28/03/2010
Les ravages des pesticides en Inde
En Inde, les pesticides sont utilisés de manière intensive et peu contrôlée depuis 40 ans. Les dégâts sur la santé des fermiers mais aussi des habitants des régions agricoles sont flagrants.
Voir la vidéo : Les ravages des pesticides en Inde
http://videos.tf1.fr/jt-we/les-ravages-des-pesticides-en-inde-5780207.html
19:54 Publié dans Pesticides | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Nicolas Sarkozy à la reconquête des médecins
Pour son premier discours au sortir de l'échec de la majorité aux régionales, Nicolas Sarkozy a fait de la médecine de proximité une « priorité ».
Le Figaro remarque que Nicolas Sarkozy entame une opération reconquête auprès des médecins, « une des catégories traditionnelles de son électorat, avec laquelle il est en froid et qui lui a fait défaut dans les urnes le week-end dernier. »
Une « grande concertation » sur l'avenir de la médecine de proximité allait être engagée.
19:09 Publié dans France, Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, Santé et Gouvernements | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook




