Suspension de la vaccination en Israël : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2009

Suspension de la vaccination en Israël

Une nouvelle qui date d'octobre 2009 qui est passée sous silence dans la presse française apparemment.

samedi 28 novembre 2009, a 03:23

Suspension de la vaccination en Israël

Quatre décès après une vaccination contre la grippe ont provoqué la panique à Israël.

Agées de 53 à 75, les victimes ont toutes été vaccinées au même endroit, au cours des huit derniers jours. Le ministère de la Santé israélien a annoncé dimanche dernier les 4 décès, ordonnant la suspension de toutes les vaccinations contre la grippe. L'affaire a éclaté lorsqu'une infirmière de Kiryat Gat (sud d'Israël) a informé les autorités que 3 de ses patients étaient morts après avoir reçu le vaccin anti-grippe mis au point par le groupe français Sanofi-Aventis. Une autre victime a été déplorée plus tard. Le groupe pharmaceutique a annoncé lundi 23 octobre avoir mobilisé ses spécialistes en pharmacovigilance pour examiner les circonstances des décès. A noter que Sanofi-Aventis Maroc n'était pas joignable en cette période de fête. Quant aux responsables à l'Institut Pasteur, ils ne sont pas “au courant de cette affaire”. Contacté par L'Economiste, le Pr Abdelaziz Agoumi, directeur des médicaments et de la pharmacie au ministère de la santé a indiqué que la campagne anti-grippe se déroulait “sans incidents” chez nous.

http://vaccinh1n1.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=891...

Autre source :

http://theflucase.com/index.php?option=com_content&vi...

 

 

07:44 Publié dans Vaccin à l'international | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.