25/01/2010
Les français à la télé !
Nous les approuvons ! Les citoyens français ont sûrement des choses plus intéressantes à dire que les âneries débitées par les télévisions aux ordres du pouvoir.
Notamment lorsque l'on voit le niveau des émissions produites par Dechavanne.
Quand nous pensons que nous payons la redevance pour cela !
Intrusion en direct sur TF1 : Dechavanne très en colère
Ce vendredi sur le plateau des "100 plus grands... délires" sur TF1, un homme est venu perturber l'émission en direct alors que Christophe Dechavanne s'apprêtait à faire un petit jeu avec la complicité du public. L'homme a tout d'abord agrippé Christophe Dechavanne avant de déclarer que le vaccin de la grippe H1N1 était un poison... Christophe Dechavanne s'est empressé de dégager manu militari le perturbateur du plateau, tout en froissant le veston de l'animateur en colère... Par la suite, l'animateur est parti un instant en coulisse, on imagine, pour dire ses 4 vérités au perturbateur ! Ouh, quelle soirée sur TF1...
http://www.dailymotion.com/video/xbycve_intrusion-en-direct-sur-tf1-dechava_fun
Intrusion pendant le concert pour Haïti
Alors que des célébrités lançaient un appel aux dons en faveur des victimes du séisme en Haïti lors du concert d'hier soir retransmis en direct sur France 2, un homme s'est emparé d'un micro pour faire passer son messag...
Après Christophe Dechavanne agressé en direct sur son plateau des 100 plus grands vendredi soir, c'est au tour des célébrités invitées au concert pour Haïti de se faire voler la parole. Hier soir, France Télévisions et Radio France organisaient un concert en faveur des victimes du tremblement de terre qui a fait près de 3 millions de sinistrés. Une cinquantaine d'artistes a répondu présente pour venir chanter sur la scène du Zénith de Paris, offrant un concert totalement gratuit et diffusé en direct sur France 2. Mais la fête de la solidarité a été légèrement perturbée lorsqu'un homme, surgi de nulle part, s'est emparé d'un micro pour livrer son message. Un message qui n'avait rien à voir avec celui qu'était en train de lancer l'humoriste Manu Payet... Alors que ce dernier rappelait le numéro de téléphone pour faire un don, une personne s'est levée dans le champ de la caméra, micro à la main. Tout comme chez Dechavanne, l'homme s'en est pris aux laboratoires pharmaceutiques.
Après une courte vérification très professionnelle "allo, allo...", l'homme a fustigé les "laboratoires pharmaceutiques (qui) cachent des médicaments qui empêchent d'avoir le cancer." Guère le temps d'en dire plus : les animateurs lui font immédiatement remarquer qu'il a mal choisi son jour et l'intrus se fait rapidement expulser par le service de sécurité. La soirée a tout de suite repris son cours normal.
Découvrez la vidéo de l'intrusion d'un homme en direct pendant le concert pour Haïti :
http://www.dailymotion.com/video/xbz9ni_incident-sur-le-concert-pour-haiti_news
15:07 Publié dans Liberté d'expression | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
Les commentaires sont fermés.