Dossiers SOS JUSTICE : Archives

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2010

La démocratie selon Sarkozy ?

Regardez-les se battre entre eux au lieu de penser au bien-être des Français et des Européens !
Encore de nouvelles manipulations ?
Réelles entraves ou jeu politique ?

Le site Internet de Dominique de Villepin est la cible d’attaques


par Christophe Auffray, ZDNet France. Publié le 16 juin 2010

Sécurité - D'après Public Sénat, le site communautaire de Dominique de Villepin est la cible de messages indésirables publiés depuis des IP situées à l'étranger. Le responsable du site dénonce des pollutions et évoque une attaque contre la base d'internautes membres.

L'ex premier ministre dénonçait récemment des manoeuvres politiques destinées à entraver la création de son parti politique. Difficile de dire s'il s'agit d'une stratégie de communication ou d'une réalité.

Sur Internet, Dominique de Villepin semble bien avoir quelques ennemis. Public Sénat fait état d'attaques dirigées contre le site Internet de son mouvement, villepincom.

Merci de lire la suite de l'article sur le site de ZDNet

---------------------------------------------

16 juin 2010


La mort (médiatique) programmée de Dominique de Villepin

Dominique de Villepin doit mourir, Sarkozy le veut. Dans un récent sondage, 18% des Français pensent que l'ancien Premier Ministre ferait un bon Président de la République. Peu importe le pourcentage au final, pour le Chef de l'État ce sera toujours trop, Nicolas Sarkozy ne peut supporter une concurrence à droite. Comme dirait l'autre, nos pires ennemis en politique sont toujours dans notre propre camp.

Oublié le procès Clearstream, en se chiraquisant Dominique de Villepin a réussi à balayer d'un revers de main les affaires. Car même si de Villepin ne rêve que d'une chose en se rasant le matin - être en 2012 calife à la place du calife - Sarkozy le redoute plus pour son pouvoir de nuisance (et l'on sait, souvenez-vous Jospin, combien les voix sont importantes au premier tour) que pour sa capacité à monter sur le trône de France.

Opération destruction, l'UMP redoute une belle couverture médiatique de l'Appel du 19 Juin, le lancement officiel du mouvement de Dominique de Villepin. Si les procès n'ont pas réussi à achever Villepin, la bataille se joue donc désormais sur le terrain médiatique.

Cela commence par un sondage totalement bidon commandé par les amis sarkozystes du JDD, duquel on retiendra que le gaullisme est "un courant d'idées revendiqué par certaines personnalités politiques mais qui ne veut plus dire grand-chose". 45% des sondés le disent, et peu importe que 2 questions sur les 3 soient clairement négatives, n'importe quel bon sondeur devrait hurler au manque de professionnalisme, voire à la désinformation. Pour Villepin qui se positionne en héraut de la France au-dessus des partis, une De Gaulle touch, le coup fait mal.

Second round : Sarkozy va déjeuner ce mardi avec Chirac. Bien évidemment en prenant soin d'en informer les journaliste, dans un restaurant proche de l'Elysée, la symbolique est proche : ce n'est pas Chirac qui va à Sarkozy, mais bien l'inverse dans l'inconscient de l'opération de communication. Sarkozy tape là où ça fait mal, en coupant Villepin de son mentor, il veut le priver d'une partie de la sur-popularité du retraité.

Troisième round : la commémoration du 18 Juin par l'UMP. Vous voulez des belles images, vous voulez qu'à la veille du lancement du parti politique de Dominique de Villepin on n'en parle pas ? Alors inondez les rédactions, occupez le terrain médiatique. A l'UMP, on prépare en force l'hommage de Xavier Bertrand à Colombey-les-Deux-Eglises, deux heures avec les JT de 20h. A l'Élysée, le déplacement de Nicolas Sarkozy pour la commémoration en direct de Londres. Et on annonce quelques surprises ...

Résultat : Dominique de Villepin contre-attaque. A la façon Royal, il se place en martyr, en accusateur, preuve en est de la lettre envoyée aujourd'hui à ses militants. Et quand on voit la nullité des vidéos que les équipes de Villepin sont capables de mettre en ligne, on se demande si Sarkozy ne fait tout pour aider Villepin.

Sarkozy a cela du petit enfant gâté, et là se trouve sa faiblesse. Dominique de Villepin, quoique fasse Sarkozy pour le détruire, continuera sa course vers 2012, jusqu'au dernier moment. En tentant toutes les stratégies possibles et inimaginables pour le détruire, Sarkozy ne fait que regonfler Dominique de Villepin. C'est là où devrait intervenir ses conseillers pour lui faire raison garder.

http://r-sistons.over-blog.com/ext/http://www.dazibaoueb....


Eva R-sistons lance son appel du 18 juin pour libérer la France de la racaille

Une bonne analyse sur la situation de la France OCCUPEE par les AGENTS des promoteurs du Nouvel Ordre Mondial : Les Illuminati-reptiliens !


Mettons-les dehors et reprenons nos droits !

SORTONS DE l'ONU, de l'OTAN, de l'OMS, des BANQUES MONDIALES et EUROPEENNES, de l'EUROPE (la prison des peuples Européens), de l'EURO, de la MONDIALISATION qui organise le génocide des peuples du monde, et reprenons notre autonomie !

Que vont-ils encore nous préparer cet été pendant que vous serez en vacances ?
La guerre contre l'Iran et autres cataclysmes planétaires ?

NON à l'impérialisme US et Anglais !

Reprenons les clés de notre maison France et rentrons chez NOUS !

Que font NOS GENERAUX et que fait l'ARMEE ?


Jeudi 17 juin 2010 4 17 /06 /2010 05:33

 

Bundesarchiv B 145 Bild-F010324-0002, Flughafen Köln-Bonn, Adenauer, de Gaulle-cropped.jpg



Hommage au Gl de Gaulle,

L'appel du 18 juin d'eva R-sistons

pour libérer la France

 

Citoyens !

La France est en danger !

La France est occupée,

la France est dénaturée,

la France est piétinée,

la France est avilie !

 

Français,

notre pays a été squatté par une horde de barbares,

par une horde de nouveaux riches sans foi ni loi

ni culture ni scrupules,

prêts à tout pour le pouvoir et pour l'argent,

même à détruire l'identité de la France,

ses valeurs,

ses idéaux,

son orginalité,

son indépendance !

 

Au secours ! La patrie des Droits de l'Homme,

sous la férule de la horde sauvage et grotesque

qui se pavane jusque dans le Palais de Versailles,

les tue les uns après les autres !

 

La terre d'accueil est devenue

une forteresse douce aux riches,

impitoyable aux pauvres et aux étrangers !

Même les enfants sont séparés de leurs familles,

et les petits sont considérés

comme des délinquants potentiels !

 

Au secours ! La patrie de Voltaire

a été squattée par des ignorants

qui réduisent à néant la culture, la pensée,

l'éducation, les bonnes manières,

la liberté de la presse,

les "intellectuels" sont tous vendus à l'Etranger,

et l'école de la République est mise en pièces.

 

Que sont devenues les valeurs inscrites dans notre Histoire ?

Liberté ? Seulement pour les riches, même au mépris de la Loi !

Egalité ? Jamais les disparités n'ont été aussi grandes,

scandaleuses, immorales !

Fraternité ? Le Président,

au lieu de représenter tous les citoyens,

les stigmatise ou

les dresse les uns contre les autres,

en privilégiant les affairistes sans vergogne.

 

La laïcité qui faisait la fierté de la France

est piétinée à chaque instant,

au profit du sauvage modèle américain

qui communautarise, ghettoïse, sépare, divise, cloisonne,

et au profit d'une caste arrogante et raciste.

 

Le modèle social pour lequel nos pères ont lutté

au péril de leur vie,

est mis en pièces,

disloqué jour après jour,

réduit à néant,

sans pitié pour les plus faibles,

sur ordre des patrons du CAC 40

qui sans états d'âme confisquent le travail

et les vies des citoyens de France.

 

Le Droit du Travail

est démantelé au bénéfice de ceux qui s'évertuent,

jour après jour, à tuer l'emploi,

et la Justice est confisquée par les nouveaux maîtres

de la France avilie.

 

riche-et-esclaves.jpg

 

Les services publics sont tous privatisés,

la Santé sera réservée aux plus riches,

l'école et les facs ne dispenseront plus le savoir à tous,

mais seulement à ceux qui rêveront d'en faire

le tremplin de leurs ambitions les plus mercantiles.

 

Alerte, citoyens !

Le prestige de la France est malmené,

notre rayonnement sur la scène internationale est du passé,

et l'on se gausse partout de notre pays

livré à une clique de nouveaux riches

se croyant tout permis,

même de piétiner l'héritage, les traditions, les valeurs de la France,

même de saccager tous les idéaux de notre pays !

Le bon goût a fait place au luxe le plus tapageur,

le plus vulgaire, le plus arrogant,

et la canaille d'arrivistes gaspille les deniers des Français.

 

Notre démocratie

se mue en ploutocratie tyrannique, totalitaire,

voyant en chacun de nous des ennemis

à surveiller, à interpeller, à museler, à contrôler, à parquer,

pour complaire à un Nouvel Ordre Monstrueux

prélude à une dictature des Grandes Banques

sur chacune de nos vies !

 

Au secours, citoyens !

La France est entièrement livrée

à l'Etranger,

offerte aux appétits des adorateurs de Mâmon

et soumise aux Diktats des ennemis

de la Liberté, de la Paix, de la Justice.

 

Qu'est devenue notre souveraineté, notre indépendance,

celles que nous a léguées le Gl de Gaulle

avec courage, avec autorité, avec panache ?

Nous voici asservis à des intérêts qui ne sont pas les nôtres,

vils, nauséabonds, égoïstes, cruels, inhumains,

prêts à tout pour affirmer leur puissance,

même à nous entraîner dans des guerres sanglantes d'agression,

préventives, permanentes voire nucléaires,

dont nous ne voulons pas !

 

Au secours ! La France

a vendu son originalité, son âme, sa liberté

pour faire le lit d'une Organisation, l'OTAN,

qui ne songe qu'à établir sa domination sur la planète,

au risque de conduire l'humanité

à la plus atroce des guerres,

mondiale, nucléaire, totale,

menaçant l'avenir même de l'humanité !

 

Alerte, citoyens,

notre pays est discrètement occupé

par des forces étrangères maléfiques,

rêvant seulement d'assouvir leur soif insensée de puissance

au prix des plus sordides politiques, prédations, crimes !

 

Nous ne sommes plus maîtres chez nous,

et dès qu'un candidat à la charge suprême,

indépendant et aimant la France, se lève,

il est l'objet de toutes les attaques,

comme Ségolène Royal, Dupont-Aignan ou Bayrou hier,

et aujourd'hui Dominique de Villepin*,

même son site Internet est ciblé,

parce que la France ne doit plus être libre

de choisir son destin !

 

Jusqu'à quand alllons-nous tolérer l'infâme

qui prive notre pays de sa souveraineté,

jusqu'à quand allons-nous supporter de voir

notre pays piétiné, liquidé, jusque dans ses territoires,

ses départements, ses communes ?

 

Accepterons-nous même

que notre Armée, au service de la Nation,

devienne un ramassis de mercenaires

vendus aux plus offrants,

prêts à tirer sur les citoyens de France

qui ne se résignent pas à voir leur pays

meurtri, dénaturé, détruit, liquidé,

accepterons-nous de voir nos gendarmes

ou notre police remplacés

par des individus payés au rendement

pour terroriser la population

et l'asservir aux appétits carnassiers

d'une mafia sans scrupules ?

 

 

Citoyens ! L'heure est grave !

Généraux, au secours !

Qui se lèvera parmi vous pour libérer la France,

qui fera entendre haut et fort

la voix de la liberté ?

 

Citoyens, la France éternelle est en péril !

On est en train de la tuer !

Citoyens, il est temps de briser le joug infâme

qui l'emprisonne, qui l'étouffe,

il est temps de réagir contre la racaille

qui se croit tout permis

avec une arrogance à nulle autre pareille,

il est temps de dire non à l'intolérable,

il est temps de briser les chaînes

de l'oppresseur chaque jour

plus exigeant et plus hardi,

il est temps de bouter dehors

tous les agents de l'Etranger

qui ont entrepris de nous asservir

à des fins mercantiles,

de domination et militaires !

 

Chassons hors de nos frontières nos ennemis,

citoyens, demain, il sera trop tard,

notre pays ne sera plus la France,

mais une République bananière, servile, sans âme, avilie !

 

Allons, citoyens, prenons les armes

de la pensée et de la créativité,

revêtons-nous de courage,

aux actes ! La France est en danger,

unissons-nous tous pour mettre fin à la tyrannie,

saissons notre victoire,

exigeons le départ des usurpateurs

et proclamons la libération de notre pays !

 

En avant, citoyens, tous unis

contre l'Abominable

qui a entrepris de broyer nos vies !

Prenons nous-mêmes en mains

la libération de notre pays

de l'Occupant étranger et de ses valets infâmes !

Ecrivons ensemble une grande page d'Histoire !

A nous la victoire !

 

Eva R-sistons

 

* http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=13592

La suite ici : http://r-sistons.over-blog.com/article-eva-r-sistons-lanc...