Sos Justice : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2012

Election illégale de l'imposteur "Nicolas SARKOZY" - L'utilisation du Nom de famille et du Nom d'usage. circulaire ministérielle du 26 juin 1986 sur le nom et les noms d'usage qui valide la Loi du 6 Fructidor An II

Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA et le Conseil Constitutionnel peuvent-ils nous dire en quoi Nicolas SARKOZY est-il concerné par l'utilisation d'un "NOM D'USAGE"qui n'existe pas à l'état civil de toutes les mairies des arrondissements de Paris et d'un pseudo qu'il n'a pas été autorisé à porter sur décision de justice ?

Ce qui se résume à le laisser utiliser un "PSEUDO" pour se présenter aux Elections présidentielles françaises dans la République Maçonnique, frauduleuse et illégitime, qui n'est qu'une autre invention de la secte maçonnique et de leurs Maîtres Illuminati, promoteurs et fervents défenseurs du Nouvel Ordre Mondial qui ont organisé le complot contre Louis XVI et le Peuple français pour le tromper depuis 209 ans, soit depuis le 15 mars 1803 date de la promulgation de l'Article 1er du Code Civil Royal qui stipule clairement que les Lois sont promulguées et publiées par le Roi de France.

A fortiori leurs constitutions républicaines maçonniques n'ont aucune valeur juridique et ne constituent que des faux en écritures publiques !

 La constitution républicaine maçonnique

constitution.jpg


Voir les originaux de l'Article 1er du Code Civil Royal

Code Civil Royal - Article 1er du Code Civil du 5 mars 1803 promulgué le 15 mars 1803
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/01/00/350241434...

Article 1er du Code Civil Royal - Version originale annotée
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/01/00/399418932...


Une confirmation de plus que leurs constitutions dites républicaines n'ont aucune valeur juridique et ne sont que des faux en écritures publiques pour tromper le Peuple Français qui doivent rentrer directos dans les poubelles de l'histoire de France !

Nous avons au moins 2 raisons légitimes d'affirmer haut et fort, que nous n'avons aucune constitution républicaine maçonnique et que le Conseil Constitutionnel est une institution mafieuse et frauduleuse qui n'a aucune valeur juridique et qui doit être révoquée dans son ensemble : 

1 - parce que leurs constitutions maçonniques républicaines n'ont jamais été approuvées ni promulguées par un quelconque Roi de France, et
2 - que la séparation des pouvoirs de l'état entre le pouvoir exécutif (le pouvoir politique) et les pouvoirs législatif (le pouvoir des juges) qui est prévue dans la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789, qui a valeur constitutionnelle, et la Constitution Monarchique du 3 septembre 1791, n'a jamais été respectée ou appliquée depuis 1789. Une cause légitime d'affirmer que nous n'avons pas de constitutions républicaines. Seules étant encore valides les Constitutions et Chartes monarchiques qui ont été promulguées par les Rois Louis XVI, Louis XVIII et Louis Philippe 1er. (Voir notre article précédent : ICI ).

Le Conseil Constitutionnel dans sa déclaration mensongère du 25 avril 2012, nous confirme sa complicité avec Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, dans la violation des lois portant sur les noms et les prénoms, en écrivant au chapitre portant sur les Opérations électorales. Voir notre précédent article : ICI

Extrait en image :

Déclaration du CC du 25 avril 2012 - 2 .jpg

Les lois que Nicolas SARKÖZY de BOCSA et le Conseil Constitutionnel violent, ci-dessous :

1 - La Loi portant sur les Noms et les prénoms qui doivent apparaître dans les documents administratifs du 6 Fructidor AN II

 

Extrait de la Loi du 6 Fructidor AN II.pdf

Extrait Loi du 6 fructidor -page 1.jpg

Extrait Loi du 6 fructidor.jpg



2 - La Circulaire du 28 juin 1986 portant sur les noms et les noms d'usage qui doivent apparaître dans les documents administratifs et circulaire publiée au Journal Officiel le 3 juillet 1976.

En quoi Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA est-il concerné pour porter un pseudo quand l'utilisation du "NOM d'USAGE" ne concerne principalement que les noms d'usage qui peuvent être utilisés dans les documents administratrifs par les femmes mariées, veuves ou divorcées et les enfants mineurs ou les maris veufs, etc...?

Ce, dans la mesure où la circulaire ministérielle du 28 juin 1986
publiée au Journal officiel du 03 juillet 1986 nous confirme la validité de la Loi portant sur les noms et les prénoms du 6 Fructidor AN II.

Le nom de famille et le Nom d'usage - Circulaire du 28 juin 1986.pdf

Nom d'usage .jpg

 

 

3 - L'Article 433-19 _ Legifrance. Partie Législative sur l'usage des noms et des prénoms. pdf

 

Article 433 en image.jpg

 

 

En complément un article sur le site du Service Public du 31-10-2011

Nom d'usage utilisation du nom du conjoint. Service Public du 31-10-2011.pdf

 

24/04/2012

33 Constestations électorales en Savoie : La panique générale hier dans 33 mairies et bureaux de vote de Savoie sous la houlette de Frédéric Berger !

Un scoop hilarant !
 
Suite à notre proposition de mener une action citoyenne auprès du Président du bureau de vote, en créant un incident et en portant réclamation contre l'élection frauduleuse de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA qui se présente aux élections présidentielles pour la seconde fois, sous un nom qui n'existe dans aucune mairie de Paris.
 
Nous voulions vous relater l'histoire qui s'est passée, le 22 avril 2012, dans les 33 mairies et bureaux de vote de Savoie.
 
Frédéric Berger, ex-chasseur-alpin, fervent défenseur de la Savoie Libre et rédacteur des échos des montagnes dont le blog est accessible par ce lien http://echosdesmontagnes.blogspot.fr/ est allé avec ses 33 commandos mettre opposition à l'élection frauduleuse de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, et mener avec son avocat une action de libération de la Savoie.
 
La panique était généralisée hier dans 33 mairies et bureaux de vote et la gendarmerie et le Procureur ont eu maille à partir avec lui et ses 33 commandos.

Comme nous savions depuis hier, qu'il était convoqué aujourd'hui par le Procureur de la République, nous nous sommes inquiétés pour lui et nous lui avons demandé de ses nouvelles.
 
Il nous a autorisés à diffuser sa réponse.
 
Notre mail de ce jour :
 
Fred,
 
Dis-moi si ça va ?
 
Tu es rentré ?
 
Bisous
 
Mirella
 
 
Nous le félicitons pour sa bravoure et son esprit de résistance qui font honneur aux français !

Le Conseil Constitutionnel considère sur son site que la Constitution de l'An I - Première République - 24 juin 1793 - représente la 1ère constitution française.

Nous ne faisons donc qu'appliquer ses articles 33 - 34 - et 35.

Article 33. - La résistance à l'oppression est la conséquence des autres Droits de l'homme.

Article 34. - Il y a oppression contre le corps social lorsqu'un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.

Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.


Voici sa réponse ci-dessous. Un vrai film humoristique qui aurait dû être filmé !

Appréciez son courage et son humour.

Réponse de Frédéric Berger :
 
"Oui.

J'arrive à l'instant.

Pas triste !

Je te fais un topo rapide et demain je développerai.

Les gendarmes ont été courtois, je leur ai demandé s'ils étaient drogués pour être polis avec les colonisés de la SAVOIE.

Ambiance garantie !

Le substitut du proc par contre hystérique, je lui ai conseillé d'aller se baigner dans le torrent..

Voilà avec mes 33 commandos de SAVOIE INDÉPENDANTE, nous avons joué ton jeu à la lettre.

Chaque commando avait en charge 10 mairies, pas les annexes, là où il y a le maire.
 
A la même heure 8h15 les 33 commandos se présentent dans 33 mairies.
Panique des maires qui téléphonent aux gendarmes !

Panique des gendarmes pas assez nombreux, car j'avais ciblé le territoire de la SAVOIE avec le maximum de distance à parcourir pour les gendarmes en un temps record.

Impossible pour 33 magistrats de venir, seul la substitut de service s'est déplacée  à TIGNES = 2h30 de route pour aller....

Ambiance, je l'attendais, car j'avais porté plainte contre elle au CSM dans mon affaire de CRICRI (Christine Lagarde) !

Personne n'a voulu signer une décharge, ni signer le registre des contestations.
La proc en a pris note.

Mais en même temps et parallèlement à mon action, mon ami l'avocat, président du parti POUR LA SAVOIE a mené une action de libération de la SAVOIE, dans 33 mairies différentes à 8h15 avec un dossier différent (en gros la FRANCE est illégitime pour organiser un vote en SAVOIE, vu l'abrogation du traité de TURIN  de 1860).

Re-ambiance garantie, re-téléphone aux gendarmes, mais pas assez nombreux, les maires livrés à eux-mêmes, les bulletins de vote de SARKO disparaissent.....dans les bureaux occupés.

Re-merde chez le proc qui téléphone sur son portable de TIGNES et que le maire de BESSANS appelle et oblige à venir.
 
Délai de route depuis TIGNES = 5h....avec la neige.

En même temps occupation de la mairie d'ALBERTVILLE où ce qui reste des forces d'occupation essayent de déloger les savoisiens de PLS (qui emportent les bulletins SARKO).

Fouille des gendarmes devant la mairie. RIGOLO !

Chaque commando a déposé une plainte par écrit au procureur d'ALBERTVILLE suivant ton modèle.

Les bleus et le proc me rendent responsable du mauvais déroulement du vote avec entrave, etc..

J'attends avec plaisir la convocation au tribunal.

C'est du pain béni pour ton dossier.

Je n'ai rien signé, mais moi je leur ai demandé de signer les attestations comme quoi les bulletins de vote étaient au nom de NICOLAS SARKOZY.

Ils ont signé.....oups

Je crois qu'ils ont compris que ton dossier juridique c'est du béton...

Bises

Fred


23/04/2012

Sarkozy, président-candidat, a voté dans le XVIe arrondissement de Paris ! Sous quel nom a voté l'imposteur et avec quelle carte d'identité ?

La fraude massive des élections présidentielles de 2012 ! Ensuite ils viendront nous parler de vote démocratique !

Sous quel nom et avec quelle pièce d'identité Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA a-t-il voté pour Nicolas SARKOZY qui n'existe dans aucune mairie de Paris ?

C'est l'ensemble des élections qui doit être invalidée pour fraude électorale organisée en bande avec la complicité du Conseil Constitutionnel !

Vont-ils nous faire croire que le Conseil Constitutionnel, ne demande pas la carte d'identité du candidat aux présidentielles lors de l'inscription des candidats aux élections ?


 

Sarkozy, président-candidat, a voté dans le XVIe arrondissement de Paris

 
 
Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni le 22 avril 2012 dans un bureau de vote du 16e arrondissement à Paris (Photo Eric Feferberg/AFP)

Dimanche 22 avril 2012, 13h27


Le président-candidat de l'UMP Nicolas Sarkozy a voté dimanche vers 11H45 dans un lycée du XVIe arrondissement de Paris pour le premier tour de l'élection présidentielle, en compagnie de son épouse Carla Bruni-Sarkozy.

Tous deux avaient quitté l'Elysée un peu plus tôt pour se rendre sur leur lieu de vote. M. Sarkozy, costume bleu marine, a voté au lycée Jean de la Fontaine, au 32 boulevard Murat, après avoir pris une partie seulement des 10 bulletins alignés sur la table.

Il a au préalable laissé son épouse, toute de noir vêtue, glisser en premier son bulletin dans l'urne, tandis qu'il saluait le personnel du bureau, sous le regard du maire UMP du XVIe arrondissement, Claude Goasguen. Au moins 200 personnes attendaient pour voter, qui l'ont salué, en lançant des "bravos". M. Sarkozy a échangé quelques mots avec l'assesseur, inaudibles.

Après son vote, le président-candidat, l'air décontracté, a serré des mains, s'offrant un bain de foule, se laissant photographier avec son épouse, tous deux très souriants, avant de remonter dans sa voiture sans faire de déclaration aux médias, a constaté une journaliste de l'AFP.

Nicolas Sarkozy à la sortie du bureau de vote du 16e arrondissement le 22 avril 2012 à Paris à Paris (Photo Jean-Paul Pelissier/AFP)
 

Son principal adversaire, François Hollande, a voté dans son fief corrézien de Tulle à 10H10, également en compagnie de sa compagne, Valérie Trierweiler.

Le couple présidentiel est ensuite retourné à l'Elysée. Selon son entourage, M. Sarkozy se rendra "après les résultats", à la Mutualité à Paris, où l'UMP organise sa soirée électorale. Après 20h00, il y fera une déclaration.

Avant de se rendre à la Mutualité, M. Sarkozy doit réunir à l'Elysée, vers 19H00, les personnalités de son camp qui iront s'exprimer sur les plateaux après les résultats, notamment François Fillon, Premier ministre, Jean-François Copé, patron de l'UMP, Alain Juppé, ministre des Affaires étrangères.

Selon son entourage, il devrait également avoir une réunion avec les responsables de sa campagne, notamment sa porte-parole Nathalie Kosciusko-Morizet, et Guillaume Lambert, son directeur de campagne.


http://www.linternaute.com/actualite/depeche/afp/21/93467...
 

22/04/2012

Boycott de la dernière newsletter de Sos Justice ?

Bonjour,

Nombre de nos lecteurs nous signalent avoir été dans l'incapacité de lire convenablement notre dernière newsletter qui a été lancée dans la nuit du 21 au 22 avril 2012.

Un hasard de plus ?
Nous n'avons absolument rien changé à nos modalités de diffusion de la newsletter.

Afin de vous permettre d'en faire une lecture dans de bonnes conditions, nous reproduisons la dernière newsletter ci-dessous :

 

 

Bonsoir à toutes et tous,

Nous vous prions de trouver ci-dessous les dernières publications du blog Dossiers SOS JUSTICE (http://www.dossiers-sos-justice.com/).

Nous pensons à vous et sans doute que certains d'entre-vous se demandent comment vont-ils faire pour sortir du piège des élections et pour mener une action citoyenne dans les bureaux de vote, contre la candidature frauduleuse de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, qui se présentera encore une fois, sous le nom de Nicolas SARKOZY, un nom qui n'existe dans aucune mairie des arrondissements de Paris.

Nous avons décidé de vous donner les moyens de vous opposer à la participation aux élections présidentielles de 2012, de Nicolas SARKOZY en créant un incident dans les bureaux de vote.

Merci de prendre connaissance rapidement de la solution que nous vous proposons et notamment de l'article intitulé : "Un appel au boycott aux élections présidentielles de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY. Comment mener une action citoyenne dans les bureaux de vote ?"

Nous vous remercions de bien vouloir offrir cette solution légale à tous vos contacts et amis, en diffusant largement cette newsletter autour de vous.

Merci de nous aider à libérer la France et l'Europe de ses dictateurs.

A très bientôt.

Bien fraternellement.

Mirella CARBONATTO


Un appel au boycott aux élections présidentielles de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY. Comment mener une action citoyenne dans les bureaux de vote ?

A DIFFUSER TRES LARGEMENT AUTOUR DE VOUS. MERCI !   Bonsoir à tous, Pour celles et ceux qui souhaitent apporter leur contribution au boycott de l'élection présidentielle de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA qui se présente frauduleusement aux élections présidentielles de 2012, sous le nom de Nicolas SARKOZY, un nom qui n'existe dans aucune mairie de Paris. Nous avons souhaité...

Cette note a été publiée le 21.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


L'escroquerie morale des français de la diffusion par les médias des résultats à l'élection présidentielle à 20 h le soir même des élections !

C'est cette diffusion à 20 h le soir même des élections qui nous donne les moyens d'attaquer les résultats et de les faire invalider car il s'agit d'une élection frauduleuse , et non pas l'inverse, à savoir que si les résultats sont diffusés avant 20 h on peut déclarer l'élection comme étant invalide. Heureusement que c'est le Procureur de Paris qui rappelle cette loi qui ...

Cette note a été publiée le 21.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


2007 : Les résultats électoraux français produits par une société américaine ?

Une preuve de plus que le vote soi-disant démocratique n'est qu'une illusion, que votre vote ne compte pas et que les politiques sont choisis et placés par les lobbies et les Illuminati pour faire avancer leurs plans et nous instaurer leur Nouvel Ordre Mondial. Posez-vous encore les questions de savoir : comment se fait-il, alors : 1 - que les bureaux de vote ferment à 20 h...

Cette note a été publiée le 21.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Obama et Sarkozy sont des présidents illégaux!

Obama et Sarkozy sont des présidents illégaux!   Obama et Sarkozy sont des présidents illégaux! Quoi de plus dangereux dans une démocratie lorsque les gouvernants s'élèvent au-dessus des lois celle-ci tourne vite alors au despotisme. Tout ce qu'entreprend le despote est alors signé du sceau de l'infamie en ne prétendant plus agir au nom du peuple...

Cette note a été publiée le 19.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Nicolas Saközy de Nagy-Bocsa : "Aidez moi à construire cette France sur la voie d'un Nouvel Ordre Mondial" - Vidéo.

A DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS. MERCI.   Meeting de Strasbourg le 22 mars 2012. Nicolas Saközy de Nagy-Bocsa : Aidez moi à construire cette France sur la voie d'un Nouvel Ordre Mondial Voici pour qui travaille l'imposteur et le traître, agent du Nouvel Ordre Mondial : Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA. Les Illuminati ...

Cette note a été publiée le 19.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Eva Joly dénonce le manque d'indépendance de la justice.

Eva Joly va dans notre sens. Elle dénonce Jean-Claude Marin dans l'affaire Clearstream. Nous rappelons que nous l'avons cité dans nos mémoires de pièces qui accompagent la plainte déposée à l'encontre de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA : 1 - pour l'avoir autorisé à se marier dans la clandestinité à l'Elysée lui donnant ainsi les moyens de pas avoir à publier les bans du...

Cette note a été publiée le 19.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Interview de Sos Justice sur la plainte déposée contre Sarközy de Nagy-Bocsa en vidéos

La Radio la Voix d'Afrique nous a fait le plaisir de transformer en 3 vidéos, le streaming de l'interview de Sos Justice & Droits de l'Homme et de Maître Philippe Fortabat-Labatut, réalisée sur leur radio, le 31 mars 2012, suite à la plainte déposée le 9 février 2012 auprès du Parquet de Nice, à l'encontre de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, aux motifs de : Faux...

Cette note a été publiée le 10.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici



19/04/2012

Eva Joly dénonce le manque d'indépendance de la justice.

Eva Joly va dans notre sens. Elle dénonce Jean-Claude Marin dans l'affaire Clearstream.

Nous rappelons que nous l'avons cité dans nos mémoires de pièces qui accompagent la plainte déposée à l'encontre de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA :

1 - pour l'avoir autorisé à se marier dans la clandestinité à l'Elysée lui donnant ainsi les moyens de pas avoir à publier les bans du mariage, ce qui aurait permis aux français de se rendre compte qu'ils avaient voté pour un inconnu des mairies de Paris et que son élection était illégale,

2 - pour ne pas avoir dénoncé Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA qui apparaissait sous plusieurs patronymes dans l'affaire Clearstream.

 

La candidate Europe Ecologie-Les Verts à l'Elysée, Eva Joly, a mis en cause mardi le procureur général près la cour de Cassation Jean-Claude Marin, assurant sur BFMTV et RMC qu'il a "rendu beaucoup de services" et "est loyal avec les puissants".

08/04/2012

Communiqué de Sos Justice & Droits de l'Homme. Attaques des serveurs et ingérence dans le système informatique

Bonjour à tous et à toutes,
 
Nous voulions vous signaler que :
 
1 - depuis le 20 mars 2012, date à laquelle nous avons lancé le communiqué de presse relatif à la plainte du 9 février 2012, déposée auprès du Parquet de Nice, à l'encontre de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, aux motifs de :
 
Faux en écritures publiques - Usage de faux en écritures publiques et complicités Escroqueries dirigées contre le Peuple Français
Crimes commis contre la Nation
Crimes commis contre l’Humanité
Génocide financier de la France

Le dossier : Affaire Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY. Opposition à sa réélection présidentielle. Plainte du 9 février 2012
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/03/18/af...

2 -  depuis la mise en ligne sur le site officiel de l'association et sur notre blog d'information de l'interview réalisée le 31 mars 2012 par la Radio la Voix d'Afrique,

L'interview du 31 mars 2012 par la Radio la Voix de l'Afrique - Plainte contre Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA.
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/04/02/in...

Les serveurs qui hébergent nos sites et nos adresses mails sont régulièrement attaqués.
Ce qui mobilise notre hébergeur pour tenter de stabiliser les serveurs du site officiel et l'adresse officielle de Sos Justice.

Comme vous pourrez le vérifier par vous-même, le site officiel de Sos Justice & Droits de l'Homme a encore été piraté, depuis hier et il n'est plus accessible sur le net.
http://www.sos-justice.com/site.jpg

Ce matin, c'était au tour de notre système informatique d'être touché.
Plantage total de l'ordinateur principal avec ingérence sur nos fichiers.
Plusieurs cessions étaient ouvertes par des tiers sur l'ordinateur principal alors que l'ordinateur était éteint.

Certes c'est agaçant, mais cela nous rapporte les preuves que ce que nous dénonçons est vrai et dérange la caste mafieuse maçonnique et criminelle qui s'est faite élire frauduleusement et qui dirige la France contre la volonté du Peuple.

Nous essayons de faire au mieux pour éviter ces désagréments.

Afin de nous aider, nous vous remercions de signer la pétition et de la transmettre largement autour de vous.

Pétition : Plainte contre Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY - Opposition à sa réélection présidentielle
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/03/27/pe...

Nous n'avons pas l'intention de baisser les bras malgré ces attaques informatiques et ces piratages incessants.

Aidez-nous à faire interpeller Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA avant le 1er tour des élections présidentielles qui aura lieu le 22 avril 2012, en diffusant largement ces informations et en saisissant vos procureurs, Monsieur Vincent LAMANDA - Premier Président de la Cour de Cassation pour leur signaler l'existence de notre plainte et attirer leur attention sur toutes ces fraudes, escroqueries et crimes commis contre la Nation et ceux commis contre les pays étrangers, et en écrivant aux deux juges qui se rapprochent de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dans l'affaire Bettencourt et qui sont actuellement bloqués parce qu'ils ignorent que Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA qui s'est fait élire avec la complicité du Conseil Constitutionnel, sous un nom qui n'existe dans aucune mairie de Paris, ne bénéficie d'aucune immunité présidentielle.

Voir les deux articles ci-dessous :

L'affaire Bettencourt se rapproche de Nicolas Sarkozy
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/27/affaire-...

Le juge s'intéresse désormais à N.Sarkozy
http://picardie.france3.fr/info/le-juge-s-interesse-desor...

C'est l'action la plus importante à mener avant les élections présidentielles, car si les élites Illuminati mondialistes replacent leur pion et leur agent du NOM, Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, nous aurons droit à la 3ème guerre mondiale qui sera déclenchée contre l'Iran, la Syrie, et d'autres pays musulmans, ainsi qu'aux guerres civiles en France et en Europe et les pays étrangers,  avec la famine et la désolation qui s'installeront partout dans le monde. C'est ce que cherchent à faire les Illuminati, en créant le chaos sur la planète pour nous contraindre à accepter par la force leur Nouvel Ordre Mondial de dictature.

Pensez à vos enfants et petits-enfants.

Nous n'avons pas le droit de les abandonner et de leur faire la démonstration que nous avons été impuissants à les arrêter alors que nous savions la vérité sur eux.
 
Pour les rêveurs, ce sera le même plan génocidaire qui nous attend si François Hollande est élu car il est le cousin de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, qu'il est soutenu par les mêmes lobbies mondialistes, tous fervents promoteurs de l'Unique Religion Mondiale qui est la base même du Nouvel Ordre Mondial.

La seule consigne de vote que nous puissions vous donner, est celle de vous abstenir d'aller voter pour élire votre prochain maître qui vous trahira.

Le Peuple Français doit reprendre le pouvoir qui lui a été confisqué depuis la soi-disant révolution française qui a été un complot organisé par les Illuminati,  (les élites de la Franc-maçonnerie), contre le Roi Louis XVI pour remplacer le Pouvoir Monarchique par le Pouvoir Oligarchique absolu pour obtenir la concentration de tous les pouvoirs vers la République (l'arrêt public) Maçonnique et le Gouverne-MENT et le Parle-MENT, afin qu'ils puissent exercer leur dictature sur le Peuple Français.

La séparation des pouvoirs de l'état entre le pouvoir exécutif (les politiques) et le pouvoir législatif (les juges), n'ayant jamais été appliquée depuis la promulgation, le 26 août 1789 par le roi Louis XVI de la déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, et séparation des pouvoirs de l'état qui était aussi visée dans la Constitution Monarchique du 3 septembre 1791 promulguée par le Roi Louis XVI, nous pouvons dire sans nous tromper que nous n'avons pas de Constitution (hormis les constitutions et chartes monarchiques qui sont toujours valides à ce jour, l'article 1er du Code Civil stipulant clairement que seul un Roi peut promulguer les lois et les constitutions). Nous vivons donc sous la dictature de la République maçonnique depuis la soi-disant révolution française depuis 1789.

 La République et la Justice ne sont donc pas infiltrées par les Francs-maçons, elles en sont les sièges.

Tous ensemble chassons tous ces imposteurs du Pouvoir et reprenons notre liberté et notre Souveraineté Nationale.

Nous vous remercions pour votre attention, et nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de Pâques.

 

Bien cordialement.
Mirella CARBONATTO

 



02/04/2012

Plainte contre Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA. Interview du 31 mars 2012 par la Radio la Voix de l'Afrique

Quand la presse française aux ordres de ses maîtres et des politiques, censure des informations capitales pour le Peuple Français pour empêcher un imposteur de se représenter aux élections présidentielles sous un nom qui n'existe pas dans les mairies de tous les arrondissements de Paris. La Presse Internationale Africaine nous accorde une interview en direct et sans aucune censure !

Mirella CARBONATTO et Maître Philippe FORTABAT-LABATUT interviewés le 31 mars 2012 par la Radio La Voix d'Afrique.

LES GRANDES INTERVIEWS

by Radio la voix dAfrique

in News

Emission animée par Peter One avec la collaboration de Azo Kodie et Marcellin Quenum.
http://www.blogtalkradio.com/radio-la-voix-d-afrique/2012/03/31/les-grandes-interviews

Nouvelle image (16).jpg

En streaming à partir de la 17ème minute. Les minutes précédentes étant réservées à l'établissement de la liaison entre le New Jersey et la France.

Listen to internet radio with Radio la voix dAfrique on Blog Talk Radio


Rappel de la plainte, cliquez sur les deux liens ci-dessous :

Affaire Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY. Opposition à sa réélection présidentielle. Plainte du 9 février 2012

Pétition : Plainte contre Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY - Opposition à sa réélection présidentielle

 

Le code du streming de l'interview, ci-dessous pour le mettre sur les blogs et les forums.

 

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase='http://download.adobe.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0' width='210' height='105' name="209023" id="209023"><param name="movie" value="http://www.blogtalkradio.com/btrplayer.swf?file=http%3A%2..." /><param name="quality" value="high" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="menu" value="false" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://www.blogtalkradio.com/btrplayer.swf" flashvars="file=http%3A%2F%2Fwww.blogtalkradio.com%2Fradio-la-voix-d-afrique%2F2012%2F03%2F31%2Fles-grandes-interviews%2fplaylist.xml&autostart=false&shuffle=false&callback=http://www.blogtalkradio.com/FlashPlayerCallback.aspx&width=210&height=105&volume=80&corner=rounded" width="210" height="105" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" quality="high" wmode="transparent" menu="false" name="209023" id="209023" allowScriptAccess="always"></embed></object><div style="font-size: 10px;text-align: center; width:220px;"> Listen to <a href="http://www.blogtalkradio.com">internet radio</a> with <a href="http://www.blogtalkradio.com/radio-la-voix-d-afrique">... la voix dAfrique</a> on Blog Talk Radio</div>

 

 

 

 

27/03/2012

Plainte contre Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA. Les réactions sur le net au dépôt de plainte de Sos Justice du 9 février 2012

Nous voulions vous faire profiter des réactions enregistrées sur le net à la suite de la plainte déposée par Sos Justice & Droits de l'Homme contre Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA.

Quelques liens trouvés sur le net, sans compter les messages de sympathisants que nous avons reçus directement par mail. Il semblerait que certaines personnes, sans moyens pour imprimer et adresser la plainte, souhaitent que nous mettions une pétition en ligne pour qu'ils puissent la signer.

Afin de ne pas faire de discrimination entre ceux qui ont les moyens de déposer plainte et les plus démunis qui ont aussi le droit de participer à cette action salvatrice en signant une pétition, nous allons donc mettre une pétition en ligne pour qu'ils puissent tous la signer.
 
Bonne lecture.
 
Bien cordialement.
 
Mirella CARBONATTO
 
Sur le forum catholique. Le Peuple de la Paix

 

Message par vero57 le Jeu 22 Mar 2012 - 9:47

 
Lisez ceci et diffusez autour de vous.Vous pouvez également vous associer à la plainte tout est expliqué.
Est-ce le début de la fin? Fin de cet immonde traité de Lisbonne qu'il nous a imposé alors que 56% des français ont voté contre en 2005 ?
Fin des lois liberticides ? Fin du MES ?
Trop beau pour être vrai ?
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/03/18/af...

vero57
Contemplatif
Messages: 752
Inscription: 16/01/2010
Re: ACTION EN JUSTICE CONTRE SARKOZY

Message par Anne Onime 1 le Jeu 22 Mar 2012 - 15:20

 


Rend grâce AH ! ENFIN !

Excellent !!! Merci chère Véro pour la transmission de cette bonne nouvelle. sunny

Je regrette qu'il ne soit possible de signer une pétition qui augmenterait vite fait le nombre de plaignants de plusieurs millions de français. Je vais leur soumettre cette proposition s'il ne l'ont déjà fait, car bon nombre n'a pas les moyens d'imprimer les documents. Shit

http://www.dossiers-sos-justice.com/media/02/00/239145397...

Remerciement SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME Kisses High five Chapeau Victoire Gloire à toi Seigneu Jésus confiance

_________________
"On obtient de Dieu autant qu'on en espère". (Sainte Thérèse de Lisieux)

Anne Onime 1
Enfant de Dieu

Féminin Messages: 1158
Localisation: France
Inscription: 12/11/2010

Re: ACTION EN JUSTICE CONTRE SARKOZY

Message par Anne Onime 1 le Jeu 22 Mar 2012 - 15:46

 
.....(pétition )..... Je vais leur soumettre cette proposition s'il ne l'ont déjà fait, car bon nombre n'a pas les moyens d'imprimer les documents.

C'est fait, j'attends leur réponse. Smile

_________________
"On obtient de Dieu autant qu'on en espère". (Sainte Thérèse de Lisieux)

Anne Onime 1
Enfant de Dieu

Féminin Messages: 1158
Localisation: France
Inscription: 12/11/2010

Re: ACTION EN JUSTICE CONTRE SARKOZY

Message par Anne Onime 1 le Jeu 22 Mar 2012 - 15:58

 
Une autre qui me perd rien pour attendre :

"Marion Anne Perrine" dite "Marine" Annoyed and disappoi

_________________
"On obtient de Dieu autant qu'on en espère". (Sainte Thérèse de Lisieux)

Anne Onime 1
Enfant de Dieu

Féminin Messages: 1158
Localisation: France
Inscription: 12/11/2010
Re: ACTION EN JUSTICE CONTRE SARKOZY

Message par vero57 le Sam 24 Mar 2012 - 14:34

 
Il doit être possible de pétitionner.Mais comme je suis totalement incapable techniquement avec toutes ces nouvelles technologies, peut-être Notre Seigneur Jésus-Christ inspirera t-il quelqu'un pour installer une pétition en ligne ou,pourquoi pas, un site réservé spécialement à des pétitions où chaque français pourrait s'exprimer et contribuer à agir dans tous les domaines où il est besoin de se réunir pour avoir plus de poids face à ces lobbies qui agissent dans l'ombre.
 
Sur Médiapart

Communiqué de Sos Justice et Droits de l'Homme ... Nous tenions à vous informer qu'en date du 9 février 2012 Sos Justice et Droits de l'Homme a déposé ...
http://blogs.mediapart.fr/blog/daniel-bacles/230312/plain...=
 
 
 

27/12/2010

Affaire Mirella LO NEGRO-CARBONATTO - Sos Justice/ L'étude d'Huissiers de Justice de Vence, les derniers rebondissements !

Nous revenons vers vous dans ce dossier pour vous tenir informés des derniers rebondissements de cette affaire.

Voir les articles précédents :
ICI et ICI 

En préambule, vous remarquerez la période durant laquelle les manœuvres sont organisées à l'encontre de Mirella CARBONATTO, soit durant la période qui précède les fêtes de fin d'année. Période qui marque aussi des perturbations de la Poste, l'indisponibilité éventuelle des avocats et qui marque aussi celle des vacances judiciaires et l'indisponibilité des Magistrats. 

Quelques heureuses coïncidences supplémentaires sans doute ?

Heureusement que nous ne dormons pas chez Sos Justice, même en période de fêtes ou de vacances et que nous avons deux avocats formidables qui n'hésitent pas à prendre sur leur temps pour être efficaces dans l'urgence à la veille des fêtes de Noël ! 

Quels sont les derniers rebondissements de l'affaire depuis le 12 décembre 2010? 

 
Suite à l'intrusion malvenue du 7 décembre 2010 de la Gendarmerie auprès de l'ex-belle-famille de Mirella CARBONATTO et du refus téléphonique de communiquer son nom et d'adresser une convocation par écrit par la personne X de la Gendarmerie de Le Bar sur Loup, Mirella Carbonatto & Sos Justice & Droits de l'Homme ont saisi le Parquet de Nice le 12 décembre 2010 d'une plainte déposée aux motifs de :
 
Faux en écritures publiques et usages de faux
Harcèlement,  Menaces et tentatives d’intimidation
Abus d’autorité, Manœuvres organisées en bande

Provocation à commettre une infraction

Escroquerie - Escroquerie aux jugements
Escroquerie à la Préfecture des Alpes-Maritimes



La plainte du 12 décembre 2010 adressée au Parquet de Nice
:
ICI 
  
Le 15 décembre 2010 :  la copie de cette plainte a été adressée par fax et en RAR au Lieutenant LEBLANC - Commandant de Brigade de la Gendarmerie.

Lettre RAR adressée au Lieutenant LEBLANC du 15 décembre 2010 :  ICI

Le 15 décembre 2010 : soit le jour même, Maître Philippe FORTABAT-LABATUT - Avocat se constitue dans le dossier et adresse sa constitution par fax à La Gendarmerie de le Bar sur Loup.
  
La constitution de Maître Philippe FORTABAT-LABATUT : ICI
  
Et que croyez-vous qu'il se passât par la suite ?

Au lieu de respecter les règles de la procédure de saisine du Parquet de Nice et les droits de la Défense suite à la constitution de Maître Philippe FORTABAT-LABATUT. La Gendarmerie mandate spécialement un Gendarme au domicile de Mirella CARBONATTO pour remettre une convocation irrégulière l'invitant à se rendre à une audition prévue pour le 4 janvier 2011 à 9 H.
 
Sur la convocation irrégulière : Celle-ci ne comporte pas de date d'émission, ni les motifs clairs pour lesquels Mirella CARBONATTO devrait être entendue et ni les textes règlementaires prévus par le Code de Procédure Pénale et les dispositions de la CEDH. La convocation a été glissée dans la boîte aux lettres, sans enveloppe et pliée en deux.
 
Apparemment il y avait urgence puisque l'on fait le choix de mandater un Gendarme au lieu d'adresser la convocation par la Poste.
 
La convocation de la Gendarmerie  : ICI
 
Il n'en fallait pas plus pour nous faire tous réagir à ces dysfonctionnements et violation des Droits de la Défense.
 
Le 17 décembre 2010 : Maître Djilali RABHI se constitue dans le dossier et son avis de constitution est adressé par fax au Lieutenant LEBLANC.
 
La constitution de Maître Djilali RABHI : ICI

Les deux avocats se constituent auprès du Parquet de Grasse.
 
Constitution auprès du Parquet de Grasse de Maître Djilali RABHI : ICI
Constitution auprès du Parquet de Grasse de Maître Philippe FORTABAT-LABATUT : ICI
 
Le 20 décembre 2010 : Sos Justice & Droits de l'Homme se mobilise pour saisir directement le Parquet de Grasse et adresse un courrier par fax et en RAR à Monsieur le Procureur de la République de Grasse.
 
La lettre RAR adressée par Sos Justice & Droits de l'Homme à Monsieur le Procureur de la République de Grasse : ICI
 
Un dossier a été adressé à Monsieur le Procureur de Grasse par Sos Justice & Droits de l'Homme.
 
Vous constaterez à la lecture des pièces jointes au dossier communiqué à Monsieur le Procureur de la République de Grasse que des plaintes précédentes avaient été déposées par Mirella LO NEGRO - CARBONATTO à l'encontre de Monsieur Robert MICHEL, le 26 novembre 2006, (et ici) et qu'une plainte avait été déposée à l'encontre de l'Etude d'Huissiers de Justice  auprès du Parquet de Grasse.le 25 mars 2008.

Le 24 mars 2008 : Le Parquet de Nice avait été lui-même saisi d'une plainte déposée à l'encontre de Maître FISCHHOFF de l'Etude d'Huissiers de Justice qui continuait ses harcèlements à l'encontre de Mirella CARBONATTO. La Chambre Départementale des Huissiers de Justice a été parallèlement saisie afin de rapporter les comportements de Maître FISCHHOFF.

Lettre RAR adressée au Parquet de Nice le 24 mars 2008 : ICI
 
On ne peut donc pas dire :
 
1 - que Mirella LO NEGRO-CARBONATTO se cache ou qu'elle se soit soustraite à la Justice,
2 - que le Parquet de Grasse n'était pas prévenu des agissements de la bande depuis l'année 2008.
 
Tout le monde est au courant de cette affaire, sauf la Gendarmerie de Le Bar sur Loup qui insiste pour auditionner Mirella LO NEGRO-CARBONATTO.
 
Alors, s'agit-il d'une enquête secrète ou pas ?
Etait-il nécessaire de déterrer cette affaire qui dormait depuis 2008 ?
 
Le dossier et les pièces jointes adressés par Sos Justice & Droits de l'Homme au Parquet de Grasse : ICI
 
 
Comme Mirella CARBONATTO n'a jamais su depuis le début de cette affaire, si l'Etude d'Huissiers de Justice a déposé une plainte avec CPC à son encontre et si un Juge d'Instruction est en charge de cette affaire. Les deux avocats se mobilisent à la veille des fêtes de Noël pour saisir le Parquet de Grasse d'un avis de constitution, d'une demande de renseignements et d'une demande de communication de pièces.
 
La plainte ayant été déposée au Parquet de Nice le 12 décembre 2010 dont copie a été adressée au Lieutenant LEBLANC - Commandant de la Gendarmerie de Le Bar sur Loup, les avocats demandent à Monsieur le Procureur de Grasse pour quelle nouvelle affaire Mirella CARBONATTO devrait être entendue le 4 janvier 2011 à 9 h ?
 
22 décembre 2010 : Lettre RAR adressée au Parquet de Grasse par Maître Philippe FORTABAT-LABATUT : ICI

22 décembre 2010 : Lettre RAR adressée au Parquet de Grasse par Maître Djilali RABHI : ICI  
 
Les deux avocats se constituent auprès du Parquet de Nice et adressent les copies de leurs premiers actes en défense en faveur de Mirella LO NEGRO-CARBONATTO à Monsieur le Procureur de la République de Nice :
 
Le dossier adressé à Monsieur le Procureur de la République de Nice par Maître Djilali RABHI : ICI


Le dossier adressé à Monsieur le Procureur de la République de Nice par Maître Philippe FORTABAT-LABATUT : ICI 
 
Le 22 décembre 2010 : Sos Justice & Droits de l'Homme adresse une lettre recommandée assortie de pièces au Lieutenant LEBLANC - Commandant de la Bridage de Gendarmerie de Le Bar sur Loup.
 
Le dossier adressé au Lieutenant LEBLANC de la Gendarmerie de Le Bar sur Loup : ICI
 
Pour clore le dossier provisoirement, Sos Justice & Droits de l'Homme se mobilise à nouveau pour saisir Monsieur le Procureur de la République de Nice le 22 décembre 2010.
 
La lettre RAR adressée à Monsieur le Procureur de la République de Nice du 22 décembre 2010 : ICI

Le dossier adressé en RAR à Monsieur le Procureur de la République de Nice du 22 décembre 2010
: ICI  
 
Grâce à la réactivité de nos deux avocats : Maître Philippe FORTABAT-LABATUT et Maître Djilali RABHI que nous remercions chaleureusement pour leur professionnalisme et leur engagement, nous avons pu clôturer provisoirement ce dossier, le 23 décembre 2010, soit à la veille des fêtes de Noël.
 
Nous avons donc tous été obligés de faire du sport de dernière minute !
 
Nous attendons donc de voir quelles seront les suites réservées à cette affaire prochainement et l'attitude qu'adoptera la Gendarmerie de Le Bar sur le Loup, le 4 janvier 2001, ce dans la mesure où Mirella LO NEGRO-CARBONATTO n'a pas l'intention de se rendre à leur convocation.
 
Il n'appartient pas en effet à un Gendarme de juger de la pertinence des faits graves dénoncés dans la plainte adressée au Parquet de Nice le 12 décembre 2010 par Mirella LO NEGRO - CARBONATTO & Sos Justice & Droits de l'Homme et ce n'est certainement pas au cours d'une audition que ces faits graves pourraient être évoqués. Mirella LO NEGRO-CARBONATTO ayant fait le choix de s'exprimer par écrit.
 
Affaire à suivre ...

.
Ci-dessous les pièces du dossier visibles sur Scribd.

 

  


 

 

 

 



 
 



 


  
 


 
 

 


 




  
 

 

 


 

 

 

 

23/12/2010

Voeux de Sos Justice & Droits de l'Homme

Maître Philippe FORTABAT-LABATUT, Maître Djilali RABHI et toute l'équipe de Sos Justice & Droits de l'Homme, se joignent à moi pour vous souhaiter de passer de :

Très Joyeuses Fêtes de fin d'année 2010 !

Que la Paix, la Joie, la Lumière et l'Amour Eternel soient avec nous tous !

Un très joli diaporama à visualiser intitulé :

AIMER MIEUX !

 Aimer... mieux... en 2011.pps

pere-noel.gif

APPRENDRE A AIMER PLUS - AIMER MIEUX POUR 2011 !

http://www.youtube.com/watch?v=pOFVSFiWwTg

 

Apprendre à mieux nous aimer Plus, à nous aimer mieux pour 2011
pour que la Paix s'instaure grâce
à nous tous dans le monde.


Cette vidéo a été faite sur l'inspiration et les retouches de Jacques Paltz - Président de l'association Artémisia Collège, qui est un combattant pour la vérité, la lumière et l'Amour.

Musique : Enya : Only Time.

Nous le saluons et nous l'assurons de toute notre amitié.

Mirella Carbonatto
Présidente de l'association
Sos Justice & Droits de l'HOMME

 

A très bientôt.

23:40 Publié dans Sos Justice, Voeux | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook