Dossiers SOS JUSTICE : Archives

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2009

GrippeA/H1N1: Les vaccins en Zone défense, Loi martiale ?

Les vaccins ont été placés en zone défense comme nous l'indiquions dans notre article.
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2009/10/17/gr...


L'obligation vaccinale et la Loi martiale sont à la clé, car tout est prêt pour cela !


Lire le courrier adressé au Parquet de Nice par Sos Justice le 23 septembre 2009

http://www.dossiers-sos-justice.com/media/01/00/658887927...

 

GrippeA/H1N1: Les vaccins en Zone défense
Loi martiale ?

http://www.dailymotion.com/video/xav94o_grippeah1n1-les-v...

GrippeA/H1N1: Les vaccins en Zone défense - Loi martiale ?
envoyé par sos-justice. - L'actualité du moment en vidéo.


VACCINS ET ZONES DE DEFENSE
http://www.alterinfo.net/VACCINS-ET-ZONES-DE-DEFENSE_a38182.html

La campagne de vaccination contre le virus de la grippe H1N1 commence Mardi 20 Octobre 2009 pour le personnel hospitalier prioritaire, vacciné sur son lieu de travail, et "après les vacances de la Toussaint" pour les autres, a annoncé Lundi 19 Octobre le ministère de la Santé(1)

Les opérations de vaccination sont organisées en
ZONES DE DÉFENSE sur le mode d'activation du dispositif ORSEC et le préfet prend la direction des opérations de secours (DOS).

A ce sujet, le Journal nice-matin du Vendredi 16 Octobre 2009 précise :
Les vaccins en Zone de défense(2).

La France est sectorialisée en
7 ZONES DE DÉFENSE (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Paris et Rennes).

zonesdef.gif

Un préfet délégué à la sécurité et à la défense, assisté d'un chef d'Etat Major, est nommé auprès du préfet de zone pour assurer la direction de l’Etat Major de Zone, du service de zone des systèmes d’information et de communication et du secrétariat général pour l’administration de la police(3)

Aussi, le Journal nice-matin du Vendredi 16 Octobre 2009 indique que les écoliers et la communauté éducative seront directement vacciner dans les établissements scolaires
sans convocation. Nos enfants seront soumis à une vaccination OBLIGATOIRE.

En plus, toujours d’après le Journal nice-matin du Vendredi 16 Octobre 2009,
le dispositif peut être amené à évoluer. Il faut savoir que la mise en place des ZONES DE DÉFENSE permettent, avec l'Alerte de Niveau 6 et les directives de l'OMS, la Militarisation du territoire national et l’établissement d’un Véritable État d’exception

A ce sujet, la circulaire du Préfet de la Marne du 12 Février 2006 concernant l’
Action des maires dans la gestion d’une crise sanitaire majeure de type « pandémie grippale » est trés contraignante pour la population(4)
- la fermeture ou le contrôle des frontières 
- l’arrêt des transports publics de passagers 
- la restriction des déplacements (déplacements individuels, isolements, cordons sanitaires..) 
- la suspension des rassemblements de population 
- la fermeture des établissements scolaires et des crèches 
- la limitation de toutes les manifestations (spectacles, rencontres sportives, foires et salons 
- (etc)


Aussi et pour information, les
“Opérations funéraires” de cette même circulaire insiste sur : 
- l’identification des sites pouvant recevoir des corps sans mise en bière (fosses communes) 
- le recensement des sites de stockage de cercueils 
- la réalisation d’un annuaire avec les coordonnées des entreprises de pompes funèbres


Un
e autre circulaire, plus récente, du 10 septembre 2009, adressée aux personnels civils et militaires de la gendarmerie nationale indique que les familles des personnels,
comme les autres citoyens, seront convoquées pour la vaccinations(5).

Cependant, en
Alerte Niveau 6, l’OMS peut prendre le Contrôle de la situation sanitaire avec les 7 ZONES DE DÉFENSE en France et peut imposer, suivant les cas, des mises en quarantaine et sûrement la vaccination forcée.
De plus,
une Justice d’exception peut être mise en place.

Enfin, concernant la vaccination forcée et d’après le témoignage d’un ancien directeur du CNRS, M. JP Petit, les militaires français stationnés dans les territoires et département des DOM-TOM auraient reçu l'ordre de
se préparer aux vaccinations forcées et aux arrestations de manifestants(6).

Source : http://collectif-alerte-orange.blogspot.com/


Grippe/H1N1 : Le Dr Marc Girard sur Public Sénat le 19 octobre...

Le 22 h le 19/10/2009...
Voir l'intervention du Dr Girard à partir de  6:31 minutes.

60.000 morts à cause du vaccin / Dr Girard France 24

Le Dr Marc Girard : Conseil en pharmacovigilance et pharmacoépidémiologie - Expert européen (AEXEA), témoigne sur la dangérosité du vaccin :

60.000 morts à cause du vaccin / Dr Girard France 24
http://www.dailymotion.com/video/xahol1_60000-morts-a-cau...

 




Grippe « porcine » : les perles de la campagne Dr Marc GIRARD

Conseil en pharmacovigilance et pharmacoépidémiologie - Expert européen (AEXEA)

76 route de Paris, 78760 Jouars-Pontchartrain agosgirard@free.fr

Site : www.rolandsimion.org

Vaccination antigrippale : les perles de la campagne...
http://www.rolandsimion.org/spip.php?article57

Le fichier à télécharger
http://www.rolandsimion.org/IMG/pdf/Les_perles.pdf



Public Sénat

Hier soir, vers 22h00, nous nous sommes retrouvés sur la chaîne Public Sénat pour discuter du lancement de la campagne de vaccination antigrippale.

On y a reparlé conflits d’intérêts : cf. dans Vaccination antigrippale : les perles de la campagne..., la brève en date du 19/10/09...

L’enregistrement de l’émission est disponible sur le site de la chaîne.

http://www.rolandsimion.org/spip.php?article64


RMC INFOS Vaccins 20 10 2009 12h20

L'émission sur le vaccin sur RMC de ce jour en présence de Maître Gilbert Collard qui utilise le vaccin homéopathique.

Télécharger le fichier pour l'écouter par ce lien :


http://dl.free.fr/rL5AOnOiy

14:48 Publié dans Emissions sur le vaccin | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Aspartame, le tueur silencieux !

Un autre poison présenté comme luttant contre l'obésité !!

Tout est fait pour notre santé et celle de nos enfants !

Le fichier Pdf à téléchargerICI

Le diaporama à téléchargerICI

 

Aspartame, le tueur silencieux

13:30 Publié dans Empoisonnement | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Tamiflu, un remède pour les pigeons

Une mine d'or pour Rumsfeld et les Laboratoires Roche..........

Le fichier à télécharger : ICI

 

Tamiflu

13:11 Publié dans Empoisonnement | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Fluor, le poison du Diable

Le fichier à télécharger : ICI

 

Fluor, le poison du Diable

 

13:07 Publié dans Empoisonnement | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

GrippeA/H1N1 : Un badge à puce pour étudier la propagation de la grippe

Encore un projet fantastique pour nos enfants !

On arrête pas le progrès dans l'escalade de la dictature et le contrôle des populations, sous couvert de pandémie !

On supprime les portables aux enfants dans les écoles au motif qu'ils sont dangereux pour la santé et on leur met des antennes dans les écoles pour les suivre et les surveiller, et surtout pour les rendre malades.

 

Un badge à puce pour étudier la propagation de la grippe

[ 20/10/09  ]

020179699444_web.jpg

Les déplacements des enfants au sein de l'école.

En cette rentrée où la grippe A (H1N1) tient la vedette, une expérimentation de grande envergure a été conduite dans une école primaire de Lyon pour simuler la propagation de la maladie. Les 240 élèves et les 10 enseignants de l'établissement scolaire ont été équipés, deux jours durant, d'un badge RFID (identification par radiofréquences). Dans le même temps, 15 antennes de réception ont été installées dans la cour de récréation, les escaliers et la cafétéria pour enregistrer les interactions à moins de 1,5 mètre. « Pour simuler la propagation, ce sont actuellement les modèles mathématiques purs qui prévalent. Alors que, dans ce cas, nous nous appuyons sur le processus de rencontres dans la vraie vie, analyse Jean-François Pinton, directeur du laboratoire de physique CNRS de l'Ecole normale supérieure de Lyon, l'un des initiateurs de l'expérience. J'avais utilisé ces puces dans mes travaux sur la turbulence des fluides. Le projet de l'appliquer en santé publique a pris corps en discutant avec Philippe Vanhems, professeur d'hygiène hospitalière aux Hospices civils de Lyon, et Alain Barral du Centre de physique théorique de Marseille », explique-t-il. La fondation ISI de Turin a également contribué à développer le badge. En deux jours, « 110.000 contacts ont été captés et leur durée mesurée ».Toutes ces données anonymes vont être analysées pendant trois mois,« en y ajoutant de la connaissance médicale ». « Nous espérons aboutir à un outil biomathématique de propagation virtuelle d'une infection », explique Jean-François Pinton. In fine, il s'agit de tester l'impact de mesures sanitaires de prévention. Une étude du même type va être menée dans un service hospitalier lyonnais pour étudier la propagation des maladies nosocomiales.

M.-A. D., Les Echos

http://www.lesechos.fr/journal20091020/lec1_les_strategies/020179647561-un-badge-a-puce-pour-etudier-la-propagation-de-la-grippe.htm

 

Le Dr Moulden et le Nouvel Ordre Mondial

Cet Homme, diplômé en Neurosciences et Praticien, nous décrit la plus grande arnaque de l'histoire de l'humanité avec le grand calme et nous invite a nous rappeler qui nous sommes en vérité.


Il nous convie à reprendre notre pouvoir personnel en entrant dans l'action Consciente.
Il est aussi l'un des membres du Parti Action Canadienne.
http://www.canadianactionparty.ca/


(N.W.O) Dr._Andrew_Moulden_- part_1/3
http://www.dailymotion.com/video/xav2s0_nwo-drandrewmoulden-part1-3_news


(N.W.O) Dr._Andrew_Moulden_- part_2/3
http://www.dailymotion.com/video/xav2t5_nwo-drandrewmoulden-part2-3_news

 


Baxter et centres de vaccination : pas d'obligation vaccinale ? La loi martiale à la clé !

Nous vous demandons de ne pas vous reposer sur le fait que la vaccination ne sera pas obligatoire, car tout est fait en douce et la presse est aux ordres du pouvoir. Tout a été préparé en douce depuis plus de 2 ans.

Réfléchissez dès maintenant à ce que vous aller faire ?

Ecoutez bien ce que Laurent Vercruysse le Directeur du Cabinet du Préfet du Gard dit à partir de 1:19 :

"les caisses d'assurance maladie vont adresser au domicile des assurés sociaux une lettre leur indiquant le centre de vaccination auquel ils doivent s'adresser, qui est un centre à proximité de leur domicile et leur demandant d'aller se vacciner dans les 10 jours."

Et si vous refusiez d'aller vous faire vacciner dans les 10 jours, ils feront quoi ?
Ils vous adresseront les policiers à domicile ?
La loi martiale à la clé ?

Baxter et centres de vaccination