Obligation vaccinale : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2010

La fin de la vaccination contre la variole a pu contribuer à la flambée du VIH

Elle est bien bonne celle-ci !

Fallait bien trouver une excuse pour recommencer à vacciner les innocents et réduire la population mondiale grâce à la vaccination criminelle !

Surtout que la vaccination contre la variole provoquait des encéphalites et notamment le purpura.
Il existe par ailleurs des preuves formelles qui attestent que le VIH est une fabrication issue des laboratoires militaires US.

Renseignez-vous et ne vous faites pas vacciner !

Pourrait-on savoir qui a encore financé cette étude bidon ?

Alors que l'OMS célèbre le trentième anniversaire de l'éradication de la variole, une étude suggère que la fin de la vaccination antivariolique, au milieu du 20e siècle, a pu causer la propagation rapide du VIH.
Campagne de vaccination contre la variole au Congo en 1962. Dalmas/SIPA

Campagne de vaccination contre la variole au Congo en 1962. Dalmas/SIPA

Prononcée il y a trente ans, l'éradication de la variole est considérée comme une importante victoire en matière de santé publique qui s'est accompagnée de l'arrêt de toute vaccination antivariolique. Une action qui aurait entrainé une diminution de l'immunité naturelle contre le VIH et contribué à son essor dans le monde.

Sur le même sujet

C'est en tout cas l'hypothèse que font des chercheurs américains dans le journal BMC Immunology. Ils  ont étudié du sang prélevé sur des personnes vaccinées contre la variole pour cette recherche et étudié les réactions des globules blancs face au VIH. Leurs résultats montrent un taux de réplication du virus significativement plus faible chez les personnes vaccinées contre la variole par rapport au sujets témoins.

Raymond Weinstein, de l'Université George Mason, en Virginie, a déclaré : « Il y a eu plusieurs explications proposées pour la propagation rapide du VIH en Afrique, y compris les guerres, la réutilisation des aiguilles non stérilisées et la contamination de lots de vaccin antipoliomyélitique au début. Cependant, certaines ont été réfutées et les autres n'expliquent pas le comportement de la pandémie de Sida. Notre conclusion selon laquelle la vaccination préalable antivariolique peut fournir à une personne un certain degré de protection contre le VIH suggère que le retrait de cette vaccination peut être une explication partielle. »

Le chercheur prévient toutefois que ses  résultats sont préliminaires et qu'il n'est pour le moment pas question de « recommander la vaccination contre la variole pour lutter contre le VIH. »

J.I.
Sciencesetavenir.fr

http://www.sciencesetavenir.fr//actualite/sante/20100518....

07/01/2010

Communiqué sur la vaccination des animaux

DITES NON A LA VACCINATION DES ANIMAUX et AU VACCIN CONTRE LA FCO !

Ne vous laissez pas empoisonner vous et les animaux !

Gilbert BRAULT et Marie-Christine GUY, éleveurs Ardéchois, nous adresse un communiqué ce jour dont nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance pour votre santé et celle des animaux.

Des tracts sont joints au communiqué afin que vous sachiez quelles sont les obligations vaccinales faites aux éleveurs et aux agriculteurs, et quelles sont les conséquence que vous pourriez avoir sur votre santé en consommant des viandes et des produits toxifiés, y compris sur les produits dits "BIO".

Les dégâts de la vaccination se font aussi ressentir sur les animaux  sur lesquels les éleveurs enregistrent : des avortements, de la mortalité et une  baisse de la fertilité.

Vous pourrez télécharger les tracts pour les diffuser autour de vous ,afin de prévenir votre entourage des risques qu'ils encourent en consommant de tels produits, vous mobiliser pour contester auprès de vos élus ces manières de procéder qui participent encore à enrichir les Laboratoires pharmaceutiques et producteurs de produits chimiques, au détriment de votre santé et de celle des animaux.

Ci-dessous le communiqué :

--------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,


Nous sommes abonnés depuis cet automne à votre newsletter et vous remercions pour votre courage, votre lucidité, votre engagement.
Nous sommes agriculteurs en Haute-Ardèche, nous nous sommes battus contre la vaccination contre la grippe A et nous nous battons aussi contre la vaccination contre la FCO.

Dans ce but, nous avons rédigé 2 tracts que nous distribuons autour de nous :

1 - le premier est destiné aux consommateurs qui souvent ne "savent pas" :

Information consommateurs

2 - le deuxième est destiné aux agriculteurs qui vaccinent bon gré mal gré, qui ont pu avoir des problèmes suite à la vaccination mais qui souvent n'osent pas résister ou n'ont pas une réelle conscience du problème. Il me semble important de leur faire savoir que beaucoup de "refuseurs"  existent, parfois à côté de chez eux.  Chacun peut et doit se mobiliser pour contacter ces agriculteurs et faire pression auprès d'eux.

Une résistance large peut faire fléchir les autorités.

Je dois ajouter que les vétérinaires collaborent pour leur plus grand bénéfice à cet immense gâchis (sauf exception comme le GIE zone verte).

La loi 2010 est un modèle de loi dictatoriale. Si la vaccination passe cette année, il faut savoir qu'il y a encore 22 autres sérotypes de fièvre catarrhale qui vont débarquer un jour ou l'autre dans notre  pays, réchauffement climatique oblige.

Il s'agit là d'un marché juteux et sur le long terme pour les labos, sans compter l'empoisonnement des animaux, des gens et de l'environnement (au vaccin s'ajoute en effet l'obligation de traitements insecticides sur les animaux). L'information donnée par les pouvoirs est comme pour la grippe A un modèle de mensonges et d'intox.

Je déconseille à qui que ce soit de manger de la viande actuellement si on ne connaît pas le producteur car il n'y a pas que les vaccins, les animaux destinés à la consommation sont bourrés de cochonneries (y compris  pour certains éleveurs bio, la législation est de plus en plus permissive).

A titre d'info, voici un article que mon compagnon a rédigé à propos de la FCO sur notre site :
http://gilbrault.free.fr/fco.html avec des propositions concrètes pour manger de la viande sans cochonneries.

J'espère que vous pourrez diffuser largement ces tracts, je me tiens à votre disposition s'il faut les modifier.

Je vous envoie mes pensées d'amitié et d'encouragement


27/12/2009

Sanofi veut vendre plus de vaccins

On continue avec les pratiques eugénistes !


AFP

17/12/2009 | Mise à jour : 16:28 |

Sanofi-Aventis a annoncé jeudi viser un chiffre d'affaires net de quatre milliards d'euros dans les vaccins en 2010, en y intégrant les ventes de son vaccin contre la grippe H1N1.


Dans une présentation aux investisseurs sur les vaccins, disponible sur son site internet, le groupe pharmaceutique explique s'attendre à un marché mondial du vaccin de 23 milliards d'euros d'ici 2013.

D'ici 2013, Sanofi Aventis s'est fixé pour objectif de doubler ses ventes nettes de vaccins par rapport aux 2,861 milliards d'euros réalisés en 2008.

Mercredi en fin de journée, le groupe a officialisé la cooptation comme administrateur de Serge Weiberg, l'ancien patron de PPR et d'Accor, et sa nomination comme futur président non exécutif de Sanofi Aventis en remplacement de Jean-François Dehecq, arrivé à l'âge de la retraite.

Vers 16h00, l'action Sanofi Aventis abandonnait 1,12% à 53,63 euros. Au même moment, l'indice CAC 40 se repliait de 1,19%.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/17/01011-200912...


 

26/11/2009

L'obligation vaccinale levée pour nos gendarmes

Grâce aux efforts effectués par M. Jean-Bruno Roumegoux qui avait créé le groupe Facebook : "NON A LA VACCINATION DE NOS GENDARMES" le groupe a réussi à faire plier la Gendarmerie Nationale.

L'obligation vaccinale a donc été levée pour nos Gendarmes. Nous les félicitons pour leur victoire.

Si un groupe national de citoyens français peut faire lever l'obligation vaccinale, d'autant plus les parents et les grands-parents doivent se mobiliser pour faire arrêter la vaccination criminelle de nos enfants, de nos jeunes et de nos femmes enceintes. Jeunes et enfants qui ne sont pas aptes à décider en toute conscience et connaissance de cause du bien fondé de la vaccination.

Nous faire croire que la vaccination ne sera pas obligatoire, compte tenu de tous les mystères qui entourent cette campagne de vaccination, l'organisation militaire  de celle-ci, les pédiatres et les médecins de famille ayant été écratés de la vaccination, releverait du miracle pour les politiques.

Ce qu'ils ont gagné c'est la perte de notre confiance en eux, si toutefois certaines et certains pouvaient encore les croire et avoir confiance en eux ! Quand à la presse complice nous n'en parlerons pas, mais nous n'en pensons pas moins !

Mobilisez-vous pour arrêter cette vaccination criminelle et que nous puissions tous l'arrêter pour le bien des nôtres.

L'obligation vaccinale levée pour nos Gendarmes
http://theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1820%3Aswine-flu-jab-no-longer-compulsory-for-french-gendarmes-following-protests&catid=1%3Alatest-news&Itemid=64&lang=en

Obligation vaccinale levée pour les gendarmes !
envoyé par pradamotion. - Plus de vidéos de blogueurs.

 

17/11/2009

GrippeA/H1N1 l Déclaration de Guerre Biologique l Illuminati-Reptiliens

Communiqué vidéo de
Sos Justice & Droits de l'Homme

Toutes ces vidéos sont à écouter avec attention et à diffuser largement.

GrippeA/H1N1 l Déclaration Guerre Biologique
Illuminati-Reptiliens

http://www.dailymotion.com/video/xb6ess_grippeah1n1-l-declaration-guerre-bi_news



GrippeA/H1N1: Les vaccins en Zone défense
Loi martiale ?

GrippeA/H1N1 l ILS TESTENT LES VACCINS l SUR LES ENFANTS !
Ecoutez bien !
http://www.dailymotion.com/video/xb1wox_grippeah1n1-l-ils...

Voici les Projets de nos prédateurs : les Illuminati-Reptiliens
Ce projet a été révélé il y a près de 15 ans par Serge Monast - Journaliste International d'investigation, décédé dans d'étranges conditions après avoir fait ces révélations.


Nous émettons une réserve concernant David Icke, qui passe son temps depuis des années à nous prévenir des dangers encourus par l'Humanité et qui dénonce les Illuminati-Reptiliens et leurs plans secret dans ses livres :


http://conspiration.ca/livres/enfants_matrice_tome1_2_ick...

LES CINQ CLEFS
La résistance "HUMANI-TERRE" face aux REPTILIENS
et au nouvel ordre mondialiste des Illuminati par Frank Hatem
http://www.conspiration.cc/livres/hatem/cinq_cles.html

L'UNIQUE RELIGION MONDIALE qui est la base du Nouvel Ordre Mondial
Religion mondiale sans laquelle le Nouvel Ordre Mondial ne pourrait pas tenir ni exister.

Les chefs religieux s'apprêtent à vous dire qu'ils se sont trompés sur l'interprétation des écritures dites sacrées pour nous instaurer l'UNIQUE RELIGION MONDIALE.

Nous n'avions pas besoin d'eux pour nous rendre compte qu'ils nous trompaient depuis des millénaires, et que les religions sont des instruments politiques pour diviser l'humanité et instrumentaliser les guerres génocidaires au profit des Illuminati-reptiliens, les prédateurs de l'Humanité !

Comme quoi tous ces faux prophètes ont usurpé le nom de l'Eternel en vain pour nous tromper !
Les seuls plans qu'ils suivent : C'est la Bible point par point !

Ils n'ont aucun mal à la suivre puisque ce sont eux qui l'ont écrite pour nous faire croire que les prédictions bibliques s'avéraient et pour nous impressionner par le côté sensationnel des prédictions.

Les 11 premiers chapitres de la Genèse de la Bible ne sont qu'un vulgaire plagia des récits de la Civilisation Sumérienne dont est issue notre civilisation. Seuls les noms changent !

La Civilisation Sumérienne et les Grands Dieux Annunakis - Illuminati - Reptiliens


Puisque dans l'Apocalypse il est écrit que l'Eglise de Rome doit disparaître, autant nous en débarrasser dès maintenant !
Nous naissons d'autorité enfant de l'Eternel et sans religion, et nous ne partirons pas en emportant notre religion dans nos bagages.

Nul besoin des religions pour nous rappeler que nous sommes tous les enfants de notre Créateur : L'ETERNEL

Bientôt ils viendront nous faire croire, alors que l'UNIVERS existe depuis des milliards d'années, que ce sont eux qui l'ont créé ainsi que l'Eternel.

Les religions passent mais L'ETERNEL et l'UNIVERS seront tout comme nos AMES de TOUTE ETERNITE !

Nous les reconnaîtrons à leurs fruits, pourris de préférence : Nous sommes servis !

A quoi ont servi les religions depuis plus de 2000 ans ? On se le demande !
A entretenir la mystification, les secrets, les divisions, les guerres fratricides et génocidaires et les mensonges au profit des Illuminati-Reptiliens qui ont le projet millénaire de prendre le contrôle de la Terre en instaurant le Nouvel Ordre Mondial et l'UNIQUE RELIGION MONDIALE !

Seuls ceux qui sont encore aveugles et sourds, victimes de manipulations millénaires ne pourront pas encore sans rendre compte.

Replaçons l'ETERNEL à la place qui lui revient et qu'il n'aurait dû quitter, celle d'être la source et l'origine de toute vie, et rendons lui grâce de nous permettre d'ouvrir les yeux à temps !

ILLUMINATI-REPTILIENS
Le Projet Blue Beam
Que VOYEZ-VOUS ?

Le Projet Blue Beam
http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm


Le Projet Blue Beam
Cette thèse conspirationniste véhiculée par les mouvances chrétiennes américaines et autres mérite d'être mentionnée. Il s'agit d'une version de l'Apocalypse intégrant les technologies de pointe de notre époque. C'est là, l'aspect le plus frappant du projet Blue Beam dont le scénario est écrit depuis des lustres dans la Bible.


Le Pape exige un nouvel ordre mondial


Les Illuminati-Reptiliens
http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html

Leurs organisations mondiales


Le Projet Révélation du Dr Steven GREER

Président du Groupe américain DISCLOSURE PROJECT

le_projet_revelation.pdf

Ce rapport indique clairement que les américains retiennent au secret depuis 60 ans, les énergies propres et libres qui pourraient bénéficier à l'humanité. Bien que quelques avancées aient été faites dans la volonté des divers gouvernements de lever ce secret aux alentours de 2013, certaines personnes voudraient nous faire croire que TOUS les extraterrestes pourraient être dangereux pour nous.

Depuis le crash de Roswell qui a eu lieu aux USA en 1947, il existe des preuves suffisantes qui attestent qu'au sein de l'Aréa 51 sise dans le Nevada, qui dispose d'un département secret UFO, des scientifiques travaillent en collaboration avec les Grands Gris (Promoteurs du Nouvel Ordre Mondial) et les Petits Gris et les Reptiliens sur les technologies OVNIS, pour en faire des armes secrètes et siliceuses qui nuisent à l'humanité.


Afin de conserver sa puissance et de ne pas avoir à lever le secret sur les OVNIS et les E.T., le gouvernement américain voudrait nous faire croire à une attaque infondée des extraterrestres "Alliés de l'Humanité" pour simuler une guerre des étoiles. Nous vous demandons de ne pas vous laisser piéger et de lire attentivement le fichier suivant :cosmic_deception.pdf


Le secret revendiqué par la Franc-maçonnerie, le secret défense qui pèse que le dossier OVNIS et ET, et les mystifications et mensonges des religions, auront servis à nous cacher l'existence des Illuminati-Reptiliens, Les Grands Gris, promoteurs du Nouvel Ordre Mondial et prédateurs de l'Humanité depuis la Civilisation Sumérienne.



REVEILLEZ-VOUS VOUS ETES DES HUMAINS ET NON PAS DES ALIENS !




16/11/2009

Pourquoi ne devez-vous pas vous faire vacciner ?

Quelques éléments d'information pour vous aider à faire votre choix en conscience sur l'acceptation ou le refus de la vaccination criminelle :

Peut-on connaître le contenu exact du vaccin ? NON !

- dans la mesure où le laboratoire pharmaceutique Baxter qui distibue ses souches virales auprès de tous les laboratoires pharmaceutiques est privé, et qu'il a déposé des brevets. Nous ne pourrons jamais connaître le contenu exact du vaccin. Baxter commercialise ses souches et il n'éventera jamais les secrets de ses formulations contrairement à ce que l'on vous fait croire.
- curieusement le Gouvernement français a acheté des vaccins auprès de laboratoires pharmaceutiques étrangers alors que la France est l'un des premiers pays producteurs au monde de vaccins. Curieux n'est-ce pas ?
- les contrats des vaccins ont tout de suite été classés secret défense, puis diffusés mais tronqués de l'essentiel par Mme Bachelot.

Pourrez-vous vous défendre en justice en cas de maladie ou de décès dus à la vaccination ? NON !

- l'immunité juridique a été accordée à tous les labortoires pharmaceutiques par le Gouvernement. Ce qui veut dire en clair, que vous ne pourrez pas vous tourner vers la justice pour réclamer un quelconque dédommagement, en cas de problème grave de santé connu suite à la vaccination.


Le vaccin est-il fiable et a-t-il été testé ? NON !

- aucune AMM n'a été accordée au vaccin contre la grippeA/H1N1 contrairement aux mensonges proférés par Mme Bachelot.
L'état se sert actuellement de l'AMM accordée en 2005 au vaccin contre la grippe aviaire, le H5N1.
Ce qui revient à dire que les vaccins sont testés sur vos enfants et sur vous-mêmes et que vous servirez de cobaye aux laboratoires pharmaceutiques.

Vaccins grippaux pandémiques A(H1N1)v autorisés selon une procédure de dossier prototype (« Mock-up »)
http://www.afssaps.fr/var/afssaps_site/storage/original/a...


Quels sont les moyens de nous empêcher de connaître le contenu du vaccin et quel est le circuit de distribution emprunté par les vaccins pour assurer l'opacité complète sur le contenu du vaccin ?

- ce n'est pas la sécurité sociale qui a payé directement les vaccins aux laboratoires pharmaceutiques, mais L'Eprus qui est tenu par Mr Coudert un ami de de Sarkozy,
- où sont stockés les vaccins ? Auprès des laboratoires pharmaceutiques eux-mêmes et en zone défense c'est-à-dire protégés par l'armée.


Curieusement des antidotes existent mais nous ne savons pas à qui ils sont destinées.
Les vaccins sont donc amenés par l'armée dans les hôpitaux puisqu'ils sont stockés en zone défense, et les préfets doivent pouvoir y avoir accès pour les distribuer aux unités mobiles de vaccination qui se rendront dans les écoles et les centres de vaccination.

Qui peut vacciner ?

Les médecins bénévoles, les personnes réquisitionnées par les Préfets ou les personnes recrutées par l'Eprus dans le cadre des équipes faisant partie de la réserve sanitaire pour effectuer la vaccination dans les écoles et les centres de vaccination.

On veut vous assassiner et vous priver des personnes qui pourraient vous protéger et vous conseiller utilement, à savoir que :
Les médecins, les pédiatres et les pharmaciens sont exclus du circuit de la vaccination.


Ce qui veut dire en clair que  très exceptionnellement, le circuit de distribution pharmaceutique traditionnel est écarté de la distribution du vaccin.
Vous ne pouvez donc pas acheter votre vaccin directement ou librement en pharmacie pour vous faire vacciner par votre médecin.

Le plan est diabolique pourquoi ?

On demande aux médecins, aux personnels de santé, à l'armée, à la gendarmerie de se faire vacciner en priorité.
On veut donc vous priver de soins et de protection en cas de décès de votre médecin et du personnel de l'armée et des forces de l'ordre.
Si on voulait vous isoler complètement de vos prédateurs dictateurs, l'on ne s'y prendrait pas autrement !


Pour quelle raison le choix  de la double dose de vaccination a-t-il été fait  ?

La première vaccination a pour effet de vous innoculer le virus vivant, de faire chuter votre immunité et de faire muter le virus.
Le vaccin s'éliminant par les voies naturelles de l'air et de l'eau, vous serez devenu dangereux pour votre entourage car vous deviendrez le vecteur privilégié de l'expansion de la pandémie mondiale. Ainsi seront touchés  par le virus y compris les personnes qui n'auront pas été vaccinées.


Se pose ainsi la question cruciale de savoir si vous allez scolariser vos enfants, ce dans la mesure où même s'ils n'ont pas été vaccinés, ils risquent d'attraper le virus par le biais des enfants qui l'auront été, et la vaccination doit durer de surcroît durant 4 mois.


Réfléchissez dès maintenant aux solutions que vous pourriez trouver pour ne pas scolariser vos enfants durant cette période.
De toute manière et si les prévisions sont exactes, des évènements d'ordre cataclysmique devraient se produire prochainement qui vous empêcheront de scolariser vos enfants.

Autant prendre la décision dès maintenant de les mettre à l'abri.

L'organisation de cette pandémie artificielle et criminelle dont vous pourriez être les victimes est faite pour détourner votre attention de ce qui se passe actuellement dans le ciel et dans le cosmos.

On vous a menti sur les réelles causes du réchauffement planétaire et tous les gouvernements du monde craignent après vous avoir menti que les peuples ne se révoltent et ne se retournent contre eux.
Il faut donc vous éliminer avant toute révolte dirigée contre eux.

Lorsque la pandémie se sera étendue, ensuite on vous dira que tout le monde doit être vacciné à cause du niveau de contamination qui aura été volontairement atteint.

Un bon prétexte pour nous instaurer l'obligation vaccinale à l'appui de l'instauration de la loi martiale ou d'exception.
La seconde injection vaccinale est faite pour vous achever.

Conclusion : le crime vaccinal a été organisé de telle sorte qu'à aucun moment de la campagne de vaccination, que ce soit à partir de la fabrication du vaccin jusqu'à son injection finale, personne ne peut avoir accès à un échantillon du vaccin pour le faire analyser. Raison pour laquelle les réseaux de la pharmacie et des médecins ont été exclus de la vaccination.
Nous avons ainsi la confirmation que ce  vaccin doit être mortel et participer à l'éradication de la population mondiale.

Tel que le circuit a été organisé, même pas un juge ne peut avoir accès au vaccin, sauf réquisition et ouverture d'une procédure criminelle.
Et le gag, c'est que c'est la Sécu qui paie les vaccins pour nous empoisonner avec nos propres deniers.

Allez-vous vous faire vacciner vous et vos enfants dans ces conditions, sans connaître le contenu exact du vaccin mortel ?
Soyez conscients dès maintenant que le Gouvernement vous a déclaré une guerre biologique en temps de paix.


Ne vous reposez pas sur le fait que nous soyons dans le pays des Droits de l'Homme ! C'est un mythe auquel il va falloir définitivement renoncer.

Nous avons affaire à des criminels et à des dictateurs, ça c'est sûr, qui souhaitent prendre le contrôle sur la population mondiale afin d'instaurer leur Nouvel Ordre Mondial.

La campagne de vaccination est une partie de leurs plans, d'autres plans sont actuellement en cours d'exécution parallèlement.


Vaccination, des nouvelles de France et du Monde :
De nombreux enfants et personnes sont déjà décédés de la vaccination cdans le monde, d'autres présentent des maladies neurologiques dont le syndrome de Guillain Barré et nombre de femmes enceintes vaccinées ont fait des fausses couches notamment aux USA.

Nombreuses fausses couches aux Etats-Unis suite au vaccin H1N1
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6781


NE VOUS FAITES PAS VACCINER !!!!


08/11/2009

Vaccination et loi d'exception !




Gardez vos enfants à la maison !


Grippe H1N1 : la campagne de vaccination au Journal officiel

NOUVELOBS.COM | 07.11.2009 | 11:14

La campagne de vaccination contre la grippe A démarre jeudi prochain en France. 6 millions de personnes sont concernées par la première vague.

Le cadre légal de la campagne de vaccination contre la grippe H1N1 qui démarre jeudi prochain pour le grand public est défini par un arrêté du ministère de la Santé publié vendredi 6 novembre au Journal officiel.

"Une campagne de vaccination est conduite sur l'ensemble du territoire national pour permettre aux personnes qui le souhaitent de se faire immuniser contre le virus de la grippe A (H1N1) 2009", indique l'arrêté.

"La vaccination est proposée prioritairement aux personnes les plus exposées ou les plus à risque", ajoute-t-il.

Première vague


Le processus de vaccination commencera pour le grand public le jeudi 12 novembre. Quelque 6 millions de personnes seront invitées à se faire vacciner lors de la première vague : personnels de santé, personnes les plus fragiles de moins de 65 ans (avec facteurs de risque) et entourage des nourrissons de moins de six mois.

"L'organisation de la campagne est assurée par le représentant de l'Etat territorialement compétent. Elle repose, à partir du 12 novembre 2009, sur des centres spécifiques ainsi que sur des équipes mobiles de vaccination notamment appelées à intervenir dans les lieux de vie collective ou fermés", indique l'arrêté.

"Pour les besoins de la campagne le représentant de l'Etat procède à toute réquisition nécessaire dans le cadre prévu à l'article L. 3131-8 du code de la santé publique", précise-t-il.



Nous y sommes dans la Loi d'exception !

Le texte de loi de la Réserve Sanitaire et les réquisitions du personnel : l06-1591 - réserve sanitaire.pdf







04/11/2009

Vaccination obligatoire des enfants dans les écoles !

COMMUNIQUE DE SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME

A DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS

Concernant la vaccination obligatoire des enfants dans les écoles


Nous vous demandons expressément en vue de protéger vos enfants de la vaccination criminelle :

1 - soit de les retirer de l'école s'ils y sont, et ce durant au moins 2 mois

2 - soit de ne plus les scolariser durant au moins 2 mois !


TOUT EST PRET AVEC L'ARMEE POUR ALLER VACCINER VOS ENFANTS DE FORCE DANS LES ECOLES !

N'ATTENDEZ PAS QU'IL SOIT TROP TARD POUR VOUS MOBILISER ET POUR PROTEGER VOS ENFANTS !


Pour vous protéger contre d'éventuelles représailles administratives :

1 - vous allez adresser une lettre recommandée avec accusé de réception aux Directeurs des établissements scolaires que vos enfants fréquentent.

2 - vous noterez dans cette lettre, que comme ils ne sont pas en mesure de vous assurer que vos enfants ne seront pas vaccinés de force dans les écoles ou dans les centres de vaccination. L'Etat vous oblige dans ces conditions à prendre des mesures pour protéger vos enfants et que vous prenez l'initiative de les retirer  de l'école, jusqu'à ce que l'instruction de la plainte criminelle déposée au Parquet de Nice le 29 octobre 2009, par l'association Sos Justice & Droits de l'Homme, soit terminée.

3 - vous rajouterez au sein de la lettre qu'une plainte criminelle a été déposée au Parquet de Nice, le 29 octobre 2009 par Sos Justice & Droits de l'Homme aux motifs suivants :

PROGRAMMATION D’UN CRIME DE GENOCIDE SANITAIRE et CRIME CONTRE L’HUMANITE, CRIME DE GENOCIDE ALIMENTAIRE, CRIME DE GENOCIDE ENERGETIQUE, CRIME DE GENOCIDE FINANCIER ET ECONOMIQUE, ACTES DE TERRORISME, BIOTERRORISME, ESCROQUERIES,  STERILISATION, LIMITATION DES NAISSANCES, PRATIQUES EUGENISTES, ABUS DE L’ETAT D’IGNORANCE ET DE FAIBLESSE, EMPOISONNEMENT, ATTEINTE A L’INTEGRITE PHYSIQUE ET PSYCHIQUE DES PERSONNES, ATTEINTE A LA DIGNITE DE LA PERSONNE, DISCRIMINATIONS DIVERSES, ESCLAVAGISME,  ENTRAVES A L'EXERCICE DE LA JUSTICE, DISCRIMINATION DEVANT LA LOI, ENTRAVE AUX MESURES D’ASSISTANCE ET OMISSION DE PORTER SECOURS, ABUS D’AUTORITE DE L’ETAT SUR LES PARTICULIERS ET LES PROFESSIONNELS, PROVOCATION A COMMETTRE UN CRIME, PROVOCATION AU SUICIDE,  PROVOCATION A LA REVOLTE, PROVOCATION A COMMETTRE UNE INFRACTION, ATTEINTE A LA LIBERTE DU TRAVAIL ET A L’EXERCICE D’UNE PROFESSION, CHANTAGE, MENACES, TENTATIVE DE CORRUPTION DE PERSONNELS SPECIALISES, ATTEINTE A LA LIBERTE D’ENSEIGNEMENT

Vous n'aurez pas besoin de leur fixer une date. Nous vous aviserons au moment opportun et dès que le danger sera écarté.

4 - vous joindrez à cette lettre recommandée avec accusé de réception, la copie de la lettre d'accompagnement de la plainte adressée au Parquet de Nice le 29 octobre 2009, à télécharger ici : La lettre d'accompagnement de la Plainte Parquet du 29-10-2009.pdf


5 - vous restez tranquillement chez vous, en attendant de voir venir les évènements.

6 - prenez ce qu'il vous faut pour remonter votre immunité et celle de vos enfants, et pour vous éviter d'attraper la grippe.

7 - s'il vous arrive d'être grippés, vous et vos enfants, ce qui est normal en cette saison, il sera inutile de vous affoler et de vous précipiter à l'hôpital. Votre médecin de famille ou votre pédiatre seront parfaitement habilités à vous conseiller et à vous soigner.

8 - prenez des stocks de citrons, de vitamine C, de magnésium et des produits naturels pour vous soigner.


Je vous remercie pour votre attention.

Merci de diffuser largement ce message autour de vous.


Bien cordialement.

Mirella Carbonatto

 

 

28/10/2009

Grippea/H1N1 : Vaccination obligatoire des enfants dans les écoles

Grippe A : les pédiatres valident le vaccin, mais pas son mode d’administration
Discrimination à l'encontre des pédiatres et des médecins.
Obligation vaccinale des enfants par les unités mobiles ou les centres de vaccination.

Parents mobilisez-vous !

Paru le 2009-10-28 12:24:00

France - Si les pédiatres déclarent leur pleine confiance envers les vaccins contre la grippe A et sur la politique vaccinale proposée par les autorités sanitaires, ils émettent un avis plus réservé quant aux modalités de cette vaccination.

Les pédiatres ne comprennent pas pourquoi ils ne sont pas autorisés à vacciner les enfants eux-mêmes en cabinet ou dans les centres de protection maternelle et infantile. L’Académie nationale de médecine a émis cette même réserve à propos des médecins généralistes qui ne sont pas non plus autorisés à vacciner.

L’Académie pense que les médecins devraient pouvoir vacciner « plus particulièrement dans l'éventualité où certaines personnes ne pourraient se rendre dans les centres de vaccination à cause de leur état ou de conditions climatiques défavorables ».

Le ministère de la Santé a justifié ce choix par les contraintes techniques liées à la disponibilité des vaccins et à son souhait de voir les médecins se consacrer avant tout aux soins. Les spécialistes pensent que la bonne connaissance des patients rend les médecins de ville plus aptes à fournir une couverture vaccinale optimale de la population. Les conditions de sécurité seraient tout aussi bien respectées chez ces derniers.

Les pédiatres émettent aussi des réserves sur les recommandations faites concernant les enfants vaccinés pour la première fois. Leur application devrait être "rendue difficile par l'impossibilité de faire les deux vaccins grippaux (saisonnier et pandémique) le même jour".

La France est le seul pays à recommander un délai de trois semaines entre les deux vaccinations grippales, sachant que les deux doses de vaccin contre la grippe A doivent être injectées à trois semaines d’intervalle.

Source : http://www.maxisciences.com/grippe-a/grippe-a-les-pediatr...


20/10/2009

GrippeA/H1N1: Les vaccins en Zone défense, Loi martiale ?

Les vaccins ont été placés en zone défense comme nous l'indiquions dans notre article.
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2009/10/17/gr...


L'obligation vaccinale et la Loi martiale sont à la clé, car tout est prêt pour cela !


Lire le courrier adressé au Parquet de Nice par Sos Justice le 23 septembre 2009

http://www.dossiers-sos-justice.com/media/01/00/658887927...

 

GrippeA/H1N1: Les vaccins en Zone défense
Loi martiale ?

http://www.dailymotion.com/video/xav94o_grippeah1n1-les-v...

GrippeA/H1N1: Les vaccins en Zone défense - Loi martiale ?
envoyé par sos-justice. - L'actualité du moment en vidéo.


VACCINS ET ZONES DE DEFENSE
http://www.alterinfo.net/VACCINS-ET-ZONES-DE-DEFENSE_a38182.html

La campagne de vaccination contre le virus de la grippe H1N1 commence Mardi 20 Octobre 2009 pour le personnel hospitalier prioritaire, vacciné sur son lieu de travail, et "après les vacances de la Toussaint" pour les autres, a annoncé Lundi 19 Octobre le ministère de la Santé(1)

Les opérations de vaccination sont organisées en
ZONES DE DÉFENSE sur le mode d'activation du dispositif ORSEC et le préfet prend la direction des opérations de secours (DOS).

A ce sujet, le Journal nice-matin du Vendredi 16 Octobre 2009 précise :
Les vaccins en Zone de défense(2).

La France est sectorialisée en
7 ZONES DE DÉFENSE (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Paris et Rennes).

zonesdef.gif

Un préfet délégué à la sécurité et à la défense, assisté d'un chef d'Etat Major, est nommé auprès du préfet de zone pour assurer la direction de l’Etat Major de Zone, du service de zone des systèmes d’information et de communication et du secrétariat général pour l’administration de la police(3)

Aussi, le Journal nice-matin du Vendredi 16 Octobre 2009 indique que les écoliers et la communauté éducative seront directement vacciner dans les établissements scolaires
sans convocation. Nos enfants seront soumis à une vaccination OBLIGATOIRE.

En plus, toujours d’après le Journal nice-matin du Vendredi 16 Octobre 2009,
le dispositif peut être amené à évoluer. Il faut savoir que la mise en place des ZONES DE DÉFENSE permettent, avec l'Alerte de Niveau 6 et les directives de l'OMS, la Militarisation du territoire national et l’établissement d’un Véritable État d’exception

A ce sujet, la circulaire du Préfet de la Marne du 12 Février 2006 concernant l’
Action des maires dans la gestion d’une crise sanitaire majeure de type « pandémie grippale » est trés contraignante pour la population(4)
- la fermeture ou le contrôle des frontières 
- l’arrêt des transports publics de passagers 
- la restriction des déplacements (déplacements individuels, isolements, cordons sanitaires..) 
- la suspension des rassemblements de population 
- la fermeture des établissements scolaires et des crèches 
- la limitation de toutes les manifestations (spectacles, rencontres sportives, foires et salons 
- (etc)


Aussi et pour information, les
“Opérations funéraires” de cette même circulaire insiste sur : 
- l’identification des sites pouvant recevoir des corps sans mise en bière (fosses communes) 
- le recensement des sites de stockage de cercueils 
- la réalisation d’un annuaire avec les coordonnées des entreprises de pompes funèbres


Un
e autre circulaire, plus récente, du 10 septembre 2009, adressée aux personnels civils et militaires de la gendarmerie nationale indique que les familles des personnels,
comme les autres citoyens, seront convoquées pour la vaccinations(5).

Cependant, en
Alerte Niveau 6, l’OMS peut prendre le Contrôle de la situation sanitaire avec les 7 ZONES DE DÉFENSE en France et peut imposer, suivant les cas, des mises en quarantaine et sûrement la vaccination forcée.
De plus,
une Justice d’exception peut être mise en place.

Enfin, concernant la vaccination forcée et d’après le témoignage d’un ancien directeur du CNRS, M. JP Petit, les militaires français stationnés dans les territoires et département des DOM-TOM auraient reçu l'ordre de
se préparer aux vaccinations forcées et aux arrestations de manifestants(6).

Source : http://collectif-alerte-orange.blogspot.com/