Dossiers SOS JUSTICE : Archives

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2009

Origine du A(H1N1) : la piste d’une erreur de laboratoire est envisagée

Sauf que nous croyons qu'il ne s'agit pas d'une erreur de laboratoires mais de volonté délibérée de nuire à l'humanité !

V-10-266de.jpg

Dans le sérieux Virology Journal, trois scientifiques australiens livrent leurs enquête sur les causes de l’apparition du virus H1N1, rendu célèbre par la déclaration de pandémie et depuis peu, rebaptisé H1N1pdm, ce qui n’est pas très futé car comment désignera-t-on le prochain virus pandémique s’il possède aussi les deux déterminants H1 et N1. En l’état actuel des données virologiques, une seule hypothèse est officielle avancée pour expliquer l’apparition de ce virus vers février 2009 au Mexique. Mais Gibbs et ses collaborateurs ont tenté d’examiner une autre hypothèse, celle d’une erreur de manipulation dans un laboratoire. Avant d’en discuter, ils présentent l’explication standard dont voici l’argumentation (Gibbs et al. Virology Journal, 6, 207, paru le 21 novembre 2009)

Le virus grippal est composé de quatre segments génétiques codant pour les huit protéines virales, et donc, huit gènes sont responsables de la structure complète de ce virus. Les virologues disposent de vieux prélèvements conservés dans les laboratoires et surtout, des banques génomiques consignant les séquences complètes (obtenues par PCR) des virus détectés de part le monde, sur l’homme, mais aussi sur d’autres espèces très accueillantes pour la grippe, notamment les oiseaux et les porcs. Justement, ces deux espèces ont la possibilité de voyager et transmettre les virus à des milliers de kilomètres du lieu où ils se sont développés. C’est le cas des oiseaux migrateurs. Par contre, s’il n’y a pas de porcs migrateurs, le commerce mondial permet à quelques spécimens de cette espèce, prisée pour ses charcutailles, d’être transportés à travers les continents.

Les analyses génétiques ont montré que six des gènes du A(H1N1) de Mexico sont proches de ceux d’un virus porcin H1N2 présent en Amérique vers 1999-2000 et lui-même issu d’un triple réassortiment. Quant aux deux gènes restants, celui de la neuraminidase a une séquence proche d’un virus porcin « avian like » H1N1 ayant circulé en Europe en 1993, et celui de la protéine MP serait proche de celui contenu dans un virus H3N2, lui aussi porcin, ayant circulé en Asie autour de l’an 2000. Nous voici maintenant au cœur de l’argumentation de ces éminents virologues. Les virus ancestraux ont circulé, se sont transmis, durant 16 ans pour le virus européens et une dizaine d’années pour les autres. Puis, au gré d’un transport de porc, le contact aurait pu être établi entre les deux origines, euro-asiatique et américaine, puis un patient zéro aurait été infecté au Mexique et on connaît la suite. Cette hypothèse est séduisante et nonobstant les problèmes occasionnés par ce virus, cette version semble relever du conte de fée et finalement, elle arrange beaucoup de monde.

Or, une autre hypothèse est avancée par Gibbs. Son constat tient à un argumentaire simple. Les données dont les virologues se sont servis concernent des comparaisons avec des souches dont les plus récentes datent de 10 ans alors que le virus H1N1 est le résultat d’un réassortiment très récent, ayant eu lieu fin 2008 début 2009. Attention, cela ne veut pas dire que l’hypothèse naturelle, alliant migration d’oiseaux et activité humaine, n’est pas valable. Ce n’est pas le raisonnement mais la qualité de la preuve qui pèche par ce qu’elle occulte. Dix ans de « jeu viral » pour conduire de l’Asie à Mexico. Et donc, Gibbs suggère une autre hypothèse, ce qui est tout à fait légitime. Il se pourrait que le réassortiment se soit produit dans un laboratoire à la faveur d’une série de négligences, soit dans un centre de virologie qui cultive les virus pour une étude savante, soit dans un laboratoire pharmaceutique qui manipule les souches pour effectuer des recherches en vue de produire des vaccins.

La science permettra de trancher ? Gibbs reste prudent mais il propose la feuille de route. Il faut faire comme dans une enquête de police et chercher les indices. Si ces souches virales de 1993 et 2000 se sont mélangées en 2009, c’est que des souches filles de ces ancêtres se sont trouvées réunies. Et donc, il faut partir à la recherche de ces souches récentes mais comme le laisse entendre Gibbs, cela suppose la coopération des laboratoires car si son hypothèse est exacte, c’est dans ces labos, plus que dans la nature, que l’on risque de trouver les indices adéquats. En guise de conclusion, l’auteur évoque la nécessité d’enquêter sur cette affaire, ne serait-ce que pour éviter un nouvel accident si cela s’est vraiment produit, avec un soin particulier à mettre en place dans la manipulation des souches. C’est à ce prix que la confiance avec le public sera restaurée car on ne le dira jamais assez, les gens doutent de plus des activités liées à la science et ses manipulations.

http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/or...

Plusieurs membres de l'Organisation mondiale de la santé liés aux Big Pharmas

La corruption se situe à tous les niveaux !

Les conspirationnistes ne sont pas là on l'on pense !

lundi 30 novembre 2009

Plusieurs membres de l'Organisation mondiale de la santé liés aux Big Pharmas

Dans un article d'aujourd'hui du Svenska Dagbladet ayant pour titre Experter samarbetar med industrin (Les experts collaborent avec l'industrie) on apprend que l'OMS et les entreprises pharmaceutiques couchent dans la même chambre, et peut-être même dans le même lit.

Rader med experter hjälper WHO att hantera hotet från svininfluensan. Men flera av rådgivarna har kopplingar till läkemedels­industrin, visar SvD:s granskning. Kommittén som ger råd om själva pandemin är hemlig. 

Des cellules d'experts aide l'OMS a faire face à la menace de la grippe A H1N1. Toutefois, plusieurs de ces experts ont des liens avec l'industrie pharmaceutique, démontre une enquête de SVD. Le comité-conseil sur la pandémie est secret.

Le tableau ci-dessus dévoile les liens entre certains experts et l'industrie pharmaceutique.

Il faut croire que les "conspirationnistes" qui lient l'OMS aux Big Pharmas font peut-être moins dans la conspiration que plusieurs le laissent entendre. Je suis curieux de voir si d'autres médias de masse à travers le monde vont reprendre l'histoire du Svenska Dagbladet (le quotidien le plus respecté et crédible de la Suède).
 
 
http://www.tslskonsult.com/2009/11/plusieurs-membres-de-lorganistion.html
 
Article original : http://www.svd.se/nyheter/inrikes/artikel_3866171.svd

H1N1: Bachelot évoque le passage au niveau 6 et l’interdiction des rassemblements !

La Loi martiale est à la porte de la France !

H1N1: Bachelot évoque le passage au niveau 6 et l’interdiction des rassemblements !

Roselyne Bachelot était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce matin sur RMC. Quelques minutes avant une réunion interministérielle sur le risque pandémique à l’Elysée, la ministre de la santé a évoqué la possibilité d’un passage en niveau d’alerte 6.

“C’est quelque chose qui a été pensé au moment de la grippe aviaire, une grippe peu contaminante mais avec un important taux de mortalité. Il y a des outils qui peuvent être utilisés, par exemple, l’interdiction des rassemblements publics”.

Roselyne Bachelot insiste à l’antenne que ce passage au niveau 6 n’entraîne pas obligatoirement l’application de toutes les mesures conseillées.

http://www.spreadthetruth.fr/?p=5811

Source:Cliquez ici pour écouter l’extrait de RMC

 H1N1 Bachelot vers l'interdiction des rassemblements

http://www.dailymotion.com/video/xbbqmr_h1n1-bachelot-vers-linterdiction-de_news

 

 

Arte : Un virus qui fait débat

Le « Climategate » évente la mystification du réchauffement climatique

Mondialisation.ca, Le 30 novembre 2009

global-warming-3.jpg













Internet était en ébullition toute la semaine dernière, avec les nouvelles appelées Climategate par tout le monde, un scandale majeur impliquant une fuite de courriels et de données du Climatic Research Unit (CRU) de l'Université d'East Anglia. Installé dans la ville de Norwich au Royaume-Uni, le CRU est le principal centre « scientifique » qui soutient la théorie du réchauffement climatique. Il donne des « conseils scientifiques » et des directions de conduite au Groupe intergouvernemental d’experts en climat des Nations Unies (GIEC).

 

Le 17 novembre, un informateur anonyme a téléchargé des courriels et des fichiers de données stockés sur les ordinateurs du CRU et, en utilisant un serveur Internet de Russie, les a divulgué sur un site Internet de « sceptiques du réchauffement planétaire » appelé The Air Vent. Peu après, ces dossiers ont été transmis à de nombreux autres sites sceptiques et à des médias d’information. Cette divulgation comporte plus de 1000 courriels et environ 3.000 documents fournissant de nombreuses preuves de la falsification des données des scientifiques à l'avant-garde de la promotion de la théorie du réchauffement climatique.

 

Les courriels divulgués font partie de la correspondance entre de nombreuses sommités de la recherche dans le domaine des sciences climatiques et du réchauffement climatique. Parmi elles, Phillip Jones, directeur du CRU, et Keith Briffa, son assistant, Michael Mann de Pennsylvania State, Malcolm Hughes de l'Université de l'Arizona, Kevin Trenberth du Centre national de recherche atmosphérique, James Hansen de l'Institut Goddard des études spatiales de la NASA, et James Holdren, le nouveau « pontife de la science » du Président Barack Obama. L'authenticité des courriels et des documents divulgués a été confirmée par Phillip Jones du CRU, Kevin Trenberth, et d'autres.

 

Les courriels et les documents révèlent que les scientifiques du CRU et leurs collègues aux États-Unis n’ont pas seulement falsifié leurs données pour « prouver » la réalité du réchauffement mondial, ils ont aussi collaboré pour empêcher les scientifiques qualifiés en désaccord avec la théorie du réchauffement mondial, de publier ou de participer au « processus de révision des pairs. » Chez les scientifiques, la conviction à l’égard du réchauffement n'est pas un consensus, c'est une dictature.

 

L’informateur, qui a téléchargé et divulgué les fichiers du CRU, a opéré sous le nom d'utilisateur de « FOIA, » une référence à la Freedom of Information Act (FOIA, loi sur la liberté d’information) des États-Unis. Le CRU a maintes fois refusé d’honorer les demandes, faites en vertu de la FOIA, libérer les données sur lesquelles reposent leurs modèles informatiques et conclusions sur le réchauffement planétaire. L’obstruction à la demande de publication d’information en vertu de la FOIA est un délit, tant au Royaume-Uni qu’aux États-Unis, et les auteurs risquent une amende ou une peine d'emprisonnement.

 

Au Royaume-Uni, l’ancien Chancelier Lord Lawson a exigé une enquête publique indépendante sur la falsification des données du CRU en faveur de la théorie du réchauffement climatique. Aux Etats-Unis, James Inhofe, le sénateur républicain de l'Oklahoma, a annoncé qu'il lancera une enquête sur le scandale du Climategate. Le bureau d’Inhofe a envoyé des lettres aux scientifiques concernés et aux organismes fédéraux, pour les inviter à « conserver les documents (en rapport). » En Australie, cette semaine, dix députés du Parti Travailliste ont démissionné de leurs sièges pour protester contre le soutien de leur gouvernement à la proposition d’Emissions Trading Scheme (magouille système d’échange des émissions), équivalent à celui de l’Union européenne et au Cap and Trade (quota et négoce des émissions de CO2) en instance de législation aux États-Unis.

 

Le Climategate n'est pas une banale affaire de falsification de données de la part de quelques scientifiques francs-tireurs. La fausse théorie du réchauffement climatique a fourni le socle d'un mouvement politique international, dont l’objectif déclaré est de restructurer totalement l’économie mondiale. Le réchauffement climatique est un abus de confiance perpétré par des scientifiques malhonnêtes, le gouvernement et des dirigeants d'entreprise, qui procurent des occasions d'avancement aux scientifiques véreux.

 

Si nous ne parvenons pas à stopper l’avancée de la politisation et de l'institutionnalisation de la théorie bidon du réchauffement planétaire, nous connaîtrons très certainement un avenir de « science » contrôlée par décret gouvernemental et un régime mondial qui favorisera la marche de l'industrie tout en imposant des restrictions sévères et des taxes arbitraires au grand public.

 

C'est un avenir qui justifierait pleinement la résistance et la rébellion des populations du monde qui seront les victimes de cette énorme supercherie planétaire. Si nous ne parvenons pas à arrêter cette entreprise frauduleuse par des moyens légaux, nous aurons certainement un avenir d'oppression généralisée, reposant sur la tromperie, avec la criminalité institutionnalisée qui va avec, et tous les retours de flammes populaires que ça pourrait éventuellement provoquer.

 

 

Original : 'Climategate' Exposes the Global Warming Hoax, le 30 novembre 2009.


Traduction : Pétrus Lombard


Articles de Gregory Fegel publiés par Mondialisation.ca


http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid...

19:47 Publié dans Escroquerie Climat | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Grippe A/H1N1: Nicolas Sarkozy demande de nouvelles mesures pour intensifier la vaccination

La dictature vaccinale s'installe !

Alors que les pédiatres et les médecisn de famille sont écartés de la vaccination, Sarkozy appelle les médecins de l'armée et les médecins de la médecine du travail pour aller notamment vacciner les enfants dans les centres de vaccination.

C'est ce que l'on appelle la démocratie et les droits de l'homme en France !

Nous sommes à 2 doigts de l'instauration de la Loi martiale !


Société

 

Grippe A/H1N1: Nicolas Sarkozy demande de nouvelles mesures pour intensifier la vaccination

AP | 30.11.2009 | 18:53

La vaccination contre la grippe A/H1N1 des élèves de maternelle et primaire doit commencer dans les prochains jours dans les centres de vaccination, souvent surchargés. Devant l'affluence, Nicolas Sarkozy a demandé lundi au gouvernement de prendre encore de nouvelles mesures pour renforcer le dispositif, et en particulier d'ouvrir les centres le dimanche.

D'ores et déjà, "plusieurs centaines d'internes en médecine, de médecins du travail et de médecins du service de santé des armées" vont renforcer les effectifs des centres à compter de mercredi prochain, a confirmé la présidence de la République à l'issue d'une réunion à l'Elysée entre Nicolas Sarkozy et plusieurs ministres.

Comme annoncé, les plages d'ouverture des centres seront élargies "dès cette semaine, en particulier le mercredi, le samedi et en début de soirée", selon l'Elysée. Et Nicolas Sarkozy a "demandé que les centres de vaccination soient ouverts le dimanche".

Cette décision prend effet immédiatement, précisait-on au ministère de l'Intérieur, mais ce sont aux préfectures, en charge de la vaccination en centres, de décider et d'organiser au cas par cas, en fonction des besoins, car tous les centres ne sont pas débordés, contrairement à ceux des grandes agglomérations.

De son côté, le ministre de la Défense Hervé Morin a précisé que 100 à 150 "équipes vaccinales", soit un médecin et une infirmière, pourraient être mobilisées "au titre des armées" pour aider à la vaccination des civils.

Alors que le rythme de vaccination est actuellement de "125.000 personnes par jour", "il va falloir en vacciner 200.000" quotidiennement, a préconisé la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot lundi matin sur RMC/BFMTV. La ministre, qui annonçait samedi que "1.167 centres" de vaccination étaient ouverts, a reconnu qu'ils n'"ont pas tous fonctionné", mais promis qu'ils seront "tous" ouverts avant la fin de cette semaine, "avec des plages d'ouverture très augmentées".

Dans le département des Bouches-du-Rhône, la préfecture, jointe par l'Associated Press, a exclu pour le moment une ouverture des centres de vaccination le dimanche. Mais face à un accroissement de la fréquentation, outre un renforcement du personnel dans plus d'une vingtaine de centres, elle a décidé d'ouvrir le vendredi les centres d'Aix-en-Provence, Aubagne, Marseille et Gardanne. De même à Aix-en-Provence, Aubagne, Marseille et Martigues, la préfecture prévoit l'installation prochaine d'un "centre de vaccination de grande capacité", et un autre de taille normale à Gardanne.

Ce renforcement des moyens intervient alors qu'une nouvelle vague de population va déferler dans les centres. En effet, les élèves de primaire et maternelle, de 24 mois à 9 ans inclus, soit environ 6,6 millions d'enfants, sont appelés à se faire vacciner, non pas dans leurs établissements comme les collégiens et lycéens, mais dans les centres de vaccination, accompagnés par leurs parents.

La ministre de la Santé, qui avait annoncé que la vaccination commencerait ce lundi pour les élèves de maternelle et primaire âgés de deux ans à dix ans, a précisé sur RMC/BFMTV que "les bons sont envoyés à partir d'aujourd'hui". Les enfants seront vaccinés, uniquement sur présentation de ce bon, avec un vaccin "sans adjuvant parce que c'est un peu moins douloureux au point de vaccination", d'autant qu'ils recevront "deux injections", a-t-elle précisé.

Les bons de vaccination pour ces élèves du 1er degré (2,5 millions d'enfants en maternelle et 4,1 millions en primaire, selon les chiffres de l'Education nationale) vont être envoyés "progressivement à partir du milieu de la semaine" par la Caisse Nationale d'Assurance Maladie (CNAM), a-t-on même précisé au ministère de la Santé.

Depuis le début de l'épidémie, 86 personnes sont mortes en France métropolitaine, selon les chiffres annoncés lundi par l'Institut de veille sanitaire (InVS), qui recensait 10 nouveaux décès depuis le dernier bilan du 27 novembre. Et 137 personnes sont toujours en réanimation ou unités de soins intensifs, selon l'InVS. AP

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20091130.FAP5640/grippe_ah1n1_nicolas_sarkozy_demande_de_nouvelles_mesur.html



29/11/2009

Vaccins : En finir avec Pasteur !

Informez-vous par vous-mêmes sur la validité de la vaccination et sur ses dangers, afin que vous puissiez être aptes à vous forger une opinion par vous-mêmes pour le futur de la vaccination.

Rien ne vaut mieux que sa propre information personnelle.


Lisez ce livre et recommandez-le autour de vous, avant qu'il ne soit trop tard pour vous et pour vos enfants.

En finir avec Pasteur : Un siècle de mystification scientifique

Pour en Finir avec Pasteur.jpg

EnFinirAvecPasteur.pdf

 Pour commander le livre :

 

21:43 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Vaccinés : le calvaire du bébé Ian

Voilà à quoi mènent les mensonges de Bachelot, du gouvernement et de l'OMS !
La presse bien sûr n'en soufflera pas mot !
Il faut donc utiliser les réseaux de relations  Internet pour être informés sur les victimes de la vaccination criminelle ! Mail reçu ce jour. A diffuser largement, Merci !

CI-DESSOUS LES TERRIBLES PHOTOS DE “BÉBÉ IAN” APRÈS VACCINATION EN BELGIQUE 

RAPPEL : 

TOUTES LES VACCINATIONS SONT DANGEREUSES POUR LA SANTÉ, ELLES N’ONT JAMAIS PROTÉGÉ D’AUCUNE MALADIE.
AU CONTRAIRE ELLES LES CRÉENT
L’IMPOSTURE MÉDICALE PEU À PEU SE DÉVOILE AU GRAND JOUR

Grippe Porcine AH1N1 - Operation Pandémie / Operacion Pandemia
http://www.youtube.com/watch?v=UpA448TpOO4



VENANT CONFIRMER LES TRAVAUX DE MILLIERS DE MÉDECINS, SCIENTIFIQUES, NATUROTHÉRAPEUTES ETC.. DANS LE MONDE QUI DÉNONCENT CETTE MYSTIFICATION CE DEPUIS DE NOMBREUSES DÉCENNIES (MAIS C’EST SI ÉNORME QUE PERSONNE NE VOULAIT Y CROIRE VRAIMENT).. ET LE LAVAGE DE CERVEAU PLANÉTAIRE ÉTANT SI BIEN ORCHESTRÉ.... 

«Personne n’échappe aux conséquences des vaccinations, à court, moyen ou long terme"
Louis Claude Vincent

SI VOUS LE POUVEZ TRANSMETTEZ À CEUX QUI HÉSITENT ENCORE À SE FAIRE VACCINER ET À FAIRE VACCINER LEURS ENFANTS MALGRÉ LES RÉACTIONS VIOLENTES, LES CAS MORTELS, LES FAUSSES COUCHES CHEZ LES FEMMES ENCEINTES, LES MALADIES DÉCLARÉES (GUILLAIN BARRÉ ENTRE AUTRES) SIGNALÉS DEPUIS LE DÉBUT DE LA CAMPAGNE DE VACCINATION QUE JE NE RELAIE PLUS VOLONTAIREMENT.

N’OUBLIONS PAS QUE NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLES DE TOUT CELA ET QUE NOUS SOMMES DONC SEULS À POUVOIR CHANGER NOTRE RÉALITÉ... NOTRE CHOIX AUJOURD’HUI EST SIMPLE ET PEUT SE RÉSUMER EN DEUX MOTS :

L’AMOUR OU LA PEUR !

TANT QU’IL Y A DE LA VIE, IL Y A DE L’ESPOIR, UNISSONS NOS EFFORTS POUR UN MONDE MEILLEUR...

QU’AVONS NOUS DONC À PERDRE ???

WE CAN DO IT ! WE MUST DO IT !

1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
8.jpg
9.jpg
10.jpg
12.jpg
13.jpg

D'autres photos du calvaire de Ian, ici : 
  http://cid-793b51e4df145782.skydrive.live.com/browse.aspx...

 

D'une autre source : Bébé a été vacciné.

Et encore, cela n'est RIEN par rapport au véritable calvaire du petit IAN que j'ai montrées à différentes personnes et même les personnels de santé ont du mal à soutenir le regard....
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkVAFkApuyJGoEdRzm.shtml
  
Et enfin, pour finir une citation de Sainte OMS elle-même, la reine de l'incohérence et de la corruption:
Rapport technique n°198 (1960):
  

« Le public devrait être pleinement informé des dangers éventuels et des limites des programmes de vaccination. L’une des raisons de renseigner ainsi le public est qu’autrement il perdrait tôt ou tard confiance en la vaccination. Il faut toutefois agir avec tact. On devrait éviter de trop insister sur les risques de la vaccination, mais néamoins indiquer quels sont les dangers réels de la maladie en cause. Dans bien des cas, on ne se soucie pas assez d’évaluer de manière rigoureuse l’efficacité des vaccins et l’on accepte inconsidérément des preuves indirectes qui sont souvent trompeuses. »
 
  Le Lancet de 2007 (commenté dans le revue indépendante Prescrire) nous apprend des choses décisives sur cette agence scandaleuse totalement noyautée par l'industrie et source d'une grave détérioration sanitaire à l'échelle du monde qui certes, profite à ses bailleurs de fonds industriels mais ni aux individus ni à la collectivité:
 
« La plupart des recommandations émises par l’OMS ne répondent pas aux critères de qualité exigibles aujourd’hui en matière d’élaboration de recommandations. […] La plupart des directeurs interrogés s’appuyaient sur des avis d’experts avec tout ce que cela implique de manque de transparence dans leur sélection, de faiblesse dans les justifications des recommandations, et de
conflits d’intérêts potentiels, corporatistes ou industriels. »  « Ce constat est de nature à jeter un discrédit durable sur l’OMS et ses publications. »
 
 
http://www.prescrire.org/editoriaux/EDI28581.pdf
 
  Et quand certains affirment péremptoirement que, pour la plupart des vaccins les gens ont le choix de se faire vacciner ou non, la seule réponse censée peut se résumer par une superbe phrase de Jacques Prévert:
  
  "Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie"
  Sylvie SIMON     

Suspension de la vaccination en Israël

Une nouvelle qui date d'octobre 2009 qui est passée sous silence dans la presse française apparemment.

samedi 28 novembre 2009, a 03:23

Suspension de la vaccination en Israël

Quatre décès après une vaccination contre la grippe ont provoqué la panique à Israël.

Agées de 53 à 75, les victimes ont toutes été vaccinées au même endroit, au cours des huit derniers jours. Le ministère de la Santé israélien a annoncé dimanche dernier les 4 décès, ordonnant la suspension de toutes les vaccinations contre la grippe. L'affaire a éclaté lorsqu'une infirmière de Kiryat Gat (sud d'Israël) a informé les autorités que 3 de ses patients étaient morts après avoir reçu le vaccin anti-grippe mis au point par le groupe français Sanofi-Aventis. Une autre victime a été déplorée plus tard. Le groupe pharmaceutique a annoncé lundi 23 octobre avoir mobilisé ses spécialistes en pharmacovigilance pour examiner les circonstances des décès. A noter que Sanofi-Aventis Maroc n'était pas joignable en cette période de fête. Quant aux responsables à l'Institut Pasteur, ils ne sont pas “au courant de cette affaire”. Contacté par L'Economiste, le Pr Abdelaziz Agoumi, directeur des médicaments et de la pharmacie au ministère de la santé a indiqué que la campagne anti-grippe se déroulait “sans incidents” chez nous.

http://vaccinh1n1.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=891...

Autre source :

http://theflucase.com/index.php?option=com_content&vi...

 

 

07:44 Publié dans Vaccin à l'international | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Des scientifiques australiens mettent à jour l’origine humaine du virus H1N1 (Bloomberg)

Est-il utile de vous faire vacciner contre un virus qui n'existe pas, qui se trouve dans le vaccin dans l'intention de vous contaminer, de faire muter le virus et de répandre la pandémie ?




Article rédigé le 25 nov 2009, par Spencer Delane

Nous faisons très attention, sur Mecanopolis, à ne pas diffuser une information inutilement anxiogène à propos de la pandémie mondiale de grippe A et de ses conséquences. Les articles que nous traduisons proviennent de sources sérieuses et ont fait l’objet de plusieurs recoupements. Raison pour laquelle nous n’hésitons pas, aujourd’hui, à diffuser cette information publiée par la très sérieuse agence de presse Bloomberg.

swineflu
Le virologue Adrian Gibbs, qui avait déclaré au mois de mai dernier que le virus de la « grippe porcine » s’était « échappé d’un laboratoire », vient de publier ses conclusions aujourd’hui, relançant ainsi le débat autour des origines du virus pandémique.

La nouvelle souche H1N1, qui a été découverte au Mexique et aux États-Unis en avril 2009, est le résultat du regroupement de trois virus provenant de trois continents différents, dont les gènes auraient été recombiné dans un laboratoire ou dans une usine de fabrication de vaccins, indique Adrian Gibbs et ses collègues scientifiques australiens, qui viennent de publier un travail de recherche dans le Virology Journal. Les auteurs de cette étude ont analysé la composition génétique du virus et confirment que son origine s’expliquerait d’avantage par une manipulation humaine que par une coïncidence de la nature.

Leur étude est actuellement discutée par d’autres scientifiques, un débat commencé il y a six mois alors que A. Gibbs avait demandé à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) d’examiner ses hypothèses, en vain puisque que l’institution internationale basée à Genève avait refusé d’entrer en matière, se bornant à confirmer la version de « l’origine naturelle » du virus, niant ainsi toute origine humaine de la mutation.

« Il est important que la source de ce nouveau virus soit claire, si l’on veut à l’avenir éviter de future catastrophes, plutôt que de s’entêter à en minimiser les conséquences, comme on le coit aujourd’hui, après qu’il ait émergé » indiquent Adrian Gibbs et ses collègues John Armstrong et Jean Downie dans leur rapport.

Adian Gibbs et John Armstrong sont professeurs titulaires à la faculté émérite de l’Université Nationale Australienne de Canberra et Jean Downie est affiliée au « Centre for Infectious Diseases and Microbiology Laboratory Services » de l’hôpital Westmead, à Sydney.

baster2
« Explication la plus simple »

Bien que les oiseaux migrateurs ont manifestement agi comme un intermédiaire crucial pour la convergence des différents virus, la participation de l’homme dans leur regroupement est « de loin l’explication la plus simple », a déclaré aujourd’hui Adrian Gibbs dans un entretien téléphonique. 

M. Gibbs a été à l’origine de plus de 250 publications scientifiques sur les virus au cours de sa carrière, ces 39 dernières années, pour le compte de l’Université australienne, selon  les renseignement du ministère de l’éducation.

« Connaissant le sérieux d’Adrian Gibbs, je sais qu’il aura étudié toutes les hypothèses possibles avant d’en arriver à cette conclusion », indique le professeur Lance Jennings  virologue clinicien des « Laboratoires Canterbury Santé Christchurch » de Nouvelle-Zélande. « D’autres scientifiques ne tarderont pas à confirmer ou réfuter sa thèse ».

Traduction : Spencer Delane pour Mecanopolis