Dossiers SOS JUSTICE : Archives

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2009

Qu'est-ce que le libre-arbitre ?

Voilà le genre d'âneries véhiculées sur le net, celle de décréter la fin du monde pour alimenter la "Peur" du peuple de la Terre dont se nourissent nos prédateurs.

La fin du monde pour 2036
http://www.slate.fr/story/15125/fin-du-monde-2036

Certes si nous avons des scientifiques, ils sont de 2 sortes :

1 - ceux qui pratiquent la science sans conscience cosmique, et
2 - ceux qui intègrent la conscience cosmique dans toute vie et création.

Pendant que nous sommes occupés à avoir peur de tout et de rien, y compris de nous-mêmes, nous oublions de demander à nos prédateurs de quitter notre territoire et de cesser de nous manipuler et de nous vampiriser !

Il n'y a jamais eu de fin du monde et il n'y en aura jamais !
Ni en 2012 et ni après ! Juste que des mutations et des transformations énergétiques  et vibratoires !


Il n'y a qu'un Univers Unique, indivisible et énergétique, auquel nous appartenons qui est certes en perpétuel mouvement, mutation et création, mais qui est Eternel comme nous et dans lequel la fin ou la mort n'existent pas.


Banissez les mots : PEUR, FIN et MORT de votre vocabulaire et remplacez-les par : joie, vie, énergie, mutation et transformation, éternité.

Certes s'il existe des fins de cycles cosmiques comme prévu en 2012, qui nous permettent de changer de plan vibratoire et d'évoluer sur les plans spirituel et neurologique, est-ce pour autant la fin de l'Univers Eternel ?

La Terre ne constitue pas le monde, séparée de l'Univers, mais fait partie intégrante de l'Univers.

Par ailleurs nous avons évoqué sur le fil : "Et si la vérité était ailleurs", que nous étions des êtres spirituels qui vivent une expérience Terrestre.

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2009/12/28/et...

Qu'à ce titre nous sommes co-créateurs de l'Univers par les moyens qui nous été laissés à savoir la Lumière, la pensée et le verbe (parole).

Ne pouvons-nous pas à ce titre créer l'Univers comme nous l'entendons et effacer tout ce qui est négatif d'autour de nous ?

Commençons à réfléchir à comment nous voulons créer l'Univers parfait en sachant que les énergies qui nous animent actuellement sont tellement puissantes que nous avons de grandes chances de le voir se créer sous nos yeux.


Ne programmez plus en négatif, car tout ce que programmerez se réalisera.

Abandonnez toute peur et soyez celui ou celle que vous êtes vraiment, des "Etres spirituels éternels qui participent activement à la création".

Quel est le monde dont vous voudriez voir venir l'avènement imminent ?

Et si nous décrétions tous ensemble la manifestation de la perfection et la désactivation immédiate de tout ce qui nous empêche de manifester ce que nous sommes réellement, des êtres spirituels, immortels et co-créateurs de l'Univers qui reprenons le pouvoir sur nous-mêmes en appliquant et excerçant notre libre-arbitre ?

Qu'en pensez-vous ?

Qu'est-ce que le libre-arbitre, quand et comment l'exercer ?

Qui vous empêche de l'exercer ?

Ne pouvons-nous pas abandonner nos habits de clochards et revêtir nos habits de Lumière ?

Merci pour vos réponses.





23:16 Publié dans Méditation, Réflexion | Lien permanent | Commentaires (65) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

30/12/2009

Pour se libérer de la matrice

Présentation de l'éditeur

Claude Traks nous parle ainsi de son nouvel ouvrage : "Ce livre est destiné exclusivement aux êtres qui veulent faire de leur Parcours Spirituel une priorité absolue. Je conseille aux curieux de s'abstenir de le lire. En effet, une fois ces informations en votre possession, vous n'aurez plus d'autre choix que de devenir un "Guerrier" ou un "Artisan" au service de la Lumière".

Lettre au Président Sarkozy, et au Nouvel Ordre Mondial

de la part du Monde des Fées, des Anges et des Dragons (Broché)

Un livre à ne pas manquer qui donne aussi les clés pour l'Ascension du 21 décembre 2012.

 


 

 

Présentation de l'éditeur

Eh oui, le monde des Fées et des Anges a aussi quelques mots à dire au Président Sarkozy et à tous les dirigeants du nouvel ordre mondial. Suite aux nombreuses prières et appels des Humains, une Alliance faite d'êtres de multiples formes de vies dont la majorité des Humains ne soupçonne même pas l'existence, a décidé que l'Humanité ne serait pas détruite. Ils ont une proposition concrète à faire à l'Humanité. Chacun pourra y réaliser ses aspirations. Soit réveiller son Dieu ou sa Déesse Intérieur et participer à l'avènement de l'Ascension de l'Age d'Or sur Terre Gaïa. Soit continuer son expérimentation d'attachement à l'illusion de la dualité dans cette matrice basée sur la possession, ce qui servira aussi la Vie soyez en sûr. Pour ceux qui veulent faire le travail alchimique de réveiller leur Divinité intérieure, voici quelques clefs précieuses pour y arriver... Ces clefs ont toujours été cachées, car elles remettent en question toutes les grandes religions ainsi que le système politique en place actuellement. Ces messages seront très difficiles à accepter, car ils touchent un sujet que peu d'humains sont prêts à remettre en question : notre définition même de l'Amour. Que les messages contenus dans ce livre proviennent vraiment du monde des fées ou pas n'a aucune importance. C'est le message qui compte et pas le messager ! Ce qui compte, c'est de comprendre qu'aujourd'hui, notre Humanité est à la croisée des chemins. Ou elle se remet profondément en question, ou elle se détruira, en tout cas partiellement. La question vitale, c'est de comprendre ce qui, dans nos modes de vie et de pensée, a fait que nous en sommes arrivés là... Et comment s'en sortir... Ces clefs sont une réponse efficace, simple et accessible pour chacun d'entre nous. Le temps est venu aujourd'hui de choisir entre le fait de faire un maximum d'efforts pour que nos enfants aient un futur, ou de faire d'autres choix... II n'y a pas de mauvais choix, tant qu'il s'agit de ton choix profond. Ce monde changera de toute façon... A toi de choisir dans quelle proportion tu veux faire partie du problème ou de la solution. Ces pages ne sont pas un livre. Il s'agit d'une lettre destinée à chaque être vivant de cette planète. De toute façon, chacun joue un rôle utile dans cette histoire et malgré les apparences, nous nous aimons tous et toutes depuis toujours et pour l'Eternité.

 


29/12/2009

2010 : ça passe ou ça casse ?

Un article très intéressant d'AlterInfo.


Ne baissons pas les bras, l'humanité gagnera contre ses prédateurs, si elle prend conscience à temps qu'elle a été utilisée et manipulée par les plus gros prédateurs de l'Humanité et leurs complices religieux, francs-maçons, politiques et autres : Les Illuminati-reptiliens.

La dictature nationale, européenne et mondiale, et l'asservissement de l'Humanité, ne passeront pas par "NOUS" !

Vive la prochaine victoire de l'Humanité sur ses oppresseurs !
Dehors les traîtres, les faux prophètes, les menteurs et les manipulateurs !
L'humanité doit revenir vers ce pour quoi elle née :

¨ETRE LIBRE & INDEPENDANTE DE TOUT POUVOIR " !


Société

2010 : ca passe ou ça casse ?

Cette année 2009 a été très riche en bouleversements et en émotions. Comme nous le rappelle les historiens de façon si mesquine, nous voilà face à un devoir de mémoire pour ne pas répéter les erreurs du passé.

2010 : ca passe ou ça casse ?
Comme peuvent le faire les médias alignés, les fins d'année sont souvent sujettes à des bilans sur ce qui s'est passé pendant les onze mois précédents, en nous rappelant uniquement ce qu'ils veulent bien qu'on retienne.
 
 Même si la connotation du devoir de mémoire est pénible, nous devons nous rappeler les grands évènements qui ont marqué cette année 2009, et à notre manière :
 - Trois grandes manifestations le 29 janvier, 19 mars et le 1er mai.
 - Une crise qui s'empire, mais pas pour tout le monde.
 - La mise en place d'Obama, nommé prix Nobel de la Paix pour envoyer des soldats supplémentaires au Moyen-Orient.
 - La réélection d'Angela Merkel.
 - La propagande sur la grippe A et son vaccin désastreux, qui n'a pas porté ses fruits et s'est conclu sur un refus massif de la vaccination en France.
 - Les G20 et l'annonce formelle du Nouvel Ordre Mondial dans les médias.
 - Des avions qui s'écrasent comme par magie, comme l' AF 447.
 - Des coups de gueule mémorables et courageux comme Bigard Et Kassovitz.
 - L'héroïsme de Jane Bürgermeister et ses actions qui ont fait le tour du monde.
 - La finalisation du traité de Lisbonne, malgré le NON français, irlandais, et hollandais, et ses démarches pour aboutir faisant fi des référendums passés.
 - La FED et ses 9000 milliards envolés, qui n'intéressent apparemment personne.
 - Des élections européennes marquées par la victoire de la pédophilie, avec son incarnation, Daniel Cohn-Bendit, mais aussi par le culot des résistants et son parti antisioniste.
 - Un sommet de Copenhague pour nous rappeler que tout prétexte est bon à prendre pour taxer la populasse.
 - Le scandale du Climategate grâce à nos copains hackers, que Microsoft a un peu tardé à embaucher.
 - La touche finale avec le Codex Alimentarius sensé être appliqué le 31 décembre.
 
 Sans revenir dans les détails et les dates précises, tous ces évènements doivent être pris en compte pour comprendre ce qui nous attend en 2010.
 
 Les médias Lagardère se ruent sur les manifestations d'opposition à Ahmadinejad tout en se gardant bien de présenter la côte de popularité du Schtroumpf Grincheux, qui conserve quelques points grâce à la Schtroumpfette.
 
 Majoritairement, nous retiendrons sans doute la fabuleuse histoire de la grippe Sanofi, la psychose médiatique du docteur Rumsfeld et ses employés, prêts à tout pour nous injecter sa mixture sacrée. Les mouvements de lutte se sont plus que jamais serré les coudes face à ce fléau et nous avons sans doute évité le pire, grâce à un travail général d'information auprès de la population. Sans nous associer à quelconque groupe, les citoyens un minimum consciencieux ont compris qu'il était important de ne plus céder à la psychose et de prendre le temps de réfléchir. Cette pseudo-maladie sortie de nulle part ( enfin si de l'usine Sanofi ) que l'on peut bien évidemment prévenir grâce à son super vaccin. Hé oui c'est bien connu, notre corps manque de mercure, de squalène, et de formaldéhyde d'aluminium.
 
 Les " théoriciens du complot " sont mis sur le devant de la scène, bien qu'ils soient systématiquement discrédités, le fameux Nouvel Ordre Mondial a bien l'air officiel, et certains en parlent depuis vingt ans. Ah il paraît qu'on avait raison, donc on est plus des théoriciens, mais des devins alors ?
Le 1er Avril, les citoyens un peu plus informés que les autres ont pu constater que le G20, présentation officielle des réunions Bilderberg, a bel et bien envie d'un gouvernement mondial.
 
 Nous commencerons l'année 2010 par une convocation en justice de Roselyne Bachelot, au Tribunal de Grande Instance de Paris, le lundi 4 Janvier à 9h, j'invite d'ailleurs toutes les personnes disponibles à s'y convier, recueillir des informations, et faire un travail journalistique que notre cher Pujadas n'a pas le droit de faire. Demandez à écouter, prenez des notes, filmez, enregistrez, car aucune caméra de France télévisions n'y entrera, on se demande bien à quoi sert à la redevance.
 
 La cerise sur le gâteau, c'est sans aucun doute la taxe carbone, une manière odieuse de taxer la moindre de nos respirations, sous couvert d'un réchauffement climatique aux origines frauduleuses, un plan mené à bien par Al Gore et sa clique du GIEC. Pour les partisans d'Alex Jones, on peut faire la relation entre la taxe carbone et le financement de la gouvernance mondiale, qui n'aura pas tellement de mal à trouver de l'argent, vu qu'elle l'imprime en quantité inifnie. Le but étant plutôt un jeu de rune des populations, qui criblées de dette, devront s'abriter dans des tentes sur la pelouse de leur maison hypothéquée, comme c'est le cas aux Etats-Unis.
 
 Cette année 2010 doit être celle du changement et de la contestation, et c'est avant tout aux commerciaux, et aux élus de faire pression pour annuler la taxe carbone,certainement indexée sur tous les produits à l'instar de la T.V.A.  
 
 Pour les adeptes de Steve Jackson, nous pouvons dire que les élites ont joué plusieurs de leurs cartes en un laps de temps limité, certes ils leur en reste beaucoup. Mais il semble que le peuple qui fabrique les jetons n'a plus tellement envie de financer leurs crimes et tente par tous les moyens de s'intégrer à la partie maintenant qu'elle a bien saisi les règles du jeu.
 
 La multiplication de sites, blogs, forums, plateformes, et outils de communication indépendants pour contourner les médias alignés est très parlante. Alterinfo est toujours aussi riche, et malgré certaines critiques parfois justifiables, c'est un outil rôdé ou chacun peut s'exprimer et échanger. Ensuite c'est à chacun d'en faire l'analyse.
 
 Dans toutes ces formes, la révolution s'organise, et le rapprochement entre les mouvements donnera des échanges précieux car nous pourrons enfin faire profiter l'un l'autre de nos compétences pour comprendre notre monde et mieux le façonner.  
 
 Il ne tient qu'à nous de renverser le système, et si cela peut être fait de façon légale, cela en serait encore une plus belle victoire. 2009 a été pour moi la phase finale de l'information et du déformatage, puis le passage à l'action. 2010 sera la concrétisation de projets, conférences, et contacts qui aboutiront en un ensemble de solutions qui sortent du débat stérile.
 
 Nous avons bien identifié nos ennemis et nous avons une bonne idée de leurs intentions et possibilités. Par contre eux, les élites, qu'on les appelle, Rockefeller, Illuminati, sionnistes, banksters, criminels, nazis, eugénistes, mondialistes ou francs-maçons, ont totalement sous-estimé de ce dont est capable un peuple digne, intègre, et inventif.

23:13 Publié dans Boycott vaccination, Eveil, Jane Burgermeister | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Qu'est-ce que le réchauffement ?

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons déjà fait un grand pas hier et nous ne devons pas nous arrêter en si bon chemin, car le temps presse pour l'humanité bien que nous ne soyons pas seuls pour nous permettre d'atteindre le but de notre évolution spirituelle et neurologique.

Je sais que certaines données peuvent vous choquer, vous paraître difficiles à croire, qu'il vous faut du temps pour les comprendre, les accepter et les intégrer. C'est aussi très difficile pour moi d'avoir à le faire et de vous parler de choses dont vous n'avez pas l'habitude d'entendre parler parce qu'elles vous ont été occultées volontairement. Mais il est de ma responsabilité de le faire. La distance et les moyens de communication que nous utilisons n'étant pas des plus favorables non plus pour réaliser l'opération, mais nous nous en contenterons pour l'heure.

J'ai essayé de faire de la pédagogie depuis 5 mois afin de vous préparer à recevoir certaines vérités qui vous ont été cachées durant des millénaires.

Comme nous aurons des choses importantes à faire ensemble durant les prochaines semaines nous allons essayer d'avancer sur notre lancée.

J'essaie de vous aider de mon mieux depuis 5 mois, et cet exercice me semble plus salutaire que de mettre  en oeuvre des procédures, dans la mesure où nous avons plus de chance d'avancer ensemble que de voir aboutir les procédures.

Afin de nous éclairer sur les phénomènes qui se produisent actuellement à notre insu dans le cosmos, sur Terre et sur nous-mêmes. Nous allons évoquer les phénomènes en cours et à venir, en sachant que nous pourrons les modifier tous ensemble si nous le souhaitions avec l'aide des alliés de l'humanité. Comme vous devez vous en douter, nous avons des ennemis, mais heureusement que nous avons aussi des alliés.Nous aurons besoin d'eux très prochainement, mais nous devons déjà éclaircir certains points ensemble afin de nous assurer que nous nous soyons tous bien compris.

Nous allons ouvrir d'autres questions pour savoir si vous avez déjà fait vos propres recherches et si nous pouvons échanger sur ce thème.

Les questions :

1 - quelle est l'origine du réchauffement selon vous ?
2 - quels sont les phénomènes cosmiques et terrestres en cours et ceux qui risquent de se produire ?
3 - quelles sont les conséquences du réchauffement sur notre environnement ?
4 - quelles sont les conséquences sur la santé humaine et sur notre évolution spirituelle et neurologique ?
5 - qu'est ce que tout cela changera pour nous ?

Merci de répondre à ces questions en restant dans le cadre de celles-ci, d'expliquer vos convictions ou ressentis par rapport à ces phénomènes.et vos peurs éventuellement qu'il va falloir évacuer en éclaircissant les choses du mieux possible.



 

10:06 Publié dans Méditation, Réflexion | Lien permanent | Commentaires (18) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

28/12/2009

Et si la vérité était ailleurs ?

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis que nous gérons le dossier portant sur le virus de la GrippeA/H1N1, nous constatons que les interprétations de beaucoup d'entre-vous se portent vers le fait que les laboratoires pharmaceutiques ne viseraient que l'objectif financier ou de s'enrichir sur le dos de l'humanité.

Ce n'est pas notre avis, même si cet objectif entre dans leurs plans.

Et si la vérité était ailleurs ?

Les questions sont donc :

1 - quels autres objectifs les laboratoires pharmaceutiques pourraient viser outre celui de gagner de l'argent ?

2 - Une question subsidiaire : savez-vous qui êtes-vous vraiment ?

Nous vous laissons réfléchir et méditer sur ces questions.

Nous laissons exceptionnellement le présent article ouvert aux commentaires afin que nous puissions avoir vos divers avis.

Nous vous remercions pour vos réponses ainsi que de respecter les règles de bienséance.

Modération : merci de répondre strictement aux questions posées et de ne pas faire dériver le débat.

Tout commentaire n'ayant aucune relation avec celui-ci et n'étant pas rédigé en termes courtois, sera supprimé.

Merci pour votre attention.

 

00:37 Publié dans Méditation, Réflexion | Lien permanent | Commentaires (69) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

27/12/2009

Sanofi veut vendre plus de vaccins

On continue avec les pratiques eugénistes !


AFP

17/12/2009 | Mise à jour : 16:28 |

Sanofi-Aventis a annoncé jeudi viser un chiffre d'affaires net de quatre milliards d'euros dans les vaccins en 2010, en y intégrant les ventes de son vaccin contre la grippe H1N1.


Dans une présentation aux investisseurs sur les vaccins, disponible sur son site internet, le groupe pharmaceutique explique s'attendre à un marché mondial du vaccin de 23 milliards d'euros d'ici 2013.

D'ici 2013, Sanofi Aventis s'est fixé pour objectif de doubler ses ventes nettes de vaccins par rapport aux 2,861 milliards d'euros réalisés en 2008.

Mercredi en fin de journée, le groupe a officialisé la cooptation comme administrateur de Serge Weiberg, l'ancien patron de PPR et d'Accor, et sa nomination comme futur président non exécutif de Sanofi Aventis en remplacement de Jean-François Dehecq, arrivé à l'âge de la retraite.

Vers 16h00, l'action Sanofi Aventis abandonnait 1,12% à 53,63 euros. Au même moment, l'indice CAC 40 se repliait de 1,19%.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/17/01011-200912...


 

Newsletter du Pouvoir Mondial du 27/12/2009

Pour varier des thèmes habituels, nous vous proposons la newsletter du Pouvoir Mondial du 27/12/2009. Nous sommes curieux de tout, tout nous intéresse et nous semble avoir son importance pour la bonne compréhension du monde dans lequel nous vivons.

-------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez trouver ci-dessous les dernières publications du blog Le Pouvoir Mondial (http://www.lepouvoirmondial.com/).

Nous espérons que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année en famille malgré le climat géopolitique morose.

Nous vous offrons un peu de lecture pour celles et ceux qui sont en vacances durant cette période.

Des thèmes portant sur la spiritualité, les Ovnis, les ET, les énergies libres, 2012 et le saut quantique que notre système solaire s'apprête à faire et autres informations importantes portant sur l'avenir de notre santé et de notre futur.

Bonne lecture.

Bien cordialement.

L'équipe du Pouvoir Mondial


Ovnis & Et : les vérités cachées par le Dr Steven Greer

Voici un médecin extraordinaire qui a quitté son métier de médecin pour trouver la vérité sur les OVNIS, les ET et les énergies libres qui existent depuis 60 ans et que les élites US nous cachent volontairement au lieu de les mettre au service de l'humanité. Vous avez dit réchauffement et réduction des pollutions ? Pour quelles raisons ne sortent-ils pas ces énergies de leurs...

Cette note a été publiée le 27.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Le Pen dénonce le Nouvel Ordre Mondial

http://www.youtube.com/watch?v=ObmK5vwjz4w

Cette note a été publiée le 27.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


On nous tue et on nous endort à petit feu !

On nous tue, on nous endort, on nous stérilise, on nous cancérise et on pratique des manipulations génétiques sur nous par le biais, de l'eau, de l'alimentation, des vaccins, des OGM, etc... 1 / 2 Alex Jones: bon appétit S/T h ttp://www.dailymotion.com/video/xbn8pb_1-2-alex-jones-bon-appetit-st_news...

Cette note a été publiée le 27.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


L'homme Universel & Cosmique

L'Homme a-t-il jamais été séparé de sa source Créatrice et Cosmique ? Jugez-en par vous-mêmes.   Le Chiffre 8 du plan Divin http://passeurs-de-lumiere.hautetfort.com/media/02/01/742905739.jpg   Le Symbolisme de la Croix   http://passeurs-de-lumiere.hautetfort.com/media/01/00/1933847160.jpg   Source :...

Cette note a été publiée le 26.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


2012 : La guérison de l'Humanité d'Urantia, la Terre

Livre sur l'éveil à la conscience Cosmique dont nous sommes issus, avec laquelle nous échangeons en permanence et vers laquelle nous retournons. Avez-vous remarqué que l'on nous a construit un monde mysogine, où il est rare d'entendre parler de l'énergie féminine ou de l'énergie de la Mère dans la construction du monde et de l'Univers ? Le Ciel = le Père créateur....

Cette note a été publiée le 26.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


21 décembre 2012 : Mise au point de Sylvie Simon

Voici l'interview audio de Sylvie Simon, réalisé le 28 Mai 2009 sur la Radio Ici Et Maintenant. Sylvie Simon est écrivain et journaliste. Elle a écrit de nombreux ouvrages sur les phénomènes dits "paranormaux", la science et la santé et consacre la plus grande partie de son activité à militer contre la désinformation dans ces domaines. Fatiguée par les discours fatalistes et...

Cette note a été publiée le 26.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici

26/12/2009

Dr Marc Girard : Tamiflu, appel à l'éthique

C'est à juste raison que des confrères ont protesté contre les recommandations de la Direction Générale de la Santé (DGS) visant à la prescription systématique d'antiviraux pour toute suspicion de grippe porcine : d'une part, parce que le passé récent nous a amplement démontré qu'il s'en faut de beaucoup que les personnes soupçonnées d'avoir contracté une telle grippe soient effectivement contaminées ; d'autre part parce que, de toute façon, les preuves d'un bénéfice thérapeutique tangible avec ce médicament dans cette indication font atrocement défaut.

Cependant, je n'entends pas beaucoup parler des problèmes de sécurité posés par ces recommandations scandaleuses.

Dès le 04/05/2009, au cours d'une émission dont l'enregistrement vidéo a bien circulé sur le net (http://www.dailymotion.com/video/xa8uvp_docteur-marc-gira...), j'évoquais cette question des risques posés par Tamiflu, en rappelant notamment qu'au Japon, pas moins de 80 décès avaient été rapportés sans que la responsabilité de ce médicament puisse être exclue [1].                                   

Mal évalués par des autorités étonnamment partiales, ces risques concernaient tous les patients recevant Tamiflu. Depuis lors, un article récent [2] a fourni des éléments extrêmement préoccupants tendant à montrer que, par rapport au virus "porcin" spécifiquement, ce médicament puisse agir comme stimulateur de virulence : il s'agit certes de données in vitro (obtenues "en tubes à essai" et non confirmées en clinique), mais étrangement compatibles avec nombre d'observations de patients subitement aggravés après avoir reçu Tamiflu comme traitement antiviral. En d'autres termes, il existe des éléments expérimentaux et cliniques compatibles avec l'hypothèse que Tamiflu puisse agir comme élément fortement aggravant - peut-être fatal - chez des patients souffrant de grippe "porcine".

Même si la chose n'est pas complètement confirmée, les recommandations de la DGS apparaissent proprement ahurissantes eu égard au manque de bénéfice tangible : car si l'on peut prendre un risque de tolérance avec un produit offrant un réel bénéfice, il est simplement criminel de recommander un médicament lorsqu'il n'offre aucun avantage démontré alors qu'il est susceptible d'exposer à des risques graves, voire mortels.

A plusieurs reprises dans l'histoire de la pharmacie industrielle, des fabricants se sont distingués d'une administration indigente en décidant unilatéralement de mesures restrictives sévères concernant certains de leurs médicaments. J'appelle le Laboratoire Roche - avec lequel j'ai toujours entretenu des relations professionnelles de confiance et d'estime réciproques - à s'en tenir à l'éthique pharmaceutique traditionnelle et à montrer le chemin d'une sortie par le haut en faisant publiquement savoir que l'utilisation de Tamiflu chez des gens suspectés d'avoir contracté une grippe porcine n'est simplement pas compatible avec le bon usage de leur spécialité.

J'appelle tous les professionnels de santé à considérer que la prescription d'un tel produit chez des sujets suspectés d'avoir contracté une grippe porcine ne satisfait pas les intangibles principes de la prudence hippocratique.

J'appelle les sujets atteints d'un syndrome grippal à faire savoir à leur médecin que l'administration de Tamiflu dans leur état ne serait pas compatible avec l'exigence de sécurité à laquelle ils peuvent légitimement s'attendre.

J'appelle tous les citoyens - professionnels de santé ou non - à s'unir pour qualifier d'indignes les dernières recommandations de la DGS concernant la prescription d'antiviraux devant tout tableau évocateur de grippe.


[1] R. Hama, BMJ 2007 ; 335 : 59

[2] Lin X et coll. Biochemical and Biophysical Research Communication 2009 ; doi : 10.1016/j.bbrc.2009.10.142

Docteur Marc Girard - Tamiflu 

http://www.dailymotion.com/video/xa8uvp_docteur-marc-girard-tamiflu_webcam

http://www.rolandsimion.org/spip.php?article100

 

L'appel de Sarkozy aux Africains : Révoltez-vous !

Est-ce le rôle d'un Président de la République d'appeler et de provoquer à la révolte les peuples Africains ?

Si un français quelconque appelait à la révolte chez nous, il serait passible de poursuites pénales.

Qu'en sera-t-il pour Nicolas Sarkozy ?

Sa volonté n'est-elle pas celle d'oeuvrer en faveur des promoteurs du Nouvel Ordre Mondial en semant la zizanie entre les peuples et en tentant de semer la discorde au sein du G77 présidé par le Soudan ?

Il en est de même actuellement pour le débat portant sur la soi-disant identité nationale.
Semer la discorde entre les différentes éthnies qui constituent le peuple français que cela nous convienne ou pas. Qu'espère-t-il ? De provoquer une guerre civile en France ?

Avez-vous déjà vu un seul pays au monde qui n'était constitué que d'une seule race ?
Sarkozy n'a-t-il pas prôné lui-même pour la mixité et pour les peuples multicuturels ?

Quand la France est allée coloniser leurs pays, tout était parfait et normal au nom du profit économique et non pas pour le bien-être des populations indigènes qui n'ont jamais rien demandé.

Déroulement des actions menées par le Gouvernement après Copenhague.

Pouvez-vous nous dire où se situe la croissance verte, lorsque nous vendons des centrales nucléaires soi-disant propres et des avions à la Chine ? C'est sans doute pour lutter contre le réchauffement !

Pour quelles raisons légitimes, alors que tous les pays bénéficient du nucléaire, vouloir en priver l'Iran ?
Deux poids, deux mesures et propadange des lobbies !

François Fillon en Chine : gros contrats et croissance verte

Douze contrats d’un montant total de 6,3 milliards d’euros, selon Matignon, ont été signés dans les domaines de l’aéronautique, du nucléaire, de l’environnement et des échanges culturels à l’occasion de la visite officielle de deux jours en Chine de François Fillon qui s’achève ce soir.

Dans le domaine aéronautique Safran, via sa coentreprise avec General Motors (CFM), a décroché un contrat pour la fourniture des moteurs du C919, le futur concurrent chinois de l’Airbus A320 et du Boeing 737. Un contrat d’un montant total de 10 milliards d’euros. Autre opération de taille : la création d’une joint venture entre EDF et son homologue chinois CGNPC (China Guangdong Nuclear Power Company) pour l’exploitation de la centrale de Taishan, actuellement en cours de construction et qui doit accueillir deux réacteurs EPR, dont le premier doit entrer en service en 2013. C’est Areva qui fabriquera ces deux réacteurs grâce à la création d’une joint venture avec CGNPC. Baptisée Wecan, elle sera opérationnelle début 2010.

La signature de ces gros contrats, qui bénéficieront également aux PME sous-traitantes françaises, survient juste après la fin du sommet de Copenhague et de ses polémiques, plusieurs pays ayant imputé l’échec de ce sommet sur le climat à l’obstruction de l’Inde et de la Chine. C’est le cas de la France dont la secrétaire d’Etat à l’Ecologie, Chantal Jouanno, a regretté dimanche « l’attitude totalement fermée de la Chine et de l’Inde ». Autant dire que le premier Ministre français a dû marcher sur des œufs lors de sa visite…

Il a ainsi soigneusement évité d’émettre la moindre critique sur l’attitude de la Chine à Copenhague et a appelé la Chine, dont 75 % de l’électricité est produite à partir du charbon, à « décarboner » son économie. Et à le faire en partenariat avec la France. En gage de bonne volonté, Paris a annoncé hier la création, au sein d’une des universités de Canton, d’un cursus de formation d’ingénieurs nucléaires chinois parrainés par des industriels français. L’Agence française de développement (AFD) va également financer en Chine plusieurs projets de réduction de gaz à effet de serre.

Clairement, la délégation française a joué la carte du développement durable, évitant soigneusement de fâcher Pékin et préférant parier sur l’avenir.

Sophie Creusillet

Mardi 22 Décembre 2009
http://www.lemoci.com/21438-visite-fran%C3%A7ois-fillon-en-chine-gros-contrats-et-croissance-verte
Et là on ne peut que pouffer de rire !
La France qui parle des Droits de l'Homme !
L'Hôpital qui se fiche de la charité !
On ne va pas aller critiquer la Chine lorsque celle-ci vous abandonne quelques millions d'euros n'est-ce pas ?

Publié le 22/12/2009 à 15:10 Le Point.fr

VOYAGE OFFICIEL

François Fillon : Il ne faut pas "négliger les progrès" de la Chine sur les droits de l'homme

lepoint.fr

François Fillon : Il ne faut pas

François Fillon en compagnie son homologue, Wen Jiabao, et de la ministre française de l'Économie, Christine Lagarde, lundi, à l'occasion de la signature d'un contrat en faveur de Safran et General Electric pour la fourniture d'un moteur pour un futur avion chinois © AFP PHOTO / POOL / Peter PARKS

François Fillon a poursuivi son opération séduction en Chine, mardi, affirmant que "les malentendus" entre la France et la Chine avaient été "dissipés" après la brouille de l'an dernier. "C'est vrai qu'il y a eu des malentendus dans la relation franco-chinoise", a déclaré le Premier ministre, s'exprimant devant des étudiants de l'université Beihang et de l'École centrale de Pékin.

"Nous les avons dissipés et nous voulons construire notre relation sur le respect mutuel", a-t-il poursuivi, sans s'étendre sur les raisons de la brouille. Le Premier ministre faisait notamment allusion à
une rencontre, en décembre 2008, entre Nicolas Sarkozy et le dalaï-lama , chef spirituel des bouddhistes tibétains et bête noire de Pékin, qui avait ulcéré la Chine. Des malentendus sont "parfois très exagérés, mais c'est notre vie de responsable politique (...) que de devoir affronter ces exagérations", a ajouté François Fillon.

"La Chine est un immense pays qui doit régler ses problèmes par lui-même et c'est folie que de penser que c'est de l'extérieur que l'on fera changer tel ou tel aspect de la vie en Chine. Et, de la même façon, la France est une très vieille démocratie où la parole est libre, où chacun s'exprime comme il l'entend. C'est notre tradition. Le gouvernement chinois doit l'accepter, a lancé le locataire de Matignon. C'est sur ce respect mutuel que nous allons construire notre relation."

"Progrès de la Chine en matière de droits de l'homme" (Fillon)

C'est au nom de cette liberté de parole que François Fillon a évoqué ensuite la question des droits de l'homme. Serait-ce pour éviter tout nouveau malentendu ? Il a estimé qu'il ne fallait pas "négliger les progrès qui ont été réalisés depuis des années en Chine" en matière de droits de l'homme grâce, notamment, à sa "politique de développement économique". "Nous accompagnons cette politique. Nous l'accompagnons par le dialogue, par la coopération du renforcement de l'État de droit", a estimé le Premier ministre, en évoquant "la formation d'avocats et de magistrats" par la France. "Tout cela est beaucoup plus utile que des déclarations sans lendemain. La Chine est un immense pays qui ne se réformera que par lui-même. Notre rôle, c'est de tout faire pour ouvrir la société chinoise pour l'accompagner dans son développement, dans son effort de modernisation et de développement", a renchéri le chef du gouvernement français.

Le déplacement de François Fillon vise à "accélérer les relations" bilatérales. "Le renforcement des relations franco-chinoises va être symbolisé par deux événements très importants : la venue pour l'inauguration de l'Exposition universelle de Shanghai du Premier mi... du président Nicolas Sarkozy et la venue en France de Hu Jintao", a expliqué François Fillon, dans un lapsus inachevé.
Africains révoltez-vous ! L'appel de Sarkozy !
Politiques 22/12/2009 à 19h14

Après Copenhague, Sarkozy revoit les ONG

Le chef de l'Etat a présenté, au cours d'un déjeuner à l'Elysée, ses pistes pour aller au-delà de l'accord du sommet de l'Onu. Une feuille de route axée sur la lutte contre la déforestation et le rôle de l'Afrique, selon France Nature Environnement.

Libération.fr

Nicolas Sarkozy parle avec Allain Bougrain Dubourg, à l'Elysée, ce mardi.

Nicolas Sarkozy parle avec Allain Bougrain Dubourg, à l'Elysée, ce mardi. (Benoît Tessier / Reuters)

Rebondir. Après l’accord de façade qui a conclu le sommet de Copenhague, Nicolas Sarkozy recevait, ce mardi, avec les ministres Jean-Louis Borloo (Ecologie et développement durable) et Bernard Kouchner (Affaires étrangères), des ONG environnementales et personnalités impliquées dans la lutte contre le réchauffement climatique. Promesse qu’il leur avait faite, lors d’un précédent rendez-vous à l’Elysée, le 10 décembre, afin de leur présenter les suites à donner à la conférence de l’Onu et sa feuille de route. Parmi les pistes évoquées: la lutte contre la déforestation et la place accordée à l’Afrique dans les discussions sur la question climatique, selon France nature environnement (FNE) qui participait au déjeuner.

Le président de la République a notamment annoncé, l’organisation, en janvier à Paris, d’une réunion des Etats des quatre grands bassins forestiers (Amazonie, Congo, Indonésie et Sibérie), pour «mener une réflexion collective», précise à Libération.fr Claude Bascompte, le président des Amis de la Terre. Celui-ci remarque, au passage, que «sur ce sujet, le peu qui a été fixé à Copenhague va dans le bon sens - 20% des fonds collectés pour aider à la protection des forêts -, même si on ne sait pas encore précisément quel sera le montant des fonds innovants, ni le cadre».

«Africains, révoltez-vous»

Par ailleurs, Sarkozy compte profiter du sommet de l’Union africaine qui doit se tenir du 31 janvier au 2 février à Addis-Abeba (Ethiopie), pour «dire "Africains, révoltez-vous"», a raconté à l’AFP le porte-parole de France Nature Environnement, (FNE), Arnaud Gossement: «C’est très clair, il nous a dit "l’Afrique doit se révolter et doit même sortir du G77"», qui rassemble les pays en développement. Un sommet Afrique France pourrait aussi se dérouler en mai 2010, portant «prioritairement» sur la «protection de l’environnement», ajoute la Fédération, dans un communiqué.

Et un groupe appelé «Copenhague +» rassemblant une petite trentaine de pays devrait être mis en place. «Si dans ce cadre, certains pays industrialisés prennent des objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre plus ambitieux, pourquoi pas?», commente Claude Bascompte (Amis de la Terre). De son côté, Sarkozy est, «semble-t-il, prêt», à ce jour, à s’engager à une réduction de 30% d’ici 2020, «les Etats devant, après Copenhague, déclarer les objectifs de réduction sur lesquels ils s’engagent».

Risque de «démobilisation citoyenne»

Les ONG conviées au déjeuner de l’Elysée ont, elles, demandé «des clarifications». Le président des Amis de la Terre a notamment souhaité que les «financements innovants ne soient pas gérés par une institution financière internationale type FMI ou Banque mondiale» et réclamé «plus d’ambition sur les engagements de réduction des émissions». Et FNE a demandé «des précisions sur l’application dans les territoires des ambitions affichées par le chef de l’Etat». Ce qui passe, détaille l’association dans son communiqué, par la «réactivation de la conférence des parties prenantes du Grenelle de l’environnement» et «une modification des dispositions du projet de loi Grenelle 2».

Dernière revendication: l’implication du mouvement associatif dans le processus de négociations. La FNE pointant le risque d’«une démobilisation citoyenne» après «l’onde de choc» de l’échec de Copenhague.

http://www.liberation.fr/politiques/0101610111-apres-copenhague-sarkozy-revoit-les-ong

Qui a bloqué Copenhague ?

C'est le Soudan qui préside le G77 pas la Chine qui a malgré tout beaucoup investi dans les pays africains.
http://www.romandie.com/infos/ats/display2.asp?page=20091219074050300172019048000_brf008.xml

Copenhague: "l'accord le pire de l'histoire"

Avant Copenhague, les pays émergents font bloc

Les débats continuent à Copenhague, Pékin bloque, selon Sarkozy
"Mais (Obama) demande en contrepartie de cela qu'il y ait un organisme qui évalue les efforts des uns et des autres", ce que refusent les Chinois, a ajouté le président français.
Question subsidiaire :  Que faisaient les USA à Copenhague, dans la mesure où ils n'ont jamais signé les accords de Kyoto, ce à quoi Bush s'est toujours opposé ?

Heureusement que c'est l'ONU qui a préparé la conférence de Copenhague !
Où est leur rôle de contrôleur des  pays et du respect des traités internationaux ?
Ils se fichent de lutter contre le réchauffement comme de leur première tétine !
Surtout qu'ils savent que tout cela repose sur un complot dirigé contre la population mondiale !
Ce qui les intéresse c'est de constituer leur Nouvel Ordre Mondial en endettant les pays pour les mettre sous le joug des banquiers internationaux sous le prétexte fallacieux de lutter contre le réchauffement.