Article original ici :
http://www.prisonplanet.com/obama%e2%80%99s-h1n1-emergenc... Kurt Nimmo
Prison Planet.com
Saturday, Octobre 24, 2009
Obama a déclaré un porcine H1N1 de la grippe 2009 une urgence nationale. Il n'est pas clair si cette déclaration relève de la Loi sur les urgences nationales (50 USC 1601-1651). L'acte n'est pas mentionné dans les rapports des médias.
H1N1 flu declared a national emergency
National des urgences loi a été adoptée en 1976. Il a été prolongé à six reprises. En 2007, la déclaration a été renforcée avec la publication du National Security Presidential Directive 51 (NSPD-51) qui donne au président le pouvoir de faire tout ce qu'il juge nécessaire dans une vaguement défini "catastrophique d'urgence" tout, y compris à l'annulation d'élections à la suspension de la Constitution .
NSPD-51 (National Security and Homeland Security Presidential Directive) est inconstitutionnel. Il a été créé le 4 Mai 2007, comme une directive présidentielle »(sans passer par le Congrès) et signé par George W. Bush. Elle soutient que le pouvoir d'exécuter des procédures pour assurer la continuité du gouvernement fédéral dans le cas d'une «urgence catastrophique." Une telle situation d'urgence est interprétée comme «tout incident, quelle que soit l'endroit, qu'une conséquence des niveaux extraordinaires de pertes massives, la détérioration, ou une perturbation affectent gravement la population américaine, les infrastructures, l'environnement, l'économie ou des fonctions gouvernementales. "
En d'autres termes, c'est une directive de la loi martiale. Le 10 Mai 2007, The Washington Post NSPD caractérisé-51 est un «gouvernement parallèle» directive.
The John Warner National Defense Authorization Act (NDAA) pour l'exercice 2007, stipule que les militaires mai être utilisé au cours d'une "urgence nationale". Sec 1076 est très explicite, les notes Michel Chossudovsky, Et "crée littéralement une situation à la Pinochet pour l'arrestation de dissidents politiques, sans procès, la prise de rassemblements publics, etc"
NDAA mentionne spécifiquement «épidémie» comme prétexte pour déclarer la loi martiale.
- A D E V R T I S M E E N T
Avant de Warner et NSPD-51, les lois votées par l'administration Clinton a permis aux militaires d'intervenir dans les activités de contrôle judiciaire et civil. En 1996, la législation a été adoptée qui a permis à l'armée d'intervenir dans le cas d'une urgence nationale. En 1999, Clinton's Defense Authorization Act (DAA) a étendu ces compétences (en vertu de la législation de 1996) en créant une «exception» à la Loi Posse Comitatus, qui permet aux militaires d'être impliqués dans les affaires civiles "peu importe qu'il y ait une urgence, », selon Chossudovsky.
En 2005, un mois après que l'ouragan Rita, une grippe aviaire que l'on appelle la «crise» a été exagérées par le gouvernement et les entreprises médiatiques. «Je suis préoccupé par la grippe aviaire. Je m'inquiète de ce qu'est une épidémie de grippe aviaire pourrait signifier pour les États-Unis et le monde ... J'ai pensé à travers les scénarios de ce qu'est une épidémie de grippe aviaire pourrait signifier, "Bush a déclaré à l'époque. "Une option est l'utilisation d'une force militaire qui est capable de planifier et de se déplacer. C'est pour ça que je l'ai mis sur la table. Je pense que c'est un débat important pour le Congrès d'avoir »(soulignement ajouté).
Directive de Bush, a signé deux ans plus tard, n'a pas pris la peine d'impliquer le Congrès dans le débat "."
Déclaration d'Obama d'une urgence nationale prépare le terrain pour la vaccination forcée et l'internement des personnes qui refusent d'être vaccinés.
En Janvier, l'Office national des urgences Centres de Création loi (HR 645) a été introduit au Congrès. Il appelle à la création de six centres d'urgence nationaux dans les principales régions aux États-Unis d'être situés sur des installations militaires existantes à utiliser pour les gens de quarantaine dans le cas d'une urgence de santé publique ou forcée programme de vaccination. HR 645 reste en commission.
Le H1N1 «crise» est une crise fabriquée. Tel que mentionné plus tôt aujourd'hui, un rapport d'enquête CBS révèle que les cas de grippe H1N1 ne sont pas aussi répandue que nous dit le gouvernement, les CDC, l'OMS et les entreprises médiatiques. L'épidémie dite est fausse.
Des millions de gens refusent de prendre le vaccin H1N1. Dans les semaines à venir - en cas de déclaration d'urgence d'Obama tombe sous les directives ci-dessus - nous mai témoin d'une évolution vers la loi martiale, forcé de vaccination, et l'internement de ceux qui refusent.
Au mieux, la déclaration d'Obama est une tentative pour effrayer les gens fragiles en prenant la vaccination toxiques tuent doux. Espérons que cela soit le cas.
Les commentaires sont fermés.