Mike Prysner, jeune vétéran de la guerre d'Irak, : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2010

Mike Prysner, jeune vétéran de la guerre d'Irak,

Le monde se réveille et prend conscience de l'oligarchie qui mène le monde à sa ruine et l'humanité à sa perte pour son propre profit.

Soldats et Militaires, réveillez-vous, refusez de partir à la guerre pour aller tuer les nôtres et enrichir l'oligarchie infâme qui tue notre humanité !

Ce qu'il faut combattre, c'est l'oligarchie financière (Illuminati-reptiliens) qui s'approprie le monde et les chefs de gouvernement qui sont favorables à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial et à la dictature mondiale !

Nous devons nous opposer à toutes les guerres dirigées contre les nôtres partout dans le monde.

Le racisme, l'antisémitisme, les religions et les diverses cultures, le terrorisme international n'étant que des prétextes pour nous diviser, nous faire peur et valider les guerres contre les nôtres !

Qu'ont fait tous ces innocents pour mériter : la mort, les tortures, la désolation, la destruction de leurs pays, la maladie, les handicaps et la famine ?

Halte à la guerre et à la destruction de notre humanité !

Humanité réveille-toi !
Montre qui tu es et ce que tu as en Toi !
Réclame la Paix et la Lumière sur notre Terre !
Organisons tous ensemble le Big-Bag de l'Humanité et de la Lumière !

Voici une intervention remarquée de Mike Prysner, jeune vétéran de la guerre d'Irak, lors d'un récent colloque organisé par l'organisation "Vétérans d'Iraq contre la guerre" (IVAW) appelant la population à la lucidité.

Pour activer les sous-titres en français , cliquer sur le bouton du menu situé en bas à droite du lecteur vidéo:


http://www.tree2share.org/article-544-magnifique-discours...-

 


23:00 Publié dans Pour la Paix | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.