'information génétique et de catalyse des réactions chimiques. L'ADN serait apparu ensuite et sélectionné en raison de sa plus grande stabilité. D'après Patrick Forterre, le premier organisme à ADN serait un virus. L'ADN conférerait au virus le pouvoir de résister à des enzymes dégradant les génomes à ARN, arme de défense probable des protocellules. On retrouve le même principe chez des virus actuels, qui altèrent leur ADN pour résister à des enzymes produites par des bactéries infectées.

Le débat entre le caractère vivant ou inerte des virus reste encore aujourd'hui ouvert. Répondre à cette question exige de répondre au préalable à une autre : qu'est-ce que la vie ? D'après Ali Saïb, « la notion du vivant est une notion dynamique, évoluant en fonction de nos connaissances. En conséquence, la frontière entre la matière inerte et le vivant est tout aussi instable »10. L'existence ou non d'un métabolisme, c'est-à-dire de cycles chimiques participant au seul maintien de la structure (et non à sa reproduction) constitue un discriminant possible, et en tout cas commode.

Rôle dans l'évolution

Article principal : Transfert horizontal de gènes.

Les virus ont un rôle naturel important de véhicule pour le transfert de gènes entre des espèces différentes, ce qui accroit la diversité génétique, et permet de disséminer des innovations génétiques au-delà de la descendance de l'individu porteur de cette mutation génétique11. On pense que les virus ont joués un rôle central dans les premiers temps de l'évolution, avant la diversification entre bactéries, archaea et eucaryotes et à l'époque du Dernier ancêtre commun universel de la vie sur terre. Les virus sont encore l'un des plus grands réservoirs sur la Terre de diversité génétique inexplorée12.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Virus


 
Alors que le web foisonne désormais de déclarations de scientifiques y compris de la NASA qui annoncent l'arrivée de plusieurs comètes dont la Comète Elenin qui arrive avec la Planète X ou Nibiru, et que nous vous avons indiqué à plusieurs reprises que nous étions les témoins de notre évolution neurologique et spirituelle. Qu'il ne s'agissait aucunement de la fin du monde (quelle prétention!!!), mais de notre entrée dans un nouveau monde quantique. Le saut quantique au travers de la ceinture de photons ou de la bande photonique que l'ensemble de notre système solaire s'apprête à faire, soit le 28 novembre 2011 date qui correspond à la fin de la vague galactique Universelle selon CALLMAN, ou le 21 décembre 2012, lors de l'alignement galactique de toutes les planètes sous le Grand Soleil Central Alcyone, selon les prophéties Mayas.
 
Interrogez-vous sur le sens à donner à la campagne mondiale de vaccination criminelle ?

Un texte utile sur la nature et les causes des maladies par Jacqueline Bousquet, une entrée en matière vers la médecine quantique.

Nature et cause des maladies - format PDF (à télécharger)
http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/1622/nature-et-cause-des-maladies

 
Nous avons reçu ce matin, un article qui valide ce que nous vous disons publiquement depuis l'année 2009 sur les vaccins, et que nous laissons à votre utile appréciation.

 


VACCIN CONTRE LA SPIRITUALITE ?

Notre ADN nous contraindrait-il à rechercher une puissance supérieure ?
Certains scientifiques le prétendent !


John Evans est biologiste et chimiste. Il a étudié et enseigné la psychologie, la philosophie, la mythologie et l'histoire des religions.

Au cours de la vidéo (ci-dessous) il évoque l'une des découvertes les plus fondamentales qui aient jamais été réalisées et qui pourrait changer la manière dont nous envisageons la religion et la science.

Le « God Gene » (Gène de Dieu ») comme il l'appelle est une petite partie de l'ADN humain.

Il est désigné sous l'appellation VMAT2.

C'est ce « God Gene VMAT2 » qui nous différencierait des chimpanzés, qui permettrait le fait unique que nous soyons des êtres humains. C'est cette partie de notre ADN qui permettrait la spiritualité, l'amour et la moralité humaine, qui nous permettrait d'apprécier le monde dans lequel nous vivons.

C'est le « God Gene » qui permettrait à notre corps d'élaborer une chimie en rapport avec ces concepts moraux et spirituels. Selon que cette chimie serait plus ou moins importante, elle permettrait l'existence de personnages comme Gandhi ou au contraire comme Hitler.

Fuite au Pentagone ?

La deuxième partie de la vidéo présente une conférence donnée au Département de la Défense du Pentagone le 13-04-2005, un an après la découverte du « God Gene ». Le scientifique présentateur explique un projet qui servirait à modifier le « God-Gene » des populations du Moyen-Orient pour mettre fin aux désordres qui se produisent dans ces régions. Le projet aurait été baptisé FUNVAC ( fondamentalisme - Vaccin)

Selon l'article http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1517351/p... ces vaccins assez semblables au vaccin anti grippal seraient destinés à être répandus par voie aérienne (chemtrails) et permettraient aux populations de remplacer la théocratie par la démocratie.

John EVANS explique :

Il existe des douzaines de théories du complot au sujet du Nouvel Ordre Mondial, des Illuminati, ainsi que des plans destinés à contrôler la race humaine. Mais il existe un complot bel et bien réel et tellement plus important que tous les projets conspirationnistes dont on ait jamais parlé. Ce projet a effectivement pris naissance sous l'administration Bush et se poursuit avec l'approbation de l'Administration Obama. Son nom de code est « FunVax » (Vaccin/Fondamentalisme).

Le FunVax est un projet de défense qui a commencé en 2004. Son objectif était d'éliminer le terrorisme. La méthode consistait à manipuler génétiquement les fanatiques religieux pour les contraindre à abandonner leurs croyances fondamentalistes


The « God Gene » Conspiracy

http://www.youtube.com/watch?v=XGMkadUGIWE&feature=related

 

Début des années 1900, Rudolf STEINER, mystique chrétien, fondateur de l'Agriculture biodynamique, du Système Educatif Waldorf  prédisait :

RUDOLF STEINER 1861-1925

Viendra un temps où l'on développera des vaccinations qui pourront empêcher les tendances à la spiritualité…Ces inoculations auront une influence telle sur le corps humain qu'elle l'amèneront à refuser d'accorder la moindre place aux tendances spirituelles de l'âme… Je vous ai avertis que les esprits des ténèbres vont inspirer les humains…pour la mise au point d'un vaccin qui, dès le plus jeune âge, extirpera de l'âme toute tendance à la spiritualité… ces tendances qui ne sont que « folies » aux yeux des matérialistes.

- Rudolf Steiner: Fall of the Spirits of Darkness Lecture 13 The Fallen Spririts - Influence in the World, Dornach, 27, Oct. 1917

- Rudolf Steiner, Lecture 3, Secret Brotherhoods and the Mystery of the Human Double: Seven

La lecture originale…

Book Review 2010 by Bobby Matherne containing more Steiner comments on Vaccination…
http://vaccineliberationarmy.com/rudolf-steiner-quotes-innoculations-against-the-inclination-to-entertain-spiritual-ideas/

Secret brotherhoods and the mystery of the human double: seven lectures
http://books.google.com/books?id=BRokpda9YeAC&lpg=PA9...

Pentagon Brief Proposal: REMOVING THE GOD GENE via VACCINE
http://vaccineliberationarmy.com/pentagon-brief-proposal-removing-the-god-gene-via-vaccine/


Obama Administration Admits To Anti-Terrorism Vaccination Program!

http://funvax.wordpress.com/2011/08/02/obama-administration-admits-to-anti-terrorism-vaccination-program/

qr0607funvax10001-1.jpg

http://funvax.files.wordpress.com/2011/06/qr0607funvax10001-1.jpg

Mark of the Beast: Leaked Pentagon Briefing on Vaccine that disables spiritual influence
http://www.jungleapocalypse.com/featured/mark-of-the-beast-leaked-pentagon-briefing-on-vaccine-that-disables-spiritual-influence/

Project FUNVAX: Secret Gov't Vaccine NEUTRALIZES the God Gene VMAT2 /being used in M.E.
http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1517351/pg1

Le rapport pour le vaccin contre la spiritualité et le Code Divin
FunVax Quarterly Report 06/01/07

http://funvax.wordpress.com/2011/06/20/funvax-quarterly-report-060107/

Le rapport à télécharger
http://www.scribd.com/doc/62491228

Le vaccin contre la spiritualité et le code Divin -FunVax Quarterly Report du 6 janvier 2007

 


Fuite au Pentagone.
Les eugénistes voudraient modifier l'ADN humain pour éliminer les
tendances spirituelles

http://www.youtube.com/watch?v=CkiJltNsZ-M

Réunion secrète sur les chemtrails et le « FUNVAX » le vaccin qui bloque le questionnement religieux et la croyance
http://sw1ngc.wordpress.com/2011/06/19/reunion-secrete-su...

Réunion secrète sur les chemtrails et le « FUNVAX » le vaccin qui bloque le questionnement religieux et la croyance
http://www.centpapiers.com/reunion-secrete-sur-les-chemtr...

 

 

27/05/2010

France : la dictature de demain !

Préparez-vous à vous faire massacrer grâce aux politiques qui sont les agents des laboratoires pharmaceutiques et des lobbies agraoalimentaire et autres !

Les empêcheurs de tuer en rond, espèce menacée ! Et pas des moindres !

Et surtout continuez à croire que tout est fait pour votre bien !

Nous avons affaire à des criminels !

L'article à lire et à télécharger : ICI

http://www.scribd.com/doc/32020477/Les-empecheurs-de-tuer...

 

Les empêcheurs de tuer menacés

16/04/2010

Bélesta. "Le vaccin contre la grippe A m'a rendu malade"

Faites-vous vacciner, c'est pour votre bien disaient-ils !

Grippe A

Jean-Yves Labro veut dénoncer le vaccin de la grippe/ Photo DDM F.R.
Jean-Yves Labro veut dénoncer le vaccin de la grippe/ Photo DDM F.R.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout le monde a encore en mémoire les hésitations, les craintes suscitées par le vaccin contre la grippe A. et finalement son peu de succès. Mais aujourd'hui à l'hôpital Saint-Louis d'Ax-les-Thermes un sexagénaire de Bélesta, Jean-Yves Labro, retraité de la marine, se mord les doigts d'avoir cédé à la vaccination. Il se déplace en chaise roulante ; il est en rééducation. « J'ai eu le premier vaccin, sans adjuvants, en décembre et le second en janvier, toujours sans adjuvants. Mais déjà deux jours après le premier vaccin je me suis senti patraque. après le deuxième je n'avais plus de force, je vomissais, je ne tenais plus debout. J'étais par terre. au CHIVA on m'a dit : on vous garde !


Huit jours après un électromyogramme, des anomalies ont été constatées. Un autre électromyogramme a été pratiqué à Rangueil et là encore on a trouvé des anomalies. Un professeur de neurologie a diagnostiqué un syndrome de Guillain Barré. Cela fait maintenant deux mois et demi que je suis alité et je ne tiens toujours pas sur mes jambes.

J'ai d'abord reçu un traitement sévère de cinq jours à Rangueil. il s'agissait de perfusion de produits immuno- globulaires. Mon traitement tient en trois phases : progression, stabilisation et guérison. Je suis entré dans la phase de guérison. Cela fait quinze jours que je suis à Ax-les-Thermes où je fais de la rééducation avec une kinésithérapeute, j'ai également un traitement à base de vitamines.

Quand vais-je guérir vraiment et sortir de l'hôpital ? Mystère pour l'instant ! » Jean- Yves Labro veut aujourd'hui dénoncer le principe de ce vaccin : « Je ne comprends pas qu'on ait voulu me vacciner une deuxième fois. Il y a quelque chose qui n'est pas logique ! » De plus Jean-Yves Labro avaient de lourds antécédents pathologiques : diabète, problèmes cardiaques. Il se donne le temps de la réflexion, mais pourrait porter plainte si des réactions à son histoire se faisaient jour.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/03/809633-Belesta-Le-vaccin-contre-la-grippe-A-m-a-rendu-malade.html

12/12/2009

Le mercure des Vaccins

Explications de dégénerescence

http://www.dailymotion.com/video/xbgkgc_le-mercure-des-vaccins-stfr-explica_people

 




Grippe H1N1: des enfants reçoivent par erreur quatre doses de vaccin au lieu d'une

Par AFP, publié le 02/12/2009 à 19:38 - mis à jour le 02/12/2009 à 19:42

BREST - Cinq enfants de moins de 3 ans, vaccinés lundi dans un centre de Brest, ont reçu par erreur quatre doses de vaccin chacun contre la grippe H1N1, a indiqué mercredi la Direction départementale des affaires sanitaires et sociales (DDASS) du Finistère, dans un communiqué.

AFP/Archives/Philippe Merle

Des gens font la queue pour faire vacciner leurs enfants à Lyon, le 28 novembre 2009

Des gens font la queue pour faire vacciner leurs enfants à Lyon, le 28 novembre 2009

"Un suivi quotidien des enfants est assuré. A ce jour aucun effet indésirable n'a été enregistré", a expliqué la Ddass, qui évoque "une erreur isolée de manipulation" dans ce centre.

Les cinq enfants, dont un âgé de 22 mois, ont reçu 1 millilitre de vaccin au lieu des 0,25 ml recommandé, poursuit la Ddass. Le centre de crise national a été prévenu, ainsi que les experts de l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé.

"Il s'agit de flacons multidoses dans lequel on prélève une dose de 0,25 ml ("Panenza non adjuvé"), l'infirmière a prélevé 1 ml, il s'agit d'une faute isolée", a déclaré à l'AFP Dominique Le Goff, médecin inspecteur de santé publique de la Dass du Finistère.

"L'infirmière ne se l'explique pas", a-t-elle ajouté.

"Après analyse avec l'équipe, nous avons conclu qu'il s'agit d'une erreur individuelle, nous n'avons pas été amenés à revoir l'organisation et la gestion de ce centre", a-t-elle aussi expliqué, en précisant que ce centre de vaccination "fonctionne bien".

Une des mères de famille, interrogée par le quotidien Le Télégramme, a dit ne pas remettre en cause "le bien fondé du vaccin, mais la méthodologie: si mon médecin généraliste avait pu faire cette vaccination, il n'y aurait pas eu ce problème".

Par ailleurs à Paimpol, une fillette de 3 ans et demi a reçu lundi "une dose adulte" de vaccin au lieu d'une dose enfant, a indiqué la préfecture des Côtes-d'Armor.

"La petite fille a fait des poussées de fièvre en réaction, elle est surveillée par un pédiatre", a expliqué une porte-parole de la préfecture. "Nous sommes en train d'analyser ce qui s'est passé", a-t-elle ajouté.

France : Décès inexpliqué d'un enfant vacciné

Séneujols : un enfant décède dans d'étranges circonstances

Un garçon de 9 ans est mort mardi après-midi dans des circonstances étranges. Transféré à l'hôpital suite à un malaise, l'enfant serait décédé d'un arrêt respiratoire à son arrivée à l'hôpital. D'après la famille, il n'avait ni fièvre, ni pathologies lourdes, comme cela avait été annoncé. Apparemment, l'enfant a été vacciné contre la grippe A il y a une semaine.

Pour l'instant, il est trop tôt pour faire le lien avec le décès, comme l'a annoncé René Pagis, Procureur de la République, au micro de France 3 : "il semble y avoir eu de petites complications suite au vaccin mais aucune conclusion ne peut être tirée pour l'instant" . La DDASS de Haute-Loire tente de déterminer les causes exactes de la mort. Suite au décès de son patient, le médecin a posé un obstacle médico-légal car il ne pouvait déterminer la cause du décès, l'hôpital a saisi le parquet.

Le Procureur de la République a choisi le SRPJ pour mener cette enquête, un service jugé "adapté à la complexité et au caractère compliqué de l'enquête". Une autopsie avait lieu jeudi matin à l'IML (Institut Médico-Légal) de Saint-Etienne. En parrallèle, une cellule de soutien psychologique a été mise en place à l'école où était scolarisé l'enfant à Séneujols.

http://www.zoom43.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=38966

Article après autopsie.

LYON

Un enfant décède quelques jours après avoir été vacciné contre la grippe H1N1

Par AFP, publié le 11/12/2009 à 23:14 - mis à jour le 11/12/2009 à 23:19

LYON - Le parquet du Puy-en-Velay a indiqué vendredi avoir ouvert une enquête après le décès mardi en Haute-Loire d'un enfant de neuf ans, de santé fragile, qui avait été vacciné quelques jours auparavant contre la grippe A (H1N1).

AFP/Archives/Thierry Zoccolan

Seringues destinées au vaccin anti-grippe

Seringues destinées au vaccin anti-grippe

Le garçon, pris en charge par les urgences après un malaise, est décédé à son arrivée à l'hôpital mardi et le médecin, n'identifiant pas de cause évidente pour ce décès, a prévenu les autorités hospitalières qui ont alerté la justice.

Le parquet du Puy-en-Velay a ouvert une enquête mercredi, confiée à la police judiciaire, afin d'établir les causes de la mort, et un éventuel lien avec le vaccin.

L'autopsie, qui s'est déroulée jeudi à Saint-Etienne, n'a pas permis d'établir ce lien, ni de l'écarter. Des prélèvements ont été effectués et seront analysés dans les jours à venir, afin d'en savoir plus.

"Il semble y avoir eu de petites complications suite au vaccin mais aucune conclusion ne peut être tirée pour l'instant", a déclaré le procureur à France 3, qui révèle les faits.

http://www.lexpress.fr/actualites/1/un-enfant-decede-quel...

 


09/12/2009

Réquisitions des étudiants pour la vaccination

Réquisitions des étudiants pour la vaccination contre la grippe A : a-t-on déshabillé Pierre pour habiller Paul ?


Publié le 08/12/2009

 

Paris, le mardi 8 décembre 2009 – Parmi les principales mesures appliquées par le gouvernement pour accroître la fluidité dans les centres de vaccination contre la grippe A (H1N1), figurait la réquisition des internes en médecine et des étudiants en soins infirmiers. Si ces soignants en formation ont le plus souvent répondu à l’appel ce week-end, cela ne s’est cependant pas totalement fait sans heurt.

Cours annulés

Déjà, vendredi 4 décembre, sous les fenêtres du ministère de la Santé, la grogne faisait rage. Une centaine d’étudiants en soins infirmiers manifestaient avenue de Ségur pour protester contre les conditions de réquisition. Les difficultés logistiques auxquelles elles soumettent les futurs infirmiers ont ainsi été dénoncées. Dans un communiqué diffusé récemment, le syndicat Sud a ainsi notamment pointé du doigt le fait que certains étudiants en soins infirmiers soient parfois envoyés dans des centres fortement éloignés de leur domicile. Par ailleurs, la très mauvaise planification des réquisitions a été souvent dénoncée. D’autres voix se sont élevées pour s’interroger sur l’impact de cette participation à la campagne vaccinale quant au bon déroulement des études des futurs infirmiers. Ainsi, la CFDT regrette la « désorganisation dans les Instituts de formation en soins infirmiers (IFSI) et les suppressions de cours pour les étudiants de première et deuxième année ». De son côté, le syndicat national des professionnels infirmiers (SNPI) a déploré que des étudiants aient été « réquisitionnés à la veille de leurs examens », tandis que « des stages de mise en pratique (…) aient été annulés ».

On ne prend pas de gants

Mais au-delà de ces considérations qui ne prennent guère acte du fait que les pouvoirs publics tentent de répondre à une crise sanitaire globale, les syndicats et les étudiants ont également fait part de dysfonctionnements inquiétants au sein des centres mêmes. Ainsi, Sud n’a pu que dénoncer l’absence de « lavabos à proximité pour le lavage des mains » dans certains centres ou épinglé la pénurie de gants dans d’autres lieux. Le vice président du comité des étudiants infirmiers de Meaux dénonce pour sa part des défauts dans la supervision de leurs actes : « Quand il n’y a pas d’infirmiers, les médecins veulent bien nous superviser. Mais dans certains cas, il n’y en a même pas. Et quand on doit effectuer 600 vaccinations dans la même journée, on ne peut pas éviter les petites erreurs », explique Joël Droitcourt, tandis que le SNPI confirme qu’un nombre croissant d’accidents minimes est recensé (des erreurs de dose en majorité).

Illégalité ?

Du côté des internes, les inquiétudes et les dénonciations sont également nombreuses. Les mêmes critiques quant à une planification anarchique des réquisitions ont ainsi fusé ce week-end. « Les jours ne correspondent pas du tout aux plannings des services, pourtant communiqués à la DDASS » observe ainsi Youri Yordanov, du Syndicat des internes des hôpitaux de Paris (SIHP). Les étudiants en médecine sont en outre eux aussi confrontés à quelques dilemmes ayant à trait à leur responsabilité légale. Dans certains cas en effet, ils doivent réaliser des injections alors qu’ils sont censés limiter leur participation à l’entretien de prévaccination. « Ce n’est pas légal », remarque Youri Yordanov.

Laissez-nous soigner les vrais malades

Outre ces difficultés logistiques, les jeunes praticiens ont tenu à souligner combien certaines réquisitions semblaient mettre en danger la sécurité des soins hospitaliers. La situation d’un interne en chirurgie vasculaire à l’Hôpital Saint Joseph à Paris a ainsi fait grand bruit : William Mamane a indiqué avoir été réquisitionné alors qu’il était d’astreinte et qu’il devait participer à une intervention en urgence. « On a affecté un chirurgien viscéral pour aider le chirurgien senior pendant cette opération. C'est comme si on envoyait un plombier aider un serrurier. Du coup s'il y a une péritonite ou une appendicite à opérer d'urgence, le chirurgien viscéral est occupé à déboucher une veine dans le service d'à-côté » a remarqué l’interne. Dans d’autres cas, les internes ont été appelés alors que les centres de vaccination étaient suffisamment pourvus, tandis que dans les hôpitaux la tension ne faisait que croître. Face à ces différents dysfonctionnements, le président du SIHP a lancé un appel aux pouvoirs publics : « Nous sommes d'accord pour vacciner, mais pas pour désorganiser le fonctionnement des hôpitaux, et faire courir un danger majeur à des patients manifestement malades, pour une vaccination contre un danger bien plus hypothétique ».

Ajustements

Roselyne Bachelot a souligné ce matin, comme elle l’avait déjà fait ce week-end, qu’il n’était nullement question de susciter la « désorganisation » au sein des hôpitaux. Elle a indiqué qu’avaient été rappelées par une circulaire les conditions de réquisition des personnels hospitaliers : c’est au directeur d’établissement d’indiquer les noms des soignants éventuellement disponibles, qui doivent préférablement faire partie de services à « spécialité froide » a indiqué Roselyne Bachelot, interrogée par France Inter ce mardi 8 décembre. De son côté, Didier Houssin a affirmé que le dispositif était en train d’être « ajusté » et qu’un message avait été envoyé aux directeurs des CHU afin que les réquisitions soient réalisées avec « discernement ». Il a par ailleurs été précisé que les réquisitions ne devraient pas excéder deux vaccations par semaine.

2 145 774 personnes vaccinées

Entraînant parfois quelques difficultés, la participation des étudiants semble cependant avoir payé dans les centres où la fluidité a paru partout rétablie ce week-end. Dans les 791 centres ouverts ce samedi 5 décembre, 143 847 personnes ont été vaccinées, tandis que dimanche, dans les 197 centres fonctionnant (principalement en Ile de France) 35 963 candidats à la vaccination ont pu être satisfaits. Au total, 2 145 774 personnes ont reçu à ce jour un vaccin contre la grippe A (H1N1) en France, tandis que 118 décès ont été déplorés en métropole.

 

A.H.

 

 

06/12/2009

GrippeA/H1N1 : Que se passe-t-il en Russie et en Pologne ?

Des nouvelles de Pologne et de Russie concernant le vaccin contre le virus de la GrippeA/H1N1.

Nous sommes désolés pour la qualité des articles ci-dessous traduits par Google.
Nous n'avons pas le temps de faire des traductions optimales des articles.
Merci de faire un effort de traduction et de compréhension de votre côté, car nous ne pouvons pas tout assumer.

Ne vous faites pas vacciner et ne faites pas vacciner vos enfants !

Il n'y a pas de pandémie de GrippeA/H1N1 ! C'est de la pure invention !
Une escroquerie de plus dirigée contre les peuples innocents par les traîtres qui nous gouvernent !


Les choses avancent dans la découverte de réseaux criminels internationaux et de diverses corruptions liées aux laboratoires pharmaceutiques, aux politiques, à la presse, à l'OMS, et à la fabrication du virus par un virologue Hollandais qui siège à l'OMS !

Bien évidemment la presse complice se tait en France !

Dormez bien, tout va bien et faites-vous vacciner, n'est-ce pas ? C'est pour votre bien et votre protection !

Quand c'est Jane Burgermeister qui dénonce des réseaux criminels liés à l'ONU, l'OMS, aux banquiers et dirigeants internationaux, on ne la croit pas.


Quand c'est Sos Justice & Droits de l'Homme qui dénonce sur la base des plaintes de Jane, la progammation d'un génocide de masse, avec un vaccin qui est une arme biologique de destruction massive, l'association passe pour une parano.


Quand c'est le Dr Horowitz et le journaliste d'investigation Sherri Kane, qui dénoncent aux USA l'existence de réseaux criminels internationaux liés aux banquiers internationaux, aux médias, aux laboratoires pharmaceutiques et aux attentats du 9/11/2001 aux USA, on trouve que c'est trop énorme pour le croire.

Quand c'est le Dr Rath qui dénonce des crimes de génocide organisés par l'ONU, l'OMS, les banquiers internationaux dont les Rothschild et Rockefeller, et les laboratoires pharmaceutiques, les plaintes traînent.

Mais, quand c'est la Ministre de la santé Polonaise qui plaide la cause de la Pologne à Bruxelles, en demandant l'arrêt de la vaccination et que l'on siffle la fin de la pandémie inventée de toutes de pièces avec la complicité des politiques.

Que la Ministre de la santé Autrichienne demande la révision du statut de l'OMS et l'arrêt de la vaccination.

Que la Russie dénonce un vaccin tueur et qu'il demande une enquête internationale contre l'OMS et ses complices internationaux, là cela commence à être crédible, n'est-ce pas ?


Les gens fuient leur pays pour demander l'asile à la Pologne ! Un scandale de plus !

Merci de diffuser l'information très largement autour de vous afin de prévenir les nôtres de cesser toute vaccination criminelle.

Traduction Google.

Grippe porcine - La Pologne a défendu ses préoccupations à Bruxelles


Schweinegrippe Pandemie muss aufgehoben werdenBruxelles - Lors de la réunion de mardi de ministres de la santé de l'UE à Bruxelles a été bien sûr le thème de la grippe H1N1 dans le haut de l'agenda.  Le ministre de la Santé polonaise Ewa Kopacz résisté à ce point ci-dessous leurs collègues dans leurs défenses contre tous les vaccins connu contre la grippe porcine, du moins officiellement, il y a tout seul. Maintenant ils ont aussi défendu leur position, a averti de l'vaccins, et a déclaré que même si vous commandez sur la tête, de tels produits en Pologne, officiellement et mis à profit, il ne prend aucune responsabilité pour cela. "Je ne changerai pas ma stratégie, mais ce que je vais assumer la pleine responsabilité. Je suis debout depuis longtemps sous la pression extérieure énormes sont exercées sur les me suis forcé à certaines décisions, mais cela ne peut pas donner une bonne conscience» - a déclaré les ministères à Bruxelles et a reçu des applaudissements après son discours, même si ce n'est par quelques collègues.

Presque tous les morts étaient pré-conditions existantes

«Nous n'avions pas vu depuis près de 7 mois contre la grippe porcine hystérie entourant un seul cadavre, qui pourrait être apparenté au virus H1N1 connexes. Décédées pendant les trois dernières semaines 24 personnes ont allégué que le virus mortel dans le sang. 1158 la Pologne a été jusqu'à ce jour infectés, seule une poignée de ces patients est encore à l'hôpital et c'est généralement parce qu'en plus de la grippe porcine »ou d'autres maladies chroniques rumschleppten avec elle. Cela a également impliqué presque tous morts. Ils avaient plusieurs maladies antérieures, y compris le cancer et en vertu des présentes VIH et les maladies du rein "- a dit Kopacz, et a aussi confirmé que 80% des patients souffrant A/H1N1- nettement moins que les patients atteints de la grippe normale.

Kopacz exhorte fin de la pandémie

Ministre de la Santé Kopacz était à Bruxelles également convaincu que ce n'était pas isolé avec la position polonaise, et vous avez finalement «raison» présentent, par proclamer la fin de la pandémie de la grippe porcine. Dans son avis, a fait lui-même passible de poursuites parce qu'ils n'avaient pas de fonds de l'ordre de combattre la "maladie" et donc la vie et la santé de la Pologne de mettre en péril. Le ministre de la Santé a répondu à une information pertinente avec un haussement d'épaules et a dit que même leur stratégie à la vie et la santé des gens de la campagne de tournage, afin qu'ils continuent de recommander à thé de jus de framboise.

Les médias ont fait une dangereuse H1N1

Erfreulichweise inspecteur en chef Bondar est la nouvelle grippe est généralement si doux que presque personne ne va chez le médecin. À cette fin, mais aussi les rapports sociaux et honnête de nos médias de mentionner que génèrent différents que la presse étrangère pour faire autre chose que la panique. Le nouveau virus de grippe est dominant, mais beaucoup moins dangereux que le virus déjà connus, y compris les éléments déclencheurs de la grippe saisonnière. 24 décès, nous avons eu qui ont été diagnostiqués avec la grippe de nouveau, mais la plupart avaient des antécédents médicaux et avait été au cours des périodes précédentes de la grippe Nous sommes dans la période même, parfois plusieurs centaines de morts. Ce qui est pire aujourd'hui, seule la déclaration d'une grippe comme maintenant à la grippe A H1N1 "- a confirmé Bondar.

Vaccins sous la loupe du ministère public

Dans de nombreux pays où les vaccinations ont été effectuées contre des patients de la grippe porcine est mort quelques heures ou quelques jours après ces actions. En Allemagne, les institutions d'État, exclure un lien avec l'Impfmitteln comme Pandemrix. Dans d'autres pays tels que les procureurs enquêtent actuellement sur l'Italie sont ces morts douteuses. Salerne dans le sud de l'Italie, pour exemple, elle a lancé une enquête contre deux directeurs de Novartis et 14 mai médecins qui sont accusés d'être responsables de la mort d'un homme qui est mort dans une vaccination directe et mettre immédiatement-avec le produit suisse "Celtura" d'insuffisance cardiaque. Encore une fois, les autorités judiciaires pour enquêter sur les plaintes concernant la qualité du vaccin, même si elle aurait causé en l'espèce pas "Celtura" mais "Pandemrix" par GlaxoSmithKline mort du patient.

Re français revendre vaccins douteux

Malgré toutes les autorise dans le cadre de la grippe porcine dite en a fait la société pharmaceutique française Sanofi-Aventis en Slovaquie font encore sur 5,4 millions de doses de vaccins à un A/H1N1- préférentiel ". Un contrat correspondant aurait dû être effectuée aussi tôt que lundi, selon les informations en provenance de Bratislava (Lenka Szramkova charge publique). Le prix d'une dose est, par conséquent, 7,60 euros. Auparavant, dans le infziert Sowakei en 7 mois, seulement 633 personnes avec le H1N1 et quatre de celle-ci (l'histoire médicale, décès). Sur la part des autres, tels que l'Allemagne, malgré tous les racontars pessimistes se situe maintenant à plus de 90% des inoculants commandés et payés par Glaxo SmithKline, parce que presque personne ne veut peut encore être vaccinés, car la plupart des Allemands de la fraude avec la grippe porcine, qui n'est rien d'autre que notre saison affaiblis par la grippe, et presque personne qui est vraiment malade. Or, il semble au moins essayer de ne pas livrés vaccin peut être annulé, mais il ne laissera pas le constructeur britannique, car ils étaient venus de manière sans doute avec de grosses sommes d'argent (pots de vin, etc) dans un modèle.

Le ministre autrichienne de la Santé demande la révision de l'OMS de régime »

L'Organisation mondiale de la Santé a annoncé en Juin de cette année, le sixième et le plus haut niveau de la pandémie en raison d'une épidémie mondiale Schweinegrippen alléguée. Complètement sans tête et sans défense comme nous l'avons déjà cru au début, mais il est maintenant encore plus clairement qu'il est possible de «déclaration» de l'industrie pharmaceutique et de ses points de vue exprimés à l'OMS "les hommes avant doit." La ministre autrichienne de la Santé Alois Stoger a maintenant rendu à Bruxelles, après son collègue polonais Kopacz, l'alerte de la pandémie (OMS) en raison de la grippe A/H1N1 neuf admissible et a exigé une révision du régime de Genève »de l'OMS." Il a mis en doute, dans ce contexte que la règle de l'organisation mondiale avait eu raison d'un tel gradient tenu de la maladie de déclarer une pandémie.

Pas bouleversé, la fraude contre la grippe porcine seulement ...

Parce qu'il est vraiment plus ignorer le fait qu'il n'ya pas de grippe porcine, ou abandonné. La transmission des maladies des animaux aux humains sont relativement rares, ou peut-être il n'y a pas du tout. Nous traitons uniquement avec les restes de notre grippe saisonnière, qui peuvent aussi avoir des moments chauds ou les heures, en fonction de la composition dans laquelle il vient de se produire. Mais les fraudeurs ont reconnu que la crainte des milliards de personnes peuvent être gagnés. Il ya beaucoup de chiffres douteuse liée à des maladies présumées dangereuses telles que les oiseaux, la grippe porcine, le SRAS, etc One qui est suspect en particulier dans ce contexte, semble en Hollande vétérinaire Albert Osterhaus, qui clament depuis des années contre le nouveau virus de plus en plus meurtriers qui pourrait anéantir l'humanité et Première d'animal à animal, puis transmis de l'animal à l'homme. Vétérinaire Osterhaus est un personnage clé de l'OMS, mais il est aussi sur la masse salariale des fabricants pharmaceutiques.

Copyright © Polskaweb News Copyright © Polskaweb Nouvelles


Plus d'informations sur la grippe mystère ici
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=de&...

La  Russie, menace l'OMS



Russland fordert Untersuchung wegen Korruptionsverdacht bei WHOBerlin - Tout le monde est responsable principalement de sa santé, mais beaucoup de ces gens sont obligés de prendre la responsabilité pour les autres. Enfants ou personnes âgées, pour exemple, ne peuvent pas choisir eux-mêmes ou veulent avoir leur tuteur légal ou d'un médecin si plein de miséricorde quand il s'agit de les conséquences potentiellement fatales de la vaccination contre le virus de l'influenza (H1N1). Nous mettons en garde fermement contre toute décision hâtive à cet égard pour soi et des autres, semblent être désormais connu comme médicament contre la grippe n'est ni sûr ni utile à la sienne et leurs fabricants sont déjà au niveau international en vertu de soupçon de corruption. Aujourd'hui, une fois de plus de personnes sont mortes en Allemagne après la vaccination avec Pandemrix, comme en Italie et en Slovénie, et probablement beaucoup d'autres pays.

Au Danemark, la Hollande, la Russie et la Pologne, les journalistes et les politiciens ont déjà déterminé la charge éventuelle conspiration contre un géant et la corruption n'est plus exclu.

Mise en garde des autorités, institutions et médias

Nouvelles de l'Organisation mondiale de la Santé, l'OMS, les autorités sanitaires, des institutions comme le Robert Koch et Paul Ehrlich Institut, et des médias comme Bild-Zeitung, Welt, Focus, Rheinische Post, et même l'ARD-show jour, vous ne devriez pas aveuglément confiance à cause de leur persistance alarmisme bez.  Ils ont reçu la grippe porcine douteuse, ils sont également soupçonnés d'argent des producteurs de vaccins. C'est définitivement un mensonge que de l'approvisionnement en vaccins ont été rares et donc toujours en attente des listes, il y avait la vaccination contre la grippe porcine contre la grippe, cependant inoffensives et dangereuses. Il n'est pas même exclure que les personnes déjà plus en Allemagne est mort par la vaccination comme douteux en raison de la grippe porcine. Les principaux producteurs pharmaceutiques seulement de maintenir environ 11 pour cent de ses revenus dans la recherche, mais 37% dans la PR pour leurs produits. Voire des milliards de pots de vin pourrait donc être fluide.

Menaces de la Russie contre l'OMS


Während in Russland die Ausbreitung einer Grippeepidemie bereits unter Kontrolle der Gesundheitsbehörden zu sein scheint und die Zahlen der Erkrankten zurückgehen, sind jetzt auch hier die WHO und die Pharmaindustrie unter Korruptionsverdacht gerateAlors qu'en Russie, la propagation d'une épidémie de grippe est déjà sous le contrôle de la santé semble être de retour et le nombre des malades est venu ici de l'OMS et de l'industrie pharmaceutique est soupçonné de corruption. Beide versuchen schon seit Monaten gemeinsam, mittels "druckvollen Empfehlungen", Moskau zum Kauf des Anti-Virus-Präparates Tamiflu des schweizer Arzneimittelherstellers "Roche" zu bringen. Tous les deux ont essayé pendant des mois pour obtenir par le biais des «recommandations puissants», à Moscou pour l'achat de médicament antiviral Tamiflu, la société pharmaceutique suisse "Roche". Die russische Regierung hat aber, ebenso wie schon früher die polnische Gesundheitsministerin Kopacz, Bedenken gegen die angebliche Gefahr der Schweinegrippe geäussert und alle diesbezüglichen Gegenmittel folgerichtig in Frage gestellt. Le gouvernement russe a, cependant, comme auparavant, le ministre de la Santé polonais Kopacz, les préoccupations concernant la prétendue menace de l'espèce porcine de la grippe, et tous ces recours peuvent être exprimées constamment remis en question.

La Russie demande une enquête internationale

Le député de la Douma et leader de la Russie Igor Barinov Comité de la santé a chargé le Représentant permanent de la Russie à l'OMS pour mener des enquêtes en rapport avec le nombre croissant d'allégations de corruption contre l'organisation et l'industrie pharmaceutique.  «Il ya de graves allégations de corruption au sein de l'OMS. Une enquête internationale sur ce qui est indispensable. Nous avons déjà dépensé 4 milliards de roubles dans la lutte contre la grippe nouvelle, cet argent pourrait être consacré à des problèmes beaucoup plus pressants. Si de telles allégations de conspiration et de Confirmer la corruption pourrait également signifier un retrait de la Russie de l'OMS "- Barinov a déclaré vendredi, ajoutant que personne ne doutait de la validité de l'OMS dans la lutte contre le paludisme, la variole et le VIH dans le vingtième siècle, mais maintenant, cependant, doit être clarifiée si l'organisation n'est pas lui-même infecté avec des entités de corruption.

"Polskaweb Nouvelles" rend le monde pendant des mois sur des incohérences d'attention à la grippe porcine.  Malheureusement, les autorités vont réagir, mais encore une fois que lorsque l'agresseur était un délai suffisant pour couvrir leurs crimes et des preuves de détruire. Lire (plus ici) sur les événements douteux entourant la maladie mortelle alléguée (Bild-Zeitung.

Copyright © Polskaweb News Copyright © Polskaweb Nouvelles


La plus grande escroquerie de l'histoire du monde sur la piste

Hollande auteur de la nouvelle grippe?

 

Albert Osterhaus WHO Poznan - Un Hollandais est dans le collimateur des enquêteurs est une corruption plus susceptibles erscheindenen et le scandale de fraude d'une ampleur sans précédent. L'homme s'appelait Albert Osterhaus, et est professeur de virologie à l'Hôpital de l'Université Erasmus à Rotterdam. Il mène un groupe de virologues de premier plan qui ont récemment fait Sars présentable, la grippe aviaire et les phoques de porcs en Europe. Le gouvernement néerlandais avait pris des dispositions pour Ungereimheiten nombreux dans le cadre de la nouvelle grippe une commission d'enquête, qui a maintenant trouvé d'autres qui sont des comptes à la maison de Pâques, "majeure" versement en espèces, qui a calculé par les fabricants de vaccins contre l'influenza A/H1N1 et A/H5N1 été personnellement visé à l'étaient. Porcs et de la grippe aviaire a pu être si fort que la rumeur d'être de pures inventions, d'un réseau criminel de fabricants de produits pharmaceutiques et des scientifiques peu scrupuleux, pour les troupes Osterhaus siégeant dans les organes principaux de l'OMS.


Le plus gros tricheurs dans l'histoire mondiale?

"Le professeur Albert Osterhaus Dominicus Marcellin Erasmus», appelé le monsieur qui veut avoir démontré le transfert allégué premier des virus de la grippe aviaire H5N1 et avec cette panique, la première mondiale de précipitation des produits de volaille, qui a apporté au monde plus de 100 milliards d'euros de perte. Les bénéficiaires de cette hystérie était, au-dessus tout, le géant pharmaceutique suisse Roche, qui a rapidement avec les "nouveaux" Impfmitteln et d'autres herbes dans la valeur de x-milliards, a été sur place. Osterhaus est l'esprit réel de premier plan scientifique à l'Organisation mondiale de la Santé sur les questions autour de la «nouvelle grippe», mais est aussi apparemment sur la liste de paie de GSK Bio Dresde, Aventis, Roche et Baxter aux Etats-Unis. Lui et sa troupe, il aurait dû être, plus récemment lors de l'OMS ont la proclamation du plus haut niveau de sécurité imposée sur la grippe. Ähnlich agierten sie auch schon zur Erzeugung von Hysterien um die Vogelgrippe. De même, ils ont également agi pour générer l'hystérie sur la grippe aviaire. Dans ce contexte, toujours un virologiste à Leipzig le nom de "Klaus Stohr émergé» à la tête du Programme mondial OMS de la grippe. Er arbeitet heute beim schweizer Pharmakonzern Novartis. Il travaille maintenant à la compagnie pharmaceutique suisse Novartis.

Hysteria par campagne criminelle PR
Osterhaus travaille "étroitement" avec les chefs des instituts allemands et européens et d'outre-mer de la recherche. Ils pourraient donc être également partie d'un mafieux réseau mondial, l'industrie pharmaceutique sont agréables. Pour les autres suspects, mais comprend aussi la santé des hommes politiques, journalistes, médecins et autorités sanitaires. Milliards sur la table et il ya quand même une fois chaque voisin. Sans doute il y a toujours pas de preuve quant à savoir si les médicaments contre la grippe porcine et aviaire sont ou ont été du tout efficace. Plus est connu, cependant, que les vaccins sont dangereux et moins d'effets secondaires prouvé. Le remède le plus naturel pour la nouvelle grippe sont l'hygiène et le lavage fréquent des mains, comme l'OMS, mais seulement dans quelques annonces, mais conseille des dizaines de fois pour les vaccinations. La réponse exagérée de l'OMS pour les virus H1N1 et H5N1 fait partie d'une campagne frauduleuse de relations publiques qui était avide et corrompu par de nombreux travailleurs un succès incroyable. Environ 40 milliards de dollars US, la seule industrie pharmaceutique aurait donc été prises.

Les gouvernements sont tenus de répondre

"Polskaweb Nouvelles" depuis des mois déjà fournisseurs de ses lecteurs avec le Ungereimheiten étrange de la grippe. À notre avis, il y avait sans doute jamais eu d'autre que notre vieille grippe saisonnière. Les laboratoires en Europe qui sont réellement testées sur la grippe porcine elle-même, et ne pas utiliser toutes les ressources de le faire par d'autres, pas très nombreux. Certains pays n'ont pas de telles opportunités. Depuis lors, aide le Robert Koch Institute, ou d'une autre en Hollande ou en Angleterre. N'est-ce pas un problème, mais tout ce qu'ils connaissent. Un bon exemple est la Pologne, qui s'est affirmée contre les 7 longs mois druckmachende OMS. Kein Pôle jusqu'à il y a une semaine est mort de la grippe porcine, quelques-uns ont été infectés. Puis les représentants de l'industrie pharmaceutique est venu à Varsovie et ont les mêmes 16 personnes sont mortes en quelques jours, apparemment en rapport avec la grippe porcine. On se voit confirmé à cet égard est de plus en plus préoccupé par des antécédents criminels de la grippe de nouveaux, et appelons les gouvernements à répondre par des mesures sévères, parce que la cupidité est par ailleurs une vraie menace pour notre vie.

 

Mise à jour: 5/12/2009

Il y a des nouvelles importantes pour l'élevage porcin et la grippe aviaire "inventeur" Albert Osterhaus.

 S'il vous plaît lire le dimanche, les mises à jour appropriées.

Update 26.11.2009  21 Uhr Mise à jour 26/11/2009 21 heures

Selon un rapport publié par le journal danois "Information" a produit de nombreux pays, dont le Danemark, les contrats avec les compagnies pharmaceutiques majeures, y compris les vaccins contre la grippe porcine alléguée. Ils les obligent à acheter leurs médicaments en cas de pandémie. Selon les estimations de la banque d'investissement JP Morgan a été l'industrie pharmaceutique vend les vaccins depuis plus de 11 milliards de dollars ces dernières années, la majorité des ventes par ce fut le résultat de la décision récente de l'OMC sur la grippe porcine en être. «Il s'agit d'un problème réel et il est inquiétant que de nombreux membres de l'OMS a recommandé l'utilisation de certains vaccins contre la grippe porcine, et faire savoir clairement que leurs objectifs ultimes." Cité «information» de l'épidémiologiste Tom Jefferson du Cochrane Center à Rome. Journalistes danois désormais parlent déjà ouvertement de la corruption comme étant la cause de la pandémie de la grippe porcine: "Beaucoup de chercheurs, apparemment impartiale, travaillant pour l'OMS et curieusement assez, sont aussi sur la masse salariale des entreprises pharmaceutiques qui produisent les vaccins.

Le principal suspect secondes

L'un de ces experts H1N1 de l'OMS, le Dr Frederick Hayden, un bon ami de la Osterhaus Dutchman, conseille le World Health Organization. Il a également présidé un groupe stratégique particulière (SAGE) de l'OMS en Juillet chaque citoyen du monde a même suggéré d'administrer 2 doses de vaccin à "assurer une protection adéquate contre la grippe." Même si d'autres scientifiques ont tenu une seule vaccination suffit. Journalistes du journal danois "Information" ont déterminé que le Dr Hayden a aussi beaucoup d'autres employeurs, comme la Roche à chaud, RW Johnson, SmithKline Beecham et Glaxo Wellcome. Des universitaires réputés et des journalistes, des cours, ont été longtemps se demandant si les actions des sociétés pharmaceutiques servent purement PR, ou ont-ils réellement le faire avec une pandémie dangereuse.Selon l'OMS, sont dans 8 mois dans la nouvelle grippe de 6 mille personnes sont mortes, enlevés pendant la grippe saisonnière chaque année jusqu'à 600 000 personnes. Noch Fragen hierzu ? D'autres questions sur ce sujet ?

Lobby pharmaceutique de l'OMS

Il s'agit d'un lobby pharmaceutique énorme dans les activités de l'OMS et ont été pendant des décennies. Il est très difficile à pénétrer, ce qui sert les intérêts de l'industrie, ou est classé comme l'information factuelle. Appauvris, hautement irresponsable et criminelle, est en tout cas l'annonce de la pandémie de la grippe porcine par les voyous des géants pharmaceutiques. Ces soi-disant consultants de l'OMS de la grippe poursuivre uniquement leurs propres intérêts et ceux de leurs employeurs dans l'industrie pharmaceutique. Par rapport aux circonstances de la présente campagne terrible PR, qui donne également de personnes sont mortes après la vaccination, les maladies ont été déclarés innocents weltbedrohenden monstres ou même fictive, nous avons affaire à des criminels de toute évidence de graves qui ne méritent aucune pitié. Il est à présent plus de qu'une fausse alerte et la corruption, mais aussi de l'invention présumée de maladies dangereuses, en liaison avec des termes comme «grippe espagnole».


Copyright © Polskaweb News Copyright © Polskaweb Nouvelles

http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=de&...


29/11/2009

Vaccinés : le calvaire du bébé Ian

Voilà à quoi mènent les mensonges de Bachelot, du gouvernement et de l'OMS !
La presse bien sûr n'en soufflera pas mot !
Il faut donc utiliser les réseaux de relations  Internet pour être informés sur les victimes de la vaccination criminelle ! Mail reçu ce jour. A diffuser largement, Merci !

CI-DESSOUS LES TERRIBLES PHOTOS DE “BÉBÉ IAN” APRÈS VACCINATION EN BELGIQUE 

RAPPEL : 

TOUTES LES VACCINATIONS SONT DANGEREUSES POUR LA SANTÉ, ELLES N’ONT JAMAIS PROTÉGÉ D’AUCUNE MALADIE.
AU CONTRAIRE ELLES LES CRÉENT
L’IMPOSTURE MÉDICALE PEU À PEU SE DÉVOILE AU GRAND JOUR

Grippe Porcine AH1N1 - Operation Pandémie / Operacion Pandemia
http://www.youtube.com/watch?v=UpA448TpOO4



VENANT CONFIRMER LES TRAVAUX DE MILLIERS DE MÉDECINS, SCIENTIFIQUES, NATUROTHÉRAPEUTES ETC.. DANS LE MONDE QUI DÉNONCENT CETTE MYSTIFICATION CE DEPUIS DE NOMBREUSES DÉCENNIES (MAIS C’EST SI ÉNORME QUE PERSONNE NE VOULAIT Y CROIRE VRAIMENT).. ET LE LAVAGE DE CERVEAU PLANÉTAIRE ÉTANT SI BIEN ORCHESTRÉ.... 

«Personne n’échappe aux conséquences des vaccinations, à court, moyen ou long terme"
Louis Claude Vincent

SI VOUS LE POUVEZ TRANSMETTEZ À CEUX QUI HÉSITENT ENCORE À SE FAIRE VACCINER ET À FAIRE VACCINER LEURS ENFANTS MALGRÉ LES RÉACTIONS VIOLENTES, LES CAS MORTELS, LES FAUSSES COUCHES CHEZ LES FEMMES ENCEINTES, LES MALADIES DÉCLARÉES (GUILLAIN BARRÉ ENTRE AUTRES) SIGNALÉS DEPUIS LE DÉBUT DE LA CAMPAGNE DE VACCINATION QUE JE NE RELAIE PLUS VOLONTAIREMENT.

N’OUBLIONS PAS QUE NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLES DE TOUT CELA ET QUE NOUS SOMMES DONC SEULS À POUVOIR CHANGER NOTRE RÉALITÉ... NOTRE CHOIX AUJOURD’HUI EST SIMPLE ET PEUT SE RÉSUMER EN DEUX MOTS :

L’AMOUR OU LA PEUR !

TANT QU’IL Y A DE LA VIE, IL Y A DE L’ESPOIR, UNISSONS NOS EFFORTS POUR UN MONDE MEILLEUR...

QU’AVONS NOUS DONC À PERDRE ???

WE CAN DO IT ! WE MUST DO IT !

1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
8.jpg
9.jpg
10.jpg
12.jpg
13.jpg

D'autres photos du calvaire de Ian, ici : 
  http://cid-793b51e4df145782.skydrive.live.com/browse.aspx...

 

D'une autre source : Bébé a été vacciné.

Et encore, cela n'est RIEN par rapport au véritable calvaire du petit IAN que j'ai montrées à différentes personnes et même les personnels de santé ont du mal à soutenir le regard....
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkVAFkApuyJGoEdRzm.shtml
  
Et enfin, pour finir une citation de Sainte OMS elle-même, la reine de l'incohérence et de la corruption:
Rapport technique n°198 (1960):
  

« Le public devrait être pleinement informé des dangers éventuels et des limites des programmes de vaccination. L’une des raisons de renseigner ainsi le public est qu’autrement il perdrait tôt ou tard confiance en la vaccination. Il faut toutefois agir avec tact. On devrait éviter de trop insister sur les risques de la vaccination, mais néamoins indiquer quels sont les dangers réels de la maladie en cause. Dans bien des cas, on ne se soucie pas assez d’évaluer de manière rigoureuse l’efficacité des vaccins et l’on accepte inconsidérément des preuves indirectes qui sont souvent trompeuses. »
 
  Le Lancet de 2007 (commenté dans le revue indépendante Prescrire) nous apprend des choses décisives sur cette agence scandaleuse totalement noyautée par l'industrie et source d'une grave détérioration sanitaire à l'échelle du monde qui certes, profite à ses bailleurs de fonds industriels mais ni aux individus ni à la collectivité:
 
« La plupart des recommandations émises par l’OMS ne répondent pas aux critères de qualité exigibles aujourd’hui en matière d’élaboration de recommandations. […] La plupart des directeurs interrogés s’appuyaient sur des avis d’experts avec tout ce que cela implique de manque de transparence dans leur sélection, de faiblesse dans les justifications des recommandations, et de
conflits d’intérêts potentiels, corporatistes ou industriels. »  « Ce constat est de nature à jeter un discrédit durable sur l’OMS et ses publications. »
 
 
http://www.prescrire.org/editoriaux/EDI28581.pdf
 
  Et quand certains affirment péremptoirement que, pour la plupart des vaccins les gens ont le choix de se faire vacciner ou non, la seule réponse censée peut se résumer par une superbe phrase de Jacques Prévert:
  
  "Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie"
  Sylvie SIMON     

22/11/2009

La position et les conseils du Dr Marc Girard

 

Dr Marc Girard, médecin, expert en pharmacologie et en pharmacovigilance à Jean-Luc Mongrain LCN

LCN (Québec) : une interview Allez à 17:40 pour l’entrevue (mais l’ensemble vaut le coup d’être vu).

http://videos.lcn.canoe.ca/video/50529868001/partie-2/


Marc Girard, médecin à propos de la campagne de vaccination

http://www.dailymotion.com/video/xb4ewp_marc-girard-medecin-a-propos-de-la_news


Vaccination pour l'hépatite B Faut-il vacciner à tout prix (À voir absolument)

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3056607303714002468&ei=acoWSuW0PI-k-AbGvJikCw&q=source%3A015098439505318793725&hl=fr&emb=1#

Alertes grippales - Le livre
http://www.rolandsimion.org/IMG/jpg/couv_alertes_grippales.jpg

CV de Marc GIRARD
http://www.rolandsimion.org/IMG/pdf/CV.pdf

Site web du Dr Marc Girard

http://www.rolandsimion.org/