Garde à vue : les 4 arrêts rendus par la Cour de Cassation : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2011

Garde à vue : les 4 arrêts rendus par la Cour de Cassation

Voilà les arrêts que nous attendions avec impatience avec les avocats de Sos Justice & Droits de l'Homme pour soulever la nullité de ma garde à vue du 24 mars 2011.

Ni la Gendarmerie de Le Bar sur Loup, ni le Parquet de Grasse, ne pourront dire qu'ils n'étaient pas prévenus par la lettre qui a été rédigée conjointement par Maître Philippe FORTABAT-LABATUT et Maître Djilali RABHI, lors de ma garde à vue du 24 mars 2011 et faxée à la Gendarmerie de Le Bar Sur Loup, à 9 h 00.

Vous remarquerez que la Gendarmerie de Le Bar sur Loup a la particularité, de ne pas aller chercher les lettres recommandées qui lui sont adressées, ce que nous avons précédemment dénoncé, mais aussi de mettre la ligne téléphonique sur répondeur qui renvoie vers une autre unité de Gendarmerie ou qui renvoie sur un message selon lequel elle serait fermée ! Ce que je peux confirmer pour en avoir fait l'expérience par moi-même.

Vous remarquerez donc, que Maître Philippe FORTABAT-LABATUT, ne pouvant joindre la Gendarmerie de Le Bar sur Loup à 9 h, alors que je me trouvais bien dans les locaux de la Gendarmerie du Le Bar Sur Loup à cette heure ayant été interpellée à l'aube,  l'avocat a été contraint de faxer la lettre destinée à la Gendarmerie de Le Bar sur Loup, à la Gendarmerie de Grasse pour communication à leurs confrères du Bar sur Loup. Voir l'image ci-dessous qui atteste de nos dires.

Vous noterez quand même, que lorsque j'ai demandé à l'OPJ s'il avait eu des nouvelles de mes avocats, il m'a répondu que : NON !

Cherchez l'erreur !

 Fortabat - Garde à vue.JPG

 
 
 
Préambule sur les QSP ou les questions prioritaire de constitutionnalité.

 

17:20 Publié dans Cour de Cassation, France, Garde à vue | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.