Spiritualité : Les règles de l'évolution spirituelle : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2010

Spiritualité : Les règles de l'évolution spirituelle

Pour nous débarrasser de nos prédateurs définitivement, activer notre évolution neurologique et spirituelle et notre ascension, nous vous proposons de prendre connaissance des règles de l'évolution, afin que vous puissiez manifester ce que vous êtes : des êtres spirituels éternels en incarnation venus vivre une expérience terrestre.

Et pour manifester ce que vous êtes, vous n'avez pas besoin des religions ni des sectes pour être en lien avec Notre Père Eternel et toutes ses légions d'Anges, et d'Archanges avec lesquels nous sommes tous reliés par notre colonne vertébrale et les centres énergétiques ou chakras qui constituent l'Arbre Séphirotique ou Arbre de Vie ou la part de Divinité qui est en chacun de nous.

L'immortalité étant inscrite dans notre ADN Divin (le fruit de la connaissance du bien et du mal). La molécule d'ADN étant appelée aussi le Serpent Cosmique qui signe notre immortalité.

Vous êtes des Etres Universels et Cosmiques, tous reliés aux mêmes énergies cosmiques.

Cessez d'avoir peur de tout et de vous-mêmes comme le souhaitent nos prédateurs pour se nourrir de notre énergie, de notre ADN et de nos peurs.

Lâchez prise avec eux et ignorez-les pour manifester, en restant chez vous et sans vous fatiguer, ce que vous êtes vraiment : un enfant de l'Eternel, immortel.

Inutile de faire la révolution dans les rues, seule la Révolution spirituelle portera ses fruits.

Appelez la Lumière et toutes les armées de Lumière, les Anges et les Archanges , de toute votre âme et de  tout votre amour universel, pour venir nous aider à nous débarrasser de nos prédateurs et à nous aider à ascensionner sur les plans : neurologique et spirituel.

Nous ne gagnerons tous les combats qu'à ce prix : de reconnaître qui nous sommes et en appelant ceux qui sont à notre disposition pour nous aider. Les légions d'Anges et d'Archanges, n'interviendront pas pour nous aider, si nous ne le leur demandons pas, car ils ne violeront jamais notre libre-arbitre : un Droit sacré et Divin.

Exercez votre libre-arbitre pour leur demander de venir nous aider.

C'est le sens de la prière : demandez et l'on vous donnera, frappez et l'on vous ouvrira.

Apprenez à demander et à frapper à la porte de notre Père Eternel, des Anges et des Archanges et vous verrez s'accomplir tous les miracles que nous espérons depuis des millénaires.

Les règles de l'évolution spirituelle
http://passeurs-de-lumiere.hautetfort.com/archive/2009/11/11/les-regles-universelles-de-l-evolution-spirituelle.html

Ni religion, ni secte : sauf vous-mêmes face à Notre Père Eternel, le créateur de toute vie, et à toutes nos légions d'Anges et d'Archanges.

Nous n'avons besoin d'aucun intermédiaire pour être en lien avec nous-mêmes, Notre Père Eternel et toutes nos légions d'Anges et d'Archanges.

Etes-vous prêts à manifester ce que vous êtes vraiment ?

Je me rappelle de QUI JE SUIS !

Nous nous rappelons de QUI NOUS SOMMES !

Voulez-vous voir apparaître les Anges et les Archanges ?

APPELEZ-LES ET DEMANDEZ-LEUR D'APPARAITRE ET DE VENIR NOUS AIDER !

Ce sera le meilleur moyen d'empêcher le Nouvel Ordre Mondial de se constituer et de nous débarrasser de tous nos prédateurs au lieu de nous disperser et de nous épuiser nerveusement dans divers combats.

Nous n'avons jamais essayé de le faire "TOUS ENSEMBLE", c'est le moment où jamais de le faire pour protéger nos enfants et sauvegarder notre civilisation en voie d'évolution neurologique et spirituelle.

Nous n'avons plus de temps à perdre et le temps presse !

Instaurons à NOUS TOUS LE NOUVEL ORDRE UNIVERSEL DE LA LUMIERE !

Que la Force, la Paix, la Lumière et l'Amour Universel soient avec et sur NOUS TOUS et dans tout l'Univers !

 

04:55 Publié dans Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.