Décès et avortement dus au vaccin et au Tamiflu ? : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2009

Décès et avortement dus au vaccin et au Tamiflu ?

Bien sûr il n'y aura jamais de lien de causalité entre le Tamiflu et le vaccin, et les décès et les avortements !
Réveillez-vous !
Ils ont accordé l'immunité aux laboratoires !
Croyez-vous qu'ils vous dédomageront ? Non ! 
Il faut donc faire croire qu'aucun lien n'existe entre le Tamiflu et le vaccin, et les décès et les avortements !
Ils ne sont plus à un mensonge près pour faire avancer leurs plans de dépopulation et de stérilisation !

vendredi 20 novembre 2009

Le Caennais décédé porteur du H1N1

A-t-il succombé à la grippe A ? Pour la préfecture, « il n'est pas possible d'établir un lien de causalité ».

La préfecture du Calvados confirme que le Caennais de 41 ans, mort dimanche chez lui, était porteur du virus H1N1. Des analyses virologiques, effectuées après une autopsie, ont permis de l'établir. Une prescription de Tamiflu avait été retrouvée à son domicile. Cet enseignant était en arrêt maladie depuis le 9 novembre. « Il n'est pas possible d'établir un lien de causalité entre la présence du virus et son décès » : la préfecture n'en dit pas plus. L'autopsie a révélé que le volume des poumons était trois fois supérieur à la normale.

 

Interruption de grossesse après une vaccination. Une femme enceinte de 38 semaines a été victime d'une interruption de grossesse in utero, deux jours après avoir reçu un vaccin avec adjuvant Pandemrix. Selon l'Agence de sécurité sanitaire, « aucune donnée ne permet de relier l'avortement à la vaccination. On déplore chaque année plus de 3 000 morts in utero, 30 % restent inexpliqués.

Dans l'Ouest, ce matin, 36 écoles sont fermées, dont 16 dans la Manche. La vaccination des écoliers débutera au début décembre.

Vaccins chez les généralistes au printemps. C'est la possibilité évoquée, hier, par Roselyne Bachelot. La vaccination anti-grippe A pourrait être effectuée dans les cabinets médicaux quand sera terminée la campagne dans les centres spécialisés. Pourquoi pas maintenant ? « Pour des raisons de livraison de vaccins à 50 000 généralistes, de respect de la chaîne du froid ». 

Bien sûr nous allons les croire !

Les commentaires sont fermés.