05/06/2010
France : Vous avez dit dictature ?
En voici la preuve ici !
04.06.2010
Après l'hyper présidence, la « monocratie » fait manger son chapeau aux Sénateurs !
La Défenseure des enfants "ne comprend pas" le revirement du Sénat au sujet de sa fonction.
Nicolas Sarkozy n'aime guère ce qui est indépendant. L'hyper présidence, par définition, se marie mal avec ce qui pourrait s'opposer à elle. On a vu ce qu'il en est devenu de l'hyper Parlement. Malgré la réforme constitutionnelle qui en principe revalorise son rôle, le quinquennat limite en réalité les initiatives des députés dont la réélection sera faite dans la foulée de celle du président. Qui étaient, jusqu'ici, les principaux opposants : pas le PS, perdu dans ses débats internes ni François Bayrou qui, même s'il s'en défend, semble être passé de la dénonciation de « l'abus de pouvoir » du système Sarkozy, à un possible allié de celui qu'il stigmatisait l'avant-veille avec éloquence. Non, les seuls contrepouvoirs étaient les institutions indépendantes, Philippe Séguin ayant su imposer la Cour des comptes comme un vrai contrepoids à l'exécutif, à l'égal du Conseil constitutionnel qui a retoqué le projet de taxe carbone.
Mais Nicolas Sarkozy n'aime guère l'indépendance, ni les juges, ni la HALDE, ni la Cour des Comptes.
Après le juge d'instruction - indépendant - qu'il entend faire disparaître, il a prévu grâce à un tour de bonneteau, non pas, bien sûr de faire disparaître ces autorités indépendantes mais de les regrouper sous la houlette d'un «défenseur des libertés», dont le périmètre d'action a été pour l'occasion revu à la baisse. Certaines de ces Hautes autorités auraient semble-t-il réussi à «sauver leur peau». Le «défenseur des libertés» ne se verrait attribuer que les fonctions jusqu'ici dévolues au médiateur, au défenseur des enfants et la CNDS, qui est depuis longtemps dans le collimateur du ministère de l'intérieur et de l'administration pénitentiaire, car elle rend publics les abus des forces de sécurité. Nommés par le président de la République, ils ont tous fait grandement la preuve de leur indépendance.
Jeanette Bougrab récemment nommée à la HALDE avait promis un combat de "tigresse"
La Défenseure des enfants depuis 2006, Dominique Versini, et la présidente de la Halde Jeanette Bougrab récemment nommée ont mené une campagne de protestation, Mme Bougrab promettant un combat de "tigresse". Roger Beauvois, président de la CNDS, a également critiqué son rattachement. La nuit dernière, le Sénat qui, dans plusieurs rapports, avait su apprécier leur rôle, a été le théâtre d'un coup de force de l'exécutif sur le législatif, qualifié de "palinodie", "une scène presque pitoyable où on voit des élus accepter de manger leur chapeau", a déclaré Robert Badinter.
Devant les velléités d'indépendance du Sénat, Nicolas Sarkozy a envoyé son grand Vizir Claude Guéant pour remettre de l'ordre dans les rangs
Que s'est-il passé ? Infligeant un camouflet au gouvernement, le Sénat avait adopté mercredi à une majorité nette deux amendements retirant le Défenseur des enfants du périmètre du Défenseur des droits. Pendant la nuit Nicolas Sarkozy a envoyé son grand Vizir Claude Guéant pour remettre de l'ordre dans les rangs et intimer aux sénateurs de la majorité de faire marche arrière ! Et jeudi, le Sénat a fait volte-face sur cette question. La Défenseure des Enfants, Dominique Versini, a dénoncé vendredi un "déni de démocratie" après le vote du Sénat jeudi soir incluant sa fonction dans le périmètre du Défenseur des droits. "Il y a eu hier un déni de démocratie", a-t-elle déclaré sur France Info, en ajoutant: "nous sommes totalement réduits à l'impuissance, il faut que les citoyens le sachent".
Robert Badinter a dénoncé une "dérive constante "vers "une monocratie" où "l'essentiel des pouvoirs sont dans la main du président de la République".
Comment ne pas être d'accord avec Robert Badinter qui considère "que c'est un mauvais coup porté à la défense des droits des enfants", et "tout cela pour montrer que la majorité demeure unie". Le sénateur des Hauts-de-Seine a dénoncé une "dérive constante à laquelle on assiste depuis 2007" vers "une monocratie" où "l'essentiel des pouvoirs, législatif comme exécutif, sont dans la main du président de la République". "Nous avons un système dans lequel la volonté du souverain, le chef de l'exécutif, prévaut quand il s'agit de fronde, d'audace dissidente de certains parlementaires de sa majorité. Tout cela n'est pas sain pour une démocratie équilibrée".
http://jeanmarcelbouguereau.blogs.nouvelobs.com/archive/2...
20:47 Publié dans France, La dictature, Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Grippe A : nouvelles accusations contre l'OMS
Vous remarquerez à la lecture de l'article ci-dessous que ce sont principalement des journalistes indépendants qui enquêtent sur la manière dont l'OMS a géré la soi-disant pandémie de la GrippeA/H1N1.
| 05.06.10 | 13h33 La première révèle que certains des experts ayant participé à la rédaction des lignes directrices de l'OMS face à une pandémie grippale ont reçu des rémunérations d'industriels pharmaceutiques - Roche et GlaxoSmithKline - impliqués dans la fabrication des médicaments ou des vaccins contre les virus grippaux.
Le second souligne un "manque de transparence" dans la gestion de la crise du H1N1 par l'OMS et les institutions publiques de santé, les accusant d'avoir "dilapidé une partie de la confiance que le public européen a dans ces organisations hautement réputées" et juge que "ce déclin de la confiance pourrait représenter un risque dans le futur".
Un an après l'annonce, le 11 mai 2009, par Margaret Chan du début de la pandémie grippale, beaucoup des gouvernements occidentaux se retrouvent avec des stocks inemployés de médicaments antiviraux et de vaccins contre le nouveau virus A (H1N1), commandés au prix fort, tandis que dans le même temps, la banque JP Morgan estime que les ventes des vaccins antipandémiques ont rapporté entre 7 et 10 milliards de dollars (5,8 à 8,3 milliards d'euros) aux laboratoires.
Il apparaît que, depuis 1999, date à laquelle un document présentait les premières lignes directrices de l'OMS pour un plan pandémie grippale, des experts jouant un rôle clé dans l'élaboration de la stratégie de l'institution internationale dans ce domaine ont des liens d'intérêt avec les industriels. Les recommandations étaient rédigées par quatre experts en collaboration avec le Groupe de travail scientifique européen sur la grippe (ESWI dans sa version anglophone).
"Ce que ce document ne révélait pas est le fait que l'ESWI est entièrement financé par Roche et les autres fabricants de vaccins. Pas plus qu'il n'indiquait que René Snacken et Daniel Lavanchy (deux des experts, le second étant à l'époque employé de l'OMS) avaient participé à des événements financés par Roche l'année précédente, selon les documents de marketing consultés par le BMJ et le Bureau", écrivent les journalistes britanniques Deborah Cohen et Philip Carter.
L'article cite différents autres experts ayant participé à l'élaboration de documents stratégiques de l'OMS sur une pandémie grippale, parmi lesquels les professeurs Karl Nicholson (université de Leicester), Albert Osterhaus (université Erasme, Rotterdam) ou Frederick Hayden (université de Virginie), qui ont été rétribués par les industriels et ont publié des articles à l'appui de l'intérêt des médicaments antiviraux (le Tamiflu de Roche ou le Relenza de GlaxoSmithKline), intérêt aujourd'hui contesté au sein de la communauté médicale.
"Aucune déclaration d'intérêt n'a été publiée et aucun détail n'a été fourni par l'OMS en réponse à nos demandes", indiquent Deborah Cohen et Philip Carter, qui signalent que plusieurs experts cités ont affirmé avoir déclaré leurs liens d'intérêt.
Les deux journalistes déplorent aussi le secret entretenu par l'OMS sur la composition du comité d'urgence, mis sur pied par sa directrice générale et qui l'a conseillée pour décider du moment où déclarer une pandémie. "Une décision qui a déclenché les coûteux contrats préétablis sur les vaccins à travers le monde", commente dans son éditorial la directrice de la rédaction du BMJ, Fiona Godlee.
Interrogé par Le Monde, le porte-parole de l'OMS, Gregory Hartl précise que "chaque fois qu'elle réunit des experts, l'OMS leur fait remplir une déclaration d'intérêts, qui est soumise à l'appréciation du président du comité d'experts, mais elle ne les publie pas car elles contiennent beaucoup d'informations d'ordre privé."
Concernant le comité d'urgence, M. Hartl précise que sa composition sera rendue publique lorsqu'il aura terminé sa mission, une mesure qui vise "à éviter que ses membres subissent des pressions, compte tenu des conséquences énormes des décisions prises". L'argumentation n'avait pas convaincu le BMJ et le Bureau qui se demandent si cela sous-entendrait que d'autres comités de l'OMS dont la composition est publique sont soumis à ces influences extérieures.
Le rapport rédigé par Paul Flynn, parlementaire britannique socialiste, et adopté vendredi 4 juin par la commission de la santé de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe, accuse lui aussi l'institution internationale de faire preuve d'un "grave manque de transparence" dans ses processus de décision, à quoi s'ajoute "la preuve écrasante que la gravité de la pandémie a été largement surestimée par l'OMS".
Le document souligne que "c'est principalement le passage rapide de l'OMS vers le niveau 6 de la pandémie, à un moment où la grippe donnait des symptômes relativement modérés, combinés au changement de définition des niveaux de pandémie juste avant l'annonce de la pandémie H1N1, qui a soulevé des préoccupations et des soupçons de la part de la communauté scientifique." Le rapport sera soumis à l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe et ses 47 Etats membres le 24 juin.
18:22 Publié dans GrippeA/H1N1 : Crime de Génocide, GrippeA/H1N1 : International, OMS, OMS Escroquerie, Vaccin ou arme biologique, Vaccins | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
04/06/2010
H1N1/pandémie: l'OMS maintient l'alerte
03/06/2010 |
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé aujourd'hui dans un communiqué qu'elle maintenait l'alerte pandémique sur la grippe H1N1 qui a fait quelque 18.000 morts dans le monde, après consultation de son comité d'urgence.
Convoqué mardi, le Comité d'experts de l'OMS, chargés de conseiller l'organisation sur l'évolution du virus H1N1, a estimé "d'un point de vue unanime" que "l'activité pandémique continuait" même si la "période la plus intense" de propagation "semblait passée dans de nombreuses régions du monde".
Tenant compte de cet avis, la directrice de l'OMS, Margaret Chan a décidé de maintenir le statu quo sur l'alerte pandémique, déclarée le 11 juin 2009.
00:53 Publié dans GrippeA/H1N1 : International, OMS | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Le Dr Marc Girard et son site internet
Depuis un an maintenant, vous avez bien voulu "parfois de façon très soutenue" me faire part de votre intérêt pour mon site internet : vos encouragements ont été un stimulant déterminant dans l'effort auquel il a fallu consentir pour l"entretenir et l"alimenter de nouvelles analyses.
Que les survivants de l'atroce pandémie qui vient de ravager sinon notre pays, du moins nos finances publiques, veuillent bien trouver ci-après un commentaire sur les évolutions qui me semblent s'imposer :
http://www.rolandsimion.org/spip.php?article132
Les prédateurs de la société desserreront d'autant moins leur pression qu'ils sont enragés de leur récente déconfiture et qu'ils ont bien d'autres cordes à leur arc que les vaccins antigrippaux
Devant tant de dangers qui nous menacent et qui menacent nos enfants sous le fallacieux prétexte de la prévention et de la santé publique, je n'ai qu'un mot d'ordre :
Aux armes, citoyens !
Nos « armes », en l'espèce, étant simplement celle de la raison, de la compétence et du souci de l'Autre : tout ce qui manque à l'expertise contemporaine
A vous...
Dr Marc Girard
00:47 Publié dans Dr Marc Girard, Vaccins | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Actualités nationales
Nouvelle offensive contre les niches fiscales
(Easybourse.com) François Fillon envisage de baisser de 10% les exonérations fiscales réservées à certains secteurs d'activités. Le RSA sera toutefois préservé de ce 'coup de rabot'.
Nouvelle offensive contre les niches fiscales
Niches fiscales : Fillon annonce un «coup de rabot» de 10%
Un avantage fiscal en moins parce qu'il est handicapé... et célibataire
Un rapport de la médecine du travail épingle la Poste
"DSK n'ira pas en 2012": Sarkozy a fixé des éléments de langage à l'UMP
Stationnement : le jackpot des PV
Un juge veut interdire le tabac en Europe
A REGARDER SANS FAUTE
Prisons vétustes: l'Etat condamné
Quand le frère de Fadela Amara dort dans le logement de fonction du ministère
Attentat de Karachi : les familles demandent la démission du Président
Sarkozy et l'affaire de Karachi: de la "fable" à la "cruelle réalité"
00:32 Publié dans Actualité politique et géopolitique, France | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
03/06/2010
Prière dérangeante : La Prière du Pasteur Joe Wright
Et nous pourrions en rajouter encore, n'est-ce pas ?
Prière du Pasteur Wright
http://www.dailymotion.com/video/xb2dt8_priere-du-pasteur...
Peut-être aimerez-vous lire cette prière faite au Kansas à l'ouverture de la session à la Kansas House of Representatives.
Il semble que la prière dérange encore certaines personnes.
Quand le pasteur Joe Wright a été sollicité pour dire la prière d'ouverture de la session au Sénat du Kansas, tout le monde s'attendait à une prière ordinaire; mais voici ce qui a été entendu:
******************************************************
Nous savons que Ta Parole nous dit:
« Malheur à ceux qui appellent bien ce qui est mal » et c'est exactement ce que nous avons fait.
Nous avons perdu notre équilibre spirituel et nous avons renversé nos valeurs.
" La loterie ".
" L'aide sociale ".
Nous avons tué nos enfants pas encore nés et nous avons appelé ça;
" Le libre choix ".
" La justice. "
" Développer leur estime de soi. "
" La politique. "
" Avoir de l'ambition."
" Liberté d'expression."
Nous avons ridiculisé les valeurs établies depuis longtemps de nos ancêtres et avons appelé ça
" Les Lumières."»
La réaction fût immédiate. Un parlementaire a quitté la salle durant la prière. Trois autres ont critiqué la prière du pasteur et un autre a qualifié cette prière de «message d'intolérance ».
Dans les 6 semaines qui suivirent, l'Église Central Christian Church, où le pasteur Wright travaille, a reçu plus de 5,000 appels téléphoniques dont seulement 47 étaient défavorables aux propos du pasteur. Cette église reçoit maintenant des demandes du monde entier, Inde, Afrique, Asie, pour avoir la prière du pasteur Wright.
******************************************************
Si c'est possible, passez cette prière à vos amis.
"Si vous n'avez pas le courage de vous tenir debout pour une conviction, vous tomberez devant n'importe laquelle autre."
Si vous l'envoyez à votre liste de courriel, en l'espace de 30 jours le monde entier l'aura lue.
Aurez-vous assez d'audace pour l'envoyer?
23:51 Publié dans International, Réflexion, Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Infos nationales et internationales
407 logements HLM bloqués dans le XVIe
Alors que l'arrondissement n'a que 2,4 %de logements sociaux, tous les projets de HLM sont bloqués par des recours retardant d'autant les chantiers
37 plaintes contre le fichage des élèves
Des parents d'élèves du département font pression pour exiger le retrait du fichier Base élèves, qui recense des informations personnelles sur les enfants dès la maternelle.
Le président allemand jette l'éponge
Stationnement : bientôt des prunes à 20 euros au lieu de 11 ?
Par Alexandra Guillet , le 31 mai 2010 à 21h16, mis à jour le 31 mai 2010 à 21:29
Interview - Le député UMP Gilles Carrez propose d'augmenter le montant des PV de stationnement de 11 à 20 euros pour persuader les automobilistes de mettre des sous dans les horodateurs plutôt que de resquiller en comptant sur la chance.
Stationnement : bientôt des prunes à 20 euros au lieu de 11 ? - France - TF1 News
Baroin revient sur ses propos sur la note de la France
(Easybourse.com) Le ministre du budget estime que la France ne doit avoir aucune crainte en terme de dégradation de sa note souveraine, arguant que le gouvernement s'est engagé dans la voie de la réforme et de la maîtrise des dépenses publiques.
Baroin revient sur ses propos sur la note de la France
Roumanie en crise: une grève générale historique pour le pays
Pêche à la baleine : l'Australie porte plainte contre le Japon
Parfum de magouille électorale autour de la Maison Blanche
Par TF1 News (d'après agence), le 29 mai 2010 à 08h21, mis à jour le 29 mai 2010 à 09:13
Accusée par l'opposition républicaine d'avoir fait appel à Bill Clinton pour tenter d'amadouer un élu démocrate dissident, et de lui avoir offert un poste pour qu'il renonce à se porter candidat au Sénat, la présidence américaine se défend.
Parfum de magouille électorale autour de la Maison Blanche - Monde - TF1 News
23:12 Publié dans Actualité politique et géopolitique, France, International | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Les suites de la pandémie de la grippe

23.05.2010
L'OMS critiquée par des Etats membres pour les conflits d'intérêts des experts dans des affaires telles la grippe A H1N1
L'OMS critiquée par des Etats membres pour les conflits d'intérêts des experts dans des affaires telles la grippe A H1N1 : Pharmacritiqu
24.05.2010
Affaires illégales de Roche et pressions maximales pour vendre du Tamiflu, selon un ancien employé
Affaires illégales de Roche et pressions maximales pour vendre du Tamiflu, selon un ancien employé : Pharmacritique
A part ça, Bachelot qui préconisait du TAMIFLU pour tout le monde, n'aurait pas de conflits d'intérêts !!!
24.05.2010
Australie: Décès d'une enfant et des dizaines de convulsions fébriles suite au vaccin trivalent antigrippe, incluant le A H1N1
Australie: Décès d'une enfant et des dizaines de convulsions fébriles suite au vaccin trivalent antigrippe, incluant le A H1N1 : Pharmacritique
22:22 Publié dans GrippeA/H1N1 : Crime de Génocide, GrippeA/H1N1 : International, OMS | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
02/06/2010
Newsletter du Pouvoir Mondial du 1/06/10
Bonsoir à toutes et à tous,
Veuillez trouver ci-dessous les dernières publications du blog Le Pouvoir Mondial (http://www.lepouvoirmondial.com/).
L'actualité est chaude actuellement car les élites ne se privent pas pour manoeuvrer et exciter les peuples, alimenter le racisme et l'antisémitisme qui feront le lit de guerres civiles à venir, à n'en pas douter. Cet objectif étant le plan des Illuminati pour leur permettre d'instaurer la loi martiale, le gouvernement de contrôle des populations et l'instauration du Nouvel Ordre Mondial à tout prix !
Soyez attentifs à tout ce qui se passe en ce moment et tentez d'instaurer tous les liens, tout en restant centrés sur vos objectifs. L'humanité et le monde ne peuvent pas changer en un jour, quoi que ! Un miracle est toujours possible si l'humanité se réveille à temps.
Bonne lecture et bonne soirée à toutes et à tous.
Bien cordialement.
L'équipe du Pouvoir Mondial
Des ONG exigent un mandat d'arrêt contre Netanyahu
Le ministre israélien de la Défense Ehud Barak est totalement responsable de l'opération militaire lancée contre le convoi humanitaire lors de laquelle neuf militants pour la paix ont été tués, indiquent mardi les organisations Vlaams Palestina Komitee, CODIP et ATTAC Flandre dans un communiqué. Celles-ci réclament que des mandats d'arrêt internationaux soient délivrés...
Cette note a été publiée le 01.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Un nouveau bateau fait route vers la Bande de Gaza
Deux nouveaux bateaux se dirigent vers Gaza pour apporter de l'aide humanitaire. Nous verrons cette fois-ci ce qui se passera ! JERUSALEM (AP) — Au lendemain de l'assaut israélien meurtrier contre la flottille pro-palestinienne, un nouveau bateau faisait route mardi vers la Bande de Gaza et un second s'apprêtait à prendre la mer. "Cette...
Cette note a été publiée le 01.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
USA : La distribution de bons alimentaires s'approche des 40 millions de personnes, un record
Les USA ont de quoi se vanter d'avoir ruiné leur pays et leurs citoyens avec les guerres ! Ensuite ils viendront nous dire qu'ils sont la plus grande puissance mondiale et les chantres du respect des droits de l'homme ! Les riches font la guerre, les pauvres la payent, de leur sang mais pas seulement. Ainsi les Etats Unis, engagés en Irak et en Afghanistan et...
Cette note a été publiée le 01.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Assez de pétrole en mer !
"Les oiseaux du Golfe du Mexique menacés par la marée noire," L'Express: http://www.avaaz.org/maree_noire_lexpress "Le coup de grâce pour le Golfe du Mexique," Courrier International: http://www.avaaz.org/maree_noire_courrier_int "Le secteur pétrolier renoue avec de copieux bénéfices," Les Echos: http://www.lesechos.fr/info/energie/020511745494.htm...
Cette note a été publiée le 01.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Climat : Fonte de la banquise
La banquise arctique en pleine débâcle Le 31 mai 2010 par Valéry Laramée de Tannenberg Le 19 mai dernier, la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) estimait que 2010 était bien partie pour être l'année la plus chaude jamais enregistrée. L'agence américaine en charge des océans, du climat et de la météo rappelait notamment que « la température moyenne...
Cette note a été publiée le 01.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Des ETs sans Ovnis ?
mai 24th, 2010 Posted in Mai 2010 Un nouvel article de Steve Hammons, pour American Chronicle : "Les personnes qui s'interrogent ou qui font des recherches actives sur le phénomène Ovnis et des visiteurs venus d'ailleurs commencent souvent par formuler des hypothèses partiellement correctes. Steve Hammons Si nous sommes visités, nous pourrions...
Cette note a été publiée le 01.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Les banquiers islandais rattrapés par la justice
12/05/2010 Arrestations, mandat d'arrêt international, annonce mercredi d'une plainte pour détournement de deux milliards de dollars: les banquiers islandais tenus pour responsables par l'opinion publique de l'effondrement de l'économie du pays en 2008 sont rattrapés par la justice. Les banques Kaupthing, Landsbanki et Glitnir en faillite ont été nationalisées en octobre 2008...
Cette note a été publiée le 01.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Roumanie : Plan d'austérité adopté
Alors, vous voyez toujours DSK à la tête de la France en 2012 ?? Le Figaro - Flash Eco : Roumanie : le plan d'austérité adopté Roumanie : le plan d'austérité adopté AFP 26/05/2010 | Mise à jour : 21:50 . --> Le gouvernement de centre-droit roumain a adopté officiellement un plan d'austérité convenu avec le FMI prévoyant une réduction draconienne...
Cette note a été publiée le 01.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
GAZA : Flotille de la liberté, un tour sur l'info
A près avoir fait le tour de nombreux articles relatifs à l'attaque de la flotille d'aide humanitaire allant vers Gaza par l'armée Israélienne et de la pagaille internationale que cette attaque engendre actuellement. Nous nous posons la question de savoir s'il ne s'agirait pas d'un plan concerté par avance par les élites, l'Europe, les USA, Israël et pourquoi pas, le Vatican, pour...
Cette note a été publiée le 01.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Livre : Nouveauté de la librairie Nexus
VIENT DE PARAÎTRE... disponible sur la librairie NEXUS Depuis toujours, il s’est trouvé des cultures et des hommes pour nous parler de l’existence de mystérieux univers parallèles. Aujourd’hui plus que jamais, notre société se montre fascinée par le sujet… Les récentes thèses de la physique quantique et les créations des...
Cette note a été publiée le 01.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Gaza: Actualité du jour
Monde 1 juin 14h42 (mise à jour à 16h40) Fillon exige «la libération immédiate» des Français retenus par Israël au fil de la journée + vidéos Au lendemain de l'assaut meurtrier d'une flottille de manifestants pro-palestiniens par les commandos israéliens, qui a fait neuf morts, les déclarations se multiplient sur la scène internationale. -->...
Cette note a été publiée le 01.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Climat : Le CO2 lié à la fin de la dernière glaciation...Tiens donc, nous ne sommes pas les coupables !!!
Voilà quelque chose qui n'a pas été crié sur les toits par nos chers médias ; alors, vous les croyez toujours ?? Etes-vous toujours sûrs que les médias disent réellement les informations ?? A FAIRE SUIVRE..........NOUS NE SOMMES PAS LES COUPABLES !! Le CO2 lié à la fin de la dernière glaciation Des scientifiques ont fait une découverte au...
Cette note a été publiée le 01.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Un exercice de défense aérienne de cinq jours en Israël
C'était pourquoi faire cet exercice de défense aérienne en Israël ? Par Reuters, publié le 23/05/2010 à 15:41 Un exercice de défense aérienne qui durera cinq jours a débuté ce dimanche en Israël pour vérifier le degré de préparation de l'Etat juif face à d'éventuelles attaques de missiles, sur fond de tension avec l'Iran. Pour cet...
Cette note a été publiée le 01.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Les États-Unis préparent une occupation à long terme à Haïti
Un petit rappel des faits relatifs à la soi-disant aide humanitaire apportée par les USA à Haîti à la suite du tremblement de terre dévastateur. Quand les USA et leurs alliés investissent et colonisent les pays sous couvert d'apporter leur aide humanitaire, il s'agit bien d'aide soi-disant humanitaire ! Quand la communauté internationale apporte son aide...
Cette note a été publiée le 01.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Réactions du parti anti sioniste après l'attaque de la flotille de la liberté par Israël
Les réactions à l'attaque de la flotille de la liberté par Israël ne font que commencer ! L'avis du Parti Antisioniste Français. Lettre d'information du Parti Antisioniste du 1/06/2010 Page facebook officielle du PAS : http://www.facebook.com/partiantisioniste ( 5 200 fans depuis le 1er février ! ). Section ...
Cette note a été publiée le 01.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Un soldat nord-américain se moque d'enfants irakiens et publie une vidéo sur Facebook
Tout simplement révoltant surtout lorsque l'on sait que la guerre en Irak a été un véritable génocide organisé sur une vaste escroquerie montée de toutes pièces par le Gouvernement BUSH et les élites Illuminati, alors qu'aucune enquête sérieuse n'a été faite jusqu'à ce jour sur les véritables instigateurs des attentats du 11/09/2001 aux USA et qu'aucune arme de destruction massive n'était...
Cette note a été publiée le 01.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Pourquoi Israël a t-il attaqué des civils en Méditerranée ?
Article placé le 31 mai 2010, par Mecanopolis Par Thierry Meyssan Israël a pesé à l’avance les conséquences de l’attaque qu’il a lancé contre un convoi humanitaire maritime. Quels sont ses objectifs en déclenchant une crise diplomatique mondiale, pourquoi a t-il défié son allié turc et son protecteur états-unien ? L’attaque conduite par trois...
Cette note a été publiée le 01.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
« Les enfants du tiers monde meurent à cause des gangsters de la Bourse»
Ils ont échoué dans leurs plans de nous tuer avec la vaccination criminelle, faut bien nous tuer en nous faisant crever de faim ! JEAN ZIEGLER interviewé par Michel Collon (crise, Bourse, faim, Obama, Israël...) Jean Ziegler interviewé par Michel Collon : « Les enfants du tiers monde meurent à cause des gangsters de la Bourse» Dans ses livres...
Cette note a été publiée le 01.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Le terrorisme, l’État et la mafia
Article placé le 31 mai 2010, par Frédéric Courvoisier (Genève) Alors que, sur de nombreux sites et forums « spécialisés », les indices et rumeurs d’une « attaque terroriste » de grande ampleur s’intensifient depuis quelques semaines, il nous apparait utile, sinon même urgent, de replacer ce texte qui fut à l’origine de l’élaboration de notre site. « La...
Cette note a été publiée le 01.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Les nazis préparaient un quatrième Reich « européen », selon un rapport secret
Au vu des évènements que nous observons et subissons depuis des décennies doutons-nous encore de cette réalité ? Posted by Équipe Signes des Temps on May 26, 2010 Dailymail , 09 mai 2009, traduction partielle par L'Observatoire de l'Europe Les comploteurs : le chef des SS Heinrich Himmler en compagnie de Max Faust, ingénieur chez I. G. Farben, société...
Cette note a été publiée le 01.06.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
03:16 Publié dans Newsletter du Pouvoir Mondial | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Apéro géant ou plan d'austérité ?
QUI CONTRÔLE L'ARGENT, CONTRÔLE LES NATIONS.
Bonjour à tous.
Si vous aviez voulu vous rendre aux apéros géants organisés via le réseau social Facebook, sûr, les flics vous auraient pris vos binouzes. Heureusement, ils n'ont rien contre quelques olives à la grecque.
Septembre 2008:
Crise des « subprimes ».
Mai 2010:
750 milliards pour « sauver » la zone euro.
La Banque Centrale Européenne prête à racheter une partie de la dette, quitte à devenir « une banque poubelle ». Plans d'austérité en France, en Allemagne, en Angleterre, en Hongrie, en Espagne, au Portugal, en Grèce, en Italie, en Roumanie, en Lituanie...
http://www.la-croix.com/Les-plans-de-rigueur-europeens-a-la-loupe/article/2427015/55400
Mai 2010:
Aux Etats-Unis, 32 Etats sur 50 font appel à la Banque Fédérale Américaine pour pouvoir payer les indemnités des chômeurs.
Coût total de l'opération: 37.8 milliards de dollars.
La Banque Fédérale Américaine (organisme privé) fait tourner la planche à billets.
http://www.economicpolicyjournal.com/2010/05/32-states-have-borrowed-from-treasury.html
Que se passe-t-il au juste ?
Nous assistons en ce moment à l'explosion des dettes publiques des Etats. (France 2010: 173,8 milliards d'euros, USA 2010: 1600 milliards de dollars)
Et les plans d'austérité qui se mettent en place aujourd'hui visent tout simplement à prendre l'argent du citoyen pour rembourser les banques centrales étrangères,
les grandes compagnies d'assurance et les banques internationales privées, principaux créanciers des Etats.
Autrement dit, lorsque l'on donne 30 milliards d'euros pour « sauver » la Grèce, l'argent ne va pas dans le trésor public grec, mais bien dans les coffres des banques et assurances internationales. (Goldman Sachs, Morgan Stanley, Citigroup, JP Morgan Chase, Bank of America, AIG, UBS, Crédit Suisse, Crédit Agricole, BNP-Paribas, Société Générale, Deutsche Bank, HSBC, etc...)
Par exemple: fin 2009, la Grèce devaient 236 milliards d'euros en tout, dont 75,5 milliards à des banques privées françaises.
Faut-il rappeler ici, qu'au moment de la crise des « subprimes », les Etats ont déjà utilisé de l'argent public pour « sauver »... les banques privées, creusant du même coup leurs dettes respectives.
Et aujourd'hui, il faudrait « sauver » les Etats de la zone euro en remboursant les dettes contractées auprès de ces mêmes banques privées ?!
Bref, cet imbroglio financier inextricable et mondialisé, se retourne aujourd'hui contre les peuples: vagues de licenciements et plans d'austérité.
Pour illustrer cette situation, voici une interview récente de Jacques Attali qui vient de sortir (19 Mai 2010) un livre au titre évocateur:
« Tous ruinés dans dix ans ».
http://www.youtube.com/watch?v=1ExMyo74D8I
Pendant ce temps-là, à Nice (21 Mai 2010), Visa teste la carte bleue « sans contact » pour « régler les petits achats en toute simplicité ».
Prélude à la disparition de l'argent liquide ?
http://www.generation-nt.com/visa-nice-sans-contact-carte-bancaire-actualite-1019441.html
Test:
La DETTE pour vous c'est:
Réponse A: l'opportunité d'acheter la voiture ou la maison de vos rêves.
Réponse B: une manière pernicieuse de contrôler les peuples et les nations.
Réponse C: je suis chômeur ou au RSA, donc pas solvable pour emprunter.
Réponse D: je suis SDF.
La CARTE SANS CONTACT pour vous c'est:
Réponse A: la simplicité de paiement... marre de toutes ces pièces jaunes !
Réponse B: une manière pernicieuse de contrôler les peuples et les nations.
Réponse C: comment j'vais payer mon dealer de shit ?
Réponse D: je suis mort.
Imaginons un monde sans argent liquide.
Allons-nous installer des bornes de paiement sur les SDFs pour pouvoir leur donner 50 centimes d'euro ?
En tout cas, ce monde semble être l'objectif du patron du groupe Visa.
Et sa mise en oeuvre effective pourrait être très rapide par l'intermédiaire des cartes bleues et des téléphones mobiles.
Qui aujourd'hui peut vivre sans carte de crédit ?
Qui aujourd'hui peut vivre sans téléphone portable ?
Ce qui est en train de se produire est l'avènement d'une dictature techno-financière mondiale et silencieuse; c'est une dictature féminine, c'est une matrice.
Pour découvrir la genèse et le fonctionnement factuel et vérifiable de cette matrice, voir ici, le dernier film produit par Alex Jones:
« Invisible Empire » (sorti le 15 Avril 2010).
http://www.dailymotion.com/playlist/x1atsd_PanacheDom_l-empire-invisible-inforwars/1
Imaginons maintenant un monde sans argent...
Bien à vous.
http://www.youtube.com/watch?v=VWpGMNfEmGs&feature=re...
03:12 Publié dans Banques mondiales, Nouvel Ordre Mondial, Mondialisation | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook




