Dossiers SOS JUSTICE : Archives

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2010

France : la dictature de demain !

Préparez-vous à vous faire massacrer grâce aux politiques qui sont les agents des laboratoires pharmaceutiques et des lobbies agraoalimentaire et autres !

Les empêcheurs de tuer en rond, espèce menacée ! Et pas des moindres !

Et surtout continuez à croire que tout est fait pour votre bien !

Nous avons affaire à des criminels !

L'article à lire et à télécharger : ICI

http://www.scribd.com/doc/32020477/Les-empecheurs-de-tuer...

 

Les empêcheurs de tuer menacés

24/05/2010

Le fichier de la honte (réseau pédocriminel)

Merci de diffuser largement autour de vous

 

Documentaire réalisé par Serge Garde à la demande de Karl Zéro, pour la chaîne 13ème Rue, diffusé en "prime time", à 20h40 parce qu'elle l'a qualifié de "d'utilité publique", mercredi 26 mai 2010. C'est le premier documentaire qui à partir d'une enquête précise, démarrée en 1988 par le Werkgroep Morkhoven, élargit la réflexion à l'ensemble du phénomène pédocriminel.

A NE PAS RATER ET DIFFUSER LARGEMENT: c'est la raison d'Etat qui "justifia" de faire taire Marcel Vervloesem

 

Le fichier de la honte

19:23 Publié dans Pédophilie, Satanisme | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

21/05/2010

Une étude russe démontre le danger des OGM

Ensuite les gouvernements corrompus viendront nous dire que l'Homme est responsable de l'empoisonnement de son environnement naturel, de la pollution et du réchauffement planétaire à cause du CO2 !

Par Sebastien Portal 25 Avril 2010


Apr 16, 2010 17:26 Moscow Time

Des scientifiques suggèrent que les organismes génétiquement modifiés soient nocifs pour les mammifères. Plus concrètement, les chercheurs russes auraient découvert que les animaux qui mangent des aliments modifiés génétiquement finissent par perdre leur capacité à se reproduire. Ils ont utilisé des hamsters qui avaient un fort taux de reproduction et les ont nourris pendant deux ans avec plus ou moins de graines de soja transgéniques (réalisation de plusieurs groupes avec plus ou moins d'OGM intégré à la nourriture).

 

Un groupe de contrôle était lui nourri avec du soja non transgénique qui a été importé avec beaucoup de difficultés depuis la Serbie, puisque 95 % du soja mondial est déjà transgénique... Au départ, on n'a rien trouvé de remarquable, mais de génération en génération, on a vu disparaître la capacité à se reproduire pour les groupes nourris aux OGM. Une autre surprise étrange fut que des poils ont poussé dans la bouche des hamsters de troisième génération... Ces scientifiques suggèrent donc une interdiction d'une version des aliments génétiquement modifiés avant qu'ils ne soient testés de manière satisfaisante.

En 2009, près de 3% des terres agricoles étaient couvertes d'OGM avec 134 millions d'hectares, selon l'ISAAA qui chaque année fait état des cultures des plantes transgéniques dans le monde. Et le dossier des OGM alimentaires - dont de très nombreuses pages restent encore floues à ce jour - pourrait bien s'alourdir prochainement alors qu'une nouvelle pièce en provenance de Russie est sur le point d'y être ajoutée.

Celle-ci prend la forme d'une étude, dont les résultats les plus frappants viennent d'être présentés à la presse en Russie dans le cadre de l'ouverture dans ce pays des Journées de Défense contre les Risques Environnementaux. Elle est même évoquée par Jeffrey Smith, fondateur de l'Institute for Responsible Technology aux Etats-Unis et auteur de référence dans le monde des OGM avec notamment son ouvrage Seeds of Deception (littéralement « les semences de la tromperie ») publié en 2003. Menée conjointement par l'Association Nationale pour la Sécurité Génétique et l'Institut de l'Ecologie et de l'Evolution, cette étude russe a duré deux ans avec pour cobaye des hamsters de race Campbell, une race qui possède un taux de reproduction élevé. Ainsi, le Dr Alexey Surov et son équipe ont nourri pendant deux ans et d'une manière classique les petits mammifères, à l'exception près que certains d'entre eux ont été plus ou moins nourris avec du soja OGM (importé régulièrement en Europe) tolérant à un herbicide.

Au départ, quatre groupes de cinq paires (mâles / femelles) ont été constitués : le premier a été nourri avec des aliments qui ne contenaient pas de soja, le second a quant à lui suivi un régime alimentaire qui comportait du soja conventionnel, le troisième a été alimenté avec en complément du soja OGM et enfin le quatrième groupe a eu des plateaux repas dans lesquels la part de soja transgénique était encore plus élevée que dans ceux du troisième. A la fin de cette première phase, l'ensemble des quatre groupes a eu en tout 140 petits. L'étude s'est poursuivie dans une deuxième phase par la sélection de nouvelles paires issues de chacun de ces premiers groupes. Et dans la logique du déroulement, les nouvelles paires de la deuxième génération ont elles aussi eux des petits, créant de fait la troisième et dernière génération de cobayes. Ainsi, il y a eu au final 52 naissances parmi les spécimens de troisième génération qui n'ont pas consommé du tout de soja, 78 parmi ceux qui ont consommé du soja conventionnel. Mais le troisième groupe, celui qui a été nourri avec du soja OGM, n'a eu que 40 petits, dont 25% sont morts. Et pire, dans le groupe qui a mangé le plus de soja génétiquement modifié, une seule femelle a réussi à donner naissance, soit 16 petits au total dont 20% sont finalement morts. Ainsi, à la troisième génération, les hamsters qui, pour les besoins de l'étude ont eu dans leur menu une part importante de soja OGM, n'étaient plus capables de se reproduire... Mais une autre surprise de taille a été observée : certains de ces hamsters issus de la troisième génération se sont retrouvés avec des poils... dans la bouche, un phénomène d'une extrême rareté.

Voici les photos publiées par Jeffrey Smith dans son billet.

Quelles conclusions peut-on tirer de cette expérience ? A ce stade, aucune, comme le reconnaissent eux-mêmes les scientifiques qui ont fait ces observations. D'ailleurs, leur étude qui doit être rendue public dans ses détails en juillet prochain, ne pourra être reconnue comme valide uniquement dans la mesure où elle sera publiée dans une revue scientifique internationale avec un comité de relecture par des pairs. Cependant, même si cette récente étude ne permet pas de tirer de conclusions définitives, elle pourrait avoir un impact non-négligeable dans l'approche globale des OGM agricoles qui sont aujourd'hui consommés dans le monde par des millions d'animaux d'élevage et d'être humains depuis leur avènement en 1996. Car en effet, pouvoir effectuer une étude d'une durée aussi longue (deux ans) est tout à fait rare tant les semenciers qui en font la promotion veillent au grain, de peur que l'étude en question ne soit pas en leur faveur : « Des scientifiques qui découvrent que des OGM provoquent des effets inattendus sont régulièrement attaqués, tournés en ridicule, voient leurs crédits de recherches stoppés, et sont mêmes renvoyés », explique Jeffrey Smith dans son billet repris notamment par The Huffington Post et qui évoque l'étude du Dr Surov et de son équipe en Russie. Et pouvoir effectuer des tests pendant deux ans est d'importance capitale selon les associations écologistes. Celles-ci estiment que deux ans représentent une durée suffisante pour mesurer les effets chroniques d'un produit ou d'une molécule, et donc d'un pesticide. Or, jusqu'à présent, les plantes OGM qui sont consommés dans le monde sont dans une très large majorité des plantes qui accumulent dans leurs cellules un ou plusieurs pesticides (soit par absorption extérieure soit par une production permanente). De plus, les études de plus de trois mois sur des mammifères (généralement des rats) nourris à ces OGM-pesticides (de première génération) sont toutes aussi rares. C'est pourquoi des « lanceurs d'alerte » (l'équivalent français du terme « whistle blowers », littéralement ceux qui soufflent dans le sifflet) dénoncent régulièrement cette situation et demandent à ce que les OGM agricoles soient évalués comme des pesticides à part entière. Autre grand problème : les organismes d'évaluation se basent toujours sur des études faites par ou pour les semenciers et ne possèdent pas de moyens financiers suffisants pour effectuer eux-mêmes des expertises ou contre-expertises. A ce jour, les évaluations d'OGM conduites et financées grâce à des fonds publics se comptent sur les doigts d'une seule main.

Selon Jeffrey Smith, l'étude du Dr Surov et de son équipe pourrait bien « déraciner » une industrie qui vaut plusieurs milliards de dollars. L'affaire est donc à suivre, mais quoi qu'il en soit, depuis l'introduction en 1996 dans l'environnement et dans la chaîne alimentaire de produits agricoles transgéniques (issus de semences dans lesquelles y sont ajoutées un ou plusieurs gènes étrangers afin de conférer à la plante une propriété spécifique), les risques qui y sont liés restent encore très largement inconnus car très peu observés faute d'études suffisamment longues et indépendantes, mais aussi à cause du refus des semenciers de publier leurs propres études (sauf sous la contrainte juridique) pour des raisons de stratégies industrielles et commerciales. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le principe de précaution dans ce domaine semble effectivement illusoire alors que les incertitudes scientifiques qui demeurent devraient justement le mettre au cœur du processus d'évaluation. Et d'ailleurs, on peut même supposer que cette absence de précaution large et de manque de transparence vis-à-vis du public nuisent par la même occasion aux OGM agricoles expérimentaux (de seconde génération) qui ne peuvent pas être évalués dans les meilleures conditions puisque ceux qui sont actuellement sur le marché ne l'ont été que partiellement (le proverbe de la « charrue avant les boeufs»...). Car l'ennui au fond c'est que nous tous, les consommateurs, sommes au bout de cette chaîne alimentaire: alors finalement dans l'histoire, qui sont réellement les cobayes?

http://english.ruvr.ru/2010/04/16/6524765.html

http://www.sebastienportal.eu/#

15:05 Publié dans OGM, OMS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

La presse raille Sarkozy

Quand Sarkozy taxe les pauvres pour donner aux riches.

Sommet social: la presse raille Sarkozy, «l'austère qui se cache»

Créé le 11.05.10 à 09h57
Nicolas Sarkozy, François Fillon, et Christine Lagarde, lors du sommet social à l'Elysée, le 10 mai 2010.
Nicolas Sarkozy, François Fillon, et Christine Lagarde, lors du sommet social à l'Elysée, le 10 mai 2010./CHISTOPHE ENA/AP/SIPA

REVUE DE PRESSE - Après le sommet social de lundi, la presse dénonce un plan de rigueur qui ne s'assume pas. Certains pointent même le maintien par le gouvernement de mesures coûteuses et peu efficaces pour relancer l'économie...

Ce mardi matin, après le sommet social de la veile, dans la grande majorité des éditoriaux en France, l'heure est à la moquerie. La presse raille ouvertement du double langage de Nicolas Sarkozy, qui refuse de parler de rigueur. Ainsi, dans Libération, François Sergent dénonce «la France et son gouvernement, qui jouent avec les mots», alors que l'agenda est à «la rigueur et à l'austérité pour tous» en Europe.

François Martin critique pour sa part dans Le Midi Libre un Nicolas Sarkozy qui «a sorti son habit de funambule. Glissant sur le fil tendu entre promesses et attentes».

Jeux avec les mots

Hervé Cannet, dans La Nouvelle République du Centre ouest, critique, note qu'«En France, il n'est pas question de prononcer le mot "rigueur". Tabou. Verboten.» Et rappelle, moqueur, que «la bonne formule est: "politique responsable"».

Dans Le Progrès, Francis Brochet dénonce en «Nicolas Sarkozy l'austère qui se cache». Un leurre pour l'éditorialiste: «C'est vrai, notre Président n'augmente pas les impôts: il se contente de supprimer des baisses d'impôts et des exonérations de charges. Cela n'a évidemment rien à voir - sauf peut-être pour le contribuable, peu en capacité d'apprécier ces subtilités d'inspecteur des Finances.» Et de railler: «Le seul souci, c'est que si notre Président se résout à prononcer un jour le mot "rigueur", il faudra alors vraiment craindre le pire.»

Les mesures conservées, coûteuses et peu efficaces

Pour Patrick Fluckiger, dans L'Alsace, l'incompréhensible ne se situe pas tant au niveau sémantique qu'au niveau politique. Dans un contexte de rigueur budgétaire pour tous les pays de la zone euro, «on comprend d'autant moins que le gouvernement s'accroche, envers et malgré tout, à des mesures dont l'abolition ferait la quasi-unanimité dans le monde syndical», écrit-il. Et de citer la défiscalisation des heures supplémentaires, qui coûte plus de 4 milliards par an à l'Etat ou la loi Tepa «qui n'a pas aidé le patient français à se relever, tout en lui coûtant très cher». «Voilà un médicament dont le malade pourrait se passer», conclut-il.

Dans Les Dernières Nouvelles d'Alsace, Olivier Picard lui aussi appuie-là où ça fait mal: «La multiplication des ministères et secrétariats d'Etat, les déplacements en avions privés à 116.000 euros le voyage, les gaspillages des campagnes de vaccination mal préparées, il faudra oublier». Ne dit-on pas que charité bien ordonnée commence par soi-même?

B.D.

15:01 Publié dans Médias, Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Franc-maçonnerie et la France

Un peu de culture sur la Franc-maçonnerie.
Quelques membres franc-maçons de votre pays : http://anidom.blog.lemonde.fr/2009/07/

 

14:57 Publié dans Franc-maçonnerie, France | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

La fin de la vaccination contre la variole a pu contribuer à la flambée du VIH

Elle est bien bonne celle-ci !

Fallait bien trouver une excuse pour recommencer à vacciner les innocents et réduire la population mondiale grâce à la vaccination criminelle !

Surtout que la vaccination contre la variole provoquait des encéphalites et notamment le purpura.
Il existe par ailleurs des preuves formelles qui attestent que le VIH est une fabrication issue des laboratoires militaires US.

Renseignez-vous et ne vous faites pas vacciner !

Pourrait-on savoir qui a encore financé cette étude bidon ?

Alors que l'OMS célèbre le trentième anniversaire de l'éradication de la variole, une étude suggère que la fin de la vaccination antivariolique, au milieu du 20e siècle, a pu causer la propagation rapide du VIH.
Campagne de vaccination contre la variole au Congo en 1962. Dalmas/SIPA

Campagne de vaccination contre la variole au Congo en 1962. Dalmas/SIPA

Prononcée il y a trente ans, l'éradication de la variole est considérée comme une importante victoire en matière de santé publique qui s'est accompagnée de l'arrêt de toute vaccination antivariolique. Une action qui aurait entrainé une diminution de l'immunité naturelle contre le VIH et contribué à son essor dans le monde.

Sur le même sujet

C'est en tout cas l'hypothèse que font des chercheurs américains dans le journal BMC Immunology. Ils  ont étudié du sang prélevé sur des personnes vaccinées contre la variole pour cette recherche et étudié les réactions des globules blancs face au VIH. Leurs résultats montrent un taux de réplication du virus significativement plus faible chez les personnes vaccinées contre la variole par rapport au sujets témoins.

Raymond Weinstein, de l'Université George Mason, en Virginie, a déclaré : « Il y a eu plusieurs explications proposées pour la propagation rapide du VIH en Afrique, y compris les guerres, la réutilisation des aiguilles non stérilisées et la contamination de lots de vaccin antipoliomyélitique au début. Cependant, certaines ont été réfutées et les autres n'expliquent pas le comportement de la pandémie de Sida. Notre conclusion selon laquelle la vaccination préalable antivariolique peut fournir à une personne un certain degré de protection contre le VIH suggère que le retrait de cette vaccination peut être une explication partielle. »

Le chercheur prévient toutefois que ses  résultats sont préliminaires et qu'il n'est pour le moment pas question de « recommander la vaccination contre la variole pour lutter contre le VIH. »

J.I.
Sciencesetavenir.fr

http://www.sciencesetavenir.fr//actualite/sante/20100518....

Newsletter du Pouvoir Mondial du 20 mai 2010

Bonjour à toutes et à vous,

Veuillez trouver ci-dessous les dernières publications du blog Le Pouvoir Mondial (http://www.lepouvoirmondial.com/).

Nous espérons que vous allez tous bien, malgré les nouvelles alarmantes qui nous arrivent de partout et de tous bords dans le monde.

Restons centrés sur nos objectifs et acceptons de participer aux changements en cours pour reprendre prochainement notre liberté. Soyez attentifs à tout ce qui se passe actuellement dans le monde, sans tomber dans le piège de la manipulation, et conservez entier votre esprit de discernement.

Le monde que nous connaissons depuis des millénaires doit complètement s'écrouler avant que nous puissions entrer très prochainement dans un monde d'énergies nouvelles.

Le temps est venu de nous rassembler et de jouer de la solidarité et de la fraternité entre les peuples. Le changement ne pourra se faire qu'à ce prix. Revenons à notre essentiel si nous le pouvons. A partir de 2010 rien ne sera plus jamais comme avant.

La révolution des mentalités est en cours et l'homme va vers son évolution neurologique et spirituelle.

Bonne lecture.

Bien cordialement.

L'équipe du Pouvoir Mondial.


L'euro est en danger... et Madame Angela MERKEL ne mentionne même pas les XPF "franco-européens"

Nous espérons que vous avez compris que lorsque les politiques prônent pour une meilleure coordination des politiques économiques européennes et que le Bundestag veut aussi se prononcer sur l'aide consentie pays par pays. Cela veut dire en clair que nous devrons accepter l'ingérence d'autres institutions européennes et US dans la gestion des budgets des états européens et que c'était le...

Cette note a été publiée le 20.05.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


La fin de l'euro par François Asselineau

Communiqué de François Asselineau sur la crise de l'euro     - INTRODUCTION - La fin de l'euro ? 1/5 - LA CRISE - La fin de l'euro ? 2/5       - LA GRECE - La fin de l'euro ? (3/5)   - 110 MILLIARDS - La fin de l'euro ? (4/5)   - CONCLUSION - La fin de l'euro ? (5/5)...

Cette note a été publiée le 20.05.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


L'euro chute. La Suisse tire la sonnette d'alarme

L'événement | Pour la première fois depuis des mois, la BNS change de discours et reconnaît les dangers d'un euro faible. - Hier, l'euro a plongé à 1,23 dollar, au plus bas depuis quatre ans. Le franc confirme son rôle de valeur refuge. - Pourtant avantagés, les Helvètes ne se ruent pas en Europe pour réserver leurs vacances ou y faire leurs emplettes. © Keystone | Philipp...

Cette note a été publiée le 20.05.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Un banquier suisse annonce la fin de l'euro

Article placé le 20 mai 2010, par Mecanopolis Les jeux sont faits ! Les USA avec leurs valets politiques européens ont réussi à nous endetter pour s'accaparer l'Europe, nous coloniser, nous imposer leur dictature et leur Nouvel Ordre Mondial ! Réclamons notre sortie de l'Europe et de l'Euro et reprenons notre souveraineté nationale avant qu'il ne soit...

Cette note a été publiée le 20.05.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


USA : La tempête du 16 mai 2010

Avez-vous déjà vu des grelons de cette taille ?   Oklahoma City Hail Storm 5/16/2010 http://www.youtube.com/watch?v=fIYkP_kyhgs&feature=related   Hail blanket in Oklahoma City http://www.youtube.com/watch?v=bEfNBazddzU&feature=related   Hail Storm Oklahoma City...

Cette note a été publiée le 19.05.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Bangkok s'embrase après la chute du camp des "Chemises rouges"

Pourriez-vous nous dire quel est le seul endroit au mond e où tout va bien ? L'humanité serait-elle en train de se réveiller ? BANGKOK (AP) -- Le centre de Bangkok s'est embrasé mercredi après la chute du camp retranché des "Chemises rouges" sous l'assaut de l'armée. Après la reddition de plusieurs chefs du mouvement antigouvernemental, des manifestants ont...

Cette note a été publiée le 19.05.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


TF1, la maison du mensonge

Manipulations des masses par les médias-menteurs. S'accaparer le temps de cerveau disponible pour vous empêcher de penser et de réfléchir par vous-mêmes ! TF1, la maison du mensonge http://leweb2zero.tv/video/cbknikii_534b9a839d82f2b <>

Cette note a été publiée le 19.05.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Les douze lois sacrées

A méditer.   http://www.youtube.com/watch?v=OeBZG35PYfI&feature=related

Cette note a été publiée le 19.05.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Révolution mondiale

La colère des peuples doit grondrer  !   http://www.youtube.com/watch?v=NHwuVkjEyTk

Cette note a été publiée le 19.05.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Des dizaines de milliers de Roumains dans la rue contre l'austérité

Après les Grecs, les Roumains du secteur public n'apprécient guère qu'on leur annonce un plan d'austérité.  Jamais contents ces Européens !...  Et quand vous écoutez les politiques faudra bientôt appliquer la méthode Couet ! Tout va bien, je vais bien ! Je suis gai, tout me plaît ! Les banquiers boivent et s'enrichissent et ce sont les peuples qui trinquent !...

Cette note a été publiée le 19.05.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Grèce : Loukanikos, le chien anarchiste !

Même les animaux s'en mêlent ! EXCELLENT !   ANARCHY DOG View Image Details ]"> Je vous présente un cousin éloigné de Grece. Loukanikos ( souvent improprement appelé Kanelos sur youtube ) et qui est de toute les manifs depuis 2008. On ne sait rien de lui sauf qu'il na pas froid aux yeux et va fourrer sa truffe au plus près des affrontements avec...

Cette note a été publiée le 19.05.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Sanofi-Aventis: une OPA sur le groupe polonais Nepentes

Le président polonais, récemment décédé dans le crash de son avion, ne voulait-il pas de SANOFI dans son pays ? La Pologne est contre la vaccination, c'e st évidemment très gênant !!! Sanofi-Aventis: une OPA sur le groupe polonais Nepentes (Easybourse.com) Le groupe pharmaceutique français Sanofi-Aventis a indiqué ce mercredi qu'il va lancer une offre...

Cette note a été publiée le 19.05.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Crash de l'avion du président polonais: l'équipage n'était pas seul dans le cockpit

Encore une intrigue et un complot  ? Les intérêts de qui dérangeaient-ils ? Créé le 19.05.10 à 10h41 Image tirée d'une vidéo montrant des pompiers tentant d'éteindre les restes de l'avion du président polonais Lech Kaczynski, qui s'est écrasé près de l'aéroport de Smolensk, en Russie, le 10 avril 2010. REUTERS/ Reuters TV POLOGNE - C'est...

Cette note a été publiée le 19.05.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


OVNI: Révélations de Henry Mc Elroy (8 Mai 2010)

La vérité sur les ET et les OVNIS va finir par éclater ! Humanité réveille-toi et demande des comptes clairs à tous les menteurs, criminels et corrompus qui mènent le monde à sa ruine et l'humanité à sa perte ! Ecoutez le message de cet ancien politique qui confirme la réalité des Extraterrestres sur Terre. Sauf que les USA se sont acoquinés avec les mauvais ET, les...

Cette note a été publiée le 19.05.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Le Vatican nomme son nouveau téléscope "LUCIFER"

Le Vatican aggrave son cas et finit par se dévoiler ouvertement ! Si avec cela nous ne sommes pas encore convaincus que cette église est satanique, nous nous demandons encore ce qu'il nous faut pour nous en convaincre ! Une autre insulte faite à tous les Chrétiens qui sont en danger dans cette église ! Sortons des églises, nous n'avons pas besoin d'elles pour être...

Cette note a été publiée le 19.05.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Observatoire du Vatican

Bizarre, très bizarre ! Le 12 juillet 2009, nous avions publié un article sur l'Observatoire du Vatican, dont le texte se trouve ci-dessous. Le lien n'était plus accessible et il tombait sur une page d'erreur. Nous avons donc vérifié le lien et nous avons décidé de le republier ce jour. Curieusement, les images ont disparu de l'article et encore plus énorme, le site de...

Cette note a été publiée le 19.05.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Vie extraterrestre : Les dossiers du KGB en vidéos

Ces vidéos nous parlent du projet Isis, le KGB aurait découvert dans les années 60 un tombeau en égypte qui contenait les restes d'une créature extraterrestre morte 10 mille ans avant Jésus-Christ ! Dossiers du KGB La découverte de la tombe du Visiteur 1/8 http://www.dailymotion.com/video/x6l06j_dossiers-du-kgb-1-8-la-decouverte-d_tech...

Cette note a été publiée le 18.05.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


La vérité sur 2012 inquièterait-elle les officiels ou les Illuminati ?

Maria Beloyvan, une scientifique Russe, est décédée le 6 mai au Fermilab "à la suite d'une chute". L'article suivant en vient directement à la thèse du meurtre et aborde certains enjeux liés à 2012. Il est aussi question de LHC, spirale en Norvège, crop circles, Stonehenge, ... A vous de vous faire votre propre opinion. Murder Of Russian...

Cette note a été publiée le 18.05.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Le monde perdu des mayas

Le monde perdu des mayas 1/3 http://www.dailymotion.com/video/x6mbun_le-monde-perdu-des-mayas-1-3_tech Le monde perdu des mayas 2/3 http://www.dailymotion.com/video/x6mdet_le-monde-perdu-des-mayas-2-3_tech Le monde perdu des mayas 3/3...

Cette note a été publiée le 18.05.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Les géants en Grèce ?

Un site qui traite de la découverte de squelettes de Géants en Grèce, malheureusement en Anglais. http://hheartbeat.com/?p=1527 Certains prétendent qu'il s'agirait d'un hoax. Avez-vous remarqué quelles sont les pratiques et manoeuvres utilisées dès que l'on veut détourner notre attention de la vérité ? Certains sont prompts  à invoquer les hoax, les conspirationnistes,...

Cette note a été publiée le 18.05.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici

10:19 Publié dans Newsletter du Pouvoir Mondial | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Angela Merkel : "L'euro est en danger"

Ah bon ?
Et qui a voulu l'Europe, l'euro, la constitution européenne et notamment le traité liberticide de Lisbonne ?

 

Publié le 20/05/2010 à 08:02 - Modifié le 20/05/2010 à 08:24 Le Point.fr

UNION MONÉTAIRE

Angela Merkel : "L'euro est en danger"

AFP

Angela Merkel :

Angela Merkel lors de son discours aux députés allemands, mercredi soir © AFP PHOTO DDP/MICHAEL KAPPELER GERMANY OUT

Click here to find out more!

Pour préserver l'euro, l'Europe n'a qu'à prendre exemple sur l'Allemagne : tel est le sens du message délivré par la chancelière Angela Merkel mercredi aux députés, dans un appel aux accents dramatiques à sauver la monnaie unique et avec elle le projet européen tout entier. "L'euro est en danger, et si nous ne nous prémunissons pas contre ce danger, les conséquences pour l'Europe seront incalculables et les conséquences au-delà de l'Europe seront incalculables", a déclaré la chancelière conservatrice. "Si l'euro échoue, l'Europe échoue."

Elle défendait devant les députés du Bundestag, chambre basse du Parlement, le projet de loi sur la participation de l'Allemagne au plan européen de plusieurs centaines de milliards d'euros de soutien à la zone euro. Première économie européenne, l'Allemagne contribuera jusqu'à 150 milliards d'euros au vaste dispositif mis en place par l'Union européenne et le Fonds monétaire international (FMI) pour renflouer les caisses des pays de la zone euro très endettés. "Je veux que l'Europe s'engage à (adopter) une nouvelle culture de stabilité", a déclaré la chancelière. Et le modèle, c'est l'Allemagne : "Notre culture de stabilité a plus que fait ses preuves." "Les règles ne doivent pas s'orienter sur les plus faibles, mais sur les plus forts", a-t-elle encore ajouté, un appel aux autres membres de l'union monétaire à prendre exemple sur l'Allemagne.

Celle-ci, avec une dette représentant environ 73 % de son Produit intérieur brut (PIB), là où les traités européens fixent une limite de 60 %, n'est pas un parangon de vertu. Mais par rapport à la Grèce (115 %), ou encore l'Italie (116 %), elle fait figure de bon élève. Et surtout, "nous avons adopté dans notre Constitution le plafond d'endettement", mesure que Berlin aimerait voir étendue à ses partenaires.

Des sanctions pour "assurer la stabilité de l'union monétaire"

Si les contrevenants persistent à "vivre au-dessus de leurs moyens", Angela Merkel n'est pas à court d'idées pour les sanctionner : blocage des fonds structurels européens, retrait des droits de vote dans les institutions européennes et, au pire, mise en faillite, selon une "procédure imposée" à élaborer. Le président de la Bundesbank, Axel Weber a lui aussi préconisé une telle procédure, devant les députés. Ce serait, selon lui, "une contribution importante visant à assurer la stabilité de l'union monétaire".

Le ministre des Finances, Wolfgang Schäuble, présentera ces propositions à ses homologues européens vendredi à Bruxelles. D'ici là le Bundestag, où la coalition gouvernementale détient la majorité, devrait adopter le projet de loi. "Il y a certainement urgence", a dit Axel Weber, "tant que l'incertitude règne", les marchés restent très nerveux. "Il est essentiel que vendredi on puisse dire : l'Allemagne a décidé, la somme est disponible". L'opinion publique allemande est moins hostile au plan de soutien européen qu'elle ne l'était face à l'aide à la Grèce, votée début mai, bien qu'il soit beaucoup plus important. Mais les députés posent un certain nombre de conditions à leur aval, en matière de régulation des marchés financiers. Mme Merkel leur a promis mercredi de s'engager en faveur d'une taxation des activités financières dans le cadre du G20.

Et Wolfgang Schäuble a estimé qu'en l'absence de coordination internationale ou "si ça coinçait à cause de la Grande-Bretagne (....) on devrait essayer avec la zone euro". Le Royaume-Uni tient à protéger la place financière que représente Londres. L'Allemagne s'est attiré les foudres de la France après l'interdiction annoncée mardi de certaines transactions à découvert sur les obligations d'État et instruments financiers de couverture (CDS). Mais le gouvernement maintient sa position, qui a reçu le soutien du président de la Commission européenne, José Manuel Barroso.

http://www.lepoint.fr/actualites-economie/2010-05-20/union-monetaire-merkel-l-euro-est-en-danger/916/0/456842&xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Quotidienne%5D-20100520

 

00:08 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

20/05/2010

Le cadeau empoisonné de Monsanto à Haîti !!!

Le séisme Monsanto : Un nouveau «tremblement de terre» se déchaîne en Haïti



Mondialisation.ca, Le 16 mai 2010
Monsanto va «offrir» aux agriculteurs haïtiens 475 tonnes de semences génétiquement modifiées: un cadeau mortifère. Le statut de «population assistée» n’est pas unanimement accepté ! Ainsi, le 10 mai 2010, d’importantes mobilisations se sont produites contre le président haïtien René Préval. A cette date, le sénat approuvait un projet de loi prolongeant pour trois le mandat présidentiel de Préval. De la sorte, son mandat ne prendra fin qu’en mai 2011. Selon Batay Ouvriye (Bataille ouvrière), les manifestants de diverses forces d’oppositions, se sont dirigés vers le Palais présidentiel – à Port-au-Prince – pour exiger le départ de Préval. La police a réprimé les manifestants et les a empêchés d’atteindre le Palais présidentiel. Des mobilisations sur le même thème ont eu lieu à l’intérieur. Selon Batay Ouvriye, non seulement la population est largement délaissée par le gouvernement, mais elle subit une présence renforcée des troupes des Etats-Unis (qui, entre autres, établissent un «cordon sanitaire» contre toute émigration). Elle prolonge la présence répressive de la Minustah (force de l’ONU placée sous le commandement du Brésil). Le 18 mai, fête nationale qui est censée célébrer l’indépendance nationale obtenue au XIXe siècle, sera, selon Batay Ouvriye, une occasion de manifester contre l’occupation d’Haïti et pour «un nouveau pays» répondant aux exigences des masses populaires. Un appel dans ce sens est relayé par les radios locales. (Réd. À l'Encontre)

Le tremblement de terre à Haïti, le 12 janvier 2010, a fait le bonheur de certains affairistes. La multinationale étatsunienne Monsanto est en train d’offrir aux agriculteurs du pays un cadeau mortel, à savoir 475 tonnes de semences [de céréales et légumes, dont 60 sont déjà livrées] génétiquement modifiées (OGM), en plus des engrais et pesticides qui leur sont associés.

Tout cela sera distribué gratuitement par le projet WINNER [1], avec le soutien de l’ambassade étasunienne en Haïti. Les Haïtiens savent-ils que c’est Monsanto qui fabriquait le défoliant dit «agent orange» [herbicide dispersé massivement de 1961 à 1971 pour liquider la forêt qui «servait de sanctuaire aux combattants vietnamiens engagés contre l’armée impérialiste des Etats-Unis] que les bombardiers américains ont utilisé pendant la guerre du Vietnam, empoisonnant ainsi les soldats américains autant que les civils vietnamiens ?

Les Haïtiens savent-ils que dans beaucoup de pays on a déclaré ces semences dangereuses ? Elles viennent souvent en kit accompagnées d’un herbicide de Monsanto du nom de Round Up qui contient du glyphosate. Dans ma Bretagne natale, cette substance a déjà contaminé l’eau potable. Mais Monsanto continue à prétendre que son produit est biodégradable. Ce qui lui a valu un procès intenté par le service de répression des fraudes de Lyon [2].

Monsanto a déjà commencé à distribuer ses semences de maïs OGM dans les régions de Gonaïves, Kenscoff, Pétionville, Cabaret, Arcahaie, Croix-des-Bouquets et Mirebalais. En Haïti, il n’y aura bientôt plus que des semences Monsanto. Ce sera alors la fin de l’indépendance des agriculteurs. Monsanto a investi récemment 550 millions de dollars au Brésil pour fabriquer son herbicide Round Up dans l’Etat de Bahia. Mais il semble que le pays soit en train de résister à la multinationale.

Monsanto fait toute une publicité autour de ce don de semences qui serait un cadeau généreux. Mais les agriculteurs haïtiens qui voudront disposer de droit de resemer pour leurs récoltes futures devront payer des royalties à Monsanto.

Le représentant de Monsanto en Haïti est Jean-Robert Estimé. Il fut ministre des Affaires étrangères sous la longue dictature de la famille Duvalier. Une alliance prometteuse !


Traduction A l’Encontre

Notes

[1] Le projet WINNER a été lancé le 8 octobre 2009 – avant le tremblement de terre, mais après les tempêtes tropicales – par l'Agence américaine pour le développement international (USAID). Ce projet qui vise, entre autres «l'intensification agricole». Il est financé par l'USAID à plus de 126 millions de dollars. Une délégation de Monsanto a visité Haïti le 6 mai 2010. Un débat existe sur le caractère des semences (maïs hybride) et des pesticides et le ministère haïtien affirme qu’il ne s’agit pas de semences Round UP Ready. (Réd.)

[2] La cour d’appel de Lyon a confirmé en octobre 2008 la condamnation en première instance de la firme d’agrochimie Monsanto pour publicité mensongère à propos de son désherbant, le Round Up. (Réd.)



Le père Jean-Yves Urfié est membre de l’Ordre du Saint-Esprit; il est un ancien professeur de chimie au Collège Saint Martial de Port-au-Prince.


Le séisme Monsanto : Un nouveau «tremblement de terre» se déchaîne en Haïti


Articles de Jean-Yves Urfié publiés par Mondialisation.ca

23:58 Publié dans Codex Alimentarius, OGM, USA | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Pétition : Halte aux OGM !

Signez si vous n'avez pas encore signé, il en va de notre santé, de la survie des abeilles (les insecticides se retrouvent jusque dans les pollens), d'une vision de la vie inacceptable (breveter le vivant) et de la survie de la planète (les OGM se mélangent aux autres plantes pour créer des hybrides qui détruisent tout)


Halte aux OGM... et aux mensonges de Monsanto and Co !

OGM: mesurons d'abord les risques La Commission Européenne vient d'autoriser la culture d'OGM en Europe, ignorant les préoccupations des citoyens.

Nous venons de signer une pétition appelant à une recherche scientifique indépendante et à un moratoire sur le développement des OGM.

Avec 1 million de signatures, nous avons la possibilité de présenter une proposition de loi à la Commission Européenne.

Signez ci-dessous et allons jusqu'à 1 million: http://www.greenpeace.fr/petition-ogm-europe

Merci!

23:55 Publié dans OGM, Pétitions | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook