Une bouteille à la mer : Signez la pétition : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2010

Une bouteille à la mer : Signez la pétition

Nous vous remercions de bien vouloir signer cette pétition en faveur d'une maman qui est privée injustement de voir ses deux enfants depuis 3 ans. Deux enfants qui semblent être abusées par le père et que la Justice Belge protège.

L'affaire traîne depuis 2007 et la mère n'a toujours pas revu ses deux enfants depuis lors.

 

UNE BOUTEILLE A LA MER


24/11/2007 : Je vous prie de signer en écrivant votre nom et prénom, et en indiquant votre adresse, la Province et le code postal dans les cases reserves. Merci. Le commentaire est facultatif.

AU : Juge de la Jeunesse de Ancona MANZONI Giovanni Maria, Ministre de l’Intérieur, Ministre des Politiques pour la Famille, Le Premier Ministre Belge, L’Ambassadeur italien en Belgique, La Famille Royale de Belgique

23 novembre 2007
Nos voix réunies veulent donner un vaste écho à celle d’une maman, Madame Maria Pia Maoloni, qui, à travers l’Association Prometeo nous a raconté la terribile expérience qu’elle a vécue et qu’elle est encore en train de vivre. Dans le lien suivant : http://www.associazionepromoteo.org/pilot.php?action=new_...

La maman nous raconte la terriblee situation dans laquelle se trouvent ses enfants, dont elle n’a plus de nouvelles depuis mai 2007 c’est-à-dire depuis le moment où les petites ont été rapatriées en Belgique auprès du père et de la famille paternelle, donc auprès des personnes qui les ont abusées, tout cela sans tenir compte des nombreux témoignages sur les faits commis.

Ils parlent tout seuls les mots de la maman : “Je, vous demande, en vous suppliant, de porter une attention particulière à mes deux enfants, qui sont actuellement SANS PROTECTION et donc, en GRAVE DANGER là où elles se trouvent maintenant. N’ayant plus de nouvelles de mes enfants depuis mai 2007 et en connaissant le milieu dans lequel elles se trouvent actuellement, je suis très inquiète et ai très peur que leur intégrité physique et mentale soit menacée.

Leur bien-être, leur sécurité et surtout le respect de leurs droits, de leur corps, de leurs sentiments et désirs ont été jusqu’à présent bafoués.

N’est-ce pas le devoir de chaque citoyen de protéger un enfant ? Dans ce cas, il y a deux enfants, FIONA et MILLA qui ont besoin d’être protégées et de vivre en sécurité. Qu’attendons-nous pour les aider à trouver cette sérénité que tous les enfants du monde entier méritent ? Devons-nous attendre le pire ? Quand c’est trop tard ?

FIONA et MILLA attendent qu’on les aide et qu’on vienne les délivrer de leur souffrance et surtout de leur solitude face à celle-ci. Le soir, avant de vous endormir ou d’endormir vos enfants, pensez à FIONA et MILLA qui pleurent désespérément leur maman. Faites en sorte qu’elles fassent partie de vos prières car seules les forces du Bien et de l’Amour peuvent soulever les montagnes du Mal !

Nous devons rester unis, tous ensemble, pour combattre la violence sur nos enfants. C’est l’unique façon de continuer à revendiquer leur protection dans le respect de leurs droits les plus fondamentaux.

C’est notre persévérance et notre intolérance face à la pédophilie qui sauveront FIONA et MILLA ainsi que tous les enfants qui ont besoin de nous pour vivre dignement dans ce monde.

De nos jours, la pédophilie est devenue un cancer social car au-delà de la perversion individuelle, il s’agit de combattre les personnes et parfois même des institutions entières qui, derrière leur fonction sociale légitimée et respectée, protègent et donc cautionnent la pédocriminalité sous toutes ses formes.

Le chemin de la vérité est long lorsque la justice n’est pas libre !

C’est pourquoi, je fais appel à vous tous : mamans, papas, juges, éducateurs, médecins, magistrats, journalistes, artistes, avocats, ministres, politiciens, banquiers, ouvriers, directeurs, présidents, rois, reines,… citoyens du monde entier,… les âmes sensibles et altruistes,… les anges… afin que mes petites filles restent continuellement présentes dans votre esprit.

Je vous remercie pour l’attention ou l’aide que vous apporterez à mes deux enfants.

Merci également pour avoir eu la volonté de parcourir quelques instants les chemins de notre enfer.

MAMAN MAOLONI MARIA-PIA Le 12 novembre 2007

Aidez-nous, au nom de Fiona, Milla et tous les enfants innocents qui se trouvent à vivre en situation de souffrance et d’abus. Cordialement.

http://www.petitiononline.com/mariapia/petition.html


Signez la pétion :
http://www.petitiononline.com/mariapia/petition-sign.html


 

 

 

20:55 Publié dans Pédophilie, Pétitions | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.