30/11/2010
Galderia et Nenki - Les Hommes Gris
Voir aussi, l'article précédent :
Les Reptiliens ont faim ! Ouvrez les yeux et dénoncez-les !
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/11/30/les-reptiliens-ont-faim-ouvrez-les-yeux-et-denoncez-les.htm
Galderia et Nenki - Les Hommes Gris
http://www.youtube.com/watch?v=SvgD3r24Ev4
15:58 Publié dans Alertes/Dangers, Arnaques, Mensonges, Contrôle mondial, Corruption, Crime contre l'humanité, Dénonciation de crimes, Escroquerie aux Pléiadiens, ET/Ovnis & Nouvel Ordre Mondial, Eugénisme, Gouvernance Mondiale, GrippeA/H1N1 : Crime de Génocide, Illuminati-Reptiliens, International, Le Plus Grand Secret, Nouvel Ordre Mondial, Mondialisation, Satanisme, USA, Vatican, ET et Nibiru | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Les Reptiliens ont faim ! Ouvrez les yeux et dénoncez-les !
A lire avec attention et à diffuser autour de vous SVP ! Lire aussi l'article précédent :
Les sites à connotation spirituelle, les nouveaux gourous ?
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/11/29/le...
Savez-vous qui vous dénoncez, quand vous dénoncez la Franc-Maçonnerie et leurs élites Illuminati-Reptiliens ?
LES GRANDS GRIS REPTILIENS !
Les gens se réveillent partout dans le monde pour dénoncer Les Grands Gris Reptiliens qui massacrent l'humanité depuis des millénaires avec la complicité du Vatican, de tous les chefs religieux, de toutes les sectes secrètes, de toutes les organisations mondiales et de tous les hommes politiques qui nous dirigent en nous faisant croire qu'ils pensent au bien-être de notre âme, à notre santé et à notre sécurité, ce, pour mieux nous éloigner de ce que nous sommes vraiment et de notre Père Eternel, nous bouffer notre ADN et nous contrôler !
Ils ont réussi à détourner le Projet Divin qui nous assure de notre origine Divine et de notre Eternité inscrite dans notre ADN pour créer une civilisation sur la Culture Reptilienne du "SACRIFICE HUMAIN" au profit de leurs Grands Dieux ANNUNAKIS !
Est-ce que DIEU a demandé à créer les religions et de nous sacrifier pour LUI ou pour l'un quelconque d'entre-nous ? NON ! Il nous a laissé notre libre-arbitre qui est une loi Universelle et incontournable pour les toutes les races de l'Univers !
Les reptiliens aiment nos enfants qu'ils violent, torturent et massacrent dans les soirées pédophilies lors de soirées satanatiques qui sont couvertes au plus Haut niveau des Etats !
Témoignage de Sos Justice & Droits de l'Homme
http://www.lepouvoirmondial.com/media/01/02/2375091208.pdf
Et nous savons ce que nous disons pour avoir dénoncé le 13 février 1995, le réseau international de pédophilie dont une filière passait par Nice et transitait par toutes les grandes villes du Monde. Tout cela avec la couverture consciencieuse de policiers, de magistrats, de politiques et de l'Etat Français ! On se demande ce que fait Interpol, n'est-ce pas ?
Les enfants que nous avons défendus durant 10 ans, sans se connaître, dénonçaient les mêmes soirées à rituels sataniques, avec des sacrifices d'enfants et d'animaux !
Et vous croyez quoi ? Que ces enfants ont été défendus par ceux qui prétendent assurer votre sécurité et celle de vos enfants ?
NON ! Les enfants racontaient des fables et les plus hautes autorités de l'Etat ont donné des ordres pour que ces affaires soient classées sans suite par 3 fois, et ceux qui ont dénoncé ces crimes ont été persécutés par la Justice et qualifiés de paranoïaques, bien sûr ! Air connu pour classer les affaires d'Etat ! Et que l'on vienne nous dire que ce n'est pas vrai !
Le manuscrit qui a servi de base à la dernière enquête qui a été classée sans suite, bien évidemment et du PV d'audition et Témoignage officiel de Mirella Carbonatto, à télécharger, parce que nous n'avons rien à cacher !
Que l'on vienne nous dire encore que nous ne nous occupons pas de protéger les nôtres, depuis 16 ans et que l'on nous accuse de faire une prise de pouvoir sur qui que ce soit ! Vous les reconnaîtrez à leurs fruits, n'est-ce pas ?
Ne vous demandez pas où passent vos enfants quand ils disparaissent corps et biens, ils sont livrés à ces réseaux sataniques en faveur des Reptiliens qui ont faim !
Le Vatican, les autorités US, les Francs-maçons et leurs élites Illuminati-Reptiliens, tous les gouvernement du monde couvrent cette vérité sous le secret défense qui pèse sur le dossier ET & OVNIS, le secret maçonnique et les secrets du Vatican !
Pour quelles raisons croyez-vous, avons-nous demandé à Sarkozy, la levée du secret défense qui pèse sur le dossier ET & OVNIS, le 9 août 2009.
LES GRANDS GRIS REPTILIENS !
Le Vatican, les autorités US, les Francs-maçons et leurs élites Illuminati-Reptiliens, tous les gouvernement du monde couvrent cette vérité sous le secret défense qui pèse sur le dossier ET & OVNIS, le secret maçonnique et les secrets du Vatican !
Lettre adressée à Nicolas SARKOZY
Président de la République
le 9 août 2009
Demande d'arrêt immédiat de la vaccination
pour prévention d'un crime de génocide
demande de levée du secret défense
sur le dossier OVNIS et ET
Lettre demeurée sans réponse
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/02/01/1775520214.2.pdf
Un autre exemple ici. Et qui voyez-vous participant à ces soirées sataniques ? Toujours les mêmes, les élites et les reptiliens qui sont protégés par des agents secrets armés, sûrement de la CIA et amis de Sarkozy ! Nous devons nous interroger sur la mise en scène organisée autour du crime perpétré sur Edouard Stern qui était toujours vivant quand son bébé de 5 mois et 1/2 a été assassiné !
Edouard Stern, une légende du Tennis, une miss URSS, des orgies VIP et un bébé assassiné
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Edouard-Stern-une-legende-du-Tennis-une-miss-URSS-des-orgies-VIP-et-un-bebe-assassine-4719.html
Réveillez-vous, identifiez-les et dénoncez : LES GRANDS GRIS REPTILIENS !
Réclamez l'indépendance de la Terre et faites la déclaration de Souveraineté Humaine !
Déclaration de Souveraineté Humaine. Ici en Français
La Présence extraterrestre dans le monde aujourd'hui. A lire absolument.
http://www.alliesofhumanity.org/Fpremier.php
http://www.alliesofhumanity.org/Fpremier.php
LES REPTILIENS ONT FAIM
http://www.dailymotion.com/video/x4htod_les-reptiliens-ont-faim_tech
LES REPTILIENS ONT FAIM
http://www.dailymotion.com/video/x4htod_les-reptiliens-ont-faim_tech


On peut les dénoncer aussi en chanson !
Diffusez cet article et ces vidéos autour de vous ! Galderia et Nenki - Les Hommes Gris
David Icke
"Le Plus Grand Secret" (tomes 1 et 2)
Editrice Louise Courteau
Les deux livres à télécharger ci-dessous :
LE PLUS GRAND SECRET : Tome 1
LE PLUS GRAND SECRET : Tome 2
14:49 Publié dans 2012 une date clé pour les Gouvernements, Alertes/Dangers, Arnaques, Mensonges, Crime contre l'humanité, Dénonciation de crimes, Escroquerie aux Pléiadiens, ET/Ovnis & Nouvel Ordre Mondial, Franc-maçonnerie, Gouvernance Mondiale, GrippeA/H1N1 : Crime de Génocide, Illuminati-Reptiliens, Le Plus Grand Secret, Mirella Carbonatto, Pédophilie, Satanisme, USA, Vatican, Vatican, ET et Nibiru | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Les sites à connotation spirituelle, les nouveaux gourous ?
Attention aux sites à connotation spirituelle qui pourraient être infiltrés par des Francs-maçons et des Illuminati-reptiliens ? Soyez prudents !
Allez-vous, vous y reconnaître dans toutes ces embrouilles quand vous ne les connaissez pas et que vous ne savez pas à qui vous avez affaire !
http://ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/pr_parez_vous__a6R.php
http://www.alliesofhumanity.org/Fpremier.php
Comment serez-vous aptes à reconnaître les races évoluées, des prédatrices, sans aucune information ou formation, préalable ?
Sergent Clifford Stone - UN PILIER DE LA REVELATION et les 57 races extraterrestres qui nous visitent ou qui vivent sur Terre.
http://www.divulgation-extraterrestre.org/sergent-clifford-stone-un-pi.html
Soyez conscients que les Illuminati-Reptiliens nous font vivre actuellement le Projet Bleu Beam qui prévoit l'arrivée en masse d'Ovnis et l'enlèvement des humains par les reptiliens, et que cette histoire d'Ashtar Sheran qui fait de la publicité sur le net depuis des années pourrait bien être une nouvelle invention et manipulation de leur part.
Le temps est arrivé. Le monde sera mis sens dessus dessous et retourné
http://abundanthope.net/pages/par-candace/Le-temps-est-arriv-Le-monde-sera-mis-sens-dessus-dessous-et-retourn.shtml
Ne confondez donc pas, les autres races extraterrestres qui sont encore comme nous, en évolution sur d'autres planètes ou galaxies avec les êtres de Lumière que sont les Anges et les Archanges.
Les messages reçus par chacun de nous sont strictement personnels et ne doivent pas être donnés à l'humanité, car ces messages correspondent au niveau de conscience des channels. Tout le monde n'a pas le même niveau de conscience et n'est pas branché avec les mêmes entités qui peuvent être celles du bas astral et qui s'amusent avec nous. Ces channels peuvent être branchés sur de mauvaises entités ou être utilisés à d'autres fins que celle du bien-être de l'humanité.
N'imaginez donc pas que ceux qui n'auront rien fait de leurs dix doigts dans cette vie terrestre seront sauvés par qui que ce soit, parce que nous devons ascensionner seuls et non pas par le biais d'une quelconque soucoupe volante ou vaisseau spatial ET. Mais, en reconnaissant notre double cosmique ou Corps Christique ou Divin, lorsqu'il se présentera devant nous, sans en avoir peur, afin d'activer notre propre vaisseau de Lumière ou le Mer-ka-ba. Ne confondez donc pas votre vaisseau de Lumière ou le MER-KA-BA, avec un quelconque vaisseau des Extraterrestres quels qu'ils soient !
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/09/17/le-mer...
D'autres questions que vous devez vous poser objectivement :
2 - pour quelle raison l'ONU a voulu soi-disant nommer une ambassadrice supposée accueillir les ET ?
3 - pour quelle raison, on nous diffuse simultanément une conférence d'anciens militaires qui affirment que les ET désactivent les missiles nucléaires ?
Tout cela est parfaitement orchestré pour préparer l'humanité à recevoir, non pas les vaisseaux supposés appartenir aux Pléiadiens, mais les vaisseaux appartenant aux reptiliens qui doivent enlever des humains !
L’Illusion du Pouvoir
http://www.choix-realite.org/lillusion-du-pouvoir...
Conclusions : méfiez-vous y compris des sites à connotation spirituelle et des messages publiés par les channels car nous ne savons jamais qui se cache derrière ceux-ci, avec quelles entités ils sont branchés pour vous faire rêver et vous manipuler. Utilisez votre esprit de discernement et votre libre-arbitre pour vous faire une idée claire sur les messages spirituels que vous recevez.
C'est la raison pour laquelle les bonnes races ET arrêtent les missiles nucléaires et non pas pour sauver l'humanité. Une bombe nucléaire lancée sur Terre perturbe l'équilibre de toutes les autres planètes de l'Univers par effet de résonnance des ondes électromagnétiques. Aussi, les êtres évolués sont en train de protéger la Terre et l'équilibre électromagnétique de toutes les planètes de l'Univers.
Quand à nous sauver, ils ne peuvent qu'attendre que nous prenions conscience de notre appartenance à la conscience cosmique et Universelle, soit à l'UNITE pour que nous puissions nous sauver nous-mêmes, en fonction de la règle universelle du libre-arbitre.
02:14 Publié dans Alertes/Dangers, Arnaques, Mensonges, Escroquerie aux Pléiadiens, Eveil, Les Gourous, Onvis & ET, Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook






