GrippeA/H1N1 : Le combat de Sos Justice : Dossiers SOS JUSTICE

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2009

GrippeA/H1N1 : Le combat de Sos Justice


 

 

 

 

 

 

 

 

Présidente de l’association SOS Justice & Droits de l’Homme, Mirella Carbonatto  se bat depuis plusieurs semaines pour interdire la vaccination. La rédaction l’a contactée. Elle explique : pourquoi ? et comment ?

AS. Qui êtes-vous Mirella Carbonatto ?
Mirella Carbonatto : « Je suis praticienne de santé naturelle de formation : Naturopathe bio-énergéticienne. J'ai étudié durant 14 ans dans le domaine de la santé naturelle, et outre la Naturopathie, je me suis formée à l'Acupuncture, à l'Ostéopathie et à la Médecine énergétique. Je suis  formatrice  dans les pratiques de soins naturels et conceptrice de supports éducatifs et ludiques à visée nutritionnelle destinés aux adultes et aux enfants. »


Un exemple ici :
http://www.fisn.fr/Dev2Go.web?id=199673&rnd=32448
et pour les formations : http://www.fisn.fr/Dev2Go.web?Anchor=formation&rnd=14263


« Je suis présidente de la Fédération Internationale pour la santé naturelle depuis 2005 dont le site est accessible par le lien suivant
:
http://www.fisn.fr »

A.S. Quel est l’objet de l’association SOS Justice & Droits de l’Homme? Et quel est votre rôle au sein de cette association ?

M.C « Je suis la présidente fondatrice de l'association SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME qui a été fondée en 1994.


L'association a pour but de dénoncer les graves dysfonctionnements judiciaires auprès des institutions officielles, et de venir en aide aux victimes desdits dysfonctionnements.


Elle a pour but de lutter contre la pédophilie et de veiller au plus pur respect des Droits de l'Homme. L'accès à la santé étant l'un de ces Droits et le respect physique et moral des personnes faisant partie de la Charte des Droits de l'Homme et des Libertés fondamentales. Nous nous occupons aussi de médiatiser les dossiers qui méritent de l'être et sur mandat exclusivement.


En revanche et dès que nous le jugeons nécessaire nous nous saisissons automatiquement des dossiers qui relèvent de l'intérêt général des personnes; comme tel est le cas actuellement pour le dossier qui  concerne la vaccination contre la Grippe A/H1N1.


L'association est apolitique et elle ne bénéficie d'aucune subvention ni d'aide de l'Etat. Ce qui la rend libre de toute action.


L'association existe depuis 15 ans et nous nous positionnons en qualité d'observateurs de la justice et du respect des droits de l'homme sous toutes ses formes.


L'association s'est déjà démarquée par la gestion de dossiers sensibles, notamment  à l'occasion de la dénonciation du réseau de pédophilie niçois, en février 1995.


Nos références sont accessibles par ce lien :

http://www.sos-justice.com/Dev2Go.web?Anchor=nosreferences&rnd=1769

A.S. Quel est son combat aujourd’hui par rapport à la Grippe A H1N1 ?
M.C. « Notre combat actuel consiste à faire arrêter la vaccination criminelle de masse prévue pour débuter le 15 octobre 2009. »


A.S. Pourquoi ce combat ?
M.C. « Nous avons découvert sur Internet la plainte déposée en Autriche, en avril 2009 à l'encontre des Laboratoires Baxter par Mme Jane Burgermeister - Journaliste scientifique d'investigation.


Cette plainte a été déposée au motif de programmation d'un génocide de masse par le biais du vaccin contre la Grippe A/H1N1 qui aurait été contaminé par les Laboratoires Baxter et du matériel fourni par l'OMS, par les virus H5N1 et H3N2. Si le virus H1N1 est bénin, contrairement à la campagne médiatique terroriste à laquelle se livrent nos politiques depuis des mois, afin de susciter la peur et d'inciter les personnes à se faire vacciner, la combinaison du virus H1N1 avec les virus H5N1 et H3N2, rendrait la vaccination mortelle. C'est ce que nous tentons de faire arrêter afin que le Gouvernement applique d'urgence les mesures de précaution, sur la base de l'existence de l'instruction de plaintes criminelles. »

A.S. Quelles sont les démarches que vous avez entreprises ?

M.C. « Nous avons donc saisi le Parquet de Nice en date du 31 juillet 2009, d'une demande d'ouverture d'enquête criminelle afin qu'une enquête soit menée et que les mesures de précaution soient appliquées en faveur du Peuple Français et des Peuples Européens et du Monde, en attendant de connaître l'issue finale des enquêtes et des procédures en cours.


Un complément a été adressé au Parquet de Nice le 4 août 2009.


Le 9 août 2009 nous avons saisi Monsieur Nicolas Sarkozy - Président de la République d'une demande d'ouverture d'enquête criminelle et afin qu'il applique les mesures de précaution avant toute vaccination infondée, arbitraire, dangereuse et criminelle. Bien que Monsieur Sarkozy ait reçu notre courrier recommandé, celui-ci n'a toujours pas daigné répondre à nos diverses demandes. Nous imaginons que la constitution du Nouvel Ordre Mondial est plus urgente que de s'occuper de protéger la vie et la santé de concitoyens. »

A.S. Où en sont vos démarches et quelles réponses avez-vous obtenu ?

M.C. « Nous sommes dans l'attente de réponses et de l'application des mesures de précaution visant à faire arrêter la campagne de vaccination criminelle.


Nous avons découvert une autre plainte déposée aux USA le 22 août 2009 par les
avocats du Dr. Leonard G. Horowitz et de M. Sherri Kane journaliste d'investigation.


Nous avons étudié cette plainte et les pièces qui y sont attachées et nous l'avons transmise au Parquet de Nice le 23 septembre 2009, afin d'étayer la première demande d'ouverture d'enquête criminelle.


Nous en avons profité pour communiquer au Parquet l'analyse que nous avons faite du dossier tant sur le plan juridique que sur le plan géopolitique.


Cette plainte vise les motifs de programmation d’un crime de génocide mondial par le biais de la vaccination de masse, selon des plans concertés entre personnes initiées agissant dans les milieux bancaires et de la haute finance, pharmaceutique, de la drogue et de la biotechnologie et qui constitueraient des réseaux criminels internationaux qui seraient à l’origine :

1 - de la fabrication du virus H1N1 et des pandémies mondiales,

2 - de la propagande médiatique faite autour de la campagne criminelle de vaccination de masse, et

3 -  des moyens de répression mis en œuvre, dont l’établissement de la loi d’exception ou loi martiale qui devrait être instaurée dans tous les pays du monde dont la France pour permettre la vaccination forcée.

Pour ce qui nous concerne, nous refusons catégoriquement d'être les complices silencieux de ces crimes commis contre l'humanité, ce que nous avons démontré dès le mois de juillet 2009 et que nous continuons à vous démontrer par le présent communiqué, quels que soient les difficultés et les risques encourus pour nous.


Le dossier est consultable sur le site de SOS JUSTICE par le lien suivant :
http://www.sos-justice.com/Dev2Go.web?Anchor=lesdossiers&rnd=32188

La lien de la lettre adressée au Parquet de Nice éventuellement à télécharger : http://www.scribd.com/doc/20183173/Courrier-adresse-au-Parquet-de-Nice-par-SOS-Justice-Le-23092009-sur-plainte-deposee-le-22-aout-2009-aux-USA-par-le-Dr-Leonard-G-Horowitz-

 

Une plainte en Autriche

Mirella Carbonatto précise concernant la plainte déposée en Autriche :

« Mme Jane Burgermeister - Journaliste scientifique d'investigation, et autrichienne,  a déposé une plainte en avril 2009 à l'encontre des Laboratoires Baxter, et plainte actuellement en cours d'instruction à Vienne.
Mme Jane Burgermeister a parallèlement saisi d'une plainte pour programmation d'un crime de génocide, le bureau du FBI auprès de l'ambassade US à Vienne ainsi que par mail le bureau du FBI à Washington. Ces deux bureaux du FBI lui ont assuré suivre sa plainte avec attention.

 

Une plainte aux Etats-Unis

Concernant la plainte déposée aux USA par le Dr. Leonard G. Horowitz et Sherri Kane - journaliste d'investigation, Mirella Carbonatto souligne :

« Nous avons reçu parallèlement, le 21 septembre 2009, d'un correspondant canadien, l'information selon laquelle le Dr. Leonard G. Horowitz et Sherri Kane - journaliste d'investigation avaient déposé plainte aux USA le 22 août 2009 au motif de la programmation d'un génocide mondial par le biais de sociétés qui appartiennent à l'oligarchie financière US.
Un réseau criminel lié aux milieux de la drogue, du médicament et des attentats perpétrés le 11 septembre 2001 aux USA, a été découvert à New York. Ce réseau criminel a fabriqué la pandémie mondiale, le virus H1N1 ainsi que le vaccin tueur de toutes pièces, et il participe activement par le biais de leur réseau de médias qu'ils contrôlent presque entièrement aux USA et dans le monde, à faire avancer le crime de génocide mondial.


Nous avons étudié cette plainte et les pièces qui y sont attachées et nous l'avons transmise au Parquet de Nice le 23 septembre 2009, afin d'étayer la première demande d'ouverture d'enquête criminelle.


Nous en avons profité pour communiquer au Parquet l'analyse que nous avons faite du dossier tant sur le plan juridique que sur le plan géopolitique, dans la mesure où cette supposée pandémie fabriquée de toutes pièces par l'oligarchie financière US et leurs cliques mafieuses, sont à l'origine de la fabrication  non seulement de la crise financière et économique, mais aussi de la pandémie qu'ils projettent pour être mondiale par la fabrication du virus H1N1 et plus principalement du vaccin tueur.

La CA-médicaments de Los Angeles au sein de laquelle œuvre le Dr. Leonard G. Horowitz, leader américain des experts de santé en faveur des consommateurs de médicaments et Sherri Kane, journaliste d'investigation ont découvert des documents prouvant l’existence d’un réseau criminel international de drogue et de médicaments, que les dirigeants mondiaux de sociétés spécialisées en biotechnologie exploiteraient .
Ce réseau criminel serait à l’origine de la création de la pandémie, de la frayeur engendrée auprès des populations mondiales du virus H1N1 et de leur persuasion de la virulence dudit virus par le biais des médias, ainsi que des préparatifs liberticides de la vaccination. L’objectif étant celui après avoir créé des crises sanitaires mondiales graves, une multitude de décès et d’handicaps, compte tenu du contenu connu des vaccins, de faire la promotion de supermarchés et de cliniques de santé.

Étant donné le caractère inédit et de l'urgence à connaître les résultats de leur enquête, le Dr Horowitz a affiché sa plainte pour un examen public qui est accessible sur le net par le lien suivant : http://www.fluscam.com/Affidavit.html

Parmi les révélations les plus spectaculaires qui sont faites par le Dr Horowitz et le journaliste Sherri Kane au sein de leur plainte, se trouve une personnalité qui serait liée aux attentats du 11/09/2001 aux USA.»

Mise à jour le Mercredi, 21 Octobre 2009 08:11

Source : Le courrier des 2 rives

Les commentaires sont fermés.