08/04/2012
Communiqué de Sos Justice & Droits de l'Homme. Attaques des serveurs et ingérence dans le système informatique
Le dossier : Affaire Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY. Opposition à sa réélection présidentielle. Plainte du 9 février 2012
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/03/18/af...
2 - depuis la mise en ligne sur le site officiel de l'association et sur notre blog d'information de l'interview réalisée le 31 mars 2012 par la Radio la Voix d'Afrique,
L'interview du 31 mars 2012 par la Radio la Voix de l'Afrique - Plainte contre Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA.
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/04/02/in...
Les serveurs qui hébergent nos sites et nos adresses mails sont régulièrement attaqués.
Ce qui mobilise notre hébergeur pour tenter de stabiliser les serveurs du site officiel et l'adresse officielle de Sos Justice.
Comme vous pourrez le vérifier par vous-même, le site officiel de Sos Justice & Droits de l'Homme a encore été piraté, depuis hier et il n'est plus accessible sur le net.
http://www.sos-justice.com/
Ce matin, c'était au tour de notre système informatique d'être touché.
Plantage total de l'ordinateur principal avec ingérence sur nos fichiers.
Plusieurs cessions étaient ouvertes par des tiers sur l'ordinateur principal alors que l'ordinateur était éteint.
Certes c'est agaçant, mais cela nous rapporte les preuves que ce que nous dénonçons est vrai et dérange la caste mafieuse maçonnique et criminelle qui s'est faite élire frauduleusement et qui dirige la France contre la volonté du Peuple.
Nous essayons de faire au mieux pour éviter ces désagréments.
Afin de nous aider, nous vous remercions de signer la pétition et de la transmettre largement autour de vous.
Pétition : Plainte contre Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY - Opposition à sa réélection présidentielle
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/03/27/pe...
Nous n'avons pas l'intention de baisser les bras malgré ces attaques informatiques et ces piratages incessants.
Aidez-nous à faire interpeller Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA avant le 1er tour des élections présidentielles qui aura lieu le 22 avril 2012, en diffusant largement ces informations et en saisissant vos procureurs, Monsieur Vincent LAMANDA - Premier Président de la Cour de Cassation pour leur signaler l'existence de notre plainte et attirer leur attention sur toutes ces fraudes, escroqueries et crimes commis contre la Nation et ceux commis contre les pays étrangers, et en écrivant aux deux juges qui se rapprochent de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dans l'affaire Bettencourt et qui sont actuellement bloqués parce qu'ils ignorent que Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA qui s'est fait élire avec la complicité du Conseil Constitutionnel, sous un nom qui n'existe dans aucune mairie de Paris, ne bénéficie d'aucune immunité présidentielle.
Voir les deux articles ci-dessous :
L'affaire Bettencourt se rapproche de Nicolas Sarkozy
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/27/affaire-...
Le juge s'intéresse désormais à N.Sarkozy
http://picardie.france3.fr/info/le-juge-s-interesse-desor...
Pensez à vos enfants et petits-enfants.
Nous n'avons pas le droit de les abandonner et de leur faire la démonstration que nous avons été impuissants à les arrêter alors que nous savions la vérité sur eux.
La seule consigne de vote que nous puissions vous donner, est celle de vous abstenir d'aller voter pour élire votre prochain maître qui vous trahira.
La séparation des pouvoirs de l'état entre le pouvoir exécutif (les politiques) et le pouvoir législatif (les juges), n'ayant jamais été appliquée depuis la promulgation, le 26 août 1789 par le roi Louis XVI de la déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, et séparation des pouvoirs de l'état qui était aussi visée dans la Constitution Monarchique du 3 septembre 1791 promulguée par le Roi Louis XVI, nous pouvons dire sans nous tromper que nous n'avons pas de Constitution (hormis les constitutions et chartes monarchiques qui sont toujours valides à ce jour, l'article 1er du Code Civil stipulant clairement que seul un Roi peut promulguer les lois et les constitutions). Nous vivons donc sous la dictature de la République maçonnique depuis la soi-disant révolution française depuis 1789.
La République et la Justice ne sont donc pas infiltrées par les Francs-maçons, elles en sont les sièges.
Nous vous remercions pour votre attention, et nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de Pâques.
13:02 Publié dans Alertes/Dangers, Censure, Communiqués, Conseil constitutionnel maçonnique, Corruption, Election illégale de Sarkozy, Escroquerie des Français, Franc-maçonnerie, France, Fraude électorale, Mirella Carbonatto, Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, Nouvel Ordre Mondial, Mondialisation, Plainte Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, Sos Justice | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
Les commentaires sont fermés.