26/06/2010
Le G8 débloque 5 milliards de dollars pour la santé infantile
Ils se moquent de qui avec leurs soi-disant préoccupations sur la santé de nos enfants ?
Qu'ils se mêlent de leurs affaires au lieu de penser à continuer à enrichir leurs amis des laboratoires pharmaceutiques et à massacrer la santé de nos enfants !
L'OMS et leurs amis, BASTA !
Plus on fait soi-disant de progrès dans la recherche médicale et plus l'humanité est malade ! Qu'on donne à manger convenablement aux mères et aux enfants et le taux de mortalité tombera ! Sauf qu'il faut les éliminer parce qu'il semblerait selon la thèse mondialiste que nous soyons trop nombreux sur la planète et qui leur faut le prétexte de la santé pour s'infiltrer sur les territoires et aller y voler les richesses qui s'y trouvent.
POLITIQUE | Barack Obama s’est engagé à contribuer à hauteur de plus de 1,3 milliard de dollars à la lutte contre la mortalité infantile.
ATS | 26.06.2010 | 10:20
Les dirigeants de plusieurs pays du G8 réunis au Canada ont annoncé vendredi des contributions totalisant cinq milliards de dollars en faveur de la santé maternelle et infantile dans les pays en développement.
Ce fonds, baptisé initiative de Muskoka, du nom de la région canadienne où se tient le sommet du G8, a été fortement poussé par Ottawa mais la faiblesse du montant débloqué par le Canada a été dénoncée par des ONG.
"L’exemple donné par les dirigeants du G8 a attiré des dons et des contributions d’autres pays (non membres du groupe) et fondations pour plus de 2,3 milliards, ce qui donne au total 7,3 milliards", a annoncé à la presse le Premier ministre canadien, Stephen Harper.
Il a remercié les contributeurs du G8 et aussi les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Corée du Sud, l’Espagne, la Suisse, la fondation Gates et la Fondation des Nations unies.
Selon la Maison Blanche, Barack Obama s’est engagé à contribuer à hauteur de plus de 1,3 milliard de dollars à la lutte contre la mortalité infantile. Le président américain va demander au Congrès d’approuver l’attribution de 1,346 milliard de dollars sur deux ans (2010-2011) à l’initiative de Muskoka, selon la même source.
Il faut que "nous nous engagions ensemble à garantir que les femmes dans les pays en développement ne souffrent plus et ne meurent plus à cause de la grossesse ou de l’accouchement", a fait valoir M. Harper.
Le Canada fournira 2,75 milliards de dollars américains sur cinq ans pour cette cause. Selon les services du Premier ministre, cela représente 1 milliard de dollars américains d’argent nouveau et la reconduction de 1,75 milliard de contributions déjà existantes pour les cinq prochaines années.
La fondation de Bill et Melinda Gates a promis 1,5 milliard de dollars.
La Russie fournira 75 millions de dollars sur trois ans, selon le sherpa de la délégation de Moscou, Arkadi Dvorkovitch. La France ne rendra publique sa participation que samedi, a-t-on indiqué dans l’entourage de Nicolas Sarkozy.
Malgré l’importance de sa participation - un cinquième du total du G8 - Ottawa s’est attiré des critiques.
"Le Canada a réussi à trouver au moins 1,1 milliard qui seront dépensés pour la sécurité du G8 et du G20 en une semaine, et 1,1 milliard également à dépenser en cinq ans pour la santé dans les pays pauvres", a ironisé un responsable de l’organisation humanitaire One, Guillaume Grosso.
"L’Initiative de Muskoka" vise à accélérer le progrès vers les "objectifs du millénaire sur le développement" (OMD) censés être atteints d’ici à 2015 selon le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD).
A cinq ans de la date butoir, le PNUD a noté au début de la semaine à Vienne un retard patent pour la mortalité infantile malgré certains progrès. Le taux a baissé de 28% entre 1990 et 2008, à 72 décès pour 1.000 naissances, mais l’objectif fixé est une baisse de 66% entre 1990 et 2015. 8,8 millions d’enfants sont morts avant l’âge de cinq ans en 2008.
Pour la santé maternelle, une baisse annuelle de 5,5% des décès pendant la grossesse est encore nécessaire pour parvenir à l’objectif (75% de réduction par rapport à 1990).
L’initiative de Muskoka vise à combler ces retards, en insistant en particulier sur "l’amélioration de la santé des femmes, des nouveau-nés et des enfants", a précisé la Maison Blanche.
D’autres "objectifs du Millénaire" ne devraient pas être atteints, selon des experts. Notamment la réduction de moitié entre 1990 et 2015 du nombre de personnes vivant avec moins d’un dollar par jour.
http://www.tdg.ch/actu/monde/g8-debloque-5-milliards-doll...
14:00 Publié dans Actualité politique et géopolitique, International, Laboratoires pharmaceutiques, Santé et Gouvernements | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
Bill Gates finance un programme de vaccins à nanoparticules
Et ça continue ! Les Illuminati poursuivrent leurs plans machiavéliques contre l'humanité !
mercredi 9 juin 2010 par NewsOfTomorrow
(Source : Natural News via Sott, trad. NewsOfTomorrow)
- © NaturalNews
La Fondation Bill et Melinda Gates commence à se faire connaître pour le financement des technologies destinées à favoriser la stérilisation de masse et les programmes de vaccination dans le monde. L'un de ces programmes récemment financés par la fondation est un programme de stérilisation qui utiliserait de puissantes projections d'ultrasons sur le scrotum d'un homme pour le rendre stérile six mois. Cette technologie devrait plutôt s'appeler "castration temporaire". Plus d'informations ici.
Maintenant, la fondation finance un nouveau programme "de vaccin à libération provoquée par la sueur" se basant sur des nanoparticules traversant la peau humaine. Cette technologie est décrite comme une façon de "...fabriquer des nanoparticules pénétrant la peau par les follicules pileux et éclatant au contact de la sueur humaine pour libérer le vaccin."
La subvention de recherche est attribuée à Carlos Alberto Guzman, du Centre Helmholtz de Recherche sur les Infections en Allemagne et à Claus-Michael Lehr et Steffi Hansen de l'Institut Helmholtz pour la Recherche Pharmaceutique.
Ils participent tous deux au programme "Grand Challenges Explorations" que soutient la Fondation Gates, dont le but serait "d'accomplir des percées majeures en matière de santé mondiale."...des percées comme la stérilisation de masse et les vaccins à nanoparticules qui pourraient être secrètement administrés sans que vous en soyez informé, visiblement. Ces nanoparticules pourraient être utilisée sous forme de nuage de fines gouttelettes pulvérisées sur toute personne traversant un barrage de sécurité dans un aéroport, par exemple. Ou elles pourraient être diffusées dans les systèmes de ventilation d'un bâtiment de bureaux d'entreprise ou d'une école publique pour vacciner les masses. Vous ne sauriez même pas que vous êtes vacciné.
Cette technologie est potentiellement très dangereuse pour la liberté de votre santé. En l'utilisant, les gouvernements ou compagnies pharmaceutiques (c'est la même chose de nos jours) pourraient créer une crème-pour-la-peau/vaccin qui serait présentée sous forme de "crème solaire". Mais lorsque vous l'utiliseriez, vous vous vaccinerez vous-même avec des nanoparticules s'enfonçant sous la peau et éclatant en libérant un ADN étranger dans votre corps.
Histoire de la médication discrète des masses
Vous vous demandez pourquoi les gouvernements chercheraient à soigner les gens sans qu'ils le sachent ou sans leur consentement ? Ils le font déjà avec la fluoration de l'eau. Le fluor est un médicament, et les gouvernements régionaux et nationaux partout sur terre utilisent la distribution de l'eau potable pour donner du fluor à la population, qu'elle en ait besoin ou non et sans aucune prescription ou diagnostic médical.
Donc si les gouvernements donnent déjà des médicaments discrètement à la population comme le montre l'exemple du fluor dans la distribution de l'eau, ils ont préparé le terrain à une vaccination de masse par des voies similaires, comme la distribution d'air dans les immeubles. Et grâce à Bill Gates, la nanotechnologie nécessaire à cette fin est maintenant financée.
Est-ce vraiment une "percée majeure en matière de santé mondiale ?"
J'imagine que c'est à condition que vous soyez favorables à une médecine discrète fournissant au peuple les médicaments et vaccins derrière leur dos. La médecine occidentale est si outrageante pour les personnes rationnelles qu'elle ne peut même pas opérer au grand jour. C'est pourquoi elle recourt à une contamination discrète de la distribution en l'eau afin d'obliger le public à avaler ces médicaments.
Fluor et médecine discrète
Ah, et au passage, pour quiconque arguant que le fluor n'est pas un médicament, rappelez-vous ceci : Selon la FDA, toute substance chimique ayant un effet biologique sur le corps humain est, par définition, un médicament. De ce fait le fluor est aussi un médicament.
De plus, le fluor est promu avec la revendication extravagante de "prévention des caries", ce qui en fait un "médicament non-approuvé" selon la FDA. Alors comment se fait-il qu'un médicament non approuvé soit versé dans la distribution en eau et donné de force à des centaines de millions de personnes sans un seul diagnostic de carence en fluor ou même une seule ordonnance d'un docteur ?
La réponse est que la médecine occidentale est si rrogante qu'elle ne croit pas devoir suivre de règles, règlements ou lois quelconques. Il n'y a qu'un système de médecine "tyrannique" qui vous ferait avaler des médicaments de force, en les versant dans la distribution en eau, sans que vous ne le sachiez. Alors pourquoi penser que ce serait différent pour les vaccins ? Si la médecine mainstream peut trouver le moyen d'obliger tout le monde à recevoir des vaccins en secret, soyez sûr qu'ils chercheront à le faire !
Et de tels efforts recevront sans aucun doute le soutien financier de Bill Gates.
http://newsoftomorrow.org/spip.php?article8334
12:55 Publié dans Crime contre l'humanité, Informations vaccination, International, Nanotechnologie, Oxyde de Graphène, Santé et Gouvernements, Traçabilité, Vaccins | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
18/06/2010
Une newsletter urgente du Pouvoir Mondial !
Bonjour à toutes et à tous,
Veuillez trouver ci-dessous les dernières publications du blog Le Pouvoir Mondial (http://www.lepouvoirmondial.com/).
Une message très urgent pour vous, car personne des officiels ou des médias, ne viendra vous prévenir sur ce qui se passe dans le cosmos actuellement et des cataclysmes à venir.
Nous avons créé ce blog depuis décembre 2007 pour vous informer sur les changements cosmiques en cours, ce que les officiels appellent soi-disant, le réchauffement climatique dû à l'homme et au CO2. Profitez-en pour vous informer et fouiller sur le site.
Ne restez pas dans l'ignorance et prenez vos précautions dès maintenant pour vous préparer à l'échéance de 2012. Ce ne sont pas "les scientistes de la science sans conscience" qui viendront vous prévenir, ni les politiques et les médias à la botte des élites Illuminati-reptiliens dont les seules préoccupations sont celles de réduire des 2/3 la population mondiale et d'instaurer le Nouvel Ordre Mondial.
Ne laissez pas passer une occasion de vous préparer vous et vos enfants dès maintenant à l'échéance du 21 décembre 2012.
Les tempêtes magnétiques solaires risquent d'interrompre prochainement toute communication Internet. Que ferez-vous pour vous informer sans ce moyen de communication ?
Nous sommes tous des journalistes au service de nos semblables.
Merci de diffuser largement autour de vous ces dernières informations au profit des nôtres et de l'ensemble de l'humanité.
Demeurez sereins mais conscients de tous les dangers qui vous guettent. Faites des provisions pour vous et vos enfants dès maintenant.
Que le Ciel nous protège tous et que l'Amour Universel soit notre bouclier !
Bonne lecture.
Bien cordialement.
L'équipe du Pouvoir Mondial.
La NASA prévoit une grande dévastation pour 2012/2013.
NASA/Goddard Space Flight Center Scientific Visualization Studio Astonishing new pictures from NASA that could help unlock the secrets of the sun -- 10 times clearer than high definition TV -- show giant flares and clouds of ionized gas erupting from the star. // Nous y voilà avec la NASA qui avait pris la peine de...
Cette note a été publiée le 18.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Golfe du Mexique : Évacuation de la Côte Est américaine en vue?
Lundi 14 juin 2010, à 01:01 Depuis quelques jours, je visite de très nombreux sites et blogs américains qui s'intéressent de près au déversement de pétrole. Je reste toujours prudente quant à l'information qui circule sur ces réseaux puisqu'une rumeur généralisée peut prendre des allures d'une nouvelle officielle... Ce qui me semble certain, c'est que...
Cette note a été publiée le 18.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Rothschild : La statue du démon Pazuzu érigée à Londres
Rothschild : La statue du démon Pazuzu érigée à Londres ! Pour les adeptes du Bohemians club, est-ce que cela vous étonne ? Les informations sur le démon Pazuzu http://fr.wikipedia.org/wiki/Pazuzu La statue du démon Pazuzu érigée à Londres
Cette note a été publiée le 17.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Que se passe-t-il sur Jupiter?
17/06/10 12:32 Une énorme bande de nuages qui disparait, un flash lumineux aussi bref que puissant.. La planète Jupiter est depuis plusieurs semaines le lieu de phénomènes intrigants. Premiers résultats de l'enquête menée avec le télescope Hubble. A gauche Jupiter telle qu'on pouvait la voir depuis plusieurs décennies (image prise par Hubble le 23/07/09) et...
Cette note a été publiée le 17.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Naissance d'un bébé sous le regard d'un dauphin
Moment tendresse, la naissance d'un bébé sous le doux regard d'un dauphin. Magnifique et tellement naturel ! Naissance d'un bébé sous le regard d'un dauphin http://www.dailymotion.com/video/xd2s7i_naissance-d-un-bebe-sous-le-regard_animals
Cette note a été publiée le 16.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Mexique : Pétrole, situation gravissime !
Ce que l'on ne nous a pas dit concernant la plus grande catastrophe pétrolière jamais arrivée. Les conséquences seront énormes. Pétrole au Mexique : sulfure d'hydrogène 1200 ppm. Situation gravissime par Alex Jones. Extraits d'une très longue interview. Lindsey Williams a un contact, ancien P-DG d'une compagnie pétrolière qu'il appelle Monsieur X, qui lui a...
Cette note a été publiée le 14.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Message Asgard : Science fiction ou réalité ?
N'avez-vous pas l'impression de déjà vu, lu et déjà vécu ? Et si c'était vrai tout ce que l'on nous raconte dans ces séries télévisées et ces films? Et si c'était que nous vivons depuis des décennies voire des millénaires ? Les Gris et les Grands Gris reptiliens sont d'après les écrits sumériens, les rois de la génétique ! Rappelez-vous de la...
Cette note a été publiée le 14.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Drame de la plateforme pétrolière : qu'est-ce que l'on nous cache ?
Depuis l'accident survenu sur la plateforme de forage de BP au Nouveau Mexique plusieurs solutions ont été cherchées pour permettre de réparer la fuite de pétrole qui envahit le Golfe du Mexique, dont celle d'avoir recours aux sous-marins russes. Ci-dessous quelques articles et les conclusions des experts et scientifiques russes que les médias français et européens nous cachent....
Cette note a été publiée le 14.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
OVP1666, la destruction des mythes
Une intéressante série qui commence pour nous éveiller à la réalité et nous sortir du monde du mensonge ? OVP1666 -(Partie 1) http://www.dailymotion.com/video/xdinc0_ovp1666-episode-1-partie-1_creation http://www.vternet-tv.com
Cette note a été publiée le 13.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Espagne : La chute
On dérive notre attention vers d'autres pays européens, mais qu'en est-il de la ruine de la France ? Espagne : La chute Les mesures volontaristes d'assainissement budgétaire que voudra bien adopter l'Espagne n'y changeront rien. Ce pays, qui prend l'eau de toutes parts, connaîtra très prochainement le même sort que la Grèce en l'absence du mot magique : la croissance !...
Cette note a été publiée le 13.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
La mondialisation : l'esclavage moderne !
Excellent article à lire jusqu'au bout ! La globalisation des échanges est un génocide contre l'humanité par Samuel METAIRIE 6 juin 2010 La globalisation des échanges est un génocide contre l'humanité Samuel METAIRIE Dernier lever du soleil à Babylone. Bienvenue...
Cette note a été publiée le 13.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Flottille de la liberté : le détail que Netanyahu ignorait
par Thierry Meyssan 6 juin 2010 Comme souvent face à des enjeux importants, la presse distrait le public des vraies questions. Le traitement de l'attaque israélienne contre la Flottille de la liberté en est un nouvel exemple. Les grands médias cherchent à dire qui sont les bons et les méchants, pas à expliquer le rapport de force. Thierry Meyssan analyse ici les...
Cette note a été publiée le 13.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Daniel Estulin dénonce le Groupe Bilderberg au Parlement Européen
Le journaliste d'investigation Daniel Estulin a prononcé devant la classe politique à Bruxelles un discours qui révèle l'intention de l'élite financière de détruire l'économie globale et de transformer le monde en une entreprise dont elle seule serait bénéficiaire. Mesdames, Messieurs, Nous sommes maintenant en mesure de changer l'Histoire. Finalement, je...
Cette note a été publiée le 13.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Le Mossad aurait utilisé Al-Qaïda dans les attentats du 11 septe mbre, selon le journaliste Alan Hart (vidéo)
Plus une semaine ne passe désormais sans qu'un témoignage ne vienne alimenter la thèse de l'implication des services israéliens dans les évènements du 11 septembre. Aujourd'hui, c'est le journaliste et écrivain Alan Hart , ancien reporter de la BBC et spécialiste du Moyen-Orient pour la chaine ITN, qui nous explique comment « depuis l'instant même où Israël est...
Cette note a été publiée le 13.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
On ne pourra pas sauver le « soldat euro »...
Il y a quinze jours, le banquier suisse Alexandre Wohlwend annonçait avec fracas la fin de l'euro dans les médias suisses, et accusait les États-Unis d'avoir " contaminé l'Europe avec leur concept de mondialisation et de profit maximum à court terme ". Pour la revue Flash , notre camarade Clovis Casadue a rencontré ce financier qui ne pratique pas la langue de bois....
Cette note a été publiée le 13.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Éruptions solaires : de fortes perturbations à craindre sur Terre ?
Nous devons nous attendre à de fortes perturbations au niveau des réseaux de télécommunications, électriques, électromagnétiques et des centrales nucléaires. L'alignement galactique du 21 décembre 2012 se pécise. Découvrez les images Info rédaction, publiée le 10 juin 2010 . http://www.maxisciences.com
Cette note a été publiée le 13.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
L'univers est-il ce que nous croyons ?
Tout est vibration, donc information. Une conférence sur les champs magnétiques du Dr Jacqueline Bousquet ex chercheur au CNRS, écartée pour ses visions justes et dérangeantes pour les scientifiques traditionnels, qui passent leur temps à chercher sans ne rien trouver. Il faut bien écarter les humains de ce qu'ils sont vraiment, de leur essence primale, du Divin...
Cette note a été publiée le 11.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
09:45 Publié dans 2012 une date clé pour les Gouvernements, Climat, Escroquerie Climat, Newsletter du Pouvoir Mondial, Réelles causes du réchauffement | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
17/06/2010
La démocratie selon Sarkozy ?
Le site Internet de Dominique de Villepin est la cible d’attaques
par Christophe Auffray, ZDNet France. Publié le 16 juin 2010
Sécurité - D'après Public Sénat, le site communautaire de Dominique de Villepin est la cible de messages indésirables publiés depuis des IP situées à l'étranger. Le responsable du site dénonce des pollutions et évoque une attaque contre la base d'internautes membres.
L'ex premier ministre dénonçait récemment des manoeuvres politiques destinées à entraver la création de son parti politique. Difficile de dire s'il s'agit d'une stratégie de communication ou d'une réalité.
Sur Internet, Dominique de Villepin semble bien avoir quelques ennemis. Public Sénat fait état d'attaques dirigées contre le site Internet de son mouvement, villepincom.
Merci de lire la suite de l'article sur le site de ZDNet
---------------------------------------------
16 juin 2010
La mort (médiatique) programmée de Dominique de Villepin
Dominique de Villepin doit mourir, Sarkozy le veut. Dans un récent sondage, 18% des Français pensent que l'ancien Premier Ministre ferait un bon Président de la République. Peu importe le pourcentage au final, pour le Chef de l'État ce sera toujours trop, Nicolas Sarkozy ne peut supporter une concurrence à droite. Comme dirait l'autre, nos pires ennemis en politique sont toujours dans notre propre camp.
Oublié le procès Clearstream, en se chiraquisant Dominique de Villepin a réussi à balayer d'un revers de main les affaires. Car même si de Villepin ne rêve que d'une chose en se rasant le matin - être en 2012 calife à la place du calife - Sarkozy le redoute plus pour son pouvoir de nuisance (et l'on sait, souvenez-vous Jospin, combien les voix sont importantes au premier tour) que pour sa capacité à monter sur le trône de France.
Opération destruction, l'UMP redoute une belle couverture médiatique de l'Appel du 19 Juin, le lancement officiel du mouvement de Dominique de Villepin. Si les procès n'ont pas réussi à achever Villepin, la bataille se joue donc désormais sur le terrain médiatique.
Cela commence par un sondage totalement bidon commandé par les amis sarkozystes du JDD, duquel on retiendra que le gaullisme est "un courant d'idées revendiqué par certaines personnalités politiques mais qui ne veut plus dire grand-chose". 45% des sondés le disent, et peu importe que 2 questions sur les 3 soient clairement négatives, n'importe quel bon sondeur devrait hurler au manque de professionnalisme, voire à la désinformation. Pour Villepin qui se positionne en héraut de la France au-dessus des partis, une De Gaulle touch, le coup fait mal.
Second round : Sarkozy va déjeuner ce mardi avec Chirac. Bien évidemment en prenant soin d'en informer les journaliste, dans un restaurant proche de l'Elysée, la symbolique est proche : ce n'est pas Chirac qui va à Sarkozy, mais bien l'inverse dans l'inconscient de l'opération de communication. Sarkozy tape là où ça fait mal, en coupant Villepin de son mentor, il veut le priver d'une partie de la sur-popularité du retraité.
Troisième round : la commémoration du 18 Juin par l'UMP. Vous voulez des belles images, vous voulez qu'à la veille du lancement du parti politique de Dominique de Villepin on n'en parle pas ? Alors inondez les rédactions, occupez le terrain médiatique. A l'UMP, on prépare en force l'hommage de Xavier Bertrand à Colombey-les-Deux-Eglises, deux heures avec les JT de 20h. A l'Élysée, le déplacement de Nicolas Sarkozy pour la commémoration en direct de Londres. Et on annonce quelques surprises ...
Résultat : Dominique de Villepin contre-attaque. A la façon Royal, il se place en martyr, en accusateur, preuve en est de la lettre envoyée aujourd'hui à ses militants. Et quand on voit la nullité des vidéos que les équipes de Villepin sont capables de mettre en ligne, on se demande si Sarkozy ne fait tout pour aider Villepin.
Sarkozy a cela du petit enfant gâté, et là se trouve sa faiblesse. Dominique de Villepin, quoique fasse Sarkozy pour le détruire, continuera sa course vers 2012, jusqu'au dernier moment. En tentant toutes les stratégies possibles et inimaginables pour le détruire, Sarkozy ne fait que regonfler Dominique de Villepin. C'est là où devrait intervenir ses conseillers pour lui faire raison garder.
http://r-sistons.over-blog.com/ext/http://www.dazibaoueb....
11:06 Publié dans Actualité politique et géopolitique, Censure, Europe, France, Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
Eva R-sistons lance son appel du 18 juin pour libérer la France de la racaille
Une bonne analyse sur la situation de la France OCCUPEE par les AGENTS des promoteurs du Nouvel Ordre Mondial : Les Illuminati-reptiliens !
Mettons-les dehors et reprenons nos droits !
SORTONS DE l'ONU, de l'OTAN, de l'OMS, des BANQUES MONDIALES et EUROPEENNES, de l'EUROPE (la prison des peuples Européens), de l'EURO, de la MONDIALISATION qui organise le génocide des peuples du monde, et reprenons notre autonomie !
Que vont-ils encore nous préparer cet été pendant que vous serez en vacances ?
La guerre contre l'Iran et autres cataclysmes planétaires ?
NON à l'impérialisme US et Anglais !
Reprenons les clés de notre maison France et rentrons chez NOUS !
Que font NOS GENERAUX et que fait l'ARMEE ?
Jeudi 17 juin 2010 4 17 /06 /2010 05:33
Hommage au Gl de Gaulle,
L'appel du 18 juin d'eva R-sistons
pour libérer la France
Citoyens !
La France est en danger !
La France est occupée,
la France est dénaturée,
la France est piétinée,
la France est avilie !
Français,
notre pays a été squatté par une horde de barbares,
par une horde de nouveaux riches sans foi ni loi
ni culture ni scrupules,
prêts à tout pour le pouvoir et pour l'argent,
même à détruire l'identité de la France,
ses valeurs,
ses idéaux,
son orginalité,
son indépendance !
Au secours ! La patrie des Droits de l'Homme,
sous la férule de la horde sauvage et grotesque
qui se pavane jusque dans le Palais de Versailles,
les tue les uns après les autres !
La terre d'accueil est devenue
une forteresse douce aux riches,
impitoyable aux pauvres et aux étrangers !
Même les enfants sont séparés de leurs familles,
et les petits sont considérés
comme des délinquants potentiels !
Au secours ! La patrie de Voltaire
a été squattée par des ignorants
qui réduisent à néant la culture, la pensée,
l'éducation, les bonnes manières,
la liberté de la presse,
les "intellectuels" sont tous vendus à l'Etranger,
et l'école de la République est mise en pièces.
Que sont devenues les valeurs inscrites dans notre Histoire ?
Liberté ? Seulement pour les riches, même au mépris de la Loi !
Egalité ? Jamais les disparités n'ont été aussi grandes,
scandaleuses, immorales !
Fraternité ? Le Président,
au lieu de représenter tous les citoyens,
les stigmatise ou
les dresse les uns contre les autres,
en privilégiant les affairistes sans vergogne.
La laïcité qui faisait la fierté de la France
est piétinée à chaque instant,
au profit du sauvage modèle américain
qui communautarise, ghettoïse, sépare, divise, cloisonne,
et au profit d'une caste arrogante et raciste.
Le modèle social pour lequel nos pères ont lutté
au péril de leur vie,
est mis en pièces,
disloqué jour après jour,
réduit à néant,
sans pitié pour les plus faibles,
sur ordre des patrons du CAC 40
qui sans états d'âme confisquent le travail
et les vies des citoyens de France.
Le Droit du Travail
est démantelé au bénéfice de ceux qui s'évertuent,
jour après jour, à tuer l'emploi,
et la Justice est confisquée par les nouveaux maîtres
de la France avilie.
Les services publics sont tous privatisés,
la Santé sera réservée aux plus riches,
l'école et les facs ne dispenseront plus le savoir à tous,
mais seulement à ceux qui rêveront d'en faire
le tremplin de leurs ambitions les plus mercantiles.
Alerte, citoyens !
Le prestige de la France est malmené,
notre rayonnement sur la scène internationale est du passé,
et l'on se gausse partout de notre pays
livré à une clique de nouveaux riches
se croyant tout permis,
même de piétiner l'héritage, les traditions, les valeurs de la France,
même de saccager tous les idéaux de notre pays !
Le bon goût a fait place au luxe le plus tapageur,
le plus vulgaire, le plus arrogant,
et la canaille d'arrivistes gaspille les deniers des Français.
Notre démocratie
se mue en ploutocratie tyrannique, totalitaire,
voyant en chacun de nous des ennemis
à surveiller, à interpeller, à museler, à contrôler, à parquer,
pour complaire à un Nouvel Ordre Monstrueux
prélude à une dictature des Grandes Banques
sur chacune de nos vies !
Au secours, citoyens !
La France est entièrement livrée
à l'Etranger,
offerte aux appétits des adorateurs de Mâmon
et soumise aux Diktats des ennemis
de la Liberté, de la Paix, de la Justice.
Qu'est devenue notre souveraineté, notre indépendance,
celles que nous a léguées le Gl de Gaulle
avec courage, avec autorité, avec panache ?
Nous voici asservis à des intérêts qui ne sont pas les nôtres,
vils, nauséabonds, égoïstes, cruels, inhumains,
prêts à tout pour affirmer leur puissance,
même à nous entraîner dans des guerres sanglantes d'agression,
préventives, permanentes voire nucléaires,
dont nous ne voulons pas !
Au secours ! La France
a vendu son originalité, son âme, sa liberté
pour faire le lit d'une Organisation, l'OTAN,
qui ne songe qu'à établir sa domination sur la planète,
au risque de conduire l'humanité
à la plus atroce des guerres,
mondiale, nucléaire, totale,
menaçant l'avenir même de l'humanité !
Alerte, citoyens,
notre pays est discrètement occupé
par des forces étrangères maléfiques,
rêvant seulement d'assouvir leur soif insensée de puissance
au prix des plus sordides politiques, prédations, crimes !
Nous ne sommes plus maîtres chez nous,
et dès qu'un candidat à la charge suprême,
indépendant et aimant la France, se lève,
il est l'objet de toutes les attaques,
comme Ségolène Royal, Dupont-Aignan ou Bayrou hier,
et aujourd'hui Dominique de Villepin*,
même son site Internet est ciblé,
parce que la France ne doit plus être libre
de choisir son destin !
Jusqu'à quand alllons-nous tolérer l'infâme
qui prive notre pays de sa souveraineté,
jusqu'à quand allons-nous supporter de voir
notre pays piétiné, liquidé, jusque dans ses territoires,
ses départements, ses communes ?
Accepterons-nous même
que notre Armée, au service de la Nation,
devienne un ramassis de mercenaires
vendus aux plus offrants,
prêts à tirer sur les citoyens de France
qui ne se résignent pas à voir leur pays
meurtri, dénaturé, détruit, liquidé,
accepterons-nous de voir nos gendarmes
ou notre police remplacés
par des individus payés au rendement
pour terroriser la population
et l'asservir aux appétits carnassiers
d'une mafia sans scrupules ?
Citoyens ! L'heure est grave !
Généraux, au secours !
Qui se lèvera parmi vous pour libérer la France,
qui fera entendre haut et fort
la voix de la liberté ?
Citoyens, la France éternelle est en péril !
On est en train de la tuer !
Citoyens, il est temps de briser le joug infâme
qui l'emprisonne, qui l'étouffe,
il est temps de réagir contre la racaille
qui se croit tout permis
avec une arrogance à nulle autre pareille,
il est temps de dire non à l'intolérable,
il est temps de briser les chaînes
de l'oppresseur chaque jour
plus exigeant et plus hardi,
il est temps de bouter dehors
tous les agents de l'Etranger
qui ont entrepris de nous asservir
à des fins mercantiles,
de domination et militaires !
Chassons hors de nos frontières nos ennemis,
citoyens, demain, il sera trop tard,
notre pays ne sera plus la France,
mais une République bananière, servile, sans âme, avilie !
Allons, citoyens, prenons les armes
de la pensée et de la créativité,
revêtons-nous de courage,
aux actes ! La France est en danger,
unissons-nous tous pour mettre fin à la tyrannie,
saissons notre victoire,
exigeons le départ des usurpateurs
et proclamons la libération de notre pays !
En avant, citoyens, tous unis
contre l'Abominable
qui a entrepris de broyer nos vies !
Prenons nous-mêmes en mains
la libération de notre pays
de l'Occupant étranger et de ses valets infâmes !
Ecrivons ensemble une grande page d'Histoire !
A nous la victoire !
Eva R-sistons
* http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=13592
La suite ici : http://r-sistons.over-blog.com/article-eva-r-sistons-lanc...
10:27 Publié dans Europe, Franc-maçonnerie, France, Génocide alimentaire, Génocide financier, Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, Nouvel Ordre Mondial, Mondialisation, Résistance, USA, Vos Droits, Vous Défendre | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
16/06/2010
USA. Un détenu modèle doit être exécuté 32 ans après sa condamnation
Et si cette exécution capitale devait se passer en Iran, toute la communauté internationale serait en émoi et hurlerait à la barbarie !
USA. Un détenu modèle doit être exécuté 32 ans après sa condamnation
David Powell, 59 ans, doit être exécuté au Texas mardi pour un meurtre commis il y a 32 ans, un délai d'attente inhabituellement long pour un condamné américain qui a encouragé Amnesty international à plaider pour la clémence argumentant que "les gens changent".
Arrêté en 1978 alors qu'il avait 27 ans pour le meurtre d'un policier, David Powell a passé près de 32 ans dans le couloir de la mort et y est devenu "un prisonnier modèle et un être humain d'exception", selon un rapport d'Amnesty international appelant à la commutation de sa peine en prison à vie.
Le document cite de nombreux témoignages de gardiens, d'autres condamnés et d'un psychothérapeute confirmant que M. Powell est devenu un pilier moral du couloir de la mort texan.
David Powell a été condamné à mort par trois fois par un tribunal texan.
Le verdict de son premier procès en 1978 a été cassé par la Cour suprême parce que l'expertise psychiatrique menée par l'accusation visait à définir sa future dangerosité sans que l'accusé le sache et qu'il puisse se faire assister d'un avocat. Mais en 1991, il a été à nouveau condamné à mort.
A nouveau la peine a été annulée, par la cour d'appel du Texas cette fois, pour une irrégularité dans les instructions données au jury avant que celui-ci ne parte délibérer.
Au cours d'un troisième procès, en 1999, "l'accusation s'est appuyée pour l'essentiel sur le crime commis 20 ans plus tôt", pour prouver sa dangerosité pour la société, regrette Amnesty. La défense a de son côté rappelé aux jurés que M. Powell était toxicomane à l'époque des faits et était "redevenu lui-même, une fois en prison".
Au Texas, la possibilité de condamner un coupable qui risque la peine capitale à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle n'est apparue qu'en 2005. "Un juré du procès de 1999 a témoigné le 17 mai 2010 (...) que si cette peine avait été possible, plusieurs jurés n'auraient pas voté la mort", explique Amnesty.
L'association des policiers d'Austin, à laquelle appartenait la victime Ralph Ablanedo, a affrété des bus pour se rendre mardi à la prison de Huntsville où ont lieu les exécutions au Texas, selon son site internet.
"L'homme qui va être mis à mort pour le meurtre de Ralph Ablanedo n'est pas celui qui a commis le meurtre", a cependant assuré dans une lettre à l'avocat de David Powell un policier d'Austin, ajoutant que celui-ci était devenu "un vieil homme qui a montré ce que je pense être de vrais remords pour son crime".
La Commission interaméricaine des droits de l'Homme (CIDH) a demandé lundi que David Powell ne soit pas exécuté mardi, faisant état d'irrégularités dans son procès.
L'Etat de l'Alabama (sud) a déjà exécuté par injection mortelle le 27 mai dans l'indifférence générale Thomas Whisenhant, 63 ans, après 32 ans dans le couloir de la mort.
En 2006, la Californie (ouest) avait mis à mort Clarence Allen, âgé de 76 ans, malade, aveugle et qui se déplaçait en chaise roulante.
David Powell doit devenir mardi le 28e homme exécuté aux Etats-Unis en 2010 et le 460e au Texas depuis 30 ans.
00:27 Publié dans Droits de l'Homme, USA | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
12/06/2010
Communiqué du directeur général de la gendarmerie nationale
Communiqué du directeur général de la gendarmerie nationale
Jeudi 10 Juin 2010
Le directeur général de la gendarmerie nationale a été informé de la décision de la cour d'appel de Reims qui suspendrait pour un an l'habilitation d'OPJ du colonel, commandant le GGD 08.
Le directeur général de la gendarmerie nationale a été informé de la décision de la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Reims qui suspendrait pour un an l'habilitation d'officier de police judiciaire du colonel, commandant le groupement de gendarmerie départementale des Ardennes, en raison de son refus de faire jouer à des gendarmes un rôle de figurants dans le cadre d'une reconstitution de crime pour des faits d'homicides volontaires aggravés sur conjoint et mineure de 15 ans.
Le directeur général de la gendarmerie nationale tient à renouveler au commandant de groupement son entière confiance à la tête de son commandement. Il indique qu'il confortera les responsables départementaux de la gendarmerie en leur donnant des instructions fermes pour qu'ils continuent à veiller, dans l'exécution des missions qui leur sont confiées, à ce que la dignité des gendarmes et le respect de leur métier soient systématiquement préservés.
22:09 Publié dans Gendarmerie Nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
Traitement de la crise : les médias français en dessous de tout !
Comme quoi, une fois de plus nous ne pouvons que constater que la vérité n'est pas dans ce que l'on vous dit dans les médias aux mains des lobbies, mais dans ce que l'on vous cache ! Et quand en prime nous avons un Sarkozy qui se permet au nom de la soi-disant liberté d'expression, de faire pression sur les médias libres, nous ne pouvons que confirmer que la dictature est bien en place.
Assez de censure et de lavage de cerveau !
Traitement de la crise : les médias français en dessous de tout !
Jamais l'Europe n'avait traversé dans la période récente une crise d'une telle ampleur. Jamais les certitudes d'hier, les constructions qu'on croyait solides comme la pierre, n'avaient à ce point été remises en cause : la monnaie unique qui vacille, le libéralisme questionné, le libre-échange montré du doigt, etc.
Tout s'agite, tout bouge, tout change...Sauf dans les médias français ! On ne peut que regretter en effet la très grande faiblesse du débat dans nos médias.
A quelques rares exceptions près, la plupart des titres de presse, des chaînes de radio et de télévision ne traitent que très superficiellement les événements en cours, au point que l'opinion publique ne peut pas comprendre grand chose si elle ne prend pas la peine, et le temps, de s'informer par elle-même.
On peut faire trois reproches principaux aux médias français :
- D'abord, ils ne donnent pas toutes les informations sur la crise actuelle.
Comme souvent malheureusement, il faut se reporter à la presse anglo-saxonne, ou allemande, pour savoir ce qui est en train de se passer. Par exemple, à moins d'être tombé sur le seul article du Monde qui évoquait le sujet, personne ne sait en France que des rumeurs très insistantes évoquent à l'heure actuelle un abandon de l'euro par la Grèce. Le premier ministre grec a même été contraint de publier un communiqué pour démentir l'information. Quant aux investisseurs, ils sont 41% à parier sur ce scénario, d'après un sondage Bloomberg.
Qui le sait ? Qui en France sait autre chose sur la Grèce que le discours 100 fois répété sur les déficits abyssaux de ce pays, et la prétendue irresponsabilité des gouvernements ? Pas grand monde, en tout cas pas la masse de la population. Et pour cause...
- Ensuite, ils n'organisent pas les débats qu'on pourrait légitimement attendre. Par exemple sur l'euro.
A quand un grand débat sur les avantages et les inconvénients de la monnaie unique, 10 ans après son lancement, et à l'heure où des économistes de très grand renom remettent en cause son utilité ? Pourquoi les chaînes de service public ne prennent-elles pas l'initiative d'un tel débat ? On pense à l'euro, mais on pourrait aussi évoquer les plans d'ajustement du FMI ou le rôle des banques dans la crise. Les gens sont suffisamment intelligents pour comprendre les enjeux de ces débats et on peut parier qu'ils s'y intéresseraient grandement si on prenait la peine de les organiser.
- Enfin, on peut une nouvelle fois faire un très grave reproche à la quasi-totalité des médias français : leur manque total d'objectivité, et leur parti-pris idéologique évident dans la crise.
Et cette dernière remarque explique sûrement la précédente : si les médias n'organisent pas les débats essentiels, c'est parce qu'ils ne veulent surtout pas les ouvrir dans l'opinion !
A-t-on déjà entendu un grand éditorialiste critiquer la monnaie européenne ? Non. A-t-on même déjà entendu une analyse de la crise qui mette en cause le rôle qu'y joue l'euro et la politique de la Banque centrale de Francfort ? Même pas, ou très à la marge. La plupart du temps, on se contente de répéter que la crise trouve sa source dans le comportement irresponsable de gouvernements "drogués à la dette et aux déficits"...Et pourtant, dans la presse étrangère, on lit d'autres analyses, plus profondes, plus fouillées, plus complètes, plus objectives.
Bref, une nouvelle fois, les médias français sont assez largement en dessous de tout ! Refusant d'analyser lucidement la crise qui secoue la zone euro, ils sous-informent, et désinforment. Internet n'en devient que plus nécessaire encore !
15:26 Publié dans Censure, Europe, France, Génocide financier, Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
Recapitalisation - Sarkozy met la pression sur le patron du Monde
La dictature est belle est bien installée en France grâce à Sarkozy ! C'est ce que l'on appelle le pays des droits de l'homme et de la libre expression ! Cette ingérance de Sarkozy dans tous les milieux est insupportable ! Faut-il que ses amis détiennent absolument tous les médias ?
Publié le 11/06/2010 à 14:28 - Modifié le 11/06/2010 à 20:32 Le Point.fr
INFLUENCE
RECAPITALISATION - Sarkozy met la pression sur le patron du Monde
Par Emmanuel Berretta
Nicolas Sarkozy et Éric Fottorino (à droite), le directeur du Monde © Montage lepoint.fr
Comme nous le révélions mardi, Éric Fottorino vit ces derniers jours, sous la pression de l'Élysée. Nicolas Sarkozy a non seulement téléphoné au directeur du Monde pour s'inquiéter de la reprise du journal par le trio Pigasse-Bergé-Niel, mais il a aussi convoqué Éric Fottorino, lundi dernier, à l'Élysée sur le même sujet. "Je confirme qu'on s'est parlé et qu'on s'est rencontrés", a déclaré Éric Fottorino à l'Agence France-Presse (AFP). Qu'il y ait un regard politique, cela a toujours été depuis 1944 (NDLR : création du Monde), il y a toujours eu un regard du pouvoir, et ça ne va pas changer", a-t-il reconnu.
Nous confirmons que le chef de l'État a bel et bien exercé une pression sur la direction du Monde concernant l'imprimerie, le point noir du dossier de reprise. S'il se confirmait que le trio Pigasse-Bergé-Niel était retenu, Le Monde ne pourrait pas compter sur les aides publiques. Auprès de l'AFP, le directeur du Monde a souhaité "ne pas alimenter une polémique. "Je ne veux pas entrer dans quelque chose en plus qui pourrait laisser penser que je veux favoriser telle ou telle candidature" à la recapitalisation du Monde, a-t-il conclu.
L'intervention de Sarkozy contre-productive
Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre pourquoi Nicolas Sarkozy redoute le trio composé de Matthieu Pigasse, Pierre Bergé et Xavier Niel. Le premier, banquier d'affaires, est un soutien affiché du PS. Le deuxième a toujours été un fidèle compagnon de route de la gauche. Quant à Xavier Niel, sa fortune (qui ne dépend d'aucune commande publique) et son tempérament libertaire le rendent incontrôlable. Par son intervention dans ce dossier, Nicolas Sarkozy pousse, en vérité, la société des rédacteurs du Monde (la seule vraie décisionnaire) à adopter cette candidature de préférence à toutes les autres.
Moins doté financièrement, Claude Perdriel (Nouvel Obs) - dont l'indépendance ne peut être soupçonnée - est en passe de signer un deal avec Orange afin de compléter son offre, lundi. Or, Stéphane Richard, le patron d'Orange - un proche du chef de l'État - a été actionné par l'Élysée... Ce qui discrédite beaucoup à la fois la candidature de Perdriel et le statut d'Orange (dont l'État possède encore 26,4 %). Stéphane Richard vise la pépite que représente Le Monde interactif (la filiale Internet du groupe). Problème : Arnaud Lagardère, qui en possède 34 %, n'a aucunement envie d'en être délogé ... Le groupe Lagardère prétend même faire échec à la montée en puissance du Nouvel Observateur dans le capital du Monde, en raison d'une clause d'agrément , dont lepoint.fr précisait, hier, les termes exacts.
La date limite des offres repoussée de 10 jours.
L'offre de l'Espagnol Prisa paraît, quant à elle, peu crédible. D'une part, le groupe est tombé entre les mains d'un fonds américain (Liberty Acquisition). On ne voit pas bien la rédaction du Monde voter pour un fonds provenant de la bannière étoilée... D'autre part, Prisa croule sous une dette de près de 5 milliards d'euros, de très loin supérieure à celle déjà écrasante du Monde.
Le Conseil de surveillance a accepté, néanmoins, de repousser le bouclage final de la recapitalisation de dix jours. Ce sera donc le 24 juin pour une mise en oeuvre effective au 28 juin, sachant que Le Monde, sans repreneur, serait déclaré en cessation de paiement le 10 juillet.
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2010-06-11/influe...
15:24 Publié dans Censure, France, Liberté d'expression, Médias, Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
09/06/2010
Newsletter du Pouvoir Mondial du 9/06/10
Bonsoir à toutes et à toutes,
Veuillez trouver ci-dessous les dernières publications du blog Le Pouvoir Mondial (http://www.lepouvoirmondial.com/).
Newsletter spéciale pour vous demander d'alerter vos amis et votre famille qui pourraient être domiciliés sur le littoral méditerranéen.
Le Préfet des Alpes-Maritimes a lancé une dépêche pour un avis de coup de mer à partir de ce soir jusqu'à demain 22 h. Les accès du bord de mer seront bouclés à partir de ce soir 21 H.
Merci de diffuser largement cette newsletter autour de vous.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Bien cordialement.
L'équipe du Pouvoir Mondial.
Dépêche urgente du Préfet des Alpes-Maritimes !
Avis de coup de mer attendu cette nuit et demain sur le littoral ! A diffuser SVP ! Nouveau coup de mer attendu cette nuit et demain sur le littoral Publié le mercredi 09 juin 2010 à 16H24 Le coup de mer du 4 mai, ici à Nice, avait causé de nombreux dégâts matériels. (Photo Nice-Matin)..
Cette note a été publiée le 09.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Objet brillant flottant au-dessus de Tamworth, Polesworth au Royaume-Uni
Le dimanche 6 juin 2010 par Zone-7 (Source : Latest UFO sightings ) Vidéo d'un objet brillant non identifié flottant au-dessus de Tamworth, Polesworth au Royaume-Uni, prise le 26 mai 2010. What`s This http://www.youtube.com/watch?v=nR1kJMdeT9A&feature=player_embedded
Cette note a été publiée le 07.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Des OVNI en Suisse - L'armée parle
En cette année 1988, le journaliste Richard Labevière ouvre pour Tell Quel l'énigmatique dossier des apparitions d'Ovni en Suisse. L'armée suisse parle un peu avec l'intermédiaire du porte parole Richard Gautier du D.M.F. (Département Militaire Fédéral). * Émission:Tell Quel * Durée:14'13'' * Date:13.03.1988 * Journaliste:Richard Labeviere * Réalisateur:Jean Quaratino Entre...
Cette note a été publiée le 07.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
La Russie se prépare-t-elle à divulguer la présence ET ?
mai 30th, 2010 Posted in Mai 2010 L e 26 avril 2010, Kirsan Ilioumjinov participa à une émission sur Channel One, la principale chaîne de télévision russe. Lors de cet entretien de plus de 51 minutes, il a raconté l'aventure extraordinaire qui lui est arrivée il y a plusieurs années. Un article de Michael Salla : Kirsan Ilyumzhinov "Dans une...
Cette note a été publiée le 07.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Ovnis et ET, Les vaisseaux de la Confédération Intergalactique ?
Pour les adeptes de la Confédération Intergalactique et du Commandeur Ashtar Sheran dont nous trouvons nombre de sites et vidéos sur le net. Nous ne savons pas si tout cela est vrai mais n'étant pas adeptes de la censure, chacun ayant son propre esprit de discernement et capable de se forger sa propre opinion, nous vous proposons néanmoins cet article qui nous a été proposé...
Cette note a été publiée le 07.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
21:33 Publié dans Newsletter du Pouvoir Mondial | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook