Qu'est-ce que le réchauffement ? : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2009

Qu'est-ce que le réchauffement ?

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons déjà fait un grand pas hier et nous ne devons pas nous arrêter en si bon chemin, car le temps presse pour l'humanité bien que nous ne soyons pas seuls pour nous permettre d'atteindre le but de notre évolution spirituelle et neurologique.

Je sais que certaines données peuvent vous choquer, vous paraître difficiles à croire, qu'il vous faut du temps pour les comprendre, les accepter et les intégrer. C'est aussi très difficile pour moi d'avoir à le faire et de vous parler de choses dont vous n'avez pas l'habitude d'entendre parler parce qu'elles vous ont été occultées volontairement. Mais il est de ma responsabilité de le faire. La distance et les moyens de communication que nous utilisons n'étant pas des plus favorables non plus pour réaliser l'opération, mais nous nous en contenterons pour l'heure.

J'ai essayé de faire de la pédagogie depuis 5 mois afin de vous préparer à recevoir certaines vérités qui vous ont été cachées durant des millénaires.

Comme nous aurons des choses importantes à faire ensemble durant les prochaines semaines nous allons essayer d'avancer sur notre lancée.

J'essaie de vous aider de mon mieux depuis 5 mois, et cet exercice me semble plus salutaire que de mettre  en oeuvre des procédures, dans la mesure où nous avons plus de chance d'avancer ensemble que de voir aboutir les procédures.

Afin de nous éclairer sur les phénomènes qui se produisent actuellement à notre insu dans le cosmos, sur Terre et sur nous-mêmes. Nous allons évoquer les phénomènes en cours et à venir, en sachant que nous pourrons les modifier tous ensemble si nous le souhaitions avec l'aide des alliés de l'humanité. Comme vous devez vous en douter, nous avons des ennemis, mais heureusement que nous avons aussi des alliés.Nous aurons besoin d'eux très prochainement, mais nous devons déjà éclaircir certains points ensemble afin de nous assurer que nous nous soyons tous bien compris.

Nous allons ouvrir d'autres questions pour savoir si vous avez déjà fait vos propres recherches et si nous pouvons échanger sur ce thème.

Les questions :

1 - quelle est l'origine du réchauffement selon vous ?
2 - quels sont les phénomènes cosmiques et terrestres en cours et ceux qui risquent de se produire ?
3 - quelles sont les conséquences du réchauffement sur notre environnement ?
4 - quelles sont les conséquences sur la santé humaine et sur notre évolution spirituelle et neurologique ?
5 - qu'est ce que tout cela changera pour nous ?

Merci de répondre à ces questions en restant dans le cadre de celles-ci, d'expliquer vos convictions ou ressentis par rapport à ces phénomènes.et vos peurs éventuellement qu'il va falloir évacuer en éclaircissant les choses du mieux possible.



 

10:06 Publié dans Méditation, Réflexion | Lien permanent | Commentaires (18) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

1 - quelle est l'origine du réchauffement selon vous ?

Le réchauffement climatique est cyclique et n'est en aucune manière provoqué par l'homme. Le système solaire n'est pas statique, il tourne sur lui-même et autour de la galaxie traversant disont "des zones de turbulences" et revenant sur ses pas au cours des milliers d'années.
Actuellement la système solaire traverse une zone où les densités atomiques de l'espace sont beaucoup plus élevées.
Nous nous sommes déplacés dans un secteur de l'espace qui est tout simplement différent et qui a un niveau énergétique beaucoup plus important. C'est tout le système solaire qui se réchauffe et pas uniquement la Terre. Nous faire croire que le réchauffement est dû à l'activité de l'humaine n'est que mensonge et propagande pour nous maintenir dans un sentiment de culpabilité et de peur. Sentiments qui rapportent à ceux qui sont à la tête de toutes ces manipulations.

http://www.mohr-mohr-and-more.org/downloads/BearTribune9F.pdf

http://www.transition2017.com/html/science2.php

2 - quels sont les phénomènes cosmiques et terrestres en cours et ceux qui risquent de se produire ?

Alignements de planètes et de corps célestes, interférences de leurs champs électromagnétiques qui pourrait avoir pour conséquences des perturbations géologiques et climatiques.

http://www.choix-realite.org/?9318-modifications-profondes-dans-le-systeme-solaire-et-augmentation-des-taux-vibratoires

3 - quelles sont les conséquences du réchauffement sur notre environnement ?

Première conséquence : Aliénation et asservissement total de l'être humain dû à des contraintes imposées sur les plans politiques et écologiques, même si celles'ci sont basées sur le mensonge.

Deuxième conséquence : Changements climatiques, géologiques et géopolitiques, migrations des populations, guerres, émeutes, famines...

4 - quelles sont les conséquences sur la santé humaine et sur notre évolution spirituelle et neurologique ?

Accélération du processus d'évolution, mutations physiologiques et psychologiques. Augmentation des maladies génétiques, des maladies auto immunes, des cancers...
Ceux qui seront incapables, ou ne voudront pas suivre, retourneront dans les forges du dieu Hadès, où ils seront fusionnés et serviront de matière première pour la prochaine humanité.

5 - qu'est ce que tout cela changera pour nous ?

Beaucoup de souffrances en perspective, avant l'accouchement d'un nouvel être plus évolué, ce que tente par tous les moyens de stopper la nomenklatura qui nous gouverne...

Un peu sombre comme perspective ou réaliste ?
Peut-être apercevrons-nous à un moment ou à un autre le bout du tunnel...

Cordialement
François

Écrit par : François | 29/12/2009

Bonsoir François,

Cela fait plaisir de constater que des personnes s'informent valablement sur les réels phénomènes cosmiques qui sont en cours depuis quelques décennies déjà et qui rejaillissent sur l'ensemble de notre système solaire et pas seulement sur la Terre, et des conséquences que ces changements cosmiques apportent en particulier sur l'ensemble de notre planète, sur notre humanité et sur son évolution neurologique et spirituelle.

Vous remarquerez que la Russie est l'un des pays au monde à s'intéresser réellement aux réelles causes du réchauffement et à préparer sa population.

Ensuite les officiels français auront le culot de qualifier ce pays de dictature. L'Islam aussi prévient les siens en ce moment. Est-ce la raison pour laquelle la propagande s'accélère contre l'Iran ?

Il faut croire que les chrétiens et les autres doivent rester ignorants de ces phénomènes.

Le Vatican notamment ayant donné des ordres afin que nous n'ayons pas connaissance de l'existence des ET et des phénomènes cosmiques qui se produisent actuellement.

C'est ce qu'ils appellent "aimez-vous les uns les autres", sans doute ?


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous notamment sur le fait que ces changements devraient produire un accroissement des maladies notamment cancéreuses, car comme vous le savez ce sont les laboratoires pharmaceutiques et les multinationales qui oeuvrent dans le domaine de l'agro-alimentaire qui s'attachent à nous cancériser depuis des décennies aussi. Et ce en nous empoissonant systématiquement avec des éléments lourds et toxiques qui visent toujours le même objectif de dépopulation de la planète au profit de l'oligarchie satanique qui mène le monde.

Vous avez abordé l'aspect négatif de ces changements.

Pourriez-vous aborder maintenant, l'aspect positif des choses et quels sont les moyens simples pour l'humanité de se préparer à ces changements ?

Vous devez savoir qu'il existe des solutions que la plupart d'entre-nous ignorent.

Quel est selon vous le problème fondamental que connaissent les humains depuis des millénaires bien que nous disions que notre civilisation soit basée sur la Foi et la croyance ?

Quelles sont les solutions pour parer à ces oublis et carences ?

Je vous donnerai ensuite ma vision plus complète des choses.

Écrit par : Mirella | 29/12/2009

Quel est selon vous le problème fondamental que connaissent les humains depuis des millénaires bien que nous disions que notre civilisation soit basée sur la Foi et la croyance ?

tout d'abord bonsoir , c'est justement mon problème qui est lié a cette question je vois des gens prétendument croyant qui ne ressente pas dieu et les anges dans leur cœur ce que je n'arrive pas a appréhender pour moi si on est sincèrement croyant alors tout le reste coule de source et visiblement ce n'est pas le cas pour tous.(ou alors ils se mentent a eux même ????? croient être sincère mais ne le sont pas ?????)

votre vision plus complète va m' intéressé ;)

autrement pour le positif je retiens que les changements a venir et en cour augmentant le taux vibratoire des créatures terrestres, le meilleur est a venir et ne suis pas inquiet des évènements a venir, ayant été rassuré sur ce fait ;)

ps

sinon le problème fondamental des humains est pour moi l' égo en fin de compte.

voila bonne continuation ;)

Écrit par : kaiser | 29/12/2009

une remarque que j'ai oublié de noté

la lune de cette fin de moi de décembre est puissante a donf ou je me fait un film parce que le moi dernier c' était lourd je trouve mais la c'est vraiment chaud !!!!!!

j'ai réellement du mal a trouvé le sommeil en fait voila c'etait juste pour avoir un avis merci ;)

Écrit par : kaiser | 29/12/2009

Bonsoir Kaiser,

Pour répondre à votre première question quant à celle que vous ne compreniez pas comment les personnes qui prétendent être croyantes, ont des difficultés à ressentir Dieu et les Anges.

Je ne tiens pas à vous donner les réponses toutes faites, ce qui ne serait pas constructif, et empêcherait notre petite communauté de réfléchir et de méditer.

Je vous pose donc cette question.

Quels sont les uniques rapports à Dieu, sur lesquels chacun des invidus et notre civilisation dite judéo-chrétienne se fondent ?

Vous avez une partie de la réponse dans ma question si vous arrivez à lire entre les lignes.

Quant à votre question portant sur la Lune, je vous rassure vous ne rêver pas. Tout bouge dans le cosmos en ce moment, et d'énormes énergies arrivent sur nous.

Pour être plus juste nous montons à la rencontre de ces énergies plus que ce qu'elles ne descendent vers nous, car l'ensemble de notre système solaire se prépare à faire un saut quantique dans la matière vers une autre dimension vibratoire. On dit que nous ascensionnons vers une autre dimension.

La conclusion est celle que nous en soyons baignés par ces énergies et qu'elles nous pertubent car c'est notre ADN qui est sollicité et doit s'adapter à ces nouvelles énergies.

Le second codon de notre ADN a été activé, depuis août 2007, afin que nous devenions des êtres télépathes et plus perceptifs.

Il existe 12 codons à notre ADN ce qui signe notre immortalité et qui confirme la règle de la réincarnation, car si nos corps physiques sont mortels, notre âme (notre esprit ou corps Divin ou Christique), est immortelle.

Disons que lorsque nous décidons de vivre une "expérience", l'âme empreinte un véhicule (le corps) pour venir vivre son expérience. Dès que l'expérience se termine, le véhicule part à la casse, comme une voiture qui serait arrivée en fin d'usage.

Ces 12 codons seront activés au fur et à mesure de notre évolution spirituelle et neurologique, et c'est la raison pour laquelle jusqu'à présent nous n'avions que 10 % de notre cerveau qui fonctionnait.

Disons que les êtres spirituels que nous sommes, n'avaient pas besoin de plus pour venir vivre une expérience terrestre. Nous avons les outils adaptés à notre niveau d'expérience, de conscience et à notre environnement.

Exemple : lorsque nous sommes à la maternelle, l'on ne nous demande pas de dresser un thèse sur l'Univers, n'est-ce pas ?

Comprenez-vous ?

Écrit par : Mirella | 30/12/2009

merci pour vos réponse ;)
c'était la clef qui me manquait pour comprendre mon prochain ;) je suis très content.

quand au 12 codons je ne connaissais pas c'est très enrichissant je comprend mieux ce que je ressent sur moi même
je savais qu'il y avais des modifications mais pas la manière ce qui m"empêchait de visualiser correctement mes impressions maintenant ce ne sera plus le cas un grand merci ;)

ps g de très bons ami qui vont être ravi aussi de la réponse a leurs questions (ressenti pour être exact)

Écrit par : kaiser | 30/12/2009

Bonjour à tous,
ce que je viens de lire est vraiment intéressant et la question sur la foi est fondamentale. Le gros problème de l'humain actuel est la recherche d'un dieu à l'extérieur de lui-même. Notre religion judéochrétienne a tellement insisté sur le fait que nous sommes mauvais, indignes, qu'elle en a oublié de nous confirmer que Dieu réside en nous. Que la Vie qui nous irrigue en permanence est cette énergie de cohéision que nous appelons "amour" est Dieu tout simplement. Que l'énergie qui fait pousser l'arbre en face de ma fenêtre est Dieu, que tout ce que nous voyons autour de nous, y compris nous-même est Dieu.
Comme nous sommes humains et sujets à nos émotions, nous n'aimons pas toujours, donc nous ne sommes pas dignes de Dieu!!!! Il y a confusion entre l'affectivité émotionnelle et la Vie immortelle, omniprésente... et l'église s'est bien réjouie de cette confusion, pouvant manipuler les sujets à merci; tout comme les politiques le font actuellement.
Nous sommes mauvais, indignes et nous cherchons à l'extérieur ce qui pourrait nous rassurer, nous montrer que ce n'est pas le cas. Nous nous sommes tournés vers ce qui fait que les autres ne le sont pas: l'argent, la richesse matérielle, et chacun sait que cela ne fonctionne pas, au contraire, cela crée un vide encore plus grand, car ce que nous recherchons véritablement est en nous.
Certaines écoles ésotériques le disent, l'enseignent, mais le paradoxe est qu'elles sont pilotées par des egos surdimentionnés et on retombe dans la soumission et l'indignité face aux dirigeants.
La solution: chercher la Vie qui coule en nous, dont le coeur permet de la diffuser. Là tout est dit à mots couverts et découverts.
L'être humain est une merveilleuse marchine énergétique qu'il est possible de reprogrammer en demandant tout simplement à ces énergies de bien vouloir se remettre dans le bon sens. Quelque aide de médecines parallèles et tout peut rentrer rapidement dans l'ordre à condition de le vouloir et cesser de se prendre pour une victime. Car la loi du magnétisme attire forcément un bourreau, dans ce cas.
Bonne année 2010 à tous en souhaitant que ces quelques mots permettent d'ouvrir quelques yeux!!!
cordialement
Jocelyne

Écrit par : jocelyne | 30/12/2009

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous remercie pour vos derniers messages.

Merci à Kaizer et à Jocelyne pour leur témoignage sur la Foi et pour tous les cadeaux que vous me faites qui me paient de tout le travail d'éveil accompli sans relâche depuis le mois de juillet.

Je vous remercie encore pour toute la confiance dont vous m'honorez et celle que vous avez placée dans Sos Justice & Droits de l'Homme, et ce, sans nous connaître.

Ce sont des instants de pur bonheur qui nous permettent de nous rapprocher au lieu de nous diviser comme les élites le souhaitent.

Je vous remercie pour tous ces cadeaux.

Je vais si vous le voulez bien, me présenter valablement, même si je n'aime pas parler de moi.

Mais vous avez besoin de savoir à qui vous avez affaire et qui vous parle, si nous voulons progresser tous ensemble dans le partage et dans l'échange constructif.

Je vous dis à très bientôt.

Mirella

Écrit par : Mirella | 30/12/2009

Les causes du réchauffement sont liées essentiellement au cycle de l' eau et non au CO2.

En réalité le réchauffement actuel est temporaire car il sera suivi d'un refroidissement.

Ce qui me choque dans les politiques actuelles est l' exonération accordée à 164 secteurs industriels et à 77 % de l' industrie.

Ce qui me choque est la volonté d'établir un impôt sur les peuples pour avoir le droit de respirer.

Idem pour les vaches et les animaux.

Je pense que le réchauffement est dû à l'activité du soleil.

Les théories du GIEC et de l' université East Anglia sont frauduleuses , fausses et erronées.

Actuellement la terre voyage dans la galaxie. Elle traverse la ceinture des photons et la zone Bond.

Elle se rapproche du centre de la galaxie.

En outre les systèmes de la magnétosphère, de l' Héliosphère et de l' ionosphère ont été modifiés .

Ils étaient auparavant fermés aux influences cosmiques et ils sont maintenant ouverts.

La vérité , et la lumière apparaissent mieux dans l' esprit des gens.

Ces énergies sont nouvelles et inconnues de la science actuelle.

Elles sont puissantes pour l' éveil des peuples à la nouvelle conscience cosmique.

Nous ne sommes pas seuls. Nous avons été isolés pendant longtemps car nous sommes considérés comme le jardin d'enfant.

Actuellement nous devons rejoindre le reste de la communauté en devenant adultes.

Je ne pense pas que le climat doit être vendu au secteur privé et aux banques d'affaires. Le climat est hors commerce et non privatisable .

Actuellement les gens qui s'occupent d"écologie sont trop riches pour être honnêtes ( Al Gore ) .

Les buts poursuivis ici sont entièrement différents que ce qui est présenté en façade. Il s'agit en effet du plan mondial d'asservissement des états souverains et libres.

Écrit par : Gilis | 30/12/2009

Je vous dit merci pour toutes cette belle information qui mé claire beaucoup.Vous faites du super de beau travail encore merci.

Écrit par : Lucie | 30/12/2009

Bonsoir Lucie,

Merci pour votre message.

Merci pour votre participation à ce travail que nous pouvons réaliser tous ensemble en faveur de notre humanité et pour que le règne de la Lumière s'installe définitivement sur notre chère Mère la Terre et sur nous tous.

Que notre prière soit entendue.

Écrit par : Mirella | 30/12/2009

"Quel est selon vous le problème fondamental que connaissent les humains depuis des millénaires bien que nous disions que notre civilisation soit basée sur la Foi et la croyance ?"

Le problème fondamental est à mon avis la méconnaissance de soi...
Le "Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les Dieux" inscrit sur le Temple de Delphe et approfondi par Socrate, résume en quelques mots le problème fondamental de l'homme.

"Pourriez-vous aborder maintenant, l'aspect positif des choses et quels sont les moyens simples pour l'humanité de se préparer à ces changements ?"

Il n'y a pas je crois de moyens physiques ou matériels de se protéger et de se préparer à ces changements qui sont trop puissants pour ne pas être subis. Le seul moyen consisterait dans la préparation et l'élévation de sa propre conscience. Il s'agirait plutôt de se préparer psychologiquement aux évènements qui vont se produire.
N'ayant aucune maîtrise sur ces évènements cosmiques, il nous reste peu de temps pour arriver à la compréhension que le monde dans lequel nous vivons n'est qu'une parcelle d'un vaste Univers et que la vie ne s'arrête pas aux frontières de la matière.

Cordialement
François

Écrit par : François | 31/12/2009

kaiser

c normal que vous trouviez des changements qauand vous regardez la lune, c'est parce qu'elle a elevée ses vibrations dernierement, c'est vraiment récent, elle est plus lumineuse je l'ai constaté aussi

Écrit par : cuicui | 02/01/2010

je fais suite à la phrase de Mirella ci-dessous :
"Si vous voulez que je vous explique ce qui se passe dans le cosmos, envoyez-moi un message sur le fil intitulé : "Qu'est-ce que le réchauffement ? "pour que nous ayons une suite logique à ce que nous avons commencé à y noter.
Ecrit par : Mirella | 01.01.2010

alors, je viens donc sur ce fil dans lequel Mirella doit nous informer plus précisément et plus complètement pour poser la question :
Mirella, que se passe-t-il dans le cosmos en ce moment et que pouvons-nous faire maintenant ?
Merci !

Écrit par : Antinéa | 03/01/2010

Bonjour, à toutes et à tous,

Je ne vous oublie pas.
Je suis en train de vous préparer ce que vous devez savoir sur le réchauffement, et je dois m'assurer que je serai bien comprise de tous. Il n'y aura aucune peur à avoir, que des solutions simples à adopter pour accepter ce que nous sommes et décider dès maintenant de ce que nous voulons que notre prochain monde soit.

L'une des solutions sera celle de lâcher prise avec le combat et d'avoir confiance en nous et en l'Univers Eternel.

A bientôt.

Écrit par : Mirella | 04/01/2010

Bonjour à tous et à toutes,

Connaissez-vous le diction suivant : « tout ce à quoi tu résistes persiste !!! » Ce qui veut dire que plus on se bat contre quelque chose, plus on donne de force à cette chose. C’est Coelho qui l’a bien décrit dans son ouvrage l’alchimiste, si mes souvenirs sont exacts.
Un autre philosophe dont je ne me souviens plus le nom a dit : « le meurtre le plus facile et le plus impuni est l’ignorance ». En effet, lorsqu’on ne prête plus la moindre attention à un être, il finit par mourir, faute d’attention. La nourriture émotionnelle, affective a une puissance inimaginable. La preuve : dans un laboratoire d’essais pharmaceutique, une jeune fille devait inoculer quotidiennement à des lapins une substance mortelle à plus ou moins long terme. Un de ces lapins était tellement mignon qu’elle ne pouvait s’empêcher de le caresser, de lui dire des mots gentils à chaque piqure. Et bien figurez-vous que tous les autres étaient déjà mort depuis un bon moment, que celui-ci était encore bien vivant malgré le poison !!!
Tout ceci pour dire que plus on se bat contre quelque chose, plus on donne à cette chose du pouvoir sur nous et sur notre entourage. Connaissez-vous le principe des « forme-pensées » est des « égrégores » ? Ce sont toutes les pensées et émotions accumulées qui deviennent tout autour de nous des forces qui deviennent incontrôlables tellement elles vivent par elles-mêmes à force d’être nourries inconsciemment ou consciemment par nous.
Pourquoi selon vous les pouvoirs publics nous ont-ils tellement martelés avec leur histoire de vaccination qui, au début ne fonctionnait pas, plus ensuite fonctionnait à merveille, (vrai ou pas vrai), tellement parlé de cette grippe tellement dangereuse, qui tue, qui fait du mal, qu’il faut vaincre etc… et bien tout simplement pour en faire une forme pensée tellement agissante, que les gens allaient se rendre au bureau de vaccination sans même y réfléchir et le décider.
Seulement l’adversité a été la plus forte, et ils ont tellement lutté contre cette adversité, qu’elle a encore mieux fonctionné que leurs slogans.
Autre chose encore : la satiété. Les petites gens voient les « grands » riches, puissants, heureux, entourés, qu’ils se disent qu’il faut faire la même chose pour être heureux : avoir de l’argent, plein de choses matérielles, des propriétés, des bateaux, des amis, boire, manger, et avoir du pouvoir sur tout et tous. Or qu’en est-il ? Et bien c’est chez les riches qu’on avale le plus d’anti dépresseurs !!! Ce qui veut dire que le pouvoir, l’avoir, le savoir ne rassasient pas. La preuve : celui qui a de l’argent en veut toujours plus au détriment de tous, celui qui a des biens matériels idem et celui qui a le pouvoir c’est encore pareil. Et ça se transmet de père en fils, nous en avons eu la preuve ces derniers temps avec un jeune homme bien en retard sur la filière étudiante qui voulait diriger une des plus grandes puissances financières de notre pays !!! L’avoir, le savoir et le pouvoir ne rassasient pas car c’est l’Être, l’Âme, qui sont en désir chez l’être humain et qui demandent à être rassasiés. Or tout est fait dans notre société pour tellement occuper l’ego que l’Être n’existe presque plus chez la plupart des hommes.
Nous venons de passer cette Sainte Fête de Noël. De quoi entendons-nous parler à cette occasion ? de repas, de cadeaux, de décoration… Et la naissance du Christ, qui réfléchit là-dessus ? Les gens sont-ils rassasiés après Noël malgré la profusion de nourriture et de cadeau ? J’en doute profondément.
J’arrête là, mais le message que je voulais transmettre et qu’il n’est pas nécessaire de se battre contres ces grandes puissances, mais d’essayer de voir le Reste, la Vie qui circule en nous, cette énergie que certains appellent « divine », d’autres énergétique, cette loi d’attraction qui fait que la Vie est présente même en ceux qui ne le savent pas et veulent le pouvoir et manipuler sans vergogne.
Amicalement à tous
Jocelyne

Écrit par : jocelyne | 04/01/2010

Bonjour à tous et à toutes,

Connaissez-vous le diction suivant : « tout ce à quoi tu résistes persiste !!! » Ce qui veut dire que plus on se bat contre quelque chose, plus on donne de force à cette chose. C’est Coelho qui l’a bien décrit dans son ouvrage l’alchimiste, si mes souvenirs sont exacts.
Un autre philosophe dont je ne me souviens plus le nom a dit : « le meurtre le plus facile et le plus impuni est l’ignorance ». En effet, lorsqu’on ne prête plus la moindre attention à un être, il finit par mourir, faute d’attention. La nourriture émotionnelle, affective a une puissance inimaginable. La preuve : dans un laboratoire d’essais pharmaceutique, une jeune fille devait inoculer quotidiennement à des lapins une substance mortelle à plus ou moins long terme. Un de ces lapins était tellement mignon qu’elle ne pouvait s’empêcher de le caresser, de lui dire des mots gentils à chaque piqure. Et bien figurez-vous que tous les autres étaient déjà mort depuis un bon moment, que celui-ci était encore bien vivant malgré le poison !!!
Tout ceci pour dire que plus on se bat contre quelque chose, plus on donne à cette chose du pouvoir sur nous et sur notre entourage. Connaissez-vous le principe des « forme-pensées » est des « égrégores » ? Ce sont toutes les pensées et émotions accumulées qui deviennent tout autour de nous des forces qui deviennent incontrôlables tellement elles vivent par elles-mêmes à force d’être nourries inconsciemment ou consciemment par nous.
Pourquoi selon vous les pouvoirs publics nous ont-ils tellement martelés avec leur histoire de vaccination qui, au début ne fonctionnait pas, plus ensuite fonctionnait à merveille, (vrai ou pas vrai), tellement parlé de cette grippe tellement dangereuse, qui tue, qui fait du mal, qu’il faut vaincre etc… et bien tout simplement pour en faire une forme pensée tellement agissante, que les gens allaient se rendre au bureau de vaccination sans même y réfléchir et le décider.
Seulement l’adversité a été la plus forte, et ils ont tellement lutté contre cette adversité, qu’elle a encore mieux fonctionné que leurs slogans.
Autre chose encore : la satiété. Les petites gens voient les « grands » riches, puissants, heureux, entourés, qu’ils se disent qu’il faut faire la même chose pour être heureux : avoir de l’argent, plein de choses matérielles, des propriétés, des bateaux, des amis, boire, manger, et avoir du pouvoir sur tout et tous. Or qu’en est-il ? Et bien c’est chez les riches qu’on avale le plus d’anti dépresseurs !!! Ce qui veut dire que le pouvoir, l’avoir, le savoir ne rassasient pas. La preuve : celui qui a de l’argent en veut toujours plus au détriment de tous, celui qui a des biens matériels idem et celui qui a le pouvoir c’est encore pareil. Et ça se transmet de père en fils, nous en avons eu la preuve ces derniers temps avec un jeune homme bien en retard sur la filière étudiante qui voulait diriger une des plus grandes puissances financières de notre pays !!! L’avoir, le savoir et le pouvoir ne rassasient pas car c’est l’Être, l’Âme, qui sont en désir chez l’être humain et qui demandent à être rassasiés. Or tout est fait dans notre société pour tellement occuper l’ego que l’Être n’existe presque plus chez la plupart des hommes.
Nous venons de passer cette Sainte Fête de Noël. De quoi entendons-nous parler à cette occasion ? de repas, de cadeaux, de décoration… Et la naissance du Christ, qui réfléchit là-dessus ? Les gens sont-ils rassasiés après Noël malgré la profusion de nourriture et de cadeau ? J’en doute profondément.
J’arrête là, mais le message que je voulais transmettre et qu’il n’est pas nécessaire de se battre contres ces grandes puissances, mais d’essayer de voir le Reste, la Vie qui circule en nous, cette énergie que certains appellent « divine », d’autres énergétique, cette loi d’attraction qui fait que la Vie est présente même en ceux qui ne le savent pas et veulent le pouvoir et manipuler sans vergogne.
Amicalement à tous
Jocelyne

Écrit par : jocelyne | 04/01/2010

Bonjour et Merci, Jocelyne pour ce message.

Je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait de cesser de nous battre et de lâcher prise, mais de ne pas abandonner le combat pour le Triomphe de la Lumière.

C'est la raison pour laquelle, j'ai indiqué à plusieurs reprises que Sos Justice n'engagerait aucune procédure complémentaire contre la vaccination. Nous demeurerions à un niveau énergétique qui n'est pas le nôtre, il faut passer à des niveaux supérieurs.

Nous allons lâcher prise sur le combat humain, mais le poursuivre de manière plus efficace avec la Lumière et l'aide des Etres de Lumière.

Nous en sommes à un tel stade actuellement, que nous ne pouvons pas nous battre sur tous les fronts. Nous allons donc faire faire ce travail de purification par les Etres de Lumière qui n'attendent que ça, que nous leur demandions de venir nous aider pour le faire.

Et je peux vous dire que vous assisterez à la désactivation de tout ce qui retient l'homme en esclavage depuis des millénaires. cela a déjà commencé du reste. Quelques verrous ont été débloqués grâce à leurs interventions et à toute l'énergie que nous avons tous mis pour protéger les nôtres de la vaccination criminelle.

Croyez que cette énergie d'Amour que nous avons su déployer tous ensemble a bien été vue et que nos prières ont été entendues.

Du reste la France est en train d'essayer de vendre ses vaccins. Une belle victoire n'est-ce pas ? Il faut nous battre maintenant avec la Lumière pour que d'autres peuples ne soient pas victimes de cette vaccination.

Écrit par : Mirella | 04/01/2010

Les commentaires sont fermés.