Dépôt de plainte à l'encontre de Michel Langineux et sa clique : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2010

Dépôt de plainte à l'encontre de Michel Langineux et sa clique

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous vous annonçons que l'association Sos Justice & Droits de l'Homme a déposé plainte à l'encontre de M. Michel Langinieux qui ne semblait pas comprendre que ses harcèlements, calomnies et diffamations doivent cesser, ainsi qu'à l'encontre de la clique qui nous a harcelés depuis le mois de juillet 2009.

Dernièrement M. Christian Cotten a piraté notre adresse mail afin de se faire sa propre publicité ce qui a engendré une polémique que nous n'avons de cesse de régler jusqu'à ce jour.

Par ailleurs, depuis juillet 2009 d'autres intervenants ont tenté d'usurper nos qualités en diverses occasions, et la liste de ces intervenants est longue.

Les motifs de la plainte : usurpation de titre et de qualités, tentative d'escroquerie, calomnies, diffamation et harcèlements.

Comme vous l'aurez bien compris, nous n'avons rien à voir avec les actions menées parallèlement par d'autres "pantins" qui sont en recherche de publicité.

Certains sont supposés lutter contre la vaccination depuis de longues années. Si leurs procédures avaient été bien engagées depuis le début :

1- ça se saurait,
2 - nous n'aurions pas eu besoin de nous mobiliser contre la vaccination criminelle dès juillet 2009.

Mais il faut ménager la chèvre et le chou n'est-ce pas ? C'est ce que certains appellent avoir du courage  et combattre contre la dictature vaccinale.

Nous ne validons donc pas les actions engagées par d'autres protagonistes auxquels nous ne souhaitons pas être assimilés. Nous avons l'habitude de mener nos actions de manière indépendante, sans l'ingérence de qui que ce soit dans nos affaires.

Sauf que certains s'imaginent qu'à force de nous harceler nous allons accepter de les rejoindre pour nous ridiculiser et nous discréditer. Nous ne menons pas le même combat et nous ne sommes les amis de personne quand il s'agit de mener les procédures à bon port.

Nous leur disons qu'ils perdent leur temps pour rien et nous avons décidé d'engager une procédure pénale à l'encontre de tout ce beau monde qui se tague d'œuvrer soi-disant pour le bien de l'humanité. Nous en voyons le résultat !

Au lieu de s'attaquer à l'Etat il est plus confortable de s'attaquer à ceux qui oeuvrent pour de vrais combats et dénoncent l'Etat dictateur.

De plus ils nous accusent d'être jaloux de leurs combats ! Risible !


Nous ne sommes en concurrence avec personne et ne souhaitons pas surtout nous couvrir de ridicule après 15 ans de combat et une crédibilité bien méritée.

Nous n'avons donc pas à être jaloux des échecs des autres. Pour l'heure ils ne peuvent pas mériter notre admiration jusqu'à peuve du contraire.

En revanche nos actions tiennent toujours contrairement à celles menées par d'autres qui viennent d'être déboutés. Mais il semblerait que la compétence ne soit pas donnée à tout le monde et que le ridicule ne tue pas !


Bien cordialement.

Mirella Carbonatto


23:36 Publié dans Action pénale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.