27/03/2010
Patrick Sébastien entreprend une révolte humaniste !
Patrick Sébastien vient d'entreprendre une véritable révolution humaniste, en pariant qu'en nous rassemblant nous pourrions changer le monde. Ce en quoi nous croyons. L'union fait la force, ne dit-on pas ?
Nous en avons eu un exemple tous ensemble à compter du mois de juillet 2009 lorsque nous nous sommes opposés avec force contre la vaccination criminelle. Grâce à nos énergies d'amour et en toute conscience nous avons réussi à limiter les dégâts de la vaccination par amour pour tous les nôtres.
A nous tous nous pouvons faire des miracles pour la vie et réussir à replacer tous ensemble l'humain au coeur du monde et de la société, pour rendre cette société humaine éloignée des intérêts de l'oligarchie criminelle qui mène le monde à sa ruine et l'humanité à sa perte.
Nous vous annonçons que nous sommes partie prenante pour un combat pour la vérité, la paix et l'harmonie entre lous les peuples du monde. Nous avons adressé un mail de soutien et de félicitations à Patrick Sébastien pour son heureuse initiative.
Ce combat est le nôtre, celui de l'humanité entière pour sa survie, son évolution et pour son triomphe sur ses prédateurs !
Lui, prétend le contraire.
La rébellion utopique de Patrick Sébastien
http://www.youtube.com/watch?v=fvC9eHwhH_c
Le site du D.A.R.D sur lequel vous pourrez vous inscrire
http://www.le-dard.com
LE D.A.R.D. - Mouvement Humaniste et Citoyen
Patrick Sébastien
http://www.youtube.com/watch?v=oFre1RBbw_8
PATRICK SÉBASTIEN - MESSAGE D.A.R.D.
26/03/2010
http://www.le-dard.com/wp-content/uploads/manifeste.pdf
Son livre ci-dessous :
Une révolte pas une révolution
Le cynisme, la corruption, la manipulation, le vol des libertés, le mépris, la suffisance, l'indifférence, nous plongent chaque jour un peu plus dans le désespoir. Ceux qui sont censés gérer notre société usent de la peur et de la résignation comme armes anesthésiantes. C'est une guerre sournoise menée par une caste dominante qui asservit par l'endormissement. Le D.A.R.D. est une entreprise de réveil. Il ne s'agit pas de renverser l'ordre établi. Il s'agit de rendre à chacun la considération qu'il mérite."
02:16 Publié dans Humanisme | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
Les commentaires sont fermés.