12/01/2010
Les nouvelles valeurs de la République satanique !
Voilà les nouvelles valeurs de la république !
La patrie, l'honneur, la liberté, il n'y a rien:
l'univers tourne autour d'une paire de fesses.
Jean-Paul Sartre
Des étudiants de Sciences Politiques de Lille ! Et ils sont fiers de leurs exploits !
Nous avons compris pour quelles raisons notre Etat est laïque pour promouvoir la perversion, provoquer nos jeunes à la débauche dans les collèges et les lycées en leur offrant la pillule, promouvoir l'homosexualité dans les écoles primaires, encenser les crimes pédophiles et les pratiques sataniques, se permettre de former nos enfants à la sexualité dans les écoles et favoriser la corruption à tous les niveaux !
Tout ce qui est contre nature est encensé pour fabriquer des lobbies qui viennent nous faire l'apologie de la sexualité débridée, des avortements, de tous les crimes et de tout ce qui est contre nature !
La nature qu'il faut diaboliser, bien sûr, au cas où vous ne l'auriez pas compris !
Ils nous ont mis des Dieux et des faux prophètes qu'il faut honorer : Le Pape, le Président de la République, le Politique, le Scientifique, le Médecin, l'Avocat, l'Huissier de Justice, le Notaire, le Magistrat, etc... et quand nous avons le courage de remettre en place les valeurs morales, de parler de notre Père Eternel et de le replacer au centre de notre Univers, nous sommes taxés de sectaires et d'anormaux !
Nous sommes revenus à la période du Veau d'Or et de Sodome et Gomorrhes !
Quels progrès, civilisation et évolution spirituelle avons-nous là ?
De quoi avoir une haute considération pour l'Humain et de quoi être fiers de notre civilisation décadente !
poser nu devant les plus beaux paysages du monde ou les lieux les plus emblématiques, et ce, toujours dans la même position, devenue notre marque de fabrique.
Nous espérons que vous aimerez le tour du monde que nous vous proposons, à moins que vous préfériez voir directement nos prix spéciaux.
Et n'oubliez pas, sans une fesse libre, aucun combat ne peut être entendu.
08:08 Publié dans Les valeurs de la République | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
Les commentaires sont fermés.