Mairie du Rouret 06650 : Dénonciation de l'existence d'un réseau parallèle qui escroque le Maire du Rouret et les locataires : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2021

Mairie du Rouret 06650 : Dénonciation de l'existence d'un réseau parallèle qui escroque le Maire du Rouret et les locataires

Mairie du Rouret 06650 : Dénonciation de l'existence d'un réseau parallèle qui escroque le Maire du Rouret et certains locataires de la Commune.

Prochainement sera mis en ligne un dossier complet qui mettra en cause, un réseau parallèle qui existe au sein de la Mairie du Rouret 06650, qui escroque M. Gérald LOMBARDO, le Maire de la commune ainsi que les locataires qui résistent à leurs diverses escroqueries, les personnes fragiles et mises en état de particulière faiblesse économique ou des personnes âgées handicapées et dont la tête de pont de ce réseau parallèle, est Mme Alice ZEROUAL POMERO - 1ère Adjointe au Maire et qui se sert de son réseau interne et externe, dont de l'assistante sociale, Mme Sandrine LLORCA, de la soi-disant Association d'aide aux victimes, soit l'association Harjès,  dont le siège social est sis et hébergé, à la même adresse que la Résidence Sociale ZELTER sise à Grasse au 31, 33, RUE MARCEL JOURNET - 06130 GRASSE et association qui n'est autre que l'Agence Immobilière du loueur de logements sociaux, API PROVENCE IMMOBILIER, et dont l'assistance sociale et la 1ère Adjointe au Maire, n'étaient autres que les agents commerciaux en immobilier pour imposer des logements sociaux aux demandeurs de logements sociaux et ce au détriment des intérêts de la Commune du Rouret. 

Ce réseau parallèle, interne et externe à la Mairie du Rouret, n'hésite pas à exercer ses escroqueries, à refuser de remplir ses obligations légales, non seulement à l'encontre des intérêts du Maire, ceux de la commune, mais aussi, à l'encontre les locataires tout en les provoquant à l'endettement permanent, en tentant de les escroquer d'un crédit, soit le FSL ou Fonds de solidarité au logement pour soi-disant, leur permettre d'assurer le paiement de leurs loyers, sur 9 mois, alors même que la caution, les 2 premiers mois de loyer étaient payés et que la CAF avait pris en charge, le paiement complet du loyer, avec 12 € de plus que le montant du loyer, etc : 

Les personnes visées par la plainte déposée auprès du Parquet de Grasse, le 14 juin 2021 : 

 

Affaire pénale : Association Sos Justice & Droits de l'Homme/ sa Présidente, Mirella LO NEGRO CARBONATTO/Association HARJÈS à Grasse/API Provence Immobilier/ Mme Sandrine LLORCA – Assistante sociale/Mme Alice Zeroual-Pomero, 1ère adjointe au Maire/M. Yves CHESTA, 4ème Adjoint Travaux – Voirie-  Réseaux - Sécurité civile, M. Maurice FULCONIS, Service Travaux/Dominique DEVUN - Locataire de la Commune/M. Fréderic LEVY – Restaurateur, Restaurant, le 67, Contre X.

 

Motifs de la plainte : 

Escroqueries diverses, Faux en écritures publiques et usage de faux, Conflits d’intérêts, Abus d’autorité, Abus de l’état de faiblesse sur des personnes placées en situation de faiblesse, de précarité financière ou âgées et handicapées, Tentative d’extorsion d’un crédit, Usage frauduleux du budget de la Commune du Rouret, Refus systématique de se plier aux obligations légales du bailleur, Manœuvres frauduleuses en bande organisée, Atteintes volontaires à l’inviolabilité du domicile, Atteintes à la vie privée, Atteintes à la liberté individuelle, Atteintes à la bonne exécution des assurances habitation et responsabilité civile, Mise en danger volontaire de la vie d’autrui, Dégradations volontaires de biens et empoisonnement volontaire des biens d’autrui dont des biens consommables, Atteinte volontaire à la santé d’autrui, Provocation à l’endettement et à commettre une infraction à l’assurance habitation, Discriminations, Dénonciations calomnieuses, Conditions d'hébergement contraires à la dignité de la personne et notamment envers deux personnes âgées handicapées, Atteintes aux droits de la personne, Violation de domicile, Fournitures de Moyens, Agression à domicile et complicités, Vols, Harcèlements récurrents qui confinent à la persécution, Tentatives d’intimidation, Entraves volontaires à la saisine de justice.

 

Si vous êtes les victimes de telles escroqueries et de ces mêmes pratiques frauduleuses n'hésitez pas à les dénoncer auprès du Procureur du Parquet de Grasse à l'adresse suivante : 

 

Monsieur le Procureur de la République
Parquet du TGI de GRASSE
37, avenue Pierre Sémard
BP 71029 - 06133 GRASSE Cedex
Tél. 04 92 60 73 29
Fax Parquet : 04 92 60 72 35 

 

Les commentaires sont fermés.