Dossiers SOS JUSTICE : Archives

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2010

Newsletter du Pouvoir Mondial du 27/03/2010

Les Vaccins expliqués par Andrew Moulden

Pour voir la conférence complète en anglais : Conférence de Andrew Moulden http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2010/03/27/452

Cette note a été publiée le 27.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


La dictature mondiale vue par Andrew Moulden

Les méfaits des vaccins scientifiquement prouvés par le Dr Moulden : http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/archive/2009/10/20/74a05ef51af417059913c5fb8279f34c.html Tester le partage automatique Dites leur ce que vous aimez ! Partagez vos favoris avec vos amis sur Facebook en un clic grâce au partage automatique. Tester le partage automatique ( En savoir plus ) Le...

Cette note a été publiée le 27.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Jusqu'à quand l'Europe supportera t-elle la politique réactionnaire de Tel-Aviv ?

par Hervé de Charrette de La Contrie * 25 mars 2010 Vidéo Jusqu'à quand l'Europe supportera t-elle la politique réactionnaire de Tel-Aviv ? par Hervé de Charrette de La Contrie * Lors d'une séance de questions au gouvernement, le député centriste Hervé de Charette, ancien ministre français des Affaires étrangères, a interpellé son successeur au...

Cette note a été publiée le 27.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


"1984" d'Orwell, là où nous mène le "libéral-fascisme"...

23.03.2010 Pendant longtemps, on pouvait penser que la société future serait celle du " meilleur des mondes " d'Aldous Huxley. Mais aujourd'hui, il semble que nous nous rapprochons de plus en plus de ce qu'avait imaginé George Orwell dans "1984", un régime totalitaire, ultra-répressif, et où tout le monde est sous la surveillance électronique de "Big Brother" qui vous...

Cette note a été publiée le 27.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Le Méchant Lait ?

Par Marie, pour le collectif "Nos Libertés", le 14 mars 2010. Carol Vachon, biologiste québécois, chercheur et enseignant universitaire a publié un ouvrage passionnant sur le sujet du lait en 2002 : "Pour l'amour du bon lait". Nous vous livrons quelques extraits de son ouvrage : Extraits : "L'humain s'est mis à consommer le lait de ses animaux domestiques il y a environ 10 000...

Cette note a été publiée le 27.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Le premier médicament ? Le Soleil

Par Julien, pour le collectif "Nos Libertés", le 15 mars 2010. Le soleil est à la base de toute vie sur Terre. Sans lui pas de lumière. Pas de lumière pas de vision, pas de couleur, pas d'observation, pas de science, pas de création artistique. Sans soleil, pas d'oxygène, pas de plante, pas d'animaux, pas d'humain. Sans soleil, la Terre serait un désert. Et pourtant, que faisons-nous...

Cette note a été publiée le 27.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


La rapport Goldstone

Après l'offensive guerrière de l'armée israélienne contre Gaza, l'organisation des Nations-Unies a décidé d'une enquête internationale, menée par le juge sud-africain Richard Goldstone. Celui-ci a conclu à la gravité des violations du droit international et à des actes pouvant être assimilés à des crimes de guerre, voire des crimes contre l'humanité. Le rapport a été...

Cette note a été publiée le 27.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


L'Iran pour oublier la colonisation israélienne

Article paru le 26 mars 2010 De nouvelles sanctions pourraient être décidées contre Téhéran. Une question jamais posée s'agissant d'Israël, alors que la colonisation défie les résolutions internationales. Même si le dossier nucléaire iranien n'a jamais quitté l'agenda international, la concomitance entre le voyage du premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, à...

Cette note a été publiée le 27.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


L'hypothèse de la misère comme volonté politique

De nombreux économistes, philosophes, politiques, imaginent et préconisent diverses solutions susceptibles d'améliorer le sort des pauvres, en dénonçant avec force la politique conduite par nos chers dirigeants. Étonnés, parfois scandalisés par les conséquences de certaines réformes ou mesures entreprises, ils mettent souvent en garde contre celles-ci, qui à leurs yeux vont favoriser...

Cette note a été publiée le 25.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Livre : La fin du monde de Camille Flammarion

Ce livre date de 1894 il a été écrit par Camille Flammarion. Il parle de la fin du monde et d'une fameuse comète. Etonnantes vérité et similitude avec ce qui se passe actuellement. A croire que les scientifiques des années 1800 connaissaient déjà cette comète : Nibiru, Planète X ou Nemesis ? Voyant ou initié ?   La_fin_du_monde.pdf La Fin Du Monde :...

Cette note a été publiée le 25.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Le «Big Bang» du CERN agendé fin mars

A quoi faut-il s'attendre encore de ces apprentis sorciers ?   Nucléaire mardi 23 mars 2010 Le «Big Bang» du CERN agendé fin mars Après deux pannes, le CERN activera à nouveau le 30 mars son accélérateur à particules LHC. (N.D) Le Centre européen de recherche nucléaire va tenter le 30 mars de recréer le «Big Bang» dans...

Cette note a été publiée le 24.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


« Derrière les OGM, c'est un projet de mort qui s'impose »

L'agriculture. Un petit tour dans l'actu, et puis s'en va... Vitrine cosmétique, le salon qui lui est dédié a eu droit - comme chaque année - aux honneurs des médias feignant de s'intéresser au sujet. Leur traitement reste toujours le même : le cul des vaches, la visite présidentielle et - de façon générale - le chant lyrique d'une profession fantasmée. En filigrane, la volonté farouche de...

Cette note a été publiée le 24.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Crise financiere : les "Banksters"

Créer des problèmes pour trouver les solutions !!! La solution ? L'instauration du Nouvel Ordre Mondial dit économique et financier ! Lehman Brothers : fraude GIGANTESQUE pour masquer http://www.dailymotion.com/swf/video/xcl7sq 2 / 2 Max Keiser sur Goldman Sachs (S/T)...

Cette note a été publiée le 24.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Le phantasme du bouclier antimissile

Le phantasme du bouclier antimissile 1/3 Le bouclier de l'invincibilité par Nicolas Ténèze * http://www.voltairenet.org/article164401.html Le phantasme du bouclier antimissile 2/3 Du combat contre l'« Empire du Mal » à celui contre l'« Axe du Mal » par Nicolas Ténèze * http://www.voltairenet.org/article164568.html Le phantasme du...

Cette note a été publiée le 24.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Chômage, mensonge d'état

Ils ne sont plus à un mensonge prêt ! Si le taux officiel est de 7,9 %, le taux réel est sans doute bien plus proche des 25 %... http://www.choming-out.collectifs.net/   http://leweb2zero.tv/video/inkanakanakanakanaan_244ba6d1fe22c4c

Cette note a été publiée le 24.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici

22:27 Publié dans Newsletter du Pouvoir Mondial | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

La France : une colonie américaine ?

Par Nos Libertés le samedi 30 janvier 2010, 22:02 - Lien permanent


Le colonialisme américain
Mis en ligne par l’excellent site FrenchCarcan


Par Julien, pour le collectif "Nos Libertés", le 30 janvier 2010

Dans les années 70, il était encore possible de voir, parfois, quelques débats intéressants diffusés sur la télévision publique. Mais depuis 1976 (date de cette émission), la colonisation économique et culturelle de notre pays par les Américains a progressé à grand pas. Mc Donald a augmenté sa présence sur le sol français de 113 000 %, passant d’un établissement à 1 135 vendeurs de « malbouffe» en 2009. Le premier Mc Donald dans le monde, en terme de chiffre d’affaires, est celui des Champs-Élysées. Le marché français est le deuxième plus rentable, juste derrière les États-Unis. Quelle fierté, pour le pays de la gastronomie, d’être dans les premiers, pour ce qui est de la soumission à l’empire et le reniement de sa propre culture… Officiellement, le réactionnaire est un con, qui ne s’adapte pas bien à la destruction de son pays, de sa culture. Alors, pour que le « business » de la destruction puisse continuer tranquillement, on trouvera au réactionnaire un bouc émissaire : le fumeur, le musulman, le catholique, le juif, le noir, Nicolas Sarkozy, etc.




Par exemple, on interdira le tabac dans les bistrots, avec des études financées par Pfizer et GlaxoSmithKline et on s’étonnera de la disparition des zincs à la française, qui sont passés de 200 000 à moins de 40 000 en l’espace de 40 ans. On donnera une TVA à 5,5 % pour les « mange-rapide » et on laissera les bistrots se débrouiller avec une TVA à 19,6 %. Si nécessaire, on achètera le syndicat des bistrotiers, pour qu’il ne fasse pas trop de bruit, lorsque les lois nouvelles permettront le nouveau « business », comprendre la nouvelle destruction. On appellera cela la modernité. Une modernité qui tombe du ciel ? Mais d’où vient cette modernité que l’on nous impose ? De Neptune, de Mars, des envahisseurs, des Anglais, des colons États-Uniens, des francs-maçons ? La modernité porte un nom bien réel : multinationale, empire, trust, cartel, toujours plus gros. Ces multinationales qui ont fabriqué une Europe sur mesure, où les politiques gesticulent pour la galerie, tout en exécutant les décrets, les traités décidés par d’autres. Et on fera croire au peuple que l’État, devenu mondial, est encore français, même si on parle en anglais au ministère des Finances. On fera croire au peuple que de passer de 200 000 bistrots à 40 000 n’a aucune incidence sur la vie en société. Bien plus simple : on n’abordera pas ce sujet, bien trop réactionnaire pour un moderne bon teint, autorisé à parler aux masses. On fera croire au peuple français que le zinc est ringard et doit être vite jeter aux oubliettes, au profit du « mange-rapide ». On fera croire au peuple français que les scientifiques ont découvert que l’explosion des cancers des poumons, due principalement au nucléaire, est due à une plante que l’on fume depuis quatre siècles en Europe. Les scientifiques le disent, alors c’est la preuve ! On fera croire au peuple français que l’interdiction de l’alcool est une décision d’un État qui s’occupe du bien commun, sans aucun rapport avec la prohibition états-unienne des années 1920, ou l’hygiénisme du XIXe siècle. On fera croire au peuple français que la destruction des liens sociaux par la modernité est une avancée sociale, au nom de l’efficacité, de la rentabilité, du progrès. On fera croire au peuple français que des individus sans aucuns liens avec les autres et croyants être entourés de terroristes est une société tout à fait normale, qu’on ne peut rien rêver de mieux comme projet de société. On appellera ce projet de société, ce « progrès », cette modernité : évolution naturelle de la société.



On fera croire au peuple français qu’une société sécuritaire est un progrès pour leur bien. On détruira toutes les libertés, au nom du bien du peuple. Alors que la liberté est le bien le plus important d’un non-esclave, d’un franc. Sa liberté est le garant d’une vie d’homme libre, sans l’autorité d’un despote, qu’il s’appelle multinationale, seigneur, patron, sécurité routière, État ou OMS. Mais, les bien-pensants seront contents de ne plus avoir à penser et d'avoir remplacé l'Église par l'État comme rampe d'escalier, comme guide. Les bien-pensants seront contents de ne plus avoir de choix à faire, de ne plus avoir de liberté et d'être réduit à l'état de robot humain. Les bien-pensants s’autopersuaderont que leur culture c’est le sushi, le « lounge bar », l’iPhone et « loft story ». Les bien-pensants se persuaderont que porter un gilet jaune n’est pas une injure à leur dignité. Les bien-pensants ne s’étonneront pas que 35 000 boucheries disparaissent en moins de 30 ans. Ils se persuaderont que la disparition de ce lien social n’a aucun rapport avec la vie en France, que parler à des machines ou à des esclaves est le summum du progrès. On organisera un faux débat sur l'identité qu'on appellera identité nationale, au lieu d'identité française. Dans ce faux débat, on parlera d'immigration et de burqa, mais à aucun moment on effleurera le sujet de la destruction de 160 000 bistrots en l'espace de 40 ans, remplacés par des « mange-rapide », des supermarchés, des magasins franchisés et des banques. Car, il faut que les affaires continuent. Dans ce faux débat on évitera soigneusement de parler de ceux qui dictent leurs lois aux communicants politiques, via :


- La Commission Européenne
- L’OMS
- L’OMC
- Le FMI
- La Banque Mondiale
- Le Codex Alimentarius
- L’AIEA
- L’AIE
- La FDA
- Le CFR
- La Trilatérale
- Le Groupe de Bilderberg
- The European Round Table
- Le CSR Europe
- La Fondation Ditchley
- Le Center for European Policy Studies
- Friends of Europe
- Le Comité européen de la Chambre américaine du commerce
- The TransAtlantique Business Dialog



On fera construire des prisons par Bouygues, qui investit dans un « business » d’avenir. Après les prisons mentales (TF1), pourquoi pas les vraies prisons ? C’est, somme toute, logique. Plus il y aura de violence, plus il y aura de l’avenir pour les prisons de Bouygues, le constructeur de la modernité, le destructeur des traditions et des cultures, le libre constructeur, ou franc-maçon. Mais, personne ne s’étonnera de ce lien, personne ne s’étonnera de ce modèle de société, le camp de concentration. Le peuple français continuera à regarder sa télévision, en espérant qu’un sauveur arrive soudainement à l’écran pour le sauver de ceux qui ont construit cette société : les propriétaires de l’écran qu’ils regardent. Le peuple français croira que les révolutionnaires crédibles passent à la télévision chez Michel Drucker, puisqu’il vit dans une société « démocratique ». On fera croire au peuple français que le nazisme était un accident de l’histoire, du à un étrange individu et que cet accident n’a aucun rapport avec la société de 2010. On construira des usines à soigner (hôpitaux) incapables de guérir le moindre cancer et on appellera cela le progrès de la médecine. On fera croire au peuple français que le cannabis est interdit, parce qu'il est dangereux et pas parce que c’est une plante médicinale mortelle pour l’industrie pharmaceutique des brevets, des monopoles. On fera croire au peuple français que la vente aux privés de son bien, les privatisations, est une bonne chose pour son avenir. On lui fera croire que la délocalisation en Chine n'est pas un choix de nos dirigeants financiers, mais une fatalité. On fera croire au peuple français que les péages font partie de la modernité et pas de la féodalité . On lui fera croire que gérer ses rapports avec les autres par l'intermédiaire d’un ordinateur ne transformera pas son pays en une horde de robots déshumanisés.



Le peuple français oubliera que ses ancêtres étaient avant tout des paysans qui, bien que peu instruits, étaient beaucoup moins cons que les Français de 2010. Le peuple français croira que financer avec son argent des multinationales n’a pas de rapport avec la destruction de son pays, des libertés, des fraternités, des cultures, des diversités, des dissidences. Le peuple français oubliera que le principal atout du paysan pour ne pas dépendre du seigneur était l’autonomie : alimentaire, sanitaire, énergétique, culturelle, intellectuelle. Le peuple français ne verra pas que le seigneur s’appelle aujourd’hui l’État-multinationale et continuera à zapper sur sa télévision grand écran plasma, en espérant une vie meilleure. Et pour ceux qui veulent des coupables, on en trouvera des tout prêts : les méchants musulmans, importés par le patronat français et parqués dans des camps de concentration en béton (HLM ou prison), fabriqués par le roi du béton (Bouygues).




TF1 : audition de Bouygues en 1987
envoyé par ricar_mm


22:07 Publié dans Colonisation, Corruption, Europe, France | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Un prêtre de l'Aube a été mis en examen pour agression sexuelle et détention d'images pédopornographiques

Encore une nouvelle couche pour l'église catholique !

Nous sommes scandalisés par ces pratiques pédophiles au sein de l'église qui ont été couvertes durant des décennies.

L'association Sos Justice & Droits de l'Homme a lutté durant 10 ans contre le réseau pédo-criminel niçois, qu'elle a dénoncé en février 1995, et quelles que soient les personnalités ou identités des personnes qui commettent ces crimes, nous ne pouvons pas les accepter !

Il sera inutile de venir nous dire que vous trouvez curieux toutes ces attaques soi-disant dirigées contre l'église catholique en ce moment. Les criminels doivent être poursuivis et condamnés où qu'ils se trouvent et ce ne sera que justice pour des enfants innocents qui doivent se reconstruire et qui supporteront ces traumatismes et dommages toute leur vie !




Créé le 26.03.10 à 12h32
Carte de localisation de Marcilly-le-Hayer, dans l'Aube
Carte de localisation de Marcilly-le-Hayer, dans l'Aube/IDE

FAIT-DIVERS - Il possédait sur son ordinateur «des photographies souvenirs de moments passés en compagnie d'adolescents»...

Le prêtre de Marcilly-le-Hayer (Aube) a été mis en examen mercredi pour «agression sexuelle et détention d'images pédopornographiques» après une plainte déposée par un jeune majeur, rapporte ce vendredi le quotidien régional L'Est Eclair.

Placé sous contrôle judiciaire strict

Interpellé lundi par les gendarmes, le père Jacques Breton a été placé sous contrôle judiciaire strict à l'issue de sa garde à vue. Il lui est désormais interdit d'entrer en contact avec des mineurs.

«Une plainte a été déposée par un jeune majeur» pour une agression sexuelle «dont il aurait été victime», précise l'Est Eclair. Cependant, une source proche de l'enquête a indiqué que le prêtre avait nié les faits. L'enquête doit se poursuivre dans les semaines à venir.

Des images pédopornographiques retrouvées sur son ordinateur

Toutefois, les enquêteurs ont également retrouvé sur l'ordinateur du prêtre «des photographies souvenirs de moments passés en compagnie d'adolescents. Des images à caractère pédopornographique sur lesquelles les enfants apparaissent nus», ajoute le quotidien. Le père Jacques Breton aurait reconnu avoir pris les clichés. Il mettait également à disposition d'adolescents des «lignes téléphoniques et des portables», d'après l'Est Eclair.

«Cette nouvelle nous bouleverse tous. Notre première pensée est pour ceux qui sont blessés par ces actes, jeunes, victimes, familles. Mais l'heure ne doit pas être au jugement et à la condamnation. Il faut attendre de connaître la vérité des faits», a réagi dans un communiqué l'évêque de Troyes, Marc Stenger, qui s'est engagé à ce que le prêtre quitte le village de Marcilly-le-Hayer pendant l'instruction.

C.C. avec agence

http://www.20minutes.fr/article/393798/France-Un-pretre-de-l-Aube-a-ete-mis-en-examen-pour-agression-sexuelle-et-detention-d-images-pedopornographiques.php

03:07 Publié dans Pédophilie | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Patrick Sébastien entreprend une révolte humaniste !

Patrick Sébastien vient d'entreprendre une véritable révolution humaniste, en pariant qu'en nous rassemblant nous pourrions changer le monde. Ce en quoi nous croyons. L'union fait la force, ne dit-on pas ?


Nous en avons eu un exemple tous ensemble à compter du mois de juillet 2009 lorsque nous nous sommes opposés avec force contre la vaccination criminelle. Grâce à nos énergies d'amour et en toute conscience nous avons réussi à limiter les dégâts de la vaccination par amour pour tous les nôtres.

A nous tous nous pouvons faire des miracles pour la vie et réussir à replacer tous ensemble l'humain au coeur du monde et de la société, pour rendre cette société humaine éloignée des intérêts de l'oligarchie criminelle qui mène le monde à sa ruine et l'humanité à sa perte.

Nous vous annonçons que nous sommes partie prenante pour un combat pour la vérité, la paix et l'harmonie entre lous les peuples du monde. Nous avons adressé un mail de soutien et de félicitations à Patrick Sébastien pour son heureuse initiative.

Ce combat est le nôtre, celui de l'humanité entière pour sa survie, son évolution et pour son triomphe sur ses prédateurs !


Le figaro affirme que c'est Utopique.
Lui, prétend le contraire.

La rébellion utopique de Patrick Sébastien
http://www.youtube.com/watch?v=fvC9eHwhH_c


Le site du D.A.R.D sur lequel vous pourrez vous inscrire

http://www.le-dard.com


LE D.A.R.D. - Mouvement Humaniste et Citoyen
Patrick Sébastien

http://www.youtube.com/watch?v=oFre1RBbw_8



PATRICK SÉBASTIEN - MESSAGE D.A.R.D.
26/03/2010




Il a écrit un manifeste sur l'humanisme afin que tout citoyen se réveille!
http://www.le-dard.com/wp-content/uploads/manifeste.pdf

Son livre ci-dessous :

Une révolte pas une révolution

Présentation de l'éditeur

"D'où que vous soyez, qui que vous soyez, le D.A.R.D. propose de vous fédérer autour d'une idéologie qui place l'individu comme priorité absolue de notre société. ( Les initiales signifient : Droit Au Respect et à la Dignité. C est de plus un clin d'oeil à celui qui m a enseigné la tolérance et l'humanisme : Frédéric Dard. Le sigle sera le D.) Ce rassemblement verra le jour officiellement d'ici quelques mois. J'ai décidé d'être le guide de ce mouvement pour tenter d'initier une révolte, pas une révolution.

Le cynisme, la corruption, la manipulation, le vol des libertés, le mépris, la suffisance, l'indifférence, nous plongent chaque jour un peu plus dans le désespoir. Ceux qui sont censés gérer notre société usent de la peur et de la résignation comme armes anesthésiantes. C'est une guerre sournoise menée par une caste dominante qui asservit par l'endormissement. Le D.A.R.D. est une entreprise de réveil. Il ne s'agit pas de renverser l'ordre établi. Il s'agit de rendre à chacun la considération qu'il mérite."


02:16 Publié dans Humanisme | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook