L'EPRUS a un statut pharmaceutique. Qui est Thierry Coudert son Directeur Général ?
14/11/2009
Grippe A: le rôle de l'Eprus ? (Interview )
http://rss.omegatv.tv/services/player/bcpid3924318001?bctid=42812694001
http://www.omegatv.tv/video/42812694001/sante/medecine/grippe-A--le-role-de-l-Eprus#
EPRUS: 500 réservistes d'intervention et 2.000 de renfort devraient être recrutés en 2009.
http://www.infirmiers.com/actualites/actualites/eprus-500...
Le risque de pandémie semble écarté mais la France se tient prête : Interview de Thierry Coudret (1ère interview)
http://www.rfi.fr/sciencefr/articles/113/article_80727.asp
Quels sont les liens d'intérêts entre Thierry Coudert et Nicolas Sarkozy ?
Voir sa nomination du 1er juillet 2007 prise sur le site suivant :
http://www.executives.com.fr/direct/executives_cv_et_bio_...
IMMIGRATION, INTEGRATION ET IDENTITE NATIONALE
Thierry Coudret est nommé directeur du cabinet de Brice Hortefeux.
En 2001, selon les références prises sur Wikipédia il a été nommé par Nicolas Sarkozy conseiller technique de son cabinet au ministère de l'Intérieur.
Ensuite, Thierry Coudret est le président-fondateur du mouvement des « sarkozystes de gauche », La Diagonale, créé le 1er mai 2006. En 2007, il participe à la création du parti Gauche moderne, qui fédère politiquement la gauche sarkozyste et en devient l'un des principaux dirigeants.
L'EPRUS : Les Laboratoires pharmaceutiques participent-ils à financer cet établissement dit public qui bénéficie d'un budget annuel de 290 millions d'euros officiellement ?
Les commentaires sont fermés.